Paradize +10

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: Paradize +10

Message par punker marilyn »

thomasthink a écrit :Vivement Alice & June +10 :blue:
:mrgreen: :mrgreen:


*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par AstroMao »

Ce serait décevant par contre si le CD bonus est uniquement composé des remixs :( Enfin, je dis ça surtout parce que je ne suis pas fan des remixs à la base :)

Gigot d'agneau
Messages : 84
Enregistré le : 31 août 2005 19:14

Re: Paradize +10

Message par Gigot d'agneau »

J’écoute Indo depuis 1983, et bien, je vous laisse entre vous, je ne me sens pas concerné. J’achèterai l’album de Dominique pour emmerder Nico le nombriliste. Et son paradize+10, il se le met là où je pense. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: Paradize +10

Message par Savourelerouge »

:roll:
Je veux te revoir

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Paradize +10

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Gigot d'agneau a écrit :J’écoute Indo depuis 1983, et bien, je vous laisse entre vous, je ne me sens pas concerné. J’achèterai l’album de Dominique pour emmerder Nico le nombriliste. Et son paradize+10, il se le met là où je pense. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:shock:

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: Paradize +10

Message par Savourelerouge »

Gigot d'agneau ta boïte est pleine !! tu as peur des remontrances ou va sur le forum de Ch Sirkis :mrgreen:
Je veux te revoir

Gigot d'agneau
Messages : 84
Enregistré le : 31 août 2005 19:14

Re: Paradize +10

Message par Gigot d'agneau »

Je m'en fous de C.Sirchis. Il fait sa vie, moi je fais la mienne. J'attends de Nicola qu'il fête dignement les 30 ans d'Indo, et Indo, je suis désolé, c'est aussi le groupe de Dominique, Stéphane et Dimitri, même s'ils ont pris la tangente pour des raisons non étrangères au caractère égocentrique de NS. C'est le public qui a fait Indo, de toutes les époques, des branchés de 1981 au jeunes péruviens en polo orange en avril-mai 1988, ceux qui s'en prenaient plein la tête à cause d'Isabelle a les yeux bleus en 90, ceux qui étaient à Wattrelos en sept 94 pour les adieux de Dom, ceux qui étaient aux obsèques de Stef en 99. Eux aussi ont fait Indo, et Nicolas les ignore. J'estime être en droit de l'ignorer à ma façon.

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Ulysse »

Et s'il avait fêté les 30 ans sans Dominique (ni Stephane mais bon), avec ou sans Dimitri on l'aurait sans doute bien traité aussi :)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Paradize +10

Message par NoiaKore »

Dites dont dites dont... Paradize + 10 moi ça me donne un coup de vieux d'un seul coup... J'ai découvert avec cet album alors du coup je m'en prends 10 dans la gueule aussi :P
Bon première réaction quand mon meilleur ami m'a annoncé ça... Mitigée... Alors oui excitée parce que c'est génial etc mais merde, ça va encore et encore relancer des débats, des questions, quelques frayeurs etc...
Février a beau être loin, je ne peux pas m'empêcher de penser que, comme pour le Météor Club Tour, le groupe va choisir une petite salle, prétendre vouloir faire de l'intime et, une fois de plus, laisser les autres sur le côté... Perso j'avais été à ces derniers concerts mais quand je lisais la tristesse des autres sur le forum je me dis qu'à un moment, quand on a la prétention de pouvoir remplir un stade, vouloir refaire de l'intime c'est une nostalgie tout simplement pas assurable... Il y aura toujours ceux et celles qui se dépatouillent mais une poignée de fans seulement contre un grand nombre. Puis Paradize, comme nombre d'entre vous l'ont souligné, c'est quand même L'ALBUM qui a marqué un tournant significatif dans la carrière du groupe mais c'est aussi et surtout sur la tournée de ce dernier qu'Indochine a pu remplir son premier Bercy alors pourquoi pas y retourner hmm? Au moins on serait assurés de pouvoir tous (plus ou moins) avoir un billet puis, pour ceux qui n'étaient pas à 363 ça peut être quelque chose de très beau.
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: Paradize +10

