Paradize +10

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Paradize +10

Message par mao boy34 »

morphine a écrit :Ca a été surement été dis mais au cas ou je le poste la http://musique.fnac.com/a3897969/Indoch ... D-CD-album

Trackilist ajouté, et visiblement pas de "vrai" inédit :(
il en a jamais été question. le groupe n'a jamais annoncé de nouveaux titre de cette période, deja d'avoir le doigt sur ton étoile,glory hole et comateen2, c'est deja tres bien.
en plus des cadeaux sur le DVD avec des titres en acoustique comme un jour dans notre vie.

et les remix, car en plus, ils sont assez bon voir tres bon pour certain.


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10

Message par tanguezo »

mao boy34 a écrit : il en a jamais été question. le groupe n'a jamais annoncé de nouveaux titre de cette période, deja d'avoir le doigt sur ton étoile,glory hole et comateen2, c'est deja tres bien.
en plus des cadeaux sur le DVD avec des titres en acoustique comme un jour dans notre vie.

et les remix, car en plus, ils sont assez bon voir tres bon pour certain.
Lol, Candide ou l'Optimisme.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Paradize +10

Message par Luc »

mao boy34 a écrit :
morphine a écrit :Ca a été surement été dis mais au cas ou je le poste la http://musique.fnac.com/a3897969/Indoch ... D-CD-album

Trackilist ajouté, et visiblement pas de "vrai" inédit :(
Ils auraient peut être pu mettre les "inédits" au début du CD2, ça oblige de se taper les remix avant :mrgreen: . Par contre vous pensez que pour Le Doigt sur ton Etoile, nous aurons droit à la version longue ou à la version raccourcis?
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
AliceDansLaLune
Messages : 335
Enregistré le : 13 déc. 2009 16:31
Localisation : Arras (62)

Re: Paradize +10

Message par AliceDansLaLune »

Mouhahahahahahaha :basse: Glory hole et Le doigt sur ton étoile : Perfect :)

J'sais pas vous, mais d'un côté, j'ai trop envie d'y être, mais d'un autre côté, j'aime trop cette période très proche où l'on décompte et où l'on est euphorique ! En plus, je sais que je vais avoir ma déprime post concert habituelle :mrgreen:
31 août 1997. 30 juin 2007. 03 décembre 2009. 18 mars 2010. 19 mars 2010. 26 juin 2010. 12 septembre 2010. 02 février 2012. 2 avril 2013. 7 décembre 2013. 27 juin 2014. 24 mars 2018. 22 mai 2018.

( Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ... )

Avatar du membre
LittlexDolls
Messages : 87
Enregistré le : 29 oct. 2010 08:58
Localisation : selestat

Re: Paradize +10

Message par LittlexDolls »

dancetaremi a écrit :Ouais c'est parti le compte à rebours est enclenché :


J - 10 pour les concerts !!!



C'est la dernière ligne droite ! La fin de mon entraînement physique pour être au top le jour des concerts... :mrgreen:
Et je passe de "révisions intenses" à "révisions ultra intenses" de Paradize ! C'est dingue je pense que je n'ai jamais autant écouté Paradize de ma vie. Même à l'époque je ne l'écoutais pas autant... :shock:


AAAAhh j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! :fire:
Il faudra vraiment profiter le plus possible de chaque instant de cette mini tournée en deux dates...


Je me sens comme un sous-marin... J'ai plongé le 19 février 2011 après les victoires de la musique. Là je remonte de mes profondeurs pour une grande bouffée d'air frais à la surface, le temps de deux soirs. Ensuite je replongerai pour quelques mois...





Allez je me lance dans quelques SPÉCULATIONS sur les concerts de Paradize + 10...




Sur certaines radios (Le Mouv'), à ce qu'il parait, ils ont dit qu'il y aurait des "surprises" lors de ces deux concerts pour Paradize +10.
Ca m'a trotté dans la tête... J'ai réfléchi à quelques invités "possibles"...

- Melissa Auf Der Maur pour Le grand secret. Je pense qu'on est beaucoup à espérer secretement sa venue... C'est vrai que ça serait top si elle était là... Mais bon pas sur qu'elle puisse être disponible pour l'événement...

