News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: News Officielles

Message par blackgirl »

tanguezo a écrit :
blackgirl a écrit : Un "cadeau" , oui c'est bien mais ... sachant que les invits sont à retirer en général à la billetterie, et que souvent elle ouvre en même temps ou après les portes des salles de concerts, je ne suis pas sûre que tous les gagnants soient contents :roll:
Ça va c'est un cadeau, vous allez pas leur casser les burnes non plus. Vous voulez quoi en plus? Une poupée gonflable Nicoula?
Non franchement pour le coup là c'est le fan jamais content, on lui offre une place (qui d'après certaines craintes vont être plus chères) et il est toujours pas content.
Ou tu as vu que je n’étais pas contente?
J'poste juste une "info" , rien de plus.
Faut arrêter de monter sur vos grands chevaux au moindre post et voir le mal partout.

Bref ... :arrow:



Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: News Officielles

Message par Sweet_Fee † »

blackgirl a écrit :
tanguezo a écrit :
blackgirl a écrit : Un "cadeau" , oui c'est bien mais ... sachant que les invits sont à retirer en général à la billetterie, et que souvent elle ouvre en même temps ou après les portes des salles de concerts, je ne suis pas sûre que tous les gagnants soient contents :roll:
Ça va c'est un cadeau, vous allez pas leur casser les burnes non plus. Vous voulez quoi en plus? Une poupée gonflable Nicoula?
Non franchement pour le coup là c'est le fan jamais content, on lui offre une place (qui d'après certaines craintes vont être plus chères) et il est toujours pas content.
Ou tu as vu que je n’étais pas contente?
J'poste juste une "info" , rien de plus.
Faut arrêter de monter sur vos grands chevaux au moindre post et voir le mal partout.

Bref ... :arrow:
Sauf que c'est SUR que des gens vont râler lors de la tournée :wink: Je suis certaine que des gens vont payer une autre place plutôt que prendre celle que le groupe leur a offerte pour peut être pouvoir toucher la main de Nicoula.
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: News Officielles

Message par DarkPage »

Emeline a écrit :
Pica a écrit :Maintenant je suis surprise aussi du clip sélectionné (excusez moi mais pour moi il n'a rien d'exceptionnel comparé à la tonne vue sur internet :oops:)
Je n'osais pas en parler... Rien d’exceptionnel, c'est tout à fait ça, j'ai vu des clips beaucoup plus "recherchés".
C'est vrai, j'y ai aussi pensé, mais bon il s'agit peut-être du moins bon des 10. J'attends encore de voir 2 ou 3 clips avant de dire si je trouve que le choix a été bien fait d'après moi. Et peut-être que le choix de la chanson les a touché par rapport à d'autres clips... Je sais pas, j'attends. Et il faut voir que si celui-ci a été sélectionné, ceux qui sont mieux comme celui de Gladys Hulot qui est vraiment excellent ou celui de mon amie Marie (quoi, faut bien faire sa pub :mrgreen: d'ailleurs je vous remets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=TNFALVPpn9Q) ont de fortes chances d'y être.
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

Questions à venir :
J'ai choisi un concert à Dijon mais en fait je veux celui de Marseille, possible ?
Je peux pas y aller finalement, dégouté je n'ai fais que 21 dates, je peux la filer à une copine ?
J'ai envoyé 3 vidéos, j'aurais 3 places ou c'est une par personne ?
S'il fait froid, on peut mettre des gants dans la salle ? Quelqu'un est déjà dans la salle avec des gants ?
On peut revendre la place sur eBay ?
Les places sont collectors ? (et si oui)
Je voudrais échanger ma place contre une place du concours pour ma collection, je peux ?

Pour les CR, je vous laisse, c'est ma récré de les lire.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: News Officielles

Message par adoa »

blackgirl a écrit :
Danser-terriens a écrit :Cette histoire d'invit', ça va faire des sujets à gogo lors de la tournée. A venir.
Un "cadeau" , oui c'est bien mais ... sachant que les invits sont à retirer en général à la billetterie, et que souvent elle ouvre en même temps ou après les portes des salles de concerts, je ne suis pas sûre que tous les gagnants soient contents :roll:
Alors c'est simple, tu t'achète une place à la fnac et compagnie... Si tu préfère perde 30€ (Voir plus, je le sens mal pour la prochaine tournée, mais c'est un autre débat) plutot que de les économiser mais étre au 2e ou 3e rang, tu fais comme tu veux.
En tout cas, c'est vraiment bien de la part du groupe ! :o
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: News Officielles

