News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: News Officielles

Message par yanndu13 »

tout le monde reclame un VYNIL et la il y en a un
M E R C I ...
(juste comme ca, on force personne a tout acheter ) 8)


MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

oui c'est vrai, merci pour le vynil c'est une chouette idée. Et pour ma part je trouve au contraire qu'indo n'est pas assez commerciale. Je pense même qu'Indo devrait sortir plus de beaux trucs (maxi, coffrets, vynils) mais sans forcément avoir l'idée foireuse de les limiter! :angry:

:wink:
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Pica a écrit :Pis bon, ça va je trouve qu'il y a quand même pire niveau commercial...
Absolument d'accord avec toi! C'est ce que j'ai toujours apprécié chez Indo c'est que contrairement à d'autre artistes ils ne sortent pas 1/2 rééditions de leurs albums en moins d'un an. Après on peu les taxé de commercial, mais qu'elle groupe connu ne l'ai pas de nos jour?! Pour cette réédition il y à n'a pour tous les gouts ceux qui préfère le Vinyl seront comblé et ceux qui préfère le format CD pourront s'en contenter.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: News Officielles

Message par clem_41 »

Jeremy. a écrit :Et pour l’éventuelle réédition de birthday album, a mon avis ca pourrait sérieusement etre une nouvelle version, avec tous les titres des années 2000,... mais c'est bizarre qu'il n'y ait encore eu aucune news ni meme illusion à ca par le groupe. On verra bien :)
Je quote ce message car il y a maintenant une illustration (qui n'a rien à voir...) sur la fiche du Birthday Album censé sortir en mars 2012, et la setlist qui est exactement la même que celle de l'ancienne version...il semblerait donc que ça soit le même Birthday Album qu'on connaît déjà, juste réédité.

http://www.amazon.fr/Birthday-Album-Bes ... 292&sr=1-1
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

Etrange...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Etrange effectivement.. Et que dire de la pochette qui fait plus compil' qu'autre chose.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: News Officielles

Message par chuppa »

bon la je comprend pas bien le principe...puis alors la pochette heu comment dire...nan je dis pas :mrgreen: si je dis je trouve qu'elle ai très moche voilà je sort :arrow: :lol:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur d'Amazon ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
California Dreaming
Messages : 744
Enregistré le : 15 déc. 2005 22:49
Localisation : BZH

Re: News Officielles

Message par California Dreaming »

Pour en revenir au terme "commercial", je trouve que ça s'impose quand même. L'album n'est sorti qu'il y a seulement 10 ans ! Où est l'utilité ? Des albums enregistrés il y a 20/30 ans et qui ont eu droit à une remasterisation là ok et encore...

Mais bon j'avouerais qu'il y a une bonne brochette d'artistes bien plus commerciale que ce groupe, ça c'est sur.
J'ai retrouvé Gérard De Suresnes sur le forum.

Anciennement : "1981-200?" --- --- "Völker"

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: News Officielles

Message par chuppa »

Keristoph a écrit :Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur d'Amazon ;)
effectivement je pense aussi la première fois j'ai regarder vite fais mais la oui cela semble logique :)
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

California Dreaming a écrit :Pour en revenir au terme "commercial", je trouve que ça s'impose quand même. L'album n'est sorti qu'il y a seulement 10 ans ! Où est l'utilité ? Des albums enregistrés il y a 20/30 ans et qui ont eu droit à une remasterisation là ok et encore...

Mais bon j'avouerais qu'il y a une bonne brochette d'artistes bien plus commerciale que ce groupe, ça c'est sur.
Paradize a quand même été un album qui a changé la vie du groupe, qui a marqué un sacré tournant dans leur carrière (là que ce soit au niveau commercial et musical ;)) donc je ne trouve pas ça dérangeant qu'ils "fêtent" cet album.. Après s'ils faisaient avec tous, oui là je trouverais ça commercial, mais pour Paradize ça ne m'a pas choquée :) (au contraire, je trouve que c'est vraiment sympa pour les fans n'ayant pas pu vivre cette période :P)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: News Officielles

Message par blanc et noir »

Pica a écrit :Après s'ils faisaient avec tous, oui là je trouverais ça commercial, mais pour Paradize ça ne m'a pas choquée :) (au contraire, je trouve que c'est vraiment sympa pour les fans n'ayant pas pu vivre cette période :P)
Enfin perso s'ils faisaient le même concept de concert que Paradize+10 pour les autres albums moi je suis d'accord :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: News Officielles

