BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par bloopy »

aske a écrit :Le problème de fond n'est pas le prix en soi, c'est les retournements de veste de sieur Sirkis.

Et il y a des gens pour qui, si, 5 euros c'est beaucoup. Je pouvais me permettre de faire plusieurs dates, avec 5 euros de plus par place, ben j'en ferai moins. Aujourd'hui je m'en fous, mais à une époque j'aurais été triste et je peux comprendre ceux qui le sont. (HS Julie si tu pouvais me donner ton truc pour manger deux semaines sur 40 euros :mrgreen: )
Peux tu détailler le retournement de veste? Non parce que faut bien que le groupe vive et puis un gros show faut le financer. On voit bien que tout les autres artiste reste 25% plus cher minimum.

Tu feras moins de dates on va pas de plaindre non plus. Quand on est à 5 € près par place ben on y va une fois ou deux pas pleins de fois et on revoit ses priorité enfin selon moi.



bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par bloopy »

Shousetsu a écrit :
ludo8704 a écrit : 40€ excessif ?! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois comme conneries.... j'suis désolé mais je fais un tour sur le site de la fnac et je vois :
- Maroon 5 : de 51,00 € à 56,50 €
- RAMMSTEIN : 61,50€
- The killers : de 48,80 € à 54,30 €
- Sigur Ros : de 40,60 € à 49,40 €
- Justin Bieber : de 63,00 € à 85,00 €

Je continue ?! J'ai pris au hasard des artistes.... De plus, ils ont expliqués pourquoi ils ont du augmenté le tarifs pour le BCT2....
T'as choisi du gros niveau, en plus :roll:
Non, vraiment, ce qui est énervant, ce sont les sempiternelles promesses de Nicola comme quoi les places sont et resteront toujours à 35€ parce que plus, ce serait du vol, c'est une honte, etc, etc, etc et... PAF§ Voilà qu'elles font tout à coup des chocapics pour on ne sait trop quelle raison :roll:
Du coup, pour un couple d'étudiants comme le mien, si on veut faire au moins un des concerts, il faudra qu'on compte 80€, ce qui est une somme. 10€ d'économisés n'auraient pas été un luxe, pour nous. Alors on fait quoi ? Sous prétexte que 5€ de plus c'est beaucoup pour nous, peu pour d'autres, on se prive d'aller voir notre groupe préféré et on arrête de se plaindre ? Franchement, nous plaindre, c'est un de nos derniers luxe, justement, alors allons-y gaiement :

Mentir c'est mal, Nicola o:
On viendra quand même voir le groupe en concert parce qu'on est des cons de fans accros à vous, mais, quand même, ça gave.

Voilà. Love & respect mon cul.
Y a un moment aussi quand on a pas les sous malheureusement on ce prive, beaucoup on est des période difficile.
Bref faut arreter la 40 € pour une date dans un an si tu les as pas soit tu es dans une situation difficile et tu devrais avoir d'autres priorité qu'indochine je pense soit tu les as tu viens mais non tu te plains pas car 40 € pour un concert y a rien de "cher" la dedans

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par blackgirl »

seb2212 a écrit : bref, rien d'officiel encore, seulement des articles de presse...et j'apprends tous les jours à ne pas croire tout ce que je lis dans la presse...j'espère juste que ça restera une fausse rumeur.
La page officielle du galaxie d'Amnéville mise à jour ce matin confirme bien le prix à 40 euros.
http://www.le-galaxie.fr/INDOCHINE

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 470
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Indorock61 »

Mais vous le faites exprès ou quoi? ça fait 15 fois que l'on dit qu'il y a eu un communiqué de presse AFP envoyé aux médias. Donc OUI c'est officiel

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Pica »

