Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

RoseSong76 a écrit :Ben si justement, nous quand on se passe un DVD dans le salon , on n'arrive déja pas à rester assis! alors au ciné ça va être très très dur de rester sages comme des images... :saint:
+1 je vais devoir etre sage, je vois que tout le monde n'est pas aussi enthousiaste ce soir.
ça va vraiment etre une ambiance bizarre.
Espérons que personne ne se tappera dessus :oops:


Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par TomiKGirL »

paramount21463 a écrit :
RoseSong76 a écrit :Ben si justement, nous quand on se passe un DVD dans le salon , on n'arrive déja pas à rester assis! alors au ciné ça va être très très dur de rester sages comme des images... :saint:
+1 je vais devoir etre sage, je vois que tout le monde n'est pas aussi enthousiaste ce soir.
ça va vraiment etre une ambiance bizarre.
Espérons que personne ne se tappera dessus :oops:
T'inquiète on (les gens qui aimeraient que ça bouge un minimum) est là mais on se cache :cafe: ... pas envie de se faire gronder demain si leurs séance ont trop bougées. :wink:

:mrgreen: :arrow:
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

TomiKGirL a écrit :
paramount21463 a écrit :
+1 je vais devoir etre sage, je vois que tout le monde n'est pas aussi enthousiaste ce soir.
ça va vraiment etre une ambiance bizarre.
Espérons que personne ne se tappera dessus :oops:
T'inquiète on (les gens qui aimeraient que ça bouge un minimum) est là mais on se cache :cafe: ... pas envie de se faire gronder demain si leurs séance ont trop bougées. :wink:

:mrgreen: :arrow:
j'aime le concept +1 :punk:
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

Comment on sait si la projection est sold out ?
j'aimerais savoir si nous serons beaucoup au Havre ?
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par TomiKGirL »

Je sais pas, elles affichent toutes complètes sur la Fnac mais je pense que c'est du à l'arrêt de la vente et non au fait que ce soit complet ...
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

ok merci, parce que j'arrivais pas à trouver le vente sur le site de la Fnac (je suis pas bien douée avec les nouvelles technologies :mrgreen: )
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par TomiKGirL »

Non mais si tu la recherche maintenant c'est normal ... ils on tout stoppé donc la page n'existe plus :mrgreen: .

Tu seras fixée dans 1h30 :wink: !!
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

non mais je suis blonde ça aide pas :clin:
j'ai troooop haaaate :D :arrow: :arrow: :arrow:
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

PUTAIN DE PROJECTION!!!! j'y étais... j'y suis retournée !!!
j'étais à fond dedans, j'ai dansé sur mon siège, j'ai chanté (sans hurler) franchement j'étais de retour au stade ce soir
merci les indo boy, merci sony et la fnac (beurk je ne pensais jamais dire ça un jour)
et ambiance sympa à LH, c'était pas complet, mais tout le monde a apprécié je crois!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Rainbow »

paramount21463 a écrit :PUTAIN DE PROJECTION!!!! j'y étais... j'y suis retournée !!!
j'étais à fond dedans, j'ai dansé sur mon siège, j'ai chanté (sans hurler) franchement j'étais de retour au stade ce soir
merci les indo boy, merci sony et la fnac (beurk je ne pensais jamais dire ça un jour)
et ambiance sympa à LH, c'était pas complet, mais tout le monde a apprécié je crois!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Yeah, content que ça t'ai plu :wink:
D'autres CR ? :clin:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Daisy »

Alors euh... comment dire ? J'étais à la séance d'Angers, et par prévisions je m'étais mise au tout dernier rang au fond de la salle, avec mes amis. Chose que je n'ai absolument pas regretté ! En dehors de mon propre rang (où nous étions 5 ou 6 à chanter et bouger), personne ne se réveillait dans le reste de la salle. Autant dire que nous nous sentions très seuls ! Les gens applaudissaient très peu et très rarement, peut-être par peur de gêner...
Seul sur Drugstar et Alice et June il y a eu un peu de bras levés.