Message par nanou-love-indo »

NoiaKore a écrit :Dites dont dites dont... Paradize + 10 moi ça me donne un coup de vieux d'un seul coup... J'ai découvert avec cet album alors du coup je m'en prends 10 dans la gueule aussi :P
Bon première réaction quand mon meilleur ami m'a annoncé ça... Mitigée... Alors oui excitée parce que c'est génial etc mais merde, ça va encore et encore relancer des débats, des questions, quelques frayeurs etc...
Février a beau être loin, je ne peux pas m'empêcher de penser que, comme pour le Météor Club Tour, le groupe va choisir une petite salle, prétendre vouloir faire de l'intime et, une fois de plus, laisser les autres sur le côté... Perso j'avais été à ces derniers concerts mais quand je lisais la tristesse des autres sur le forum je me dis qu'à un moment, quand on a la prétention de pouvoir remplir un stade, vouloir refaire de l'intime c'est une nostalgie tout simplement pas assurable... Il y aura toujours ceux et celles qui se dépatouillent mais une poignée de fans seulement contre un grand nombre. Puis Paradize, comme nombre d'entre vous l'ont souligné, c'est quand même L'ALBUM qui a marqué un tournant significatif dans la carrière du groupe mais c'est aussi et surtout sur la tournée de ce dernier qu'Indochine a pu remplir son premier Bercy alors pourquoi pas y retourner hmm? Au moins on serait assurés de pouvoir tous (plus ou moins) avoir un billet puis, pour ceux qui n'étaient pas à 363 ça peut être quelque chose de très beau.
Pour une fois je suis un peu de ton avis, personnelement vu mon age et ou j'habite, ce concert je n'y crois pas trop en fin de compte... apres certains dirons qu'il faut les suivres au moins depuis paradize pour etre "privilégié" à ce concert "anniversaire" et c'est cette idée que me déplait finalement,donc oui je suis un peu ton idée fanny :wink:
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Paradize +10

Message par Pica »

nanou-love-indo a écrit :
NoiaKore a écrit :Dites dont dites dont... Paradize + 10 moi ça me donne un coup de vieux d'un seul coup... J'ai découvert avec cet album alors du coup je m'en prends 10 dans la gueule aussi :P
Bon première réaction quand mon meilleur ami m'a annoncé ça... Mitigée... Alors oui excitée parce que c'est génial etc mais merde, ça va encore et encore relancer des débats, des questions, quelques frayeurs etc...
Février a beau être loin, je ne peux pas m'empêcher de penser que, comme pour le Météor Club Tour, le groupe va choisir une petite salle, prétendre vouloir faire de l'intime et, une fois de plus, laisser les autres sur le côté... Perso j'avais été à ces derniers concerts mais quand je lisais la tristesse des autres sur le forum je me dis qu'à un moment, quand on a la prétention de pouvoir remplir un stade, vouloir refaire de l'intime c'est une nostalgie tout simplement pas assurable... Il y aura toujours ceux et celles qui se dépatouillent mais une poignée de fans seulement contre un grand nombre. Puis Paradize, comme nombre d'entre vous l'ont souligné, c'est quand même L'ALBUM qui a marqué un tournant significatif dans la carrière du groupe mais c'est aussi et surtout sur la tournée de ce dernier qu'Indochine a pu remplir son premier Bercy alors pourquoi pas y retourner hmm? Au moins on serait assurés de pouvoir tous (plus ou moins) avoir un billet puis, pour ceux qui n'étaient pas à 363 ça peut être quelque chose de très beau.
Pour une fois je suis un peu de ton avis, personnelement vu mon age et ou j'habite, ce concert je n'y crois pas trop en fin de compte... apres certains dirons qu'il faut les suivres au moins depuis paradize pour etre "privilégié" à ce concert "anniversaire" et c'est cette idée que me déplait finalement,donc oui je suis un peu ton idée fanny :wink:
Personne n'a encore osé avancer qu'il fallait être de la génération Paradize pour pouvoir y assister hein ;)