Shousetsu a écrit :
ludo8704 a écrit : 40€ excessif ?! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois comme conneries.... j'suis désolé mais je fais un tour sur le site de la fnac et je vois :
- Maroon 5 : de 51,00 € à 56,50 €
- RAMMSTEIN : 61,50€
- The killers : de 48,80 € à 54,30 €
- Sigur Ros : de 40,60 € à 49,40 €
- Justin Bieber : de 63,00 € à 85,00 €

Je continue ?! J'ai pris au hasard des artistes.... De plus, ils ont expliqués pourquoi ils ont du augmenté le tarifs pour le BCT2....
T'as choisi du gros niveau, en plus :roll:
Non, vraiment, ce qui est énervant, ce sont les sempiternelles promesses de Nicola comme quoi les places sont et resteront toujours à 35€ parce que plus, ce serait du vol, c'est une honte, etc, etc, etc et... PAF§ Voilà qu'elles font tout à coup des chocapics pour on ne sait trop quelle raison :roll:
Du coup, pour un couple d'étudiants comme le mien, si on veut faire au moins un des concerts, il faudra qu'on compte 80€, ce qui est une somme. 10€ d'économisés n'auraient pas été un luxe, pour nous. Alors on fait quoi ? Sous prétexte que 5€ de plus c'est beaucoup pour nous, peu pour d'autres, on se prive d'aller voir notre groupe préféré et on arrête de se plaindre ? Franchement, nous plaindre, c'est un de nos derniers luxe, justement, alors allons-y gaiement :

Mentir c'est mal, Nicola o:
On viendra quand même voir le groupe en concert parce qu'on est des cons de fans accros à vous, mais, quand même, ça gave.

Voilà. Love & respect mon cul.
Enfin bon, faut pas déconner non plus, les places ont pas augmenté de 20€... Sans compter que sur le BCT1 les places sont restées à 35€ donc à mon avis l'augmentation de 5€ pour le tour 2 doit être justifiée. Et il n'a jamais promis que les places resteraient à 35 le restant de leur carrière (ou je ne m'en souviens plus), juste qu'ils faisaient tout pour que les places n'augmentent pas... En 10 ans elles ont augmenté de 12€, c'est pas non plus exhorbitant. C'est chiant certes mais je leur fait confiance pour que ce s5€ soient justifiés.

Et j'ai discuté avec un ami qui m'a confirmé que Live Nation étaient ceux qui leur permettaient de garder les places au tarif le moins cher donc... Je pense qu'au bout d'un moment, s'ils veulent continuer à tourner ils n'ont plus trop le choix non plus.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par squinou »

ok les places augmentent de 5€ sur le BCT2 ,en même temps de mémoire, Nicola a toujours dit qu'il voulait garder un prix des places décent , pas qu'il serait à 35€ jusqu'en 2025 ,
si je ne dis pas de connerie, l'augementation des places doit être d'environ 10 € entre paradize et le BCT2 pour des zenith, ce qui est peu quand on pense à tout ce que les gouvernements en place nous piquent à chaque election !!!
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par *Norma* »

cela ne me dérange pas, tout augmente pourquoi Indochine ce serait différent, comme on dit " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" j'en tiens pas rigueur au groupe pour autant, de toute façon j'irai les voir car ils tiennent leurs promesses à nous en mettre plein les yeux et les oreilles, puis les voir quoi, eux pas leur compte en banque :coeur:
:mrgreen: j'suis un gros boulet
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par aske »

Bloopy, non, je peux pas détailler, tes messages me font cracher du coca par le nez. Cordialement.


Olivia, faut savoir, y'a trois posts t'étais déçue et c'était 5 euros en moins pour le billet de train :mrgreen: ->
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par bloopy »

aske a écrit :Bloopy, non, je peux pas détailler, tes messages me font cracher du coca par le nez. Cordialement.