Message par clem_41 »

blanc et noir a écrit :
Pica a écrit :Après s'ils faisaient avec tous, oui là je trouverais ça commercial, mais pour Paradize ça ne m'a pas choquée :) (au contraire, je trouve que c'est vraiment sympa pour les fans n'ayant pas pu vivre cette période :P)
Enfin perso s'ils faisaient le même concept de concert que Paradize+10 pour les autres albums moi je suis d'accord :mrgreen:
Owi owi, Dancetaria :coeur: :mrgreen:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: News Officielles

Message par tanguezo »

Pica a écrit :
California Dreaming a écrit :Pour en revenir au terme "commercial", je trouve que ça s'impose quand même. L'album n'est sorti qu'il y a seulement 10 ans ! Où est l'utilité ? Des albums enregistrés il y a 20/30 ans et qui ont eu droit à une remasterisation là ok et encore...

Mais bon j'avouerais qu'il y a une bonne brochette d'artistes bien plus commerciale que ce groupe, ça c'est sur.
Paradize a quand même été un album qui a changé la vie du groupe, qui a marqué un sacré tournant dans leur carrière (là que ce soit au niveau commercial et musical ;)) donc je ne trouve pas ça dérangeant qu'ils "fêtent" cet album.. Après s'ils faisaient avec tous, oui là je trouverais ça commercial, mais pour Paradize ça ne m'a pas choquée :) (au contraire, je trouve que c'est vraiment sympa pour les fans n'ayant pas pu vivre cette période :P)
Oui.. et puis fêter un album vieux de 30 ans aurait moins de sens puisque ce Paradize+10 c'est aussi l'occasion de célébrer une formation qui fonctionne depuis 10 ans :)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: News Officielles

Message par AstroMao »

Ne me dites pas que vous avez cru plus d'une seconde que ce serait la pochette du nouveau Birthday Album :shock: :lol:

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: News Officielles

Message par carolyn »

clem_41 a écrit :
blanc et noir a écrit :
Pica a écrit :Après s'ils faisaient avec tous, oui là je trouverais ça commercial, mais pour Paradize ça ne m'a pas choquée :) (au contraire, je trouve que c'est vraiment sympa pour les fans n'ayant pas pu vivre cette période :P)
Enfin perso s'ils faisaient le même concept de concert que Paradize+10 pour les autres albums moi je suis d'accord :mrgreen:
Owi owi, Dancetaria :coeur: :mrgreen:
Oh mais carrément, dancetaria quoi... ce serait tellement génial :oops:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

blanc et noir a écrit :
Pica a écrit :Après s'ils faisaient avec tous, oui là je trouverais ça commercial, mais pour Paradize ça ne m'a pas choquée :) (au contraire, je trouve que c'est vraiment sympa pour les fans n'ayant pas pu vivre cette période :P)
Enfin perso s'ils faisaient le même concept de concert que Paradize+10 pour les autres albums moi je suis d'accord :mrgreen:
Moi je veux bien qu'ils fassent Paradize +11 aussi hein :mrgreen: Ou alors Paradize +10 - 12 jours de la fête à Nanard multiplié par le nombre de fans d'Indo aussi :o :arrow:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: News Officielles

Message par blanc et noir »

Pica a écrit :
blanc et noir a écrit :
Pica a écrit :Après s'ils faisaient avec tous, oui là je trouverais ça commercial, mais pour Paradize ça ne m'a pas choquée :) (au contraire, je trouve que c'est vraiment sympa pour les fans n'ayant pas pu vivre cette période :P)
Enfin perso s'ils faisaient le même concept de concert que Paradize+10 pour les autres albums moi je suis d'accord :mrgreen:
Moi je veux bien qu'ils fassent Paradize +11 aussi hein :mrgreen: Ou alors Paradize +10 - 12 jours de la fête à Nanard multiplié par le nombre de fans d'Indo aussi :o :arrow:
Non là je trouve que tu en demandes trop :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

Beuh :( :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
California Dreaming
Messages : 744
Enregistré le : 15 déc. 2005 22:49
Localisation : BZH

Re: News Officielles

Message par California Dreaming »

Je pense que c'est juste un problème d'objectivité ;)
J'ai retrouvé Gérard De Suresnes sur le forum.

