STADE DE FRANCE Vendredi 27 Juin 2014

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
ludo3323
Messages : 9
Enregistré le : 19 août 2013 10:44

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par ludo3323 »

Le concert va devenir complet je n'en doute pas attendais l'effet BCP2.

Dés que les medias (journaux locaux, nationaux et pkoi télé) vont commencer a parler d'indo pour le BCP2 qui est pas mal complet ça va se remplir.

Puis on ne peux pas comparer les 1D et Indo c'est deux univers différents.

Attendons puis le concert est dans 9 mois ils ont le temps de le remplir et de nous faire un beau Bébé.



Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par mumutte »

Ce qui est sûr c'est que le BCT2 ne va pas faire de "pub", ni créer un engouement chez les Parisiens. Délaissés sur le BCT1 et le BCT2, certains pourraient bien à leur tour délaisser le stade... La com' est telle que la plupart de mes proches pensent que le stade a eu lieu en juin dernier ! Moi je pense qu'il y a tout de même quelques problèmes avec cette tournée qu'on annonçait comme grandiose, incroyable et tout ce qu'on veut...
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Melbaka »

mumutte a écrit :Il y a tout de même quelques problèmes avec cette tournée qu'on annonçait comme grandiose, incroyable et tout ce qu'on veut...
Il a juste été dit que ce serait la plus longue du groupe. Faut arrêter d'être pessimiste !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par mumutte »

Melbaka a écrit :
mumutte a écrit :Il y a tout de même quelques problèmes avec cette tournée qu'on annonçait comme grandiose, incroyable et tout ce qu'on veut...
Il a juste été dit que ce serait la plus longue du groupe. Faut arrêter d'être pessimiste !
C'était aussi une tournée qui devait voyager. Pour l'instant, elle ne sort tout de même pas vraiment de la France. M'enfin... Je suis sceptique plus que pessimiste. J'attends de voir.

Et puis, il faut le dire, je comprends pas l'absence de date parisienne. Et je m'en tape des "oui mais bon vous avez eu ça ça et ça et encore ça...Nous on n'a jamais rien et blablabla". Je m'en fous de ces comparaisons. Je comprends pas pourquoi la capitale est si mal desservie. Le groupe ne dit rien à ce propos. Ils font toujours plein de dates à Paris et là on tombe à zéro date "normale". Le stade de France les effraie tant que ça ? Si jouer dans un stade les empêche désormais de faire des petites/moyennes ou grandes salles parisiennes, j'aurais préféré clairement qu'ils n'en fassent pas...

Le stade n'avait pas posé de problème sur le météor tour. Ca n'avait pas empêché le groupe de faire quelques dates à Paris. C'est pour ça que là je me dis qu'il y a un truc qui cloche dans cette tournée. Pourquoi sont-ils si frileux ?

Enfin ne montez pas sur vos grands chevaux tout de suite. C'est un constat, une crainte, un étonnement...
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

wax.memoria
Messages : 535
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par wax.memoria »

Je pense qu'il y aura des dates parisiennes supplémentaires.

Un deuxième stade de france ? Franchement, je ne pense pas. Mais, comme le dit Nicola, le BCT2 est une spectacle que tout le monde aura envie de voir. On peut donc raisonnablement penser qu'indo fera quelques zéniths de Paris avec l'infrastructure du BCT2 en septembre 2014.

C'est peut-être pour cela, le manque de communication à propos du BCT2, le show fera parler de lui-même.

Quant à une tournée internationale, on pourrait envisager qu'indo transporte l'infrastructure du BCT1 à Londres, Berlin, New York, Tokyo, Osaka, Séoul, Singapour.
Pour le Luxembourg, on pourrait penser à l'infrastructure du BCT2.

Quant à Lima, et la Scandinavie, ce serait cool qu'ils y reviennent !!

Je suis sûr que tout cela est en train d'être finalisé et que cela va être annoncé prochainement !!

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Jeremy. »

mumutte a écrit : Le stade n'avait pas posé de problème sur le météor tour. Ca n'avait pas empêché le groupe de faire quelques dates à Paris. C'est pour ça que là je me dis qu'il y a un truc qui cloche dans cette tournée. Pourquoi sont-ils si frileux ?
Il n'y avait eu aucune date parisienne sur le meteor tour avant le SDF (excepté l'Olympia qui était un concert prélude à la tournée, comme le fut cette fois-ci le CTTP de RTL2).

