News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

mao boy34 a écrit : un groupe en moins, car le prefet de police a demandé l'arret du concert à une heure precise
Du coup y'a jamais trois groupes au SDF, ou peut-être que si.
Puis y'avait émilie du mouv' de dispo ce soir-là je crois.


NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

kitouxindo
Messages : 8
Enregistré le : 27 juin 2011 17:23

Re: News Officielles

Message par kitouxindo »

bonjour,
Pour le concert au Cirque Royal du 4 avril, outre la billetterie même du Cirque Royal, quels sont les autres points de vente pour ce concert ???? rien n'est annoncé sur le site de la Fnac.be, ni Sherpa.be.
S'il n'y a qu'un seul point de vente, ça risque de bugger lundi !!!! d'autant que cette salle est petite +/- 2000 places seulement !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca craint !!!

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

hma71 a écrit :Dutronc était même indiqué sur la feuille de route du déroulement du concert, il a été déprogrammé à la dernière minutes, pour les autres invités , ils l'ont bel et bien été et n'on pas voulu ou pu faire partie de l'aventure... je me taierai sur les noms,et ça ce n'est pas du ressort de nicolas, qui a quand même ce jour là balancé un sacré pavé dans la marre , dans l'industrie du rock français, le concert était certe classique, mais ils était filmé et rès tendus, et cela est compréhensible quand tu prépares un truc de cet ampleur , beaucoup de groupe ne se prennent pas autant la tête, je pense à depeche mode au stade de france qui était juste une plaisanterie, quand on sait que la scéne avait la même taille qu'au luxembourg au rockhall lors du warm up.

le groupe était bien plus détendu lors du der des der a bercy qui était exellent
Des noms, des noms :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1446
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

"Je pense que c'est la dernière très grande tournée du groupe"
http://www.youtube.com/watch?v=IcjxAIBt ... e=youtu.be
Atomic Sky......

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: News Officielles

Message par Pica »

Démagogie mon amie.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Court mais fort intéressant, merci. :D
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

indomimi78 a écrit :"Je pense que c'est la dernière très grande tournée du groupe"
http://www.youtube.com/watch?v=IcjxAIBt ... e=youtu.be
Merci pour le liens :)

Pour le moment ca ne me choque pas, mais j'espère que ça ne va pas tourner en promo "c'est la dernière tournée du groupe, venez-tous" :roll:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1446
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Il dit pas que c'est le dernière tournée , il dit qu'il pense que sa pourrait être la dernière GROSSE tournée :mrgreen:
Atomic Sky......

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: News Officielles

Message par aske »

"Le prix est de 35 euros et ça sera pas.. Euh.. "

Ouais, égaré dans la vallée infernale le héros en a perdu son calcul mental, 35 euros c'est 40 quand j'achète mes places moi :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: News Officielles

Message par debbie »

Merci !
Que ça fait du bien de l'entendre dire "nous" et de le voir en promo avec Boris et Oli :)
Let's spend the night together...

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: News Officielles

Message par NoXydious »

RoseSong76 a écrit :Ceci dit il a raison sur beaucoup de points :wink:
Je n'ai aucunement dit qu'il avait tord :clin:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: News Officielles

Message par Bart »

indomimi78 a écrit :Je ne sais plus si c'est le préfet qui a demande que le concert ce termine à une certaine heure OU si c'est par ce qu'a partir d'une certaine heure le cout du stade est plus chère , je ne sais plus.

L'heure de fin de concert se base aussi sur les horaires de métro.
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1446
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Bart a écrit :
indomimi78 a écrit :Je ne sais plus si c'est le préfet qui a demande que le concert ce termine à une certaine heure OU si c'est par ce qu'a partir d'une certaine heure le cout du stade est plus chère , je ne sais plus.

L'heure de fin de concert se base aussi sur les horaires de métro.
Quand il y à un evenement au Stade de France le service des métros durent plus longtemps non?
Enfin c'est un bordel :mrgreen:
Atomic Sky......

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

indomimi78 a écrit :
Bart a écrit :
indomimi78 a écrit :Je ne sais plus si c'est le préfet qui a demande que le concert ce termine à une certaine heure OU si c'est par ce qu'a partir d'une certaine heure le cout du stade est plus chère , je ne sais plus.

L'heure de fin de concert se base aussi sur les horaires de métro.
Quand il y à un evenement au Stade de France le service des métros durent plus longtemps non?
Enfin c'est un bordel :mrgreen:

Nicola avait bien dit qu'une heure précise etait imposer par le préfet de police
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: News Officielles

Message par sylvindo »

Indostory :
le 24/01/04, Indo donnait 2 concerts le même soir 'les Paradize Shows' (18h, Bruxelles / 22h, Paris). pic.twitter.com/HuE0ZJie

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: News Officielles

Message par Danser-terriens »

indomimi78 a écrit :
Bart a écrit :
indomimi78 a écrit :Je ne sais plus si c'est le préfet qui a demande que le concert ce termine à une certaine heure OU si c'est par ce qu'a partir d'une certaine heure le cout du stade est plus chère , je ne sais plus.

