Ah ben voilà, grillé Cedindo57 ! j'en étais sûre :mrgreen:
__________
Plus longue est la version, mieux elle est
Ah ben voilà, grillé Cedindo57 ! j'en étais sûre :mrgreen:
ah non c'est pas moi cedindo , j'ai trouver la version sur youtube désoléPangur Ban a écrit :Ah ben voilà, grillé Cedindo57 ! j'en étais sûre :mrgreen:
__________
Plus longue est la version, mieux elle est
J'ai également les anneaux, par contre j'arrive à rentrer sur le site sans soucis.Bart a écrit :La page d'accueil du site à changé. Y a les anneaux et j'arrive plus à rentrer dedans
Le CD avec tous les titres (ou quelques uns) en version instru est exclusif à la box FNAC, et franchement, ça me tente bien ! J'aime beaucoup écouter des musiques sans paroles en fond sonore, alors si en plus c'est du Indo...indophil a écrit :Vous remarquerez qu'il y a deux box édition limités qui ont les mêmes contenus mais une des deux est de la maison fnac
ou est donc la différence ...
exact je viens de voir, je crois qu'elle aura du succès la box fnacRentide a écrit :Le CD avec tous les titres (ou quelques uns) en version instru est exclusif à la box FNAC, et franchement, ça me tente bien ! J'aime beaucoup écouter des musiques sans paroles en fond sonore, alors si en plus c'est du Indo...indophil a écrit :Vous remarquerez qu'il y a deux box édition limités qui ont les mêmes contenus mais une des deux est de la maison fnac
ou est donc la différence ...
cecilindo a écrit :je connais pas non plus la difference qui as entre les 2 box...
http://www.amazon.fr/Black-City-Parade- ... 733&sr=8-4Sh@ngai a écrit :M'étonnerait pas qu'un vinyle soit également d'actualité...
Ce n'est pourtant pas compliqué de suivre dans ce forum, j'ai vu pire...nijamy a écrit :je m'y ferais jamais à ce forum..là [...] mais franchement faudrait savoir faire le trie parfois...
Elle est disponible en pré-commande, au moins tu es certain de l'avoir !Darkindo a écrit :Je vais essayer d'avoir la version fnac mais c'est pas gagné
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important
les news sur taratata ?? ou aller ?? nulle part car il y aucune news officielle.nijamy a écrit :je m'y ferais jamais à ce forum..là je vois qu'on parle des différents albums pour Mémoria alors que y'a un sujet justement sur l'album lui même ???
Je voulais voir plutôt les news pour leur venu à taratata.. faut aller ou ??? Sujet sur leur tournée ???!
ok j'arrête.. mais franchement faudrait savoir faire le trie parfois...
Je suis d'accordmao boy34 a écrit :les news sur taratata ?? ou aller ?? nulle part car il y aucune news officielle.nijamy a écrit :je m'y ferais jamais à ce forum..là je vois qu'on parle des différents albums pour Mémoria alors que y'a un sujet justement sur l'album lui même ???
Je voulais voir plutôt les news pour leur venu à taratata.. faut aller ou ??? Sujet sur leur tournée ???!
ok j'arrête.. mais franchement faudrait savoir faire le trie parfois...
on reagis à chaud sur la derniere actu, si tu veux approfondir alors tu vas dans le topic approprié..
il y a eu bien pire, je trouve que le forum est tres calme, et que beaucoup d'ancien malheureusement, vienne quasiment pas en ce moment.
Mouais, toute proportion gardée. Le public d'Indochine n'est pas particulièrement collectionneur, il suffit de voir les ventes de singles physiques (regarde ne serait-ce que "Le lac").Sh@ngai a écrit :La stratégie marketing est vraiment excellente !
Puisque la vente d'albums ne cible plus un public lambda (qui fera du youtube, deezer et peer to peer) et même un public amateur, l'idée qui est dans l'ère du temps est d'augmenter la capacité d'achats des acheteurs invétérés (les fans). Ainsi on peut espérer qu'un fan harcore puisse augmenter sa consommation de l'ordre du double au quintuple...
M'étonnerait pas qu'un vinyle soit également d'actualité...
Quand on sait l’incontrôle irrationnel des fans collectionneurs... Après tout, ils auraient tort de ne pas en profiter... CQFD. Au final j'ai bien du mal à trouvé qui est responsable de cette dérive inquiétante, peut être les deux ? Les trois ! N'oublions pas le label et ses marketeurs...