Paradize +10

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Paradize +10

Message par GUY »

AstroMao a écrit :Nicola s'en tape que ce soit rentabilisé, il a toujours exigé que les dates de ce type soient uniques !

Par exemple il s'était fait engueuler parce que Bercy 2003 et le Stade De France étaient des dates uniques et qu'il avait refusé de faire une date supplémentaire qui, même pas complet, aurait été plus rentable pour la production et tout...

Bref, il tient à ce que ces concerts soient uniques, coûte que coûte :)
Ne fais-tu pas preuve d'une certaine naïveté ?

Avec les chutes des ventes de disques, les groupes ne vivent quasiment plus qu'avec les concerts, alors si en plus ils commencent à perdre de l'argent dessus, autant partir de suite à la retraite... :devil2:

De quoi peuvent vivre les artistes s'ils travaillent à perte ???


We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Paradize +10

Message par tanguezo »

GUY a écrit :
AstroMao a écrit :Nicola s'en tape que ce soit rentabilisé, il a toujours exigé que les dates de ce type soient uniques !

Par exemple il s'était fait engueuler parce que Bercy 2003 et le Stade De France étaient des dates uniques et qu'il avait refusé de faire une date supplémentaire qui, même pas complet, aurait été plus rentable pour la production et tout...

Bref, il tient à ce que ces concerts soient uniques, coûte que coûte :)
Ne fais-tu pas preuve d'une certaine naïveté ?

Avec les chutes des ventes de disques, les groupes ne vivent quasiment plus qu'avec les concerts, alors si en plus ils commencent à perdre de l'argent dessus, autant partir de suite à la retraite... :devil2:

De quoi peuvent vivre les artistes s'ils travaillent à perte ???
Du merch et de tous les produits dérivés, de leur maison de disque.

Mais franchement je ne pense pas qu'on puisse se permettre ce genre de jugement financier. Personne ne connaît la situation financière d'indo (à part le groupe lui même) et on ne pourra jamais le savoir, alors ça sert à rien de vouloir faire des pronostics complètement infondés.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par AstroMao »

GUY a écrit :
AstroMao a écrit :Nicola s'en tape que ce soit rentabilisé, il a toujours exigé que les dates de ce type soient uniques !

Par exemple il s'était fait engueuler parce que Bercy 2003 et le Stade De France étaient des dates uniques et qu'il avait refusé de faire une date supplémentaire qui, même pas complet, aurait été plus rentable pour la production et tout...

Bref, il tient à ce que ces concerts soient uniques, coûte que coûte :)
Ne fais-tu pas preuve d'une certaine naïveté ?

Avec les chutes des ventes de disques, les groupes ne vivent quasiment plus qu'avec les concerts, alors si en plus ils commencent à perdre de l'argent dessus, autant partir de suite à la retraite... :devil2:

De quoi peuvent vivre les artistes s'ils travaillent à perte ???



En tout cas c'est ce que Nicola a dit sur le Stade de France (c'est pas rien comme envergure). Il s'était fait engueuler parce qu'il ne voulait faire qu'un seul concert et pas 2 comme le voulait la maison de disques, pour que ce soit plus rentable.

Ce concert a fait perdre de l'argent et ça n'a pas freiné Nicola... Et comme dit ils se rattrapent sur le merchandising par exemple ;)

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Paradize +10

Message par Treize Raisons »

Pour le stade de France oui mais l'évènement était tellement exceptionnel et attendu que de perdre de l'argent n'était pas si important, par contre je ne pense pas que le concert anniversaire Paradize soit aussi attendu et exceptionnel que celui du 26 juin.
AstroMao a écrit :En tout cas c'est ce que Nicola a dit
Si tu écoutes (et crois) tout ce que dit Nicola tu n'as pas fini à mon avis. :wink:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par AstroMao »

Treize Raisons a écrit :Pour le stade de France oui mais l'évènement était tellement exceptionnel et attendu que de perdre de l'argent n'était pas si important, par contre je ne pense pas que le concert anniversaire Paradize soit aussi attendu et exceptionnel que celui du 26 juin.
AstroMao a écrit :En tout cas c'est ce que Nicola a dit
Si tu écoutes (et crois) tout ce que dit Nicola tu n'as pas fini à mon avis. :wink:


Mouais, je sais pas si l'argument de l'évènement exceptionnel qui a, lui, le droit de faire perdre de l'argent, intéresse vraiment la maison de disques :lol:

Et je maintiens que le Stade de France n'a pas été rentable, on en avait parlé ici il y a quelques temps ! Et ce n'est pas ça qui a incité Nicola à faire une deuxième date !

