(BCP) College Boy: 2ème Single

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Luc »

Faut espérer que le single fasse repartir les ventes à la hausses, l'album ne cesse de dégringoler de semaines en semaines, en 8ème semaine l'album perds encore 3 places et se classe 24ème.


J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Jeremy. »

luk01 a écrit :Faut espérer que le single fasse repartir les ventes à la hausses, l'album ne cesse de dégringoler de semaines en semaines, en 8ème semaine l'album perds encore 3 places et se classe 24ème.
Je pense que le clip pourrait bien relancer les choses. C'est pas n'importe qui Dolan, beaucoup de médias vont relayer l'info, juste parce que c'est lui alors qu'ils ne l'auraient pas fait si c'était juste Indo. Ca pourrait créer une sorte de "mini buzz", du coup les radios vont surement s'intéresser un peu plus au morceau, et ca pourrait relancer un peu les ventes :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Treize Raisons »

Xavier Dolan a tout de même dit que c'était le travail dont il est le plus fier. Avec trois films derrière lui, c'est quand même à souligner...
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Melbaka »

Astro a écrit : Début très légèrement raccourci mais surtout disparition des couplets "A nos rages...etc" de la fin !!
C'était le meilleur passage de la chanson :?
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Luc »

Jeremy. a écrit :
luk01 a écrit :Faut espérer que le single fasse repartir les ventes à la hausses, l'album ne cesse de dégringoler de semaines en semaines, en 8ème semaine l'album perds encore 3 places et se classe 24ème.
Je pense que le clip pourrait bien relancer les choses. C'est pas n'importe qui Dolan, beaucoup de médias vont relayer l'info, juste parce que c'est lui alors qu'ils ne l'auraient pas fait si c'était juste Indo. Ca pourrait créer une sorte de "mini buzz", du coup les radios vont surement s'intéresser un peu plus au morceau, et ca pourrait relancer un peu les ventes :)
Le problème c'est que hormis certains média et une petite minorité qui connais Xavier Dolan en France? Les programmateurs radio se moque bien de qui est le clip, si le titre ne plait pas ils ne le diffusent pas. Il n'y à plus qu'à espérer que les chaines dites "musicales" joue le jeu.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par aske »

Xavier Dolan n'est pas un illustre inconnu, quand même, Laurence Anyways a été primé, et a dépassé les 100 000 entrées en France, on est loin de Bienvenue chez les ch'tis mais ça ne s'est pas filé sous le manteau non plus :) idem pour Les amours imaginaires nominé aux Césars.
On peut être sûrs que le clip passera pas mal à la TV, déjà. J'ai vraiment hâte de voir ce que donne cette collaboration, les deux univers sont très intéressants.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Daeran
Messages : 314
Enregistré le : 25 juil. 2010 17:25
Localisation : Nantes

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Daeran »

Melbaka a écrit :
Astro a écrit : Début très légèrement raccourci mais surtout disparition des couplets "A nos rages...etc" de la fin !!
C'était le meilleur passage de la chanson :?
Je suis du même avis... :(

gibs42
Messages : 42
Enregistré le : 17 nov. 2012 21:29
Localisation : Paray le Monial / Saint Etienne (selon les jours)

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par gibs42 »

Oui c'est vraiment dommage d'avoir enlevé ce passage =(

J'était le seul à ne pas être au courant que Mr Shoes faisait aussi des remixs ? ^^

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par mao boy34 »

luk01 a écrit :Faut espérer que le single fasse repartir les ventes à la hausses, l'album ne cesse de dégringoler de semaines en semaines, en 8ème semaine l'album perds encore 3 places et se classe 24ème.
ce qui est normal.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Luc »

Sans single solide il est vrai que l'album va continuer son inexorable chute.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par dodoz »

luk01 a écrit :Sans single solide il est vrai que l'album va continuer son inexorable chute.
Indochine vendait beaucoup moins dans les années 90 :mrgreen:
100 000 dans les premières semaines, vu le contexte actuel, c'est absolument énorme. Les salles sont remplies, pas de quoi plaindre les pauvrres petits Indo...L'album fera aussi d'autres ventes pendant la tournée, sur la longueur.