Anciennement : "1981-200?" --- --- "Völker"

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: News Officielles

Message par sylvindo »

La playlist de Nico : Lescop - La Foret

http://www.youtube.com/watch?v=tAJPGzvS ... e=youtu.be

Le clip de la semaine : Marilyn

http://www.youtube.com/watch?v=5ZXGJMsA8TY

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: News Officielles

Message par gorebabygore »

Pica a écrit :
California Dreaming a écrit :Pour en revenir au terme "commercial", je trouve que ça s'impose quand même. L'album n'est sorti qu'il y a seulement 10 ans ! Où est l'utilité ? Des albums enregistrés il y a 20/30 ans et qui ont eu droit à une remasterisation là ok et encore...

Mais bon j'avouerais qu'il y a une bonne brochette d'artistes bien plus commerciale que ce groupe, ça c'est sur.
Paradize a quand même été un album qui a changé la vie du groupe, qui a marqué un sacré tournant dans leur carrière (là que ce soit au niveau commercial et musical ;)) donc je ne trouve pas ça dérangeant qu'ils "fêtent" cet album.. Après s'ils faisaient avec tous, oui là je trouverais ça commercial, mais pour Paradize ça ne m'a pas choquée :) (au contraire, je trouve que c'est vraiment sympa pour les fans n'ayant pas pu vivre cette période :P)
Où sont passées tes critiques enflammées ? :shock: Planerais-tu sur un nuage post concert ? :shock: :mrgreen:

Paradize est l'album le plus vendu d'Indochine et il est très récent, bien sûr que la démarche est commerciale. Surtout qu'une réédition, ça ne coûte quasi rien et ça rapporte facilement. Après, je ne vois pas le problème dans la démarche, c'est même plutôt bien qu'Indo ait un album culte récent et qu'il puisse s'en servir. Beaucoup d'autres le font aussi.
Une démarche commerciale n'est pas forcément nulle ni honteuse. Et pour comparaison, les supports de la réédition sont proposés à des prix plus que très corrects (contrairement aux Nirvana, Pink Floyd etc. qui sont sortis il y a peu).

Pour le coup je trouve que le groupe gère bien cette sortie : on en parle sans non plus nous bassiner avec partout. J'ai hâte d'avoir le double cd / dvd et de voir les différences par rapport à l'album original. 8)
#JESUIS2033

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

C'est vrai que c'est bizarre, ça fait quelques temps que je n'ai pas trouver où râler, ça commence à m'enquiquiner :o (mais le concert doit y être pour quelque chose, soit :P)

Que la démarche soit commerciale ou pas, ce que je voulais surtout dire c'est qu'au final il y a pire que ça et que pour Paradize çe ne me choquait pas quoi ^^ Ca aurait été un autre album, j'aurais sans doute moins compris, mais bon au final fêter l'anniversaire de Paradize, même si au final c'est à but commercial, ça ne me choque pas :clin:

(Puis comme tu dis, toute démarche commerciale n'est au final pas honteuse)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
California Dreaming
Messages : 744
Enregistré le : 15 déc. 2005 22:49
Localisation : BZH

Re: News Officielles

Message par California Dreaming »

L'album "3" remasterisé aurait sans doute été plus judicieux. Ca aurait apporté une autre dimension aux morceaux.
J'ai retrouvé Gérard De Suresnes sur le forum.

Anciennement : "1981-200?" --- --- "Völker"

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

Il ne faut pas désespérer California, en signant chez Legacy Nicola à surement négocié une remasterisation des autres albums. Surtout si Paradize +10 dépasse les 50.000 ventes, ca va accélérer tout le reste.
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

Ouais mais non, là je trouverais ça commercial dans le mauvais côté du terme...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

Tu ne le trouve pas mauvais le son des premiers albums?
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

indostar a écrit :Il ne faut pas désespérer California, en signant chez Legacy Nicola à surement négocié une remasterisation des autres albums. Surtout si Paradize +10 dépasse les 50.000 ventes, ca va accélérer tout le reste.
Tu t'emballe un peu vite Indostar, Nicola à bien dit que c'était pour fêter les 10 ans de Paradize, si il était prévu d'autre remasterisation sa aurai été je pense annoncé dans la foulé.Cependant en 2004 il était bien questions de remasterisé/remixé la discographie du groupe en 5.1 via le format SACD (vu dans le livret de la réédition SACD du Birthday Album en 2004) et qui en fin de compte ne sait pas fais pour les raisons que nous connaissons. Pour finir, je ne vois pas pourquoi un groupe devrait remasterisé sa discographie,Ok, niveau son ça peut être mieux mais le but principal d'une réédition remasterisé c'est d'avoir en plus le CD remasterisé, des bonus genres Demos, versions alternatives, des B-Sides, et quand on voit que pour le CD2 de Paradize +10 on à seulement des remix ça veut tout dire sur l'absence de perles rares.. Je vois mal ressortir "3" ou "7000 Danses" avec un pauvre CD remasterisé sans bonus, je n'en voit pas l’intérêt. J'adore écouté "7000 danses" ou "Le Péril Jaune" même si le son ai pas top je trouve ça beaucoup plus authentique qu'un CD remasterisé.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: News Officielles