Et puis le débat est clos puisqu'on sait tous par expérience que quand Nicola dit "UN concert exceptionnel et unique", c'est toujours un seul concert :D On peut être sûr qu'il n'y aura que celui-là, et qu'aucune date ne sera rajoutée :)

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Paradize +10

Message par dodoz »

Treize Raisons a écrit :Pour le stade de France oui mais l'évènement était tellement exceptionnel et attendu que de perdre de l'argent n'était pas si important, par contre je ne pense pas que le concert anniversaire Paradize soit aussi attendu et exceptionnel que celui du 26 juin.
AstroMao a écrit :En tout cas c'est ce que Nicola a dit
Si tu écoutes (et crois) tout ce que dit Nicola tu n'as pas fini à mon avis. :wink:
En effet. le SDF était annoncé comme la date ultime de la tournée. Avant les festivals. Avant les concerts de la rentrée.
C'est pas comme si Nicola était fiable à 100% là dessus. On rappelle les actes et conclusions et derniers p'tits tours en tous genres. :mrgreen:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par AstroMao »

Mais un concert n'a pas besoin d'être le dernier d'une tournée pour être exceptionnel et unique :)

Donc même si le Stade De France n'a pas été le tout dernier, on ne nous avait pas menti sur son caractère exceptionnel et unique !

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Paradize +10

Message par chuppa »

"Le stade à était déficitaire mais sur la tournée nous avons était bénéficiaire donc tous vas bien" Il me semble que ce sont ces paroles ui ont était tenue...Et puis on peu peu être attendre la news off avant de se "bouffer" le nez ça viendra bien asser vite :mrgreen:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Paradize +10

Message par Jeremy. »

De toute facon, ca a été dit clairement que ca sera un concert unique, donc j'vois pas trop le pourquoi du "débat". Et le fait que ca soit à perte ou pas, on s'en bat un peu, non ?
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par AstroMao »

Bien sûr qu'on s'en fout :D Allez vivement l'annonce maintenant ^^

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Paradize +10

Message par gringa49 »

AstroMao a écrit :Bien sûr qu'on s'en fout :D Allez vivement l'annonce maintenant ^^
Tout à fait d'accord, l'annonce maintenant !!!!!!
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Paradize +10

Message par GUY »

AstroMao a écrit :Bien sûr qu'on s'en fout :D Allez vivement l'annonce maintenant ^^
la-dessus : 100 % d'accord avec toi :wink: .
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Nicomateen
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010 23:02
Localisation : Ollioules (83)

Re: Paradize +10

Message par Nicomateen »

Oui on s'en fou un peu on va dire du caractère financier... tant qu'on a un concert digne de ce nom ca me va !
Par contre, la date approche...et toujours aucune nouvelle, je commence à m'inquiéter quant à la taille de la salle. J'avais osé espérer un Bercy (c'est significatif pour 3.6.3 et au moins tout le monde aurait pu y aller) mais le 2-3 Février approchant à grand pas, ils se disent pas "On va remplir un Bercy en prévenant 3mois à l'avance" (même si ils le rempliraient quand même :mrgreen: ) ...
Donc une salle sur Paris, de taille intermédiaire...Le Zénith ?
20/10/2006 (Zénith de Toulon)
13/11/2009 (Dôme de Marseille)
26/06/2010 (Stade de France)
- Je me souviens que tu disais, la vie mauvaise m'est en allée -

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: Paradize +10

Message par Emeline »

