[Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par tite.piline »

arno173 a écrit :
tite.piline a écrit :
Bluelle a écrit :Mais elle est sublime cette intro (!!) je l'avais jamais entendue. :coeur:

C'est l'intro de l'Aventurier sur toute cette tournée. Enfin c'est celle du stade de france pour le sûr et moi je l'avais eu aussi sur les concerts que j'avais faits à Nantes donc je suppose que c'était la même pour tous les concerts. Mais c'est vrai qu'elle déchire bien !!!
Pas vraiment, c'est juste celle du Meteor club Tour :wink:

Ah ba pourtant j'ai reconnu tout de suite la chanson en entendant l'intro et je n'ai pas fais les concerts du MCT ni vu de vidéos avec l'intro de l'Aventurier. Peut-être qu'elle ressemble alors mais dans tous les cas je réitère sur un point : elle déchire !!!



Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Treize Raisons »

Y'en a certains qui commence à m'énerver.. :x :roll:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
*Gwenegane*
Messages : 108
Enregistré le : 11 août 2010 22:52
Localisation : Bretagne

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par *Gwenegane* »

Je devais aller me coucher car j'enregistre de toute façon et je dois me lever assez tôt demain, mais bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ce mini-concert en direct :coeur: Ah la la, ça fait vraiment plaisir de les avoir revus encore une fois après le Grand Rex et c'est une super idée d'avoir retransmis ce concert :merci: Je suis sûre que bien d'autres personnes auront succombé au charme indochinois grâce à cela :mrgreen:

Et l'intro de l'Aventurier :coeur: Je l'ai déjà entendue à Nantes III, si je ne m'abuse! Elle m'avait déjà fait frissonner! Je me souviens de cette intro et des 5 écrans... Ou je me trompe complètement? En tout cas, je l'ai déjà entendue... Edit: eh bien, tite piline a l'air de penser comme moi, puisqu'elle était aussi à Nantes...

Par contre, je n'ai pas eu envie de pleurer, même si cela ne me réjouit pas de devoir attendre, c'est clair... j'ai juste très hâte au prochain album... :D

J'ai adoré revoir le chat dont je suis tombée amoureuse au Grand Rex, alors comme ça il s'appelle Shoon? :mrgreen: A un moment, comme Nicola s'est avancé dans sa direction, j'ai cru qu'il allait prendre le chat dans ses bras :mrgreen: ça aurait été trop meugnon :jump: Oui, je sais, je dois aller me coucher :clin:

Une page se tourne, mais une autre est en train de s'écrire :coeur:

Un grand :merci: aux membres du groupe pour cette magnifique tournée, profitez bien d'un repos amplement mérité :thumb: :thumb: :thumb:

Et peut-être à bientôt par chez moi?! :mrgreen: (on peut rêver hein! Quoi que?! Bon, j'y vais de ce pas!)
Modifié en dernier par *Gwenegane* le 10 févr. 2011 00:01, modifié 1 fois.
Paradize Tour Acte 1 Pontivy 06*04*02 Acte 2 Rennes 20*11*02 Acte 3 Lorient 02*04*03
A&J Tour Rennes 25*11*06 Le dernier petit tour d'A&J Brest 07*12*07
Météor Tour Nantes III 15*04*10 SDF 26*06*10
Vieilles Charrues 17*07*10 Météor Club Tour Paris 29*01*11 BCTI Brest 23*03*13 Lorient 29*03*13
Nantes VRL
BCTII Nantes 23*10*13

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Bonnie »

C'était magnifique malgrés le son franchement pourri.
Les boys en super forme, le public réactif. Ça fait plaisir un petit bonus comme ça avant les au revoirs pour un moment.
Ah ils vont me manquer mais je suis pressé de découvrir les nouvelles choses qu'ils vont nous concocter.
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Avatar du membre
LoveIndo
Messages : 257
Enregistré le : 21 sept. 2010 22:16
Localisation : Normandie.