Olivia, faut savoir, y'a trois posts t'étais déçue et c'était 5 euros en moins pour le billet de train :mrgreen: ->
Je pense surtout que tu peux pas détailler le retournement de veste car ce n'est pas le cas. Comme le dit Pica " sur le BCT1 les places sont restées à 35€ donc à mon avis l'augmentation de 5€ pour le tour 2 doit être justifiée. Et il n'a jamais promis que les places resteraient à 35 le restant de leur carrière (ou je ne m'en souviens plus), juste qu'ils faisaient tout pour que les places n'augmentent pas... En 10 ans elles ont augmenté de 12€, c'est pas non plus exhorbitant."

Je pense que les gens ont la mémoire courte (quand ça les arrange), et on a bien vu que n'importe quel autre artiste le prix est supérieur:

PATRICK BRUEL
à Montbeliard (25) - L'axone A Montbeliard
le Samedi 25 Mai 2013 à 20h00
+ d'infos sur le concert du 25/05/2013 | Ajouter à mon calendrier
de 39 € à 59 € :lol: (soit quasi le double d'indo sur la même salle la même année et c'est surement pas un gros show avec de gros moyen)

Avatar du membre
Nagoya29
Messages : 209
Enregistré le : 25 mai 2010 18:15

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Nagoya29 »

ok merci de m'avoir répondu indostras :mrgreen:
twitter : http://twitter.com/Nagoya29
facebook : http://www.facebook.com/Nagoya29

INDOCHINE ORLEANS 4 AVRIL 2010
BREST 23 Mars 2013
Nantes 23 Mars 2014

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Pica »

aske a écrit :Bloopy, non, je peux pas détailler, tes messages me font cracher du coca par le nez. Cordialement.


Olivia, faut savoir, y'a trois posts t'étais déçue et c'était 5 euros en moins pour le billet de train :mrgreen: ->
Tu me cherches toi :mrgreen: J'ai dit que j'avais été déçue sur le moment en apprenant ça, que je ne comprenais pas mais qu'après avoir lu l'article Yahoo, les 5€ pouvaient être justifiés par la différence éventuelle de scénographie entre les deux actes et que donc j'attendais pour râler pour de bon ;)
Et je répondais aussi à Shousetsu, parce que je trouve que sa réponse est un peu éxagérée proportionnellement à l'augmentation c'est tout (ne le prends pas mal, ce n'est que mon avis :oops:)

Mais je maintiens que oui, je comprends que ça puisse emmerder certains, ça n'a rien à voir, 5€ en plus c'est 5€ en plus. Moi ce que j'ai hâte de voir c'est si c'est du "vol" ou pas avec le spectacle qu'ils ont l'air de nous annoncer :)
Modifié en dernier par Pica le 12 déc. 2012 18:15, modifié 1 fois.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par aske »

:mrgreen: :coeur:

J'attends de voir aussi les changements entre l'acte 1 du pauvre et l'acte 2 :clin:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indostar »

Une scène qui se déplace au coeur du public, 5 € de plus pour vivre un show complètement fou! Nico se justifie dans le figaro en plus! Combien d'artistes se justifient? Surtout pour 5 euros, c'est dérisoire.

Indochine c'est votre plaisir non? Mettre 5 € de plus c'est si dur? Ça ne représente rien.

Allez les voir avec le sourire, si c'est pour se mettre à siffler les boys lorsqu'ils vont apparaître sur scène et déployer des banderoles"5 € c'est beaucoup trop" restez chez vous. :mrgreen: :P
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Pica »

On parle pas spécialement du fait quen5€ ce soit beaucoup ou pas, juste du principe et des blablas de Nicola à propose de leur pratique des prix :clin:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par aske »

Le show de ouf, on n'en sait rien encore. En plus un zénith, ça offre des possibilités beaucoup plus restreintes qu'un stade en terme de structures.
Et comme le SdF était annoncé comme un truc de dingue aussi... :mrgreen:
Bref je préfère ne pas me baser sur lesdites justifications, je saluerai le show si ça doit être le cas au moment venu (pour l'instant, je crise. :mrgreen: ->)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par bloopy »

Au final peu importe que l'on parle de 1€ 5€ ou plus car dans tout les cas le groupe reste parmi les moins cher et donc ça ne les discrédite pas du tout ni eux ni leurs discours. c'est ça qui faut retenir. et les gens qui effectivement font le calcul 5€ x nombre de concert doive garder à l'esprit que s'ils y vont si souvent c'est bien parce qu'il vive un moment fort, unique à chaque fois, bref un truc de fou donc bon on est pas sur du concert low cost la :D (comme je disais saez avec sa lampe au dessus et sa guitare).

