News Officielles

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

Dans le registre "vieux concerts", Bruxelles 92 est hallucinant. Quel public... :o Dès la première chanson...



Avatar du membre
Oblivion
Messages : 151
Enregistré le : 11 juin 2005 00:57
Localisation : With the werewolf, in London
Contact :

Re: News Officielles

Message par Oblivion »

Ob3liX a écrit :
zack a écrit :
mathou_mb a écrit : Lille, 12 septembre 2010.
Le summum, pour moi.
Pour moi également, le meilleur concert que j'ai pu voir. C'était assez incroyable.
Vous avez bien de la chance de vous en souvenir, c'est seulement en fouillant dans mes tickets que je me suis rendu compte y avoir assisté. Total blackout, je ne me rappelle plus de rien :shock:
Sex † Pasteque † And Rock'N' Roll
Redeemed By Paradize - Indochine Captures TV & Photos

Avatar du membre
Punker--13
Messages : 57
Enregistré le : 10 mars 2010 14:48
Localisation : Liège

Re: News Officielles

Message par Punker--13 »

dodoz a écrit :Dans le registre "vieux concerts", Bruxelles 92 est hallucinant. Quel public... :o Dès la première chanson...
Ca, c'est parce que c'est Bruxelles :punk: :mrgreen:

Un petit lien pour qu'on puisse apprécier ton exemple ? :zik:
A&J Tour: Liège le 3.5.6;BXL le 15.12.6;BXL le 3.3.7;Paris-Bercy le 19.5.7 / Meteor Tour: BXL les 21 et 24.10.9;BXL le 19.4.10;SDF le 26.6.10 / Paradize+10: Paris le 2.2.12 / Black City Tour: Cirque Royal BXL le 4.4.13;BXL le 30.10.13;Palais 12 BXL le 12.3.14

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: News Officielles

Message par dodoz »

A chaque fois la même question, à chaque fois la même réponse, j'ai ça dans des vieilles archives pas numérisées :) . Mais on ne me fera pas croire que ça ne circule pas en DVD gravé et en fichiers maintenant à l'heure du net, y'a plein de fans qui se sont occupés de ça pour pouvoir faire des échanges etc.

Pour Bruxelles 92, en gros : Indochine n'y avait pas joué depuis 4 ans, c'est à l'Ancienne Belgique, le groupe arrive sur scène, et Nicola ne doit rien faire, ne rien demander au public : Dès "le baiser", en ouverture, tout le monde chante à "qui pourrait sauver mon âme" à en recouvrir la sono. C'est très impressionnant, c'est fou, ça donne la chair de poule, et pour le coup, c'est une époque où Nicola faisait moins de "numéro", moins d'émotion surjouée, et on le sent vraiment porté par ce public tout le long. Ceux qui y étaient doivent en garder un grand souvenir...

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

Asafairy: je l'ai remarquée souvent, ce petit pincement de lèvres= ça doit etre un tic :wink: : j'observe beaucoup la gestuelle sur scène et dans les interviews :danse:

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: News Officielles

Message par mathou_mb »

Ob3liX a écrit :
zack a écrit :
mathou_mb a écrit : Lille, 12 septembre 2010.
Le summum, pour moi.
Pour moi également, le meilleur concert que j'ai pu voir. C'était assez incroyable.
[HS ON] Ce fut mon premier concert du groupe, raison pour laquelle je me demandais il y a quelques temps si ce n'était pas pour cela que je plaçais ce concert sur un piedestal par rapport aux autres auxquels j'ai pu assister par la suite, qui furent pourtant tous excellents également en ce qui concerne l'ambiance (l'avantage d'habiter dans le Nord avec Indo). Mais non, 4 ans après, avec désormais presque 10 concerts du groupe au compteur, je me souviens toujours aussi bien de ce concert. Et il suffit que j'écoute le bootleg pour m'apercevoir que ce n'est pas moi qui ai idéalisé ce concert avec les années, mais qu'il était bel et bien à part, un ovni en terme d'ambiance sur les deux dernières tournées du groupe. J'ai maintenant l'espoir de retrouver cette ambiance explosive à chaque nouveau passage du groupe à Lille, et bien que je trouve que Lille 2 sur le BCT se soit fortement rapproché de ce concert, il manquait tout de même un petit quelque chose, sans doute cette part de folie du public qui n'en finissait pas avec les cris, les ovations, les applaudissements, le tembourinage incessant des gradins entre chaques "blancs"... Sans parler de cette puissance vocale incroyable du public ce soir là, mention très spéciale à "Tes Yeux Noirs" d'ailleurs, très impressionnante sur ce point. Et puis surtout, je n'avais jamais vu Nicola aussi SINCEREMENT ému et dérouté par l'accueil plus que chaleureux du public nordiste. Une très belle fin de tournée en somme, avant de clôturer définitivement cette dernière avec Bercy le 15 septembre. [HS OFF]
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

