Camping: Pour ou Contre & Privilèges de certains fans

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Gothysmeeth »

A decidé de ne plus repondre à ce topic, à ces remarques debiles, inutiles et infantiles, regardez vous dans une glace avant de critiquer les autres.. perso la prochaine tournée il se peut que je la fasse de chez moi et ce ne seront pas les campeurs qui m'auront degouté des fans mais bien vous!
Sur ce,
Je vous laisse cracher votre venin mais ne vous etonnez pas qu'on vienne vous cracher dessus la prochaine fois


"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par izabel »

Faut bien laisser la jalousie, la bêtise pour ne pas dire la connerie, l intolérance et la frustration s exprimer.... mais là ça fait quand même peur :shock:
A croire que vos vies sont bien vides pour passer des jours et des semaines à critiquer, malmener, juger, engueuler ... les gens qui ne fonctionnent pas comme vous :roll:



Quand les gens comprendront que chacun vit ses passions comme il le souhaite et que PERSONNE n est à même de juger les autres et leurs comportements,
Quand les gens arrêterons de se cacher derrière un clavier pour cracher leur venin perfide de jalousie,
Quand les gens arrêterons de se mêler de la vie des autres et d'affabuler sur celles-ci,
Alors peut-être, je dis bien peut-être qu à ce moment là, on lira un peu moins de conneries sur ce forum ....

Mais sincèrement, j en doute !



...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Gothysmeeth »

Merci Izabel, tu as reussi à mettre des mots sur mes pensées!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par izabel »

Gothysmeeth a écrit :Merci Izabel, tu as reussi à mettre des mots sur mes pensées!

de rien :wink:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Danser-terriens »

izabel a écrit :Faut bien laisser la jalousie, la bêtise pour ne pas dire la connerie, l intolérance et la frustration s exprimer.... mais là ça fait quand même peur :shock:
A croire que vos vies sont bien vides pour passer des jours et des semaines à critiquer, malmener, juger, engueuler ... les gens qui ne fonctionnent pas comme vous :roll:



Quand les gens comprendront que chacun vit ses passions comme il le souhaite et que PERSONNE n est à même de juger les autres et leurs comportements,
Quand les gens arrêterons de se cacher derrière un clavier pour cracher leur venin perfide de jalousie,
Quand les gens arrêterons de se mêler de la vie des autres et d'affabuler sur celles-ci,
Alors peut-être, je dis bien peut-être qu à ce moment là, on lira un peu moins de conneries sur ce forum ....

Mais sincèrement, j en doute !
phpBB [video]
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Dioxyde »

On est sur un forum non ? On a le droit d'exprimer ce que l'on pense ?

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Maoboy26 »

Hôpital > Charité :roll:
For the love of Ivy...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par mao boy34 »

Dioxyde a écrit :On est sur un forum non ? On a le droit d'exprimer ce que l'on pense ?
:thumb:

Visiblement avec danser-terrien c'est pas possible, on ne pense pas comme lui, donc ça ne vaut rien.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Lilo »

Dioxyde a écrit :On est sur un forum non ? On a le droit d'exprimer ce que l'on pense ?
+1... Et on va pas ressortir le couplet "si tu critiques c'est que tu es jaloux". C'est un raccourci qui n'a vraiment mais alors vraiment pas lieu d'être... En tout cas, je ne suis jalouse de personne et c'est pas prêt d'arriver parce que c'est pas dans ma nature de jalouser.

Perso je ne juge personne, j'exprime mon point de vu. Et j'ai encore le droit d'avoir des opinions. Ca AUSSI ça se respecte.
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

Avatar du membre
Juuneee
Messages : 156
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:53
Localisation : Nantes

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Juuneee »

Danser-terriens a écrit :
phpBB [video]
ÉNORME :mrgreen: :thumb:

Sinon on est bien d'accord, chacun vit sa passion comme il veut mais à partir du moment ou il commence à y avoir des soucis au niveau de certains comportements, d'une certaine mauvaise humeur palpable avant les concerts, il est bien d'en parler. :clin:
On fait pas un topic comme ca, sans raison, pour cracher son venin, ou parce qu'on est jaloux de x ou x personne. :roll:
Chacun dit ce qu'il pense, et si on peut trouver un terrain d'entente tant mieux, mais réduire cela à "t'es jaloux" "tu critiques" "t'es pas très très gentil dis donc" euuuh NEXT !
La tête dans les nuages, elle s'en va vers une autre étoile.
( 14.10.09 , 23.03.10 , 15.04.10 , 26.06.10 .. )

> http://www.lastfm.fr/user/Paradiize

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par LysA »

izabel a écrit :Faut bien laisser la jalousie, la bêtise pour ne pas dire la connerie, l intolérance et la frustration s exprimer.... mais là ça fait quand même peur :shock:
A croire que vos vies sont bien vides pour passer des jours et des semaines à CAMPER, malmener, juger, engueuler ... les gens qui ne fonctionnent pas comme vous :roll:

Je précise que c'est de l'humour (au cas ou.....)
Modifié en dernier par LysA le 07 févr. 2011 16:38, modifié 1 fois.
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Cooky »

*Rentre*

Ouh... quel combat.

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"

*Ne prends pas partie car ça n'a pas raison d'être si tout le monde se comportait respectueusement, adepte de Quechua ou pas*

*Sors en vitesse avant de recevoir des cacahouètes*

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Danser-terriens »

mao boy34 a écrit :
Dioxyde a écrit :On est sur un forum non ? On a le droit d'exprimer ce que l'on pense ?
:thumb:

Visiblement avec danser-terrien c'est pas possible, on ne pense pas comme lui, donc ça ne vaut rien.
Nous la fait pas à l'envers.
Après tu veux quoi ? Balancer des trucs et qu'on ne te réponde pas ? Ecris sur ton miroir alors.
Tu peux écrire ce que tu veux ici mais attends toi parfois à avoir des réponses, c'est le but d'un forum !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par astroboy »

LysA a écrit :
Kti a écrit : Image
z'avez rien compris :roll: :roll: ....c'est l'heure de la prière :mrgreen: :mrgreen:

Ohhh nonnn merde je suis trop jaloux.............. :x

Putain ils ont des tentes Quechua 3 places ouverture 7sec ..

Pfff et moi papa noel il a pas voulu :sad:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par MBeneH »

Personnellement je ne changerai pas mes habitudes pour vous :mrgreen:
Bonne journée ! :punk:
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Danser-terriens »

Image
Dans le bikini, je préfère ça quand même.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par bob-guevara-boy »

Danser-terriens a écrit :Image
Dans le bikini, je préfère ça quand même.
:lol:

excellent choix :thumb:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Danser-terriens »

Quand le ton monte, je préfère détendre tout ça. C'est mon côté prétentieux de vouloir désamorcer les conflits.
Et comme je préfère les blondes :
Image
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par sirkindo »

MBeneH a écrit :Personnellement je ne changerai pas mes habitudes pour vous :mrgreen:
Bonne journée ! :punk:

Moi je les ais changé une fois.
Au lieu de camper pour être à la barrière, j'ai campé pour aller en gradin. Sisi.
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Doukem
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2010 19:15

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Doukem »

Danser-terriens a écrit :Quand le ton monte, je préfère détendre tout ça. C'est mon côté prétentieux de vouloir désamorcer les conflits.
Et comme je préfère les blondes :
http://hotgirlspictures.files.wordpress ... bikini.jpg
Pour rester dans le sujet, tu aurais pu choisir une fille pas épilée. Ca aurait été plus proche de ce qu'on peut parfois voir au 1er rang :mrgreen:

Mention spéciale au Stade de France, où le rasoir n'avait vraiment pas l'air de faire partie de la panoplie du campeur :lol:

(comment ca je mets en l'air ta tentative de désamorcage, pas du tout)

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par bloopy »

astroboy a écrit :
LysA a écrit :
Kti a écrit : Image
z'avez rien compris :roll: :roll: ....c'est l'heure de la prière :mrgreen: :mrgreen:

Ohhh nonnn merde je suis trop jaloux.............. :x

Putain ils ont des tentes Quechua 3 places ouverture 7sec ..