- Jean-Louis Murat pour Un singe en hiver. Ca me semble possible, d'autant plus qu'il y a eu un "rapprochement" entre Nicola et J-L Murat ces derniers temps...

- Mickaël Furnon pour "J'ai demandé à la lune". Ils l'avaient fait en duo une fois en 2002...

- Pauline Léonet sur "J'ai demandé à la lune". Ca permettrait de voir comme elle a grandi... Mais les concerts sont en semaine, elle aura peut-être école le lendemain...

- Pourquoi pas Jérôme Soligny sur "Like a monster", ou Scala sur plusieurs titres...


Il y a quelques jours j'ai eu d'un seul coup comme un flash, une révélation... Et si il y avait au Zénith...

- AMWE pour Un ange à ma table ! Je ne pense pas que ça se produira, mais ça serait énorme si le groupe tentait la version japonaise du morceau en live ! Une occasion de faire vivre sur scène ce duo qui n'est pour l'instant que "virtuel". J'imagine déjà tout le public hurlant "MUKASHIII ANARCHIIIIE" !!! :mrgreen:


Si il y a des invités c'est chouette, mais si il n'y en a pas ça n'est rien. Même sans invité ça sera un spectacle exceptionnel !





La grande interrogation pour ces concerts, c'est la setlist...

- Déjà est-ce que ça sera exactement la même setlist les 2 soirs, ou bien y aura-t-il 1 ou deux petites différences d'une date à l'autre ?

- Quels titres pour le set acoustique ? (ça me semble assez probable qu'il y ait un set acoustique...)

- Joueront-ils l'intégralité absolue des titres de Paradize, ou "une grosse majorité" de Paradize ?

- Y aura-t-il un écran géant derrière la scène ? 5 écrans ? Quelles projections dessus ? Les écrans, c'est sympa, mais pas non-plus indispensable... Dans tous les cas, j'imagine mal le concert commencer sans voir la croix Paradize se dessiner sur un écran...

- On ne sait toujours pas si il y aura une première partie... (L'idéal serait bien entendu de prendre ACWL :coeur: , le groupe par excellence pour ouvrir les concerts de Paradize... 8) )

- Et si avant d'entrer en scène ils nous diffusaient Soulwax ou les Stone Roses ??? Histoire de monter un peu nos pulsations cardiaques avant Indo...




Je ne pense pas qu'ils ne joueront QUE des titres de l'album Paradize, ça n'aurait pas de sens de se limiter arbitrairement à ce seul album. Même lors de concerts "consacrés à un seul album", le groupe a toujours interprété quelques titres plus anciens en complément.

Bon admettons qu'ils jouent tout Paradize... ça fait 15 titres.
On rajoute les 3 inédits de Paradize ça fait 18 titres...

A tout casser avec les speechs ça fait en durée environ 1h40... ça laisse encore un peu de temps pour faire quelques autres morceaux !

- Déjà ça me semble acquis qu'ils joueront Un jour dans notre vie (en piano-voix) et Pink Water, puisque on retrouvera ces titres sur Paradize +10.

- Ca m'étonnerait qu'ils n'essaient pas la reprise de "Lips like sugar" qu'on retrouve aussi sur P+10...

- Nicola avait évoqué la possibilité qu'ils interpretent un ou deux nouveaux titres de futur album d'Indochine... C'est pas sûr que ça se fasse, mais ça serait géant ! :D

- Le groupe peut-il se passer de "Alice et June" et des ses Ouuuh ouuuh ouuuh ou-ouuuh de folie ? Ou des Ouuuuuh de Miss Paramount ??? Ou d'un medley de vieux titres ? :danse:

- Résisteront-ils à l'envie d'offrir au public "L'aventurier", avec sa nouvelle intro du Météor Club Tour qui reprenait des sons de l'intro originale ?

- A ce qu'il parait le Zénith de Paris résonne comme une cathédrale, ça serait aussi bien de le vérifier... :mrgreen:







L'autre grande interrogation, c'est l'intro, l'ouverture, le titre sur lequel Indochine va entrer en scène.
J'y ai réfléchi... Pour moi 6 scénarios (ou scenarii) sont envisageables :

1) Entrée sur Vénus, comme au temps du Paradize tour...

