News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: News Officielles

Message par zack »

mumutte a écrit :Figaro.fr, Firgaro Madame, Figaroscope...Il se passe quoi en ce moment avec Le Figaro ? Ils sont sponsorisés ? Ils doivent faire un quotat d'articles pour le journal ?Nico a été payé plus que de raison pour dire que le Figaroscope c'est trop cool et que c'est le meilleur journal du monde ?

Pfiou, ça fait mal aux fesses toutes ces courbettes pour un journal clairement de droite.

Si quelqu'un peut m'expliquer tout ce délire, qu'il le fasse ! Merci ! :devil2:
Mouarf.



Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par mumutte »

zack a écrit :
mumutte a écrit :Figaro.fr, Firgaro Madame, Figaroscope...Il se passe quoi en ce moment avec Le Figaro ? Ils sont sponsorisés ? Ils doivent faire un quotat d'articles pour le journal ?Nico a été payé plus que de raison pour dire que le Figaroscope c'est trop cool et que c'est le meilleur journal du monde ?

Pfiou, ça fait mal aux fesses toutes ces courbettes pour un journal clairement de droite.

Si quelqu'un peut m'expliquer tout ce délire, qu'il le fasse ! Merci ! :devil2:
Mouarf.
Merci pour ta contribution :mrgreen:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: News Officielles

Message par GUY »

Tant pis pour les journaux de gauche, ils ont toujours boudé ou massacré Indo que ce soit Libé, les Inrocks ou Télérama :? .

Et la reconnaissance vient d'un journal de droite moins bête que l'inlelligentzia rock... Cherchez l'erreur :shock: ...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: News Officielles

Message par dancetaremi »

Hé ben :shock:

Une dizaine d'articles dans le Figaro/Figaroscope autour de Nicola Sirkis et de ses passions qui tombe d'un seul coup comme ça !!! :D
C'est énorme la quantité de trucs à lire !
Super intéressant ! :D
On n'avait rien vu venir en plus !!! Etonnamment Nicola n'a rien Twitté là-dessus comme il en a pourtant l'habitude...
Excellente surprise ! :thumb:

On aura une version papier distribuée gratuitement au Zénith c'est ça ou j'ai mal compris ? :D


(J'y comprends rien non plus à la phrase sur les 18 titres en live en studio après le concert... Ils vont réenregistrer le live de Paradize +10 en propre studio ? Ou bien vont-ils mixer en studio un live enregistré au Zénith ? Pour quelle utilisation ? Ou bien ils parlent d'un nouvel album et d'autres titres ? Ca m'intrigue beaucoup...)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

GUY a écrit :Tant pis pour les journaux de gauche, ils ont toujours boudé ou massacré Indo que ce soit Libé, les Inrocks ou Télérama :? .

Et la reconnaissance vient d'un journal de droite moins bête que l'inlelligentzia rock... Cherchez l'erreur :shock: ...
C'est vrai, rappelez-vous que c'est sur le figaro qu'était sorti le plus bel article juste après le Stade de France. Il leur doit bien ça... :wink:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

GUY a écrit :Tant pis pour les journaux de gauche, ils ont toujours boudé ou massacré Indo que ce soit Libé, les Inrocks ou Télérama :? .

Et la reconnaissance vient d'un journal de droite moins bête que l'inlelligentzia rock... Cherchez l'erreur :shock: ...
:thumb:

un journal de droite et alors, tant qu'il parle correctement du groupe. et puis les journaux de gauche ont passé leurs temps à taper sur indochine, comme LIbé en pole position et les Inrocks qui refuse de parler d'indochine dans le journal. car pas assez snob pour eux.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Ulysse »

On parle du Figaroscope, au niveau culturel… Leur ligne éditoriale ne se limite pas à faire de la politique de droite :roll: Les journalistes peuvent être ouverts d'esprit. (contrairement à certains lecteurs on dirait) :idea:


Bon, en route :mrgreen: (très curieux cette histoire d'enregistrement)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par mumutte »

Oui ok... Je comprends un peu mieux. C'est vrai que je ne les vois pas non plus dans des journaux de gauche qui se la jouent trop "élite intellectuelle".

