BLACK CITY TOUR: Le Film

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par tallulalune »

Avec une nouvelle boite à sucre ? :o


:arrow:


"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2641
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Melbaka »

Boîte à sucre je sais pas, mais y'aura encore plein de buildings sur la pochette \o/
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Indo dolls »

Pour la boîte à sucre, c'est à voir... :D
Pour les buildings, moi je suis pas certaine, le symbole de la tournée pourrait ressortir (revisité peut-être).

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par AntoineFindo »

Fond noir, 3 ronds en couleur, Black city tour et hop, le visuel est fait :mrgreen:

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Treize Raisons »

AntoineFindo a écrit :Fond noir, 3 ronds en couleur, Black city tour et hop, le visuel est fait :mrgreen:
J'allais le dire. :mrgreen:

Un peu d'originalité les mecs cette fois ! (non pas que les précédentes pochettes des lives étaient ratées hein :oops:)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Skyline »

Pour le visuel du DVD, et si vraiment ils décident de filmer intégralement le Stade, j'espère qu'ils réutiliseront la fameuse photo Indo-maison de retraite ! C'était une très bonne idée qui, selon moi, n'a vraiment pas été assez exploitée !

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par RoseSong76 »

:mrgreen: Alors Ok pour une belle boite-à-sucre ovale (forme du ring) et avec 3 versions couleurs (les 3 couleurs du logo) au choix. (ça ferait gonfler les ventes en plus. pour ceux qui voudront une de chaque couleur :wink: )
Moi je prends déjà la rose!
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par wax.memoria »

J'espère qu'une date du BCT2 sera filmée pour le DVD, le show est tellement énorme !!

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par wax.memoria »

Je suis OK pour un DVD type les "divisions de la joie" si et seulement si :mrgreen: :
> On a les titres joués en ENTIER
> On a un autre DVD, celui du stade, avec un show COMPLET

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Skyline »

Deux DVD différents je ne sais pas... Autant Hanoï et l'Alice & June Tour c'était justifié, ça n'avait rien à voir, autant il faudrait vraiment que le Stade soit différent du reste de la tournée (setlist et mise en scène) pour justifier un éventuel achat, et je ne pense pas qu'il le sera, ou du moins pas assez.

Par contre, je ne dis pas non à un éventuel streaming gratuit sur internet :wink:

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par hma71 »

moi je veux une rétrospective anthologique de chaque tournées depuis 1984 jusqu'au bct , concert entiers , bonus ect... tout dans un coffret manequin taille réelle de nicola , série limitée signée par tous les menbres.

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par BlackPage »

hma71 a écrit :moi je veux une rétrospective anthologique de chaque tournées depuis 1984 jusqu'au bct , concert entiers , bonus ect... tout dans un coffret manequin taille réelle de nicola , série limitée signée par tous les menbres.
Je signe où ? :mrgreen:
Et puis limitée à 3 exemplaires, hein.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par mao boy34 »

hma71 a écrit :moi je veux une rétrospective anthologique de chaque tournées depuis 1984 jusqu'au bct , concert entiers , bonus ect... tout dans un coffret manequin taille réelle de nicola , série limitée signée par tous les menbres.
tu vas sur le site off, page historique et tu auras tout.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Luc »

:no:

Sa n'as aucun intérêt si il n'y à pas le coffret mannequin de la taille de Nicola. :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par the insider »

mao boy34 a écrit :
hma71 a écrit :moi je veux une rétrospective anthologique de chaque tournées depuis 1984 jusqu'au bct , concert entiers , bonus ect... tout dans un coffret manequin taille réelle de nicola , série limitée signée par tous les menbres.
tu vas sur le site off, page historique et tu auras tout.
ah :lol: , merci, ... heureusement que t'es là !!! pour info j'ai assisté à toute les tournée depuis 84 donc question infos si t'as besoin :? , allez ç'est pas grave, de plus , il ne me semble pas que sur le site off il y ai les concerts filmé, , et de plus c'est de l'humour
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par tallulalune »

wax.memoria a écrit :J'espère qu'une date du BCT2 sera filmée pour le DVD, le show est tellement énorme !!
A Nantes I, il y avait un caméraman à un moment mais c'était peut-etre un journaliste :confused2:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par BlackPage »

tallulalune a écrit :
A Nantes I, il y avait un caméraman à un moment mais c'était peut-etre un journaliste :confused2:
C'était pas une des personnes qui filmaient pour la retransmission sur les écrans ?