Message par nounindo »

adoa a écrit :
blackgirl a écrit :
Danser-terriens a écrit :Cette histoire d'invit', ça va faire des sujets à gogo lors de la tournée. A venir.
Un "cadeau" , oui c'est bien mais ... sachant que les invits sont à retirer en général à la billetterie, et que souvent elle ouvre en même temps ou après les portes des salles de concerts, je ne suis pas sûre que tous les gagnants soient contents :roll:
Alors c'est simple, tu t'achète une place à la fnac et compagnie... Si tu préfère perde 30€ (Voir plus, je le sens mal pour la prochaine tournée, mais c'est un autre débat) plutot que de les économiser mais étre au 2e ou 3e rang, tu fais comme tu veux.
En tout cas, c'est vraiment bien de la part du groupe ! :o
ou alors tu fais la date offerte dans les gradins,,et une autre à tes frais!!! dans la fosse!!
moi,j'aimerai bien avoir au moins une date gratos !!! mais bon,j'ai pas envoyé de clip donc je :arrow:

Avatar du membre
indoevy
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2010 12:40
Localisation : 56

Re: News Officielles

Message par indoevy »

Un "cadeau" , oui c'est bien mais ... sachant que les invits sont à retirer en général à la billetterie, et que souvent elle ouvre en même temps ou après les portes des salles de concerts, je ne suis pas sûre que tous les gagnants soient contents :roll:[/quote]


franchement je vois pas comment on ne peux pas etre content devant tant de generosité !!!!

personnellement je fais un concert en moyenne tt les 2 mois sur une tournee, et toujours quasiment en fosse, mais franchement la tournée est annoncé colossale et durera plus de 2 ans !!!! donc bcp de dates possibles !!! et franchement en faire une en gradin parce que c'est indo qui m'invit il n'y a vraiment aucunnnnnnnnnnnnnnn probleme :-)

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: News Officielles

Message par adoa »

Non mais vous vous rendez compte ! J'ai jamais été au premier rang en concert d'Indo ! Et je suis toujours vivant ! Alors même que parfois, j'y étais vers 13h ! :mrgreen:
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Ahhhh! Bah Voilà :D le fofo qui se réveille enfin :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: News Officielles

Message par nounindo »

adoa a écrit :Non mais vous vous rendez compte ! J'ai jamais été au premier rang en concert d'Indo ! Et je suis toujours vivant ! Alors même que parfois, j'y étais vers 13h ! :mrgreen:
VERS 13 H !!! et pas dans la fosse !!! ça alors !!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

Bon bah je pars 3 jours, je reviens et je vois qu'y a eu de l'animation depuis dis donc !

Pour en revenir aux clips, comme l'a dit DarkPage, j'attends devoir les 2-3 prochains aussi pour me faire une idée définitive sur les choix, mais c'est mal parti quoi... Enfin pour moi. Un peu cliché, rien de bien intéressant... On verra. J'espère au moins que la gagnant sera bien exceptionnel, sinon...
Quand à cette histoire d'invit' et de premier rang c'est quand même hallucinant que certains en soient à déjà se poser la question sur l'organisation des places à retirer et des premiers rangs xD Vous me filez 30€ et je vous le laisse si vous voulez :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: News Officielles

Message par chuppa »

tanguezo a écrit :
blackgirl a écrit : Un "cadeau" , oui c'est bien mais ... sachant que les invits sont à retirer en général à la billetterie, et que souvent elle ouvre en même temps ou après les portes des salles de concerts, je ne suis pas sûre que tous les gagnants soient contents :roll:
Ça va c'est un cadeau, vous allez pas leur casser les burnes non plus. Vous voulez quoi en plus? Une poupée gonflable Nicoula?
Non franchement pour le coup là c'est le fan jamais content, on lui offre une place (qui d'après certaines craintes vont être plus chères) et il est toujours pas content.
j'aurais pas dit mieux..........le groupe offre des places et y'en a qui trouve le moyen de la ramener..........formidable
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: News Officielles

Message par Kanelle »

+1 !
A un moment faut arrêter de toujours être insatisfait.. y'a pas énormément de groupes/artistes qui offrent des places, alors arrêtez un peu de raler quoi ! :roll:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: News Officielles

Message par Mailinh »

:roll: Oh pétard ! : on lit de ces choses ! :|
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

J'espère que les places sont vertes sinon j'en voudrai pas et j'irai me plaindre.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Darkindo
Messages : 639
Enregistré le : 26 avr. 2012 17:25
Localisation : Loiret

Re: News Officielles

Message par Darkindo »

kurtacos a écrit :J'espère que les places sont vertes sinon j'en voudrai pas et j'irai me plaindre.
J'avoue, franchement les gens ils abusent !!! Je ne comprend pas ....
METEOR TOUR: Orléans II : 04/04/10

"L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs" ...
Baudelaire, les fleurs du mal.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

Hallucinant, quand même.