Pfff et moi papa noel il a pas voulu :sad:
Pour réagir a la photo, et au sujet, je dirais qu'il y a plusieurs cause au problème dans les files d'attentes.
La on voit une photo prise très tot, j'étais a gauche du photographe et dèjà ce qu'on peut voir c'est qu'il y a bcp de trou dans la file, donc interet des barriere....
A noté qu'un groupe a droite des gens en couverture de survit sur le rocher (la ou ils sont deux il me semble), vont ce retrouver a 9 ou 10 a midi a force de ce faire rejoindre et ca ne sera pas les seules, donc oui c'est énervant, une ou deux personnes arriviste c'est tolérable, on est pas au cm² mais pleins ca énerve ceux qui sont derrière. Donc perso oui je suis passé devant eux et je m'en fou car j'ai patienté de nombreuse heure de plus.
A coté de la tente rouge, le groupe ou y a un mec qui s'appelait jeff, pas méchant ou autre mais quand les 1er tentes sont parti, les gens les plus au fond en gruger dans la file qui ressemblait à un gruyere, donc on avancer, tout le monde c'est lever sauf eux, jusque la encore ca va, mais quand les vigiles on dit d'avancer il était tj assis et certain "campeur" (Formule 1) n'étant pas la, ben ca a fait un paquet de gens pas content de ce retrouver plus loin dans la file. Mais la aussi je m'en fou, je defend mon truc comme un grand face au débile de derrière (qui sont une minorité), c'est la 1er fois que je passait devant qqun, c'etait pas le but mais c'est bien beau d'être la le 1er, encore faut t'il réagir a ce quil ce passe?

Conclusion, barrière nécessaire, vigile qui surveille, un peu de bonne volonté de tout le monde, y avait pas eu de problème de gruge a montpellier a l'arena avec les barrieres.

Sinon ok camper permet de passer de bon moment et de partager sa passion, mais vous avez quand même l'objectif de l'emplacement idéal, et camper et ridicule pour atteindre cette objectif. Je viens le jour même et je choppe la barriére pres de nico a bercy ou le 2eme rang ou n'importe qu'elle autre place privilégier.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par astroboy »

A la limite qu'on campe pour un stade de france bon on peut le concevoir..On se dit que c'est un truc exceptionnel donc voilà. Maintenant le faire à chaque date faut m'expliquer à quoi cela sert ?? Mais y'a pire y'a des gens qui vont camper 2 ou 3 jours avant le concert...

Comme dirait Gad...c'est quoi le problème ??
Faut être quand même assez "étrange" pour faire cela...On me dit pour partager avec d'autres fans etc.. déjà c'est quasi tjrs les mêmes et puis merde, dans les villes ou vous allez, les régions y'a quand même des choses à faire en groupe justement non?

Franchement faut pas venir se plaindre qu'on vous trouve un peu dérangez...On va pas me faire croire que tout le monde prend 3 jours de rtt par concert hein...Pour les étudiants y'a mieux à faire, et pour les chômeurs aussi..

Pour l'histoire des campeurs vigile hormis en rire je préfère ne pas y penser :D
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Jon.
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2011 11:02
Localisation : Liège

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Jon. »

Personnellement je n'ai rien contre les campeurs. Mais force est de constater que le phénomène prend de l'ampleur, et je me demande où et comment ça va finir. Lors du premier Forest national (21/10/09) de cette tournée, nous arrivâmes à 13h30. Quelques mois plus tard pour Forest VI (19/04/10), pour être à la même place, nous arrivions à 09h du mat' et il y avait autant de monde que Forest I mais 5h plus tôt. Pour le Luxembourg, même opération mais arrivée à 07h du mat', et toujours autant de campeurs. La question est, où va-t-on s'arrêter? Vous allez voir si nouvelle tournée il y a.. De plus ça commence à devenir de plus en plus nerveux de par les nombreuses personnes tentant de s'immiscer dans la file d'attente. Ce qui m'exaspère par contre, ce sont les campeurs qui pieutent jusque 14h dans leur tente (ou ailleurs), et qui vont se remettre à leur place quand ils se réveillent (notamment pour le stade de France avec leur tente à 50m de la file d'attente) car j'estime ne pas avoir à laisser ma place dans la file à une personne se tapant une bonne grasse mat' et une bonne sieste alors que je fais le pied de grue depuis 7 ou 8h. Il y a aussi l'histoire des numéros, qui ne servent qu'à une chose: calmer les campeurs ayant peur qu'on leur pique leur place. A Forest, par exemple, la commune interdit formellement de camper devant la salle, alors il y a les astucieux qui viennent uniquement avec leur sac de couchage. Enfin.. chacun fait ce qui lui plaît :D
Arras 2007, Forest I, Forest IV, Forest VI, Stade de France, Rockhall Lux.