Je continue dans le hors sujet mais... Où peut-on trouver ce bootleg ?
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Je sens qu'on va kiffer ! :multi:

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

Vivement la diffusion :jump:
Sinon pour l'intro ça a l'air d'être le 27, ce qui confirme le mix entre les deux dates :wink:

(Au passage j'espère qu'aucune chanson ne sera coupée, même si ça risque d'être le cas vu la longueur du concert :? S'il vous plaît France 2, coupez le pont de 3 Nuits et laissez nous Stef II !)

Younie
Messages : 13
Enregistré le : 10 avr. 2014 10:10

Re: News Officielles

Message par Younie »

ces quelques images donnent vraiment envie!!
c'est prévu pour quand cette retransmission?
"ton nom est dans mon coeur comme dans un grelot"

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1289
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Indochine - Stade de France, bande-annonce websérie

https://www.youtube.com/watch?v=-I9O-yQ ... e=youtu.be
Atomic Sky......

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

ça va nous occuper 10 semaines :D

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: News Officielles

Message par tom-pouce »

Concert France2 :

OH - MON - DIEU :shock:

Ca a l'air démentiel ! Putain la vache...

Le côté photographie sépia ça rend trop bien sur l'intro. Limite même plus original qu'un Putain de Stade sur montage, façon de filmer (sur les quelques extraits donnés)

Vivement ! Et c'est chouette de voir qu'il y'aura aussi des images du 27, et c'est tant mieux. Si ça peut éviter d'avoir des gouttes d'eau sur la caméra pendant 2h30...

(sinon, ultra cool pour la websérie stade...On va avoir pas mal de contenu Stade dans le live Palais12 j'ai l'impression => YEAH !)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: News Officielles

Message par Drugstar*-* »

maella a écrit :ça va nous occuper 10 semaines :D
J'approuve mdr, ya le temps avant que ça passe à la télé^^

TOUT les lundi ahahhahahaha et y'en a 10^^'
Cyril

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: News Officielles

Message par InDoBoY86 »

En exclu sur www.indo.fr tous les lundis, les 10 épisodes sur les ‪#‎BlackCityConcerts‬ d’Indochine, les 27 et 28 juin 2014 au ‪#‎StadeDeFrance‬.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

cuchedav
Messages : 55
Enregistré le : 17 août 2011 17:11

Re: News Officielles

Message par cuchedav »

Effectivement ça à l'air énorme !

ça a l'air bien mieux que Putain de Stade à mes yeux... (Je regrette un peu d'avoir acheté un dvd pour voir des fans....)

Et pour ce qui est de la question de la date je me souvenais de ça (il y a bien écrit "Stade de France : les concerts seront filmés pour une diffusion en intégralité sur France2 début septembre.")

source:
http://www.indo.fr/category/indo-news/e ... ts/page/4/

Après ça confirme ou n'infirme rien du tout..... Mais j'aimerais quand même bien que les 2 soient diffusés et en entiers ! L'ambiance était différentes sur les deux dates et ça changerait d'avoir un concert sous la pluie. (si les camera étaient bien protégées ce qui devait être le cas).

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1289
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: News Officielles

Message par indomimi78 »

Indochine - Stade de France. Websérie : épisode #1

https://www.youtube.com/watch?v=GMClO6k ... e=youtu.be
Atomic Sky......