L'heure de fin de concert se base aussi sur les horaires de métro.
Quand il y à un evenement au Stade de France le service des métros durent plus longtemps non?
Enfin c'est un bordel :mrgreen:
Et on ne va pas non plus rallonger la durée des métros et RER pour un concert, indo ou pas, avec toutes les conséquences et tous les couts qui vont avec.
Pour des mesures de sécurité, les concerts (dans un stade ou ailleurs) y'a une heure limite qui se calent avec beaucoup d'éléments dont les horaires RATP (pour Paris).
Après, ce n'est pas ça le point essentiel. 3 Groupes, c'est faisable au SDF

edit : le vrai sujet, pourquoi pas de nanas qui montrent leurs seins pendant le concert. Où sont les années 90.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

Jeremy. a écrit :
indomimi78 a écrit :"Je pense que c'est la dernière très grande tournée du groupe"
http://www.youtube.com/watch?v=IcjxAIBt ... e=youtu.be
Merci pour le liens :)

Pour le moment ca ne me choque pas, mais j'espère que ça ne va pas tourner en promo "c'est la dernière tournée du groupe, venez-tous" :roll:
je vais poster un message, sans qu'on me dise que je suis offensé... :roll:

il repond à une question et on peut penser qu'à l'aube de ses 57 ans fin 2014 debut 2015.. il est envie d'arreter.

impressionant, à lire le forum depuis 15 jours, indochine et Nicola ont tous les defauts de la terre..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

aske a écrit :
RoseSong76 a écrit :Ceci dit il a raison sur beaucoup de points :wink: C'est vrai que c'est toujours facile de critiquer à postériori mais généralement le contexte n'est plus le même plusieurs années après. Et c'est bien d'évoluer dans ses idées. Ce n'est pas parce qu'on commence par un qu'il faut forcément s'arrêter là. La vie c'est de l'instant présent et HEUREUSEMENT qu'on ne reste pas toujours campé sur ce que l'on a dit dans le passé sinon on n'avancerait jamais. On peut toujours changer d'idée du moment qu'on reste fidèle à soi même :D
Sauf qu'ils n'ont pas changé d'avis y'a un mois, ils ont "changé d'avis" le soir même ;) et puis quand on annonce des choses qui ne viennent pas, forcément qu'il y a des critiques, si t'achètes un truc sur le net et que ce que tu reçois n'est pas ce qu'il y avait dans le descriptif tu vas pas te dire "mais c'est génial, de toute façon j'aurais pas fait mieux" ;)
En soi c'est pas le concert qu'on critique c'est les faux arguments de vente.
Exactement, il ne fallait pas vendre le concert comme un concert unique. Après ça aurait peut être attiré moins de monde?
Il faudrait que le groupe soit plus clair pour le SDF 2014...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: News Officielles

Message par neuromancer »

indomimi78 a écrit :Il dit pas que c'est le dernière tournée , il dit qu'il pense que sa pourrait être la dernière GROSSE tournée :mrgreen:
C'est la dernière GROSSE tournée avant le prochain album qui sort en 2018! en 2020 le groupe prévoit déjà 3 SDF!
:mrgreen: :arrow:
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Nobost
Messages : 125
Enregistré le : 01 déc. 2010 17:33
Localisation : les Flandres (à 2 kms de la frontière Belge!)

Re: News Officielles

Message par Nobost »

aske a écrit :"Le prix est de 35 euros et ça sera pas.. Euh.. "

Ouais, égaré dans la vallée infernale le héros en a perdu son calcul mental, 35 euros c'est 40 quand j'achète mes places moi :mrgreen:
BCT 1 : 35 euros
Cirque royal : 35 euros


Conclusion : si tu achètes à 35 euros , tu paieras ......................................... : 35euros

:clin:
" Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous plus rien ne s'ra comme avant"

"Oh mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier!"

"Le temps s'est arrêté, tout a continué..."

"Les événements mémorables ne ressemblent jamais à ce qu'on attend d'eux." (Georges Simenon)

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1446
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Je pense que le Black City Tour 2 avec les places à 40€ est vraiment une exemption , après je peux me trompé.
Atomic Sky......

