News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
alexandra5276
Messages : 7
Enregistré le : 26 mai 2010 20:31

Re: News Officielles

Message par alexandra5276 »

Oh oui Rouen III :coeur:



Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: News Officielles

Message par RoseSong76 »

Il est Beau not' Zénith quand même :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: News Officielles

Message par Indorelie14 »

Ils sont beau nos copains quand même !
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Indorelie14 a écrit :Ils sont beau nos copains quand même !
Non.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par mumutte »

J'ai mal à ma langue en entendant le "fameux" campeur parler.

Aïe.
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

mumutte a écrit :J'ai mal à ma langue en entendant le "fameux" campeur parler.

Aïe.
De qui tu parles ?
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: News Officielles

Message par NoXydious »

Si nous avons temporairement verrouillé le sujet sur le camping/privilèges, ce n'est pas pour le relancer ailleurs.

Merci par avance.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

Encore une fois, belle vidéo ! :coeur:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

Twitt du Stade de France:

Des fans d'@indochinetwitt dans le coin ? Nous vous préparons une surprise pour demain ;) #StadeIndochinois
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: News Officielles

Message par the insider »

Treize Raisons a écrit :Je répète: le serpent ne sera pas présent au Stade. Nicola l'a dit dans une interview.
+1 Un spectacle sera conçu spécialement pour ces concerts, c'est les mots de nicola .
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: News Officielles

Message par blackcityparade »

P**ain le trailer est juste mortel, ça devient de mieux en mieux leurs petits épisodes si on pouvait avoir cela plus souvent ^^
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: News Officielles

Message par BlackPage »

Fin de la tournée en octobre 2014 !
Source : http://www.20min.ch/ro/musique/concert_ ... --29049352
"On sera donc des rockstars seulement jusqu’en octobre 2014."

On a une date maintenant (on savait que le Stade de France n'allait pas clôturer). Il reste environ 20 dates.
Des festivals en été, la tournée à l'étranger, un Black City Club Tour ensuite et soyons fous un Bercy en octobre pour finir en beauté ? (Bercy rouvre entre octobre et décembre 2014).

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

donc indo sera encore présent jusqu' en octobre donc encore une poignée de date avec un black city tour IV ?? une tournée dans des clubs ??

j'espere que ce n'est pas le dernier tour d'indochine..je n'ai pas envie.. :cry2:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Nicola dit ça à CHAQUE tournée, faut arrêter de le croire sur paroles...

Les 20 dates qui manquent seraient donc sur septembre et octobre, je me demande de quoi il s'agira :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Moi non plus je n'ai pas envie que ça soit la dernière tournée. Et bizarrement, je n'y crois pas. Le dernier album prouve qu'ils sont toujours excellents niveau créativité (bien supérieur à LRDM), la tournée est un succès, Nicola pète toujours le feu, le spectacle est sublime... Il pourrait très bien s'arrêter à 60 ans.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1787
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

Oui, il dit ça à chaque tournée depuis le Paradize Tour, sauf qu'à un moment ça va arriver.
Je ne pense pas qu'en octobre 2014 ce sera la fin d'Indochine au sens littéral du terme, mais je pense qu'il va falloir se préparer à les voir beaucoup, beaucoup moins souvent...

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

Oui voilà, moi j'imagine un dernier CD, et une tournée intime...
On les verra moins voilà tout
Cyril

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: News Officielles

Message par loloindo »

Meme si le groupe ne sort plus d'album, il y aura d'autres concerts après le Black City Tour !!!

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: News Officielles

Message par the insider »

de toute façon je préfère qu'ils stoppent les albums et continuent à faire des concerts ponctuels et de qualités, plûtot que des albums tièdes et sans âmes, et des tournées comme celle-ci. The cure n'as jamais été aussi bon que depuis qu'il n'y a plus d'album.

Me parlez pas de : oui mais c'est un groupe international.... indo à largement de quoi faire de bon et long concerts, suffit de le vouloir
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

the insider a écrit :de toute façon je préfère qu'ils stoppent les albums et continuent à faire des concerts ponctuels et de qualités, plûtot que des albums tièdes et sans âmes, et des tournées comme celle-ci. The cure n'as jamais été aussi bon que depuis qu'il n'y a plus d'album.

Me parlez pas de : oui mais c'est un groupe international.... indo à largement de quoi faire de bon et long concerts, suffit de le vouloir
sauf que tu es l'un des seuls a dire que la tournée n'est pas terrible. donc Indo ne changera pas pour toi et ils ont bien raison.

the cure ça fait 20 ans qu'ils ont rien pondu de correcte.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
RedDragon
Messages : 216
Enregistré le : 08 févr. 2013 17:15

Re: News Officielles

Message par RedDragon »

Je plussoie Mao Boy !