Finalement, y a p't'être que Le Figaro qui les apprécie XD

Merci pour vos réponses en tout cas, c'est cool d'avoir essayé de répondre :mrgreen:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

Pas étonnant que le Figaro soit plus près d'Indo que la gauche moralistrice bien-pensante qui parle, au nom du peuple, du haut du 6eme arrondissement.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Clem
Messages : 41
Enregistré le : 30 mars 2003 00:46

Re: News Officielles

Message par Clem »

Ce qui me fait rire, c'est que le Figaroscope n'a toujours mis qu'un cœur pour les concerts d'Indochine, en tout cas de 2002 à 2009, notamment pour les concerts sur la tournée de Paradize.
Avec des remarques du type : groupe ringard, pour les fan des années 80, rien à voir...
Ah ben les choses ont bien changé, mais probablement de même que la ligne éditoriale.
ah ces médias....

Bref, vivement ce soir.

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: News Officielles

Message par OU PAS ! »

indochine :

Paradize +10 / Twitter : nous twitterons en temps réel les photos des concerts de ce soir et demain (http://twitter.com/indochinetwitt).
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

OU PAS ! a écrit :indochine :

Paradize +10 / Twitter : nous twitterons en temps réel les photos des concerts de ce soir et demain (http://twitter.com/indochinetwitt).
Va être dur de jouer de la guitare et de twitter en même temps. Ils peuvent pas faire du rock et ensuite twitter.
Cette manie de tout twitter et dans la seconde en plus. On consomme et on est dans l'instantané superflu...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: News Officielles

Message par OU PAS ! »

Danser-terriens a écrit :
OU PAS ! a écrit :indochine :

Paradize +10 / Twitter : nous twitterons en temps réel les photos des concerts de ce soir et demain (http://twitter.com/indochinetwitt).
Va être dur de jouer de la guitare et de twitter en même temps. Ils peuvent pas faire du rock et ensuite twitter.
Cette manie de tout twitter et dans la seconde en plus. On consomme et on est dans l'instantané superflu...
Je suis bien d'accord avec toi mais ils pensent à tout ceux qui n'ont pas pu avoir de place ou ceux qui n'ont pas pu se déplacer, et ainsi faire partager ces moments au plus grand nombre de personnes ... je trouve ça plutôt sympa.
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: News Officielles

Message par *Norma* »

OU PAS ! a écrit :indochine :

Paradize +10 / Twitter : nous twitterons en temps réel les photos des concerts de ce soir et demain (http://twitter.com/indochinetwitt).
oui!!! merci :jump: :coeur:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

OU PAS ! a écrit :
Danser-terriens a écrit :
OU PAS ! a écrit :indochine :

Paradize +10 / Twitter : nous twitterons en temps réel les photos des concerts de ce soir et demain (http://twitter.com/indochinetwitt).
Va être dur de jouer de la guitare et de twitter en même temps. Ils peuvent pas faire du rock et ensuite twitter.
Cette manie de tout twitter et dans la seconde en plus. On consomme et on est dans l'instantané superflu...
Je suis bien d'accord avec toi mais ils pensent à tout ceux qui n'ont pas pu avoir de place ou ceux qui n'ont pas pu se déplacer, et ainsi faire partager ces moments au plus grand nombre de personnes ... je trouve ça plutôt sympa.
Je comprends bien l'idée de partager ce concert, est tant mieux, ça me gene un peu ce côté tout, tout de suite. Pourquoi pas un Karaoke sur le site officiel aussi ? L'attente et la frustration ont une saveur comme dans le sexe. ça peut attendre l'après concert pour publier, au profit sans doute d'une meilleure qualité que de tout vouloir "balancer".
C'est pas très grave, l'essentiel est de pouvoir partager ce moment, et c'est bien.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: News Officielles