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: News Officielles

Message par indophil »

neuromancer a écrit :
indomimi78 a écrit :Il dit pas que c'est le dernière tournée , il dit qu'il pense que sa pourrait être la dernière GROSSE tournée :mrgreen:
C'est la dernière GROSSE tournée avant le prochain album qui sort en 2018! en 2020 le groupe prévoit déjà 3 SDF!
:mrgreen: :arrow:
Il rajoute également "tant qu'ont est debout et vaillant on va le faire, dans dix ans je suis pas sur"
...avant l'échéance il peu se passer beaucoup de choses donc je suis pas inquiet :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
more and more
Messages : 118
Enregistré le : 16 juil. 2003 14:11
Localisation : bruxelles, belgique

Re: News Officielles

Message par more and more »

Je devie du sujet 'stade ou pas stade', '35 ou 40euros', pour une question deja posée mais restée sans reponse : qqn sait quels seront les points de vente pour le cirque royal? internet ou pas, quid de la fnac, sherpa, le site web du cirque royal? ....
Les mots sont les passants mystérieux de l' Ame => Victor Hugo
De la croyance des hommes sont nés les dieux => Voltaire

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: News Officielles

Message par junette »

Il se peut que ce soit la dernière grosse tournée mais par la suite il y aura toujours des évènements que le groupe va fêter par des concerts ;)
Non à mon avis on a encore du Indo pour quelques temps, ne pas s'inquiéter
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Ça fait longtemps qu'il ne nous à pas sortie "je pense que ce sera le dernier album blablabla..." :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: News Officielles

Message par redshadow »

more and more a écrit :Je devie du sujet 'stade ou pas stade', '35 ou 40euros', pour une question deja posée mais restée sans reponse : qqn sait quels seront les points de vente pour le cirque royal? internet ou pas, quid de la fnac, sherpa, le site web du cirque royal? ....
Sur Livenation.

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2194
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: News Officielles

Message par indoclasse »

En tout cas une chose est sûre, et malgré tout il faut profiter des moments présents car d'ici 2014 il va en couler de l'eau sur le pont, et de toute façon indo n'est malheureusement pas éternel...Profitons de cette tournée et de cette chance qu'indo puisse encore exister car depuis toutes les epreuves que nous avons traversées avec le groupe, nous sommes toujours là :punk: :thumb:
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

+1000 indoclasse :clin:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

Je signale qu'un album "Instagram" a été créé sur le facebook officiel, qui reprend 150 photos marquantes de l'histoire du groupe, y'a un peu de tout et ca peut rappeller de bon souvenirs (et il y en a quelques unes que je n'avais jamais vu) :)

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 653&type=1
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: News Officielles

Message par Bart »

Merci de l'info :) les 1ères, on a l'impression de voir le clip de Punishment Park :mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

gibs42
Messages : 42
Enregistré le : 17 nov. 2012 21:29
Localisation : Paray le Monial / Saint Etienne (selon les jours)

Re: News Officielles

Message par gibs42 »

Merci pour l'info ;)

Bha pour le truc de "la dernière tournée", comme dis plus haut sa a été dit des dizaines de fois mais, d'après moi, SURTOUT profitons du moment présent, surtout que je pense que le BCT va etre riche !

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par mumutte »

aske a écrit :"Le prix est de 35 euros et ça sera pas.. Euh.. "

Ouais, égaré dans la vallée infernale le héros en a perdu son calcul mental, 35 euros c'est 40 quand j'achète mes places moi :mrgreen:
+1 ! Quel baratineur ce Nico ! 35 dans les petiites salles mais 40 dans les zénith. Donc si, il y a bien un changement de prix, aussi minime soit-il. Il faudrait savoir le reconnaître.
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

Quelqu'un a réussi à avoir des places pour Bruxelles ? Leur site de merde a planté après 1min et pas moyen d'accéder, et 4min apres c'était complet...

J'suis donc à la recherche d'une ou de deux places à racheter :clin:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

macfan
Messages : 38
Enregistré le : 13 nov. 2005 13:58
Localisation : Eupen (Belgique)

Re: News Officielles

Message par macfan »

Pour le cirque royal, tout est complet après 8 minutes.
Comme prévu, site explosé à partir de 10 h 30, pas moyen d'y accéder.

Pink moon
Messages : 88
Enregistré le : 17 juin 2008 20:05

Re: News Officielles

Message par Pink moon »

Pareil que toi après avoir choisit le nombre de ticket ben plus rien.. :(
quelqu'un a su aller plus loin que l'étape du choix haut bas??

