BLACK CITY TOUR: Le Film

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

the insider a écrit :



j'ai dit, dès que la stade a été annoncé complet, que ce n'était pas la cas, et il n'était pas plein,
Ca on le savait tous... cf : le topic "Places disponibles Stade de France"

Et encore une fois, c'est avoir torT et non pas avoir torD.


Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par mathou_mb »

the insider a écrit :
mathou_mb a écrit :tom-pouce n'a fait preuve d'aucune agressivité à ton égard dans son message, tu devrais peut-être t'en inspirer. :roll:
Et quand bien même ce que tu dis s'avérerait vrai, tu te sens vraiment obligé de prendre les gens de haut parce que "moi j'ai des contacts avec la maison de disques, et pas vous, nananère" ? C'est assez lamentable comme comportement.



je ne remet pas la liste des infos que j'ai posté "bidon", mais juste en passant : j'ai dit, dès que la stade a été annoncé complet, que ce n'était pas la cas, et il n'était pas plein, que traffic girl ne serait pas le second single , et que la tournée s arretait le 9 aout et c'est la cas , et j'en oublie beaucoup .Alors oui j'ai dit qu'il aurait une date en septembre, et elle n'a été suivi , je n'y peu rien .

et bien je vous dit bonne continuation à tous ... je crois qu'il faut mieux ne pas continuer à enflamer le sujet .bye , bye, pensez ce que vous vouler en fait . j'ai eu tord je le reconnais .

retour au sujet et fin du hs
Ta réponse n'a aucun rapport avec mon message. Je n'étais pas en train de remettre en question la véracité de tes informations mais plutôt ton comportement hautain à chacune de tes interventions sur ce forum, sans parler de ta condescendance inébranlable. ;)
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par RoseSong76 »

@ the insider: C'est surtout le "abruti va" qui est de trop en fait.
Ce n'est pas du tout le fond de tes messages qui pose problème (au contraire c'est toujours intéressant de faire partager des infos), mais plutôt la forme :wink:

[fin du HS]
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par bibiphoque »

tom-pouce a écrit :
Donc emballez vous pas sur le cd live en décembre 2014 puis DVD/BluRay live en janvier 2015...on en sait STRICTEMENT rien.
Faut juste arreter de dire n'importe quoi

Le groupe lui même et son distributeur ont bien confirmés que le live allait sortir en Décembre 2014 !!

Seul le nom n'est pas definitif : Black City Live ou Black City Tour.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Drugstar*-* »

Black City Live sonne beaucoup mieux :clin:
Cyril

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Asafairy »

Faudrait lancer un petit sondage sur le forum ! =)
J'aime beaucoup Black City Live... quoique Black City Tour face un bon jeu de mot avec le thème de la ville, même si j'en entends déjà dire "Black City Tour... de la Défense ?"

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par bibiphoque »

C'est mieux que Black City Tour ...... ne en Rond :P :arrow:
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Asafairy »

Black City Tour... de France, sponsorisé par le Crédit Lyonnais (je ne suis pas sur que le maillot jaune aille particulièrement à Nicola, ni le maillot à pois non plus...) :arrow:

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par tom-pouce »

bibiphoque a écrit :
tom-pouce a écrit :
Donc emballez vous pas sur le cd live en décembre 2014 puis DVD/BluRay live en janvier 2015...on en sait STRICTEMENT rien.
Faut juste arreter de dire n'importe quoi

Le groupe lui même et son distributeur ont bien confirmés que le live allait sortir en Décembre 2014 !!

Seul le nom n'est pas definitif : Black City Live ou Black City Tour.
Je te renvoie à ta première phrase... "Faut juste arreter de dire n'importe quoi"

On a pas de date officielle de sortie des 2 supports. J'y crois pas trop mais si the_insider a entendu cette rumeur from la maison de disque alors oui, je le répète, y'a peut être un léger doute...on n'en sait strictement rien.

