[Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par gorebabygore »

Dominique a foutu le camp il y a seize ans et ne veut pas entendre parler d'Indochine ; il n'a participé à aucun évènement sur le groupe malgré des invitations de Nicola. Donc l'un dans l'autre...
Dimitri apparaît sur la vidéo du stade de France.
Et Stéphane... c'est très explicite "Electrastar" ! Si Nicola l'avait nommé, il y aurait encore un abruti (suivez mon regard :mrgreen: ) qui parlerait de publicité malsaine, surtout en février. :?


#JESUIS2033

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Djoline »

bob-guevara-boy a écrit :Au passage, ça choque personne que nico n'ai pas associé une seule fois le nom de dimitri, stephane et dominique à cette victoire ? perso ça m'a déçu ...
Il me semble que plusieurs membres du forum ont fait la remarque dans ce topic, mais ça s'est perdu dans la masse :wink:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par izabel »

gorebabygore a écrit :Dominique a foutu le camp il y a seize ans et ne veut pas entendre parler d'Indochine ; il n'a participé à aucun évènement sur le groupe malgré des invitations de Nicola. Donc l'un dans l'autre...
Dimitri apparaît sur la vidéo du stade de France.
Et Stéphane... c'est très explicite "Electrastar" ! Si Nicola l'avait nommé, il y aurait encore un abruti (suivez mon regard :mrgreen: ) qui parlerait de publicité malsaine, surtout en février. :?

je me suis faites la même analyse perso ...
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par chuppa »

gorebabygore a écrit :Dominique a foutu le camp il y a seize ans et ne veut pas entendre parler d'Indochine ; il n'a participé à aucun évènement sur le groupe malgré des invitations de Nicola. Donc l'un dans l'autre...
Dimitri apparaît sur la vidéo du stade de France.
Et Stéphane... c'est très explicite "Electrastar" ! Si Nicola l'avait nommé, il y aurait encore un abruti (suivez mon regard :mrgreen: ) qui parlerait de publicité malsaine, surtout en février. :?
toutafé :mrgreen: il va pas tendre le bâton pour ce faire battre non plus
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par bob-guevara-boy »

gorebabygore a écrit :Dominique a foutu le camp il y a seize ans et ne veut pas entendre parler d'Indochine ; il n'a participé à aucun évènement sur le groupe malgré des invitations de Nicola. Donc l'un dans l'autre...
Dimitri apparaît sur la vidéo du stade de France.
Et Stéphane... c'est très explicite "Electrastar" ! Si Nicola l'avait nommé, il y aurait encore un abruti (suivez mon regard :mrgreen: ) qui parlerait de publicité malsaine, surtout en février. :?
C'est pas faux mais là c'était à la base une victoire d'honneur pour 30 ans de carrière, et la base d'indochine, c'était quand même dominique, donc ça aurait été quand meme sympa de glisser un ptit mot ;) même si dominique s'en fout complètement :mrgreen:

petit HS sur la présentatrice de hier soir: c'est quoi cette pintade ? :shock:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par *Katagena* »

KellySirkis a écrit :
leila62 a écrit :Petite question : une amie m'a dit qu'après le mini concert, il y avait encore un autre concert d'Indo au 2ème étage du zénith, réservé aux VIP .. Donc je sais pas si c'est de l'intox ou quoi =/
Voila :mrgreen:
Avant la cérémonie, un agent de sécurité des PMR (où j'étais) parlait avec ses collegues du "show" d'Indochine pour des VIP qui avait lieu au deuxième étage. J'ai débloquée. Ducoup je me suis permise de lui demander plus de renseignements, il a regarder mon invitation et m'a juste dit que c'était pas pour moi et en me disant que j'avais pas de concert à la fin. Enervée j'ai attrapée une "hotesse" un peu avant la cérémonie qui m'a ramenée une responsable et qui m'a expliqué incompréhensiblement que j'étais pas invitée au concert d'Indochine. Sans rien comprendre, alors qu'à la fin des cérémonies y'a bien eu les 30minutes de concert. A la fin de la cérémonie, le gars de la sécurit que j'avais eu me fait descendre et accepte de me faire passer à ce concert "inconnu". Sauf qu'arrivé en bas, on me demande de partir parce que j'avais pas mes pass et que l'assensseur ne monte pas au deuxième étage. M'enfin, ca n'empêche qu'au grand palais il y'avait une centaine de personnes qui courraient et qui monté les escaliers jusqu'au deuxième étage. Ca me plairait d'avoir des explications moi... j'espère me tromper et de savoir qu'on s'est foutu de moi, que de savoir que ce concert était caché.
Bref, je n'étais pas toute seule a avoir entendue ca vu que derrière moi des gens se demander aussi...
Ce qu'il s'est passé au Grand Palais après la cérémonie devait être la remise du double disque de platine pour putain de stade je pense
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
stephie
Messages : 339
Enregistré le : 12 déc. 2006 14:46
Localisation : indoville

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par stephie »

izabel a écrit :J arrive apres la bataille et c'est tant mieux finalement car les réactions de certain(e)s ici m aurait au sens propre filer la gerbe :roll:

Puisqu il ne faut pas dire que c'est de la jalousie au de l aigreur je ne le redirais pas, mais sincèrement, si INDO est fier de son public, ce n est pas de la tranche dont vous faites partie.
être déçue, triste, jaloux à la limite, avoir un confilt personnel avec quelqu un pourquoi pas, encore faut il connaitre la personne et s etre donné la peine de résoudre ce conflit de visu, mais attaquer des gens sur leur physique derrière son pauvre clavier, c'est juste pitoyable et désespérant, pathétique et mesquin et sérieusement pensez à vous faire soigner...
Si la passion pour un groupe créer en vous autant de haine envers les autres ... il y a un problème :roll:

Je suis bien heureuse que cette tournée soit terminée, ça va peut être apaiser certains esprits et je me dit que sans doute lors du prochain album dans quelques années la maturité aura gagné certain(e)s d entre vous .... ( oui je suis optimiste !).

D ici là ces gens que vous critiquer tant et qui sont mes amis, vont se ressourcer et revenir la prochaine tournée pour continuer de vivre leur passion à fond,au premierS rangS de chaque concert dans des tentes s ils en ont envie, et essayer d oublier qu ils partagent leur passion avec une partie de gens complètements C**S, c'est ce que je leur souhaite !!!


:thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:
Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres

KellySirkis
Messages : 52
Enregistré le : 21 mars 2010 23:36

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par KellySirkis »

*Katagena* a écrit :
KellySirkis a écrit :
leila62 a écrit :Petite question : une amie m'a dit qu'après le mini concert, il y avait encore un autre concert d'Indo au 2ème étage du zénith, réservé aux VIP .. Donc je sais pas si c'est de l'intox ou quoi =/
Voila :mrgreen:
Avant la cérémonie, un agent de sécurité des PMR (où j'étais) parlait avec ses collegues du "show" d'Indochine pour des VIP qui avait lieu au deuxième étage. J'ai débloquée. Ducoup je me suis permise de lui demander plus de renseignements, il a regarder mon invitation et m'a juste dit que c'était pas pour moi et en me disant que j'avais pas de concert à la fin. Enervée j'ai attrapée une "hotesse" un peu avant la cérémonie qui m'a ramenée une responsable et qui m'a expliqué incompréhensiblement que j'étais pas invitée au concert d'Indochine. Sans rien comprendre, alors qu'à la fin des cérémonies y'a bien eu les 30minutes de concert. A la fin de la cérémonie, le gars de la sécurit que j'avais eu me fait descendre et accepte de me faire passer à ce concert "inconnu". Sauf qu'arrivé en bas, on me demande de partir parce que j'avais pas mes pass et que l'assensseur ne monte pas au deuxième étage. M'enfin, ca n'empêche qu'au grand palais il y'avait une centaine de personnes qui courraient et qui monté les escaliers jusqu'au deuxième étage. Ca me plairait d'avoir des explications moi... j'espère me tromper et de savoir qu'on s'est foutu de moi, que de savoir que ce concert était caché.
Bref, je n'étais pas toute seule a avoir entendue ca vu que derrière moi des gens se demander aussi...
Ce qu'il s'est passé au Grand Palais après la cérémonie devait être la remise du double disque de platine pour putain de stade je pense

Ah oui,surement, j'y avais pas pensée... Mais les agents devraient pas confondre ;)
Merci de ta réponse !

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Rsbay »

Image Je commence le nettoyage, y'en a bien besoin par ici!!!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par gringa49 »

gorebabygore a écrit :Dominique a foutu le camp il y a seize ans et ne veut pas entendre parler d'Indochine ; il n'a participé à aucun évènement sur le groupe malgré des invitations de Nicola. Donc l'un dans l'autre...
Dimitri apparaît sur la vidéo du stade de France.
Et Stéphane... c'est très explicite "Electrastar" ! Si Nicola l'avait nommé, il y aurait encore un abruti (suivez mon regard :mrgreen: ) qui parlerait de publicité malsaine, surtout en février. :?
Tout à fait d'accord avec toi.
electrastar : c'était un message pour stéphane.
8)
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Ambroise »

gringa49 a écrit :electrastar : c'était un message pour stéphane.
8)
Ah bon. Ö
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Gl@m »

Quand on est repassé devant le zénith vers 1h pour aller à la voiture il y avait de la musique, mais au même moment Indo était en train de sortir en tour bus donc non ce n'était pas un concert d'Indo ;)
Ils ont dû rester pour le double disque de platine et partir après ^^

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par NoiaKore »

indomistick29 a écrit :Putain encore cette grosse blonde qui est TOUJOURS devant à TOUTES les apparations d'indo et à TOUS leurs concerts et qui m'a chouré l'harmonica que Nico m'avait lancé :angry: ....
c'était il y a 9 ans et sa tronche, jm'en souviens encore :boxe:
Merci indo pour ses moments, respect pour le trophée donné ( :shock: )
ça va etre long d'attendre 23h15...........en tous cas c'es pas en regardant france 4 que jvais passer mon temps!!! :punk:
Cette grosse blonde c'est une amie. J'adore la rage :D
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par bob-guevara-boy »

NoiaKore a écrit :
indomistick29 a écrit :Putain encore cette grosse blonde qui est TOUJOURS devant à TOUTES les apparations d'indo et à TOUS leurs concerts et qui m'a chouré l'harmonica que Nico m'avait lancé :angry: ....
c'était il y a 9 ans et sa tronche, jm'en souviens encore :boxe:

COLLECTOR celui la :lol: :lol: :lol:

en fait, le journaliste de rolling stone avait bien raison 8)
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Maoboy26 »

gorebabygore a écrit :Dominique a foutu le camp il y a seize ans et ne veut pas entendre parler d'Indochine ; il n'a participé à aucun évènement sur le groupe malgré des invitations de Nicola. Donc l'un dans l'autre...
Dimitri apparaît sur la vidéo du stade de France.
Et Stéphane... c'est très explicite "Electrastar" ! Si Nicola l'avait nommé, il y aurait encore un abruti (suivez mon regard :mrgreen: ) qui parlerait de publicité malsaine, surtout en février. :?
Tout est dit :thumb:
For the love of Ivy...

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par NoiaKore »

Yop

Comme pas mal de gens le savent, je suis une fouteuse de merde ;) et j'adore remuer le couteau dans la plaie! (comme ça au moins vous n'aurez pas besoin de me le dire ^^)
Bref!
Vous êtes jaloux, c'en est pathétique :) "le grand chauve", "la grosse blonde" et ta mère, elle est caissière? Sincèrement, qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'ils y étaient? Ils vous ont gâché votre concert hier soir?
Vous n'y étiez pas donc à la limite apprenez à faire abstraction; je vous imagine super bien derrière vos télé à rager en écrasant votre paquet de chips pour combler le vide intersidéral fondé par cette grande frustration de ne pas y avoir été! Ils ont eue la chance d'y assister, tant mieux pour eux non?
Vous parlez sans cesse de respect etc, "la grosse", "le chauve" c'est respectueux? Moi en principe quand je dis ça c'est que je suis d'humeur à être conne et donc là vous en tirez les conclusions que vous voulez!
"Non mais tu comprends pas toi on les voit partout" hé oui; sur le DVD du stade etc et, en quelque sorte, vous n'imaginez pas une seule seconde que cela fasse vraiment plaisir aux boys de les reconnaître aux concerts(Boris adore le "grand chaude" et sa soeur "la grosse blonde!")? Vous n'imaginez pas le bonheur que c'est que d'être suivi, soutenu après toutes ces bavures sur le groupe? Le fait de se dire que des fans sont prêts à se taper X kilomètres pour vous suivre d'un soir à l'autre, ça vous ferait quoi? "Ho bah merde non, je voulais pas les voir!". Mettez-vous 3o secondes dans leurs têtes & vous comprendrez peut-être pourquoi ils sont autant émus; bien-sûr le concert ce n'est pas 4O fans qui le rendent magique mais simplement, ça ajoute une touche personnelle, je dirai même que c'est la touche Indochine... Fidéliser les gens etc...
Chacun vit sa passion à sa façon et si vous ne pouvez pas tolérer cela je suis désolée mais vous manquez de maturité...
Dans ce forum on voit très très très rarement un topic sans prise de tête; vos vies doivent être remplies de vide et je vous plains; on voit toujours les mêmes se moquer etc... Qu'une chose à dire là dessus: PERVERS.
Bah quoi? J'ai pas le droit de reprendre Nicola pour vous qualifier? C'est trop exagéré, trop poussé? Non, c'est la réalité!
J'aime le grand chauve, la grosse blonde, la "fan jusqu'au bout du monde", la fan embrassée par Nicola à Musilac et tous ces gens que vous ne pouvez pas supporter simplement parce qu'ils vivent ce que vous ne vivez pas... Tu vis ce que je vis? Non et heureusement, je serais bien malheureuse....

LOVE & RESPECT (quand même parce que bon, je suis pas qu'une merde... je crois)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Maoboy26 »

:shock: non mais sans déc, je défends pas ceux qui insultent hein, mais faut arreter un peu, les MP ça existe, et à lire certains on dirait que la moitié du forum à balancer des insultes, si il y en à 3 c'est déjà pas mal , alors un MP groupé à ceux là et après on en parle plus, surtout dans ce topic. :wink:

Sinon encore bravo les boys ! et merci !!! :cheers:
For the love of Ivy...

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par chuppa »