Donc moi qui était à l'avant-première de Paris, avec une grosse ambiance, j'avoue que là, j'étais assez déçue que personne ne participe... Je me suis demandée plusieurs fois si le public n'était pas mort sur leur siège en fait :mrgreen:

Second point noir : le son. Contrairement à Paris, où il était très fort et plutôt puissant, ici à Angers j'ai trouvé que le son était non seulement très bas, mais aussi assez mauvais. Mettre sa télé au volume 20 serait revenu à la même chose...dommage :?

Mais sinon, grand plaisir à revoir le live dans un cinéma, et à voir certaines personnes de ce forum :D
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Mezzo »

C'est dans quelle salle que la projection du Dvd a été filmée (pour le dvd de la projection du Dvd) ?
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Treize Raisons »

Mezzo a écrit :C'est dans quelle salle que la projection du Dvd a été filmée (pour le dvd de la projection du Dvd) ?
En français ça donne quoi?
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Leuch »

Ca donne de l'humour, il me semble. :wink:

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par NoXydious »

Mezzo a écrit :C'est dans quelle salle que la projection du Dvd a été filmée (pour le dvd de la projection du Dvd) ?

:lol:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Lily »

Superbes images, j'ai vraiment apprécié de voir ce concert sur écran géant :coeur: . Ca rappelle de magnifiques souvenirs, et ça fait toujours plaisir de voir des têtes connues à l'écran :) !

Par contre, je vais passer pour une vieille conne aigri (j'm'en fous :mrgreen: ), p'tain mais les boulets qui se lèvent pour qu'on voit plus rien, qui applaudissent pour qu'on entende plus rien, et les Nico à poils, Helllppp, on est dans une salle de cinéma, et bien pour voir un film (même si ce film est le concert au stade de France...), dommage de pas avoir pu mieux apprécier ces images. Par contre j'ai trouvé le son pas terrible dans cette salle de cinéma, et j'étais étonnée qu'on ne soit pas dans la plus grande salle du cinéma, seulement trois cents personnes environ...

Bref contente de cette soirée, mais pas sure qu'elle valait ces 18€ !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par tom-pouce »

Ca m'étonne pas pour Angers...vraiment naz cette ville niveau ambiance quand même.

La salle était rempli à combien de % environ ?

Bien fait d'économiser 18€ :!:

je retourne mater le concert dans mon salon une troisieme fois... I :coeur: Blu-Ray :!:
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par RoseSong76 »

Alors à Rouen, ben un peu pareil. Ambiance plutôt bon enfant et polie. Mais en effet tout le monde avait, je pense, peur de gèner les gens des rangs au dessus: donc seulement des bras levés et des têtes mobiles. Pas mal d'applaudissement aussi qd même.
Un grand coup de chapeau aux cinq personnes de devant qui se sont levés sur l'aventurier! :thumb:

points positifs: superbes images, surtout sur grand écran et très belle mise en avant du public (super trombinoscope de fans). On voit aussi tous les indoboys.

point negatif: un son de "film" et non de concert. J'ai eu une impression de son en 2D (mais peut-être que c'était dans une petite salle)

Total: je ne regrette aucunement cette première expérience de concert au ciné mais j'ai hate de regarder mon DVD chez moi à sauter dans mon salon cette fois avec les grosses enceintes A FOND!! :multi:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par DrkRbt »

A Avignon par contre on a refait le concert presque!

C'est resté calme jusqu'à Playboy, où là les deux rangs du fond (dont je faisais partie) se sont levés et donc on a mis l'ambiance. Les gens devant nous suivaient, mais avaient, je pense, peur de gêner ceux à côté ou devant eux.

Il n'y a que sur L'Aventurier que tout le monde, ou presque, s'est levé.

En somme une chouette soirée, de magnifiques images, une bonne ambiance dans la salle, plus de voix, et je dois me lever dans 7h!

Bonne nuit à tous!
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

Avatar du membre
*Indoboy01*
Messages : 208
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:40
Localisation : Grenoble

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par *Indoboy01* »

On était donc les seules à avoir une bonne ambiance?