Et même si ça fait sortir du coca par le nez de certain je suis désolé mais on voit bien au fil de notre discution qu'il faut être de mauvaise foi pour dire que c'est CHER (bien qu'évidement on a pas tous la même notion de cher mais la il suffit de comparer avec les autres artistes). Donc quand je lis des truc du genre il retourne leur veste c'est cher etc c'est soit je mange pas soit je me prive de mon 12eme concert a cause des 5 euros ben moi ça me fait bondir cette attitude.

Avatar du membre
Manchu
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2003 18:02
Localisation : Egaré dans la vallée infernale

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Manchu »

Pica a écrit :On parle pas spécialement du fait quen5€ ce soit beaucoup ou pas, juste du principe et des blablas de Nicola à propose de leur pratique des prix :clin:
A ma connaissance Nicola n'a jamais promis que le prix des places resterait figé à 35 € pendant des années, il a juste parlé de "décence"des prix.

Alors peut on considérer qu'à l'heure actuelle 40 € ne soit pas un prix décent pour un concert d'Indochine en 2013 ?

Je pense que l'augmentation de 5 € n'est pas contradictoire avec les déclarations qu'il a pu faire ces dernières années à ce sujet.

Et puis tout le monde oublie l'inflation :mrgreen: : à plus de 2 % par an depuis 2010, ça fait déjà 6 % de plus en 3 ans, soit 37 €, reste 3 € pour l'investissement sur le BCT2, tout augmente :cry3:
Modifié en dernier par Manchu le 12 déc. 2012 18:35, modifié 2 fois.
Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Pica »

Quelle pessimiste tu es quand même rhalalala :mrgreen: :coeur:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Pica »

Manchu a écrit :
Pica a écrit :On parle pas spécialement du fait quen5€ ce soit beaucoup ou pas, juste du principe et des blablas de Nicola à propose de leur pratique des prix :clin:
A ma connaissance Nicola n'a jamais promis que le prix des places resterait figé à 35 € pendant des années, il a juste parlé de "décence"des prix.

Alors peut on considérer qu'à l'heure actuelle 40 € ne soit pas un prix décent pour un concert d'Indochine en 2013 ?

Je pense que l'augmentation de 5 € n'est pas contradictoire avec les déclarations qu'il a pu faire ces dernières années à ce sujet.

Et puis tout le monde oublie l'inflation :mrgreen: : à plus de 2 % par an depuis 2010, ça fait déjà 6 % de plus en 3 ans, soit 37 €, reste 3 € pour l'investisement sur le BCT2, tout augmente :cry3:
Non mais moi ce que je comprends pas c'est cette différence entre l'Act I et II... Encore le prix aurait été pareil pour les deux ça aurait semblé plus logique (enfin là ça aurait fait encore 5€ de plus au final donc bon :mrgreen:), mais là j'espère juste que les 5€ seront justifiés par une éventuelle différence entre les deux actes c'est tout ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Manchu
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2003 18:02
Localisation : Egaré dans la vallée infernale

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Manchu »

Pica a écrit :
Manchu a écrit :
Pica a écrit :On parle pas spécialement du fait quen5€ ce soit beaucoup ou pas, juste du principe et des blablas de Nicola à propose de leur pratique des prix :clin:
A ma connaissance Nicola n'a jamais promis que le prix des places resterait figé à 35 € pendant des années, il a juste parlé de "décence"des prix.