Xavier Dolan est super connu pour moi, j'ai vraiment pas l'impression que c'est une référence d''esthète underground" :)

Avatar du membre
echo-ruby
Messages : 318
Enregistré le : 17 déc. 2012 15:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par echo-ruby »

Un fan (impatient) *et moi aussi* à poser une question à Xavier Dolan pour la sortir du clip

Indofan08 ‏@EddyWuppertal
@XDolan Désolé mais le milieu de semaine c'est Jeudi ? les Indofans trépignent d'impatience pour savourer ce clip tant attendu #CollegeBoy

Xavier Dolan ‏@XDolan
@EddyWuppertal à partir de maintenant le matériel est entre les mains du label fr. A eux de sortir le clip quand ils le croiront indiqué

Xavier Dolan ‏@XDolan
@EddyWuppertal je pensais vraiment que ce serait ajd ou demain. Pardon patience x

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par indoboy »

il me tarde de voir ce clip...
ca va buzzer avec une bonne polémique autour je sent...
mais je sent le tres bon clip !!!
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Jeremy. »

Le clip arrivera la semaine prochaine :wink:
(selon Nicola sur Top Music)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par AntoineFindo »

Sur les chaînes musicales ?

En espérant une exclu indo.fr ce week-end... :)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par mao boy34 »

visiblement, le clip va envoyer du bois, j'espere qu'il sera à la hauteur. il faut s'attendre à des images dures, voir crue..quitte à choquer un peu.

j'espere aussi, une exclu sur le site off.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Emeline »

mao boy34 a écrit :il faut s'attendre à des images dures, voir crue..quitte à choquer un peu
Pas trop non plus sinon la censure va s'en mêler... :?
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par kurtacos »

Boh je pense pas qu'il sera si choc que ça, on peut s'attendre à voir un gamin se faire poursuivre, bousculer et frapper, mais pas non plus un truc ultra HARDCORE !!!!!!
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Luc »

Emeline a écrit :
mao boy34 a écrit :il faut s'attendre à des images dures, voir crue..quitte à choquer un peu
Pas trop non plus sinon la censure va s'en mêler... :?
La censure c'est un bien grand mot, je pense que si le clip devait s'avérer "violent" une signalétique serai mis en place, comme pour la plupart des clips de rappeur.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par mao boy34 »

Emeline a écrit :
mao boy34 a écrit :il faut s'attendre à des images dures, voir crue..quitte à choquer un peu
Pas trop non plus sinon la censure va s'en mêler... :?
ils ont bien été capable de censurer steph II qui n'avait pas grand chose de choquant.. là je vois un clip sombre, un jeune homo tabassé par les autres et qui se suicide..
quand on voit l'actualité, un gays a Paris qui s'est fait lyncher car il se promenait avec son copain, c'est pour moi bien plus choquant.

on verra bien..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Melbaka »

Entendu College Boy pour la première fois sur Virgin Radio ce matin :D
Cette radio a la manie de toujours diffuser le même lot de chansons, ainsi l'on peut espérer que College Boy en fasse partie. Après écoute et malgré ce que j'en ai dit, il peut faire un carton, ce titre !

Ils ont en effet enlevé le "à nos gloires" mais en compensation le final instrumental est joué plusieurs fois (au lieu d'une sur la version album). Toujours est-il que le chant de Nicola manque cruellement, mais qu'importe, c'est toujours un sacré coup de frais après avoir entendu tant de fois Memoria sur cette même radio :)

Et ça arrive à point nommé, également ! Une diffusion radio + le clip prochainement, ça aide vraiment à supporter la vague d'homophobie de plus en plus violente qui déferle chez nous en ce moment...
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Luc »

mao boy34 a écrit :
Emeline a écrit :
mao boy34 a écrit :il faut s'attendre à des images dures, voir crue..quitte à choquer un peu
Pas trop non plus sinon la censure va s'en mêler... :?
ils ont bien été capable de censurer steph II qui n'avait pas grand chose de choquant.. là je vois un clip sombre, un jeune homo tabassé par les autres et qui se suicide..
quand on voit l'actualité, un gays a Paris qui s'est fait lyncher car il se promenait avec son copain, c'est pour moi bien plus choquant.