Message par Savourelerouge »

*Norma* a écrit :
OU PAS ! a écrit :indochine :

Paradize +10 / Twitter : nous twitterons en temps réel les photos des concerts de ce soir et demain (http://twitter.com/indochinetwitt).
oui!!! merci :jump: :coeur:

All right !!! Yes !!! Very well !!! I'm Happy !! :fire: :groupe:
Je veux te revoir

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

excellente nouvelle :)

j'espère aussi que des fans mettront en ligne des extrais des 1 ou 2 chansons qui figureront sur le prochain album et qui vont sans doute être jouées ce soir :D
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: News Officielles

Message par OU PAS ! »

Danser-terriens a écrit : Je comprends bien l'idée de partager ce concert, est tant mieux, ça me gene un peu ce côté tout, tout de suite. Pourquoi pas un Karaoke sur le site officiel aussi ? L'attente et la frustration ont une saveur comme dans le sexe. ça peut attendre l'après concert pour publier, au profit sans doute d'une meilleure qualité que de tout vouloir "balancer".
C'est pas très grave, l'essentiel est de pouvoir partager ce moment, et c'est bien.
J'aime beaucoup l'idée du karaoké, et l'allusion au sexe avec "balancer" looooool :oops: :mrgreen: :wink: (humour je précise)
Mais tu as tout résumé dans la dernière phrase !! l'important est de partager et surtout de profiter !! alors bon concert à tous, quelqu'en soit la forme !!
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: News Officielles

Message par Savourelerouge »

ou un "tchatt" aussi c'est sympa de partager en même temps, il y en avait eu un mais je ne sais plus quand et à quelle occasion :oops:
Je veux te revoir

Avatar du membre
Indofan67
Messages : 105
Enregistré le : 11 nov. 2011 12:50

Re: News Officielles

Message par Indofan67 »

Savourelerouge a écrit :ou un "tchatt" aussi c'est sympa de partager en même temps, il y en avait eu un mais je ne sais plus quand et à quelle occasion :oops:
En parlant de tchatt, je sais que sa n'a rien à voir mais sa serais sympa de crée un espèce de tchatt sur le forum, où on pourrait discuter (pour ceux qui voient pas, il y a un truc du genre sur le forum Linkin Park France ").

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

Et pourquoi pas une garderie ?
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: News Officielles

Message par Savourelerouge »

Non, on est grands maintenant :)
Je veux te revoir

Avatar du membre
Indofan67
Messages : 105
Enregistré le : 11 nov. 2011 12:50

Re: News Officielles

Message par Indofan67 »

Danser-terriens a écrit :Et pourquoi pas une garderie ?
Fous-toi de ma gueule, j'te dirais rien.
J'propose juste un truc, alors no stress.

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: News Officielles

Message par Enoriel »

Indofan67 a écrit :
Danser-terriens a écrit :Et pourquoi pas une garderie ?
Fous-toi de ma gueule, j'te dirais rien.
J'propose juste un truc, alors no stress.
Relis le pseudo de ton quote! :mrgreen:

Non mais il me semble que ç'a déjà été tenté et que ç'a été un petit fiasco (trop de débat sans fin etc...)
Arrêtez moi si je me trompe!
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Afin d'éviter le marché noir, 50 places à 35€ seront mises en vente aujourd'hui à 15h au Zénith de Paris (guichet dédié près de l'entrée).
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

«Dans le prochain album d'Indochine, dit Nicola Sirkis, il y aura un titre, Wuppertal, dédié à Pina. On a mixé sa voix dans la musique. On y développe le parallèle entre l'usure du corps du danseur et celui du laboureur.»
:)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: News Officielles

Message par chuppa »

News du 3 février : à tous de ces 2 soirs, pour ces deux soirs du passé, vous nous portez vers le futur, love live love.
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: News Officielles

Message par Savourelerouge »

Treize Raisons a écrit :«Dans le prochain album d'Indochine, dit Nicola Sirkis, il y aura un titre, Wuppertal, dédié à Pina. On a mixé sa voix dans la musique. On y développe le parallèle entre l'usure du corps du danseur et celui du laboureur.»
:)

Qui c'est Pina ??
Je veux te revoir

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

Pina bausch, une danseuse.