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par LoveIndo »

*Gwenegane* a écrit :A un moment, comme Nicola s'est avancé dans sa direction, j'ai cru qu'il allait prendre le chat dans ses bras :mrgreen:
Pareil ! J'aurais bien aimé ! :mrgreen:
METEOR TOUR : 18/12/2009 - Le Mans 04/04/2010 - Orléans 15/09/2010 - Bercy
METEOR CLUB TOUR : 29/01/2011 - Grand Rex
PARADIZE +10 : 01/02/2012 - Zénith de Paris 02/02/2012 - Zénith de Paris
BLACK CITY TOUR : 27/06/2014 - Stade de France

Twitter : https://twitter.com/x__June__x

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Luc »

Et voila une nouvelle page qui se tourne. Un grand merci au groupe pour cette ultime représentation, ça as fais plaisir de les voir pour la dernière fois, maintenant il ne reste plus qu'a attendre un nouvel album et une nouvelle tournée. :D

@ doyouseeacar: Merci beaucoup ;)
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Salombo61
Messages : 20
Enregistré le : 03 août 2010 18:27
Localisation : Guérande

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Salombo61 »

Leuch a écrit :
hummer a écrit :
Leuch a écrit :MAIS QUE CE TOPIC EST INTERESSANT §§§ :o
+1
" Ils vont me manquer !!! je ne vais pas survivre !! j'ai verser ma larme !!! il était trop beau !!! :coeur: :coeur: :coeur: "
Les fans de Christophe Maé n'ont qu'à bien se tenir !
Ouf je me sens moins seul, merci :mrgreen:
Mais si le topic vous intéresse pas, ne le lisez pas!
Je ne veux m'attirer les foudres de personne, mais si les gens sont sur un forum, c'est quand même pour partager des opinions, des sentiments, des souvenirs à propos d'un sujet qui les passionnent, Indochine dans ce cas précis. Donc je me répète, si ça vous intéresse pas, vous passez à un autre topic et puis c'est tout.

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indochris6274 »

Soirée bonheur :danse: mais je finis en pleurs :cry2:
Bravo Nico, bravo les musicos c'était super. Vive Indochine :coeur:

J'ai aperçu shoon qui s'agitait dans la fosse au dessus de la tête de Dancetaremi :mrgreen: :D et la jolie Jill aux cheveux rouges et d'autres aussi que je finis par reconnaitre à force :wink: J'espère que vous vous êtes éclatés.

Ah ça devait être top d'y être quand même pour le dernier live de nos Zamours.

Bon pour finir je ne suis pas choquée de la curiosité de certains à propos de la mystérieuse Alice, après tout Nico l'a citée donc... :wink:

Et puisque certains trouvent que la coupe de Nico cloche, moi au contraire je trouve que ça lui va bien, elle est plutot réussie cette nouvelle coupe.

Bref VIVEMENT LA SUITE après un break bien mérité pour tout le groupe.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par @stro »

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un mini-concert d'INDO en direct à la télé, et putain, ça fait du bien!!!!
Ça va être long désormais, très long...!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

doyouseeacar
Messages : 41
Enregistré le : 09 sept. 2010 13:17

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par doyouseeacar »

je me suis rendu compte que le fichier coupé avait des scratch son et image non present dans le fichier d'origine je cherche un logiciel pour bien couper le fichier sinon je mettrai le fichier tel quel sans les coupe

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par @stro »

Bonnie a écrit :C'était magnifique malgrés le son franchement pourri.
Le son était bon pour une fois...!!! :shock:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indochris6274 »

ah oui j'oubliais de dire que ça m'étonnerait fort que le frère de Nico était présent aux Victoires, c'est pas le genre du personnage :? Surtout vu comme il s'acharne encore sur youtube à propos du livre de Perrin, risquait pas de venir voir son frangin en concert :roll:
Je souhaite bon courage à Nicola qui subit la haine de ce boulet. :evil:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par gringa49 »

est ce vraiment la der des der, ça va être dur .
Nico va avoir le temps de s'occuper de la mystérieuse Alice.
je suis triste ce soir.
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indochris6274 »

Faut vous mettre d'accord :mrgreen:
@stro a écrit :
Bonnie a écrit :C'était magnifique malgrés le son franchement pourri.
Le son était bon pour une fois...!!! :shock:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Leuch »

Salombo61 a écrit :Je ne veux m'attirer les foudres de personne, mais si les gens sont sur un forum, c'est quand même pour partager des opinions, des sentiments, des souvenirs à propos d'un sujet qui les passionnent, Indochine dans ce cas précis. Donc je me répète, si ça vous intéresse pas, vous passez à un autre topic et puis c'est tout.
Sauf que pour partager des opinions, encore faut-il qu'elles divergent. Hors là, depuis 20 pages, ce n'est rien d'autre que du vent.

Belenos
Messages : 162
Enregistré le : 12 mars 2010 18:29
Localisation : 07

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Belenos »

Bon ben voila, je crois que ce coup-ci c'était vraiment la dernière. On s'y était fait à ce météor tour puis la version Club et ces dates rajoutées, ces projections privées...

