[Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Verrouillé
Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par Gothysmeeth »

@mademoisellejune: je comprends ta tristesse mais..
tu habites pres du zenith? tres bien, mets ta plus belle robe et ramene toi à 19h devant le zenith, retrouve ceux du forum et vas y au culot, s'il n'y a pas trop de monde sans invit ca devrait passer, et qui plus est: si à 20h15 certains invités ne sont pas arrivés les places seront redistribuées.. tu devrais tenter ta chance moi je dis!


"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par sirkisoiz »

indoséb a écrit :
sirkisoiz a écrit :Juste une question mes gens vous y allez pour quelle heure 19h c'est bon ou trop tard?? sur les invits du crédit mutuel c'est écrit que ca commençait a 19h30

Une mini indorencontre est prévue à 18h30 (à laquelle tu peux venir bien évidemment) donc oui dans ces eaux là ..
Merci pour l'invitation!! je ne sais pas encore a quelle heure je rentre du boulot donc je verrai si je peux venir ou pas pour 18h30

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par bob-guevara-boy »

Gothysmeeth a écrit :@mademoisellejune: je comprends ta tristesse mais..
tu habites pres du zenith? tres bien, mets ta plus belle robe et ramene toi à 19h devant le zenith, retrouve ceux du forum et vas y au culot, s'il n'y a pas trop de monde sans invit ca devrait passer, et qui plus est: si à 20h15 certains invités ne sont pas arrivés les places seront redistribuées.. tu devrais tenter ta chance moi je dis!
:thumb: j'aime cet esprit :punk:
t'es déjà rentré en boite sans un sous toi :lol:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par Gothysmeeth »

bob-guevara-boy a écrit :
Gothysmeeth a écrit :@mademoisellejune: je comprends ta tristesse mais..
tu habites pres du zenith? tres bien, mets ta plus belle robe et ramene toi à 19h devant le zenith, retrouve ceux du forum et vas y au culot, s'il n'y a pas trop de monde sans invit ca devrait passer, et qui plus est: si à 20h15 certains invités ne sont pas arrivés les places seront redistribuées.. tu devrais tenter ta chance moi je dis!
:thumb: j'aime cet esprit :punk:
t'es déjà rentré en boite sans un sous toi :lol:
ben oui pourquoi? :mrgreen:
franchement je suis assez optimiste pour la demoiselle, et en plus elle ne risque rien à tenter sa chance.. perso ca m'a souvent reussi
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par catindo »

@ludiKitty oui j'ai vu et il avait l'air d'apprécier vraiment indo :wink:
d'après ce qu'il y a aux dernières nouvelles,ce moment "magique" de 30 minutes sera bien diffusé sur france 4 :P
merci,merci Indo mais la dernière phrase de ces news m'a mis les larmes aux yeux :oops:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par bob-guevara-boy »

Gothysmeeth a écrit :
bob-guevara-boy a écrit :
Gothysmeeth a écrit :@mademoisellejune: je comprends ta tristesse mais..
tu habites pres du zenith? tres bien, mets ta plus belle robe et ramene toi à 19h devant le zenith, retrouve ceux du forum et vas y au culot, s'il n'y a pas trop de monde sans invit ca devrait passer, et qui plus est: si à 20h15 certains invités ne sont pas arrivés les places seront redistribuées.. tu devrais tenter ta chance moi je dis!
:thumb: j'aime cet esprit :punk:
t'es déjà rentré en boite sans un sous toi :lol:
ben oui pourquoi? :mrgreen:
franchement je suis assez optimiste pour la demoiselle, et en plus elle ne risque rien à tenter sa chance.. perso ca m'a souvent reussi
ça m'est souvent arrivé aussi pour des matchs au stadium ... :mrgreen:
c'est sur qu'en habitant à 10 minutes, y'a rien à perdre, dans un groupe assez fourni, ça passe, au pire elle se fera refouler ... le problème par contre ça sera pour avoir une place assise à l'intérieur étant donné que la salle est complète et numérotée 8)
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par Flodine »

