Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
CLOUDS
Messages : 59
Enregistré le : 14 janv. 2011 19:42

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par CLOUDS »

Tant qu'ils continuent ça me va 8)


Gandhi said that whatever you do in life will be insignificant. But it's very important that you do it.


¤ :guitare: ¤

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par gorebabygore »

De l'égo si, bien sûr (et vive la mégalomanie aussi). :lol: Mais tu ne peux pas me dire que ces gens se moquent des autres artistes pour se valoriser, contrairement à Nicola. D'ailleurs le Love & Respect j'en ai jamais vu la couleur. :mrgreen:
#JESUIS2033

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par June_999 »

CLOUDS a écrit :Tant qu'ils continuent ça me va 8)

oui moi aussi, tant que je sais qu'ils continuent et qu'il y aura encore des concerts ça me va:)

et l'idée du Stade Roi Baudoin aussi ... je préfère les concerts en plein air :)
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Christo670 »

Du moment que Nicola se la ramène pas les cheveux rasé pour le prochain album, ça me va .
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Rocale
Messages : 24
Enregistré le : 27 mars 2010 12:25

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Rocale »

boymao a écrit :Pour ce qui est de cette question de stade, faudrait pas qu'ils prennent la grosse tete non plus. Ils n'en rempliraient pas 50, oui ils ont fait 800 000 personne sur le meteor tour, mais faudrait pas oublier que c'est souvent les mêmes personnes qui font pleins de concerts...

Je pense que le mieux, autant pour eux que pour nous, ca serait le stade de france pour la France, le stade roi baudoin pour la Belgique, et un stade en Suisse. Ainsi que une seule date par ville pour des salles type zénith. Voila :wink:
J'allais dire exactement pareil , j'ai vérifié avant de le mettre pour bien voir si ca avait pas déjà été dit . Fallait que ca soit toi ;). Je pense même qu'un en Suisse serait trop! 2 max pour moi .. Ils ont pas rempli le stade en quelques minutes comme le fait Mylène, U2 ou autre ! Donc je pense pas que ca le fera ... Sinon je penche pour le roi Baudoin . Enfin ... au fond , on peut pas savoir . Je préferai qu'ils continuent à faire des petites salles plutot que des stades . Mais c'est mal parti vu les histoires qu'il y a eut ...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Ambroise »

Enfin le melon il faudrait qu'il dégonfle rapidement parce que le SDF c'est pas remplie en 23 minutes comme les BEP hein, ils ont galéré et mis plus d'un an pour le remplir, faudrait pas pousser non plus avec leurs prétentions des stades.

De la à dire que certain groupe on de l’ego comme U2 peut être mais eux ils peuvent se le permettre ce n'est pas le cas d'Indo.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par bob-guevara-boy »

Ambroise a écrit :Enfin le melon il faudrait qu'il dégonfle rapidement parce que le SDF c'est pas remplie en 23 minutes comme les BEP hein, ils ont galéré et mis plus d'un an pour le remplir, faudrait pas pousser non plus avec leurs prétentions des stades.

De la à dire que certain groupe on de l’ego comme U2 peut être mais eux ils peuvent se le permettre ce n'est pas le cas d'Indo.
+1 faut arrêter avec la folie des grandeurs j'espère que la pause après le MCT va lui remettre les idées en place ...
perso j'aimerai que le concert du 26 juin reste le seul et l'unique au SDF. Après, un stade à bruxelles ça pourrait être sympa ça changerai :wink: mais juste un parce que faut pas rêver non plus, indochine ça reste juste indochine ... (non pas taper !!!)
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Pica »

Yep, je suis globalement d'accord avec tout ce qui fut dit, seulement je vais mettre un bémol à ce que t'as dis Ambroise: je suis d'accord qu'Indo n'a pas rempli le stade en quelques jours mais fait pas oublier qu'Indo n'est qu'un groupe national (enfin oui il y a les pays francophones également mais bon..) et je pense que ça joue beaucoup quand au fait de ne pas le remplir si vite qu'un groupe international comme U2 ou autre... Après je t'accorde Famer qui elle le rempli assez vite aussi, mais je ne sais pas si son premier stade s'est rempli en quelques minutes non plus... Cela dit je suis d'accord qu'il faut qu'il se calme un peu et qu'il remette un peu les pendules à l'heure, Indo ne remplira pas 2 stades ou alors avec beaucoup de mal... Et puis de toute façon je ne suis pas spécialement pour...