Nicomateen a écrit :Oui on s'en fou un peu on va dire du caractère financier... tant qu'on a un concert digne de ce nom ca me va !
Par contre, la date approche...et toujours aucune nouvelle, je commence à m'inquiéter quant à la taille de la salle. J'avais osé espérer un Bercy (c'est significatif pour 3.6.3 et au moins tout le monde aurait pu y aller) mais le 2-3 Février approchant à grand pas, ils se disent pas "On va remplir un Bercy en prévenant 3mois à l'avance" (même si ils le rempliraient quand même :mrgreen: ) ...
Donc une salle sur Paris, de taille intermédiaire...Le Zénith ?
Concert gratuit sur les Champs Élysée ! Comme Johnny ! :mrgreen: :arrow:
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Paradize +10

Message par Jeremy. »

Nicomateen a écrit :Oui on s'en fou un peu on va dire du caractère financier... tant qu'on a un concert digne de ce nom ca me va !
Par contre, la date approche...et toujours aucune nouvelle, je commence à m'inquiéter quant à la taille de la salle. J'avais osé espérer un Bercy (c'est significatif pour 3.6.3 et au moins tout le monde aurait pu y aller) mais le 2-3 Février approchant à grand pas, ils se disent pas "On va remplir un Bercy en prévenant 3mois à l'avance" (même si ils le rempliraient quand même :mrgreen: ) ...
Donc une salle sur Paris, de taille intermédiaire...Le Zénith ?
+1, je commence aussi à m’inquiéter. J’espérais vachement Bercy, mais plus les jours passent plus je me dis que c'est mort. Meme s'il ne faut pas oublier que le dernier Bercy, la "der des ders", ils l'ont remplis en genre un mois, donc tout reste faisable. Mais a mon avis on se dirige plus vers l'Olympia :?
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Framboise
Messages : 310
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Paradize +10

Message par Framboise »

Alors si c'est pas Bercy c'est forcément l'Olympia ??? :lol: Vous savez qu'il existe une salle de taille intermédiaire à Paris appelé le Zénith ? Oui je sais, Indo l'a un peu oublié depuis quelques temps, depuis Paradize même (tiens comme c'est bizarre ...).

Franchement, je ne crois pas une seule seconde qu'ils vont faire l'Olympia, ce serait vraiment tendre le bâton pour se faire battre ! ça voudrait dire qu'ils n'ont pas pris en compte le désastre du Météor Club Tour et ni nos déboires avec notre cher et tendre Rodrigue :mrgreen:
Paradize, c'est quand même l'album qui les a relevé, grâce auquel de nombreux ont découvert ce groupe, donc faire une micro salle comme l'Olympia, alors qu'ils savent très bien qu'ils ont aujourd'hui de nombreux fans qui voudront les voir pour cette date unique et parce que cet album compte beaucoup pour nombre d'entre eux, c'est (légèrement) stupide ...

Maintenant, on verra bien, je me trompe peut-être et ce n'est que mon avis :wink:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10

Message par Danser-terriens »

Framboise a écrit : donc faire une micro salle comme l'Olympia
chut
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Nicomateen
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010 23:02
Localisation : Ollioules (83)

Re: Paradize +10

Message par Nicomateen »

Framboise a écrit :Alors si c'est pas Bercy c'est forcément l'Olympia ??? :lol: Vous savez qu'il existe une salle de taille intermédiaire à Paris appelé le Zénith ? Oui je sais, Indo l'a un peu oublié depuis quelques temps, depuis Paradize même (tiens comme c'est bizarre ...).

Franchement, je ne crois pas une seule seconde qu'ils vont faire l'Olympia, ce serait vraiment tendre le bâton pour se faire battre ! ça voudrait dire qu'ils n'ont pas pris en compte le désastre du Météor Club Tour et ni nos déboires avec notre cher et tendre Rodrigue :mrgreen:
Paradize, c'est quand même l'album qui les a relevé, grâce auquel de nombreux ont découvert ce groupe, donc faire une micro salle comme l'Olympia, alors qu'ils savent très bien qu'ils ont aujourd'hui de nombreux fans qui voudront les voir pour cette date unique et parce que cet album compte beaucoup pour nombre d'entre eux, c'est (légèrement) stupide ...