Ou Pina Colada, une buveuse.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: News Officielles

Message par Savourelerouge »

Ha merci :wink: (non : pas pina colada !! :lol: )
Je veux te revoir

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: News Officielles

Message par DarkPage »

Treize Raisons a écrit :«Dans le prochain album d'Indochine, dit Nicola Sirkis, il y aura un titre, Wuppertal, dédié à Pina. On a mixé sa voix dans la musique. On y développe le parallèle entre l'usure du corps du danseur et celui du laboureur.»
:)
"Wuppertal", c'était ce qui est écrit à la fin de Kissing My Songs ! Je cherchais ce que pouvait bien être cette chose, je croyais que ça avait un lien avec la littérature... En fait, c'est une ville !
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: News Officielles

Message par indophil »

Oui on l'a entendu hier sur la route au retour, ça veux dire quoi "inscription au service en deux sms" ?
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

indophil a écrit :Oui on l'a entendu hier sur la route au retour, ça veux dire quoi "inscription au service en deux sms" ?
surement le premier sms pour participer au jeux et le deuxieme pour les coordonnés
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: News Officielles

Message par nounindo »

Danser-Terriens a écrit :Va être dur de jouer de la guitare et de twitter en même temps. Ils peuvent pas faire du rock et ensuite twitter.
Cette manie de tout twitter et dans la seconde en plus. On consomme et on est dans l'instantané superflu...

moi j'aime l'idée pour les fans qui comme moi n'ont pu assister aux concerts....Heureusement que Nico,Boris ou Oli n'ont pas lachés leur guitare pour aller vite dans la fosse prendre quelques photos à twiter :mrgreen:
quand à ceux qui veulent ne pas avoir tout dans l'immédiat et se donner une petite frustration gratuite,je leur propose de consulter les twits 3 ou 4 jours après!!!!!

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: News Officielles

Message par indophil »

InDoBoY86 a écrit :
indophil a écrit :Oui on l'a entendu hier sur la route au retour, ça veux dire quoi "inscription au service en deux sms" ?
surement le premier sms pour participer au jeux et le deuxieme pour les coordonnés
Merci j'esserais une fois pour voir :wink:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Indofan67
Messages : 105
Enregistré le : 11 nov. 2011 12:50

Re: News Officielles

Message par Indofan67 »

" Et dimanche soir à partir de minuit, Indochine en concert sur RTL2 le son Pop-Rock ! " ???
Quel concert?

Samoth59
Messages : 27
Enregistré le : 06 janv. 2012 20:51
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Samoth59 »

surement le Paradize Show

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: News Officielles

Message par Bart »

Je pense plutôt à un mix de plusieurs albums live. C'est ce qu'ils font en général :wink:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: News Officielles

Message par sylvindo »

La playlist d’Oli : Battles - My Machines (feat. Gary Numan) (Directed by DANIELS)

http://www.youtube.com/watch?v=4D7RzUtF ... e=youtu.be

Le clip de la semaine : Un Singe en Hiver / P+10 Zénith

http://www.youtube.com/watch?v=iBpRVqDXHX0

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: News Officielles

Message par clem_41 »

sylvindo a écrit :Le clip de la semaine : Un Singe en Hiver / P+10 Zénith

http://www.youtube.com/watch?v=iBpRVqDXHX0
Haha, pendant quelques secondes, j'ai cru qu'ils avaient enregistré ce morceau mercredi ou jeudi ! En fait, c'est le live de 3.6.3 sur les photos de P+10...
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: News Officielles

Message par PinkWater.Mojca »