Je pense que Paris aura des dates une fois le SDF passé (comme sur le meteor tour), dans la partie de la tournée qui prendra surement place en septembre-octobre 2014 :clin:


Pour ce qui est de la longueur de la tournée, patience... On connait comment Indo fonctionne maintenant, ils annoncent une date de fin de tournée mais au final il y a encore toujours une extension, puis des petits concerts pour finir, etc etc...
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par mumutte »

Jeremy. a écrit :
mumutte a écrit : Le stade n'avait pas posé de problème sur le météor tour. Ca n'avait pas empêché le groupe de faire quelques dates à Paris. C'est pour ça que là je me dis qu'il y a un truc qui cloche dans cette tournée. Pourquoi sont-ils si frileux ?
Il n'y avait eu aucune date parisienne sur le meteor tour avant le SDF (excepté l'Olympia qui était un concert prélude à la tournée, comme le fut cette fois-ci le CTTP de RTL2).

Je pense que Paris aura des dates une fois le SDF passé (comme sur le meteor tour), dans la partie de la tournée qui prendra surement place en septembre-octobre 2014 :clin:
Justement pour le météor tour, comme tu dis, il y avait eu l'Olympia ! Cette date annonçait tout de même la tournée, ce n'était pas rien ! Et la salle n'est pas si petite, beaucoup de personnes avaient eu la chance d'y aller (malgré Rodrigue !). Pour moi, on ne peut pas comparer cette date au CTTP de début d'acte 2 où les places sont seulement à gagner...
Après, je ne me souviens plus quand le groupe avait annoncé les autres dates parisiennes. J'ai l'impression que ça avait été moins long... mais c'est peut-être mon impatience qui parle. :mrgreen:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Jeremy. »

Oui mais si j'ai bien compris, ce qui dérangeait c'est que Paris n'ait droit à aucune date "normale" de la tournée, qu'il n'y ait que les événements spéciaux. Mais c'était déjà le cas sur le meteor tour, il n'y avait rien eu à part l'Olympia plusieurs mois avant la tournée, et c'était un concert qui n'avait rien à voir avec ce que serait le meteor tour quelques mois plus tard. Le Bercy de septembre 2010 n'avait été annoncé qu'une fois le stade rempli, et c'est surement ce qui arrivera de nouveau cette fois-ci.

Je serais vous je ne m'inquiéterais pas, ca viendra. Y'a deux options, soit le stade est bientôt complet et donc une date au zénith (ou bercy, je ne sais plus à partir de quand c'est en travaux) est possible pour l'acte 3 en février-mars, soit le stade peine à se remplir et vous aurez surement une date dans un supposé acte 4 après le stade, en septembre. En tout cas je le vois comme ca :)

Au final le déroulement de cette tournée est quasi identique à celle du Meteor tour, avec le BCT1 en plus
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

OliDolls75
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2012 17:46

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par OliDolls75 »

Pour information, bien que vous ne pouviez pas le savoir, mais j'ai appris par une connaissance qui travaille proche de Live Nation, que le groupe avait prévu une date à Paris dans le BCT1.. Ils devaient jouer au Cirque d'Hiver mais cela ne s'est pas fait car la scène ne rentrait pas... je pense qu'il y a eu d'autres soucis par la suite car nous ne manquons pas de salles à Paris ;)

Voilà !
--Météor Tour-- Amiens 09/12/09- Stade de France 26/06/10- Bercy 15/09/10- Grand Rex 29/01/11
--Paradize+10-- Paris 01/02/12- 02/02/12
--BCT-- Beauvais 26/03/13- Grand Rex 23/06/13- Paris RTL2 26/09/13- Amiens 15/10/13- Orléans 24/11/13- Dijon 15/03/14- Cigale 28/03/14- Stade de France 27-28/06/14- London 14/07/14- Colmar 09/08/14

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Luc »

Jeremy. a écrit :Oui mais si j'ai bien compris, ce qui dérangeait c'est que Paris n'ait droit à aucune date "normale" de la tournée, qu'il n'y ait que les événements spéciaux. Mais c'était déjà le cas sur le meteor tour, il n'y avait rien eu à part l'Olympia plusieurs mois avant la tournée, et c'était un concert qui n'avait rien à voir avec ce que serait le meteor tour quelques mois plus tard. Le Bercy de septembre 2010 n'avait été annoncé qu'une fois le stade rempli, et c'est surement ce qui arrivera de nouveau cette fois-ci.