Dans tous les cas si pas de retard au montage et à pondre les produits physiques, faut pas avoir fait l'ENA pour savoir que commercialement il faudra absolument sortir le produit pour mi décembre (et ainsi trouver du Indochine sous plein de sapins le 25 !)

Avec une bonne petite promo + pub TV + sortie mi décembre...on pourrait bien voir les ventes grimper en flèche ! (même si ça sera dans une moindre mesure compte tenu qu'il s'agisse d'un live)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par dodoz »

Skyline a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà fait remarquer sur le forum, mais le groupe avait également publié deux petits extraits de Londres ;
- https://www.youtube.com/watch?v=eQaVWBlK4R4 ; I Wanna Be Adored
La vache :shock: Ils vérifient ce qu'ils postent?
Un extrait de 45 secondes, et ils sont capables de sortir le moment où il y en (encore) une erreur de Nicola (encore un contretemps... :roll:).
Encore un bon prétexte pour que les fans de rock indé se foutent d'Indo, tiens...

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

tom-pouce a écrit :
On a pas de date officielle de sortie des 2 supports. J'y crois pas trop mais si the_insider a entendu cette rumeur from la maison de disque alors oui, je le répète, y'a peut être un léger doute...on n'en sait strictement rien.
Ah bah si c'est the_insider qui le dit.........
Sur le CD live de la réédition de BCP, il est bien indiqué que le live sortirait en décembre.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par the insider »

tom-pouce a écrit :
bibiphoque a écrit :
tom-pouce a écrit :
Donc emballez vous pas sur le cd live en décembre 2014 puis DVD/BluRay live en janvier 2015...on en sait STRICTEMENT rien.
Faut juste arreter de dire n'importe quoi

Le groupe lui même et son distributeur ont bien confirmés que le live allait sortir en Décembre 2014 !!

Seul le nom n'est pas definitif : Black City Live ou Black City Tour.
Je te renvoie à ta première phrase... "Faut juste arreter de dire n'importe quoi"

On a pas de date officielle de sortie des 2 supports. J'y crois pas trop mais si the_insider a entendu cette rumeur from la maison de disque alors oui, je le répète, y'a peut être un léger doute...on n'en sait strictement rien.

Dans tous les cas si pas de retard au montage et à pondre les produits physiques, faut pas avoir fait l'ENA pour savoir que commercialement il faudra absolument sortir le produit pour mi décembre (et ainsi trouver du Indochine sous plein de sapins le 25 !)

Avec une bonne petite promo + pub TV + sortie mi décembre...on pourrait bien voir les ventes grimper en flèche ! (même si ça sera dans une moindre mesure compte tenu qu'il s'agisse d'un live)
faut dire que tu cherches aussi , surtout pour un live qui sera inécoutable et trafiqué, et un bluray à la gloire des groupies pour avoir des messages : "la fille qui pleure devant nico c'est moi", bref rien d'alléchant, alors me fais pas rire avec la date... c'est décembre point barre .

et il n'y rien de fabuleux à connaître des gens qui travaille dans une maisons de disque, depuis le temps j'ai effectivement des contacts, mais surtout des amis, et l'information , nicola l'a balancé lui même , donc c'est bidon aussi?
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

cuchedav
Messages : 55
Enregistré le : 17 août 2011 17:11

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par cuchedav »

Chacun fait. Fait. Fait ce qui lui plaît. Plaît.plaît.... N empêche que insider t'es un peu trop violent et hautain dans tes propos à mon goût.

Et si le live de Bruxelles sortait en décembre et qu'un film sur la tournée sortait en même temps où après ? Je pense que les mix du palais 12 devraient être fini ou presque et qu'ils sont plutôt en train de s'occuper du "bonus" ou 2ème dvd ou blu Ray peu importe.

Quand à the insider perso je prend tout ce qu'il dit pour une rumeur tout comme la majorité de ce qui est annoncé sur le forum lol faut pas oublié qu'on est là pour donner nos avis, fabuler en paix, supposer et rêver beaucoup rêver lol.