Message par gorebabygore »

Pica a écrit :C'est vrai que c'est bizarre, ça fait quelques temps que je n'ai pas trouver où râler, ça commence à m'enquiquiner :o (mais le concert doit y être pour quelque chose, soit :P)
Chassez le naturel il rev... :mrgreen:
On s'est bien compris sur le reste. :wink:
California Dreaming a écrit :L'album "3" remasterisé aurait sans doute été plus judicieux. Ca aurait apporté une autre dimension aux morceaux.
Les quatre premiers (et seulement ceux-là à mon sens) en auraient besoin, carrément. Mais envisager de telles sorties s'avère certainement beaucoup plus compliqué (autorisations, bonus), non ? Et puis proposer une remasterisation d'un vieil album appellerait forcément la remasterisation de tous les autres, sinon quels seraient la logique et l'intérêt d'une telle démarche ?

J'hésite encore à me racheter Le péril jeune vu que mon pauvre cd est complètement, mais alors complètement niqué (hé ouais, "La sécheresse du Mekong", "Pavillon rouge", "A l'est de Java"... tralala 8) :mrgreen: ). Ces pauvres gueux de 7000 danses et Le Baiser sont pas loin derrière dans la catégorie des éclopés. Mais est-ce que ces projets de remasterisations intéressent vraiment le groupe ? Est-ce que ça pourrait arriver dans un futur proche ? On peut en douter, ça nécessite énormément de boulot et Indo n'est pas inactif... je pense que ça relève du fantasme tout ça, il va falloir se contenter des versions originales pour un bon moment !
#JESUIS2033

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

@Indostar: gorebabygore a donné la réponse :clin: Pour moi les CD d'Indo n'ont pas énormément besoin d'une remasterisation, mis à part les 3, voir les 4 premiers (ça me permettrait peut être d'accrocher un peu plus à certains morceaux de 7000 danses qui sait ?), mais pour les autres ça ferait trop je trouve... Et puis vu le nombre d'album maintenant, là ouais ça ferait vraiment coup de marketing en plein je trouve... Et comme on ne peut pas mettre une remasterisation de 4 albums seulement, comme ça sans les autres, j'espère qu'ils ne la feront pas, du moins pas maintenant.... A la rigueur à la fin du groupe oui, pour "boucler la boucle", pourquoi pas ? Mais pas avant...


Qu'ils nous sortent déjà la single box ( :mrgreen: ), des bonus dans certaines éditions d'album etc... :P
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: News Officielles

Message par carolyn »

indostar a écrit :Il ne faut pas désespérer California, en signant chez Legacy Nicola à surement négocié une remasterisation des autres albums. Surtout si Paradize +10 dépasse les 50.000 ventes, ca va accélérer tout le reste.
Ouais enfin dans ce cas-là, autant carrément sortir un coffret avec l'intégralité des albums re-masterisés, comme le font certains groupes, avec le prix qui va avec...Mais est-ce réellement utile, honnêtement??
Perso, ce que je trouverais intéressant, ce serait une remises au goût du jour des chansons, mais pas une remasterisation au sens propre... :)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Allez voir le joli gâteau rose... 8)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: News Officielles

Message par nosdixvisionsdelajoie »

indo officiel
Merci à tous ♥

http://goo.gl/0mp5k

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: News Officielles

Message par Rainbow »

Le Figaro :
" ... un énorme carton écrit par Mickael Furton du groupe Mickey 3d. Il reste le dernier albul de groupe de rock... "

Mais ils ont écrit avec les pieds ? :mrgreen:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: News Officielles

Message par *Norma* »

:lol: et re :lol:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Clip de la semaine:

Sound of Punker (Bootleg Indochine Vs Cassius)

http://www.youtube.com/watch?v=Cj-o-MJa ... e=youtu.be
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

:shock:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
glory
Messages : 240
Enregistré le : 19 oct. 2010 20:48