Mais je suis aussi un peu de ton avis, j'ai vraiment peur qu'ils décident de faire l'Olympia par exemple, sous prétexte d'une intimité recherchée... peut être que c'est sincère, qu'ils ont aussi envie de rejouer devant un public restreint, mais dans ce cas là on ne fait pas qu'une seule date... J'espère donc qu'ils auront le finisse de faire Bercy, public restreint par rapport à un stade mais qui laisse tout de même plus de chances à plus de fans...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Paradize +10

Message par Gothysmeeth »

Vous savez, ce concert est un evenement particulier, et si c'est un bercy, ce que je souhaite pour le bien de tous .. :mrgreen: je pense que le public sera pas le meme de celui de la tournée, cam 'arrive souvent de faire des concerts en prenant surfant sur le net, en discutant et tiens je prends ma place, mais je pense pas que des gens qui "aiment bien" seront comme nous au taqué devant l'ordi, et si c'est cette salle je pense qu elle sera vite rempli mais pas non plus en Une heure donc je suis assez sereine. Apres je ne vois pas pourquoi vous parlez de fans prioritaire parce qu'ils connaissaient avant cette periode, il ne me semble pas avoir vu de post dans ce sens.. Nous sommes fans, chacun à notre manière, qu'on est 1 an ou 30 ans d'Indo qu'on est fait un concert ou 100, qu'on est 15 ou 50 ans.
Je pense qu il faut pas se stresser plus que ca, et si je me trompe il sera toujours temps de stresser le moment venu :)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: Paradize +10

Message par bibiphoque »

ca va être un putain de bon cd :guitare:
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Paradize +10

Message par tallulalune »

Gothysmeeth a écrit : il sera toujours temps de stresser le moment venu :)
+1! Pour le moment faut évité de se "prendre la tête" et profiter, on va avoir tout le loisir de stresser vous inquiétez pas :wink: :mrgreen: :arrow:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Paradize +10

Message par Jeremy. »

Petite pensée subite : il a quelques semaines, Nicola avait posté un truc comme quoi il enregistrait avec Coeur de Pirate, mais sans donner plus d'infos. Vous ne pensez pas que ca pourrait etre la version de JDALL en duo qu'ils ont déjà faite deux fois, pour ce Paradize +10 ? :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Paradize +10

Message par Bart »

J'ai dû rater un gros truc, mais j'ai absolument aucun souvenir que Nico avait tweeté qu'il enregistré avec Coeur de Pirate
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Ulysse »

Certains de ses tweets laissaient entendre qu'il était à Montreal avec elle. On sait aussi qu'elle était en période d'enregistrement à ce moment-là, et on a supposé que si jamais Nicola était venu pour faire un duo, ce serait probablement dans le cadre du prochain album de Coeur de Pirate.
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Paradize +10

Message par Bart »

Les tweets où Nico mentionne Coeur de Pirate sont:

* pendant que beatrice se tatoue j'attend les 3000

voir

* Montreal

3 jours plus tard

En aucun cas, il fait allusion à un duo, mais bon comme on dit "Wait & See" :wink:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
LoveIndo
Messages : 257
Enregistré le : 21 sept. 2010 22:16
Localisation : Normandie.