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: News Officielles

Message par Poutchi »

moi j'ai réussi :basse:

Après beaucoup d'acharnement et beaucoup de refresh je dois l'avouer. Obligé de prendre des places en haut alors que je voulais la fosse mais bon l'important c'est d'avoir des places :batt:

J'attend juste encore leur mail de confirmation maintenant...
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par bobyy »

Idem, beaucoup de refresh nécessaires, mais c'est passé ! J'attends le mail de confirmation...
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

gkev01
Messages : 212
Enregistré le : 26 févr. 2007 19:58
Localisation : Nivelles

Re: News Officielles

Message par gkev01 »

Places prisent sur place, au gichet du cirque et superbe organisation, nous avons été numéroté par ordre d'arrivée par le garde et tout. Franchement rien à dire la-dessus, CHAPEAU :punk: :jump:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

gkev01 a écrit :Places prisent sur place, au gichet du cirque et superbe organisation, nous avons été numéroté par ordre d'arrivée par le garde et tout. Franchement rien à dire la-dessus, CHAPEAU :punk: :jump:
:o

Je les ai appelé y'a trois jours pour voir si on pouvait les acheter sur place, ils m'ont dit que ce n'était que sur internet :roll: . Doublement dégouté du coup
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Pink moon
Messages : 88
Enregistré le : 17 juin 2008 20:05

Re: News Officielles

Message par Pink moon »

Je viens tout juste d'avoir un place!! refresh!!! :D =D !!! :jump: j'étais deja occupée à imaginer mon annonces dans petites annonces 100% indo parmis les 40 autres... ben nooon! :shock:

gkev01
Messages : 212
Enregistré le : 26 févr. 2007 19:58
Localisation : Nivelles

Re: News Officielles

Message par gkev01 »

Jeremy. a écrit :
gkev01 a écrit :Places prisent sur place, au gichet du cirque et superbe organisation, nous avons été numéroté par ordre d'arrivée par le garde et tout. Franchement rien à dire la-dessus, CHAPEAU :punk: :jump:
:o

Je les ai appelé y'a trois jours pour voir si on pouvait les acheter sur place, ils m'ont dit que ce n'était que sur internet :roll: . Doublement dégouté du coup
J'ai fait pareil mais elle m'avait répondu mail ou telephone ou sur place et on était plus d'une vingtaine sur place

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: News Officielles

Message par Poutchi »

et hop mail de confirmation reçu :gift: ouf quelle guerre comme d'habitude...mais c'est la première fois que je fait partie de la première salve :mrgreen:

Pour ceux qui en ont pas eu, vous découragez pas...la plupart du temps des places se libèrent toute la journée jusque 14/15h...Acharnez vous, la perseverance paye parfois :wink: bonne chance!
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

Astro
Messages : 347
Enregistré le : 21 déc. 2002 13:17
Localisation : Namur (Belgique)

Re: News Officielles

Message par Astro »

Pour Bxles, y'en a encore, je viens d'avoir mes places en bas, après 10000 refreshs au moins ;-)
Des nuits sur un toit à regarder les orages.

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

Je crois que je viens de réussir aussi :jump:

Continuez à actualiser ! (j'ai réussi en allant dans la partie en néerlandais, hasard ou pas...)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

macfan
Messages : 38
Enregistré le : 13 nov. 2005 13:58
Localisation : Eupen (Belgique)

Re: News Officielles

Message par macfan »

Moi aussi, pour le cirque royal, ça vient de passer après un refresh permanent d'une demi-heure, pour 2 places en haut. Ouf ! Courage aux autres !

lecousin05
Messages : 39
Enregistré le : 29 mars 2007 15:00
Localisation : Tournai-Mouscron (Belgique)

Re: News Officielles

Message par lecousin05 »

en effet, continuer de rafraichir la page. J'ai eu les miennes à 11h10 :)
A&J Tour: Bxl 02/03/07 ~ Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Bxl 22/10/09 ~ Bxl 19/04/10 ~ SDF 26/06/10
Paradize+10: Zenith Paris 01/02/12
Black City Tour: Dunkerque 02/04/13 ~ Cirque Royal 04/04/13 ~ Main Square 07/07/13 ~ Lille 04/12/13 ~ P12 Bxl 12/03/14 ~ SDF 27/06/14
13 Tour: P12 Bxl 17/03/18 ~ Lille 22/05/18 ~ P12 Bxl 03/11/18 ~ Lille 23/06/19

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: News Officielles

Message par redshadow »

Pareil! :danse: il y a 10 minutes sur le site en néerlandais

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: News Officielles

Message par Poutchi »

des places sont déjà sur ebay...

http://www.befr.ebay.be/itm/2-Tickets-P ... 51a7870c0d

:x :x
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

RTL2
Gagnez vos places pour la tournée Black City Tour 1 du groupe Indochine avec RTL2 !!!


http://jeux.rtl2.fr/quiz/black-city-tour-1-7757212046
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: News Officielles

Message par redshadow »

Poutchi a écrit :des places sont déjà sur ebay...

http://www.befr.ebay.be/itm/2-Tickets-P ... 51a7870c0d

:x :x
Cà me gonfle ces faux fans qui veulent se faire du fric sur le dos des vrais fans !!!!! :x

Verrouillé