NoiaKore a écrit :Yop

Comme pas mal de gens le savent, je suis une fouteuse de merde ;) et j'adore remuer le couteau dans la plaie! (comme ça au moins vous n'aurez pas besoin de me le dire ^^)
Bref!
Vous êtes jaloux, c'en est pathétique :) "le grand chauve", "la grosse blonde" et ta mère, elle est caissière? Sincèrement, qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'ils y étaient? Ils vous ont gâché votre concert hier soir?
Vous n'y étiez pas donc à la limite apprenez à faire abstraction; je vous imagine super bien derrière vos télé à rager en écrasant votre paquet de chips pour combler le vide intersidéral fondé par cette grande frustration de ne pas y avoir été! Ils ont eue la chance d'y assister, tant mieux pour eux non?
Vous parlez sans cesse de respect etc, "la grosse", "le chauve" c'est respectueux? Moi en principe quand je dis ça c'est que je suis d'humeur à être conne et donc là vous en tirez les conclusions que vous voulez!
"Non mais tu comprends pas toi on les voit partout" hé oui; sur le DVD du stade etc et, en quelque sorte, vous n'imaginez pas une seule seconde que cela fasse vraiment plaisir aux boys de les reconnaître aux concerts(Boris adore le "grand chaude" et sa soeur "la grosse blonde!")? Vous n'imaginez pas le bonheur que c'est que d'être suivi, soutenu après toutes ces bavures sur le groupe? Le fait de se dire que des fans sont prêts à se taper X kilomètres pour vous suivre d'un soir à l'autre, ça vous ferait quoi? "Ho bah merde non, je voulais pas les voir!". Mettez-vous 3o secondes dans leurs têtes & vous comprendrez peut-être pourquoi ils sont autant émus; bien-sûr le concert ce n'est pas 4O fans qui le rendent magique mais simplement, ça ajoute une touche personnelle, je dirai même que c'est la touche Indochine... Fidéliser les gens etc...
Chacun vit sa passion à sa façon et si vous ne pouvez pas tolérer cela je suis désolée mais vous manquez de maturité...
Dans ce forum on voit très très très rarement un topic sans prise de tête; vos vies doivent être remplies de vide et je vous plains; on voit toujours les mêmes se moquer etc... Qu'une chose à dire là dessus: PERVERS.
Bah quoi? J'ai pas le droit de reprendre Nicola pour vous qualifier? C'est trop exagéré, trop poussé? Non, c'est la réalité!
J'aime le grand chauve, la grosse blonde, la "fan jusqu'au bout du monde", la fan embrassée par Nicola à Musilac et tous ces gens que vous ne pouvez pas supporter simplement parce qu'ils vivent ce que vous ne vivez pas... Tu vis ce que je vis? Non et heureusement, je serais bien malheureuse....

LOVE & RESPECT (quand même parce que bon, je suis pas qu'une merde... je crois)
Et mettre tous le monde dans le mm sac pour moi aussi c'est pervers...sur ce les MP ça existe
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Juuneee
Messages : 156
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:53
Localisation : Nantes

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Juuneee »

Si on pouvait passer à autre chose, merci. :|
Vivement qu'ils reviennent, mais j'suis bien contente que ca soit terminé, on va tous se calmer pendant un moment.. La, c'est juste pas possible.
BIEN LOURD !


Pour en revenir au sujet, ils ont été extra hier :coeur:
Une fin parfaite pour ce chapitre.
La tête dans les nuages, elle s'en va vers une autre étoile.
( 14.10.09 , 23.03.10 , 15.04.10 , 26.06.10 .. )

> http://www.lastfm.fr/user/Paradiize

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Sweet_Fee † »

Je suis un peu d'accord, ça sert à rien de s'en prendre à tout le monde, c'est quand même des cas isolés :wink:
Après je pense qu'il y a un peu de jalousie, car certaines personnes rêvaient d'avoir des places pour le MCT et/ou pour les victoires et n'ont rien eu en cherchant beaucoup. Alors forcément ça peut foutre un peu les boules de voir que c'est " encore " eux qui ont les " cadeaux ".
Mais bien évidemment ça ne justifie en aucun cas les insultes et les divers comportements auxquels on a pu assister.
Après je suis sûre que ce forum est bourré de gens géniaux, seulement c'est pas forcément ceux qu'on remarque le plus :wink:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Pica »

NoiaKore a écrit :Yop

Comme pas mal de gens le savent, je suis une fouteuse de merde ;) et j'adore remuer le couteau dans la plaie! (comme ça au moins vous n'aurez pas besoin de me le dire ^^)
Bref!
Vous êtes jaloux, c'en est pathétique :) "le grand chauve", "la grosse blonde" et ta mère, elle est caissière? Sincèrement, qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'ils y étaient? Ils vous ont gâché votre concert hier soir?
Vous n'y étiez pas donc à la limite apprenez à faire abstraction; je vous imagine super bien derrière vos télé à rager en écrasant votre paquet de chips pour combler le vide intersidéral fondé par cette grande frustration de ne pas y avoir été! Ils ont eue la chance d'y assister, tant mieux pour eux non?
Vous parlez sans cesse de respect etc, "la grosse", "le chauve" c'est respectueux? Moi en principe quand je dis ça c'est que je suis d'humeur à être conne et donc là vous en tirez les conclusions que vous voulez!
"Non mais tu comprends pas toi on les voit partout" hé oui; sur le DVD du stade etc et, en quelque sorte, vous n'imaginez pas une seule seconde que cela fasse vraiment plaisir aux boys de les reconnaître aux concerts(Boris adore le "grand chaude" et sa soeur "la grosse blonde!")? Vous n'imaginez pas le bonheur que c'est que d'être suivi, soutenu après toutes ces bavures sur le groupe? Le fait de se dire que des fans sont prêts à se taper X kilomètres pour vous suivre d'un soir à l'autre, ça vous ferait quoi? "Ho bah merde non, je voulais pas les voir!". Mettez-vous 3o secondes dans leurs têtes & vous comprendrez peut-être pourquoi ils sont autant émus; bien-sûr le concert ce n'est pas 4O fans qui le rendent magique mais simplement, ça ajoute une touche personnelle, je dirai même que c'est la touche Indochine... Fidéliser les gens etc...
Chacun vit sa passion à sa façon et si vous ne pouvez pas tolérer cela je suis désolée mais vous manquez de maturité...
Dans ce forum on voit très très très rarement un topic sans prise de tête; vos vies doivent être remplies de vide et je vous plains; on voit toujours les mêmes se moquer etc... Qu'une chose à dire là dessus: PERVERS.
Bah quoi? J'ai pas le droit de reprendre Nicola pour vous qualifier? C'est trop exagéré, trop poussé? Non, c'est la réalité!
J'aime le grand chauve, la grosse blonde, la "fan jusqu'au bout du monde", la fan embrassée par Nicola à Musilac et tous ces gens que vous ne pouvez pas supporter simplement parce qu'ils vivent ce que vous ne vivez pas... Tu vis ce que je vis? Non et heureusement, je serais bien malheureuse....