Je comprends pas ce qu'elle a de mal cette tournée à vrai dire...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

RedDragon a écrit :Je plussoie Mao Boy !

Je comprends pas ce qu'elle a de mal cette tournée à vrai dire...
tout simplement, les gens qui n'ont pas été présent sur les dernieres tournées, qui ont loupés plein de tournée et de morceau.. et donc c'est pas terrible pour eux.
ou alors pense que le groupe va nous faire la même tournée que le alice et june tour qui date. ça fait 8 ans.

Mais ce que fait indo sur cette tournée est impressionnant, dans les dates, les titres, l'animation et encore une fois pour 40 euros.

l'image que j'ai de mon dernier concert à Marseille, à la fin du concert, tout le monde avait la banane. et content d'etre dans la salle.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Nobost
Messages : 125
Enregistré le : 01 déc. 2010 17:33
Localisation : les Flandres (à 2 kms de la frontière Belge!)

Re: News Officielles

Message par Nobost »

the insider a écrit :de toute façon je préfère qu'ils stoppent les albums et continuent à faire des concerts ponctuels et de qualités, plûtot que des albums tièdes et sans âmes, et des tournées comme celle-ci. The cure n'as jamais été aussi bon que depuis qu'il n'y a plus d'album.

Me parlez pas de : oui mais c'est un groupe international.... indo à largement de quoi faire de bon et long concerts, suffit de le vouloir
Je ne comprends pas ton amertume : cette tournée vaut les autres à mon avis ( avec même un petit plus pour moi !) :coeur:
Et, oui, je crois que ceux qui ne sont pas contents, doivent arrêter de se torturer en allant aux concerts ! :clin:
Et, désolée, mais là aussi, c'est sûrement question de goût, mais le pauvre Robert Smith ne s'arrive plus à la cheville depuis un moment !
J'étais fan dans les années 80 (je n'écoute plus que ces albums là d'ailleurs !) mais, là, malgré mes efforts, je n'adhère pas du tout à ce qu'ils "font" en ce moment : c'est juste inécoutable !
Donc, je ne me torture pas : je n'écoute pas!
" Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous plus rien ne s'ra comme avant"

"Oh mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier!"

"Le temps s'est arrêté, tout a continué..."

"Les événements mémorables ne ressemblent jamais à ce qu'on attend d'eux." (Georges Simenon)

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: News Officielles

Message par GUY »

Quand on voit le nombre de trucs pathétiques que font les groupes des années 70 - 80 (genre OMD ou simple Minds), je me dis qu'Indo et DM, et dans un autre registre Kraftwerk, vieillissent vraiment bien :wink: .
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: News Officielles

Message par the insider »

mao boy34 a écrit :
RedDragon a écrit :Je plussoie Mao Boy !

Je comprends pas ce qu'elle a de mal cette tournée à vrai dire...
tout simplement, les gens qui n'ont pas été présent sur les dernieres tournées, qui ont loupés plein de tournée et de morceau.. et donc c'est pas terrible pour eux.
ou alors pense que le groupe va nous faire la même tournée que le alice et june tour qui date. ça fait 8 ans.

Mais ce que fait indo sur cette tournée est impressionnant, dans les dates, les titres, l'animation et encore une fois pour 40 euros.

l'image que j'ai de mon dernier concert à Marseille, à la fin du concert, tout le monde avait la banane. et content d'etre dans la salle.
J'ai fait toute les tournées depuis 1984 , et plus de 100 concerts d'indochine, donc je sais de quoi je parle bien plus que toi .

Je n'aime pas cette tournée, je le dit haut et fort, c'est mon avis point barre .
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: News Officielles

Message par bloopy »

the insider a écrit :J'ai fait toute les tournées depuis 1984 , et plus de 100 concerts d'indochine, donc je sais de quoi je parle bien plus que toi .

Je n'aime pas cette tournée, je le dit haut et fort, c'est mon avis point barre .
Oui ça fait un moment que la tournée à commencer, tout le monde le sait que tu l'aimes pas. Mais tu viendras nous le rappeler encore et encore sur tout les topics au cas ou. Toujours avec ta façon de t'exprimer comme si tu détenais la vérité.

Il est évident que le groupe ne te convient plus, alors passe à autre chose, ça te fera du bien (et a nous aussi).

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: News Officielles

Message par NoXydious »

Justement, à ce sujet, nous avons assez lu ce genre de propos tenus par la même personne.
Si cela continue, des mesures seront prises.