On est dedans, on se dit que ce n'est pas encore fini, que ça va continuer mais au fond de nous on sait très bien que ça va se terminer.

En tout cas bien sympa ce mini-concert à Lille et en plus télévisé même si le son était moyen je trouve. Gang bang et l'intro MCT de l'aventurier :thumb: :thumb:

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par catindo »

merci Indo pour ce mini-concert sauf qu' il ne fallait pas seulement remercier le public lillois mais également le public de france devant son écran (tv ou ordi) :P
merci pour tout ce que vous m'apportez depuis si lontemps :coeur: :coeur: :coeur:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
*Gwenegane*
Messages : 108
Enregistré le : 11 août 2010 22:52
Localisation : Bretagne

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par *Gwenegane* »

catindo a écrit :merci Indo pour ce mini-concert sauf qu' il ne fallait pas seulement remercier le public lillois mais également le public de france devant son écran (tv ou ordi) :P
merci pour tout ce que vous m'apportez depuis si lontemps :coeur: :coeur: :coeur:
C'est ce que je me suis dit aussi :mrgreen: Il y avait tous les coins et recoins de France (et d'ailleurs sûrement!) derrière leur écran :thumb: Mais c'est le public du Zénith qui nous représentait :wink:
Paradize Tour Acte 1 Pontivy 06*04*02 Acte 2 Rennes 20*11*02 Acte 3 Lorient 02*04*03
A&J Tour Rennes 25*11*06 Le dernier petit tour d'A&J Brest 07*12*07
Météor Tour Nantes III 15*04*10 SDF 26*06*10
Vieilles Charrues 17*07*10 Météor Club Tour Paris 29*01*11 BCTI Brest 23*03*13 Lorient 29*03*13
Nantes VRL
BCTII Nantes 23*10*13

Avatar du membre
LoveIndo
Messages : 257
Enregistré le : 21 sept. 2010 22:16
Localisation : Normandie.

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par LoveIndo »

Et sinon, c'est qui Alice ? :mrgreen:



Je sors, je sors... :arrow:
METEOR TOUR : 18/12/2009 - Le Mans 04/04/2010 - Orléans 15/09/2010 - Bercy
METEOR CLUB TOUR : 29/01/2011 - Grand Rex
PARADIZE +10 : 01/02/2012 - Zénith de Paris 02/02/2012 - Zénith de Paris
BLACK CITY TOUR : 27/06/2014 - Stade de France

Twitter : https://twitter.com/x__June__x

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indochris6274 »

Moi je suis contente de savoir que Nico a de précieux trésors dans sa vie. :wink:
gringa49 a écrit :est ce vraiment la der des der, ça va être dur .
Nico va avoir le temps de s'occuper de la mystérieuse Alice.
je suis triste ce soir.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Evanéa
Messages : 131
Enregistré le : 11 mai 2008 17:06
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Evanéa »

Et voilà après cette petite bulle indochinoise hors du temps, il va falloir attendre, espérer,voir psychoter!
Mais après tout il faut bien leur laisser le temps de se reposer :wink:
J'aI pEuR qUe ToUt CoMmEnCe Et QuE tOuT m'EcOeUr

indogirl57
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2009 22:40
Localisation : Moselle,Metz,Forbach.57

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indogirl57 »

J'ai regarder l'essentiel de l'emission(jaime pas ce genre de trucs)le début et la magnifique fin d'indochiiiine,on les aime pour tout le temps nos indoboys :coeur: :coeur:
Merci,à bientot
Parce que c'est eux,parce que c'est moi

hummer
Messages : 117
Enregistré le : 04 oct. 2005 19:58

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par hummer »

Salombo61 a écrit : Mais si le topic vous intéresse pas, ne le lisez pas!
Je ne veux m'attirer les foudres de personne, mais si les gens sont sur un forum, c'est quand même pour partager des opinions, des sentiments, des souvenirs à propos d'un sujet qui les passionnent, Indochine dans ce cas précis. Donc je me répète, si ça vous intéresse pas, vous passez à un autre topic et puis c'est tout.
Personnellement, c'est plus pour parler de musique, de rock'n roll, de guitares, batterie, de la qualité du son, du choix des morceaux ... . Enfin il me semble qu'indo fait avant tout de la musique. Donc les comportements de groupie m'insupporte légèrement. Même s'il est vrai que le comportement de Nicola n'arrange pas les choses, en passant tout le mini-concert à tripoter des mains et en se montrant particulièrement narcissique depuis quelques temps.

