[Concours de Clips] Topic général

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par DarkPage »

dancetaremi a écrit : Je pense notamment au clip de L world avec des dessins
Marie est citée, je suis contente ! (depuis le temps que je vous saoule avec ce clip :mrgreen: )


"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Shousetsu
Messages : 121
Enregistré le : 01 févr. 2011 14:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Shousetsu »

J'ai beau chercher ma vidéo dans les résultats "Concours indochine 2012", pas moyen de tomber dessus ^^' Le référencement et moi, c'est pas la joie (ou alors je suis bigleuse, c'est aussi fort probable). M'enfin, les concours et moi, c'est pas la joie de toute façon.
Shou'
"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent." [R. Walser]
Mon portfolio : http://www.studinano.com/
Indo concours 2012 : http://youtu.be/xWZQpzdCnWo

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Gladys Hulot »

Shousetsu a écrit :J'ai beau chercher ma vidéo dans les résultats "Concours indochine 2012", pas moyen de tomber dessus ^^' Le référencement et moi, c'est pas la joie (ou alors je suis bigleuse, c'est aussi fort probable). M'enfin, les concours et moi, c'est pas la joie de toute façon.
Tu es sur youtube ou sur dailymotion?
Si tu est sur youtube, tu devrais, dans les paramètres de ta vidéo, changer le titre pour mettre :"Indochine - concours vidéo 2012 - (le titre du morceau que tu as choisi) et tu verras dans les quelques jours ce sera mieux référencé (j'ai donné aussi ce conseil à Monsieuret parce que quand j'ai vu la tuerie qu il avait fait avec "Vibrator"... c'était dommage que trop de monde passe à côté à cause d'un choix de titre ;)
Essaie tu me diras :)

Avatar du membre
Shousetsu
Messages : 121
Enregistré le : 01 févr. 2011 14:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Shousetsu »

Je suis sur Youtube. Je vais tâcher d'essayer de suivre ton conseil, alors :D Merci.
En fait, je croyais qu'il suffisait de le mettre dans la description du clip ou les mots clefs pour que le référencement se fasse. Mais de toute évidence, ça doit pas suffire ._.
Comment j'aime pas les questions de référencement, pfiou.
Shou'
"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent." [R. Walser]
Mon portfolio : http://www.studinano.com/
Indo concours 2012 : http://youtu.be/xWZQpzdCnWo

Avatar du membre
Maoboy93
Messages : 523
Enregistré le : 27 mai 2009 16:59

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Maoboy93 »

Gladys Hulot a écrit : Tu es sur youtube ou sur dailymotion?
Si tu est sur youtube, tu devrais, dans les paramètres de ta vidéo, changer le titre pour mettre :"Indochine - concours vidéo 2012 - (le titre du morceau que tu as choisi) et tu verras dans les quelques jours ce sera mieux référencé (j'ai donné aussi ce conseil à Monsieuret parce que quand j'ai vu la tuerie qu il avait fait avec "Vibrator"... c'était dommage que trop de monde passe à côté à cause d'un choix de titre ;)
Essaie tu me diras :)
Même si le message ne m'étais pas adressé, je te remercie pour le conseil et l'ai appliqué.
Je suis Like a Monster!

A&JT -> 08.12.06; 19.05.07
MT -> 26.06.09; 26.06.10; 15.09.10
P+10 -> 02.02.12
BCT -> 21.02.13; 31.03.13; 23.03.2014; 27 & 28.06.2014

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Gladys Hulot »

cool :) j'espère que ça vous aidera à booster vos vidéos :fire: (pas hésiter non plus coller votre lien vidéo sur vos murs facebook et vos blogs)

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par kurtacos »

Voici le nouveau : http://www.youtube.com/watch?v=Ntl71WvO ... e=youtu.be Le Manoir

Bah j'aime pas du tout :?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Nymphadora
Messages : 313
Enregistré le : 23 juil. 2010 09:59
Localisation : Lyon / Montpellier

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Nymphadora »

Bah je trouve les dessins sympas et le concept pourrait être intéressant.