Je rappelle le but de ce forum:
Partager, découvrir, discuter autour de la musique et des shows d'Indochine dans la meilleure ambiance possible, même si les avis diffèrent et que des déceptions existent.
Cependant, la redondance de propos négatifs sans argumentation et dans le simple but de provoquer n'a pas sa place ici.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1443
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

N3m3siS a écrit :Justement, à ce sujet, nous avons assez lu ce genre de propos tenus par la même personne.
Si cela continue, des mesures seront prises.


Je rappelle le but de ce forum:
Partager, découvrir, discuter autour de la musique et des shows d'Indochine dans la meilleure ambiance possible, même si les avis diffèrent et que des déceptions existent.
Cependant, la redondance de propos négatifs sans argumentation et dans le simple but de provoquer n'a pas sa place ici.
:merci:
Atomic Sky......

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Merci aussi !
Le dénigrement systématique n'a pas sa place sur un forum de discussions :wink:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

The insider a le droit d'avoir sa perspective de "vieux" fan quand même ! C'est parfois un peu abrupt, mais il n'est pas le seul à ne pas forcément "mettre les formes" :wink:
Si j'ai bien compris, c'est l'option "show démesuré" qui le dérange le plus (avec la setlist), c'est un droit.
Nobost a écrit :Et, désolée, mais là aussi, c'est sûrement question de goût, mais le pauvre Robert Smith ne s'arrive plus à la cheville depuis un moment !
J'étais fan dans les années 80 (je n'écoute plus que ces albums là d'ailleurs !) mais, là, malgré mes efforts, je n'adhère pas du tout à ce qu'ils "font" en ce moment : c'est juste inécoutable !
Donc, je ne me torture pas : je n'écoute pas!
Question de goût en effet, j'adore "4:13 Dream", l'éponyme avait quelques morceaux excellents, pour moi Cure c'est pour toujours je crois ;) :coeur: 8)

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: News Officielles

Message par Keristoph »

Il a le droit d'avoir son avis et heureusement ! Seulement ça fait quelques temps qu'il revient à la charge, souvent de manière un peu gratuite comme pour attiser le feu facilement. C'est un peu agaçant on a presque l'impression d'un troll des fois alors qu'il est tout à fait capable d'écrire son avis de manière claire et diplomatique. C'est tout ce qu'on demande.
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: News Officielles

Message par NoXydious »

dodoz a écrit :The insider a le droit d'avoir sa perspective de "vieux" fan quand même ! C'est parfois un peu abrupt, mais il n'est pas le seul à ne pas forcément "mettre les formes" :wink:
Si j'ai bien compris, c'est l'option "show démesuré" qui le dérange le plus (avec la setlist), c'est un droit.
Tout à fait d'accord avec ça et on en a discuté avec lui en MP.
Bien sûr, il n'est pas le seul à ne pas mettre de forme. Nous sommes la pour accompagner les personnes dans la vie du forum.
Cela implique de demander à certains de faire un effort sur la forme mais aussi de s'assurer que les nouveaux venus soient bien accueillis.
Ainsi, l'ambiance générale et l'entente entre tous sera des plus agréables :clin:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: News Officielles

Message par Jeremy. »

Black City Tour 2 - Set and light design by CONCEPT K

http://vimeo.com/81797003
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Et ce sont des images du 6 à Lille :D On voit bien les ballons blancs à 1 min 22
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Il doit avoir du 6 et du 7 alors, puisque cette version de Crash Me est bien celle de Lille 2, on voit Nico la chanter à un passage :wink:

En tout cas cette vidéo rappelle l'incroyable ampleur visuelle de la tournée, quelle travail monstre !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: News Officielles

Message par indo niam »

Whoo ! ca calque quand même !
Le rendu en vidéo est époustouflant je trouve (presque plus que pendant les concert :lol: )

Pour le DVD de la tournée se serait quand même dommage de ne pas le faire dans une (ou des) salles avec le serpent !
viens faire un jeu...