LOVE & RESPECT (quand même parce que bon, je suis pas qu'une merde... je crois)
Wah, quel beau message intelligent, autant que ceux qui ont insulté Cédric et sa soeur... Comme ça a été dit, c'est beau de mettre tout le monde dans le même sac et de narguer les gens en disant "Qu'est ce que ça peut vous foutre, vous étiez pas vous hier, nananèèèèèèèreuh :P" :roll: Et si certains ont eu des ennuis avec eux, ils ont le droit d'avoir quelque rancœur (sans les insulter pour autant, on est d'accord) Perso' ce sont des gens que j'apprécie pour ce qu'ils ont fait sur de nombreuses dates, cela dit la fille (je ne connais pas son nom) m'a quelque peu déçue à Nancy. Je ne lui ai pas craché à la figure pour autant, mais ce n'est pas parce que ce sont tes amis qu'il faut se mettre à insulter tout le bas peuple.

Et dernier point déjà abordé, il n'y a eu "que" deux personnes qui ont prôner des insultes je crois, donc dans ce cas là :arrow: MP
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par NoiaKore »

Je n'ai pas nommé pour ne pas dénoncer (à quoi bon, tout le monde voit de qui je parle).
Rien de pervers là dedans du coup, loin de là.
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par MBeneH »

C'est la pleine lune sur le forum ??
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Laura* »

Et sinon pour parler de l'audience des Victoires : 490 000 téléspectateurs (énorme hein !!! :mrgreen:)

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Sweet_Fee † »

MBeneH a écrit :C'est la pleine lune sur le forum ??
Non tout le monde a ses règles!
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Indo_sirkis_boy »

Ca sent les ranania!!! lol

Nan mais sans dec' arrêtez de vous prendre la tête, c'est bête, et ... méchant :) aimez vous les uns des autres, je suis votre créateur like a monster :mrgreen: !!! La sagesse incarnée lol. Aimez vous frères et soeurs!!! :clin:

Ou allez chier un coup sinon :lol:

Aurely
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2008 19:13
Localisation : Tours

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Aurely »

J'avoue je n'ai pas lu toutes les pages écrites entre hier et ce soir ;)
je viens de regarder la remise de la victoire ainsi que le concert et j'ai personnellement été très touchée par cet electrastar acoustique ...très joli symbole et très jolie façon d'associer Stefan.
L'intervention de Nicola a été sobre, efficace : les actes valent mieux qu'un long discours et en remettant le trophée à un fan tout a été dit !
Pour finir, j'ai trouvé la prestation très bonne, la salle (au delà des premiers rangs) semblait répondre positivement.
En conclusion : belle clôture, à la hauteur des émotions générées par ce Meteor Tour.
Gageons qu'une fois la pression retombée, les esprits de certains soient moins échauffés de sorte à pouvoir échanger de façon sereine sur les futures productions du groupe !
La vie n'est qu'un "mauvais quart d'heure" composé de moments exquis **** Oscar Wilde

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Lilo »

Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il y'a des clans de partout ici. Les bons et les mauvais. On est à la maternelle ou quoi? Ca devient lourd... :x
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par MBeneH »

Indo_sirkis_boy a écrit :Ca sent les ranania!!! lol

Nan mais sans dec' arrêtez de vous prendre la tête, c'est bête, et ... méchant :) aimez vous les uns des autres, je suis votre créateur like a monster :mrgreen: !!! La sagesse incarnée lol. Aimez vous frères et soeurs!!! :clin:

Ou allez chier un coup sinon :lol:
Clair pétez coup ! fumerz un :rasta: ! Allez a un cours de boxe ! ou même Yoga ! Mais sérieux STOP quoi !
C'est plus e forum indo mais celui de la haine entre fan !

Vous me blaser un peu ( meme si tout le monde s'en fou )

Allez peace ! Je vous kiff encore un peu :coeur:
Modifié en dernier par MBeneH le 10 févr. 2011 20:13, modifié 1 fois.
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
IndoCinn-Amon
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2010 17:03
Localisation : Suisse

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par IndoCinn-Amon »

Ca part en cacahouète ici :shock:
On lave son linge sale en public, dite voir :mrgreen:

Je vais certainement redire ce qui a été dit des centaines de fois, mais j'ai adorée la Victoire donnée au public ( Le mec l'as gardé finalement ou pas ? )
Et jerry en voyant presque tout le premier rang rempli de fans d'Indo :mrgreen: Quand je pense qu'ils on dut se taper le reste, Maé et toussa. Quel chance ! :basse: :lol:
J'ai toujours un cœur d'enfant... Dans un bocal, sur mon bureau.