Alors peut on considérer qu'à l'heure actuelle 40 € ne soit pas un prix décent pour un concert d'Indochine en 2013 ?

Je pense que l'augmentation de 5 € n'est pas contradictoire avec les déclarations qu'il a pu faire ces dernières années à ce sujet.

Et puis tout le monde oublie l'inflation :mrgreen: : à plus de 2 % par an depuis 2010, ça fait déjà 6 % de plus en 3 ans, soit 37 €, reste 3 € pour l'investisement sur le BCT2, tout augmente :cry3:
Non mais moi ce que je comprends pas c'est cette différence entre l'Act I et II... Encore le prix aurait été pareil pour les deux ça aurait semblé plus logique (enfin là ça aurait fait encore 5€ de plus au final donc bon :mrgreen:), mais là j'espère juste que les 5€ seront justifiés par une éventuelle différence entre les deux actes c'est tout ;)
La différence c'est que Nicola s'est battu comme un chien avec Live Nation pour imposer un prix inchangé depuis 3 ans sur le BCT1 mais il a dû accepter un compromis pour le BCT2 sinon Live nation refusait de les signer :mrgreen:

Ca peut s'expliquer en partie par les prix de location des différentes salles qui doit être forcément plus onéreux pour un zénith de 7000 places dans une grance ville que pour une salle de 4500 places dans une ville moyenne... On peut aussi ajouter les différences scéniques annoncées entre les shows du BCT1 et ceux du BCT2.

tout ça n'est que spéculation, seul le groupe pourrait nous donner la véritable raison de cette différence.
Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indostar »

La différence entre les 2 actes? Comme il l'a dit au Figaro, l'ACTE 2 ne peut se réaliser que dans des salles de 10.000 personnes car la mise en scène sera imposante et jamais vue.

Pour être tranquilles ils auraient du faire comme ça=> tout mettre à 50 € comme ca personne ne se serait posé de questions entre les deux actes. :P
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Pica »

Oui non mais voilà, c'est ce que je dis depuis mon premier post, à voir si la scénographie justifiera vraiment ou non la différence et si le show sera à la hauteur xD C'est une question de confiance après :)

@Manchu: Bah ils avaient qu'à pas signer chez Live Nation et voilà :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indostar »

Ils n'ont rien à justifier ;) 5 € c'est rien :wink:
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2194
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indoclasse »

indostar a écrit :Ils n'ont rien à justifier ;) 5 € c'est rien :wink:
Peut être mais çà plus ça ,cela au bout du compte fait gros.
Mais bon il faut attendre si le show vaut le détour;;;personnellement les places je les aurai toujours au même prix par rapport au cos soit 15euros....Au moins le problème est réglé :thumb:
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
Manchu
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2003 18:02
Localisation : Egaré dans la vallée infernale

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Manchu »

Pica a écrit :@Manchu: Bah ils avaient qu'à pas signer chez Live Nation et voilà :mrgreen:
Oui mais Nicola a dit que seul Live Nation voulait d'eux : pas de Live Nation, pas de tournée :mrgreen:
Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Pica »

Ca m'étonne quand même qu'ils n'aient pas pu rester chez leur tourneur précédent... A mon avis c'est surtout pace qu'ils voulaient aussi tourner à l'étranger ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indostar
Messages : 1679
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indostar »

:cry: :cry: :cry:
Je vous aime bien mais je ne comprends pas vos pinaillements :cry:
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Daeran
Messages : 314
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Daeran »

Arachnée est loin d'être irréprochable apparemment... Ils ont même une bien sale réputation dans le monde de la musique, d'après ce que j'ai pu entendre. (oui ce message est inutile parce que j'ai pas plus de précisions :? )

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indostras »