Re: News Officielles

Message par glory »

ouaip, j'en connais ici qui font mieux dans le montage vidéo...
Angers 23 03 86, Angers 17 03 88, Le Mans 28 11 06, Angers 10 10 09, Nantes 23 03 10, Nantes 15 04 10, SDF 26 06 10, Grand Rex 29 01 11, Paris Zénith 02 02 12, La Roche 31 03 13, Nantes 25 04 13, Nantes 23 10 13, Angers 25 11 13, Nantes 23 03 14, SDF 27 06 14, Poupet 22 07 16, Paris Bercy 17 02 18, Angers 30 03 18, Nantes 23 11 18, SDF 21 05 22

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

Ouais, ça ressemble aux montages de gamines qu'on voit pulluler sur internet...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: News Officielles

Message par Maiii »

J'avoue, ça fait pas très pro... Mais bon, c'est plutôt sympa, sur le principe, de prendre des photos de fans.
Et j'en connais une qui est heureuse de voir sa photo dans le clip :) Image
Et puis, perso je n'aime pas trop ce bootleg, mais bon c'est déjà pas mal d'avoir un clip (ou un montage plutôt). Il y a eu les concerts, ils travaillent sur l'album... Même à la va-vite, c'est déjà ça de prit au moins.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Solène
Messages : 126
Enregistré le : 19 nov. 2010 19:47

Re: News Officielles

Message par Solène »

Dommage, le montage est négligé.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

Maiii a écrit :J'avoue, ça fait pas très pro... Mais bon, c'est plutôt sympa, sur le principe, de prendre des photos de fans.
Et j'en connais une qui est heureuse de voir sa photo dans le clip :) Image
Et puis, perso je n'aime pas trop ce bootleg, mais bon c'est déjà pas mal d'avoir un clip (ou un montage plutôt). Il y a eu les concerts, ils travaillent sur l'album... Même à la va-vite, c'est déjà ça de prit au moins.
Bah oui et non, c'est déjà ça de pris ? On s'en fiche, on n'attendait rien. Je sais pas pourquoi ils "perdent" du temps à faire ça, surtout que je doute fortement que le groupe soit l'auteur du clip. Ils ont juste du dire "ok" pour la diffusion
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: News Officielles

Message par Maya »

ils auraient pu mettre le montage photo qui illustre le titre en bonus sur le dvd Paradize Shows. Ça aurait été très bien aussi puisque ce remix date de cette période.

Avatar du membre
june320
Messages : 704
Enregistré le : 18 déc. 2010 16:33
Localisation : Grenoble / Besançon

Re: News Officielles

Message par june320 »

Ils auraient aussi pu ne rien faire / ne rien diffuser.
17/04/2010
02/02/2012
27/02/2013

Avatar du membre
glory
Messages : 240
Enregistré le : 19 oct. 2010 20:48

Re: News Officielles

Message par glory »

glory a écrit :ouaip, j'en connais ici qui font mieux dans le montage vidéo...
Solène a écrit :Dommage, le montage est négligé.
han han :wink:
Angers 23 03 86, Angers 17 03 88, Le Mans 28 11 06, Angers 10 10 09, Nantes 23 03 10, Nantes 15 04 10, SDF 26 06 10, Grand Rex 29 01 11, Paris Zénith 02 02 12, La Roche 31 03 13, Nantes 25 04 13, Nantes 23 10 13, Angers 25 11 13, Nantes 23 03 14, SDF 27 06 14, Poupet 22 07 16, Paris Bercy 17 02 18, Angers 30 03 18, Nantes 23 11 18, SDF 21 05 22

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: News Officielles

Message par Pasmwanoké »

ça me rappelle ce que je faisais quand j'avais 15 ans (c'est pas si lointain d'ailleurs), du coup je trouve ça mignon Image
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: News Officielles

Message par Cla »

News du 23 février :

DJ Experience de Nicola sur Pure Fm ce vendredi de 19h à 20h. En savoir plus : http://bit.ly/yrH9K7 // Player radio http://bit.ly/z3w1vi
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

News du 23 Février:

Les titres enregistrés lors de la Davout Session
(Electrastar, Un Jour dans notre Vie, Le Manoir, Pink Water et Lips like Sugar)
seront disponibles sur les plateformes de téléchargement le 28 février
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Re: News Officielles

Message par ~InDo-RuBy~ »

Cla a écrit :News du 23 février :

DJ Experience de Nicola sur Pure Fm ce vendredi de 19h à 20h. En savoir plus : http://bit.ly/yrH9K7 // Player radio http://bit.ly/z3w1vi
Ca commence dans quelques minutes pour ceux qui ont oublié... ;)
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: News Officielles

Message par June/Adora »

pour ceux qui voudront je note la liste des chansons ;)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Verrouillé