En revanche dire que Nicola est plus arrogant que Bono, je ne trouve pas non plus :P
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par mao boy34 »

Ambroise a écrit :Enfin le melon il faudrait qu'il dégonfle rapidement parce que le SDF c'est pas remplie en 23 minutes comme les BEP hein, ils ont galéré et mis plus d'un an pour le remplir, faudrait pas pousser non plus avec leurs prétentions des stades.

De la à dire que certain groupe on de l’ego comme U2 peut être mais eux ils peuvent se le permettre ce n'est pas le cas d'Indo.
Quand tu chantes en anglais c'est un peu plus facile de remplir tout simplement, et a mon avis pour les stades ce n'est qu'un commencement, on parle des deja de bruxelles avec le stade beaudoin.

Je ne vois pas en quoi, Nicola a le melon, car il veut refaire un stade de france, et puis le 1er c'est pas remplit en 23 minutes, mais a vendu plus de 40 000 places en 1 journée et le stade c'est remplit un an avant la date et en pleine tournée.

Si indo ne fait plus de tournée (60 dates), indo peuvent mettre 3 stade de france demain matin ou encore 10 bercy. sauf qu'indo a l'inverse des BAP et autre U2 ou Muse sortit de Paris, la France connait pas.

si indo n'annonce plus de tournée ou alors fortement réduite, on va avoir ce genre de chose et le nombre de stade peut se remplir tres vite.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Ambroise »

Pica : Je n'ai pas parlé d'arrogance, en fait si j'en viens à cette comparaison c'est parce que LUI est arrogeant avec les autres artistes à toujours cracher sur les uns, les autres. Qu'il se regarde le nombril. C'est bon on as compris. Bonjour la jalousie mal placée.

Mao : Oh ça ne reste que mon avis, moi je trouve qu'il as pris le melon, bien même la pastèque à ce stade là. :wink:

Enfin bref je sais même pas pourquoi vous avez lancer u2 et autres sur le tapis, puisqu'on parle d'Indo à la base. (Puis tu as la mémoire courte pour u2 et Muse)

₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Bart »

mao boy34 a écrit :Je pense aussi que la prochaine tournée sera moins longue, avec plus de concert evenementiel comme des stade, je suis desolé pour certain, mais c'est plus facile de faire un stade que 4 ou 5 zenith.

Je vois bien un retour au stade de France, un stade en Belgique ou encore 2 ou 3 parcs des princes, mais moins de salles, ça j'en ai un peu peur.




:shock: 4 stades à Paris?

Et pour revenir sur ton dernier post, Muse a fait d'autres concerts en France en dehors de Paris :wink:
Puis U2 aussi avec l'habituel Nice :P
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Danser-terriens »

Plus facile de faire un stade que 4 ou 5 zéniths. Ah bon.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Ulysse »

:lol:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
diabolo26
Messages : 96
Enregistré le : 07 oct. 2009 22:08
Localisation : Liège

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par diabolo26 »

Pica a écrit :Yep, je suis globalement d'accord avec tout ce qui fut dit, seulement je vais mettre un bémol à ce que t'as dis Ambroise: je suis d'accord qu'Indo n'a pas rempli le stade en quelques jours mais fait pas oublier qu'Indo n'est qu'un groupe national (enfin oui il y a les pays francophones également mais bon..) et je pense que ça joue beaucoup quand au fait de ne pas le remplir si vite qu'un groupe international comme U2 ou autre... Après je t'accorde Famer qui elle le rempli assez vite aussi, mais je ne sais pas si son premier stade s'est rempli en quelques minutes non plus... Cela dit je suis d'accord qu'il faut qu'il se calme un peu et qu'il remette un peu les pendules à l'heure, Indo ne remplira pas 2 stades ou alors avec beaucoup de mal... Et puis de toute façon je ne suis pas spécialement pour...

En revanche dire que Nicola est plus arrogant que Bono, je ne trouve pas non plus :P

Tout a fait d'accord !
Indochine n'a pas la renommée de U2 non plus bien qu'aimant beaucoup le groupe ça reste un groupe francophone et Mylène Farmer rempli ses stades mais ne fait pas tant que ça de date (pour ce qui est de la Belgique en tout cas a part le SRB on a rien eut :/)
Mais un Stade Roi Baudoin j'y pense depuis un moment :)
Ce serait bien comme pour le Paradize Tour de faire des petites salles en Belgique comme le Forum etc !
Il n'y a pas que Bruxelles...
"Tu vois comment
A l'intérieur de moi je me sens...
Personne ne voit
Et ne s'aperçoit de ce qui m'attend..."