Mais bon avec indo. Tout peut arrivé putains de stade aurait dû (encore la supposition) sortir pour les fêtes et il était sorti plus tard en janvier si je me souviens bien. Donc on est jamais à l abri d'un retard de mix d'un problème technique ou autre mais perso je pencherais plutôt pour décembre si c'est bien annoncé dans la box rééditée... Je pense qu'ils ont sélectionner le palais12 pour être sûr d'avoir le show avec le serpent et au moins un dvd de prêt pour Noël! La suite dépendra de l'avancée des choses.

SOURCE: mon cerveau et sa capacité à inventer + vos post ;-)

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par bibiphoque »

kurtacos a écrit :
tom-pouce a écrit :
On a pas de date officielle de sortie des 2 supports. J'y crois pas trop mais si the_insider a entendu cette rumeur from la maison de disque alors oui, je le répète, y'a peut être un léger doute...on n'en sait strictement rien.
Ah bah si c'est the_insider qui le dit.........
Sur le CD live de la réédition de BCP, il est bien indiqué que le live sortirait en décembre.
Dois je en conclure que certains ne savent pas lire :roll:

A moins qu'une date écrite sur un support officiel ne peut pas être considérée comme une date officielle :?: :!:
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

gné ?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par bibiphoque »

Ma réponse est pour ceux qui doutent encore que le CD sortira en décembre :clin:
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2953
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par É.milie »

RainbowWoman a écrit :Je suis longue à la détente :shock: Je viens seulement de capter que la Go Pro que portait Oli au Stade était pour le concert de France 2. S'ils diffusent ses images comme dans le documentaire ça serait trop cool
Euh Oli avait une Go Pro au Stade?!!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par AntoineFindo »

É.milie a écrit :
RainbowWoman a écrit :Je suis longue à la détente :shock: Je viens seulement de capter que la Go Pro que portait Oli au Stade était pour le concert de France 2. S'ils diffusent ses images comme dans le documentaire ça serait trop cool
Euh Oli avait une Go Pro au Stade?!!
Oui on voit quelques images sur les vidéos de Jérôme ;)

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2953
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par É.milie »

Ah mais oui trop! Je n'avais pas fait tilt!
Ça promet pour cette retransmission sur Fr2!...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par JusteJuneEtMoi »

Sur le topic d'A&J+10 il y avait eu une petite discussion sur le montage vidéo et j'avais trouvé ça plutôt intéressant !

Avez-vous des envies particulières concernant le montage du DVD ?

Si on prend la vidéo de Colmar (https://www.youtube.com/watch?v=qKky4obtQ4s):
J'aime bien les plans rapprochés du public, je les trouve très tendres, très jolis, pas du tout nunuches comme ça peut l'être parfois !
Je pense aussi qu'on pourrait avoir des plans larges du public très intéressants (Kissing my Song vu des gradins... :coeur: )
Ceux qui étaient à Bruxelles, avez-vous vu comment étaient placées les caméras ? Je suis très curieuse de voir s'ils vont réussir à retranscrire la féerie que l'on peut ressentir en fosse, la première fois que l'on se retrouve peu à peu enveloppé par cet univers...

Par contre, je prie pour qu'on ait le droit à des plans sur TOUT le groupe ! Par exemple sur la vidéo de Colmar ils auraient du mettre un plan sur Oli autour de 1min, et au moins un autre quelque part entre 3:00 et 3:25... Niveau partage de l'écran je ne leur interdit pas de s'inspirer de la Virgin Session :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=s0YG5cP ... 466C6C3478
S'ils vous plait mes petits boys chéris entendez ma prière ! *là vous imaginez un smiley qui s'incline très humblement*

Bon et sinon comme vous j'espère vraiment une édition archi-blindée d'extraits forts de plein de dates !!!