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par tallulalune »

BlackPage a écrit :
tallulalune a écrit :
A Nantes I, il y avait un caméraman à un moment mais c'était peut-etre un journaliste :confused2:
C'était pas une des personnes qui filmaient pour la retransmission sur les écrans ?
Y avait pas d'écrans de retransmission à Nantes me semble t'il ou alors je les ai pas vu :mrgreen: pourtant je me retournais régulièrement pour observer le "cercle" et les cercles en hauteur mais non, pas vu d'écrans.
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Mao Julie »

tallulalune a écrit :
BlackPage a écrit :
tallulalune a écrit :
A Nantes I, il y avait un caméraman à un moment mais c'était peut-etre un journaliste :confused2:
C'était pas une des personnes qui filmaient pour la retransmission sur les écrans ?
Y avait pas d'écrans de retransmission à Nantes me semble t'il ou alors je les ai pas vu :mrgreen: pourtant je me retournais régulièrement pour observer le "cercle" et les cercles en hauteur mais non, pas vu d'écrans.
Si si y avait les "médaillons"
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Supergurl »

Yep, tout comme à Amnéville. Les salles de plus de 9000 spectateurs y ont droit ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par tallulalune »

Mao Julie a écrit : Si si y avait les "médaillons"
Ahhhh ça sert à ça ^^ merci de l'info alors :mrgreen: à chaque fois que je regardais, il y avait rien du tout mais je trouvais ça joli (je les ai meme pris en photo...) du coup ça sert quand le "cercle" se referme c'est ça ? Pour que les gens dans les gradins puisent voir, autre qu'à travers les rideaux...
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Jeremy. »

tallulalune a écrit :
Mao Julie a écrit : Si si y avait les "médaillons"
Ahhhh ça sert à ça ^^ merci de l'info alors :mrgreen: à chaque fois que je regardais, il y avait rien du tout mais je trouvais ça joli (je les ai meme pris en photo...) du coup ça sert quand le "cercle" se referme c'est ça ? Pour que les gens dans les gradins puisent voir, autre qu'à travers les rideaux...
Le concert est filmé et retransmis en permanence :clin:
C'est juste que les projections ont lieu du coté gradins, donc depuis l'avant de la fosse on ne les voit pas
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2939
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par É.milie »

On ne voit pas ce qui est projeté sur les médaillons depuis la fosse, les images sont visible seulement depuis les gradins (il me semble) et si mes souvenirs sont bons, c'est en continu (plus très sûre)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2641
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Melbaka »

Vi vi, c'est en continu (à moins que j'aie oublié certains passages) ! J'étais juste devant jeudi dernier et ça tournait sans interruption, on aurait dit un DVD !

Par contre, ça a commencé à partir de Traffic Girl, je ne sais pas s'il y a eu un bug pour BCP ou s'ils commencent la retransmission qu'à partir de la deuxième chanson.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Treize Raisons »

Ils ne commencent la retransmission qu'à partir de Traffic Girl. ;)
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
zoporino
Messages : 159
Enregistré le : 09 mars 2008 18:52
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par zoporino »

Le palais 12 le 12 mars 2014, je trouvais cette date assez bizard, comme ça au milieu de rien... J'imaginais qu'il allais enregistrer ce live là, mais maintenant il y a une troisième date pour Nante quelques jours après le palais12...