Melissande0316
Messages : 45
Enregistré le : 15 août 2010 22:18

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Melissande0316 »

Ils feront comme Yannick Noah ... 1 place achetée=1offerte :mrgreen:
Pica a écrit :Yep, je suis globalement d'accord avec tout ce qui fut dit, seulement je vais mettre un bémol à ce que t'as dis Ambroise: je suis d'accord qu'Indo n'a pas rempli le stade en quelques jours mais fait pas oublier qu'Indo n'est qu'un groupe national (enfin oui il y a les pays francophones également mais bon..) et je pense que ça joue beaucoup quand au fait de ne pas le remplir si vite qu'un groupe international comme U2 ou autre... Après je t'accorde Famer qui elle le rempli assez vite aussi, mais je ne sais pas si son premier stade s'est rempli en quelques minutes non plus... Cela dit je suis d'accord qu'il faut qu'il se calme un peu et qu'il remette un peu les pendules à l'heure, Indo ne remplira pas 2 stades ou alors avec beaucoup de mal... Et puis de toute façon je ne suis pas spécialement pour...

En revanche dire que Nicola est plus arrogant que Bono, je ne trouve pas non plus :P
Il faut toujours avoir la tête au ciel et les pieds au sol, car si on est trop tiré vers le haut ou trop tiré vers le bas.. il y a un déséquiblibre.

Indochine.. un flirt sans fin.

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Treize Raisons »

Je ne veux pas de stades, je ne veux pas d'un nouvel Indochine, je ne veux pas je ne veux pas.. et pitié gardez les pieds sur terre, Nicola calme toi.. faites pas les cons quoi.. :roll: :oops:
Pour le reste j'ai confiance, enfin je crois.
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

.Maryon.
Messages : 285
Enregistré le : 30 déc. 2010 17:51

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par .Maryon. »

( moi j'aime bien l'ego de nicola :mrgreen: )

Sinon je suis contre un deuxième SDF, faut que ca reste unique ( trouve une autre idée, Nicola xD)
Et pour l'album, je veux bien un truc à la Paradize aux niveaux des instruments (mais en encore mieux ) & pour les paroles je lui fais confiance 8)


J'aimerai bien une autre avec Brain Molko sur des grosses guitares, bien rock. Ca peut le faire :D
Modifié en dernier par .Maryon. le 25 janv. 2011 23:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par TomiKGirL »

Treize Raisons a écrit :Je ne veux pas de stades, je ne veux pas d'un nouvel Indochine, je ne veux pas je ne veux pas.. et pitié gardez les pieds sur terre, Nicola calme toi.. faites pas les cons quoi.. :roll: :oops:
Pour le reste j'ai confiance, enfin je crois.
Ah parce qu'il reste encore quelque chose ?! :roll: :lol:
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par gorebabygore »

Qu'Indo puisse remplir les stades est une pure utopie : les 800 000 (y en a pas moins d'ailleurs ? avec 70 dates ça me paraît carrément impossible) tickets vendus, faut quand même se dire que dans le lot la majorité des fans ont fait plusieurs dates. Et puis vous en connaissez beaucoup vous de la génération Quechua qui accepteraient une deuxième fois de voir que dalle au fond d'un stade ? :mrgreen:
En plus je ne vois strictement pas l'intérêt de la chose : en faire un une fois, c'est comme un gros fuck et ça marque bien le coup, sans prétention ; en faire d'autres ne rime à rien, car non seulement Indochine n'est pas un groupe de stade (ça reste un concert, pas un show) mais en plus on va partir dans une mégalomanie incroyable et ridicule.
#JESUIS2033

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Treize Raisons »

TomiKGirL a écrit :
Treize Raisons a écrit :Je ne veux pas de stades, je ne veux pas d'un nouvel Indochine, je ne veux pas je ne veux pas.. et pitié gardez les pieds sur terre, Nicola calme toi.. faites pas les cons quoi.. :roll: :oops:
Pour le reste j'ai confiance, enfin je crois.
Ah parce qu'il reste encore quelque chose ?! :roll: :lol:
?
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Pica »

Melissande0316 a écrit :Ils feront comme Yannick Noah ... 1 place achetée=1offerte :mrgreen:
Ah ouais bah non pitié, là je me reconvertie :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par zack »

gorebabygore a écrit : Faut quand même se dire que dans le lot la majorité des fans ont fait plusieurs dates.
A nuancer.
C'est très difficilement quantifiable, alors evidemment ici, on est sur un l'indoforum où la majorité effectue de nombreuses dates, mais les fans ici ne représentent qu'une très faible proportion des gens allant aux concerts. Il suffit devoir par exemple les sujets de type "Qui va où" pour s'en rendre compte . J'ai discuté à chaque fois dans les files d'attentes, les avants shows dans chaque concert, et l'immense majorité affirmait ne faire qu'une date. Evidemment, je n'ai pas sondé tout le public. Sur un zenith de 7000 personnes combien reviennent le lendemain ? 100, 200, 500 ? 1000 ? Possible + de 3500 J'en doute fortement
Une majorité, je ne pense pas. Encore une fois dur à prouver, mais dur de prouver le contraire.