2) Entrée sur Electrastar en acoustique, comme sur le Météor Club Tour... Montée en puissance progressive et émotions assurées.

3) Entrée sur Electrastar en électrique avec l'intro méga rallongée, comme à l'Olympia en 2009 ! Sensations fortes garanties dès le début !

4) Entrée sur Dunkerque, comme sur le Alice et June Tour (ça me semble peu probable...)

5) Entrée sur Dancetaria. Pour la fin du Météor Tour, le groupe avait créé une nouvelle intro monumentale avec les concerts qui débutaient par Dancetaria, avec projections sur un nouveau rideau blanc "Bi-bombé". Cette intro sensationnelle n'a servi... que 4 fois en tout !!! En tant que Dancetaremi, je trouve que ça serait vraiment dommage de ne pas réexploiter ce début de concert taillé pour les grandes salles ! :mrgreen:

6) Dernière hypothèse : Le groupe innove avec un truc jamais tenté. Une nouvelle intro, une nouvelle entrée en scène... On peut tout imaginer : arrivée sur "Mao boy", sur "La nuit des fées", sur "Punker", et même pourquoi pas sur un tout nouveau titre du futur album...


Personnellement je pense que le groupe choisira la 6ème option... A vue de nez, je dirais qu'on a une chance sur deux d'avoir une intro inédite...




Bon j'écris tout ça, mais en fait ça ne sert à rien de spéculer...
On verra ce que l'avenir nous réservera... Wait and see... :ange2:
Shayyyy !


Dancetaremi l'impatient.
Apres avoir lu tout ca comment ne pas etre encore plus impatiente ?? :D Plus que 9 petits jours et ce seras Le grand soir :coeur:
Sinon Dancetaremi j'adore tes spéculations ! :thumb:
quand je serais sur de moi, un petit peu moins fragile ça ira... Collège Boy ♥

9.03.2010 Strasbourg - 6.08.2010 colmar - 9.02.2011 VDLM - 11.06.2011 Festival du clip - 2.02.2012 Paradize +10 - 21.02.2013 Nancy - 22.02.2013 Montbelliard - 11.04.2013 Top Music - 11 & 12.10.2013 Amneville - 18.12.2013 Strasbourg -Stade De France 27.06.2014

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Paradize +10

Message par mao boy34 »

je suis aussi content de revoir indo dans l'actu, même si je n'y serai pas, mais j'ai aussi envie qu'il tourne vite cette page, pour se pencher sur l'album, et donc la prochaine tournée, que je puisse enfin les revoirs apres 1 an et demi d'absence.

mais cette période "paradize+10" est sympa, de revoir le groupe apres quasiment 1 an de silence.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Paradize +10

Message par debbie »

Jeremy. a écrit :
yanndu13 a écrit :j imagine la frustration du "fan" qui lit ce topic mais qui ne poura pas venir 8)
Je confirme :mrgreen:

Mais on vit un peu le truc par ici, tout ca m’intéresse meme si je ne le vivrai pas :clin:
Je confirme également. Je suis un peu entre :D et :cry: en vous lisant. Mais c'est ainsi...
On a besoin de vos ressentis et de votre engouement pour participer, ne serait-ce qu'un peu, à cet évènement exceptionnel. N'arrêtez pas surtout :) Profitez un maximum et surtout (pour certains, pas forcement du forum) arrêtez de vous prendre la tête et de chipoter pour des futilités, vous avez la chance inouïe d'y participer !
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Treize Raisons »

yanndu13 a écrit :j imagine la frustration du "fan" qui lit ce topic mais qui ne poura pas venir 8)
Merci :mrgreen:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Paradize +10

Message par GUY »

Surtout qu'ils envoient du son et pas trop d'acoustique :wink: !!!
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Paradize +10

Message par *Norma* »

Treize Raisons a écrit :
yanndu13 a écrit :j imagine la frustration du "fan" qui lit ce topic mais qui ne poura pas venir 8)
Merci :mrgreen:
on est quelques-uns dans ce cas là :mrgreen:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

hummer
Messages : 117
Enregistré le : 04 oct. 2005 19:58

Re: Paradize +10

Message par hummer »

Esperons que ces concerts soit à l'image de paradize, c'est à dire très rock! Et comme dis plus haut, pas trop d'accoustique SVP :P
Hâte d'entendre certaines chanson en live. Notamment la nuit des fées... à part à SLAP, elle a déjà été jouée en live ?