Gothysmeeth a écrit :
bob-guevara-boy a écrit :
Gothysmeeth a écrit :@mademoisellejune: je comprends ta tristesse mais..
tu habites pres du zenith? tres bien, mets ta plus belle robe et ramene toi à 19h devant le zenith, retrouve ceux du forum et vas y au culot, s'il n'y a pas trop de monde sans invit ca devrait passer, et qui plus est: si à 20h15 certains invités ne sont pas arrivés les places seront redistribuées.. tu devrais tenter ta chance moi je dis!
:thumb: j'aime cet esprit :punk:
t'es déjà rentré en boite sans un sous toi :lol:
ben oui pourquoi? :mrgreen:
franchement je suis assez optimiste pour la demoiselle, et en plus elle ne risque rien à tenter sa chance.. perso ca m'a souvent reussi
+1 !
Si t'habites a coté, tente ! T'as rien à perdre :)
C'est c'que j'ai fais pour le 104, et pour l'avant premiere, et c'est passé nickel :D
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Evanéa
Messages : 131
Enregistré le : 11 mai 2008 17:06
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par Evanéa »

Je sais pas vous mais cette dernière phrase " dernière apparition du groupe avant un petit moment" m'a rendu totalement nostalgique...
J'aI pEuR qUe ToUt CoMmEnCe Et QuE tOuT m'EcOeUr

Avatar du membre
Mw_
Messages : 119
Enregistré le : 10 avr. 2010 13:23
Localisation : Arlon-Liège, Belgique

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par Mw_ »

Keristoph a écrit :News du 8 février
Evénement concert Indochine: Le 9 février, à l'occasion de sa Victoire d'Honneur, Indochine donnera sur France 4 un concert événement de 30 mn à la suite de la cérémonie des Victoires de la Musique épisode 1. Dernière apparition live du groupe avant un petit moment...

Ouvert au public ou pas ? :/
Je pense pas. Ca fera partie de la cérémonie, non?

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par Pica »

Evanéa a écrit :Je sais pas vous mais cette dernière phrase " dernière apparition du groupe avant un petit moment" m'a rendu totalement nostalgique...
Idem.... :( Ca m'a fichu la larme à l'oeil....

Et sinon ne vous en faites pas, la redif' est prévue demain ;) (d'ailleurs merci du fond du coeur à eux pour ceux qui n'y seront pas :coeur:)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par dancetaremi »

HANNN Géniallll ! Un titre en ouverture, une victoire assurée ET un mini concert après !!!!

Ouh terrible ! J'ai bien fait de me bouger très vite et très fort comme un cinglé dès les premières rumeurs pour obtenir une place pour assister à cette cérémonie...

Ca sera la cerise sur la gateau de la tournée... :gift:
C'est d'autant plus appréciable que c'est imprévu...
Si le Météor Tour était un disque, la soirée de demain ferait figure de "bonus caché"...

Il est vraiment increvable, ce Météor Tour... A chaque fois on croit que c'est fini, à chaque fois on croit que c'est la dernière... Et puis non à chaque fois ça continue... J'aimerais tant que ça ne se finisse jamais...

D'après ce qu'en dit le site off, le mini-concert d'après la cérémonie sera peut-être aussi diffusé sur France 4... J'espère que ça sera le cas... Histoire qu'un maximum de fans puisse profiter de la der des der des der... :D

Après ça, le rideau se baissera sur le Météor Tour. Définitivement. Les Adieux risquent d'être déchirants... :cry:


Cette victoire, ça sera aussi la notre, celle du public...
J'acclamerai le groupe le plus fort possible. J'en profiterai à fond, je vivrai le plus possible chaque seconde... Avec une petite pensée pour les fans qui n'ont pas eu la chance d'avoir une invitation... :wink:



Rhoooo un dernier concert "surprise" d'Indochine, mais quel cadeau !!!! Je réalise pas encore... Je pouvais pas rêver mieux... (En plus c'est bientôt mon anniv'... :mrgreen: )
Comment me rendre plus heureux... :ange2:

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par chuppa »

dancetaremi a écrit :HANNN Géniallll ! Un titre en ouverture, une victoire assurée ET un mini concert après !!!!