on verra bien..
Ce n'était pas la même époque.. :wink:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par kurtacos »

mao boy34 a écrit :
Emeline a écrit :
mao boy34 a écrit :il faut s'attendre à des images dures, voir crue..quitte à choquer un peu
Pas trop non plus sinon la censure va s'en mêler... :?
ils ont bien été capable de censurer steph II qui n'avait pas grand chose de choquant.. là je vois un clip sombre, un jeune homo tabassé par les autres et qui se suicide..
quand on voit l'actualité, un gays a Paris qui s'est fait lyncher car il se promenait avec son copain, c'est pour moi bien plus choquant.

on verra bien..
Encore faudrait-il que cette histoire ne soit pas une mise en scène :roll:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Drugstar*-* »

On ne verra pas l'enfant de la pochette a dit Nico' hier sur le Mouv'
Cyril

Avatar du membre
echo-ruby
Messages : 318
Enregistré le : 17 déc. 2012 15:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par echo-ruby »

Xavier Dolan a posté une nouvelle image du clip sur son compte Instagram :D

Image
Bon. Désolé de l’attente pour Collegeboy. Ça viendra. En attendant voici une autre photo #indochine - @xavierdolan- #webstagram

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par indophil »

ça deviens de plus en plus insupportable d'attendre :thumb:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Jeremy. »

indophil a écrit :ça deviens de plus en plus insupportable d'attendre :thumb:
+1, ca devient très long là. Mais c'est ca qui est bon en meme temps :)

Ca arrivera sans doute demain, ils donnent souvent des news le dimanche, sinon au pire début de semaine je pense :)
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
echo-ruby
Messages : 318
Enregistré le : 17 déc. 2012 15:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par echo-ruby »

Oui je pense aussi comme toi Jeremy. si je me souviens bien le clip de Memoria est sorti un dimanche matin non ?

Avatar du membre
Lorenzo007
Messages : 211
Enregistré le : 28 déc. 2012 08:05
Localisation : Bruxelles

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Lorenzo007 »

Je ne vois pas pourquoi vous parlez de censure, Indo a quand même encore le droit de décider si le clip sera censuré ou pas, c'est leur chanson après tout.

Le CSA ne passe pas son temps à regarder tous les clips qui viennent d'être tournés, et si censure il y a, ce sera très mauvais pour la suite de la promo de l'album.

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par aske »

Lorenzo007 a écrit :Indo a quand même encore le droit de décider si le clip sera censuré ou pas, c'est leur chanson après tout.
:confused2:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Punker--13
Messages : 57
Enregistré le : 10 mars 2010 14:48
Localisation : Liège

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Punker--13 »

Lorenzo007 a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous parlez de censure, Indo a quand même encore le droit de décider si le clip sera censuré ou pas, c'est leur chanson après tout.

Le CSA ne passe pas son temps à regarder tous les clips qui viennent d'être tournés, et si censure il y a, ce sera très mauvais pour la suite de la promo de l'album.
Ce n'est pas Indo qui va choisir si le clip est censuré ou pas. Si c'était le cas, tu penses bien qu'aucun clip ne serait censuré :lol:. Le CSA a pour "mission" de surveiller tout ce qui passera à la télé, donc effectivement, s'il y a quelque chose de trop choquant/violent/dérangeant à leur goût, le clip sera censuré (mauvais pour la promo ou pas) et Indo n'aura juste rien à dire là-dessus :wink:
A&J Tour: Liège le 3.5.6;BXL le 15.12.6;BXL le 3.3.7;Paris-Bercy le 19.5.7 / Meteor Tour: BXL les 21 et 24.10.9;BXL le 19.4.10;SDF le 26.6.10 / Paradize+10: Paris le 2.2.12 / Black City Tour: Cirque Royal BXL le 4.4.13;BXL le 30.10.13;Palais 12 BXL le 12.3.14

Avatar du membre
Lorenzo007
Messages : 211
Enregistré le : 28 déc. 2012 08:05
Localisation : Bruxelles

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Lorenzo007 »

On verra bien, mais il y a quelques années, j'étais étonné que le clip de "Wrong" de Depeche Mode ne soit jamais passé en journée, parce qu'honnêtement, ce n'est pas un clip choquant ou violent.