J'étais à celle de Grenoble, et c'était vraiment sympa. La plupart des gens tapaient des mains en même temps que le public, tout le monde a applaudi quand le groupe est arrivé et à la fin. Y a même une dizaine de personnes qui ont passé le concert debout devant l'écran, enfin super ambiance, sans pour autant faire comme un concert: les gens restaient assis et ceux qui s'étaient mis debout devant ont pas gênés la vue, donc tout nickel. Et que dire du concert... Bien sur c'était pas aussi intense qu'en vrai mais c'est vraiment une réussite, on se rend vraiment compte de l'ampleur du truc, parce que pendant le vrai concert je m'étais pas autant rendu compte à quel point c'était gigantesque.
Seul petit bémol de la soirée, ça a commencé à 20h et pas 20h30, j'ai bien fais d'arriver en avance!

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par DrkRbt »

*Indoboy01* a écrit :Seul petit bémol de la soirée, ça a commencé à 20h et pas 20h30, j'ai bien fais d'arriver en avance!
Je plussoie, j'étais un peu dégoûté de voir que les gens arrivaient alors qu'on était déjà à Marilyn quoi...
Et le responsable de la projection qui nous fait "On a vu les 10 premières minutes, ce ne sont que des plans du Stade donc vous pouvez arriver plus tard!"
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par TomiKGirL »

Je reviens de la projection de Grenoble. [J'raconte ma life/on]

Alors tout d'abord je vais pousser un gros coup de gueule (oué oué :mrgreen: ) Putain de cons de ************** ... c'est quoi c't'arnaque, la séance annoncée pour 20h30 a commencée à 20h ...

Bref Stress dans la voiture en voyant l'heure approcher, 20h15 environ, arrivée au Pathé Chavant, plein de monde. En voyant le panneau "Concert Indochine salle 6 : 20h00" panique à bord, on cours jusqu'à la salle.
On entend Go Rimbaud Go déjà bien entamé ... mais du coup dans l'ambiance direct.
Les 3 premiers rangs vides, go au 2ème au milieu.

Ambiance très calme dans la salle ... puis les gens commencent à applaudir, taper dans les mains chanter, taper des pieds.
Playboy arrive je crois et là une dizaine de personnes accourt au devant, danse etc ...
A plusieurs moments sur les "grosses chansons" 2-3 personnes se rajouteront dans la ""fosse"" du cinéma.
Moi j'étais comme une folle sur mon siège mais je ne me voyait pas me lever (pas encore).

Le son, pas mal du tout, on confondait le public du stade et celui de la salle ... du coup ça lançait les gens (on se sentait moins seuls entouré de 80 000 autres :mrgreen: ).
Par contre je ne sait plus à quels moment exactement mais je me souvient que j'ai du tendre l'oreille à plusieurs reprises pour entendre Nicola, l'impression que le son était moins fort.

L'image, ... :shock: WAhouUUU quelle qualité de dingue, j'ai adoré. Par contre je pensait l'écran plus grand, mais bon ... :mrgreen: .
Les plans défilent parfois trop vite à mon gout, pas le temps de s'imprégner du moment.
J'ai adoré les vues d'hélico, à couper le souffle, ça montre l'énormité de la chose dans laquelle on était ce 26 juin 2010.
De jolis plans dans les gradins, on ne s'y attend pas mais ça fait plaisir de voir que tout le monde a été prit en compte :wink: .
On voit tous les membres du groupe ... mais moins Marco j'ai trouvé.

Autre remarque : J'avais remarqué pendant le concert que les Indofans Lyonnais ont carrément monopolisé les caméras ... et je ne me suit pas trompée, on les voit vraiment souvent :mrgreen: .
"Bons les gars .. et les filles, allez hopopop, c'est le grand jour, alors on est d'accord, on se met par petits groupes, un peu de partout, aux barrières, chaque groupe chope un caméraman et ne le lâche plus hein" lol :lol:

L'intro de l'Aventurier, juste splendide. On s'y croirait presque dans ce décors.

Justement à ce moment là la pression monte, je sens que je vais exploser assise sur mon siège ... c'est trop duuuur :fire: .