Ouh terrible ! J'ai bien fait de me bouger très vite et très fort comme un cinglé dès les premières rumeurs pour obtenir une place pour assister à cette cérémonie...

Ca sera la cerise sur la gateau de la tournée... :gift:
C'est d'autant plus appréciable que c'est imprévu...
Si le Météor Tour était un disque, la soirée de demain ferait figure de "bonus caché"...

Il est vraiment increvable, ce Météor Tour... A chaque fois on croit que c'est fini, à chaque fois on croit que c'est la dernière... Et puis non à chaque fois ça continue... J'aimerais tant que ça ne se finisse jamais...

D'après ce qu'en dit le site off, le mini-concert d'après la cérémonie sera peut-être aussi diffusé sur France 4... J'espère que ça sera le cas... Histoire qu'un maximum de fans puisse profiter de la der des der des der... :D

Après ça, le rideau se baissera sur le Météor Tour. Définitivement. Les Adieux risquent d'être déchirants... :cry:


Cette victoire, ça sera aussi la notre, celle du public...
J'acclamerai le groupe le plus fort possible. J'en profiterai à fond, je vivrai le plus possible chaque seconde... Avec une petite pensée pour les fans qui n'ont pas eu la chance d'avoir une invitation... :wink:



Rhoooo un dernier concert "surprise" d'Indochine, mais quel cadeau !!!! Je réalise pas encore... Je pouvais pas rêver mieux... (En plus c'est bientôt mon anniv'... :mrgreen: )
Comment me rendre plus heureux... :ange2:
:thumb:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par olipunker »

Lors de cette remise de la Victoire d'honneur, j'aurai également une pensée pour Dominik Nicolas, Dimitri, Stéphane bien sûr ou encore Jean-Pierre Pilot qui ont contribué notablement à l'aventure Indochine.

En tout cas, fort honoré de pouvoir assister à cet événement (je me dis parfois que la fidélité à ce groupe depuis tant d'années est récompensée).

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par blanc et noir »

Demain soir sera une belle soirée ! Que l'on n'y soit ou pas ... un pincement au coeur certes, mais ça va etre un très bon moment de voir le groupe enfin recompensé et en live aux victoires :thumb:
Dernière apparition avant un petit moment ... ce ne sera pas notre première attente avant le nouvel album, patience ... c'est tellement bon quand ils reviennent :thumb: :coeur:
*oui oui je suis un positive attitude ON :mrgreen: *
"Pensons à l'avenir......"

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Indornella »

hello tout le monde. J'ai pas eu de place mais comme j'habite prés du zénith j'avais prévu d'y faire un tour au cas où. Je vois qu'une indo rencontre est prévue c'est à 18h30 devant le zénith? vous m'acceptez :oops: ?

mademoisellejune
Messages : 60
Enregistré le : 24 nov. 2010 13:35

Re: Indochine Victoire d'honneur (victoire de la musique)

Message par mademoisellejune »