Re: Paradize +10

Message par LoveIndo »

Bart a écrit :Les tweets où Nico mentionne Coeur de Pirate sont:

* pendant que beatrice se tatoue j'attend les 3000

voir

* Montreal

3 jours plus tard

En aucun cas, il fait allusion à un duo, mais bon comme on dit "Wait & See" :wink:
Il me semble que dans l'Indo TV, il parle de Melissa Auf Der Maur, et peut-être qu'il est allé là-bas pour enregistrer la version acoustique du Grand Secret. :D
METEOR TOUR : 18/12/2009 - Le Mans 04/04/2010 - Orléans 15/09/2010 - Bercy
METEOR CLUB TOUR : 29/01/2011 - Grand Rex
PARADIZE +10 : 01/02/2012 - Zénith de Paris 02/02/2012 - Zénith de Paris
BLACK CITY TOUR : 27/06/2014 - Stade de France

Twitter : https://twitter.com/x__June__x

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10

Message par Danser-terriens »

Le Grand Secret, je voudrais bien un duo masculin ! Un choix et un challenge compliqué mais le résultat peut le faire.

Puis de temps en temps, le groupe se veut provoc' je crois, bah ça pour une fois, ça pourrait un peu le faire, de loin.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Ulysse »

Ca me semblerait bizarre pour l'anniversaire, d'inviter une tierce personne qui n'a rien à voir avec Paradize… Donc un duo masculin, pourquoi pas avec Furnon, Murat, Boris, mais… :mrgreen: :lol:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Paradize +10

Message par mao boy34 »

Parzdize est l'album qui a permis au groupe de continuer d'exister et ce paradize+10 est plus approprié que de fete les 30 ans du groupe, apres les 25 ans du groupe alors que plus aucun membre n'est encore présent, peu etre un peu dimitri mais c'est tout.

Perso, de voir Indo ne pas feter les 30 ans, je ne vois aucun mépris envers les fans,mais c'est encore le méchant Nicola..et qui ne pense qu'a lui, il aurait feter ces 30 ans, ont lui aurait reprocher.

J'espere beaucoup des morceaux inédits à moins que se soit comateen2 qui sont sympa mais deja connu.
Mais je reconnais, que j'attend plus le prochain album,des news et des extraits que la paradize+10, mais néanmoins je partiperai en achetant cet album.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10

Message par Danser-terriens »

Ulysse a écrit :Ca me semblerait bizarre pour l'anniversaire, d'inviter une tierce personne qui n'a rien à voir avec Paradize… Donc un duo masculin, pourquoi pas avec Furnon, Murat, Boris, mais… :mrgreen: :lol:
On peut aussi ne pas se faire chier et vendre le même album sous un blister neuf. :roll:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Paradize +10

Message par Jeremy. »

Autant pour moi, j'avais un peu trop vite fait l'amalgame du fait qu'il soit à Montreal avec CDP et la photo Indostudio 1 qui etait apparu au meme moment :wink: . Mais perso j'pense que c'est possible quand meme :)

DT j'aime l'idée :thumb: , mais j'y crois pas trop :?
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

t0ny35
Messages : 516
Enregistré le : 10 mai 2009 12:37
Localisation : Paris

Re: Paradize +10

Message par t0ny35 »

Vraiment sympa cette idée de paradize +10 :D ! Ca permet de patienter en attendant le prochain album ! Hate d'en savoir plus, j'espere que le concert se déroulera dans une grande salle (au hasard Bercy) pour que le plus possible de gens puisse avoir un ticket rapidement sans galérer !
Vivement !

Avatar du membre
indo-l0ve
Messages : 268
Enregistré le : 19 mai 2010 10:56
Localisation : Flandre
Contact :

Re: Paradize +10

Message par indo-l0ve »

punker marilyn a écrit :
thomasthink a écrit :Vivement Alice & June +10 :blue:
:mrgreen: :mrgreen:

ah ça j'adorerai :D :coeur:



♫ ♪ Le torse nu, les bras en croix et mourrir de plaisir .. comme tu voudras ♪ ♫



BCT I : 02/04/2013

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: Paradize +10

Message par Kris »

Danser-terriens a écrit :Le Grand Secret, je voudrais bien un duo masculin ! Un choix et un challenge compliqué mais le résultat peut le faire.