Mais je ne vois pas le rapport entre l'histoire du clip et la musique.
Je ne trouve pas qu'on soit dans l'ambiance "manoir" qui m'évoque le feutré, le sexe enfin
bon il faut aussi savoir sortir des sentiers battus.
A la fin il y a quelque plans sans décor et je trouve le blanc assez moyen.

Pour l'instant aucun clips ne m'a conquis.
Je ne voudrais pas paraître désobligeante pour ceux qui ont été choisi parce que voilà je ne serais pas capable de faire quelque chose comme ça mais il y a dans d'autres clips des efforts de réalisation et de scénario qui m'ont beaucoup plus touché.

Enfin je respecte le choix des indoboys, et bravo à tous!
On a une chanson pour ça, les paroles c'est : "en vous remerciant!" XD

Fan aigrie et perpétuellement déçue par Indochine… mais toujours là

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Luc »

kurtacos a écrit :Voici le nouveau : http://www.youtube.com/watch?v=Ntl71WvO ... e=youtu.be Le Manoir

Bah j'aime pas du tout :?
+1

Il n'y à pas a dire c'est du très lourd pour le moment.. :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Savourelerouge »

+ 1
Je veux te revoir

Avatar du membre
Maoboy93
Messages : 523
Enregistré le : 27 mai 2009 16:59

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Maoboy93 »

Je ne suis pas très convaincu non plus par ce troisième choix même si j'arrive à comprendre certain choix de celui qui l'a réalisé (l'ambiguité sexuel entre hommes, le refuge du temple...) mais l'ensemble manque de mouvements, c'est trop figé à mon gout. De même, le style manga, bien qu'il ait des qualités, ne m'a pas convaincu ici.
Enfin il fait partie des 10 et c'est tout à son honneur.
Sinon j'avais une question: est-ce que certain qui ont publié leur clip ont reçu des appels comme quoi il faisaient atteintes aux droits d'auteur car ça nous est arrivé ce qui fait que notre vidéo est interdite en Allemagne XD. Je donne un lien, je ne sais pas si vous pourrez le voir mais j'avoue avoir été surpris surtout que c'est le "Groupe Archambault SME" qui fait appel à cela. Merci bien!

http://www.youtube.com/copynotice?video ... feature=vm
Je suis Like a Monster!

A&JT -> 08.12.06; 19.05.07
MT -> 26.06.09; 26.06.10; 15.09.10
P+10 -> 02.02.12
BCT -> 21.02.13; 31.03.13; 23.03.2014; 27 & 28.06.2014

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Gladys Hulot »

oui pour les droits d auteur c'est tout à fait normal nous sommes tous dans ce cas là ne t'inquiète pas (on ne peut voir aucune de ces vidéos concours en Allemagne, d'ailleurs j'y étais encore ce matin)
Pour la sélection j'aime bien mais j'ai eu du mal à cerner le rapport des images (surtout au niveau choix des expressions du visage) avec la chanson.
Mais seule chose importante, ça leur a plu alors je suis heureuse pour eux.
Trois semaines = trois bonheurs.
Félicitations à Jordan :)

Avatar du membre
indoevy
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2010 12:40
Localisation : 56

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par indoevy »

voila tres beau travail artistique, ça a du demander du tps, mais je ne vois pas le rapport avec la chanson, ou sinon on a tous vraiment chacun nos interprétations ! ds tt les cas comme tu le dis, un heureux de plus et du moment qu'ils ont réussi a toucher le groupe c'est le principale :-)

plus que 7 chances :-)

Avatar du membre
Darkindo
Messages : 639
Enregistré le : 26 avr. 2012 17:25
Localisation : Loiret

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Darkindo »

j'ai du mal à comprendre le rapport avec la chanson ...
Mais je leur dit bravo parce que ça a du leur demander beaucoup de temps !! :mrgreen:
METEOR TOUR: Orléans II : 04/04/10

"L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs" ...
Baudelaire, les fleurs du mal.