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Oui c'est vrai, extrait vidéo des 2 dates :) Sinon pour l'audio ça vient du CD A&J Tour
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

On dirait oui, mais on voit un moment Nicola chanter dessus, et sur ce passage c'est bien un extrait filmé du 7 décembre dernier. Ils ont donc calqué l'audio de 2007 et la vidéo de 2013 ! C'est dire comme la vidéo a été soignée 8)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

Magnifique, les plans sur les les guitares etc, très beau ! :)
indo niam a écrit :Pour le DVD de la tournée se serait quand même dommage de ne pas le faire dans une (ou des) salles avec le serpent !
Oui, vraiment.
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: News Officielles

Message par AntoineFindo »

#BCT2 #Genève / RTS Paradiso: Electrastar en acoustique + interview de Nicola (13.12.13) http://goo.gl/9r21Uy

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

Encore une fois, dit à nouveau dans l'interview: le serpent ne sera pas présent au stade. À part cela, belle petite dédicace au Multicam Paradize+10 de la part de Nicola !
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: News Officielles

Message par bloopy »

Oui pour ceux qui on la flemme d'écouter en gros au stade : Pas de serpent comme prévu, donc un nouveau show sur lequel le groupe planchera surtout en janvier, il l'a dit a demi mot mais même setlist en gros (surement plus proche du BCT III que du BCT II).

Sinon il disait que le groupe aurait du mal a aller plus loin, perso je trouve qu'il a bcp insister sur la tournée nuit intime, comme s'il voulait refaire quelques choses comme ça. Ce qui serait excellent.

Voila :D

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: News Officielles

Message par mao boy34 »

quand même de plus en plus l'impression que c'est bien la derniere grosse tournée d'indochine. il y aura encore des albums ou concerts mais espacé dans le temps.

nuit intime 2, j'en avais parlé au debut de cette tournée, j'espere qu'ils vont le faire, pas mal de morceau nouvellement créer serait interessant. mais comme ile le dit Indochine est devenu trop gros, impossible de faire dans de petite salle, il faudrait 25 concerts par ville.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: News Officielles

Message par bloopy »

même avec 25 concert y aurait 25 fois les même personnes qui prendra les tickets juste a la mise en vente :D

Avatar du membre
metalgear1412
Messages : 83
Enregistré le : 27 juin 2010 00:18

Re: News Officielles

Message par metalgear1412 »

Stade de France: 27 juin complet.
Alice et June Tour : 13/10/06 Zenith d'Auvergne
Meteor Tour : 17/12/09 Zenith d'Auvergne
Paradize +10 : 02/02/12 Zenith de Paris
Black City Tour 1 : 14/03/13 M.A.CH 36 de Châteauroux
Black City Tour 2 : 21/10/13 Zenith de Caen
Black City Tour 3 : 19/03/14 Zenith d'Auvergne

Black City Concert : 28/06/14 Stade de France

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

:jump: :jump:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1787
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

Complet assez officieusement quand même, parce que dans les faits on peut encore acheter des places sur les sites de la FNAC et du Stade dans les catégories 2, 3 et pelouse :mrgreen:

Mais bref, je pinaille, le plus dur est clairement fait et je pense de plus en plus que les deux seront complets (officieusement ou officiellement.)

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: News Officielles

Message par Luc »

Le concert de ce soir à Saint-Etienne est complet.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: News Officielles

Message par kurtacos »

Je pense qu'ils l'annoncent complet pour que les gens se précipitent pour la date du Samedi ;) Ca fait parler d'eux, ça donne envie au grand public de tester l'expérience.
Car officiellement, il reste tout de même un peu plus de 2500 places disponibles.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

La setlist au Stade de France sera tout de même différente. Ils vont être obligés de mettre des surprises sinon ils vont s'en prendre plein la figure !

Comme le dit Nico, la structure de la scène sera assez sobre en soit. Et ça se comprend : ils ne peuvent pas mettre des billets à bas prix et débarquer en hélicoptère sur des maquettes d'immeubles de 30metres de haut sur Black City Parade. Moi ça me va très bien : une grande scène, un bel écran de fond et basta (ça sera surement un écran énorme en fond du type de ce BCT2 (un morceau unique et pas 5 comme en 2010)). J'y vais plus pour l'ambiance de ouf que pour l'aspect esthétique.

Sinon concernant ce Stade #1 annoncé complet. Ca ne me choque pas. 2500places restantes ? Sur 80 000 ? Autant dire, rien !

Le deuxième sera complet également. On en a déjà parlé, mais entre le fait que ce soit un week end + tous les gens qui vont acheter leurs places 4/5 mois avant (même chez certains fans, dure d'avoir de la vision sur sa disponibilité) ça sera full.

Ca va être un grand moment pour le groupe (par contre ne faisant que le Stade #1, si j'apprends qu'ils font Stef2 sur le #2 je crois que j'égorge le groupe !)

Sinon pas compris pourquoi Nico dit dans l'interview (120 000 personnes sur 2 jours). Il a peut être ne pas voulu s'avancer mais 80 000*2 ça fait pas 120 000 ! (surtout si le premier est complet => 80 000. Je pense pas que le Stade #2 ne soit remplit qu'à hauteur de 40 000 personnes !)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Verrouillé