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

:hey: je viens de visionner le 1er épisode de la web serie : oui ça promet :thumb: et comme d'hab, le perfectonnisme de Nicola , mais je trouve interressant de voir comment sont montés les décors= alors au prochain n° LUndi prochain: heuuhh, un HS se seras pas "lundi c'est ravioli" du film " la vie n'est pas un long fleuve tranquille" :wink:
Je suis comme Cuchedav: j'ai bien vu, malgré que je porte des lunettes :) , la diffusion des Stades sur France 2, début Septembre: c'est clair que se serais mieux les 2 stades( j'y étais le 28): sûrement pas la même ambiance, mais c'est QUAND la diffusion sur France 2 :?: :merci:

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: News Officielles

Message par Skyline »

Je voudrais pas encore faire le jamais content mais je suis le seul à avoir rien compris de la vidéo ? :lol: Ils pouvaient pas monter ça un tout petit peu moins vite ? :mrgreen:

Avatar du membre
anyway
Messages : 256
Enregistré le : 28 nov. 2012 22:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: News Officielles

Message par anyway »

Skyline a écrit :Je voudrais pas encore faire le jamais content mais je suis le seul à avoir rien compris de la vidéo ? :lol: Ils pouvaient pas monter ça un tout petit peu moins vite ? :mrgreen:
J'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus long. Là, c'est chouette, ça donne un aperçu, mais j'aurais bien aimé qu'ils développent un peu plus. ^^

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: News Officielles

Message par maella »

j'aurais aimé aussi des vidéos un peu mieux montés on dirait un making of en accéléré dommage ; limite je préfère les vidéos qu'on fait le stade de france la saga #stadeindochinois au début de l'année il y avait des interview de nico c'était plus intéressant

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: News Officielles

Message par redshadow »

tallula 19 a écrit ::hey: je viens de visionner le 1er épisode de la web serie : oui ça promet :thumb: et comme d'hab, le perfectonnisme de Nicola , mais je trouve interressant de voir comment sont montés les décors= alors au prochain n° LUndi prochain: heuuhh, un HS se seras pas "lundi c'est ravioli" du film " la vie n'est pas un long fleuve tranquille" :wink:
Je suis comme Cuchedav: j'ai bien vu, malgré que je porte des lunettes :) , la diffusion des Stades sur France 2, début Septembre: c'est clair que se serais mieux les 2 stades( j'y étais le 28): sûrement pas la même ambiance, mais c'est QUAND la diffusion sur France 2 :?: :merci:
Voici la réponse reçue aujourd'hui de France 2:

Bonjour,


Vous souhaitez obtenir des informations à propos de la diffusion du concert d'"Indochine au Stade de France 2014".

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à France 2.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser cette émission dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation.

Je reste à votre disposition pour toute autre information concernant France 2. Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie de vos programmes.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: News Officielles

Message par AntoineFindo »

Merci pour l'information :clin:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Skyline a écrit :Je voudrais pas encore faire le jamais content mais je suis le seul à avoir rien compris de la vidéo ? :lol: Ils pouvaient pas monter ça un tout petit peu moins vite ? :mrgreen:
+1

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: News Officielles

Message par redshadow »

Bl@ckCom a écrit :Merci pour l'information :clin:
De rien :wink:

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2641
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: News Officielles

Message par Melbaka »

Avec une websérie divisée en dix épisodes et répartie sur dix semaines j'ai vite compris que la diffusion du Stade ne serait pas pour Septembre :|
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Melbaka a écrit :Avec une websérie divisée en dix épisodes et répartie sur dix semaines j'ai vite compris que la diffusion du Stade ne serait pas pour Septembre :|
+1 Idem

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: News Officielles

Message par bibiphoque »

La diffusion TV aura lieu dans 10 semaines

Le temps de faire les montages audio et video
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

Oh tiens juste après les 10 épisodes de la web-série...
Vu le rythme vidéo donné ça fait un peu compte à rebours.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: News Officielles

Message par AntoineFindo »

bibiphoque a écrit :La diffusion TV aura lieu dans 10 semaines

Le temps de faire les montages audio et video
Le gars qui fait le montage a dit sur son instagram/twitter qu'il allait visionner le tout "fin août avec Nicola"...