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Bonnie »

@stro a écrit :
Bonnie a écrit :C'était magnifique malgrés le son franchement pourri.
Le son était bon pour une fois...!!! :shock:
Ça vient peut être de ma télé (qui est pourrie elle aussi) ou alors c'est moi qui est difficile à contenter :mrgreen:
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Luc »

Le son était également pourrit chez moi aussi :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Pasmwanoké »

et ben moi j'ai rien à dire
j'attends la fin du monde avec impatience


lenelovich
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2011 00:43

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par lenelovich »

Bart a écrit :
@stro a écrit :J'ai trouvé que choisir ELECTRASTAR n'était pas judicieux pour jouer à la télévision, très peu représentatif de ce qu'est INDO en live...
Avec la voix de Nico mal posée qui plus est, j'ai peur que les détracteurs disent encore que le chanteur d'INDO ne sait pas chanter...

Et puis, dans a liste des remerciements, je trouve dommage d'avoir oublié DOM, cette victoire d'honneur ne venait pas couronner un album ou une tournée, mais bien une carrière...
Dommage... :(

PS : putain, mais Patricia se saoûle en ce moment ou quoi?... C'est quoi ces coupes de cheveux qu'il a Nico??... :shock:
Oui, avec son oncle Ben :wink:
:mrgreen:
:arrow:



je sais que Patricia n'a pas travaillé sur le meteor club tour ni sur les victoires...
Je ne sais pas qui la remplace mais je preferais quand c'était quand c'était patricia!

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par MaFie »

Princesse Mononoke a écrit :et ben moi j'ai rien à dire
:lol: :coeur:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par MBeneH »

Comme j'ai dis sur un autre Topic ..

La guerre est finie ... On range les armes .. à bientot et merci Indo ( on est là pour ca à la base :mrgreen: )

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:




Ps: Le son était pas top non plus
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par olipunker »

J'y étais, en un mot, SUPER!!!

Par contre un chouya déçu du discours de Nicola lors de la remise de la Victoire, je m'attendais a plus d'originalité.

Inthemoon
Messages : 45
Enregistré le : 28 nov. 2010 23:35

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Inthemoon »

MBeneH a écrit :Comme j'ai dis sur un autre Topic ..

La guerre est finie ... On range les armes .. à bientot et merci Indo ( on est là pour ca à la base :mrgreen: )

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je suis assez d'accord...

Merci Indo, Merci pour tout.
Profitez d'un repos bien mérité...
Et revenez nous vite, ici ou ailleurs...
À bientôt, nous aussi, nous l'espérons.

Ce soir, plus que jamais, le public devrait être à l'unisson et les fausses notes oubliées...
"Il faut croire en soi." NS

****************** Aussi adepte du "pourquoi-pas" ...!!! ******************

________________________________________________ Ca, c'est comme l'album solo, c'est fait!

doyouseeacar
Messages : 41
Enregistré le : 09 sept. 2010 13:17

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par doyouseeacar »

apres de nombreux essai j'ai enfin un fichier qui semble ok pour le mini concert qui devrait etre finit d'upper d'ici 2-3h + tps de traitement youtube
http://www.youtube.com/watch?v=gjs4SELOZ4s

en parallele je vais relancer l'up de la video electrastar sans decallage du son et les bugs videos ici:
http://www.youtube.com/watch?v=zgkw2tYhb1U

demain je mettrai les 2 bonnes videos en telechargement sur des comptes free

bonne nuit à tous et vive ce putain de groupe :punk:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Pica »

doyouseeacar a écrit :apres de nombreux essai j'ai enfin un fichier qui semble ok pour le mini concert qui devrait etre finit d'upper d'ici 2-3h + tps de traitement youtube
http://www.youtube.com/watch?v=gjs4SELOZ4s

en parallele je vais relancer l'up de la video electrastar sans decallage du son et les bugs videos ici:
http://www.youtube.com/watch?v=zgkw2tYhb1U

demain je mettrai les 2 bonnes videos en telechargement sur des comptes free

bonne nuit à tous et vive ce putain de groupe :punk:
Merci beaucoup pour tous ces efforts ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par gorebabygore »

Merci doyouseeacar, sans toi je n'aurais pas vu le discours :wink:
C'était sobre donc très bien, et "Electrastar" en acoustique, ça fait toujours de l'effet. Très content que Nicola n'ait pas dit n'importe quoi... :mrgreen:
#JESUIS2033

Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Nausicaa »

Un p'tit résumé de la soirée avec en bonus une mini interview de Nicola:
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... 307702.php

Nicola qui refuse une médaille de Nicolas... :punk:

Et sinon, la prestation d'Indo en début de soirée, je l'ai trouvé bof, et en fin de soirée, encore plus bof. A l'image de la cérémonie, plutôt lisse et sans originalité.