Et BAMM : "Égaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle ..." :jump:
Impossible de rester assise, l'aventurier au Stade de France quoi :shock: , avec une amie on cours devant ... et là ... c'est le drame. Dans l'effervescence mon amie loupe la marche (je vous jure sans blague, la honte quoi :mrgreen: ) .. se casse la figure et la cheville par la même occasion.
Du coup hop on retourne s'asseoir ... :lol:

On finit quand même bien la séance, le générique de fin aide à redescendre, vraiment super contente de cette séance l'ambiance était bonne, ni trop, ni pas assez mouvementée.

On sort difficilement de la salle (se casser la cheville au cinéma quoi :lol: ).
Et là le plaisir de retrouver des gens avec qui on avait passé 12 superbes heures d'attente à Lyon 4. Et qu'on a recroisé par hasard au stade de France.

Bref superbe séance, je me suis vue 4 fois, 3 fois je saute etc, la 4ème au générique de fin, je me devine couchée au milieu du stade (Bein oué, rupture des ligaments croisés, une semaine d'insomnies, la nuit précédente passée à faire la fête sur les champs Élysée, 14h d'attente sous un soleil cramant = 2 chevilles presque calcinées ça ne pouvait pas ne pas se faire ressentir après une telle soirée :mrgreen: )

[J'raconte ma life/off]
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par farid13 »

content pour vous à marseille c'etait salle rempli à 10% peu etre et limite certain etait là comme si il regardait un sisi imperatrice
pas grave me suis bien amusé :mrgreen:

Avatar du membre
Johanna
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2006 11:47
Localisation : Angers
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Johanna »

xDaisyx a écrit :Alors euh... comment dire ? J'étais à la séance d'Angers, et par prévisions je m'étais mise au tout dernier rang au fond de la salle, avec mes amis. Chose que je n'ai absolument pas regretté ! En dehors de mon propre rang (où nous étions 5 ou 6 à chanter et bouger), personne ne se réveillait dans le reste de la salle. Autant dire que nous nous sentions très seuls ! Les gens applaudissaient très peu et très rarement, peut-être par peur de gêner...
Seul sur Drugstar et Alice et June il y a eu un peu de bras levés.

Donc moi qui était à l'avant-première de Paris, avec une grosse ambiance, j'avoue que là, j'étais assez déçue que personne ne participe... Je me suis demandée plusieurs fois si le public n'était pas mort sur leur siège en fait :mrgreen:

Second point noir : le son. Contrairement à Paris, où il était très fort et plutôt puissant, ici à Angers j'ai trouvé que le son était non seulement très bas, mais aussi assez mauvais. Mettre sa télé au volume 20 serait revenu à la même chose...dommage :?

Mais sinon, grand plaisir à revoir le live dans un cinéma, et à voir certaines personnes de ce forum :D
Le public Angevin est decidemment décevant...Je n'y étais pas malheureusement mais ma petite soeur et des amis y sont allés, je suis pressée de savoir ce qu'ils en ont pensé eux aussi...J'espère pas trop déçus de l'ambiance...Mais j'aurai pensé qu'il y aurait eu un minimum d'ambiance tout de même... :x
~ IndOmaviE ~

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Cooky »

J'étais à celle de Paris.

J'ai passé un très bon moment. Au milieu, un peu en avant. Je ne me suis pas levée, je n'ai pas beaucoup applaudi, en revanche, j'ai beaucoup chanté, et les mains sur Miss Paramount n'ont pas su se tenir :lol:

Un petit groupe au fond s'est aussi formé pour "revivre le concert", j'ai apprécié cette marque de respect. Deux jeunes filles se sont levées devant nous, il est vrai qu'ensuite, clairement on ne voit plus rien. Mais bon, à la chanson suivante, tout le monde s'est assis, donc no problemo, chacun a vécu le truc à sa façon.

Il y a une nette différence entre les projections privées et celles d'hier soir... Je n'ai applaudi qu'à la fin du concert (on peut même dire que j'ai lancé les applauses tellement pr le coup j'étais au taquet :lol: ) comme on peut applaudir à la fin d'un bon film. Dans une salle de cinéma, je ne vois pas l'intérêt d'applaudir après chaque chanson (même si en soit, chacun fait ce qu'il veut) : l'objectif est avant tout de remercier l'artiste, donc s'il est présent oui, sinon...