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par *Norma* »

c'était une bien belle surprise ce petit concert à la fin (j'ai zappé tout le reste de la cérémonie) :clin:
j'suis contente qu'on ait parlé du premier groupe français à faire le sdf à guichets fermés, qu'il soit précisé que toutes les dates étaient complètes (pour ceux qui croyaient Indo mort ou dépassé)
le geste d'offrir ce prix est juste symbolique et très touchant, j'y reconnais la générosité du groupe pour son public, pas forcément facile à comprendre pour d'autres artistes qui ne le feraient pas, juste c'est ça Indo, une reconnaissance du groupe envers le public et inversement.
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par MBeneH »

IndoCinn-Amon a écrit :Le mec l'as gardé finalement ou pas ?
c'est une fille :wink: et oui elle l'a gardé ! :mrgreen:
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par MBeneH »

NoiaKore a écrit :Je n'ai pas nommé pour ne pas dénoncer (à quoi bon, tout le monde voit de qui je parle).
Rien de pervers là dedans du coup, loin de là.
Moi jte kiff :coeur:
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Gwendochine »

Topic passé à 44 pages, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas tout lu. :roll:


Donc...... moi j'y étais et je viens juste pour dire que j'étais très contente de pouvoir vivre cette "dernière" soirée en live avec les boys. Moi aussi j'ai bien aimé que Nico a donné la trophée à une fan, jolie symbolique.... Et ses remerciements étaient touchants....
Le reste du show n'était pas si "chiant" que je ne l'aurais cru! :mrgreen: J'ai trouvé les présentateurs plutôt sympa et hey, j'ai vu Avril Lavigne en live, youhou! :mrgreen: :arrow: Non mais sérieusement, j'ai bien aimé la prestation de Katerine, de Gaëtan Roussel, de Lilly Wood and & The Prick et de Abd Al Malik. Il y en avait que j'ai moins aimé, mais bon....

Et c'était très sympa qu'avant de partir, Nico est encore sorti du bus pour faire quelques dédicaces, faire un petit coucou et nous prendre en photo. *mode boulay off* :oops: :clin:


Merci pour tout les boys et à la prochaine.... :coeur:


P.S. Si j'avais su qu'on serait debout en fosse et qu'il n'y avait pas de vestiaire, j'aurais mis un jean et pas de tenue de soirée!!!!! :lol: Il n'y avait personne qui "contrôlait" la tenue...
Modifié en dernier par Gwendochine le 10 févr. 2011 20:18, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Juuneee
Messages : 156
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:53
Localisation : Nantes

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Juuneee »

MBeneH a écrit :c'est une fille :wink: et oui elle l'a gardé ! :mrgreen:
J'espère qu'elle en prendra soin...(Intervention inutile, réponse logique...) :D
Pure chance quand même ! :mrgreen:
La tête dans les nuages, elle s'en va vers une autre étoile.
( 14.10.09 , 23.03.10 , 15.04.10 , 26.06.10 .. )

> http://www.lastfm.fr/user/Paradiize

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Angélique Tuaillon »

Y a vraiment que des gens ridicules sur ce forum! (enfin en grande partie) :roll:

Tous ceux qui juge ne sont que des JALOUX!!!

Qu'on m'ai jugé moi (autrefois), j'en ai rien à foutre car je vous emmerde! Mais qu'on critique mes ami(e)s, là par contre ça me choque un peu!

C'EST VOUS LES DANGEREUX!!! BANDE DE HAINEUX!!! :devil2:

Sinon super les victoires hier, et tellement agreable d'avoir vu beaucoup de mes ami(e)s s'être amusés en bonne compagnie! (je vous aime fort!) :mrgreen:
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par bob-guevara-boy »

Juuneee a écrit :
MBeneH a écrit :c'est une fille :wink: et oui elle l'a gardé ! :mrgreen:
J'espère qu'elle en prendra soin...(Intervention inutile, réponse logique...) :D
Pure chance quand même ! :mrgreen:
à mon avis ce n'est pas un hasard total parce qu'on voyait bien que nico cherchait quand même à le donner à quelqu'un qui le "méritait" vraiment. Il ne l'a pas donné au premier fan venu :wink:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
Juuneee
Messages : 156
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:53
Localisation : Nantes

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Juuneee »

bob-guevara-boy a écrit :
Juuneee a écrit :
MBeneH a écrit :c'est une fille :wink: et oui elle l'a gardé ! :mrgreen:
J'espère qu'elle en prendra soin...(Intervention inutile, réponse logique...) :D
Pure chance quand même ! :mrgreen:
à mon avis ce n'est pas un hasard total parce qu'on voyait bien que nico cherchait quand même à le donner à quelqu'un qui le "méritait" vraiment. Il ne l'a pas donné au premier fan venu :wink:
Ah ouai, j'savais bien qu'il y avait encore un complot la dessous....
:lol: :arrow:

J'vois pas pourquoi ca serait pas un hasard. :roll:
Bref, c'est comme ca. Ainsi soit - il !
La tête dans les nuages, elle s'en va vers une autre étoile.
( 14.10.09 , 23.03.10 , 15.04.10 , 26.06.10 .. )

> http://www.lastfm.fr/user/Paradiize

stephanie
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2011 08:13

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par stephanie »

No coment concernant certains commentaires laissant à désirer...
Juste contente pour Céline qui vers la fin du mini concert a réussi à se placer devant Nico afin de brandir son putain de merci.... je pense qu'elle n'oubliera pas de si tôt ce moment privilégié...
:punk:

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par bob-guevara-boy »

Juuneee a écrit :
Ah ouai, j'savais bien qu'il y avait encore un complot la dessous....
:lol: :arrow:

J'vois pas pourquoi ca serait pas un hasard. :roll:
Bref, c'est comme ca. Ainsi soit - il !
l'ambiance est tendue en ce moment :? , j'ai pas dit que c'était arrangé, j'ai juste dit ce qu'on avait vu à la télé, ainsi soit-il comme tu dis :!:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
IndoCinn-Amon
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2010 17:03
Localisation : Suisse

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par IndoCinn-Amon »

MBeneH a écrit :c'est une fille :wink: et oui elle l'a gardé ! :mrgreen:
Autant pour moi, j'avais pas identifiée la personne. :)
Qu'elle en profite en tout cas. La classe !
Ramener une Victoire à la maison.. :thumb:
J'ai toujours un cœur d'enfant... Dans un bocal, sur mon bureau.

Avatar du membre
R2D2
Messages : 97
Enregistré le : 24 févr. 2003 13:37

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par R2D2 »

bob-guevara-boy a écrit :
Juuneee a écrit :
MBeneH a écrit :c'est une fille :wink: et oui elle l'a gardé ! :mrgreen:
J'espère qu'elle en prendra soin...(Intervention inutile, réponse logique...) :D
Pure chance quand même ! :mrgreen:
à mon avis ce n'est pas un hasard total parce qu'on voyait bien que nico cherchait quand même à le donner à quelqu'un qui le "méritait" vraiment. Il ne l'a pas donné au premier fan venu :wink:
s'il l'avait donné à quelqu'un avec un tee shirt MAE, ça l'aurait fait moyen tout de même :mrgreen: :mrgreen:

indogirl 57
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2011 19:36
Localisation : Lorraine

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indogirl 57 »

Bonsoir à tous, je viens de regarder le jt de France 2 ils ont parlé des victoires mais pas un seul mot sur indochine :(

Avatar du membre
Juuneee
Messages : 156
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:53
Localisation : Nantes

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Juuneee »

bob-guevara-boy a écrit :l'ambiance est tendue en ce moment :? , j'ai pas dit que c'était arrangé, j'ai juste dit ce qu'on avait vu à la télé, ainsi soit-il comme tu dis :!:
Non mais t'inquiètes, simple ironie de ma part 8)
Sans rancune mec.
La tête dans les nuages, elle s'en va vers une autre étoile.
( 14.10.09 , 23.03.10 , 15.04.10 , 26.06.10 .. )

> http://www.lastfm.fr/user/Paradiize

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par blackgirl »

indogirl 57 a écrit :Bonsoir à tous, je viens de regarder le jt de France 2 ils ont parlé des victoires mais pas un seul mot sur indochine :(
Les vraies victoires de la musique auront lieu le 1er mars :mrgreen: :mrgreen:

je file vers la sortie, j'crois que c'est par là :arrow: :arrow:

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par bob-guevara-boy »

Juuneee a écrit :
bob-guevara-boy a écrit :l'ambiance est tendue en ce moment :? , j'ai pas dit que c'était arrangé, j'ai juste dit ce qu'on avait vu à la télé, ainsi soit-il comme tu dis :!:
Non mais t'inquiètes, simple ironie de ma part 8)
Sans rancune mec.
:thumb: on sait jamais, ça peut vite partir en cacahouète sur ce forum :roll:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

KellySirkis
Messages : 52
Enregistré le : 21 mars 2010 23:36

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par KellySirkis »

Je pense qu'avant de critiquer ou de se plaindre, on peut tous s'estimer super heureux et fiers qu'Indochine a participé aux Victoires, personnellement, j'ai été étonnée. J'ai rien a reprocher, c'était "parfait". M'enfin, vivement la prochaine! :coeur:

:ange3: :ange3: :ange3: :ange3:

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par delphindochine »

Bon ben bonne petite soirée hier soir 8) même si j'aurai préféré un morceau plus électrique en ouverture des victoires de la zik et même si le mini concert était sans grande surprise (hélas...).

Mais bon tout ça ce n'est que mon humble avis :wink: j'étais heureuse de les voir à la télé ça fait plaisir quand même :) et ils ont réussi à réveiller le zénith de Lille qui était jusque là vraiment mou comme d'hab lors de ces cérémonies hein :mrgreen:

Et bravo aux fans présents vous avez assuré enfin surtout le chat rose :mrgreen:

et see you soon indo !!!
Modifié en dernier par delphindochine le 10 févr. 2011 20:57, modifié 1 fois.
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par bloopy »

Pour toute les questions posé pendant la soirée sur ou est le trophé des victoires voici votre réponse :

http://hapshack.com/?v=1816681555.jpg


Voila, un de mec contactes FB que je connais un peu par hasard est dessus. Je vous la fait partager, c'est la notre.