En attendant un prochain bon (je l'espère) album, profitez en pour écouter et découvrir plein d'autres artistes :wink: C'est ça qui est bien dans la musique !

En tout cas, Merci à Indo pour ces 2 belles années "météoresques"
Félicitations pour cette victoire d'honneur méritée :cheers:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Zys »

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y aura une rediffusion sur France 2 le jeudi 17 février à 23h45.

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par dancetaremi »

Mon CR : SHAYYYYYYYYY !!!!!
Que c'était bon !

(A ce qu'il parait on a bien vu Shoon à la télé... :mrgreen: :mrgreen: Quelle superstar !!!! J'ai bien fait de le prendre... :mrgreen: )

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par aske »

dancetaremi a écrit :Mon CR : SHAYYYYYYYYY !!!!!
Que c'était bon !

(A ce qu'il parait on a bien vu Shoon à la télé... :mrgreen: :mrgreen: Quelle superstar !!!! J'ai bien fait de le prendre... :mrgreen: )
Rémi :o un plaisir de te croiser comme d'habitude :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par cacaouete2 »

Heureuse de les voir et triste un peu aussi de me dire que c'est la derniere fois ,sur cette tournée ,NICOLA UN CONCERT POUR LES 30 ANS DU GROUPE S'IL TE PLAIT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et s'il n'y avait pas l'attente entre les albums on n'aprécierai pas justement de les retrouver .
INDO c'est quelque chose de si particulier parcequ'il y à bien évidemment les concerts ,la musique mais aussi cet état d'esprit entre nous ,cet amour que le public leur rend si bien ,et de si belles rencontres ,des amis pour moi si précieux rencontrés au détour d'une salle de concert ,d'une émission télé ,d'une file d'attente d'une émission télé ,on à le même esprit ,je pense qu'on n'est pas fan d'Indochine par hasard ,evidemment y'a des cons comme partout mais on les oublies vite ,les profiteurs ,ceux qui donnent plus de nouvelles la tournée finie ,les emmerdeurs , ,les irrespectueux (fan d'Indo quand même !!!!)on à eu ,des crises de rire ,de larmes,de belles aventures ,du rêve .
Merci et Bravo vous pouvez être fier de vous les Indoboys !!!!!
Tout ça c'est grace à vous ,je vous aime .
Mes friends je vous aime aussi ,mais ça vous le savez déja .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par cacaouete2 »

Bonnie a écrit :
@stro a écrit :
Bonnie a écrit :C'était magnifique malgrés le son franchement pourri.
Le son était bon pour une fois...!!! :shock:
Ça vient peut être de ma télé (qui est pourrie elle aussi) ou alors c'est moi qui est difficile à contenter :mrgreen:
Je confirme son impeccable ,c'est ta télé ,profites des soldes ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par blackgirl »

Donc si j'comprends bien, le concert dans la salle s'est arreté comme à la télé?
Pas de titre sup'?

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indophil »

dancetaremi a écrit :Mon CR : SHAYYYYYYYYY !!!!!
Que c'était bon !

(A ce qu'il parait on a bien vu Shoon à la télé... :mrgreen: :mrgreen: Quelle superstar !!!! J'ai bien fait de le prendre... :mrgreen: )
Oui il passe bien a la télé Shoony et on pouvait pas te louper dans le public grace a lui :mrgreen:
Sinon moi aussi j'ai trouvé le son pas trop mal et la prestation d'Indo au top et que dire du discours :coeur: par contre au niveau des animateur c'est pas terrible, un genre de mélange Enfoirés/Nrj musics awards :o
:merci:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
ce soir une fée
Messages : 274
Enregistré le : 25 nov. 2007 21:05
Localisation : vosges

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par ce soir une fée »

dancetaremi a écrit :Mon CR : SHAYYYYYYYYY !!!!!
Que c'était bon !