Je serais vous je ne m'inquiéterais pas, ca viendra. Y'a deux options, soit le stade est bientôt complet et donc une date au zénith (ou bercy, je ne sais plus à partir de quand c'est en travaux) est possible pour l'acte 3 en février-mars, soit le stade peine à se remplir et vous aurez surement une date dans un supposé acte 4 après le stade, en septembre. En tout cas je le vois comme ca :)

Au final le déroulement de cette tournée est quasi identique à celle du Meteor tour, avec le BCT1 en plus
Dans le cas d'un acte 4 après le SDF, pourquoi le vendre (encore) comme la date de cloture de la tournée? Ils avaient fait pareil pour le Meteor Tour, le SDF de 2010 devait clôturer la tournée, résultat festoche et concert après, pour la symbolique de la date à l'époque.. C'est pour ça que sa serai bien que pour une fois le SDF soit le point culminant de la tournée. Il y à largement assez de salle à Paris pour faire plaisir à tout le monde sans risquer de parasiter le SDF.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

IndoToinou
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2013 19:33

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par IndoToinou »

Si on regarde bien, Le stade de France ne sera pas la point final de la tournée ; il reste 30 dates à annoncées et je pense que ils ne peuvent pas annoncer une grande date 8 mois avant son échéance. Il y aura donc d'autres concert après le stade, à commencer par les festochs d'été. Je rajoute que Indo a rempli Bercy en 2003, 2007, 2010 donc il feront certainement Bercy aussi. Parisiens ne vous inquiétez pas, vous aurez autres choses que le SDF.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Luc »

Dans c'est cas la, pourquoi vendre le Stade comme le point final de la tournée? Sa sera comme en 2010 une date parmi les autres, je trouve que le stade en perd toute symbolique.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Jeremy. »

luk01 a écrit :Dans c'est cas la, pourquoi vendre le Stade comme le point final de la tournée?
Pour le vendre, justement :clin:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par AntoineFindo »

IndoToinou a écrit :Si on regarde bien, Le stade de France ne sera pas la point final de la tournée ; il reste 30 dates à annoncées et je pense que ils ne peuvent pas annoncer une grande date 8 mois avant son échéance. Il y aura donc d'autres concert après le stade, à commencer par les festochs d'été. Je rajoute que Indo a rempli Bercy en 2003, 2007, 2010 donc il feront certainement Bercy aussi. Parisiens ne vous inquiétez pas, vous aurez autres choses que le SDF.
Un Bercy pour quand ? 2015 ? À mon avis il faut oublier cette salle pour la tournée actuelle...

BlackPage
Messages : 40
Enregistré le : 26 juin 2013 14:46

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par BlackPage »

Le Stade de France ne peut pas être la dernière date de cette tournée. C'est impossible. Il n'y aura sûrement pas de Bercy (2015, c'est loin quand même) mais peut-être des festivals, des Zéniths de Paris ou au pire 3-4 dates du style Meteor Club.

EDIT : Bercy va ouvrir d'octobre à décembre 2014 avant de refermer pour travaux. Un Bercy, ça se tient si jamais le Stade de France arrive à être complet.

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par mumutte »

Merci pour tous vos propos rassurants :mrgreen: C'est vrai que cela s'était passé à peu près de la même façon pour le météor tour... Je crois que je suis juste impatiente et ai du mal à être objective :oops:

Wait and see ! :ange4:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Luc »

Jeremy. a écrit :
luk01 a écrit :Dans c'est cas la, pourquoi vendre le Stade comme le point final de la tournée?
Pour le vendre, justement :clin:
Oui en effet :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

manu25
Messages : 104
Enregistré le : 09 sept. 2006 13:21
Localisation : un peu partout en France
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par manu25 »

Nico vient de dire sur l'interview radio à Metz diffusée ce soir que la PREMIERE DATE du Stade de France est quasi-complète

Ca veut donc bien dire qu'il va y avoir une DEUXIEME DATE, et que par conséquent la rumeur initiale du SAMEDI 28 JUIN 2014 en gros n'est plus une rumeur :multi:
:violet:

Cette date du samedi 28 juin 2014 qui était annoncée dès le début

le samedi, ça va être beaucoup plus facile à se déplacer :danse:
Image
Image

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par kurtacos »

Je vois pas en quoi c'est si logique que parce qu'il a dit que la première est quasi complète qu'une deuxième sera annoncée...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2957
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par É.milie »

On parle d'une première quand une deuxième suit... Sinon il n'aurait pas utilisé ce mot...
Ou alors il n'en est rien et il entretient les bruits de couloirs...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Loloindo21
Messages : 215
Enregistré le : 06 oct. 2008 17:47
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Loloindo21 »

kurtacos a écrit :Je vois pas en quoi c'est si logique que parce qu'il a dit que la première est quasi complète qu'une deuxième sera annoncée...