J'ai trouvé le film incroyable, la vague du public sublime, Nico à croquer :mrgreen: (juste, à la fin du dernier jour, il refuse la montée d'une jeune fille... ça nous a bien fait rire :lol: ), nous étions en gradins au stade, donc il y a plein de petites choses que nous avons découvert hier soir.

Le son... woooouuu, dément. Mis à part 2/3 passages un peu trop forts. Les oreilles bourdonnaient/sifflaient hier soir :lol: .

En revanche, la salle était bien loin d'être complète...

Une très bonne soirée ! :danse:

indoboudin
Messages : 102
Enregistré le : 13 avr. 2010 20:08
Localisation : caen, basse normandie

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par indoboudin »

Lily a écrit :Superbes images, j'ai vraiment apprécié de voir ce concert sur écran géant :coeur: . Ca rappelle de magnifiques souvenirs, et ça fait toujours plaisir de voir des têtes connues à l'écran :) !
. Par contre j'ai trouvé le son pas terrible dans cette salle de cinéma, et j'étais étonnée qu'on ne soit pas dans la plus grande salle du cinéma, seulement trois cents personnes environ...

Bref contente de cette soirée, mais pas sure qu'elle valait ces 18€ !
je suis d'accord avec toi !!! :wink:
j'étais au havre ambiance sympa, images magnifiques et j'ai vraiment apprecier de revoir quelques personnes vues le lendemain du concert ! Par contre niveau du son j'ai trouvé ça pas terrible, c'était trop fort et pas très agreable parfois, cela vient peut-être (et je l'espere) de la salle...
je pense que vous avez remarqué, il y a quelques coupures de son parfois où on entend que le public, à votre avis pourquoi ils ont fait ça ?
alice et june tour : caen 29 novembre 2006 <3
Meteor tour : caen I --> 9 octobre 2009
caen II --> 6 mars 2010 <3 <3 <3

Stade de france 26 juin 2010 wouhouuuuuuu
Meteor club tour --> grand rex 29 janvier 2011 :jump: :jump: :jump:

Partout c'est l'indo ma vie <3

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Cooky »

Oui, il y a quelques passages où le son semble "bugguer". :confused2:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Ulysse »

Ca a été relevé plusieurs fois... EN tout cas c'est fait exprès ;) Mais je pense qu'on les aura pas sur la version CD
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par InDoBoY86 »

Cooky a écrit :Oui, il y a quelques passages où le son semble "bugguer". :confused2:

Tu parle des passages ou le son change quand les plans sont en gradins?

Alors sur mon pc ils sont flagrant mais sur ma télé inexistant
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par MaFie »

Cooky a écrit : Un petit groupe au fond s'est aussi formé pour "revivre le concert", j'ai apprécié cette marque de respect. Deux jeunes filles se sont levées devant nous, il est vrai qu'ensuite, clairement on ne voit plus rien. Mais bon, à la chanson suivante, tout le monde s'est assis, donc no problemo, chacun a vécu le truc à sa façon.
Ben ouais on s'est mise tout derrière exprès pour faire chier personne :clin:
Sinon, ben ça contraste carrément avec l'ambiance de Lundi, ou la salle était carrément en feu, tout le monde debout. Mais n'empêche qu'on s'est bien éclatées :jump:
Vivement mercrediiii
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

indoboudin a écrit : j'étais au havre ambiance sympa, images magnifiques et j'ai vraiment apprecier de revoir quelques personnes vues le lendemain du concert ! Par contre niveau du son j'ai trouvé ça pas terrible, c'était trop fort et pas très agreable parfois, cela vient peut-être (et je l'espere) de la salle...
je pense que vous avez remarqué, il y a quelques coupures de son parfois où on entend que le public, à votre avis pourquoi ils ont fait ça ?
j'étais surprise, personne n'a applaudis à la fin à LH...
mais sinon le son ça ne m'a pas choqué, je pense que le changement de son au niveau des plans gradins c'est pour etre dans le vrai, dans l'ambiance des tribunes. je pense aussi, et espère, qu'ils seront coupés sur le CD sinon ça va etre bizarre.
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par *Katagena* »