Maintenant, on verra bien, je me trompe peut-être et ce n'est que mon avis :wink:
Tout à fait raison ! (Même si le Zénith j'en ai parlé dans mon post :saint: :p )
Si ils font l'Olympia ca serait un peu "insultant", surtout que dans la vidéo ils parlent déjà de "demande massive de billet" .
Bercy serait rempli à coup sur, mais ils sont pas assez "prétentieux" pour le faire si tardivement.
Le Zénith fait 8000places à Paris? Faut s'orienter vers ça ..
Le Grand Rex, trop petit j'imagine? Je connais pas cette salle (2000?)
20/10/2006 (Zénith de Toulon)
13/11/2009 (Dôme de Marseille)
26/06/2010 (Stade de France)
- Je me souviens que tu disais, la vie mauvaise m'est en allée -

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: Paradize +10

Message par bibiphoque »

Ca sera pas le Zenith de paris :no:
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Framboise
Messages : 310
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Paradize +10

Message par Framboise »

Nicomateen a écrit :
Framboise a écrit :Alors si c'est pas Bercy c'est forcément l'Olympia ??? :lol: Vous savez qu'il existe une salle de taille intermédiaire à Paris appelé le Zénith ? Oui je sais, Indo l'a un peu oublié depuis quelques temps, depuis Paradize même (tiens comme c'est bizarre ...).

Franchement, je ne crois pas une seule seconde qu'ils vont faire l'Olympia, ce serait vraiment tendre le bâton pour se faire battre ! ça voudrait dire qu'ils n'ont pas pris en compte le désastre du Météor Club Tour et ni nos déboires avec notre cher et tendre Rodrigue :mrgreen:
Paradize, c'est quand même l'album qui les a relevé, grâce auquel de nombreux ont découvert ce groupe, donc faire une micro salle comme l'Olympia, alors qu'ils savent très bien qu'ils ont aujourd'hui de nombreux fans qui voudront les voir pour cette date unique et parce que cet album compte beaucoup pour nombre d'entre eux, c'est (légèrement) stupide ...

Maintenant, on verra bien, je me trompe peut-être et ce n'est que mon avis :wink:
Tout à fait raison ! (Même si le Zénith j'en ai parlé dans mon post :saint: :p )
Si ils font l'Olympia ca serait un peu "insultant", surtout que dans la vidéo ils parlent déjà de "demande massive de billet" .
Bercy serait rempli à coup sur, mais ils sont pas assez "prétentieux" pour le faire si tardivement.
Le Zénith fait 8000places à Paris? Faut s'orienter vers ça ..
Le Grand Rex, trop petit j'imagine? Je connais pas cette salle (2000?)
Oui j'avais vu que tu en avais parlé :wink:
Le Zénith c'est quand même petit je crois, 6000 places environ donc ce serait aussi la guerre pour une date unique comme ça.
Le Grand Rex, je ne sais pas mais c'est du même genre que l'Olympia, beaucoup trop petit.
Tu penses qu'ils sont pas assez "prétentieux" pour annoncer Bercy aussi tardivement ? En même temps, s'ils peuvent le remplir vite, ils ont pas de raison de se priver :wink: Et je me fiche de ce côté prétentieux si le max de fans peut avoir sa place, c'est l'essentiel :thumb:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Paradize +10

Message par Zys »

Moi je vote pour le Point FMR.

Avatar du membre
Nicomateen
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010 23:02
Localisation : Ollioules (83)

Re: Paradize +10

Message par Nicomateen »

Justement ce côté prétentieux je m'en fiche mais reste à savoir si ils ont conscience (je penser quand même) qu'ils peuvent te le remplir en deux semaines le bercy ...
20/10/2006 (Zénith de Toulon)
13/11/2009 (Dôme de Marseille)
26/06/2010 (Stade de France)
- Je me souviens que tu disais, la vie mauvaise m'est en allée -

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Paradize +10

Message par indostras »

Pas de mauvaise blague j'espère, en espérant que le groupe tienne compte de la très forte demande pour ce concert...
Il n'y a pas 36000 solutions pour éviter un carnage lors de la mise en vente des billets, il n'y en a même qu'une, c'est de choisir une salle plus grande, donc au minimum le zénith !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Paradize +10

Message par indophil »