Avatar du membre
b0urriquette
Messages : 499
Enregistré le : 15 déc. 2011 22:22
Localisation : Paris

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par b0urriquette »

Le clip est très bien réalisé et agréable à regarder, les dessins sont très réussis mais je ne vois pas non plus très bien le rapport avec les paroles de la chanson...
Après, les paroles n'évoquent pas la même chose pour chacun d'entre nous :)
Paradize +10: 1/02/2012 & 2/02/2012
BCT I à Nancy: 21/02/2013
Nico à France Inter: 4/03/2013
BCT I à Châteauroux: 14/03/2013
BCT I à Beauvais: 26/03/2013
RTL & OUI FM: 9&10/04/2013
NRJ : 6/06/2013
Main Square Festival : 7/07/2013

Avatar du membre
Maoboy93
Messages : 523
Enregistré le : 27 mai 2009 16:59

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Maoboy93 »

Gladys Hulot a écrit :oui pour les droits d auteur c'est tout à fait normal nous sommes tous dans ce cas là ne t'inquiète pas (on ne peut voir aucune de ces vidéos concours en Allemagne, d'ailleurs j'y étais encore ce matin)
Pour la sélection j'aime bien mais j'ai eu du mal à cerner le rapport des images (surtout au niveau choix des expressions du visage) avec la chanson.
Mais seule chose importante, ça leur a plu alors je suis heureuse pour eux.
Trois semaines = trois bonheurs.
Félicitations à Jordan :)

Merci pour la réponse, ça me "rassure" même si en soit c'est débile.
Pour le concours, je suis d'accord, on peut ou pas être fan du clip, toujours est-il qu'il fait partie des 10 présélectionnés et pour ceux qui l'ont réalisé, c'est une belle victoire. On n'a plus qu'à espérer que notre tour va venir dans les prochaines semaines :wink: !
Je suis Like a Monster!

A&JT -> 08.12.06; 19.05.07
MT -> 26.06.09; 26.06.10; 15.09.10
P+10 -> 02.02.12
BCT -> 21.02.13; 31.03.13; 23.03.2014; 27 & 28.06.2014

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Pica »

Bon alors ce clip je sais pas trop quoi en penser en fait... A première vue moi il me plaisait plutôt bien, le style manga permettait bien l'androgynité entre les personnages et le scénario, même si d'emblée il semble assez éloigné des paroles, me parlait assez, un genre d'amour/haine jusqu'au moment où l'un des personnages a été poignardé... Après c'est vrai que les plans sont trop fixes aussi à mon gouts, ça fait trop "photosmontage" et c'est pour ça que les clips fait en grphismes/dessins sont chauds à faire parce qu'il faut vraiment bien maîtriser les techniques de mouvements, de montage etc.... (et sur ce plan là justement, le clip de Gladys est presque une perfection) Mais alors après dès que les autres personnages sont arrivés c'est vraiment parti en live total je trouve :shock: J'ai même plus compris le rapport entre les dessins eux même des fois donc bon xD On sait pas ce qu'ils viennent faire là, pourquoi ils existent... Et là même se faire un scénario dans sa tête à partir de ce moment là reste compliqué... Donc je sais vraiment pas quoi penser, on va dire que j'aime beaucoup le début mais que ça se dégrade vite xD

Cela dit le fait est que ça a dû être un boulot monstre pour faire tous les dessins, les expressions et ils sont très bien fait. Félicitation en plus parce que visiblement il était tout seul en plus ;) Et puis ma foi, si ça a touché le groupe et que ça leur a parlé... Mais à la vue de tous les autres clips visionnés, je suis vraiment sceptique quand au choix des 3 premiers... Et ce qui me conforte un peu dans ces pensées d'ailleurs, c'est que je suis pas la seule à le penser justement xD Encore une fois on verra celui de la semaine prochaine mais je crains de plus en plus le gagnant quand même...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par DarkPage »