C'est la sortie indochinoise que j'attends le plus impatiemment depuis l'A&J tour :fire:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par tallula 19 »

:? je débarque aussi, je n'avais pas vu qu'Oli avait une go pro au Stade :confused3:

C'est clair, Justetoietmoi: on souhaiterais tous/toutes un mix de pleins de dates des BCT :punk: : oui on WAIT :wink:

Avatar du membre
Punker--13
Messages : 57
Enregistré le : 10 mars 2010 14:48
Localisation : Liège

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Punker--13 »

JusteJuneEtMoi a écrit :Sur le topic d'A&J+10 il y avait eu une petite discussion sur le montage vidéo et j'avais trouvé ça plutôt intéressant !

Avez-vous des envies particulières concernant le montage du DVD ?

Si on prend la vidéo de Colmar (https://www.youtube.com/watch?v=qKky4obtQ4s):
J'aime bien les plans rapprochés du public, je les trouve très tendres, très jolis, pas du tout nunuches comme ça peut l'être parfois !
Je pense aussi qu'on pourrait avoir des plans larges du public très intéressants (Kissing my Song vu des gradins... :coeur: )
Ceux qui étaient à Bruxelles, avez-vous vu comment étaient placées les caméras ? Je suis très curieuse de voir s'ils vont réussir à retranscrire la féerie que l'on peut ressentir en fosse, la première fois que l'on se retrouve peu à peu enveloppé par cet univers...

Par contre, je prie pour qu'on ait le droit à des plans sur TOUT le groupe ! Par exemple sur la vidéo de Colmar ils auraient du mettre un plan sur Oli autour de 1min, et au moins un autre quelque part entre 3:00 et 3:25... Niveau partage de l'écran je ne leur interdit pas de s'inspirer de la Virgin Session :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=s0YG5cP ... 466C6C3478
S'ils vous plait mes petits boys chéris entendez ma prière ! *là vous imaginez un smiley qui s'incline très humblement*

Bon et sinon comme vous j'espère vraiment une édition archi-blindée d'extraits forts de plein de dates !!!

C'est la sortie indochinoise que j'attends le plus impatiemment depuis l'A&J tour :fire:
Il y avait quelques caméras bien en hauteur (comme sur toutes les captations DVD de concerts, je suppose). Et, comme d'habitude, des caméras entre la scène et le premier rang. Je sais aussi que quelques GoPro étaient disséminées dans les gradins et en fosse, ce qui me laisse craindre un "effet Putain de Stade" :/
A&J Tour: Liège le 3.5.6;BXL le 15.12.6;BXL le 3.3.7;Paris-Bercy le 19.5.7 / Meteor Tour: BXL les 21 et 24.10.9;BXL le 19.4.10;SDF le 26.6.10 / Paradize+10: Paris le 2.2.12 / Black City Tour: Cirque Royal BXL le 4.4.13;BXL le 30.10.13;Palais 12 BXL le 12.3.14

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

the insider a écrit :live audio décembre, dvd debut 2015
Lis ça : http://www.chartsinfrance.net/Indochine/news-93692.html

Et c'est qui les "gens hautement placés" que tu connais, et que tu te sens obligé de nous rappeler à chaque fois ?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Lise.m
Messages : 39
Enregistré le : 04 févr. 2014 21:36
Localisation : Besancon

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Lise.m »

Apparemment il y aura des photos de fan sur le livret ou dans le dvd, certains on reçu des demandes d'autorisation d'utilisation de leur photo sur insta

Remarque si ca fait comme les interviews de fans qui étaient sensées être sur le clip Belfast .. ^^
"Ainsi va la vie, la vie si chienne qui ne pardonne rien"
My BCT: Montbéliard / Paris / Arras / Amnéville / Dijon / Lyon / Strasbourg*2 / Dijon2 / Londres / SDF*2 / Colmar/Barcelone

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1764
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Skyline »

Mouais, ça sent encore le gros manque d'inspi graphique... Enfin, on commence à être habitués depuis l'époque du clip de Belfast justement.

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par bibiphoque »

Il rejoue de coup du poster du SDF 2010

Peggy revient STP, ils sont devenus fou !!
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Asafairy »

S'il y a du fan dans le livret, ça va dégouliner dans le DVD... on va sortir les kleenex mais pas pour la même raison !