Gothysmeeth a écrit :
bob-guevara-boy a écrit :
Gothysmeeth a écrit :@mademoisellejune: je comprends ta tristesse mais..
tu habites pres du zenith? tres bien, mets ta plus belle robe et ramene toi à 19h devant le zenith, retrouve ceux du forum et vas y au culot, s'il n'y a pas trop de monde sans invit ca devrait passer, et qui plus est: si à 20h15 certains invités ne sont pas arrivés les places seront redistribuées.. tu devrais tenter ta chance moi je dis!
:thumb: j'aime cet esprit :punk:
t'es déjà rentré en boite sans un sous toi :lol:
ben oui pourquoi? :mrgreen:
franchement je suis assez optimiste pour la demoiselle, et en plus elle ne risque rien à tenter sa chance.. perso ca m'a souvent reussi

je vais tenter..aprés tout,qui ne tente rien ,n'a rien et vu le manque de chance que j'ai eu sur le dernier tour et les avant premieres,je me dis que peux etre la chance va enfin tourner.. :roll:
je me suis demener comme une folle pour obtenir ne serai ce qu'une place: apparement je n'ai pas taper au bonne porte.. :cry2:

Est ce que d'autre personne seront la demain a tenter ,comme moi, une entrée sans invit??

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Indornella »

oui moi et une amie on sera là aussi comme des malheureuses lol

mademoisellejune
Messages : 60
Enregistré le : 24 nov. 2010 13:35

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par mademoisellejune »

Indornella a écrit :oui moi et une amie on sera là aussi comme des malheureuses lol
je serai avec une amie aussi normalement ,toutes deux commes des malheureuses également... :cry2:

4 malheureuses a l'entrée ca passera peut etre..ils auront peut etre pitié.. :saint:

tu avais un "plan "de prévu?

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Indornella »

mademoisellejune a écrit :
Indornella a écrit :oui moi et une amie on sera là aussi comme des malheureuses lol
je serai avec une amie aussi normalement ,toutes deux commes des malheureuses également... :cry2:

4 malheureuses a l'entrée ca passera peut etre..ils auront peut etre pitié.. :saint:

tu avais un "plan "de prévu?
Attendre 20h15 que des personnes ne viennent pas c'était mon seul plan parce que même si on arrive a entrer sans invitations on va se faire "dégager" par la personne à qui on aura pris la place. c'est la premiére foi que je vais tenter un truc comme ça on verra... par contre ça me dégouterait de louper à la foi le zénith et france 4.

mademoisellejune
Messages : 60
Enregistré le : 24 nov. 2010 13:35

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par mademoisellejune »

Indornella a écrit :
mademoisellejune a écrit :
Indornella a écrit :oui moi et une amie on sera là aussi comme des malheureuses lol
je serai avec une amie aussi normalement ,toutes deux commes des malheureuses également... :cry2:

4 malheureuses a l'entrée ca passera peut etre..ils auront peut etre pitié.. :saint:

tu avais un "plan "de prévu?
Attendre 20h15 que des personnes ne viennent pas c'était mon seul plan parce que même si on arrive a entrer sans invitations on va se faire "dégager" par la personne à qui on aura pris la place. c'est la premiére foi que je vais tenter un truc comme ça on verra... par contre ça me dégouterait de louper à la foi le zénith et france 4.

pas mieux j'avais penser a la meme chose..
au pire je pense que l'on peu revoir en replay, bon ca sera pas du direct..mais bon je me dis que ca valait le coup de tenter

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par bob-guevara-boy »

olipunker a écrit :Lors de cette remise de la Victoire d'honneur, j'aurai également une pensée pour Dominik Nicolas, Dimitri, Stéphane bien sûr ou encore Jean-Pierre Pilot qui ont contribué notablement à l'aventure Indochine.

En tout cas, fort honoré de pouvoir assister à cet événement (je me dis parfois que la fidélité à ce groupe depuis tant d'années est récompensée).
:thumb: :thumb: :thumb:
surtout ne pas les oublier :!: , ça serait bien que Nico glisse un petit mot pour eux (surtout pour Dominique; je sais je rêve un peu trop :ange4: )
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indoséb »

Indornella a écrit :hello tout le monde. J'ai pas eu de place mais comme j'habite prés du zénith j'avais prévu d'y faire un tour au cas où. Je vois qu'une indo rencontre est prévue c'est à 18h30 devant le zénith? vous m'acceptez :oops: ?