Avatar du membre
Turboblaster
Messages : 164
Enregistré le : 10 févr. 2009 18:53
Localisation : Là où il pleut.

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Turboblaster »

Je lisais le topic et je me demandais : est-ce que j'ai raté un épisode ? :mrgreen:
Je vois tout le monde dire partout que Nicola a pris la grosse tête, qu'il se sent plus pisser depuis le SDF, toussa toussa. Mais je vois pas à quoi vous faites allusion exactement, puisque, a priori, je vois rien de prétentieux dans ce que Nicola fait (et ne me parlez pas de cette photo Twitter de Nicola torse-nu, et qui n'a de prétentieux que ce que les gens veulent y voir de prétentieux... :mrgreen: ). C'est même un peu l'inverse puisque le groupe fait une mini-tournée dans des mini-salles mais avec avec une setlist toujours aussi géante... :mrgreen: Et Nico a refusé de faire un second SDF bien que Sony en avait bien envie.
Donc bon, jusque là, j'ai l'impression que le groupe va dans le même sens que les fans, donc j'ai du mal à comprendre tous ces "Nicola calme-toi !".

Surtout que le groupe a quand même 30 ans et une popularité nationale maintenant suffisamment reconnue pour se permettre de faire des stades et des événements qui correspondent à leur envergure (et à celle de leurs fans surtout :mrgreen: ). Donc j'y vois rien de prétentieux là-dedans. A moins que vous considériez tous les groupes anglo-saxons comme prétentieux par la même occasion... :mrgreen: Donc bah si y'a une forte demande à satisfaire, y'a a priori pas de raison que le groupe refuse. Ce qui ne l'empêche pas non plus de continuer les petites salles.
'Fin je sais pas, c'est comme si vous aviez tous eu peur, après 3.6.3, que Nicola fasse une tournée des grosses salles ou une tournée de Bercy en trouvant ça trop prétentieux. Je pense pas que ça ait dérapé en arrogance avec l'A&J et le Meteor Tour, donc y'a pas de raison, par analogie, que ça soit le cas actuellement... ;p

Bon enfin c'est possible que j'ai raté un événement aussi. ;o)
Et bref, pour que je réponde au sujet et pas avoir posté pour rien, je veux bien un album rock avec le retour des grosses guitares (un A&J bis en fait ;D). Un double-album pourquoi pas même, et une tournée des petites, des grandes salles et des stades, ou une tournée mondiale, voilà, un truc bien prétentieux ! :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Pica »

Il suffit d'écouter les interviews récentes et entendre ce que Nicola nous dit pour comprendre qu'il prend de plus en plus le melon ;) (enfin il l'a toujours plus ou moins eu donc ça ne me choque personnellement pas plus que ça) c'est juste que jusque là je trouvais ça "marrant" ce côté prétentieux-égocentrique, sauf que là, s'il commence à passer à "l'action" en faisant 2 stades d'affiler, voir même une sorte de tournée des stades, ça ne serait plus, pour moi, l'Indochine que j'ai connu (mais bon, là ça va commencer à devenir une sorte de débat il faut dire, je ne sais plus qui l'avait dit mais avec la notoriété et le phénomène que le groupe devient, il doivent faire les salles en conséquences, forcément...) Donc la question à se poser maintenant je pense c'est, est ce qu'Indo peut continuer en étant l'Indo qu'il était ? (à savoir super méga proche du public, petites salles etc...) Je pense qu'on est en train de vivre un gros tournant dans l'histoire du groupe et qu'ils vont devoir se remettre en question pendant la pause à venir...

Et pour en revenir à l'égo de Nicola, oui il a refusé de faire deux stades mais il dit regretter et ce n'est pas parce qu'il devient de plus en plus prétentieux qu'il est moins proche du public ;) (chose que je ne lui ai jamais reprochée en revanche :)) Donc les petites salles peuvent toujours être d'actualité... pour le moment
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par AstroMao »

Si pour les stades ils se limitent (comme Mylène Farmer) au Stade De France pour la France, au Stade Du Roi Baudouin pour la Belgique et au Stade De Genève pour la Suisse je trouverais ça bien :)

Sinon, une grosse tournée des Zéniths et autres salles serait merveilleuse :D !