Je suis pas totalement conquise par ce clip, même s'il reste très bien réalisé. Je n'ai rien compris à l'histoire (si quelqu'un peut m'expliquer ?) et aux personnages (qui sont les mecs ? qui sont les filles ? quels sont leurs liens ?) et surtout, IL N'Y A PAS DE MANOIR !! Pour moi, cette chanson évoque un lieu intime, et c'est un manoir et rien d'autre. Certes, ici c'est le temple qui tient le rôle de lieu intime, mais bon. Je comprends qu'un temple japonais soit mieux adapté pour ce clip, mais bon la chanson, ça reste Le Manoir, pas Le Temple...
Mais sinon, les dessins sont très bien faits et très jolis, et on voit que ça a quand même demandé de sacrés efforts, donc je les félicite :wink:
Je pense que le groupe a été touché par le côté manga et par les efforts fournis.
Pour l'instant, Popstitute reste mon préféré, même si je trouve qu'il y a mieux dans ceux qui n'ont pas encore été sélectionnés.
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par GUY »

dancetaremi a écrit : au clip des enfants de Guy sur Morphine, à tant d'autres...
Les enfants en question ont tout de même 13 ans (c'est lui qui filmait), 18 et 20 ans (ça ne me rajeunit pas :cry: ).
Petite précision, ils ont, en fait, piqué les marionnettes de leur mère qui est marionnettiste :wink: .
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Mao boy »

je partage votre avis, les dessins sont très beaux, mais le clip ne me parle pas du tout alors que la chanson m'évoque beaucoup plus de choses.. enfin comme il à déjà été dit, chacun ressent les paroles différemment..


si l'auteur peut nous donner son ressentit...

félicitation en tout cas d'avoir été sélectionné :thumb:
La vie est sale boy....

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par *Norma* »

kurtacos a écrit :Voici le nouveau : http://www.youtube.com/watch?v=Ntl71WvO ... e=youtu.be Le Manoir

Bah j'aime pas du tout :?
moi j'aime beaucoup :) bravo
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par DarkPage »

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire et me dire qui sont les personnages, svp ? Parce que j'ai du mal à différencier les hommes et les femmes.
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par kurtacos »

En fait personne n'a compris :mrgreen:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Darkindo
Messages : 639
Enregistré le : 26 avr. 2012 17:25
Localisation : Loiret

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Darkindo »

Oui j'avoue que moi non plus j'ai pas compris :?
METEOR TOUR: Orléans II : 04/04/10

"L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs" ...
Baudelaire, les fleurs du mal.

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par *Norma* »

Hiro c'est un garçon, Lust signifie désir, luxure, 2 garçons je pense, deux garçons qui se désirent, "je crois que tu sais l'effet que ça nous fait" en se touchant c'est parlant, le baiser échangé quelques années auparavant, l'épée est symbolique je pense, si les auteurs de ce clip peuvent nous éclairer, en tout cas j'aime beaucoup :)
surtout que je dis peut-être une grosse connerie :lol:
c'est sûr qu'on a tous une façon de "s'imaginer" cette chanson avec nos propres émotions et expériences :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Savourelerouge »

Normalement Hiro est un prénom de fille :wink:
Je veux te revoir

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par *Norma* »

Savourelerouge a écrit :Normalement Hiro est un prénom de fille :wink:
autant pour moi j'suis pas familière de ces références, google on cherche on trouve et on trouve rien :lol:
:oops: :arrow:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Savourelerouge »

Juste parce que j'ai connu une japonaise qui s'appelait Hiro :wink:
Je veux te revoir

Avatar du membre
indoevy
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2010 12:40
Localisation : 56

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par indoevy »

pour moi se ne sont que des hommes ...

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par indophil »

Personne ne connait "Hiro Nakamura" le personnage dans la série fantastique "Heroes"?