J'avoue que j'ai du mal à vous suivre sur cette "polémique "...
Je ne vois pas de retournement de veste de Nicola sur ce coup la. Il s'est toujours engagé à maintenir des prix "bas" et ils le sont sur cette tournée encore quand on les compare avec les prix pratiqués actuellement par les autres artistes à fort potentiel de remplissage de salle !
Après je n'ai pas souvenir qu'il ait dit que les prix n'augmenteraient jamais ...
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par kurtacos »

C'est qu'une augmentation de 5 euros hein. Va pas falloir non plus à s'attendre à un show à la Rammstein !
Sur le site du zénith d'Amiens, ils ont bien mis 40 euros.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par seb2212 »

Pica a écrit :On parle pas spécialement du fait quen5€ ce soit beaucoup ou pas, juste du principe et des blablas de Nicola à propose de leur pratique des prix :clin:
c'est à ça que je pensais justement;
bref, je sais pas trop quoi penser...live nation ou pas, est-ce une bonne idée...de toute façon, les concerts se rempliront j'en suis sur; là n'est pas le problème;
5€ c'est pas grand chose c'est vrai, c'est juste que c'est comme s'il y a avait 2 tournées: une sans mise en scène et une autre avec mise ens scène...
bref, Nicola a encore le temps d'en parler mais dans le document de l'AFP il ne parle pas de la hausse des prix de l'acte 2...

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Luc »

Manchu a écrit :
Pica a écrit :@Manchu: Bah ils avaient qu'à pas signer chez Live Nation et voilà :mrgreen:
Oui mais Nicola a dit que seul Live Nation voulait d'eux : pas de Live Nation, pas de tournée :mrgreen:
Aux contraires beaucoup de tourneurs voulait Indo (Gilbert Coullier, Nous Productions, Live Nation...) et c'est au moment de parlait tarif des places qu'il n'y à que Live Nation qui les aient suivis.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Maoboy93
Messages : 523
Enregistré le : 27 mai 2009 16:59

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Maoboy93 »

De toute manière, j'ai envie de dire (et je ne suis pas le seul :mrgreen: ): "Attendons la tournée et on verra bien si on doit lapider ou pas Nicolas --> propos qui ne sont pas sérieux, je le précise au cas où XD!"
Je suis Like a Monster!

A&JT -> 08.12.06; 19.05.07
MT -> 26.06.09; 26.06.10; 15.09.10
P+10 -> 02.02.12
BCT -> 21.02.13; 31.03.13; 23.03.2014; 27 & 28.06.2014

Avatar du membre
Shousetsu
Messages : 121
Enregistré le : 01 févr. 2011 14:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Shousetsu »

bloopy a écrit :Y a un moment aussi quand on a pas les sous malheureusement on ce prive, beaucoup on est des période difficile.
Bref faut arreter la 40 € pour une date dans un an si tu les as pas soit tu es dans une situation difficile et tu devrais avoir d'autres priorité qu'indochine je pense soit tu les as tu viens mais non tu te plains pas car 40 € pour un concert y a rien de "cher" la dedans
De toute évidence, tu as dû préférer payer des places de concerts plutôt que d'acheter un bescherelle, toi, en tout cas.
Et si tout n'augmentait pas constamment alors que les gens, quand ils ne gagnent pas de moins en moins, stagnent depuis des années, on se plaindrait peut-être moins du moindre petit changement de tarif qui nous rappelle constamment à quel point on peut être des vaches à lait :roll: Alors, soit, ça n'est pas la faute d'Indochine mais ils choisissent mal leur moment pour augmenter le prix de leurs places de 5€.
Shou'
"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent." [R. Walser]
Mon portfolio : http://www.studinano.com/
Indo concours 2012 : http://youtu.be/xWZQpzdCnWo

Astro
Messages : 347
Enregistré le : 21 déc. 2002 13:17
Localisation : Namur (Belgique)

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Astro »