Oui va voir dans meeting room le topic concernant les victoires, 18h30 devant le grand palais ! :wink:
† --- Punishment Park --- †

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Indornella »

indoséb a écrit :
Indornella a écrit :hello tout le monde. J'ai pas eu de place mais comme j'habite prés du zénith j'avais prévu d'y faire un tour au cas où. Je vois qu'une indo rencontre est prévue c'est à 18h30 devant le zénith? vous m'acceptez :oops: ?

Oui va voir dans meeting room le topic concernant les victoires, 18h30 devant le grand palais ! :wink:
Merci beaucoup :thumb:

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indoséb »

Sinon sur facebook, sur la page des victoires de la musique, http://www.facebook.com/home.php#!/even ... 47&index=1 des personnes avaient des places en trop.. mais je ne sais pas si elles sont encore libres ..
† --- Punishment Park --- †

manu25
Messages : 104
Enregistré le : 09 sept. 2006 13:21
Localisation : un peu partout en France
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par manu25 »

le concert de 30 minutes sera diffusé ou pas sur France 4 ???
c'est pas clair leur news

Indochine donnera sur France 4 un concert événement de 30 mn à la suite de la cérémonie des Victoires de la Musique
Image
Image

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Ulysse »

Je vois pas en quoi c'est pas clair... :|
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par AstroMao »

J'espère juste qu'on nous donnera demain les horaires exacts des passages où on verra Indo !

On sait déjà qu'à 20h30 ils ouvrent la cérémonie avec un titre live, suivi j'imagine de la remise de la victoire !

Ensuite, la cérémonie se terminant vers 23h10, on peut imaginer que le concert d'Indo sera diffusé vers 22h30-40 dans ces eaux-là...

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Gl@m »

Je serais là aussi finalement :jump: j'ai gagné mes places à la dernière minute !
Du coup si j'arrive à trouver un moyen de faire Paris Lille - Lille Paris bah j'y serais :mrgreen:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par dancetaremi »

Rhaaa je suis tout excité de voir Indochine demain !!!!
Cette émotion unique pré-indochinoise m'envahit à chaque fois que je dois voir le groupe...

Ah oui, je compte enregistrer l'émission... :clin:

Je crois que ça n'a pas été dit ici mais il me semble que la cérémonie sera rediffusée ultérieurement sur France 2 en deuxième partie de soirée (après les autres victoires il me semble...)



J'ai envie de me laisser aller à quelques spéculations... :mrgreen:


Pour l'ouverture de la cérémonie, je vois 5 scénarios :


-Scénario n°1 : Comme c'est une victoire d'honneur pour l'ensemble de la carrière du groupe, le groupe décide d'interpréter un grand tube historique, un "classique" de son répertoire... Je vois L'aventurier (avec la toute nouvelle intro du Météor Club Tour), 3 nuits par semaine ou J'ai demandé à la lune. Alice et June à la rigueur puisque apparemment c'est ce titre en live qui passe en radio pour la promo du Stade...


-Scénario n°2 : Le groupe choisit d'interpréter son dernier single radio : Le dernier jour...


-Scénario n°3 : Le groupe choisit t'interpréter un titre du dernier album qui a connu un beau petit succès... Dans cette optique, on peut envisager "Little Dolls" ou "Le lac"...


-Scénario n°4 : Le groupe profite de la présence d'un orchestre sur la scène (il y en a un tous les ans aux victoires de la musique donc pourquoi pas demain) pour interpréter un titre en version "semi-symphonique". Un des "classiques" du scénario 1 pourrait être envisagé (adaptation déjà faite sur Hanoï...). Le lac rendrait aussi pas mal comme ça... (On se souvient qu'en 2007 le groupe avait profité de la présence de l'orchestre des Victoires pour interpréter un morceau de "Sweet Dreams" en direct sur France 2...)