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par mao boy34 »

Moi perso, je n'arrive pas à comprendre que certain pense que Nicola a pris le melon avec ce stade de france, il en parle beaucoup, car il est en pleine promo.Mais entre le stade de france et le mois de janvier, il en a pas parlé tant que ça.

Nicola se pose la question, de savoir si un deuxieme stade etait envisageable, et qu'il aurait peu etre du en faire un second.

De toute façon, Indo va devoir faire un choix, on va etre encore etre plus nombreux sur la prochaine tournée et Nicola aura 54 ans, il va pas faire 60 dates c'est juste impossible, même si il a une forme incroyable, il faut peu etre pas pousser.

Il ira seulement dans les grandes villes, et je pense que le groupe fera plus de concert en stade, ou devant une grande foule, que se soit en France, ou en Belgique.

ça fait deja 3 ou 4 fois, que Nicola parle du stade beaudoin à Bruxelles, ça va le faire, quand je ne sais pas. Lancer la prochaine tournée ?? pour les 30 ans du groupe ?? un concert evenementiel ??
Modifié en dernier par mao boy34 le 26 janv. 2011 01:15, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par mao boy34 »

AstroMao a écrit :Si pour les stades ils se limitent (comme Mylène Farmer) au Stade De France pour la France, au Stade Du Roi Baudouin pour la Belgique et au Stade De Genève pour la Suisse je trouverais ça bien :)

Sinon, une grosse tournée des Zéniths et autres salles serait merveilleuse :D !
Geneve, ça peut etre interessant pour moi, par contre Bruxelles est trop loin, et ça risque de se reproduire, la capacité en suisse est de 30 000 places en foot, pour le concert de Police il y a eu 25 000 personnes, je pense qu'indo remplira.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par sirkis03 »

Je pense que le groupe pourrait remplir 1 semaine d'affilée le SDF sans aucun soucis.
Faut dire aussi que le prix des places aide sacrément (c'est pas méchant hein :wink: ).
Concernant le comportement de Nico, je trouve aussi qu'il en fait un peu trop.
Il a tendance à se considérer un peu trop comme la locomotive et quand il parle, j'ai tjrs l'impression qu'il parle pr les autres membres.
J'ai de nouveau regardé ses dernières interviews et il se place quand mm sacrément en avant. mais malgré tt ça, ça reste un sacré un bonhomme, un sacré artiste.
Je pense que le groupe va sûrement ns réserver un petit truc pour les 30 ans jour pour jour du groupe.
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Mademoizelle_May »

Ah nonnnnn :P !

J'veux pas d'autres stades moi : Le Stade de France est le Stade de France est restera unique. :)

Puis, une fois c'était sympa (les 80 000 personnes, le côte exceptionnel...) mais je crois que ce n'est pas une façon idéal de faire une tournée : le son est quand même pas top et ça manque de proximité je trouve ^^.

Puis, s'ils ne font que les villes à stade, ça limite vachement le nombre de lieux...
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Ulysse »

sirkis03 a écrit :Je pense que le groupe pourrait remplir 1 semaine d'affilée le SDF sans aucun soucis
Euh... :lol:


En même temps je me dis, s'ils ne font plus de stade, on va les traiter dans les médias : "Indochine plus au top", "Le début de la fin", etc... Ca va vite ces conneries :? Ils ont mis du temps à se rendre compter qu'Indo avait rempli le SDF, mais il s'en rendront vite compte s'ils n'en font pas
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par 666.667 »

Quoiqu'ils fassent ,j'espère qu'un duo avec Coeur de Pirate n'en fera pas partie.
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par 666.667 »

Mademoizelle_May a écrit :Ah nonnnnn :P !

J'veux pas d'autres stades moi : Le Stade de France est le Stade de France est restera unique. :)

Puis, une fois c'était sympa (les 80 000 personnes, le côte exceptionnel...) mais je crois que ce n'est pas une façon idéal de faire une tournée : le son est quand même pas top et ça manque de proximité je trouve ^^.