Puis de temps en temps, le groupe se veut provoc' je crois, bah ça pour une fois, ça pourrait un peu le faire, de loin.
Avec Dutronc.
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Paradize +10

Message par Zys »

Kris a écrit :
Danser-terriens a écrit :Le Grand Secret, je voudrais bien un duo masculin ! Un choix et un challenge compliqué mais le résultat peut le faire.

Puis de temps en temps, le groupe se veut provoc' je crois, bah ça pour une fois, ça pourrait un peu le faire, de loin.
Avec Dutronc.
Owi.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Paradize +10

Message par RoseSong76 »

Bercy serait en effet tout à fait adapté point de vue taille et point de vue "3.6.3 +10".

Pour le moment j'ai regardé sur les sites des différentes salles parisiennes plausibles histoire de procéder par élimination; personne n'a encore réservé pour les 2 et 3 fev. La question reste donc ouverte..; :|
Alors peut-être que si on insiste TRES FORT sur ce forum, ils choisiront... BERCY :saint:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Paradize +10

Message par gringa49 »

c'est ce que je viens de regarder , les salles libres, l'olympia est libre mais BERCY également . SVP j'espère que ce sera BERCY :ange2:
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Paradize +10

Message par Luc »

Danser-terriens a écrit :Le Grand Secret, je voudrais bien un duo masculin ! Un choix et un challenge compliqué mais le résultat peut le faire.

Puis de temps en temps, le groupe se veut provoc' je crois, bah ça pour une fois, ça pourrait un peu le faire, de loin.
On ne touche pas à Melissa :p

Plus sérieusement, ça aurai effectivement de la gueule interprété par une tierce personne masculine.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

BRI
Messages : 51
Enregistré le : 03 sept. 2011 16:03
Localisation : San Remo (IM) Italie

Re: Paradize +10

Message par BRI »

j ai hate de savoir ou aura lieu le concert de fevrier

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Paradize +10

Message par nounindo »

Zys a écrit :
Kris a écrit :
Danser-terriens a écrit :Le Grand Secret, je voudrais bien un duo masculin ! Un choix et un challenge compliqué mais le résultat peut le faire.

Puis de temps en temps, le groupe se veut provoc' je crois, bah ça pour une fois, ça pourrait un peu le faire, de loin.
Avec Dutronc.
Owi.
oui mais pour "une fille qui perd son sang"ça risque d'être difficile.....surtout que le grand secret c'est quand meme l'échange d'identité entre les deux sexes!!!!

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Paradize +10

Message par mao boy34 »

Beurk, le grand secret avec un homme, cette chanson n'a de sens qu'avec une femme. dutronc n'a pas pris part à cet album. si il y a des duos, on doit s'attendre à Mickael Furnon, Melissa ou encore Jean-louis Murat.

Un duo sur un singe en hiver avec Jean-louis Murat.?
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Paradize +10

Message par mao boy34 »

J'espere aussi que se sera bercy et si possible, le 02 fevrier qu'on pense au gens qui sont à 900 bornes. le vendredi c'est plus simple que le jeudi ou mercredi.. Nicola si tu me lis.. :wink:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Paradize +10

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Non pas le vendredi soir je boss les samedis :cry: :lol:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Paradize +10

Message par Pica »

Ils feront Bercy. *auto persuasion xD*
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Paradize +10

Message par Jeremy. »

S'il vous plait ne commencez pas à dire "oh oui ce jour là, oh non pas celui la, blablabla". Pitié, on s'en fout :mrgreen:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: Paradize +10

Message par indostar »

Idem que certains ici je trouve ça totalement ridicule Le Grand Secret en duo avec Dutronc!! :lol: Desfois vous me faites peur :P

Oser imaginer Dutronc chanter
Laisse-moi faire comme un garçon
Laisse-moi cette illusion
Laisse-moi être ton roi
Laisse-moi le faire comme toi
C'est vraiment le prendre pour un guignol ;)
#JESUISCARTAGENE

tonautrechemin
Messages : 44
Enregistré le : 08 févr. 2009 22:35

Re: Paradize +10

Message par tonautrechemin »

Pourquoi pas un Zénith de Paris ?
On est entre l'olympia et Bercy niveau taille.
je pense que ça comblerait l'ensemble des demandes de grands fans
Et en plus ils ont fait cette salle pendant le Paradize Tour !