-Scénario n°5 : Le groupe décide de faire quelque chose d'inédit pour l'occasion. (Par définition, c'est pas devinable...) Je n'y crois pas trop, mais on ne sait jamais, une bonne surprise est si vite arrivée...


Si je devais ne garder que 5 titres : L'aventurier, 3 nuits, Little Dolls, Le lac, Le dernier Jour... Je parie sur l'un de ces 5 là... On verra si l'avenir me donne raison ou pas...


Faut pas oublier que ça fait un peu partie de la promo de "Putain de Stade", donc je pense que le morceau choisi sera représentatif de ce qu'on trouve sur le disque pour donner envie au téléspectateur de l'acheter...






Pour le mini-concert après la cérémonie, je pense qu'on aura un show dans la même veine que celui donné à Cannes en mai 2010 à l'issue du Grand Journal...

-19/05/2010 Cannes - Le grand journal

01 3 nuits par semaine (version courte)
02 Un ange à ma table
03 Alice et June
04 Popstitute
05 L'aventurier (sans intro)
06 Electrastar

Ca me parait être une bonne base pour un mini-concert... Je vois bien un truc dans le genre... (pas le même c'est sur, mais dans la lignée avec pourquoi pas le medley...)


Faut envisager le concert de demain différemment des autres dates, parce que les fans d'Indo seront minoritaires dans la salle et le public ne sera pas tout acquis à la cause du groupe comme c'est le cas d'habitude... (Un peu comme dans les festivals, mais en pire...) Il s'agira pour le groupe de séduire ce public difficile (un défi...)


Réponse à toutes ces interrogations : demain ! :fire:

Et j'ai une dernière question : Est-ce que je verrai Victoire aux Victoires de la musique ? :mrgreen:

Allez au Dodo-Ré-Mi... :mrgreen:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Leuch »

Ah parce que vous n'auriez pas les boules vous, qu'ils jouent un titre genre 999 ou autre demain, devant un public de spectateurs, et que nous lors de la tournée on s'est tapé des daubes ? :shock:

Ah non pardon, il y avait le super concert événement du stade de France avec sa setlist pleines de surprises... :mrgreen:

Dangervisit
Messages : 33
Enregistré le : 02 févr. 2011 14:32

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Dangervisit »

Vivement ce soir !! :basse:

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Kanelle »

Leuch a écrit :Ah parce que vous n'auriez pas les boules vous, qu'ils jouent un titre genre 999 ou autre demain, devant un public de spectateurs, et que nous lors de la tournée on s'est tapé des daubes ? :shock:

Ah non pardon, il y avait le super concert événement du stade de France avec sa setlist pleines de surprises... :mrgreen:
:shock: :mrgreen:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par astroboy »

aie aie aie..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

niniocé
Messages : 78
Enregistré le : 13 mars 2010 22:10
Localisation : Belgique

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par niniocé »

Leuch a écrit :Ah parce que vous n'auriez pas les boules vous, qu'ils jouent un titre genre 999 ou autre demain, devant un public de spectateurs, et que nous lors de la tournée on s'est tapé des daubes ? :shock:

Ah non pardon, il y avait le super concert événement du stade de France avec sa setlist pleines de surprises... :mrgreen:

Ceci dit il y aura toujours des mécontents et des râleurs.... :roll: :roll:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Ulysse »

Savoure le Rouge qu'ils ont répété pendant la tournée et jouée uniquement à Lille ( 8) ), pourquoi pas deux fois ? :mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Gothysmeeth »

Nan .. l'aventurier j y crois pas du tout.. je vois plutot un truc qui rappelle 2003, un morceau qui part en vrille et des "remerciements" bien salés au passage histoire de remettre les pendules à l'heure!

Et un petit Vibrator non? ca serait bien décalé en tous cas!
wait and see, et go dans le train!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par dancetaremi »

Aujourd'hui plus que jamais...

Le dernier jour est arrivé...