Non c'est vrai, le terme premier n'amène pas de second, vous êtes fous les gens :mrgreen: :wink:
Plus sérieusement ça accrédite la "thèse" du samedi 28 en effet... ou alors c'est pour finir de vendre le 27, ou alors Nicola a été confus dans ces propos...et ça oui, ce n'est pas impossible en interview :P
Toujours est-il que la question peut désormais décemment se poser tout de même...
Ainsi va la Vie, la Vie si chienne, qui ne pardonne rien - Europane
Besançon 7.4.7 // Nancy 10.12.07 // Dijon 29.11.09 // StaDeFrance 26.06.10 // Nancy 20.01.11 // Nancy 21.02.13 // Amnéville 11.10.13 // Dijon 15.03.14 // StadeDeFrance I 27.06.14 // Amnéville 25.05.18 // Nancy 23.06.18 // Amnéville 21.12.18...

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Drugstar*-* »

Moi je vois bien une deuxième date, si la première est complète, annoncée en Janvier 2014 pour Septembre 2014!
Cyril

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Jeremy. »

Drugstar*-* a écrit :Moi je vois bien une deuxième date, si la première est complète, annoncée en Janvier 2014 pour Septembre 2014!
Je pense que s'il y a une deuxième date, elle sera d'office le lendemain de la première pour des raisons d'infrastructures. Ca reviendrait beaucoup trop cher de tout monter une première fois, de démonter, de conserver tout ca quelque part, et de remonter quelques mois plus tard. C'est beaucoup plus simple de monter une fois, de le laisser deux jours, et de démonter
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Drugstar*-* »

Oui mais prendre le risque que le second stade ne soit pas complet, même si c'est un samedi mais bon--^^'
Ou sinon, en guise de deuxième stade, aller à celui de Lille, ou de Bruxelles, il en a parlé de celui de Bruxelles sur W9, comme quoi il l'avait étudié le Nico'!
Cyril

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par kurtacos »

Je pense pas qu'il ait étudié le stade de Bruxelles. Il a dit ça comme ça, comme exemple, il aurait pu aussi bien dire le stade de Wembley.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

evangelyne66
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2013 09:26

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par evangelyne66 »

Hello a tous ai besoin de vos avis sur tribune sud cat 3 z5. Premier concert BCT 2 amneville 1 strasbourg 2 a venir. Ai peur d etre decu par le son, ambiance assurée par notre groupe et jumelles prevues. Ai peur d etre decu car vraiment epoustouflee par le concert. Attends vos avis avec impatience

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par kurtacos »

Tu seras pas déçue STOP
Vu en 2010 tribunes hautes beaucoup d'ambiance STOP
Son très bon très travaillé STOP
fans partout dans le stade donc ambiance partout dans le stade STOP
t'façon t'as pu vraiment le choix alors STOP
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

OliDolls75
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2012 17:46

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par OliDolls75 »

Sincèrement, depuis les nombreux reportages promo et surtout début de la tournée, les ventes du stades sont très bonnes, plus de places en cat 1 et 2 et seulement 500 places tout au fond en cat 3, pour la fosse, 2500 max donc avec engouement, les lapsus de Nico concernant un second stade peuvent être confirmés ;)
--Météor Tour-- Amiens 09/12/09- Stade de France 26/06/10- Bercy 15/09/10- Grand Rex 29/01/11
--Paradize+10-- Paris 01/02/12- 02/02/12
--BCT-- Beauvais 26/03/13- Grand Rex 23/06/13- Paris RTL2 26/09/13- Amiens 15/10/13- Orléans 24/11/13- Dijon 15/03/14- Cigale 28/03/14- Stade de France 27-28/06/14- London 14/07/14- Colmar 09/08/14

INDOSTEPH57
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2013 15:03
Localisation : THIONVILLE