Donc toujours un mystère :)

En tous cas j'espère qu'ils ne vont pas re-filmer le stade, ce serais un peu du recuit :) (Même si je me précipiterais pour acheter le DVD édition limitée) :D
~~ Forest National 27/03/3010 ~~
~~ Forest National 19/04/2010 ~~
~~ Stade de France 26/06/2010 ~~
~~ Ancienne Belgique 19/01/2011 ~~
~~ Zénith de Paris 02/02/2012 ~~
~~ Dunkerque 02/04/2013 ~~
~~ Cirque Royal 04/04/2013 ~~
~~ Main Square Festival 07/07/2013 ~~
~~ Forest National 30/10/2013 ~~
~~ Palais 12 12/03/2014 ~~

Avatar du membre
Jujua
Messages : 30
Enregistré le : 16 juil. 2012 14:16

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Jujua »

j'espère qu'il y aura pas mal de bonus et un vrai reportage sur la création du serpent et vu les mini-vidéos qu'ils ont mis en ligne on pourrait presque croire que ça a déjà été réalisé.
BCFestivals : Colmars ; Carhaix ; Londres ; Argelès-Sur-Mer BCConcerts : SDF I & II BCT3 : Cigale ; Douai ; Nantes ; Victoires de la musique BCT2 : Orléans ; Rouen II ; Amiens BCBonus : Le grand Journal (06/2013) ; Le Grand Rex (06/2013) BCT1 : Nancy Paradize+10 : Zénith de Paris I & II LRDM : Bercy (09/2010)

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par wax.memoria »

[quoteEn tous cas j'espère qu'ils ne vont pas re-filmer le stade, ce serais un peu du recuit :) (Même si je me précipiterais pour acheter le DVD édition limitée) :D][/quote]

Du recuit, oui et non.
Cela dépend de la setlist, de la scène, des jeux de lumière... on peut avoir un DVD bien différent de putain de stade.

Même si sur cette tournée on aura probablement un DVD type "divisions de la joie", il faudrait quand même sortir un DVD d'une date filmée intégralement.

Je suis intimement convaincu qu'un concert diffuse une émotion: il y a l'intro, les chansons qui démarrent le concert (traffic girl, belfast), celles qui l'apaisent au milieu (wuppertal, JDALL, TYN, college boy), celles qui font redémarrer l'ambiance (A&J, BCC, Marilyn, 3 nuits), celles qui se veulent intimistes (le lac, the lovers, etc.), celles qui achèvent le concert (l'aventurier, etc.) Tout cela avec des transitions, des jeux de lumière très étudiés, des outtro, des intros, etc.

Ne sortir qu'un DVD bâclé type "divisions de la joie" et ne pas filmer une date complète serait la meilleure façon de ne pas mettre en valeur l'énorme travail artistique qui a été fait sur cette tournée et ce serait bien dommage.

Après, il y a la manière de filmer: sur ce point, je trouve que 3.6.3 et putain de stade sont extrêmement bien réalisés.
A&J est un cran bien en dessous des autres.

J'espère qu'indo ne nous fera JAMAIS un DVD type "Haarp" de Muse, dansd lequel il n'y a que la moitié des chansons du concert, et où il faut bien le dire, la manière de filmer et de monter n'est pas digne d'un groupe comme Muse.

Je viens d'entendre que le nouveau DVD de muse "The unstainable tour, livre from Roma" (en tout cas, celui diffusé prochainement dans les cinémas) ne contiendra pas toutes les chansons jouées lors du concert: je trouve que c'est N'IMPORTE QUOI ! :angry:

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Treize Raisons »

wax.memoria a écrit :
Du recuit, oui et non.
Cela dépend de la setlist, de la scène, des jeux de lumière... on peut avoir un DVD bien différent de putain de stade.

Même si sur cette tournée on aura probablement un DVD type "divisions de la joie", il faudrait quand même sortir un DVD d'une date filmée intégralement.

Je suis intimement convaincu qu'un concert diffuse une émotion: il y a l'intro, les chansons qui démarrent le concert (traffic girl, belfast), celles qui l'apaisent au milieu (wuppertal, JDALL, TYN, college boy), celles qui font redémarrer l'ambiance (A&J, BCC, Marilyn, 3 nuits), celles qui se veulent intimistes (le lac, the lovers, etc.), celles qui achèvent le concert (l'aventurier, etc.) Tout cela avec des transitions, des jeux de lumière très étudiés, des outtro, des intros, etc.