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Flophie »

dancetaremi a écrit :Aujourd'hui plus que jamais...

Le dernier jour est arrivé...
arrete de faire monter la pression toa !! :mrgreen:
la journée va être lonnnngue
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Sab »

Flophie a écrit :
dancetaremi a écrit :Aujourd'hui plus que jamais...

Le dernier jour est arrivé...
arrete de faire monter la pression toa !! :mrgreen:
la journée va être lonnnngue
Pareil !
Je sens qu'il ne va pas falloir me demander d'être efficace aujourd'hui...
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Tis »

niniocé a écrit :
Leuch a écrit :Ah parce que vous n'auriez pas les boules vous, qu'ils jouent un titre genre 999 ou autre demain, devant un public de spectateurs, et que nous lors de la tournée on s'est tapé des daubes ? :shock:

Ah non pardon, il y avait le super concert événement du stade de France avec sa setlist pleines de surprises... :mrgreen:

Ceci dit il y aura toujours des mécontents et des râleurs.... :roll: :roll:
Et le terme "déçu" au lieu de "râleur" nan ? On peut rien dire sans qu'on soit catalogué direct comme des gros rabats-joie, c'est vraiment fatiguant. Alors :roll: :roll: toi même. :mrgreen:

Je suis d'accord avec lui, même si c'est bien qu'ils montrent ce qu'ils savent faire, s'ils peuvent jouer ce genre de titres en live sur un plateau télé, ils peuvent aussi le faire devant leur propre public, qui de plus a payé. Mais bon c'est trop tard, c'est trop tard. :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
indofanNL
Messages : 125
Enregistré le : 25 oct. 2010 19:45
Localisation : Vlissingen (Pays-Bas)

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par indofanNL »

dancetaremi a écrit :

Ah oui, je compte enregistrer l'émission... :clin:

Merci beaucoup!!!!!!!!

J'arrive vraiment pas a trouver un livestream qui fonctionne aussi dans mon pays!! :angry: Celui de france4 fonctionne seulement en france :cry2: Mais je vais quand même essayer s'il fonctionne ce soir :P
Meteor Tour: Douai - Stade de France
Paradize +10
BCT1: Dunkerque
BCT 2: Bruxelles Forest National II - Palais 12
13Tour: Epernay - Lille

Avatar du membre
Victoire
Messages : 466
Enregistré le : 21 janv. 2004 14:38
Localisation : Bruxelles

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Victoire »

dancetaremi a écrit :Et j'ai une dernière question : Est-ce que je verrai Victoire aux Victoires de la musique ? :mrgreen:

Allez au Dodo-Ré-Mi... :mrgreen:
Malheureusement pas, pourtant crois-moi c'est pas faute d'avoir essayé.
Profites-en bien et à bientôt !
On est d'Indochine comme on vient d'un pays. C'est mon origine et ma culture. ça ne se renie pas.

mademoisellejune
Messages : 60
Enregistré le : 24 nov. 2010 13:35

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par mademoisellejune »

Help ,Help J'ai une petite question:

Y'en a qui retire leur place directement sur place (au guichet du zenith)?
ou vous les avez déja??

IL faut etre dans le zenith pour quel heure au max?? avant qu'il refuse l'entrée??

j'ai un gars qui m'a contacter et qui m'a dit qu'il devait retirer ses places au guichet du zenith mais il ne peux etre la avant 20h10/20h15...si c'est pas bidon ,il me les vend a un prix correct
il me semble que l'entrée c'est 20 h maxi??

merci pour votre aide.. :ange2:

j'ai une lueur d'espoir ce matin :ange2:

Avatar du membre
abby59
Messages : 238
Enregistré le : 08 juin 2010 21:51
Localisation : lille

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par abby59 »

mademoisellejune a écrit :Help ,Help J'ai une petite question:

Y'en a qui retire leur place directement sur place (au guichet du zenith)?
ou vous les avez déja??