Shousetsu a écrit :
De toute évidence, tu as dû préférer payer des places de concerts plutôt que d'acheter un bescherelle, toi, en tout cas.
.. J'adore votre sympathie entre vous .. C fabuleux .. De mieux en mieux.
Des nuits sur un toit à regarder les orages.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mao boy34 »

le groupe avait besoin de voir autre chose pour rester motivé, et arachnée ne pouvait peu etre pas leur produire, comme des shows important et des dates hors de france.

les prix augmentent de 5 euros,car tout augmente et qu'à un moment, ils n'ont pas le choix.

et puis ça outre certain, qu'il n'achete pas de billet et qu'il arrete de nous prendre la tete sur ces conneries..

les billets ne sont pas passés de 35 euros à 70 hein..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
coffinpeter
Messages : 211
Enregistré le : 20 janv. 2012 22:14
Localisation : France
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par coffinpeter »

Ce n'est pas les 5€ en plus qui me choque moi, mais la nouvelle stratégie marketing et la com'...
C'est quoi ce bordel ? La tournée la plus longue du groupe..? Tu m'étonnes, si ils nous calent 16 dates par ci et 21 dates autres par là avec 6 mois d'intervalles à chaque fois! Paris est totalement zappé, incompréhension. Bref en sachant que l'acte 1 et 2 seront si différent, je trouve que le choix des villes est vraiment mauvais. Mais bon maintenant c'est pognon, pognon, pognon... Je vais laisser Indochine avec son nouveau son tout propre, tout lisse pour plaire à la ménagère (on en est presque la!) pour des artistes sincère. Entre la majorité du publique insupportable, la mauvaise ambiance dans le groupe(qui n'est pas qu'une légende), les nouveaux sons et la nouvelle stratégie... Heureusement pour Indo qu'il y a un énorme vide en France.
Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex; Paradize+10: Zénith 2; Black City Tour: SDF 2 ...
http://coffinpeter.blogspot.com

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par bloopy »

Astro a écrit :
Shousetsu a écrit :
De toute évidence, tu as dû préférer payer des places de concerts plutôt que d'acheter un bescherelle, toi, en tout cas.
.. J'adore votre sympathie entre vous .. C fabuleux .. De mieux en mieux.
http://mizzbree.files.wordpress.com/201 ... i_logo.jpg ils sont partout sur le net :lol: bien que j'avoue que j'aurais pu faire un effort :wink:

Au final Indo ils auraient du ce dire "5€ de plus vont être nécessaire pour mettre en place le show qu'on désire? non on va devoir annuler a cause de cette augmentation, c'est la crise y a des gens qui pourront pas" Voila vous auriez pas râler... ho wait... :roll:

Sérieusement c'est 5 € et en plus le groupe ce justifie, et oui tout augmente je suis sincèrement désolé de voir que des gens ne pourrons pas ce payer ne serait ce qu'un ticket mais c'était déjà le cas à 35 € hein. Mais de la à râler comme si c'était 120 € la place ou même 60 (comme la plupart des autres artistes).

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par mumutte »

Les 5€ de plus, encore une fois, pour UNE place c'est pas grand chose, mais pour plusieurs, ça fait mal aux fesses. Pour deux places, il faut déjà débourser 10 euros en plus. Ce n'est pas rien.

Fin bref à vous lire, on a l'impression que certains sont contents de payer plus cher et que d'autres au contraire ne veulent même plus entendre parler du groupe à cause de la hausse ! Calmez un peu vos enthousiasmes et déceptions et apprenez la nuance. Oui c'est pas une grande hausse, peut-être que c'est justifié, mais l'inquiétude est normal.

Moi je sais que je les verrai moins que la tournée précédente, en partie à cause de ça, et ça m'embête. Après, en tant que Parisienne, je ne suis pas vraiment tentée pour l'instant, c'est l'avantage ! :mrgreen:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Nilban
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2012 17:01

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Nilban »

Perso, la Parade ca me fait plus penser a un concert dehors, sur le champ de mars par ex, qu'au stade de france.