Image
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Savourelerouge »

Bon, alors ça doit être des prénoms 'bi' :mrgreen: comme Dominique etc... en France
Je veux te revoir

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par nounindo »

hiro hito était empereur du japon !!!! (pas impératrice) :clin: :arrow:

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par nounindo »

Gladys Hulot a écrit :Bonjour tout le monde :D
@nounindo personnellement je garde l'espoir: pour le groupe les jeux sont faits mais pour les candidats, le mystère planera jusqu'au 2 septembre pour tout savoir des présélections :D Merci beaucoup en tout cas (oui pour moi le travail ne se compte pas en jours mais en mois: pour un concours - j'ai des fois été très déçue par le côté plus qu'hasardeux des concours - je ne voulais pas me ruiner la santé en travail et j'ai dit que je bouclerais l histoire en deux semaines... j'y ai tellement pris goût que ces deux semaines sont devenues deux mois xD.)
Et puis mon but le plus important dans l'histoire... c'était surtout de pouvoir parler à Nicola par l'intermédiaire de la vidéo :)
gladys,tu as énormément de talents ,mais comme tu es trop modeste,je m'autorise à diffuser tes coordonées afin que chacun sur ce forum sache qui tu es et les divers talents que tu as!!!
ton site:gladyshulot.com
et pour la découverte de tes talents musicaux http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... 5X1vW52ZSA

Avatar du membre
Darkindo
Messages : 639
Enregistré le : 26 avr. 2012 17:25
Localisation : Loiret

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Darkindo »

nounindo : merci beaucoup poour le lien !! :mrgreen:

Gladys Hulot : vraiment bravo, tu joue vraiment très bien, c'est magnifique. En plus je ne connaissais pas la scie musicale et c'est vraiment très impressionnant !! :mrgreen:
METEOR TOUR: Orléans II : 04/04/10

"L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs" ...
Baudelaire, les fleurs du mal.

Avatar du membre
indoevy
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2010 12:40
Localisation : 56

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par indoevy »

moi je suis sur que gladys est notre grande gagnante ! tu as tellement de talent !!!

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par nounindo »

sa lettre de métal est à tomber parterre !
je l'ai découverte grâce au clip bye bye valentine qui est actuellement en compétition et j'espère effectivement qu'elle sera notre grande gagnante!!

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par dancetaremi »

Pour le dernier clip sélectionné, peut-être qu'il n'y a rien à comprendre tout simplement... :)

C'est vrai que parfois on peut trouver que ça manque un peu... d'animation... Mais bon, je ne vais pas critiquer ce clip, je ne saurais pas faire un centième du travail que ça a dû demander... :mrgreen:


Indozero a écrit :Globalement d'accord avec Rémi (je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avions un peu discuté, j'avais un “peignoir“ gris qui suscitait quelques moqueries).
Pourtant ça n'est pas mon genre de me moquer...
... :mrgreen:

(Je vois pas... Quoi que... C'était pas pendant l'attente de Paradize+10 ?)


Pica a écrit :Pfiouf, et bien et bien et bien, y a du bon dans ta sélection Dancétarémi ! :O Y en a deux trois que j'ai pas aimé (celui de June je peux vraiment pas, cliché au possible je trouve, vraiment)
:no: Non non non, tu ne critiques pas, il y a Shoon dedans !!! :mrgreen:

Et en plus à ce qu'il parait c'est David Guetta qui a produit ce clip... :mrgreen:


D'ailleurs à ce propos, j'en profite pour m'auto-citer...
dancetaremi a écrit :12 - Le clip avec presque les vrais Indochine dedans qui jouent avec presque des vrais instruments :

Some Days par Jujua et Alex http://www.youtube.com/watch?v=ELhMGqlwjj0
J'avais pas vu, mais il y a Shoon caché dedans aussi !!!! :mrgreen:

A 42 secondes !!! Quelle superstar ce Shoon !!! :mrgreen: :coeur:


Si ça se trouve, il y a un Shoon caché dans tous les clips amateurs postés par les gens... :mrgreen:

Je vais chercher dans celui de Gladys :arrow:
Modifié en dernier par dancetaremi le 18 juil. 2012 19:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par dancetaremi »

J'en profite pour poster le complément que j'avais envie de poster depuis un petit moment...


Le clip auquel vous avez échappé et c'est tant mieux :

D'ici mon amour par Dancetaremi (nan, pas de lien)


Quelques captures de quelques plans de mon début de clip...
(Comme ça j'en aurais fait quelque chose au moins...)

Image

Image

Entre les difficultés techniques, le manque de temps et l'insuffisance de mon talent pour les clips, j'ai préféré abandonner...