Je vous rappelle pour info que:
l'Olympia n'est libre que le 04 fevrier
le Zénith n'est libre que le 02 février
Bercy est libre du 1er février au 04 février
il reste 3 mois et une semaine donc pas de panique :wink:
Modifié en dernier par indophil le 28 oct. 2011 19:23, modifié 1 fois.
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10

Message par Danser-terriens »

indophil a écrit :Je vous rappelle pour info que:
l'Olympia n'est libre que le 04 fevrier
le Zénith est libre le 02 et le 03 février
Bercy est libre du 1er février au 04 février
il reste 3 mois et une semaine donc pas de panique :wink:
Non mais sérieux, faîtes simple. Organiser une fête pour moi en petit comité, intimiste, n'en faîtes pas trop, s'il vous plaît.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: Paradize +10

Message par Kris »

indophil a écrit :Je vous rappelle pour info que:
l'Olympia n'est libre que le 04 fevrier
le Zénith n'est libre que le 02 février
Bercy est libre du 1er février au 04 février
il reste 3 mois et une semaine donc pas de panique :wink:
Justice est à l'Olympia le 04/02. Si ça peut faire avancer votre débat de spéculations...
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Nicomateen
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010 23:02
Localisation : Ollioules (83)

Re: Paradize +10

Message par Nicomateen »

Ouais on spécule et alors?! :mrgreen:
Merci pour les dates des salles, on s'oriente donc sur Bercy ... OWI OWI OWI :devil2:

Ahaha Danser-Terriens on invite le groupe pour toi soit content !
20/10/2006 (Zénith de Toulon)
13/11/2009 (Dôme de Marseille)
26/06/2010 (Stade de France)
- Je me souviens que tu disais, la vie mauvaise m'est en allée -

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Paradize +10

Message par olipunker »

Le 04 février SVP, afin que les provinciaux puissent aussi s'organiser et venir fêter les 10 ans de Paradize!!!

Cel1985
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept. 2010 18:02

Re: Paradize +10

Message par Cel1985 »

d'accord avec toi
Savoure moi savoure toi savoure le rouge
mon amour.....

Avatar du membre
Nicomateen
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010 23:02
Localisation : Ollioules (83)

Re: Paradize +10

Message par Nicomateen »

Les 'provinciaux' montent dans le "microcosme" parisien ... Plein le cul de Paris !
20/10/2006 (Zénith de Toulon)
13/11/2009 (Dôme de Marseille)
26/06/2010 (Stade de France)
- Je me souviens que tu disais, la vie mauvaise m'est en allée -

Avatar du membre
indochine29
Messages : 77
Enregistré le : 18 mai 2010 19:09
Localisation : Brest (29)
Contact :

Re: Paradize +10

Message par indochine29 »

olipunker a écrit :Le 04 février SVP, afin que les provinciaux puissent aussi s'organiser et venir fêter les 10 ans de Paradize!!!
+1 :wink:
Je pars, je ne reviendrais jamais
bientôt le monde m'auras oublié tu sais....

"Meteor Tour"
Orléans 04/04/2010

"Black city Tour"
Brest 23/03/2013


https://twitter.com/indoasis

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Paradize +10

Message par Gwendochine »

indochine29 a écrit :
olipunker a écrit :Le 04 février SVP, afin que les provinciaux puissent aussi s'organiser et venir fêter les 10 ans de Paradize!!!
+1 :wink:
Et les non-républicains aussi! :mrgreen: :clin:
I'm no superman

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Paradize +10

Message par Bart »

Pareil :)
Le 4 février, moi ça me dit bien :mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Paradize +10

Message par Danser-terriens »

Après le tour des salles, le tour des dates. :roll:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Paradize +10

Message par Zys »

Je propose qu'on prenne de l'avance et qu'on lance déjà les débats "Quel prix ?", "Quelles tenues ?" et surtout "De quel côté la mèche de Nicoula ?". Vous avez 2 heures. Merci.