Même si il y a de la violence dans celui de College boy, il ne faudra absolument pas que le CSA s'en mêle, parce que la chanson et le clip doivent éveiller certaines consciences, et faire réfléchir toutes ces personnes désaxées et détraquées que sont les opposants au mariage gay ou tout ce qui s'en rapporte. :wink:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Luc »

Il faut arrêté le CSA ne censure aucuns clips, seul la signalétique peux posé problème, mais on à rarement vu un clip interdit au moins de 12 ans, et donc une diffusion après 22H. Il suffit de voir des clips de Rihanna, Lady Gaga, Nicki Minaj, et ceux de certains rappeurs, qui sont par moment violent, et qui n'ont qu'une signalétique interdit au moins de 10 ans. C'est à la chaine d'orienter la signalétique selon le contenu du clip. Le CSA en aucun cas ne coupe ou ne censure un clip, une série ou un concert.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
XXX
Messages : 109
Enregistré le : 10 déc. 2012 20:38
Localisation : Lille

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par XXX »

Lorenzo007 a écrit :
Même si il y a de la violence dans celui de College boy, il ne faudra absolument pas que le CSA s'en mêle, parce que la chanson et le clip doivent éveiller certaines consciences, et faire réfléchir toutes ces personnes désaxées et détraquées que sont les opposants au mariage gay ou tout ce qui s'en rapporte. :wink:
I HATE INDOFANS!
XXXO

Avatar du membre
Lorenzo007
Messages : 211
Enregistré le : 28 déc. 2012 08:05
Localisation : Bruxelles

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Lorenzo007 »

J'ai dit quelque chose de mal ?

Avatar du membre
XXX
Messages : 109
Enregistré le : 10 déc. 2012 20:38
Localisation : Lille

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par XXX »

Bah disons que c'est pas avec cette chanson que l'on partira faire la révolution. Ca reste trés pauvre dans le fond et dans la forme!
Et puis surtout ca serait prêcher des convaincus un peu comme Diam's qui chante "Marine"... On ne peut pas faire changer d'avis une personne sur une idée de fond avec un clip.

Ca me rappelle cette histoire de you spin me round qui a été un grand coup d'épée dans l'eau...
Maintenant on est pas forcément désaxé ni détraqué si on est contre le mariage gay!

Faut juste le prendre comme un clip et le savourer.
XXXO

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par tom-pouce »

Bon allons prions pour demain matin alors... Tellement hâte, tellement envie d'être sur le cul, choqué. Tellement envie de pouvoir me servir de ce support pour faire réagir des gens qui adhèrent bêtement aux arguments de merde sortis tout droit de la bouche de cette pute de Frigide Barjot.

Bref, hâte.
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par indo niam »

Lorenzo007 a écrit : toutes ces personnes désaxées et détraquées que sont les opposants au mariage gay
C'est drôle (ou pas...) mais c'est exactement le même vocabulaire qu'ils utilisent pour décrire les homos et qu'on trouve scandaleux...

tom-pouce a écrit : arguments de merde sortis tout droit de la bouche de cette pute de Frigide Barjot.
:confused3:

Heu ouai bon...Va p'tet falloir se calmer un peu...Non pas que je sois du même avis qu'eux (bien au contraire) mais c'est pas une raison pour les insulter comme ça et s'abaisser à leur niveau.

C'est exactement ce qu'ils cherchent alors évitons de tomber dans le piège de l'escalade de la violence (qu'elle soit verbale ou physique) :wink:

:coeur:
viens faire un jeu...

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par tom-pouce »

Je suis tout à fait d'accord avec toi...sauf pour elle. Cette nana est juste uniquement bonne à être enterrée vivante, une erreur génétique.

Bref :arrow:


Une chose est sure, l'actu actuelle va permettre au clip de faire un sacré buzz. Même si le groupe ne le fait pas (entièrement ?) exprès, d'un point de vue communication c'est parfait.

On peut donc s'attendre à une large diffusion radio/tv dans les semaines à venir (jusqu'à aout/septembre et le lancement d'un 3e single avant le début du BCT2 !)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par mao boy34 »

indo niam a écrit :
Lorenzo007 a écrit : toutes ces personnes désaxées et détraquées que sont les opposants au mariage gay
C'est drôle (ou pas...) mais c'est exactement le même vocabulaire qu'ils utilisent pour décrire les homos et qu'on trouve scandaleux...

tom-pouce a écrit : arguments de merde sortis tout droit de la bouche de cette pute de Frigide Barjot.
:confused3:

Heu ouai bon...Va p'tet falloir se calmer un peu...Non pas que je sois du même avis qu'eux (bien au contraire) mais c'est pas une raison pour les insulter comme ça et s'abaisser à leur niveau.