Ca restera une oeuvre inachevée.

Pas de regrets en plus, quand je vois la profusion de clips magnifiques réalisés par les fans, je me dis que je n'avais vraiment aucune chance... :)

Bon c'est sur, j'aurais adoré rendre une petite visite au groupe en studio. En plus j'aurais pu vous faire à la suite de cela un CR mais... exceptionnel !!! Enfin c'est pas grave.

Je préfère ne rien poster plutôt que d'envoyer une vidéo dont je ne suis pas satisfait. Un clip qui ne me plait pas ou que je n'assume pas, ça ne rime à rien...


Même si ça n'a pas abouti, je suis content d'avoir au moins "essayé"... :clin:

Avatar du membre
Shousetsu
Messages : 121
Enregistré le : 01 févr. 2011 14:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Shousetsu »

indophil a écrit :Personne ne connait "Hiro Nakamura" le personnage dans la série fantastique "Heroes"?

Image
HIRO §§ YATTA §§
Longue vie et prospérité \o/ :mrgreen:

(->)

Bon, moi aussi, je continue de croiser les doigts mais l'espoir s’amenuise de semaine en semaine, sachant que j'ai l'impression que personne n'a vu mon clip, en fait. Un jour j'me mettrai à étudier le référencement et toutes ces conneries :roll:
Shou'
"Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent." [R. Walser]
Mon portfolio : http://www.studinano.com/
Indo concours 2012 : http://youtu.be/xWZQpzdCnWo

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Gladys Hulot »

dancetaremi a écrit :Pour le dernier clip sélectionné, peut-être qu'il n'y a rien à comprendre tout simplement... :)

C'est vrai que parfois on peut trouver que ça manque un peu... d'animation... Mais bon, je ne vais pas critiquer ce clip, je ne saurais pas faire un centième du travail que ça a dû demander... :mrgreen:


Indozero a écrit :Globalement d'accord avec Rémi (je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avions un peu discuté, j'avais un “peignoir“ gris qui suscitait quelques moqueries).
Pourtant ça n'est pas mon genre de me moquer...
... :mrgreen:

(Je vois pas... Quoi que... C'était pas pendant l'attente de Paradize+10 ?)


Pica a écrit :Pfiouf, et bien et bien et bien, y a du bon dans ta sélection Dancétarémi ! :O Y en a deux trois que j'ai pas aimé (celui de June je peux vraiment pas, cliché au possible je trouve, vraiment)
:no: Non non non, tu ne critiques pas, il y a Shoon dedans !!! :mrgreen:

Et en plus à ce qu'il parait c'est David Guetta qui a produit ce clip... :mrgreen:


D'ailleurs à ce propos, j'en profite pour m'auto-citer...
dancetaremi a écrit :12 - Le clip avec presque les vrais Indochine dedans qui jouent avec presque des vrais instruments :

Some Days par Jujua et Alex http://www.youtube.com/watch?v=ELhMGqlwjj0
J'avais pas vu, mais il y a Shoon caché dedans aussi !!!! :mrgreen:

A 42 secondes !!! Quelle superstar ce Shoon !!! :mrgreen: :coeur:


Si ça se trouve, il y a un Shoon caché dans tous les clips amateurs postés par les gens... :mrgreen:

Je vais chercher dans celui de Gladys :arrow:
Le clip 12 avec les masques des Indochine et les peluches ..... j'ai passé un super moment ça m'a fait trop rire !!! (j'espère qu'eux aussi, auront pris leur pied comme moi :P