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par blanc et noir »

Oui chacun fait ce qui lui plait et la passion se vit comme on l'entend.

Perso, que les gens campent ou non ça m'est égal ! ça me fait juste halluciner de voir des personnes être volontairement dehors à des températures pareilles.

Je ne ressens absolument pas l'obligation de faire pareil pour pouvoir vivre un concert d'Indo, et ça ne me rends pas moins "fan" pour autant.
Modifié en dernier par blanc et noir le 08 févr. 2011 21:59, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par indochris6274 »

Moi à leur place je finirais par en avoir marre de voir toujours les même tronches... mais je ne suis pas à leur place :wink:
Treize Raisons a écrit :Ils doivent en avoir marre les boys de voir toujours les mêmes têtes non ? :? :roll: :arrow:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par indochris6274 »

Tiens :lol: ben ça m'étonne pas et tant mieux si Nico commence à le faire savoir.
Maoboy26 a écrit :
Treize Raisons a écrit :Ils doivent en avoir marre les boys de voir toujours les mêmes têtes non ? :? :roll: :arrow:
Nico la légèrement laissé sous-entendre au concert du Bikini à Toulouse...

Pour que tout ça change faut que les mentalités évolues et ça c'est pas près d'arrivé. :?
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Treize Raisons »

A leurs places j'en aurais plus que marre je crois :angry:
Et rien que pour faire chier ceux qui viennent juste pour gueuler "Nicooooolaaaa" pendant tout le concert et être sélectionné pour monter sur scène, si j'étais à la place de Nicola je ne choisirais que les gens tout au fond. :twisted:
Mais ça va pas, au fond c'est pas les jolies jeunes filles, merde.. :roll:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Tis »

En même temps j'vois pas comment le groupe pourrait en avoir marre. Déjà, faudrait qu'ils fassent attention à chacune des têtes présentes, Nico est bien trop concentré sur son prompteur...
Et quand bien même, j'vois pas pourquoi eux ils en auraient marre, de savoir que des gens les suivent jusqu'au bout... Enfin faudra m'expliquer.

Ceci étant dit, je n'accepte pas spécialement le truc de camper, parce que je trouve ça vraiment vraiment ridicule et limite irrespectueux. Mais bon, s'ils ont envie de crever de froid c'est leur problème, moi je suis bien au chaud en attendant :mrgreen: . Et le jour où ça tournera mal, peut être les précautions d'usage seront prises, mais en attendant, qu'ils s'amusent.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
LudiKitty
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2010 16:51
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par LudiKitty »

Treize Raisons a écrit :A leurs places j'en aurais plus que marre je crois :angry:
Et rien que pour faire chier ceux qui viennent juste pour gueuler "Nicooooolaaaa" pendant tout le concert et être sélectionné pour monter sur scène, si j'étais à la place de Nicola je ne choisirais que les gens tout au fond. :twisted:
Mais ça va pas, au fond c'est pas les jolies jeunes filles, merde.. :roll:

Moi je pense qu'il devrait faire monter un mec, ce sera plus rock'n roll :lol: :arrow:

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Lilo »

LudiKitty a écrit :
Treize Raisons a écrit :A leurs places j'en aurais plus que marre je crois :angry:
Et rien que pour faire chier ceux qui viennent juste pour gueuler "Nicooooolaaaa" pendant tout le concert et être sélectionné pour monter sur scène, si j'étais à la place de Nicola je ne choisirais que les gens tout au fond. :twisted:
Mais ça va pas, au fond c'est pas les jolies jeunes filles, merde.. :roll:

Moi je pense qu'il devrait faire monter un mec, ce sera plus rock'n roll :lol: :arrow:
Complètement! Allez, next time, un gars ça changera!
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par beagn »

Lilo a écrit :
LudiKitty a écrit :
Treize Raisons a écrit :A leurs places j'en aurais plus que marre je crois :angry:
Et rien que pour faire chier ceux qui viennent juste pour gueuler "Nicooooolaaaa" pendant tout le concert et être sélectionné pour monter sur scène, si j'étais à la place de Nicola je ne choisirais que les gens tout au fond. :twisted:
Mais ça va pas, au fond c'est pas les jolies jeunes filles, merde.. :roll:

Moi je pense qu'il devrait faire monter un mec, ce sera plus rock'n roll :lol: :arrow:
Complètement! Allez, next time, un gars ça changera!
Ou ne plus faire monter personne sur scène, ca peut être une solution :mrgreen: :arrow:
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Emeline »

Treize Raisons a écrit :Mais ça va pas, au fond c'est pas les jolies jeunes filles, merde..:roll:
C'est pas gentil ! :cry2:
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par rosebonbon54 »

j'ai beau etre dvt, il fait jamais monter les veilles fans nicola :cry3: :cry2: , pas grave en plein concert suis plus à mon top, j'ai transpiré,donc c'est peut etre pas plus mal :danse:
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par chuppa »

rosebonbon54 a écrit :j'ai beau etre dvt, il fait jamais monter les veilles fans nicola :cry3: :cry2: , pas grave en plein concert suis plus à mon top, j'ai transpiré,donc c'est peut etre pas plus mal :danse:
ta pourtant un superbe tee-shirt :mrgreen: :kiss:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Treize Raisons »

Je parle en général :wink: (Ouai donc ça reste méchant :mrgreen: ) ^^
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par MBeneH »

LudiKitty a écrit :
Treize Raisons a écrit :A leurs places j'en aurais plus que marre je crois :angry:
Et rien que pour faire chier ceux qui viennent juste pour gueuler "Nicooooolaaaa" pendant tout le concert et être sélectionné pour monter sur scène, si j'étais à la place de Nicola je ne choisirais que les gens tout au fond. :twisted:
Mais ça va pas, au fond c'est pas les jolies jeunes filles, merde.. :roll:

Moi je pense qu'il devrait faire monter un mec, ce sera plus rock'n roll :lol: :arrow:
Je suis tout le temps devant et làààà je suis d'accord ! Depuis un moment j'aimerai voir une complicité avec un homme et nico ! Ca serai beau ! :thumb:
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Treize Raisons »

Ce sera très rapide alors, suffit de voir sur le DVD A&JT :lol:
Puis même, c'est pas intéressant pour Nicola voyons.. :roll:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Camping: Pour ou Contre

Message par Ulysse »

Je pourrais éventuellement me travestir, être choisi pour monter sur scène sur Le Baiser (ou du même genre)... et là SURPRISE !! :fire: :love: :mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Camping: Pour ou Contre

Message par Treize Raisons »

:mrgreen:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Camping: Pour ou Contre

Message par AstroMao »

A Toulouse c'était évident que Nicola "faisait la gueule" aux premiers rangs, du moins à ceux qu'il voit tout le temps !

Quelque part je le comprend, mais je pense que ça lui montrera qu'il a eu tord d'encourager le camping 1 semaine à l'avance en Juin...
Mais ne lui en voulons pas, il ne pouvait pas savoir après tout (nous non plus ne savions pas ce que ça allait devenir :mrgreen: ).