Je n'ai qu'un mot à dire à propos de la projection du Havre: sortez vous les doigts du c**! Entendre des chut! de la part de ceux qui sont devant moi parce que je chuchotte trop fort tsssss. C'est pas un film avec Meg ryan hein. Nous n'étions qu'une petite poignée à lever les mains sur miss para, sur drugstar je me suis retrouvée comme une conne à faire les clap clap. Personne qui n'aupplaudit à la fin sauf moi, ca m'a laissé sur le cul.... Bref, j'ai sautillé sur mon siège et cela faisait bouger mes voisins (au moins la ils bougeaient), j'en ai aperçu qui étaient dedans à leur manière mais la grande majorité mattait le concert comme ils mattent un film de Allen....
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
Harry-poppers
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2009 17:31

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Harry-poppers »

Paris était bien mou aussi comparé à lundi... La salle était à moitié remplie, seuls quelques fans étaient debout.. Le son était plutôt fort, mais c'était quand même super de revoir ça sur grand écran, de pouvoir se dire "J'Y ETAIS"..
01/12/06 19/05/07 06/11/09 08/12/09 06/03/10 04/04/10 15/04/10 26/06/10 17/07/10 02/09/10 08/09/10 12/09/10 15/09/10 29/01/11 09/02/11 01/02/12 02/02/12

BCT: 06/03/13 . 14/03/13 . 26/03/13 . 31/03/13 . 15/10/13 . 17/10/13 . 21/10/13 . 19/11/13 . 24/11/13 . 25/11/13 . 06/12/13 . 07/12/13 . 10/12/13

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

*Katagena* a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire à propos de la projection du Havre: sortez vous les doigts du c**! Entendre des chut! de la part de ceux qui sont devant moi parce que je chuchotte trop fort tsssss. C'est pas un film avec Meg ryan hein. Nous n'étions qu'une petite poignée à lever les mains sur miss para, sur drugstar je me suis retrouvée comme une conne à faire les clap clap. Personne qui n'aupplaudit à la fin sauf moi, ca m'a laissé sur le cul.... Bref, j'ai sautillé sur mon siège et cela faisait bouger mes voisins (au moins la ils bougeaient), j'en ai aperçu qui étaient dedans à leur manière mais la grande majorité mattait le concert comme ils mattent un film de Allen....
ça va moi personne m'a dit chut, j'ai aussi fait "clap clap" sur drugstar (et sur quasi toutes les chansons xD) j'étais à fond dedans c'est vrai, je pense que tu m'a repéré, j'étais à gauche avec mon tee shirt du Stade. j'étais contente que certains lévent les bras sur Miss Paramount, mais j'étais surprise que ça chante si peu (surtout les moments où c'est le public qui doit chanter)
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par yanndu13 »

:roll:
ca me gave de lire certain truc... genre vous etes naze parce vous navez pas fait ca, ou par ce que vous ne vous etes pas lever... he ho, faut se calmer, primo vous etes dans un ciné et pas en salle de concert,secondo, chacun vie le film, oui le film comme bon lui semble
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Keristoph »

yanndu13 a écrit ::roll:
ca me gave de lire certain truc... genre vous etes naze parce vous navez pas fait ca, ou par ce que vous ne vous etes pas lever... he ho, faut se calmer, primo vous etes dans un ciné et pas en salle de concert,secondo, chacun vie le film, oui le film comme bon lui semble
+1 merci ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par *Katagena* »

paramount21463 a écrit :
*Katagena* a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire à propos de la projection du Havre: sortez vous les doigts du c**! Entendre des chut! de la part de ceux qui sont devant moi parce que je chuchotte trop fort tsssss. C'est pas un film avec Meg ryan hein. Nous n'étions qu'une petite poignée à lever les mains sur miss para, sur drugstar je me suis retrouvée comme une conne à faire les clap clap. Personne qui n'aupplaudit à la fin sauf moi, ca m'a laissé sur le cul.... Bref, j'ai sautillé sur mon siège et cela faisait bouger mes voisins (au moins la ils bougeaient), j'en ai aperçu qui étaient dedans à leur manière mais la grande majorité mattait le concert comme ils mattent un film de Allen....
ça va moi personne m'a dit chut, j'ai aussi fait "clap clap" sur drugstar (et sur quasi toutes les chansons xD) j'étais à fond dedans c'est vrai, je pense que tu m'a repéré, j'étais à gauche avec mon tee shirt du Stade. j'étais contente que certains lévent les bras sur Miss Paramount, mais j'étais surprise que ça chante si peu (surtout les moments où c'est le public qui doit chanter)
euh la seule nana que j'ai vu avec un tee shirt du stade est celle à qui j'ai demandé si elle savait dans quelle salle c'était. Perso j'étais tout en haut juste à coté de la porte d'entrée avec un pull union jack ^^
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Enoriel »