Avatar du membre
Lise.m
Messages : 39
Enregistré le : 04 févr. 2014 21:36
Localisation : Besancon

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Lise.m »

C'est clair que niveau graphisme on est pas gaté avec cet album !!
Pourquoi ne pas avoir mis en avant par exemple la Traffic girl comme la petit fille au tambour d'A&J ou soldate du météor
"Ainsi va la vie, la vie si chienne qui ne pardonne rien"
My BCT: Montbéliard / Paris / Arras / Amnéville / Dijon / Lyon / Strasbourg*2 / Dijon2 / Londres / SDF*2 / Colmar/Barcelone

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2656
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Melbaka »

Pourquoi forcément sur le livret ? Je verrais plutôt une "vidéo hommage" aux fans sur un bonus, ou pourquoi pas des images défilantes sur le générique de fin ? On n'en sait rien encore :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

:shock:

Mais calmez-vous :lol: On a pas encore la moindre idée de ce qu'ils vont en faire (s'ils en font quelques chose)... Crier déjà "oh non graphiques nuls, peggy reviens..." Là vous en faites 10 fois de trop. :roll:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par tallula 19 »

C'est clair Kurtakos: du calme :arrow:

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 425
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par bibiphoque »

Melbaka a écrit :Pourquoi forcément sur le livret ? Je verrais plutôt une "vidéo hommage" aux fans sur un bonus, ou pourquoi pas des images défilantes sur le générique de fin ? On n'en sait rien encore :)

l'ideal serait quand meme un concert ou Nicolas chante juste, sans prompteur et sans se tromper sur les paroles.

Peut être en 2099 :lol:
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par AntoineFindo »

J'ai l'impression de lire the insider... :|

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Jeremy. »

Ca sera bien pour le livret

On le voit ici : http://instagram.com/p/tFsLPHQedr/?modal=true
C'est noté "fan photo" sur plusieurs pages
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1764
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Skyline »

Si "on en fait dix fois trop", c'est qu'il y a une raison. Il n'y a pas que ce livret, depuis un petit moment déjà je trouve qu'il y a un vrai problème niveau clips, pochettes, photos... Et même niveau support vidéo en concerts (les vidéos spéciales Stade de Miss Paramount et de JDALL quoi... :lol: )
Au début de la période BCP ça allait encore car il y avait l'aspect découverte, mais là depuis un moment j'ai l'impression que ça tourne diablement en rond et qu'il n'y a plus aucune inspiration.
Et franchement, ça ne me dérangerait pas autant si le groupe n'essayait pas si désespérément d'instaurer une nouvelle identité visuelle à chaque nouvel album (d'ailleurs, ce serait peut-être bien que pour le prochain album ils essayaient de ne pas en faire autant, surtout si par la suite ils n'ont pas les capacités de faire vivre la chose.)

Avatar du membre
Lise.m
Messages : 39
Enregistré le : 04 févr. 2014 21:36
Localisation : Besancon

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Lise.m »

Il n'y a même pas de quoi ce faire un tatouage sur cet album :lol:
Ok je sors :arrow:
"Ainsi va la vie, la vie si chienne qui ne pardonne rien"
My BCT: Montbéliard / Paris / Arras / Amnéville / Dijon / Lyon / Strasbourg*2 / Dijon2 / Londres / SDF*2 / Colmar/Barcelone

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Supergurl »

AntoineFindo a écrit :J'ai l'impression de lire the insider... :|
Moi aussi...