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: News Officielles

Message par bibiphoque »

Et comme Nicolas voudra changer plein de chose, ca va bien repousser d'1 mois
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: News Officielles

Message par AntoineFindo »

Et on en sera qu'à la moitié des diffusions des épisodes :mrgreen:

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: News Officielles

Message par mickywax »

Je suis un peu dégoûté, ma femme et son Pat Bruel sur TF1 risque de me passer devant.......... Ca va chambrer !!! :boxe:
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: News Officielles

Message par mistinguette »

mickywax a écrit :Je suis un peu dégoûté, ma femme et son Pat Bruel sur TF1 risque de me passer devant.......... Ca va chambrer !!! :boxe:
Moi j'aime les deux alors j'aurai deux cadeaux de rentrée :-)
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: News Officielles

Message par Corinne »

Skyline a écrit :Je voudrais pas encore faire le jamais content mais je suis le seul à avoir rien compris de la vidéo ? :lol: Ils pouvaient pas monter ça un tout petit peu moins vite ? :mrgreen:
+1 c'est pas hyper agréable à regarder, cette vidéo!
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: News Officielles

Message par IndAdora »

Dans 10 semaines........ What's??
Déjà je me plaignais d'attendre septembre mais là c'est carrément pour fin octobre début novembre...... Ma patience est mise à rude épreuve :(
Alors qu’apparemment sur Twitter le montage a l'air super bien avancé (voir même fini car il y a visionnage avec le boss fin août..).

Sinon je viens de voir le petit montage de la FAV et franchement je le trouve super ! Deux magnifiques chansons pour une dernière! De plus c'est assez embarrassant de voir Nicola dans tous ses états sur Comateen.. J'ai même mis deux fois la chanson pour voir si l'état de Nicola n'était pas du chiqué ... Ensuite je me suis dit Pourquoi ? C'est une chanson qui doit lui rappeler son frère lorsque celui-ci était dans le coma ( cf "Kissing my songs") ou pas!
L'idées des 10 petits épisodes est sympas! Pour le N°1 d'hier, limite j'aime ne rien comprendre car cela laisse un peu de suspens jusqu'au jour de la diffusion du concert! Mais bon on a quand même le temps de voir que Nicola est partout et sur tous les fronts !
Modifié en dernier par IndAdora le 26 août 2014 23:58, modifié 1 fois.
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: News Officielles

Message par bibiphoque »

Je viens de regarder l’épisode 1 et sincèrement on n'y apprends rien. Tout va trop vite, aucune explication, que des bouts de phrases, des mots choc .... bref aucun intérêt.

Je reconnais quand même que ca change du Clip de la Semaine qu'on se tape depuis des années. Mais sérieusement, ils ont perdu l'occasion de faire quelque chose de bien.

Même le nom webserie est usurpé, ils auraient mieux fait d'appeler ca bande annonce du futur DVD
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: News Officielles

Message par tallula 19 »

:hey: Micky Wax de la Corrèze= idem comme Tallula19 :mrgreen: , ah faut dire PATRICKKKKK à ta femme :lol: et nous faut attendre 10 semaines :? et encore, si Nicola n'est pas satisfait, ça repousse à l'an prochain :roll:

Oh oui, il en faudras de la patiente :confused2: .

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: News Officielles

Message par GUY »

mistinguette a écrit :
mickywax a écrit :Je suis un peu dégoûté, ma femme et son Pat Bruel sur TF1 risque de me passer devant.......... Ca va chambrer !!! :boxe:
Moi j'aime les deux alors j'aurai deux cadeaux de rentrée :-)
Où est passé le public rock d'Indo :mrgreen: ??? :wink:
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: News Officielles

Message par Treize Raisons »