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Paradize +10

Message par olipunker »

Si j'ai bonne mémoire, la nuit des fées a été jouée par exemple lors de l'acte II du Paradize Tour à Lille.

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Paradize +10

Message par GUY »

Et à Carcassonne (si je ne m'abuse)...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Paradize +10

Message par dancetaremi »

Je me demande si le groupe aura tourné la page de l'ère de "La république des Météors" ou si il y en aura encore beaucoup de restes...

Pour les invités j'avais aussi pensé à une apparition de Frédéric Helbert.
Tous les concerts qui ont suivi l'album Paradize se sont fait avec lui aux claviers, ça ne semblerait pas anormal qu'il puisse participer à la fête lui aussi... (même si il n'est plus dans le groupe...)


hummer a écrit :Notamment la nuit des fées... à part à SLAP, elle a déjà été jouée en live ?
J'avais listé quelque part dans des notes toutes les interprétations de "La nuit des fées", mais pas moyen de remettre la main dessus...

Pour résumer, en gros ils l'ont jouée (à confirmer...) :
- 1 fois lors de la date de prologue du Paradize Tour à l'Elysée Montmartre
- 1 ou 2 fois sur les festivals d'été en 2002
- 1 ou 2 fois sur le Paradize Tour acte 2 (je n'en suis même plus sûr...)
- 1 ou 2 fois sur la Paradize Tour acte 3
- 1 fois à l'été 2002 pour l'émission SLAP sur France 2

Et c'est tout... Ce morceau n'a donc été interpété qu'en de très rares occasions...
Il me semble que le groupe avait songé à intégrer le morceau sur les setlists du Paradize Tour acte 3, à la place de Dark... Ce projet avait été abandonné à mon grand regret... (même si Dark c'est quand-même bien... :D )

C'est vraiment une chanson sensationnelle LNDF, autant du point de vue des paroles que de celui de la musique... Dommage qu'elle n'ait pas été mise davantage en avant...


GUY a écrit :Surtout qu'ils envoient du son et pas trop d'acoustique :wink: !!!
J'aime bien les passages en acoustique. Un moment de proximité avec le groupe, de complicité, de calme et de tendresse au milieu du déferlement de décibels... Et c'est une autre façon d'aborder les morceaux... :)

zack a écrit :
Pica a écrit :Je me disais aussi qu'innover serait très bien, mais hier soir en re-matant 3.6.3: " Waouh, cette intro je la veux en février ! "
Je ne crois pas beaucoup en l'intro sur Vénus... Ca ferait trop "revival" du Paradize Tour je pense...
(Jveux Dancetaria et mon RIDEAU BI-BOMBÉ ! :mrgreen: )

yanndu13 a écrit :j imagine la frustration du "fan" qui lit ce topic mais qui ne poura pas venir 8)
Pendant le concert, j'aurai bien évidemment une pensée pour ceux qui ne pourront pas être là. :clin:
Je comprends l'amertume de ceux qui n'ont pas eu de place ou qui ne peuvent faire le déplacement. Si je n'avais pas pu y assister, ça m'aurait sans doute été insupportable... :(

Je ne veux rien promettre, mais si j'ai le temps je ferai un compte-rendu des concerts qui tentera de vous faire revivre l'événement presque comme si vous y aviez été... :wink:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Paradize +10

Message par Pica »

dancetaremi a écrit :
Je ne veux rien promettre, mais si j'ai le temps je ferai un compte-rendu des concerts qui tentera de vous faire revivre l'événement presque comme si vous y aviez été... :wink:
Evidemment, je m'attellerais sans doute à cette tâche que j'adore faire également ! :P (plus long que les autres, ceci est mon but ! :mrgreen:)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Indofan67
Messages : 105
Enregistré le : 11 nov. 2011 12:50

Re: Paradize +10

Message par Indofan67 »

Et bah.. quand je t'ai lu dancetaremi, je me suis dit " bordel, pourquoi j'y vais pas?! ".
Moi pour l'entrée, je parie plutôt sur Venus, Paradize ou Like A Monster. Ce qui serait pas mal, c'est une entrée sur une chanson qui 'na jammais été utilisée au début de leurs concerts. ( vous imaginez une entrée sur L'aventurier? J'trouve sa serait pas mal avec l'intro et tout.. Ou sur Glory Hole! :blue: :dblue: :fire: :multi: :red: )