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Melbaka »

Quand j'ai entendu ce midi qu'il fallait débourser 10000 dollars pour une place au concert d'hier à New York qui réunissait les Rolling Stones, Sprinsteen, McCartney et Cie (au profit des victimes de Sandy), je me dis que je suis bien content de n'avoir à payer que 40€ pour aller à un concert du premier groupe de rock français !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Republika meteor
Messages : 154
Enregistré le : 04 févr. 2009 08:18
Localisation : La charité sur Loire

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Republika meteor »

Non mais moi j'aime bien l'ambiance ici... Je repasserais!
"Certains disent que notre arbre ne repoussera pas, mais un jour quelques choses repoussera..." - Fantastic Mister Fox-

Junaboymao
Messages : 56
Enregistré le : 12 nov. 2012 16:54

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Junaboymao »

putain vous allez arreté avec vos 5 euros la

Vous imaginez meme pas le décors , la scène (j'ai pu voir un croquis de la scene , vous allez comprendre pourquoi les 40 euros)

Je précise l'acte 1 et 2 on rien à voir ............

:merci:

PS dans 59 jours l'album sort , déja la vous en prendrait plein les oreilles

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indonism »

Junaboymao a écrit :
Vous imaginez meme pas le décors , la scène (j'ai pu voir un croquis de la scene , vous allez comprendre pourquoi les 40 euros)

Je précise l'acte 1 et 2 on rien à voir ............
Ben montre, qu'est-ce que tu attends ?
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par June_999 »

Puis faut aussi se dire que pour eux aussi les frais augmentent, comme tout, si ça se trouve la location etc .. revient plus cher qu'il y a 2-3 ans.

Moi aussi 5€ en plus ça me fait chi** mais c'est justifiable sur plusieurs plan et ce n'est pas pour ça que je ne m'acheterais pas de places
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

Junaboymao
Messages : 56
Enregistré le : 12 nov. 2012 16:54

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Junaboymao »

surprise lol

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Daisy »

Junaboymao a écrit :Vous imaginez meme pas le décors , la scène (j'ai pu voir un croquis de la scene , vous allez comprendre pourquoi les 40 euros)

Je précise l'acte 1 et 2 on rien à voir ............

PS dans 59 jours l'album sort , déja la vous en prendrait plein les oreilles
Junaboymao a écrit :surprise lol
Cedindo57, sors de ce corps :roll: :mrgreen:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par Emeline »

Pangur Ban a écrit :Cedindo57, sors de ce corps :roll: :mrgreen:
Je me suis même demandée si ce n'était pas lui/elle ! Image
Modifié en dernier par Emeline le 13 déc. 2012 15:12, modifié 1 fois.
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

indoforever87
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2011 08:01

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indoforever87 »

indostar a écrit :L'ACTE 2 ne peut se réaliser que dans des salles de 10.000 personnes
Pour info,la grande majorité des salles annoncées pour l'acte 2 ne peut contenir "que" 6.000 à 8.000 personnes.Enfin,bref ce n'est pas le plus important.Pour en revenir au sujet je ne suis pas du tout surpris ni choqué par le prix à 40 euros.

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Infos, rumeurs et discussions

Message par indo niam »

Emeline a écrit :
Pangur Ban a écrit :Cedindo57, sors de ce corps :roll: :mrgreen:
Je me suis même demandé si ce n'était pas lui/elle ! Image
surprise lol

:twisted:

Plus serieusement je pense qu'ils n'ont pas eu trop le choix sur l'augmentation, apres c'est sur que ca fait drole de l'apprendre par voie(x ??) de presse mais bon c'est la mode en ce moment.

Sinon les parisiens auront droit a une serie de 10 zenith à la suite pour ratraper la province ou pas?? :ange4: c'est pas comme si je me sentait pas frustré :mrgreen:
viens faire un jeu...

Répondre