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Gladys Hulot »

nounindo a écrit :
Gladys Hulot a écrit :Bonjour tout le monde :D
@nounindo personnellement je garde l'espoir: pour le groupe les jeux sont faits mais pour les candidats, le mystère planera jusqu'au 2 septembre pour tout savoir des présélections :D Merci beaucoup en tout cas (oui pour moi le travail ne se compte pas en jours mais en mois: pour un concours - j'ai des fois été très déçue par le côté plus qu'hasardeux des concours - je ne voulais pas me ruiner la santé en travail et j'ai dit que je bouclerais l histoire en deux semaines... j'y ai tellement pris goût que ces deux semaines sont devenues deux mois xD.)
Et puis mon but le plus important dans l'histoire... c'était surtout de pouvoir parler à Nicola par l'intermédiaire de la vidéo :)
gladys,tu as énormément de talents ,mais comme tu es trop modeste,je m'autorise à diffuser tes coordonées afin que chacun sur ce forum sache qui tu es et les divers talents que tu as!!!
ton site:gladyshulot.com
et pour la découverte de tes talents musicaux http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... 5X1vW52ZSA
:ange5: :ange5: :ange5: Merci infiniment pour la citation, je suis ..... touchée jusqu'aux :ange: :ange2: :ange3: :ange4: :ange5:
Merci à toi nounindo ainsi qu'à Darkindo et Indoevy <3

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par sylvindo »

clip de la semaine :

Le Lac (Berangère) http://www.youtube.com/watch?v=feYQ4svb ... e=youtu.be

Avatar du membre
june320
Messages : 704
Enregistré le : 18 déc. 2010 16:33
Localisation : Grenoble / Besançon

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par june320 »

Original l'idée, avec les personnages et l'ambiance qui vont bien, mais je ne suis toujours pas convaincue.. :?
17/04/2010
02/02/2012
27/02/2013

astroboy57
Messages : 11
Enregistré le : 09 juil. 2012 11:28

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par astroboy57 »

Concernant le clip de cette semaine, je me pose une question... Sur le site d'indo il y avais mentionné "Indo vidéo: pleins de morceaux d’Indochine auraient mérité des images, nous vous proposons de réaliser votre clip amateur d’un morceau d’Indo. En proposition : D’Ici mon Amour, Bye-Bye Valentine ou autres et de nous envoyer le lien".

Donc je reprend le "plein de morceaux d'indochine auraient mérité des images" ainsi que le "nous vous proposons de réaliser votre clip amateur d’un morceau d’Indo."

Donc voici ma question, est-il normal que le clip de cette semaine soit un clip ayant déjà des images officiel?

Sinon, je reviendrais quand j'aurais reconnecté mes neurones :mrgreen: ...
Indochine --> Colmar 20/08/06 - Strasbourg 18/11/06 - Colmar 18/08/07 - Strasbourg 25/11/09 - Strasbourg 09/03/10 - Amnéville 09/04/10 - Paris 26/06/10 - Paris 02/02/12.

Toybloïd --> 07/08/10 08/08/10 18/02/12

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Luc »

:shock:

Pour la 4ème semaines je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit.. :? :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Treize Raisons »

Est-ce une blague ?
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Darkindo
Messages : 639
Enregistré le : 26 avr. 2012 17:25
Localisation : Loiret

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par Darkindo »

Alors là je trouve que c'est de pire en pire ... :?
METEOR TOUR: Orléans II : 04/04/10

"L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs" ...
Baudelaire, les fleurs du mal.

Avatar du membre
june320
Messages : 704
Enregistré le : 18 déc. 2010 16:33
Localisation : Grenoble / Besançon

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par june320 »

Il y avait énormément de clips qui étaient très bien, c'est quand même bizarre ces quelques choix :(
17/04/2010
02/02/2012
27/02/2013

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par kurtacos »

Euh... Comme dit plus haut, quel est l'intérêt d'avoir choisi le clip d'une chanson possèdant déjà un clip officiel. Déjà là je comprends pas...

Sinon, c'est mes yeux ou ???
Quand je vois certain de vos clips, ils ont un charisme, une poésie, ils sont superbes, mais là :shock: c'est ***********
Modifié en dernier par kurtacos le 22 juil. 2012 15:54, modifié 1 fois.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [Concours de Clips] Topic général

Message par GUY »

Treize Raisons a écrit :Est-ce une blague ?
+ 1

Moi aussi, je pensais, du moins dans l'esprit, qu'il ne fallait pas que le morceau ait déjà fait l'objet d'un clip officiel... Mais bon, le jour où il faudra prendre les paroles de Nico pour argent comptant :mrgreen: ...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Répondre