Puis, s'ils ne font que les villes à stade, ça limite vachement le nombre de lieux...
+1

(mais il n'y a pourtant pas de souci tant qu'il y a un stade à Bruxelles)
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par gorebabygore »

mao boy34 a écrit :
De toute façon, Indo va devoir faire un choix, on va etre encore etre plus nombreux sur la prochaine tournée et Nicola aura 54 ans, il va pas faire 60 dates c'est juste impossible, même si il a une forme incroyable, il faut peu etre pas pousser.
C'est une certitude que Nicola, sans être un fossile ( :mrgreen: ) ne pourra certainement plus envisager une tournée de cette envergure. D'ailleurs à mon souvenir, A&J devait déjà être la dernière. Donc oui faire quelques stades ce serait tout bénèf pour le groupe. Après, c'est en tant que public que ça me dérange (si j'y vais), car un concert dans un stade c'est pas la joie quand même, ça vaut pas une salle.
Si le groupe trouve un compromis sans partir non plus dans le mégalo, ce serait parfait !

Pour le melon, ça n'a pas grand-chose à voir avec le stade. Juste - comme beaucoup le soulignent - que Nicola se fait des commentaires de diva à tout bout de champ en dénigrant les autres et en pensant qu'il est le seul à faire ci ou ça. Pas dans toutes les interviews non plus, mais dans la plupart, et ce comportement est dangereux car il commence franchement à agacer en dehors du cercle des fans. Suffit de lire les commentaires laissés sur les sites qui parlent du groupe, c'est tout de même dommage que certains s'éloignent d'Indochine sous prétexte que Nicola est un peu hautain (qu'il s'en rende compte ou non). :wink:
#JESUIS2033

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par blanc et noir »

C'est drôle, parce que quand ils ont annonçé le SDF beaucoup de gens pensait que ça ne fonctionnerai jamais, force est de constater que si et même très bien !
Je crois que certains sont si obnubilés par "Nico et son ego" qu'ils ne se rendent pas forcement compte que s'il ne l'avait pas, le groupe n'en serai pas là (et de le constater ne veut pas forcement dire non plus qu'on est un mouton * je devance la reaction :mrgreen: * )
Et perso, ce qui ressort des dernieres itw c'est plutot l'humilité avec laquelle il remerçie son public ! (il a même fait une tournée des petites salles pour ça... )


Ce que je souhaite donc pour l'avenir, c'est deja que le groupe sorte un nouvel album (la tournée on verra ensuite) ! Et que Nico et le groupe garde la même ligne de conduite, en ne faisant pas de compromis , ça a toujours fonctionné, ils ont toujours su se renouveler sans se censurer ... bref je leur fait confiance :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Dioxyde »

mao boy34 a écrit : façon, Indo va devoir faire un choix, on va etre encore etre plus nombreux sur la prochaine tournée et Nicola aura 54 ans, il va pas faire 60 dates c'est juste impossible, même si il a une forme incroyable, il faut peu etre pas pousser.
Oh tu sais je te cite un contre exemple: Iggy Pop a plus de 60 balais, il remue sur scène comme si il en avait 30, et la musique des Stooges est bien plus violente :D
Vu comme monsieur Nicola prend soin de lui je pense qu'il pourra tenir encore un moment (peut être pas 2h30 mais ça c'est pas bien grave).

Et sinon je suis aussi pour un retour aux grosses guitares, histoire de faire un peu sauter les gens dans la fosse (quoi ? laissez moi rêver :lol:)

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Jeremy. »

sirkis03 a écrit :Je pense que le groupe pourrait remplir 1 semaine d'affilée le SDF sans aucun soucis.
Juste :lol: :lol:
N'oublie pas qu'il a fallu plus d'un an pour en remplir un seul, et encore c'était la première fois et y'avait tout le caractère évènementiel du truc (première fois, premier groupe,...).


Et sinon, j'ai rêvé d'un truc la nuit d'avant hier, c'était des concerts qui ne se focalisaient plus tellement sur les vidéos et tout, mais plutôt sur l'ambiance générale. Y'avait des sortes de diffuseurs d'odeur partout au dessus de la salle, et sur chaque chanson y'avait une odeur particulière. Genre sur le lac une odeur d'eau fraiche, de foret humide... Vous voyez ? :mrgreen: Bref, non j'ai pas fumé, je trouverais juste ca novateur, meme si ca ne me semble pas hyper réalisable...
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par clem_41 »

boymao a écrit :
sirkis03 a écrit :Je pense que le groupe pourrait remplir 1 semaine d'affilée le SDF sans aucun soucis.
Et sinon, j'ai rêvé d'un truc la nuit d'avant hier, c'était des concerts qui ne se focalisaient plus tellement sur les vidéos et tout, mais plutôt sur l'ambiance générale. Y'avait des sortes de diffuseurs d'odeur partout au dessus de la salle, et sur chaque chanson y'avait une odeur particulière. Genre sur le lac une odeur d'eau fraiche, de foret humide... Vous voyez ? :mrgreen: Bref, non j'ai pas fumé, je trouverais juste ca novateur, meme si ca ne me semble pas hyper réalisable...
L'air de rien, je trouve que c'est une super idée :shock:
Certes, pas forcément facile à réaliser, mais ça pourrait être sympa pour mettre le public dans l'ambiance en utilisant un autre sens que la vue, pour une fois :P L'expérience Indochine serait totale, comme ça 8)
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par chuppa »

il font ça dans certains supermarché je crois...remarque l'idée me plait bien histoire de s'évader un peu plus...