Sinon, je suis pour le camping, car ça permet de se retrouver entre fans, et je dirai même plus entre amis, la veille du concert au calme avant que des milliers de personnes n'arrivent !
Mais par pitié j'aimerais tant que le camping se limite à une nuit pour tout le monde... comme au bon temps du début de la tournée ^^

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Camping: Pour ou Contre

Message par MBeneH »

AstroMao a écrit : Sinon, je suis pour le camping, car ça permet de se retrouver entre fans, et je dirai même plus entre amis, la veille du concert au calme avant que des milliers de personnes n'arrivent !
Mais par pitié j'aimerais tant que le camping se limite à une nuit pour tout le monde... comme au bon temps du début de la tournée ^^
+ 1
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Camping: Pour ou Contre

Message par AstroMao »

MBeneH a écrit :
AstroMao a écrit : Sinon, je suis pour le camping, car ça permet de se retrouver entre fans, et je dirai même plus entre amis, la veille du concert au calme avant que des milliers de personnes n'arrivent !
Mais par pitié j'aimerais tant que le camping se limite à une nuit pour tout le monde... comme au bon temps du début de la tournée ^^
+ 1

D'ailleurs à Toulouse aussi j'ai campé qu'une nuit, tu le sais tu m'avais mis le 64 (du moins je crois que c'était toi :D ) !

Camper ça doit rester un plaisir et pas une corvée parce qu'on sait qu'il y a déjà du monde devant... J'étais dans le 2ème cas avant le Grand Rex et ça m'a plus em****é qu'autre chose :?

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Camping: Pour ou Contre

Message par MBeneH »

AstroMao a écrit :
MBeneH a écrit :
AstroMao a écrit : Sinon, je suis pour le camping, car ça permet de se retrouver entre fans, et je dirai même plus entre amis, la veille du concert au calme avant que des milliers de personnes n'arrivent !
Mais par pitié j'aimerais tant que le camping se limite à une nuit pour tout le monde... comme au bon temps du début de la tournée ^^
+ 1

D'ailleurs à Toulouse aussi j'ai campé qu'une nuit, tu le sais tu m'avais mis le 64 (du moins je crois que c'était toi :D ) !

Camper ça doit rester un plaisir et pas une corvée parce qu'on sait qu'il y a déjà du monde devant... J'étais dans le 2ème cas avant le Grand Rex et ça m'a plus em****é qu'autre chose :?

64 ? hummmmm je reflechi mais je vois plus !! desolléééé !
Perso et surtout avec ces temperature c'est la veille ! meme en sachant le nombre de personne avant moi ! ( sauf pour bercy et sdf mais ca c'est autre chose ) :mrgreen:

Je kiff les quechua party !!
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Dangervisit
Messages : 33
Enregistré le : 02 févr. 2011 14:32

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Dangervisit »

MBeneH a écrit :

Je suis tout le temps devant et làààà je suis d'accord ! Depuis un moment j'aimerai voir une complicité avec un homme et nico ! Ca serai beau ! :thumb:
Sauf au Bikini....

Et comme je l'avais dit dans un autre post, bien-sûr que les gars en ont marre de voir toujours les mêmes têtes au 1er rang, tout simplement parce que les artistes ont aussi envie de voir l'ensemble de leurs fans, autre chose et ils savent pertinemment que les gens ne viennent pas tous ( voire peu) sur plusieurs dates et lorsque les mêmes personnes sont devant ben c'est parfois démotivant et ça peut se comprendre aisément !
Mais ca va tourner à la prochaine tournée, n'en déplaise à certains :mrgreen:
Je suis aussi partisante pour que Nico ne fasse monter personne sur scène, parce que déjà c'est pas vraiment ce qu'on a envie de voir lors d'un concert et moi ça me gave à la limite, le public dans sa majorité s'en tape un peu ! :roll:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Camping: Pour ou Contre

Message par indochris6274 »

A mon avis, Nico devrait prendre exemple sur d'autres artistes qui vont à la rencontre de leur public en gradins. Ca devient lassant de voir toujours le 1er rang favorisé.
En plus, il y a moins d'hystériques en fond de fosse et en gradins, donc moins de risque de se faire aggriper par les groupies.
Je trouve dommage que rien ne change à ce niveau là. Peut être sur la prochaine tournée...
Mais vu le comportement de certaines fans, je comprends que Nico puisse ne pas être rassuré à l'idée de traverser la fosse :roll:
Mais voilà, quand on joue un peu trop sur le registre de la séduction, on récolte ce que l'on sème et il ne faut pas s'étonner que la situation se dégrade :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par Djoline »

Dangervisit a écrit :Je suis aussi partisante pour que Nico ne fasse monter personne sur scène
Idem.