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Paradize +10

Message par olipunker »

Je parierais sur une entrée sur Venus. De suite, çà replonge dans l'ambiance!!!

thomasthink
Messages : 523
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Paradize +10

Message par thomasthink »

Moi je table sur une entrée sur Paradize, tout simplement 8)

Bref, j'espère que certains d'entre vous tweeteront légèrement les concerts pour que ceux qui n'y sont pas comme moi puissent en profiter un peu :coeur:

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10

Message par tanguezo »

thomasthink a écrit :
Bref, j'espère que certains d'entre vous tweeteront légèrement les concerts pour que ceux qui n'y sont pas comme moi puissent en profiter un peu :coeur:
Je n'ai pas twitter mais je penserais bien à toi Thomas :coeur:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Paradize +10

Message par dancetaremi »

Indofan67 a écrit : vous imaginez une entrée sur L'aventurier? J'trouve sa serait pas mal avec l'intro et tout.. Ou sur Glory Hole!
Glory Hole ils l'avaient tenté à l'époque en ouverture !
Sur une ou deux date de l'acte 3 du Paradize Tour ils avaient remplacé Vénus par Glory Hole au début... :o Bon ils ont vite remis Vénus après, mais ça devait être énorme comme entrée...

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Paradize +10

Message par zack »

Du moment qu'il n' y a ni medley ni chant en anglais, tout me va.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Paradize +10

Message par RoseSong76 »

moi je verrai bien une ouverture sur JDALL (comme ça on en parle plus après :wink: ) mais bien pêchue version Oli :jump:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Paradize +10

Message par June/Adora »

Silent Alice aurait été génial aussi :mrgreen:
mais j'attends de voir ce que va faire Emilie, ca peut etre génial qui sait !

moi je pense que ça a etre une intro spécial pour l'occasion et pas Vénus, ni Paradize mais une toute nouvelles 1ere chanson!
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10

Message par tanguezo »

June/Adora a écrit :Silent Alice aurait été génial aussi :mrgreen:
+1 :D
June/Adora a écrit : mais j'attends de voir ce que va faire Emilie, ca peut etre génial qui sait !
Si ça trouve on va peut-être même avoir des spots publicitaire Le Mouv entre chaque chanson :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Paradize +10

Message par Gothysmeeth »

Je pense qu'il ne faut pas forcement s'attendre à une intro particulière, ou d une set list evenement, bien qu'elle le sera rien qu'avec le fait qu ils jouent l integrale de l album! Meme si toutes ces speculations sont sympa je prefere ne m'attendre à rien juste y etre c'est dejà enorme
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: Paradize +10

Message par adoa »

tanguezo a écrit :
thomasthink a écrit :
Bref, j'espère que certains d'entre vous tweeteront légèrement les concerts pour que ceux qui n'y sont pas comme moi puissent en profiter un peu :coeur:
Je n'ai pas twitter mais je penserais bien à toi Thomas :coeur:
En même temps Thomas, c'était ça ou le Canada... Mouahaha ! :mrgreen:
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Paradize +10

Message par Maya »

je me suis fais une réflexion en regardant quelques vidéos du 3.6.3 : qu'est ce que c'était bon le Paradize Tour .

voilà c'est tout.

lecousin05
Messages : 39
Enregistré le : 29 mars 2007 15:00
Localisation : Tournai-Mouscron (Belgique)

Re: Paradize +10

Message par lecousin05 »

Je ne sais pas si çà à déjà été dit: Paradize +10 : spécial DJ set d’Emilie Mazoyer en ouverture.
A&J Tour: Bxl 02/03/07 ~ Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Bxl 22/10/09 ~ Bxl 19/04/10 ~ SDF 26/06/10
Paradize+10: Zenith Paris 01/02/12
Black City Tour: Dunkerque 02/04/13 ~ Cirque Royal 04/04/13 ~ Main Square 07/07/13 ~ Lille 04/12/13 ~ P12 Bxl 12/03/14 ~ SDF 27/06/14
13 Tour: P12 Bxl 17/03/18 ~ Lille 22/05/18 ~ P12 Bxl 03/11/18 ~ Lille 23/06/19