C'est exactement ce qu'ils cherchent alors évitons de tomber dans le piège de l'escalade de la violence (qu'elle soit verbale ou physique) :wink:

:coeur:
sauf que barjot ne fait rien pour calmer les choses, bien aux contraires, elles ne condamnent jamais les propos dur ou violence..

ce collectif est une aberration, et par moment, il faut aussi comprendre la colere des partisans du mariages pour tous, qu'ils soient homo ou non, de gauche ou de droite.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par indo niam »

mao boy34 a écrit :
indo niam a écrit :
Lorenzo007 a écrit : toutes ces personnes désaxées et détraquées que sont les opposants au mariage gay
C'est drôle (ou pas...) mais c'est exactement le même vocabulaire qu'ils utilisent pour décrire les homos et qu'on trouve scandaleux...

tom-pouce a écrit : arguments de merde sortis tout droit de la bouche de cette pute de Frigide Barjot.
:confused3:

Heu ouai bon...Va p'tet falloir se calmer un peu...Non pas que je sois du même avis qu'eux (bien au contraire) mais c'est pas une raison pour les insulter comme ça et s'abaisser à leur niveau.

C'est exactement ce qu'ils cherchent alors évitons de tomber dans le piège de l'escalade de la violence (qu'elle soit verbale ou physique) :wink:

:coeur:
sauf que barjot ne fait rien pour calmer les choses, bien aux contraires, elles ne condamnent jamais les propos dur ou violence..

ce collectif est une aberration, et par moment, il faut aussi comprendre la colere des partisans du mariages pour tous, qu'ils soient homo ou non, de gauche ou de droite.
Je maintiens que ce n'est pas une raison pour la traiter de pute. :roll: (hop le smiley de la mort qui tue du forum :mrgreen: )

De plus ce n'est pas parce qu'elle ne fait rien pour calmer les chose de son coté qu'il faut laisser ce même climat de haine s’installer de notre coté, alors que c'est justement ce que l'on combat.
On peut aussi comprendre sans approuver. :wink:
viens faire un jeu...

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Starlight65 »

XXX a écrit :Bah disons que c'est pas avec cette chanson que l'on partira faire la révolution. Ca reste trés pauvre dans le fond et dans la forme!
Et puis surtout ca serait prêcher des convaincus un peu comme Diam's qui chante "Marine"... On ne peut pas faire changer d'avis une personne sur une idée de fond avec un clip.

Ca me rappelle cette histoire de you spin me round qui a été un grand coup d'épée dans l'eau...
Maintenant on est pas forcément désaxé ni détraqué si on est contre le mariage gay!

Faut juste le prendre comme un clip et le savourer.

+1 !!!
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par tom-pouce »

Non on parle pas de révolution, juste le fait que c'est (plus que jamais !) un sujet d'actu. Et ces...gens (jme force à rester poli) qui sont dans la rue à défiler avec des pencartes "Une quequette c'est dans le vagin, l'anus c'est pour déféquer" (véridique) vont peut être réaliser que leurs gamins qui ont 12/15/18 ans peuvent peut être se retrouver dans cette situation d'interrogation. Etre "différent". Imaginez la gueule du gamin de 14 ans qui se pose énormément de questions sur son orientation sexuelle et qui voit ses parents une affiche à la main avec 2 bites enlacées d'une alliance et marquer "Jamais ça"

Breeeef, ça divague en effet. Après tout on attend juste un clip d'un titre qu'on adore, mais force est de constater que ça va surement faire parler / réfléchir.
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Melbaka »