J'ai l'impression qu'ils veulent donner un "genre" à leurs petites vidéos en faisant ces accélérés. Un peu raté pour le coup...
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

comateen62
Messages : 59
Enregistré le : 07 déc. 2003 11:51
Localisation : 62

Re: News Officielles

Message par comateen62 »

cuchedav a écrit :
zack a écrit :Le top du top de la comédie c'est lorsqu'à la fin d'un titre (souvent JDALL), ça applaudit, ça crie normalement mais pas plus que ça, puis il s'arrête, se fige et regarde le public d'un air "waou que dire vous êtes énormes" mais sans le dire, et c'est juste à ce moment là qu'il reçoit une vraie ovation, fort bruyante. Il l'a en sorte provoquéé.
Bon, en me relisant, je me trouve pas très clair, mais je pense que cerains auront compris :mrgreen: .
Ouep tout compris. Je partage ton analyse. Perso je boycott jdall en live. Je ne remet aucunement en question la beauté de cette chanson. Mais pour moi c'est trop la chanson est toute usée elle l'était déjà à l'époque de paradize mais maintenant.... Que dire... On dirait que tout le showbiz lui est passé dessus, du coup en live je prend le temps d admirer la salle, la scène, le public, les éclairages, le jeu de scène de Nicola... Bref j'en peu plus de cette chanson....
tout à fait d'accord
rien à redire, enfin quelqu'un qui partage mon opinion
c'est bien la seule chanson d'indo que je ne supporte plus, même si comme cuchedav je remet pas en cause la beauté de la chanson
du coup en concert je fais comme toi j'admire

mistinguette
Messages : 127
Enregistré le : 10 avr. 2014 14:51
Localisation : Nice
Contact :

Re: News Officielles

Message par mistinguette »

Pourquoi être sectaire ? Je suis autant rock que rap ou variété ou encore classique. J'aime la Musique sous toutes ses formes...
Alice and June Tour - Nice 23/11/2006
BCT2 - Nice 28/11/2013
SDF - 28/06/2014

Avatar du membre
indo boy
Messages : 197
Enregistré le : 16 sept. 2010 16:43

Re: News Officielles

Message par indo boy »

Bon pour la diffusion du stade le 2 septembre c'est rapé... rien dans mon programme télé, et rien la semaine suivante grrr
Meteor tour - 15.09.10 Bercy
Paradize+10 - 01.02.12 Zénith de Paris
Black city parade - 27.06.14 Stade de France
13 tour - 25.02.18 Zénith de Strasbourg / 01.12.18 Zénith de Strasbourg

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: News Officielles

Message par Asafairy »

indo boy a écrit :Bon pour la diffusion du stade le 2 septembre c'est rapé... rien dans mon programme télé, et rien la semaine suivante grrr
Confirmé par France Télévisions qu'il n'y a rien de prévu durant les prochaines 3 semaines.

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: News Officielles

Message par IndAdora »

Apparemment sur Twitter Nicola à l'air satisfait du résultat

"Putain de stade 2 putain de real Date de diffusion bientôt"

Bon ça a du lui plaire au boss :)



https://twitter.com/nicolasirkis/status ... 89/photo/1

Superbe photo :D
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: News Officielles

Message par Supergurl »

Pourquoi trépigner autant d'impatience si il ne se diffuse pas en septembre et bien il ne se diffusera pas en septembre mais au moins on aura le droit à un super concert à la télé :) et de mémoire j'ai vu très peu de concert de ce genre sur france télévisions, on devrait s'estimer heureux on a de la chance, juste de la patience... ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: News Officielles

Message par gringa49 »

J'espère que la retransmission ne sera pas trop tard dans la nuit , mais plutôt à une heure de grande écoute ...... Afin que certains découvrent Indo en Concert, (et qu'ils se mordront les doigts de ne pas les avoir vu en concert avant :D )
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: News Officielles

Message par IndAdora »

gringa49 a écrit :J'espère que la retransmission ne sera pas trop tard dans la nuit , mais plutôt à une heure de grande écoute ...... Afin que certains découvrent Indo en Concert, (et qu'ils se mordront les doigts de ne pas les avoir vu en concert avant :D )
+ 1 !!!
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: News Officielles

Message par the insider »

de toutes façons , c'est truc de groupie, il n'y a rien à voir :mrgreen:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Verrouillé