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par INDOSTEPH57 »

bonjour a tous , sa serai merveilleux un deuxième stade de france .Que je puisse au moins vivre sa 1 fois dans ma vie .
Comme les places pour le 27 juin ne sont pas top j'espère 1 deuxième et comme sa je pourrai faire du camping avec les fans .

a plus

INDOSTEPH57

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Drugstar*-* »

OliDolls75 a écrit :Sincèrement, depuis les nombreux reportages promo et surtout début de la tournée, les ventes du stades sont très bonnes, plus de places en cat 1 et 2 et seulement 500 places tout au fond en cat 3, pour la fosse, 2500 max donc avec engouement, les lapsus de Nico concernant un second stade peuvent être confirmés ;)
Lu,
Tu tiens d'où t'es chiffres stp? (sans être méchant hein)^^'
ça me ferait rêver qu'il y ai un 2eme stade de France
Cyril

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par kurtacos »

Tu peux vérifier les chiffres sur le site Ticket.net
Tu vas sur la page de l'événement, tu fais "choisir mes places sur le plan" et ils t'indiquent à chaque endroit combien il reste de places ;)
Mais parfois, ils en remettent en vente...
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par AntoineFindo »

En ce moment il reste 1 place pour la catégorie 1, catégorie 2 complète et 642 places pour la catégorie 3. On peut pas voir pour la pelouse, dommage !

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par kurtacos »

Si ! Il suffit de demander 8 places pour la catégorie 1, et là il te dit que c'est pas possible et te donne le quota restant de chaque catégorie. Donc en pelouse, il en reste 2774.
Ne pas oublier que le réseau ticket.net n'est pas le même que celui de la fnac. Mais bon, je pense que les 2 regroupés, il doit rester moins de 8000 places.

EDIT : 2 places catégories 2 remises en vente
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par AntoineFindo »

Merci pour les précisions :clin:

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Drugstar*-* »

ah oui, merci
Cyril

evangelyne66
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2013 09:26

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par evangelyne66 »

Ben moi je suis tout a fait capable de me faire les 2 stafes de Franc s ily a lol ( actuellement place cat 3 en face, au fond.... )
Merci d avoir repondu a mes inquietudes. De tt facon, ce sera historique....
Bises les indofans....

OliDolls75
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2012 17:46

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par OliDolls75 »

Plus aucune place en catégorie 1 et 2 pour le stade, meme si deux trois se baladent encore sur le réseau fnac.. 2600 en fosse et 600 en cat 3... dans maximum 15 jours ils nous annoncent le second stade allez ;)
--Météor Tour-- Amiens 09/12/09- Stade de France 26/06/10- Bercy 15/09/10- Grand Rex 29/01/11
--Paradize+10-- Paris 01/02/12- 02/02/12
--BCT-- Beauvais 26/03/13- Grand Rex 23/06/13- Paris RTL2 26/09/13- Amiens 15/10/13- Orléans 24/11/13- Dijon 15/03/14- Cigale 28/03/14- Stade de France 27-28/06/14- London 14/07/14- Colmar 09/08/14

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par kurtacos »

Encore une fois, je suis sûr qu'ils remettront encore quelques places CAT 1 et 2, de temps en temps.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

INDOSTEPH57
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2013 15:03
Localisation : THIONVILLE

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par INDOSTEPH57 »

Bonjour a tous ,

je viens de recevoir mon ticket du concert pour le stade de france en pelouse ! je me pose quelque question : pour les indofans qui veulent camper sur place deux jours , ou mettre notre voiture ? car le parking SDF est que pour le 27 !

Pour un deuxième stade de france je pense pas moi , je pense qu'il ferons une seconde tournée club qui passera par la rock hall au luxembourg et peut être par le galaxie amnéville .on verra bien .mais je l'espère sincèrement .

y a t'il des fans du 57 qui y vont ?

merci d'avance .

INDOSTEPH57

qui est célibataire ? :D cherche une indoGIRLS57 ou 54 ou 67 68 ...

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par bloopy »

ben dans le même parking je suppose, en payant. Sinon plus simple, venir le 27, si 9 mois avant y a déjà de la surenchère on s'en sortira jamais. Fin juin si tu veux camper deux jours je te conseil plutôt le bord de mer que St Denis.