Rien à rajouter sur Grenoble: Tartempion de bonne ambiance!!!
Ceux qui voulaient se lacher sont aller soit devant soit au fond du ciné pour danser... ceux qui voulaient chanter l'ont fait sans hurler...

Seul bémol pour moi mon binôme m'a annocé trois heures avant qu'elle pouvait pas venir pcq ses parents lui interdisait (elle a 24 ans) et parce que tenez vous bien... Grenoble est une ville dangereuse!!! Du coup je me suis moins amuser que prévu, mais j'ai pu savourer pleinement les images

D'ailleurs je les ai trouver très bien choisi pas trop de public... pas trop de Nicola... par contre le début un peu longuet à mon goût! Les passages de sons bruts un peu déplorée pendant la projection de paris ne mon pas déplut, ca fesait un peu prise de vue innocente :mrgreen:

Bref je vais pas m'étendre non plus sur le sujet, j'en aurais pour trois plombes ^^

Donc voila bonne projection et je pense que personne n'en a été déçu!
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


Indojune01
Messages : 410
Enregistré le : 01 mai 2006 20:51
Localisation : entre ici et ailleurs

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Indojune01 »

J'émerge seulement pour vous donner une impression d'Amnéville hier
pour tout vous dire je suis un peu déçue, pas par la vidéo du concert qui est juste magique mais par la réaction des certaines personnes
A l'arrivée dans la salle les personnes à mobilité réduite sont installées au dernier rang en haut, les gens arrivent tout va bien. Au début du concert quelques fans juste devant nous se mettent debout, on leur demande soit de s'assoir soit de se mettre debout derrière nous histoire de pouvoir voir quelque chose et on avait pour le coup l'impression de demander la Lune... Du coup la projection a un goût un peu amer pour moi, j'adorerai pouvoir sauter partout pendant un concert mais je ne peux pas et je vis avec. La seule chose que je voulais c'était de pouvoir en profiter sans être obligée de m'énerver et ça non plus ce n'est pas possible apparemment
O tristesse! on passe une moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime (V.Hugo)
Rien n'est plus difficile qu'un adieu sauf le manque qui en résulte

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Rainbow »

Indojune01 a écrit :J'émerge seulement pour vous donner une impression d'Amnéville hier
pour tout vous dire je suis un peu déçue, pas par la vidéo du concert qui est juste magique mais par la réaction des certaines personnes
A l'arrivée dans la salle les personnes à mobilité réduite sont installées au dernier rang en haut, les gens arrivent tout va bien. Au début du concert quelques fans juste devant nous se mettent debout, on leur demande soit de s'assoir soit de se mettre debout derrière nous histoire de pouvoir voir quelque chose et on avait pour le coup l'impression de demander la Lune... Du coup la projection a un goût un peu amer pour moi, j'adorerai pouvoir sauter partout pendant un concert mais je ne peux pas et je vis avec. La seule chose que je voulais c'était de pouvoir en profiter sans être obligée de m'énerver et ça non plus ce n'est pas possible apparemment

Je comprends... :(
En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié (des tas de fans d'Indo ont un comportement très égoïste, et faut surtout pas leur faire une seule remarque sinon c'est la misère... Bref, c'est franchement con ce genre de personnes) :roll:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par RoseSong76 »

En fait, au vu de toutes ces réactions diverses et variées, on peut en conclure que le cinéma n'est pas trop trop le lieu idéal pour vivre indo. :wink:

...Et cela semble assez normal en fait; la musique c'est en live ou chez soi que l'on en profite le mieux, en toute liberté et... sans jugement surtout...