Bart a écrit :Je pense plutôt à un mix de plusieurs albums live. C'est ce qu'ils font en général :wink:
Et c'est ce qu'ils font ! Mais ils mélangent aussi avec des titres du paradize +10 (3 trois nuits par semaines qui passe en ce moment même :mrgreen: )
j'ai quand même cru a un 'vieux' mix en entendant le mao boy de 3.6.3 :P
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

Avatar du membre
PinkWater.Mojca
Messages : 63
Enregistré le : 04 juin 2010 22:28
Localisation : Toulouse

Re: News Officielles

Message par PinkWater.Mojca »

clem_41 a écrit :Haha, pendant quelques secondes, j'ai cru qu'ils avaient enregistré ce morceau mercredi ou jeudi ! En fait, c'est le live de 3.6.3 sur les photos de P+10...
:shock:
:cry: Je n'ai pas fait attention au subterfuge :mrgreen:
Laisse-moi passer, effleurer mes doigts sur toi
Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Emeline »

Indochine officiel

News du 7 février :

Marché noir / Amendement publié par l'Assemblée nationale en date du 6 février 2012 : http://www.assemblee-nationale.fr/13/am ... 4231/8.asp
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Ulysse »

Euh… ça interdit TOUTE revente de billet ? :shock:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: News Officielles

Message par Cla »

News du 9 février

Sortie de l'album Paradize+10 le lundi 13 février, disponible en édition :

- 2CD + DVD
- Vinyl


CD#1

1. Paradize

2. Electrastar

3. Punker

4. Mao Boy

5. J'ai Demande à la Lune

6. Dunkerque

7. Like a Monster

8. Le Grand Secret

9. La Nuit des Fées

10. Marilyn

11. Le Manoir

12. Popstitute

13. Dark

14. Comateen

15. Un Singe en Hiver


CD#2

1. Sound of Punker

2. J'ai Demandé à la Lune

3. Mao Boy (Dead Sexy Inc.)

4. Mao Boy (Rhinocérose)

5. Mao Boy (Club mix by Oli de Sat)

6. Le Grand Secret

7. Le Grand Secret

8. Marilyn

9. Marilyn

10. Un Singe en Hiver

11. Glory Hole

12. Comateen II

13. Le Doigt sur ton Etoile


DVD

1. Making-of Paradize 2001

2. Making-of Paradize 2011

3. Davout Sessions

--

Vinyl (4 disques)


Disque #1

1. Paradize

2. Electrastar

3. Punker

4. Mao Boy

5. J'ai Demande à la Lune

6. Dunkerque

7. Like a Monster

8. La Nuit des Fées

Disque #2

1. Le Grand Secret

2. Marilyn

3. Le Manoir

4. Popstitute

5. Dark

6. Comateen

7. Un Singe en Hiver

Disque #3

1. Sound of Punker

2. J'ai Demande à la Lune

3. Mao Boy (Dead Sexy Inc.)

4. Mao Boy (Rhinocérose)

5. Mao Boy (Club mix by Oli de Sat)

6. Le Grand Secret

Disque #4

1. Le Grand Secret

2. Marilyn

3. Marilyn

4. Un Singe en Hiver

5. Glory Hole

6. Comateen II

7. Le Doigt sur ton Etoile
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

hamla
Messages : 296
Enregistré le : 06 oct. 2011 20:15
Localisation : mulhouse

Re: News Officielles

Message par hamla »

j'ai hate de l'avoir!

Avatar du membre
California Dreaming
Messages : 744
Enregistré le : 15 déc. 2005 22:49
Localisation : BZH

Re: News Officielles

Message par California Dreaming »

Si ça c'est pas commercial à bloc...
J'ai retrouvé Gérard De Suresnes sur le forum.

Anciennement : "1981-200?" --- --- "Völker"

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: News Officielles

Message par GUY »

California Dreaming a écrit :Si ça c'est pas commercial à bloc...
Mais où est le problème :wink: ? N'est-il pas normal de vouloir vivre correctement de sa musique :wink: ?
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

Pis bon, ça va je trouve qu'il y a quand même pire niveau commercial...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Verrouillé