bon les boys si vous n'aviez pas d'idée un album aux milles et une senteur :mrgreen:
Modifié en dernier par chuppa le 26 janv. 2011 14:02, modifié 1 fois.
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
plumesdanges
Messages : 24
Enregistré le : 13 sept. 2010 14:52
Localisation : Metz
Contact :

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par plumesdanges »

Ce qui serai sympa aussi c'est de faire participer les fans, a l'affiche de la tournée tout ça, quelque vidéos ou autre faire un genre de petit concours créatif ;o). Mais bon je sais que Nico aime bien gérer les visu des pochettes ect. Fin bon c'est une idée qui me traversé comme ça
je ne me reconnais plus dans les gens je suis juste un cas désespérant
et comme personne ne viendra me réclamer
je terminerai comme un objet retrouvé

Meteor tour: Amneville I 24/11/09 - Amneville II 09/04/10 - Luxembourg 11/09/10 -
Météor club tour: Nancy "l'autre canal" 20/01/11

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Treize Raisons »

Pica a écrit :Il suffit d'écouter les interviews récentes et entendre ce que Nicola nous dit pour comprendre qu'il prend de plus en plus le melon ;) (enfin il l'a toujours plus ou moins eu donc ça ne me choque personnellement pas plus que ça) c'est juste que jusque là je trouvais ça "marrant" ce côté prétentieux-égocentrique, sauf que là, s'il commence à passer à "l'action" en faisant 2 stades d'affiler, voir même une sorte de tournée des stades, ça ne serait plus, pour moi, l'Indochine que j'ai connu (mais bon, là ça va commencer à devenir une sorte de débat il faut dire, je ne sais plus qui l'avait dit mais avec la notoriété et le phénomène que le groupe devient, il doivent faire les salles en conséquences, forcément...) Donc la question à se poser maintenant je pense c'est, est ce qu'Indo peut continuer en étant l'Indo qu'il était ? (à savoir super méga proche du public, petites salles etc...) Je pense qu'on est en train de vivre un gros tournant dans l'histoire du groupe et qu'ils vont devoir se remettre en question pendant la pause à venir...

Et pour en revenir à l'égo de Nicola, oui il a refusé de faire deux stades mais il dit regretter et ce n'est pas parce qu'il devient de plus en plus prétentieux qu'il est moins proche du public ;) (chose que je ne lui ai jamais reprochée en revanche :)) Donc les petites salles peuvent toujours être d'actualité... pour le moment
Je suis entièrement d'accord avec toi :)
Pica a écrit :Je pense qu'on est en train de vivre un gros tournant dans l'histoire du groupe et qu'ils vont devoir se remettre en question pendant la pause à venir...
Oh que oui, et ça peut faire peur..
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Maoboy26 »

boymao a écrit :Et sinon, j'ai rêvé d'un truc la nuit d'avant hier, c'était des concerts qui ne se focalisaient plus tellement sur les vidéos et tout, mais plutôt sur l'ambiance générale. Y'avait des sortes de diffuseurs d'odeur partout au dessus de la salle, et sur chaque chanson y'avait une odeur particulière. Genre sur le lac une odeur d'eau fraiche, de foret humide... Vous voyez ? :mrgreen: Bref, non j'ai pas fumé, je trouverais juste ca novateur, meme si ca ne me semble pas hyper réalisable...
Ah je suis sur que beaucoup serait ravie par un retour de Vibrator en live :mrgreen: :?
For the love of Ivy...

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par gringa49 »

pour l'instant INDO (nicola) n'est pas encore remis du STADE DE FRANCE. après l'euphorie du dvd, le calme va revenir.
Pour le futur, il faut qu'il fasse d'abord un nouvel album, et cela entrainera une nouvelle tournée, c'est vrai qu'il vieillit, mais tant qu'il a la forme !!! :red:
Je pense qu'il est temps qu'il prenne un peu de repos. car se démener comme cela sur scène depuis 2 ans , c'est épuisant pour "son age" (j'en sais quelque chose).