:coeur: Love & Respect les indofans :coeur:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Justi-June*
Messages : 207
Enregistré le : 02 févr. 2010 21:58
Localisation : 67

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Justi-June* »

yanndu13 a écrit ::roll:
ca me gave de lire certain truc... genre vous etes naze parce vous navez pas fait ca, ou par ce que vous ne vous etes pas lever... he ho, faut se calmer, primo vous etes dans un ciné et pas en salle de concert,secondo, chacun vie le film, oui le film comme bon lui semble
:thumb:

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Marilyn »

Alors, ben pour ma part j'ai bien apprécier l'ambiance à Paris et puis voir le film d'un peu plus loin que Lundi c'est bien hihi c'est pas tout les jours que je pourrais le voir comme ça avec mon pti écran lol. En tout cas très bonne soirée
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
indo-girl75
Messages : 46
Enregistré le : 26 oct. 2009 18:12

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par indo-girl75 »

Super ambiance à Nantes!

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par paramount21463 »

Justi-June* a écrit :
yanndu13 a écrit ::roll:
ca me gave de lire certain truc... genre vous etes naze parce vous navez pas fait ca, ou par ce que vous ne vous etes pas lever... he ho, faut se calmer, primo vous etes dans un ciné et pas en salle de concert,secondo, chacun vie le film, oui le film comme bon lui semble
:thumb:
+1 pour ma part je me suis canalisé, je ne me suis pas mise debout et je ne pense pas avoir deranger mes voisins.
Je suis surprise que personne n'est applaudis à la fin, mais après tout si ça leur a pas plus pourquoi pas... chacun à la liberté de manifester ou non sa joie et son plaisir...
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Keristoph »

Applaudir au cinéma c'est une coutume moins pratiquée, les personnes applaudies ne nous voient pas... on peut pas reprocher aux gens de ne pas applaudir au cinéma :wink:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Ulysse »

Morale de l'histoire : On a fait les foufous la semaine dernière pour ne pas perdre la face face au groupe présent :lol:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par indonism »

Cooky a écrit :J'ai trouvé le film incroyable, la vague du public sublime, Nico à croquer :mrgreen: (juste, à la fin du dernier jour, il refuse la montée d'une jeune fille... ça nous a bien fait rire :lol: )
C'est clair que j'ai bien ri aussi ! :mrgreen: Trop fort le Nico. Mais pas pour la pauvre fille... :lol:
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
emmalie
Messages : 160
Enregistré le : 10 déc. 2006 18:27
Localisation : Bordeaux

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par emmalie »

Salut,

moi j'étais à talence hier (Bordeaux), c'était assez calme dans la salle mais franchement on a passé un bon moment, ça applaudissait souvent, et je dansais sur mon fauteuil!

Je n'arrive plus à faire la liste des dates, alors je vous mets celle des salles...
Zenith de Paris, Bercy, Lille, festival d'Arras, Toulouse, Bordeaux, Limoges, Caen, La Rochelle, Bruxelles, Stade de France, Grand Rex, Boulazac, Barcelone, Berlin...
Sans oublier Garorock, le Marathon des mots et la projection ciné à Talence!

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Projection de "Putain de Stade" au cinéma !

Message par Gwendochine »

J'étais à Amnéville hier soir et si on oublie les "cadeaux" pourris distribués au début (je voulais toujours un t-shirt "I love Amnéville" moi :roll: ), j'ai passé un beau moment.
Même si je dois avouer, que j'avais aussi du mal à vivre cette projection comme "concert" et de me lâcher. Dès le début il y avait des gens qui se levaient, dansaient, etc. mais je n'avais pas du tout envie de vivre cette projection comme un vrai concert. Ca me semblait bizarre d'applaudir qn. qui n'est pas là..... Mais le son était très fort (trop?) et la qualité d'image très bonne.

En conclusion: moment sympa, mais absolument pas comparable à un "vrai" concert.


P.S. Il y avaient encore beaucoup de sièges libres, même si la séance était théoriquement complète.
I'm no superman

Répondre