Ne sortir qu'un DVD bâclé type "divisions de la joie" et ne pas filmer une date complète serait la meilleure façon de ne pas mettre en valeur l'énorme travail artistique qui a été fait sur cette tournée et ce serait bien dommage.

Après, il y a la manière de filmer: sur ce point, je trouve que 3.6.3 et putain de stade sont extrêmement bien réalisés.
A&J est un cran bien en dessous des autres.

J'espère qu'indo ne nous fera JAMAIS un DVD type "Haarp" de Muse, dansd lequel il n'y a que la moitié des chansons du concert, et où il faut bien le dire, la manière de filmer et de monter n'est pas digne d'un groupe comme Muse.

Je viens d'entendre que le nouveau DVD de muse "The unstainable tour, livre from Roma" (en tout cas, celui diffusé prochainement dans les cinémas) ne contiendra pas toutes les chansons jouées lors du concert: je trouve que c'est N'IMPORTE QUOI ! :angry:

Entièrement d'accord avec toi. :thumb:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Perrine_85
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2013 11:02
Localisation : Toulouse

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Perrine_85 »

Le concert de Toulouse le 12 novembre a été filmé. Apparemment, d'après le cameraman, ils vont filmer 3-4 autres dates et faire un DVD avec.
Perrine...

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Skyline »

Du coup vous pensez qu'il est possible de n'avoir un DVD que sur le BCT2 et de le voir sortir avant la fin de la tournée (avant septembre 2014 ou même, pourquoi pas, avant les Stades ?)

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Indo dolls »

Eu j'en doute, le délai me paraît un peu court.

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par maella »

je me souviens que dans l'interview de oui fm qui date d'avril dernier nico avait bien dit que le dvd de la tournée ne sortirais pas avant 2015 :wink:

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par wax.memoria »

La belle captation audio de the lovers à strasbourg relance les spéculations sur le futur DVD et CD !!
Pour ma part, le stade sera quand même filmé !

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par InDoBoY86 »

wax.memoria a écrit :La belle captation audio de the lovers à strasbourg relance les spéculations sur le futur DVD et CD !!
Pour ma part, le stade sera quand même filmé !
De mémoire Nicola a dit que le stade serait filmer ainsi que d'autre dates. De la façon qu'il a décrit la chose on peut s'attendre a un DVD du genre "Paradize Show"
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par maella »

la réponse de nicola est là à 6min 12 http://www.youtube.com/watch?v=Ad4CoNPiAp0

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par wax.memoria »

Nicola a dit qu'ils filmeraient le palais 12 pour avoir une setlist classique du BCT.

Mais c'est quoi une setlist classique ?

Après Belfast, c'est kissing my song et salomé ou punishment park et la nuit des fées ? Ce n'est pas la même chose...

C'est Europane après l'aventurier ou LFDLER + Tallula ou pink water ?

Y aura t'il un set acoustique ?

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par RoseSong76 »

Comme ça ce sera quand même une surprise :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2641
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Melbaka »

Ouais :D
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par tom-pouce »

De toute façon, quand on connait le réalisateur de ce BCT Film, on ne peut qu'être en confiance.

Après le côté Stade c'est quand même méga unique. Invités, enceinte, set, etc...

On est pas pret de voir le DVD/Blu Ray en tout cas. Surement pour printemps/été 2015 (vu qu'ils filmeront peut être jusqu'au bout de la tournée en fin d'année 2014 d'après l'interview ChartsInFrance)
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par RoseSong76 »

Oui, chaque chose en son temps: Il faut faire durer un peu les sorties pour tenir 2 ans encore derrière la tournée. :wink: .