"Peggy revien"t, BCP ou pas, on peut dire qu'elle manque sacrément au graphisme.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2656
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Melbaka »

Pour ma part j'adore l'univers de Black City Parade, qui certes aurait mérité d'être plus fouillé mais il n'empêche que l'idée de base est excellente, visuellement parlant. C'est à la fois sobre et très riche, les détails sont nombreux et réalistes, pour une faculté d'immersion qui s'est vérifiée plusieurs fois en concert. Je trouve même que la vidéo live de Black City Parade est la plus prenante qu'on ait connu jusqu'à maintenant. A Colmar ma concentration était entièrement tournée vers l'écran, fasciné à voir cette ville imaginaire animée, plutôt qu'à la chanson :mrgreen:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par the insider »

AntoineFindo a écrit :J'ai l'impression de lire the insider... :|
provocation gratuite on est d'accord :angry: , retourne faire ta collection va....

sinon, je suis d'accord avec la citatio plus haut
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par AntoineFindo »

Juste une constatation !
Tu as raison je vais retourner à ma collection, c'est bien plus intéressant :clin:

:lol:

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par the insider »

tu n'as pas tort :violet:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

Vu que ça fuite en ce moment :P

Image

De ce que j'arrive à lire :

" Une Box collector limitée sera disponible : Tour cylindrique de 20cm reorenant la création graphique du live, incluant l'intégralité des supports (sauf le vinyle) + 1 book photo de 52 pages et un sticker"

2 CD Digipack
2 DVD Digipack
Blu Ray
Box Collector 2 CD + 2 DVD + Blu Ray

On voit bien aussi à la tracklist du CD que les 2 derniers titres sont Le Fond e l'air est rouge et Pink Water. Or, le concert s'était terminé par La Nuit des Fées, Salomé et Kill Nico !! Ces titres sont inclus dans les bonus DVD, qu'on peut voir en bas, dans la tracklist à droite.

CD 1 : De Black Ouverture à Tes Yeux Noirs
CD 2 : De College Boy à Pink Water

DVD 1 : De Black Ouverture à Black City Club
DVD 2 : De Marilyn à Pink Water + Bonus.
Modifié en dernier par kurtacos le 23 oct. 2014 22:14, modifié 1 fois.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2656
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Melbaka »

Sur la setlist présente au concert, Salomé, les Fées et Kill Nico étaient classés dans une section "Bonus DVD", donc le concert en soi finissait sur Pink Water.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par AntoineFindo »

Merci d'avoir mis la photo ici ;)

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par dodoz »

Ca sent l'objet qui se vendra auprès des fans et que le rare lambda qui l'achètera n'écoutera pas plus de 2 fois...

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

Oui, on les aperçoit dans la tracklist du DVD ! Je remodifie mon post
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par InDoBoY86 »

kurtacos a écrit :Vu que ça fuite en ce moment :P

Image

De ce que j'arrive à lire :

" Une Box collector limitée sera disponible : Tour cylindrique de 20cm reorenant la création graphique du live, incluant l'intégralité des supports (sauf le vinyle) + 1 book photo de 52 pages et un sticker"

2 CD Digipack
2 DVD Digipack
Blu Ray
Box Collector 2 CD + 2 DVD + Blu Ray

On voit bien aussi à la tracklist du CD que les 2 derniers titres sont Le Fond e l'air est rouge et Pink Water. Or, le concert s'était terminé par La Nuit des Fées, Salomé et Kill Nico !!
Donc pour le coffret : Blue Ray=concert et les 2 DVD=Bonus ??
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

CD 1 : De Black Ouverture à Tes Yeux Noirs
CD 2 : De College Boy à Pink Water

DVD 1 : De Black Ouverture à Black City Club
DVD 2 : De Marilyn à Pink Water + Bonus.

@IndoBoy 86 : DVD et Blu Ray auront le même contenu ;)

Au fait theinsider, le CD sort toujours avant le DVD ?....... :roll: :roll: :roll:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par InDoBoY86 »

[quote="kurtacos"]CD 1 : De Black Ouverture à Tes Yeux Noirs
CD 2 : De College Boy à Pink Water

DVD 1 : De Black Ouverture à Black City Club
DVD 2 : De Marilyn à Pink Water + Bonus.

@IndoBoy 86 : DVD et Blu Ray auront le même contenu ;)

D'accord mais une Box avec DVD et une avec Blue Ray? ou pas le choix il y aura la total DVD+blue ray ?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

Yaura la totale. D'après la description, une seule Box de disponible.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Répondre