Le groupe doit quand même halluciné parfois..ils sont habitués, certaine avait quand même traiter Indochine et Nicola de voleur et d'escrocs sur ce forum, car elle n'avait pas eu de place dans un festival "foire au vins de colmar" il me semble..

les gars veuillent une invitation, toucher la main de Nicola, boire un verre avec Boris et plus si affinité avec Oli...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

... et je pense pas qu'ils feraient la même chose avec Marilyn Manson... :mrgreen:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

News du 9 Juillet:

Info album: Indochine quitte le label Jive Epic et rejoindra la nouvelle équipe d’Arista et ce dès le prochain album du groupe dont la sortie est prévue début 2013.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

Nouvel album début 2013, youpi :jump:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

quasiment tous mes groupes préférés sont chez eux : foo fighters, Kasabian ou encore the strokes ou encore bullet for my valentine (groupe de métal US)..

Indo se tourne clairement vers le monde anglo-saxon, se sont beaucoup de groupe tres US dans leur mode de fonctionnement, qui tourne peu en europe.. indo indique clairement des ambitions internationales.. maintenant c'est clair. surtout avec la signature chez Live nation.

Live nation et arista records.. :thumb:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Nymphadora
Messages : 313
Enregistré le : 23 juil. 2010 09:59
Localisation : Lyon / Montpellier

Re: News Officielles

Message par Nymphadora »

Là c'est clair!

Je trouve que ça sent bon l'Angleterre moi ^^
On a une chanson pour ça, les paroles c'est : "en vous remerciant!" XD

Fan aigrie et perpétuellement déçue par Indochine… mais toujours là

Avatar du membre
Darkindo
Messages : 639
Enregistré le : 26 avr. 2012 17:25
Localisation : Loiret

Re: News Officielles

Message par Darkindo »

youhou, trop bien !!!! :mrgreen:
Un grans respect à ce magnifique groupe !!! :coeur:
METEOR TOUR: Orléans II : 04/04/10

"L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs" ...
Baudelaire, les fleurs du mal.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

ça tombe bien qu'on ne parte pas en vacances cette année; ça fera des économies pour faire le "Indo World Tour" :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: News Officielles

Message par sylvindo »


Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

"Le film" ? Encore un documentaire ?

Sinon rien de bien nouveau même si ça fait plaisir une petite vidéo comme ça...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Darkindo
Messages : 639
Enregistré le : 26 avr. 2012 17:25
Localisation : Loiret

Re: News Officielles

Message par Darkindo »

cool cette petite vidéo !!! Ça me fait bien plaisir de voir ça !!! :mrgreen:
METEOR TOUR: Orléans II : 04/04/10

"L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs" ...
Baudelaire, les fleurs du mal.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

kurtacos a écrit :"Le film" ? Encore un documentaire ?

Sinon rien de bien nouveau même si ça fait plaisir une petite vidéo comme ça...
Nicola avait dis que pour la première fois en 30 ans de carrières, le groupe allait être filmé durant tout le processus de création et qu'un docu serai dispo pour la sortie de l'album, et si je ne me trompe pas c'est Marie Drucker qui le produit.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
°MissMorphine°
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2010 23:21

Re: News Officielles

Message par °MissMorphine° »

Ok moi je m'etais imaginé un film avec nico en acteur avec un album qui tournerait autour du theme du film ok mon imagination est allée trop loin :) mais cest bon de les revoirs!
Image

* 6.03.07.°°3.12.07°°14.06.08°°18.10.09 °°30.03.10*

Avatar du membre
b0urriquette
Messages : 499
Enregistré le : 15 déc. 2011 22:22
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par b0urriquette »

Haaan mais que ça fait plaisir des petites vidéos comme celle-ci ! :D
Paradize +10: 1/02/2012 & 2/02/2012
BCT I à Nancy: 21/02/2013
Nico à France Inter: 4/03/2013
BCT I à Châteauroux: 14/03/2013
BCT I à Beauvais: 26/03/2013
RTL & OUI FM: 9&10/04/2013
NRJ : 6/06/2013
Main Square Festival : 7/07/2013

TAnK
Messages : 67
Enregistré le : 04 nov. 2010 22:09
Localisation : Bruxelles

Re: News Officielles

Message par TAnK »

Ça promet... on risque d'avoir du lourd prochainement :punk:

Je rêve ou Boris à une "Go pro" sur la tete ? :mrgreen:
"C'est quoi la différence entre un jour et un de ces jours"

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

Sympathique cette petite vidéo. :thumb:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
indoevy
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2010 12:40
Localisation : 56

Re: News Officielles

Message par indoevy »

ça fait trop du bien ! <3

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: News Officielles

Message par nounindo »

heureuse de voir qu'ils tiennent leur promesse !!!
ça va nous occuper un moment !!!!

Avatar du membre
Nymphadora
Messages : 313
Enregistré le : 23 juil. 2010 09:59
Localisation : Lyon / Montpellier

Re: News Officielles

Message par Nymphadora »

Ouiiii ça fait trop plaisir!!