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Paradize +10

Message par Gothysmeeth »

oui mais vaut mieux deux fois qu'une ;)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

CharlottePotter
Messages : 123
Enregistré le : 02 juin 2003 21:27
Localisation : au Paradize de.......Metz... 3

Re: Paradize +10

Message par CharlottePotter »

lecousin05 a écrit :Je ne sais pas si çà à déjà été dit: Paradize +10 : spécial DJ set d’Emilie Mazoyer en ouverture.

c'est une animatrice tv non ????
donc j'ai pas trop compris .... pas d'autre groupe en premier partie ?????
:oops:
...et c'est ici que tout finira.....

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: Paradize +10

Message par sylvindo »

CharlottePotter a écrit :
lecousin05 a écrit :Je ne sais pas si çà à déjà été dit: Paradize +10 : spécial DJ set d’Emilie Mazoyer en ouverture.

c'est une animatrice tv non ????
donc j'ai pas trop compris .... pas d'autre groupe en premier partie ?????
:oops:
oui sur NT1, elle est aussi animatrice radio sur le Mouv, non il n'y a pas de groupe :?

Avatar du membre
AliceDansLaLune
Messages : 335
Enregistré le : 13 déc. 2009 16:31
Localisation : Arras (62)

Re: Paradize +10

Message par AliceDansLaLune »

Dans une semaine, j'y serais :D :coeur: J'ai hâte !
31 août 1997. 30 juin 2007. 03 décembre 2009. 18 mars 2010. 19 mars 2010. 26 juin 2010. 12 septembre 2010. 02 février 2012. 2 avril 2013. 7 décembre 2013. 27 juin 2014. 24 mars 2018. 22 mai 2018.

( Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ... )

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: Paradize +10

Message par bibiphoque »

L intro devrait être Paradize, une partie accoustique avec le manoir et electrastar; pour les autres morceaux comptons sur pink water, l aventurier, un jour dans notre vie

Par contre je vois pas de véritable inédit lors de ces concerts.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Paradize +10

Message par yanndu13 »

bibiphoque a écrit :...
Par contre je vois pas de véritable inédit lors de ces concerts.
normal , ca n'a pas encore eu lieu :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
june89
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2008 11:59

Re: Paradize +10

Message par june89 »

Je sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, mais sur la page Wikipédia du Zénith, dans la partie 'Enregistrements réalisés au Zénith de Paris' y a marqué '2012 : Indochine Paradize +10' :shock:
Le monde est un pervers

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10

Message par tanguezo »

june89 a écrit :Je sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, mais sur la page Wikipédia du Zénith, dans la partie 'Enregistrements réalisés au Zénith de Paris' y a marqué '2012 : Indochine Paradize +10' :shock:
Bien vu. C'est curieux. J'ai essayé de repérer de qui venait cet ajout sur l'article et l'IP mène en Allemagne. Donc visiblement ce n'est pas le zénith de Paris qui a fait cette modification.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
june89
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2008 11:59

Re: Paradize +10

Message par june89 »

Mais oui c'est bizarre, je pense que le groupe l'aurait dit si le concert était filmé. Enfin on verra bien :wink:
Le monde est un pervers

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10

Message par Danser-terriens »

tanguezo a écrit :
june89 a écrit :Je sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, mais sur la page Wikipédia du Zénith, dans la partie 'Enregistrements réalisés au Zénith de Paris' y a marqué '2012 : Indochine Paradize +10' :shock:
Bien vu. C'est curieux. J'ai essayé de repérer de qui venait cet ajout sur l'article et l'IP mène en Allemagne. Donc visiblement ce n'est pas le zénith de Paris qui a fait cette modification.
C'est le mec de Megaupload sûrement.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

CharlottePotter
Messages : 123
Enregistré le : 02 juin 2003 21:27
Localisation : au Paradize de.......Metz... 3

Re: Paradize +10

Message par CharlottePotter »

Danser-terriens a écrit :
tanguezo a écrit :
june89 a écrit :Je sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, mais sur la page Wikipédia du Zénith, dans la partie 'Enregistrements réalisés au Zénith de Paris' y a marqué '2012 : Indochine Paradize +10' :shock:
Bien vu. C'est curieux. J'ai essayé de repérer de qui venait cet ajout sur l'article et l'IP mène en Allemagne. Donc visiblement ce n'est pas le zénith de Paris qui a fait cette modification.
C'est le mec de Megaupload sûrement.

ben c'est p être pour le 13-2 mais bon ça fait short pour réaliser le dvd !!!!!!! espoir fait vivre !!
:P
...et c'est ici que tout finira.....