Je comprends ta colère, tom-pouce, moi qui suis également très remonté par ces manifestations sordides... cependant je me garde de tomber dans l'insulte, antichambre de la violence à laquelle nous assistons aujourd'hui. Ne nous rabaissons pas à leur niveau, en plus de faire preuve de bien plus de tolérance soyons plus intelligent qu'eux en en rentrant pas dans leur jeu. Le mieux à faire est, justement, de faire passer et relayer des messages comme celui de College Boy. Quand j'écoute cette chanson, j'imagine un garçon qui se découvre homosexuel et qui assiste à tous ces mouvements qui s'opposent à lui, alors là il comprend qu'il n'est pas né pour avoir une vie facile, qu'il sera "différent pour leur petite vie si tranquille". Ces gens rentreront fièrement chez eux avec leur petite famille regarder The Voice, content d'avoir repoussé des enfants en marge de la société, cette société dont ils pensent qu'elle leur appartient, à eux les hétéros 100% pur. La réaction de ce garçon, aussi innocente que naturelle est le message le plus fort que je puisse trouver pour faire ressortir le mal de ces manifestations, parce que des gens qui se prétendent protéger les enfants tendent la perche du suicide à une partie d'entre eux, sans même s'en rendre compte...

Pour revenir au clip :
tom-pouce a écrit :Bon allons prions pour demain matin alors... Tellement hâte, tellement envie d'être sur le cul, choqué.
Sans vouloir à nouveau te faire la leçon, il n'y a rien de mieux que ce que tu dis là pour être déçu quand le clip va sortir :mrgreen: Être sur le cul ou choqué, on l'est toujours sans s'y attendre, alors forcément t'attends pas à l'être si tu n'attends que ça.
J'attends patiemment ce clip et le prendrai comme il sera. Je ne me fie pas à Nicola quand il nous sort : "z'allez voir, il va déchirer trois ours ce clip, ololol".
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par dodoz »

luk01 a écrit :
mao boy34 a écrit :ils ont bien été capable de censurer steph II qui n'avait pas grand chose de choquant.. là je vois un clip sombre, un jeune homo tabassé par les autres et qui se suicide..
quand on voit l'actualité, un gays a Paris qui s'est fait lyncher car il se promenait avec son copain, c'est pour moi bien plus choquant.

on verra bien..
Ce n'était pas la même époque.. :wink:
L'époque actuelle me paraît bien plus puritaine que 2000, époque où sortait le single "Stef 2" !

Ceci dit, "Stef 2" est passé quand même à la télé, c'est surtout M6 qui a tiqué. J'ai quand même une des premières diffusions sur cette chaîne (collector? :mrgreen: ).

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par kurtacos »

Melbaka a écrit :Ces gens rentreront fièrement chez eux avec leur petite famille regarder The Voice,
Euh... C'est quoi le rapport ?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Melbaka »

kurtacos a écrit :
Melbaka a écrit :Ces gens rentreront fièrement chez eux avec leur petite famille regarder The Voice,
Euh... C'est quoi le rapport ?
:mrgreen:
Ressenti personnel et second degré :wink:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Luc »

dodoz a écrit :
luk01 a écrit :
mao boy34 a écrit :ils ont bien été capable de censurer steph II qui n'avait pas grand chose de choquant.. là je vois un clip sombre, un jeune homo tabassé par les autres et qui se suicide..
quand on voit l'actualité, un gays a Paris qui s'est fait lyncher car il se promenait avec son copain, c'est pour moi bien plus choquant.

on verra bien..
Ce n'était pas la même époque.. :wink:
L'époque actuelle me paraît bien plus puritaine que 2000, époque où sortait le single "Stef 2" !

Ceci dit, "Stef 2" est passé quand même à la télé, c'est surtout M6 qui a tiqué. J'ai quand même une des premières diffusions sur cette chaîne (collector? :mrgreen: ).
Quand tu vois les clips de Rihanna, Lady Gaga et autres rappeur, il n'y avais pas autant de sous entendus sexuelle au début des années 2000. D'ailleurs il n'y à que sur le DVD des divisions de la joie que le clip de Stef II est non censuré, et ceux malgré son indication. Sur le DVD de l'intégrale des clips c'est aussi la version censurée.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par tallulalune »

J'aimerais bien l'entendre à la radio... Passe pas souvent. Ou alors j'écoute pas la bonne radio :mrgreen:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: (BCP) College Boy: 2ème Single

Message par Melbaka »

Je l'ai entendu sur Tendance Ouest (radio normande) ce matin, à 5 heures... eh oui, je l'entends toujours quand les poules se lèvent, j'espère qu'ils le passent en cours de journée quand même :mrgreen:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Répondre