Vous aussi vous avez essayé de chercher le moindre petit détail? XD

Oui je crois que Boris avait un truc étrange sur la tête XD
(on va avoir des supers plans pour le film)


En tout cas ça annonce que des trucs positifs!!!
J'en sautille :blue:
On a une chanson pour ça, les paroles c'est : "en vous remerciant!" XD

Fan aigrie et perpétuellement déçue par Indochine… mais toujours là

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: News Officielles

Message par Supergurl »

Boris a une caméra sur la tête ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
pepette59
Messages : 88
Enregistré le : 29 févr. 2012 13:29
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par pepette59 »

Supergurl a écrit :Boris a une caméra sur la tête

Oui Oui Oui j'ai vu ça une gopro je crois! c'est un sur-homme, il s'est faire deux trucs en meme temps (rare chez un homme... pas taper :mrgreen: :mrgreen: ) jouer de la guitare (forcement super bien) et filmer, c'est pas beau ça! Hate d'écouter et de voir tout ça moi
Ce soir une fée dans un pays hanté ce soir...

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

Pour les collectioneurs une nouvelle édition de Paradize sera éditée par Sony Classical le 29 octobre 2012. http://www.amazon.fr/Paradize-Indochine ... 707&sr=1-1
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Avec toute les sortie foireuse qu'à annoncé Amazon (pseudo sortie du Birthday Album via Sony Classical), je me demande comment on peu encore y croire, aucun autre site de vente ne l'annonce, et pas d'annonce du groupe.. Je pense que ça veux tout dire.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: News Officielles

Message par indostar »

tu as raison mais vais quand même le pré commander ^^ ça ne coûte rien et si c'est limité pas besoin de courir pour l'avoir.
Modifié en dernier par indostar le 16 août 2012 22:13, modifié 1 fois.
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

Ce qui m'étonne, c'est que, si c'est faux, pourquoi Amazon se retrouve à commencer à proposer des choses et les enlever. Enfin, ils l'ont quand même pas inventés, je serai bien curieux d'où l'info part.
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Cette info me semble aussi fiable que leur vente de la single box ou du birthday album...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

Et perso j'ai du mal à voir ou est l’intérêt commercial pour eux de faire ca. Paradize+10 est sortit il y a quelques mois, donc à part les collectionneurs purs et durs je ne pense pas que ca intéresse beaucoup de monde. Donc j'y crois pas beaucoup, surtout si ca vient d'Amazon
Modifié en dernier par Jeremy. le 16 août 2012 22:36, modifié 1 fois.
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
b0urriquette
Messages : 499
Enregistré le : 15 déc. 2011 22:22
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par b0urriquette »

Ah oui bizarre, en effet ! On verra bien...
Paradize +10: 1/02/2012 & 2/02/2012
BCT I à Nancy: 21/02/2013
Nico à France Inter: 4/03/2013
BCT I à Châteauroux: 14/03/2013
BCT I à Beauvais: 26/03/2013
RTL & OUI FM: 9&10/04/2013
NRJ : 6/06/2013
Main Square Festival : 7/07/2013

hummer
Messages : 117
Enregistré le : 04 oct. 2005 19:58

Re: News Officielles

Message par hummer »

News du 27 août

Aujourd’hui Indochine est arrivé à Berlin pour débuter le mixage du nouvel album. C’est Shane Stoneback qui a été choisi pour mixer l’album.
15 jours sont prévus. La fin du voyage approche.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

:basse:

Yeah, enfin de vraies infos. Quelqu'un sait avec qui ce monsieur a travaillé auparavant ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

thomasthink
Messages : 523
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: News Officielles

Message par thomasthink »

Modifié en dernier par thomasthink le 27 août 2012 20:31, modifié 1 fois.

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: News Officielles

Message par GUY »

Et Vampire Week end. Bof...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Si c'est vraiment celui que je viens de trouver, il à bossé avec Britney Spears, Vampire Weekend, Backstreet Boys, pour les plus connue.

Mi Septembre fin du Mixage ensuite mastering est album en rayon pour les fêtes de Noël? Sa ferai juste mais c'est possible, il faut y croire :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1446
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

luk01 a écrit :Si c'est vraiment celui que je viens de trouver, il à bossé avec Britney Spears, Vampire Weekend, Backstreet Boys, pour les plus connue.

Mi Septembre fin du Mixage ensuite mastering est album en rayon pour les fêtes de Noël? Sa ferai juste mais c'est possible, il faut y croire :mrgreen:
non je pense pas qu'Indo vas sortir l'album pour Noel ^^ mais en tout cas sans doute pour Janvier et le mastering ça consiste a quoi?
Atomic Sky......

Verrouillé