En tout cas indochine doit continuer, c'est une certitude .
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par beagn »

Moi, tant qu'ils continuent, ca me suffit... :oops:
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
Juuneee
Messages : 156
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:53
Localisation : Nantes

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Juuneee »

Moi je pense qu'il y aura un prochain album, sans aucun doute. Après c'est juste sur le principe de la tournée que ca risque de changer.. Vu le grand âge de Mr Sirkis, je pense qu'ils feront moins de dates, fatalement ! ^^ Mais j'ai tendance à me dire qu'il n'y aura pas de 'dernier album' comme certains le prétendent. Ils continueront toujours a faire des choses à côté.. Ils peuvent, surtout Oli, faire des choses excellentes ! C'est plus sur les tournées que ca va se jouer. Ça sera plus la même envergure. Et puis, je ne vois pas du tout Nicola se mettre à la retraite.. Il ne le supporterait pas je pense :) Il continuera toujours à composer, dans son coin. L'avenir nous le dira ! Mais je ne m'inquiète pas. Pour la question des stades, c'est délicat. Je pense déjà qu'il faut qu'ils prennent du recul la dessus, on verra après ! La, c'est encore tout chaud. Cette pause ne peut faire que du bien !
Pour conclure, comme disait Zégut, si on s'approche de la fin en pensant qu'a la fin, autant que ca s'arrête tout de suite :mrgreen:
La tête dans les nuages, elle s'en va vers une autre étoile.
( 14.10.09 , 23.03.10 , 15.04.10 , 26.06.10 .. )

> http://www.lastfm.fr/user/Paradiize

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par salomesirkis »

Moi, je pense que le prochain album sera bien. Comme tous les autres 8)
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

junekaobang
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2011 12:07

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par junekaobang »

Personnellement pour la suite d'Indo je l'espère beaucoup plus électrique avec les grosses guitares comme cité plus haut, un côté New Wave ainsi qu'un côté très Rock avec deux, trois ballades. Je n'ai pas de thème en tête mais je suis sure que Nicola l'a déjà quelque part dans un coin de sa tête et je lui fais totalement confiance.
Pour une tournée je me demande si c'est possible de faire mieux que le Meteor Tour, comme je me suis demandée pour L'Alice and June Tour.
Je suis pour et contre un nouveau stade, pour pour ceux qui n'ont pas vécu ce moment exceptionnel, contre car les médias pourraient croire que Nicola et le groupe ont prit le melon. ( Vous allez me dire qu'on les emmerde, mais c'est chiant d'entendre ce genre de chose a la longue, ils ont assez cassé Indo ><" )
J'y ai vécu des moments merveilleux pendant cette sacrée Tournée, des larmes, l'ambiance, des montées d'adrénaline, entendre cette voix, ces musiques et tant de choses encore.

Mais pour l'instant on va les laisser un peu tranquilles, car la tournée qui se termine a été longue... Soyons patients, nous les retrouverons encore mieux...

Merci a Indo de nous faire rêver et continuez de le faire :coeur:

p0pstitude
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2011 19:59

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par p0pstitude »

Peu de chanteurs stop leurs carrières comme ça! Nico va continuer, il péte la forme et il à rempli le Stade de France!! C'est pas rien! J'espère un nouvelle album (super comme d'hab') et une tournée trèèès longue! :D
"Embrasse moi et mets ton doigt dans mon cul" By Brian M.

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Justement j'ai vu dans une interview faite après le SDF que Nicola disait qu'il souhait par la suite quelque chose avec plus de synthé et moins de grosses guitares...
Je l'avoue ça m'a laissée un peu perplexe :?

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par indophil »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Justement j'ai vu dans une interview faite après le SDF que Nicola disait qu'il souhait par la suite quelque chose avec plus de synthé et moins de grosses guitares...
Je l'avoue ça m'a laissée un peu perplexe :?
Un savoureux mélange de synthés et de guitares qui pourait nous donner des chansons comme la sublime "Rose Song" et en même temps voir le retour des anciennes chansons (sur la future prochaine tournée) issus des premiers albums, ça me laisse plutot rêveur :roll:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: Comment voyez-vous le futur d'indo (album, tournée...)?

Message par salomesirkis »

On verra.

Je trouve que le style de musique n'a pas exceptionnellement changé à part sur Paradize et Alice & June. Personnellement, mes albums préférés sont Alice & June et Un jour dans notre vie? Donc s'il pouvait faire un mix des deux styles :roll: :mrgreen:

Sinon, ce qui est de la tournée, une amie m' a parlé d'un concert de Metallica aux arènes de Nîmes, où le groupe était au milieu avec du public tout autour d'eux. J'trouve ça cool.. :roll:
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Répondre