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Paradize +10

Message par Luc »

Euh, la non je pense qu'il ne faut pas trop rêvé. :lol:

Peut être que le concert sera filmé pour une éventuel diffusion TV par contre je doute que le groupe perde du temps avec la sortie d'un nouveau DVD Live, ils doivent quand même bosser sur le nouvel album :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Paradize +10

Message par June/Adora »

luk01 a écrit :Euh, la non je pense qu'il ne faut pas trop rêvé. :lol:

Peut être que le concert sera filmé pour une éventuel diffusion TV par contre je doute que le groupe perde du temps avec la sortie d'un nouveau DVD Live, ils doivent quand même bosser sur le nouvel album :mrgreen:
ils peuvent aussi tout simplement enregistré le son pour un live audio :P

Mais perso je pense que c'est une erreur car comme tu l'as dit le 3 février je pense que Indochine vont touner la page Paradize +10 pour se concentrer sur l'album!
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Paradize +10

Message par dancetaremi »

Ce soir je me sens lyrique...
Petit poème naze :mrgreen: :


Après-demain
On sera bien

On arrivera bien vite
Devant l'entrée du Zénith

Je suis surexcité
Comme un fan très taré

Nul besoin de vitamines
Enfin revoir Indochine



(Normalement les pieds c'est bon... :lol: )

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Ulysse »

Un revival du 3.6.3
Mais putain qu'est-ce qu'il fait froid

:mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: Paradize +10

Message par sylvindo »

Emeline a écrit :
b0urriquette a écrit :Houlà ! 40,86€ ! ...
J'espère que le prix va baisser... :/
Déjà qu'on aura pas mal dépensé pour le 1&2 février :lol:
Moins de 20€ sur Amazon ! :wink:

le prix a augmenté sur amazon 31,95e :twisted:
http://www.amazon.fr/Paradize-10-Indoch ... 80&sr=8-12

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Paradize +10

Message par -Ritz- »

Arf, jusque là, il n'y avait qu'une référence...
Du coup, c'est quoi l'édition collector ?
Celle là http://www.amazon.fr/Paradize-10-Indoch ... 80&sr=8-12

Ou celle là ? http://www.amazon.fr/Paradize-10-2-CD-D ... =pd_cp_m_0

J'suis perdue là :?
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
clara
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:13
Localisation : Belgique

Re: Paradize +10

Message par clara »

-Ritz- a écrit :Arf, jusque là, il n'y avait qu'une référence...
Du coup, c'est quoi l'édition collector ?
Celle là http://www.amazon.fr/Paradize-10-Indoch ... 80&sr=8-12

Ou celle là ? http://www.amazon.fr/Paradize-10-2-CD-D ... =pd_cp_m_0

J'suis perdue là :?
sauf erreur une version en cd, l'autre en vinyl :wink:

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Paradize +10

Message par -Ritz- »

En effet, je n'avais pas vu que l'édition la plus chère était un vinyle :shock: Merci !
Crotte, va falloir que j'achète les deux, Amazon, ou comment dépenser plus :lol:
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Paradize +10

Message par clem_41 »

Et là je me dis : merde, j'aurais dû précommander chez Amazon quand le prix était plus bas...
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: Paradize +10

Message par sylvindo »

clem_41 a écrit :Et là je me dis : merde, j'aurais dû précommander chez Amazon quand le prix était plus bas...
pareil :?

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Paradize +10

Message par -Ritz- »

clem_41 a écrit :Et là je me dis : merde, j'aurais dû précommander chez Amazon quand le prix était plus bas...
+1 :lol:
M'enfin j'ai une excuse : après avoir commandé la version CD, j'ignorais qu'il existait une version vinyle donc...
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Répondre