(A ce qu'il parait on a bien vu Shoon à la télé... :mrgreen: :mrgreen: Quelle superstar !!!! J'ai bien fait de le prendre... :mrgreen: )
je confirme, on a très bien vu Shoon à la télé
bisousss :hey:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Jeremy. »

Merci pour les videos qui sont passées ici, je viens vite fait de regarder le debut, ma connexion m'a laché hier soir ( :evil: :evil: ) et j'ai pas su regarder. Effectivement electrastar un peu mou du genoux, j'aurais choisi un titre électrique, mais joli quand meme :wink:

Joli petit discours de Nico et joli geste :thumb:
(allez, j'peux pas m'en empecher : qui c'est qui a dit il y a quelques jours qu'il irait donner le prix à un fan dans le public ? Pour une fois que j'ai raison avec mes idées pourries :mrgreen: :arrow: :arrow: )

Bref, je regarderai le reste ce soir :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par P'tit _Bout »

blackgirl a écrit :Donc si j'comprends bien, le concert dans la salle s'est arreté comme à la télé?
Pas de titre sup'?
Oui le concert même pour nous s'est arrêté après "le dernier jour" .. je ferais un CR ce soir là j'ai plutôt envie de :cry:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par 666.667 »

dancetaremi a écrit :Mon CR : SHAYYYYYYYYY !!!!!
Que c'était bon !

(A ce qu'il parait on a bien vu Shoon à la télé... :mrgreen: :mrgreen: Quelle superstar !!!! J'ai bien fait de le prendre... :mrgreen: )
Oui, oui Shoon était partout, je croyais même qu'il allait finir dans les bras de Nicola. :)

Tiens du coût: Shoon fait des séances d'autographe près de chez moi? :danse:

Oui, oui je sais, je contribue au grand n'importe quoi de ce topic. :arrow:
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par izabel »

J arrive apres la bataille et c'est tant mieux finalement car les réactions de certain(e)s ici m aurait au sens propre filer la gerbe :roll:

Puisqu il ne faut pas dire que c'est de la jalousie au de l aigreur je ne le redirais pas, mais sincèrement, si INDO est fier de son public, ce n est pas de la tranche dont vous faites partie.
être déçue, triste, jaloux à la limite, avoir un confilt personnel avec quelqu un pourquoi pas, encore faut il connaitre la personne et s etre donné la peine de résoudre ce conflit de visu, mais attaquer des gens sur leur physique derrière son pauvre clavier, c'est juste pitoyable et désespérant, pathétique et mesquin et sérieusement pensez à vous faire soigner...
Si la passion pour un groupe créer en vous autant de haine envers les autres ... il y a un problème :roll:

Je suis bien heureuse que cette tournée soit terminée, ça va peut être apaiser certains esprits et je me dit que sans doute lors du prochain album dans quelques années la maturité aura gagné certain(e)s d entre vous .... ( oui je suis optimiste !).

D ici là ces gens que vous critiquer tant et qui sont mes amis, vont se ressourcer et revenir la prochaine tournée pour continuer de vivre leur passion à fond,au premierS rangS de chaque concert dans des tentes s ils en ont envie, et essayer d oublier qu ils partagent leur passion avec une partie de gens complètements C**S, c'est ce que je leur souhaite !!!


...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Mikis 61
Messages : 106
Enregistré le : 08 févr. 2009 00:08

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Mikis 61 »

@stro a écrit :Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un mini-concert d'INDO en direct à la télé, et putain, ça fait du bien!!!!
Ça va être long désormais, très long...!
Je viens de parcourir le sujet rapidement, que de commentaires superflus, voire inutiles.
C'est pourquoi je cite ASTRO qui, seulement avec quelques mots, résume super bien
le ressenti de beaucoup de fans.
Je me permets d'ajouter que pour une fois, les médias ont fait fort, très fort !!!
Notre Groupe Adulé enfin reconnu :D :D :D

:merci: INDOCHINE :coeur: :coeur: :coeur:

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par InDoBoY86 »

J'ai ressenti une emotion tres forte et tres pesante de la part de Nicola pendant l'intro de l'Aventurier.


Petit HS: Nicola a refuser la medaille de chevalier des arts et des lettres :mrgreen:
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Youare
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:41
Localisation : Belgique

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Youare »

Ben moi je n'ai pas fait attention à qui était là, qui faisait quoi ou ne faisait pas parce que je ne connais personne :mrgreen:

J'ai profité à fond de cette der des ders, c'était bien agréable d'être à nouveau si proche d'eux et je remercie ceux qui sont à l'initiative du concours qui m'a permis de gagner le droit d'être là hier soir. J'ai passé une merveilleuse soirée !

Ce matin au boulot, c'est pas facile d'être concentrée et... de rester éveillée :P

Et je peux à tous leur retourner un "merci sincèrement"... :clin:

Verrouillé