OliDolls75
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2012 17:46

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par OliDolls75 »

Oui Bloopy, on va à la mer ! Nous on sera porte X le 27 avec Justine puis basta ;)
--Météor Tour-- Amiens 09/12/09- Stade de France 26/06/10- Bercy 15/09/10- Grand Rex 29/01/11
--Paradize+10-- Paris 01/02/12- 02/02/12
--BCT-- Beauvais 26/03/13- Grand Rex 23/06/13- Paris RTL2 26/09/13- Amiens 15/10/13- Orléans 24/11/13- Dijon 15/03/14- Cigale 28/03/14- Stade de France 27-28/06/14- London 14/07/14- Colmar 09/08/14

INDOSTEPH57
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2013 15:03
Localisation : THIONVILLE

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par INDOSTEPH57 »

problème c'est qu'on le verra pas , y viendra surement faire une sortie voir ces fan le jours avant . :confused3:

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par bloopy »

OliDolls75 a écrit :Oui Bloopy, on va à la mer ! Nous on sera porte X le 27 avec Justine puis basta ;)
Je vous dirais mon heure de train dans 6 mois :D

Sinon oui je comprend l'envie de croiser des membres du groupes ou d'entendre les répets, passer au stade tenter sa chance, attendre pourquoi pas, mais a 23h personne passera, chacun peut dormir chez soi :mrgreen:

INDOSTEPH57
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2013 15:03
Localisation : THIONVILLE

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par INDOSTEPH57 »

c'est le 26 qui faut y être toute la journée . :D

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Emeline »

INDOSTEPH57 a écrit :problème c'est qu'on le verra pas , y viendra surement faire une sortie voir ces fan le jours avant . :confused3:
Ou pas... :|
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

OliDolls75
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2012 17:46

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par OliDolls75 »

Sérieusement, si vous avez bien regardé le making of du dvd, c'est juste inutile de camper la veille, enfin je préfère arriver le matin même, mise à part pour être devant... Car le groupe fait juste une générale la veille au soir, donc un concert entier dans le stade vide ! Donc super de tout savoir avant xD C'est dommage de se gâcher un évenement qui a juste lieu tous les 4 ans.. Après c'est mon avis perso ;)
--Météor Tour-- Amiens 09/12/09- Stade de France 26/06/10- Bercy 15/09/10- Grand Rex 29/01/11
--Paradize+10-- Paris 01/02/12- 02/02/12
--BCT-- Beauvais 26/03/13- Grand Rex 23/06/13- Paris RTL2 26/09/13- Amiens 15/10/13- Orléans 24/11/13- Dijon 15/03/14- Cigale 28/03/14- Stade de France 27-28/06/14- London 14/07/14- Colmar 09/08/14

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par June/Adora »

OliDolls75 a écrit :Sérieusement, si vous avez bien regardé le making of du dvd, c'est juste inutile de camper la veille, enfin je préfère arriver le matin même, mise à part pour être devant... Car le groupe fait juste une générale la veille au soir, donc un concert entier dans le stade vide ! Donc super de tout savoir avant xD C'est dommage de se gâcher un évenement qui a juste lieu tous les 4 ans.. Après c'est mon avis perso ;)
+1 tout à fait d'accord, je me suis dit exactement la meme chose en regardant le making off il y a quelques jours !
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par bloopy »

June/Adora a écrit :
OliDolls75 a écrit :Sérieusement, si vous avez bien regardé le making of du dvd, c'est juste inutile de camper la veille, enfin je préfère arriver le matin même, mise à part pour être devant... Car le groupe fait juste une générale la veille au soir, donc un concert entier dans le stade vide ! Donc super de tout savoir avant xD C'est dommage de se gâcher un évenement qui a juste lieu tous les 4 ans.. Après c'est mon avis perso ;)
+1 tout à fait d'accord, je me suis dit exactement la meme chose en regardant le making off il y a quelques jours !
+1000

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Rainbow »

+ 1000², camper c'est bien, 2 jours c'est c*n... Vous serez juste creuvés, pas propres, tout le concert vous aura été spoilé le 26...

Enfin bref, chacun voit midi à sa porte, d'ailleurs moi je serai à la X le 27 au matin :mrgreen:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Melissouune
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2013 15:58

Re: STADE DE FRANCE 27 Juin 2014 !

Message par Melissouune »

Si quelqu'un vends 2 places cat 1 envoyer moi un mp s'il vous plait !!!

Bisou bisou les #Indofan
Indochinoise jusqu'à la mort!

Répondre