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par AstroMao »

+1, pourquoi pas, j'aime beaucoup cette salle qui est juste comme il faut ! Même si ce serait plus chaud d'avoir des places que pour Bercy !
Modifié en dernier par AstroMao le 05 oct. 2011 00:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Paradize +10

Message par Pica »

Même si on se cantonne au Zénith, ça risque d'être chaud pour les places tout de même oui... :?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: Paradize +10

Message par punker marilyn »

Faudra que vous serriez les fesses :mrgreen:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Paradize +10

Message par yanndu13 »

Jeremy. a écrit :S'il vous plait ne commencez pas à dire "oh oui ce jour là, oh non pas celui la, blablabla". Pitié, on s'en fout :mrgreen:
et encore , j aurais ete plus vulgaire moi :lol: ...
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par AstroMao »

Le Zénith de Paris fait un peu plus de 6000 places, et c'était le merdier déjà pour s'arracher les 8000 du Meteor Club Tour !

Donc après réflexion je préfèrerais qu'ils se réservent le Zénith de Paris pour la prochaine tournée, comme date "classique", histoire de ne plus passer par Paris seulement pour la dernière date à Bercy :)

Et donc qu'ils fassent plutôt Bercy en Février !! :D

Avatar du membre
persane
Messages : 185
Enregistré le : 21 juin 2010 17:08
Localisation : On the 56th moon.

Re: Paradize +10

Message par persane »

indostar a écrit :Idem que certains ici je trouve ça totalement ridicule Le Grand Secret en duo avec Dutronc!! :lol: Desfois vous me faites peur :P

Oser imaginer Dutronc chanter
Laisse-moi faire comme un garçon
Laisse-moi cette illusion
Laisse-moi être ton roi
Laisse-moi le faire comme toi
C'est vraiment le prendre pour un guignol ;)
Ou une version jazz manouche du Grand Secret en duo avec le fils de Jacques Dutronc, Thomas Dutronc. :mrgreen:
La vérité est politique
Et les mensonges sont fantastiques (Il y a un risque).

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Paradize +10

Message par GUY »

Je vois mal comment un simple concert Paradize (qui est mon préféré) pourrait remplir Bercy. Certains se font des illusions :roll: ; il n'y aura que les vrais fans.

Un signe tout simple : l'annonce n'a pas procuré l'effervescence sur le forum (aussi bien au niveau du nombre de connexions que du nombre de pages).

Donc, à mon sens, un Zénith suffit largement pour ce type d'évènement (que l'on attend avec impatience...)
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par AstroMao »

8000 billets s'étaient arrachés pour le MCT, par des vrais fans et d'autres plutôt "admirateurs", et même après il y avait au moins autant de demande, donc si c'est Bercy ça aurait toutes les chances de se remplir :)

Avatar du membre
Tristan
Messages : 168
Enregistré le : 17 juin 2008 13:07

Re: Paradize +10

Message par Tristan »

Il était possible de faire plusieurs dates sur le MTC, de plus les salles étaient à différents endroits, permettant ainsi aux personnes qui ne pouvaient pas se déplacer d'aller voir les concerts.

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Paradize +10

Message par blanc et noir »

Je vote pour Bercy aussi :D
J'ai franchement pas envie de galerer pour les places (comme beaucoup je penses :wink: )
Bercy c'est symbolique aussi pour les +10 du 3.6.3 comme dit plus haut.
Et je penses que la plupart des gens serai satisfait de cette salle ...

En tout cas j'ai hâte d'organiser ce déplacement :jump:
"Pensons à l'avenir......"

Répondre