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par nuit-des-faits »

Un baille que je n'ai pas posté ici mais après la soirée d'hier il fallait bien un petit CR.

Avant d'entamer je tenais juste à dire que j'ai lu l'ensemble des réflexions sur ce topic et ça m'épate un peu quand même ; j'trouve ça même navrant de lire des choses pareilles quand on se plaît à prôner le "Love & respect"..Passons.
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai observé les premiers rangs, et c'étaient des personnes contentes d'être là, pas des gens qui pensent que la barrière leur est attitrée ni même qui marchent sur les autres pour atteindre leur place (puisque l'entrée s'est passée dans le calme).
Puis faut être honnête avec soi même, moi aussi j'ai déjà été un peu dégoutée de voir autant de campeurs, ou toujours les mêmes têtes aux évènements importants, mais faut admettre que c'est uniquement par envie et par regret de ne pouvoir en faire autant.

So..
Vers 15 heures, rendez-vous au Novotel.
Première surprise, on peut choisir entre parterre debout ou placement assis.
Après avoir récupéré ma place je me dirige tranquillement vers le zénith.
Certes il fait froid, et on a un peu l'air de "guignols" à patienter ainsi mais c'est plaisant, on discute, on pronostique sur la soirée.
C'qui fait quand même mal, c'est la tenue de soirée exigée qui au final n'est même pas vérifiée, et qui tient pas chaud du tout. Je regrette mon jean confortable et mes pompes adaptées à un concert. Mais peu importe, ça donne assez classe quand même.
Les vigils pointent le bout de leur nez assez tôt. Sont très sympas et discutent un peu avec nous.
Anecdote, on apprend par l'un d'eux que Nicola s'est engueulé avec Bernard Lavilliers pour une histoire de place dans l'ascenseur. La scène dans mon esprit donne quelque chose d'assez comique :mrgreen:
Puis ouverture des portes avec une entrée ci-vi-lisée. Ca fait drôle pour une fois de pas être écrasée, on en avait prit l'habitude ^^

Dans la salle l'ambiance est bonne, un monsieur fort sympa nous explique comment agir, quand applaudir, et nous prie de garder notre spontanéité. Cyril Hannouna & Stéphanie Renouvin viennent nous saluer. Dernières recommandations, derniers réglages.
Antenne dans 5 min, 2 min 1 min, décompte...C'est parti !

Passé la petite chanson des présentateurs assez… Ahum.. spéciale ( ! ) Indo entre en scène.
Et certes, s’il y a plus « rock » qu’Electrastar, p*tain ce que c’est bon. Je trouve que le choix était judicieux, pas aussi « trash » que Vibrator, mais beaucoup moins banal que JDALL.
Le groupe rejoint ensuite Marie Drucker au centre pour la remise du prix, consécration symbole de tout ce que le groupe a accompli entre les hauts et les bas, les « petits » zénith et le grand stade…
Nicola fait un discours simple mais touchant et remet la victoire au public (magnifique geste)…
Désormais, ne reste plus qu’a attendre la fin de soirée pour les revoir sur la scène, une dernière fois avant la prochaine.

D’autres artistes se succèdent. Quelques moments appréciables dans la soirée :
. Bonus pour Zaz que je n’appréciais pas, et qui finalement a une sacrée pêche, c’était sympa.
. Une victoire pour Gaëtan Roussel, à mon sens méritée, entre Louise Attaque et la carrière solo, la qualité des titres est restée intacte.
. Bon point également pour Stromae, pas tout à fait mon style de musique mais ses paroles sont pleines de sens.
. Lily Wood and the Prick remporte également un prix, j’adhère. Je connaissais pas du tout et ils m’ont conquise hier soir.
Je ne commenterai pas l’intervention de mr Maé, il a fait le bonheur de ses..Maettes ( :mrgreen: ), tant mieux, chacun son truc.

Puis enfin le moment que pas mal dans la salle attendent. Cette fois plus de mouvement, on est même un peu écrasés en fosse.
Gang bang. Wow wow wow. C’est bon ça. Terriblement bien arrangée, un bonheur de retrouver cette chanson en live.
Se succèderont A&J, 3 nuits par semaine et l’Aventurier. Bien trop court (évidemment !) mais bien assez fort. Cette der des der des der est puissante.
La proximité avec le public est conservée, la scène est bien occupée. Pour un peu se croirait encore sur Meteor Tour.
Le dernier jour. La chanson prend encore plus de sens. J’ai la boule au ventre, ça y’est, le « petit moment d’attente » pointe le bout de son nez.
Derniers adieux au groupe et les voilà qui disparaissent déjà.

Je rentre avec des papillons dans le ventre, un peu gaga et la larme à l’œil mais j’ai bon espoir, et on les attend de pied ferme pour une prochaine, avec tout le potentiel qu’on a pu observer hier soir, ça ne peut s’arrêter en si bon chemin.
Modifié en dernier par nuit-des-faits le 10 févr. 2011 21:01, modifié 1 fois.
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Verrouillé