Avatar du membre
Charly43
Messages : 134
Enregistré le : 12 févr. 2010 21:16
Localisation : Le bourget du lac (73)

Re: Paradize +10

Message par Charly43 »

Danser-terriens a écrit :Après le tour des salles, le tour des dates. :roll:
Zys a écrit :Je propose qu'on prenne de l'avance et qu'on lance déjà les débats "Quel prix ?", "Quelles tenues ?" et surtout "De quel côté la mèche de Nicoula ?". Vous avez 2 heures. Merci.
Merci, vous m'avez bien fais rire ! :mrgreen: :merci:
Vagina Sucker

St Etienne 12/12/09 Lyon 17/04/10 SDF 26/06/10 MUSILAC 17/07/10 PALEO 25/07/10 Clermont Ferrand 23/01/11

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Paradize +10

Message par Gwendochine »

35 euros, couleurs dominantes noir et rouge (ou rose bonbon du coup), une mèche de chaque côté. Autres questions? :mrgreen:
Modifié en dernier par Gwendochine le 30 oct. 2011 12:54, modifié 2 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Paradize +10

Message par indophil »

Je dirais 37 euros, robe noire ou tablier de poissonier, petites mèches de chaque cotés, et creepers bien sur :roll:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Paradize +10

Message par RoseSong76 »

...et un peu parsemées de rose les petites mèches... :mrgreen:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Paradize +10

Message par tallulalune »

RoseSong76 a écrit :...et un peu parsemées de rose les petites mèches... :mrgreen:
Avec des paillettes comme ça, ça fera boule à facette

:arrow:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Piou
Messages : 182
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:18
Localisation : Paris

Re: Paradize +10

Message par Piou »

Au final peu importe la salle la date ou quoi que ce soit mais qu'ils l'annoncent ce concert, j'en peux plus d'attendre :fire: !

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: Paradize +10

Message par redshadow »

Oui oui au plus vite pour pouvoir acheter les billets de train au meilleur prix! :D

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Paradize +10

Message par nounindo »

redshadow a écrit :Oui oui au plus vite pour pouvoir acheter les billets de train au meilleur prix! :D
argument majeur que je partage à 100 pour100 !!!!!!!

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: Paradize +10

Message par IP5 »

nounindo a écrit :
redshadow a écrit :Oui oui au plus vite pour pouvoir acheter les billets de train au meilleur prix! :D
argument majeur que je partage à 100 pour100 !!!!!!!
preum's.... :wink:

Avatar du membre
Nicomateen
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010 23:02
Localisation : Ollioules (83)

Re: Paradize +10

Message par Nicomateen »

Ils mettent en vente les billets de train 3mois avant hein c'est bien ça? (Tous la même galère les amis :thumb: )

En plein mois de Février....mmhh ca pue les retards à cause de la neige :twisted:
20/10/2006 (Zénith de Toulon)
13/11/2009 (Dôme de Marseille)
26/06/2010 (Stade de France)
- Je me souviens que tu disais, la vie mauvaise m'est en allée -

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: Paradize +10

Message par redshadow »

Nicomateen a écrit :Ils mettent en vente les billets de train 3mois avant hein c'est bien ça? (Tous la même galère les amis :thumb: )

En plein mois de Février....mmhh ca pue les retards à cause de la neige :twisted:
Trois mois à l'avance, c'est bien çà :wink:

hummer
Messages : 117
Enregistré le : 04 oct. 2005 19:58

Re: Paradize +10

Message par hummer »

Bart a écrit :Pareil :)
Le 4 février, moi ça me dit bien :mrgreen:
Bercy n'est pas disponible ce jour là, le zenith non plus :(

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Paradize +10

Message par olipunker »

Au Zénith de Lillle alors?:)

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Paradize +10

Message par tallulalune »

olipunker a écrit :Au Zénith de Lillle alors?:)
Oui...mais non :mrgreen:

Nan Berçy ça serai bien, j'suis de plus en plus impatiente (comme pas mal de monde je suppose ^^) d'en savoir plus et d'enfin savoir ou ? quand ? comment ?
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Paradize +10

Message par GUY »

tallulalune a écrit :
olipunker a écrit :Au Zénith de Lillle alors?:)
Oui...mais non :mrgreen:

Nan Berçy ça serai bien, j'suis de plus en plus impatiente (comme pas mal de monde je suppose ^^) d'en savoir plus et d'enfin savoir ou ? quand ? comment ?
Je sens bien le Zénith de Toulouse :mrgreen: ...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Répondre