IL faut etre dans le zenith pour quel heure au max?? avant qu'il refuse l'entrée??

j'ai un gars qui m'a contacter et qui m'a dit qu'il devait retirer ses places au guichet du zenith mais il ne peux etre la avant 20h10/20h15...si c'est pas bidon ,il me les vend a un prix correct
il me semble que l'entrée c'est 20 h maxi??

merci pour votre aide.. :ange2:

j'ai une lueur d'espoir ce matin :ange2:
normalement on a tous reçu nos invitations chez nous donc on doit pas les retirées donc fais attention de pas te faire avoir.
les portes ouvrent à 19h donc l'entrée max et surement vers 20h
la vie n'est qu'une journée et la mort qu'une nuit

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Sweet_Fee † »

Sérieux j'espère pas qu'ils joueront 3 nuits ou L'aventurier :roll:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

mademoisellejune
Messages : 60
Enregistré le : 24 nov. 2010 13:35

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par mademoisellejune »

abby59 a écrit :
mademoisellejune a écrit :Help ,Help J'ai une petite question:

Y'en a qui retire leur place directement sur place (au guichet du zenith)?
ou vous les avez déja??

IL faut etre dans le zenith pour quel heure au max?? avant qu'il refuse l'entrée??

j'ai un gars qui m'a contacter et qui m'a dit qu'il devait retirer ses places au guichet du zenith mais il ne peux etre la avant 20h10/20h15...si c'est pas bidon ,il me les vend a un prix correct
il me semble que l'entrée c'est 20 h maxi??

merci pour votre aide.. :ange2:






normalement on a tous reçu nos invitations chez nous donc on doit pas les retirées donc fais attention de pas te faire avoir.
les portes ouvrent à 19h donc l'entrée max et surement vers 20h

mercy abbie...
le mec me dit avoir gagner a un concours ,et qu'il doit se rendre au guichet pour retirer ses invit avec le mail de confirmation et sa piece d'identité..

Il ne peux etre la qu'a 20h ..

je sais pas ,je trouve aucune info concernant des places a retirer au guichet..
FAIS CH**

Avatar du membre
Saraaaahx
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2011 22:00

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Saraaaahx »

Moi on m'a dit que ceux qui avaient gagné les invitations devaient aller les chercher à 15H, si ça se trouve c'est pas ça mais bon...


Sinon je pourrai pas regarder les Victoires, enfin si mais j'ai un problème avec ma TNT sur la 4 je n'ai que le son et ça me marque " unsupport video ". Enfin j'aurai le son c'est déjà ça xD
( c'est pas comme si j'avais le bac blanc d'Histoire demain....
:ange5: )

Sinon pour l'ouverture, on verra bien, peut-être qu'ils vont nous faire des chansons inédites ou pas... Qui vivra verra comme on dit :wink:

En tout cas je serai devant ma télé, c'est sûr enfin devant le son quoi xD
18.10.2009 <3


Encore quelques jours à Singapour~

zbill
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2011 13:27

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par zbill »

mademoisellejune, je t'ai envoyé un MP

mademoisellejune
Messages : 60
Enregistré le : 24 nov. 2010 13:35

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par mademoisellejune »

zbill a écrit :mademoisellejune, je t'ai envoyé un MP
..repondu :clin:

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [Victoire de La Musique] Indochine Victoire d'Honneur

Message par Treize Raisons »

Sweet_Fee † a écrit :Sérieux j'espère pas qu'ils joueront 3 nuits ou L'aventurier :roll:
Je ne pense pas, Nicola a dit lui même dans une interview qu'il ne comprenait pas pourquoi, à chaque fois ils étaient accueillis sur un vieux morceau (L'aventurier, 3 Nuits par Semaine ...)
Bon c'est différent là ils doivent jouer mais bon ça m'étonnerait qu'ils fassent un si vieux morceau, surtout trop connu :)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Verrouillé