Par curiosité, j'ai regardé les deux concerts que j'ai fais sur l'acte I du Meteor, et il n'y avait pas Le Baiser.
Je me souviens que sur ces deux concerts, il y avait assez peu de tentes, et l'attente s'est franchement déroulée dans la bonne ambiance, pas beaucoup de gruge, bref, tu avais (en gros), la place que tu méritais.

Est arrivé Le Baiser sur l'acte II, et le début des emmerdes dans les files d'attentes.
Pour Caen II (donc Acte II), encore ça allait, les gens ont pas eu le temps de capter, c'était le 2ème concert de cet acte. Et pourtant, tout l'acte I était passé, donc il y aurait pu avoir sur-enchère depuis le temps. Mais non, il y avait quelque chose comme 6 tentes arrivées la veille, et ça s'était super bien passé. Arrivée à 8h, 1er rang dans la fosse, "normal" j'ai envie de dire.

Coïncidence ou pas, j'en sais rien. En tout cas, les chansons où les fans montent, ça aide pas.
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par indochris6274 »

Oui moi aussi je suis sûre qu'ils saturent de voir toujours les mêmes personnes devant. D'ailleurs ça doit leur faire un peu pitié aussi j'imagine.
Les groupies énamourées ce n'est pas un public de qualité.
A la place de l'artiste je ne serais pas fier de ce public là.
A mon avis, pour évoluer dans le bon sens, il ne faut pas encourager ces groupies, donc en terminer avec ces calins ridicules sur scène.
Si Nico en finit avec ça ce sera plus sain pour tout le monde.
Dangervisit a écrit :
MBeneH a écrit :

Je suis tout le temps devant et làààà je suis d'accord ! Depuis un moment j'aimerai voir une complicité avec un homme et nico ! Ca serai beau ! :thumb:
Sauf au Bikini....

Et comme je l'avais dit dans un autre post, bien-sûr que les gars en ont marre de voir toujours les mêmes têtes au 1er rang, tout simplement parce que les artistes ont aussi envie de voir l'ensemble de leurs fans, autre chose et ils savent pertinemment que les gens ne viennent pas tous ( voire peu) sur plusieurs dates et lorsque les mêmes personnes sont devant ben c'est parfois démotivant et ça peut se comprendre aisément !
Mais ca va tourner à la prochaine tournée, n'en déplaise à certains :mrgreen:
Je suis aussi partisante pour que Nico ne fasse monter personne sur scène, parce que déjà c'est pas vraiment ce qu'on a envie de voir lors d'un concert et moi ça me gave à la limite, le public dans sa majorité s'en tape un peu ! :roll:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Campeurs VS non Campeurs

Message par MBeneH »

Dangervisit a écrit :
MBeneH a écrit :

Je suis tout le temps devant et làààà je suis d'accord ! Depuis un moment j'aimerai voir une complicité avec un homme et nico ! Ca serai beau ! :thumb:
Sauf au Bikini....
ah si 1er rang gradin ! ( vaut mieux que je le prenne avec humour hein :mrgreen: )
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Camping: Pour ou Contre

Message par Treize Raisons »

C'est dommage, ça devenait pathétique ces montées sur scène alors que ça pouvait être des moments très beaux et émouvants..
(quand j'ai découvert Indo avec le DVD A&JT je me suis dit wow quel respect entre fans/fans et fans/artiste pendant Talulla; et quand j'ai compris le bordel.. Respect.. mon c** ouai.. :roll: )

Et en plus, si Nicola fait son BG kikoolol à se prendre en photos etc.. ça aide pas :roll: :mrgreen:

indochris6274 a écrit :en terminer avec ces calins ridicules sur scène.
Si ce serait moins calculer, plus spontané, en changeant un peu la "catégorie" de personne sélectionné ce serait beau, et non pas ridicule. Parce que moi, voir toujours le même genre de fille monter sur scène ça commence à me gaver sérieusement.. :twisted:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Camping: Pour ou Contre

Message par indochris6274 »

Bien vu Treize raisons :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Verrouillé