Pragmatiquement cela permet d'assurer des revenus réguliers et de ne pas lourder tout le monde un quart d'heure après le stade... ça laisse le temps de faire un plan social avec préretraite, crédit formation entreprise et tout et tout :mrgreen:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par maella »

je les vois pas attendre été 2015 pour sortir le dvd live … je pense plus à une sortie début 2015 (janvier / Février) ou fin 2014 ( décembre )

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par tom-pouce »

D'apres les propos de Sirkis...pas sur. Si ils vont réellement jusqu'à filmer le BCT dans ses derniers retranchements (les petits clubs surement, etc) ils sortiront pas le live 2 mois après. Donc tout a fait possible de devoir attendre mars/avril 2015 selon les dates capturées
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par kurtacos »

Je pense plutôt que les dernières dates filmées seront celles du Stade de France. Ils veulent surtout montrer à quoi ressemblait le spectacle du BCT, ça sera chose faite en ayant des images du BCT2, du concert de Bruxelles et des Stade de France. Ils ne s'embêteront pas à filmer les dates d'après, et on peut donc imaginer une sortie du DVD en Janvier comme pour le Putain de Stade.

De toute façon, s'ils ne le font pas, ça sera sûrement la sortie du Best Of !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par wax.memoria »

Franchement, vu le prix que coûte une captation, je ne pense vraiment pas que les stades seront filmés pour un autre DVD.

Au vu de ce qui a été joué à Bruxelles, ce serait une aberration de ne pas mettre tous les titres sur le DVD.
D'ailleurs quels titres enlèveraient-ils ?

Pensez-vous vraiment qu'ils se seraient donné la peine de jouer tant de titres pour ensuite piocher et nous faire un DVD plat et artificiel à la Muse ou à la U2 (vertigo live from chicago, live from boston, U2 live from rose bowl)

Non Franchement !!?

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par the insider »

wax.memoria a écrit :Franchement, vu le prix que coûte une captation, je ne pense vraiment pas que les stades seront filmés pour un autre DVD.

Au vu de ce qui a été joué à Bruxelles, ce serait une aberration de ne pas mettre tous les titres sur le DVD.
D'ailleurs quels titres enlèveraient-ils ?

Pensez-vous vraiment qu'ils se seraient donné la peine de jouer tant de titres pour ensuite piocher et nous faire un DVD plat et artificiel à la Muse ou à la U2 (vertigo live from chicago, live from boston, U2 live from rose bowl)

Non Franchement !!?

eh oui !! le futur blu ray s'annonce être un montage de plusieurs dates, et des villes différente filmé sur le même morceaux, une horreur quoi!!!
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par wax.memoria »

eh oui !! le futur blu ray s'annonce être un montage de plusieurs dates, et des villes différente filmé sur le même morceaux, une horreur quoi!!!
çà a été confirmé çà ?
Par ce que ce serait vraiment dommage

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1289
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par indomimi78 »

Je pense qu'il y aura le concert du Palais 12 entiers et en bonus les titres enregistré ailleurs qui non pas était jouer ce soir là , comme Europane , Le Messie , Electrastar , The Lovers.
Sa serait donc pas étonnant que sur les prochaines dates qu'ils fasse Nous demain , Thea Sonata et Anyway.
Plus un making of sur la preparation de la tournée et pendant la tournée.
Je vois bien un truc dans le genre.
Atomic Sky......

the insider
Messages : 922
Enregistré le : 05 déc. 2005 08:09
Localisation : grenoble

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par the insider »

indomimi78 a écrit :Je pense qu'il y aura le concert du Palais 12 entiers et en bonus les titres enregistré ailleurs qui non pas était jouer ce soir là , comme Europane , Le Messie , Electrastar , The Lovers.
Sa serait donc pas étonnant que sur les prochaines dates qu'ils fasse Nous demain , Thea Sonata et Anyway.
Plus un making of sur la preparation de la tournée et pendant la tournée.
Je vois bien un truc dans le genre.
bah oui , et la marrmotte... :ange2:
Festival tour 2023: Nancy, Musilac

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY TOUR: Le Film

Message par Skyline »

Faut pas être rapidement agacé quand on vient ici...

Répondre