Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par indo niam »

Danser-terriens a écrit :
indo niam a écrit :Eh bien il y a enormement de monde...jamais vu une file aussi grande au rex
Pourtant ce n'est pas plein.

C'est vrai il restait quelques rangées de libres en haut des balcons.
Les gens on du venir plus a l'avance que d'hab pour qu'il y ai une queue pareille

Sinon très sympa ce mini concert :batt: , toujours trop court mais tellement bon :punk: Un grand merci au groupe !


viens faire un jeu...

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par É.milie »

Des instants MAGIQUES!
(Apparemment BFM TV était sur les lieux et interviewait des fans à la fin.
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

bouloutte
Messages : 57
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:23
Localisation : les pieds dans l'eau

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par bouloutte »

Je voulais donner mon avis sur cette super belle soirée et surprise !!!!! En effet beaucoup de monde qui attendait avec des premiers et des derniers ...... Ceux qui était les premiers voulaient etre au premier rang histoire de voir le groupe le plus près possible au début de la projection. A ce moment la Nico dit un petit mot a tout le monde laissant sous entendre une surprise dehors a la fin de la projection. Il faut bien penser que donc les gens au fonds de la salle allaient etre les premiers du coup a sortir de la salle. Donc je voulais dire bravo et quel respect pour le groupe a tout ceux qui ont osés se lever pour essayer de BAI--R tout les autres. Un peut de respect comme vous le dites si bien .......... Sinon encore merci au groupe de penser a nous autant et de toujours nous surprendre .
comment ne pas oublier cette 1ére fois.................

Avatar du membre
kenny08
Messages : 42
Enregistré le : 25 févr. 2013 17:09

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par kenny08 »

un grand merci à indo pour ce put*** de film, ce put*** de concert surprise dans un camion :-D et donc cette put*** de soirée que vous nous avez offert ce soir :batt: et qui valait vraiment le coup de se déplacer ;-)

PS: par contre il faudrait apprendre le respect a ces pauvres abrutis qui se sont levés et sont sortis pendant la projection et on donc fait chier tous les autres. C'est irrespectueux, impoli et digne de grands conn**** sans même de ceux qui sont sortis en insultant les gens qui regardaient le film... tout simplement des pauvres types.

mais on retiendra quand même ce super moment offert par indo ce soir ;-) et maintenant place à Arras !!
Reims 19/12/05 ; Reims 17/03/06 ; Paris 26/06/10
Paris 01/02/12
Paris 23/06/13 ; Arras 07/07/13 ; amnéville 12/10/13 ; Lille 07/12/13 ; Epernay 10/12/13 ; Paris 27/06/14 ; Paris 28/06/14
Charleville-mezieres 25/08/16
Epernay 10/02/18 ; Paris 17/02/18 ; Lille 23/05/18 ; Nancy 23/06/18 ; Lille 23/06/19
Paris 29/05/21

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par AntoineFindo »

Vidéo de College boy : http://www.youtube.com/watch?v=lzSJvwjb ... e=youtu.be ;)

Bonne nuit :)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par RoseSong76 »

AntoineFindo a écrit :Vidéo de College boy : http://www.youtube.com/watch?v=lzSJvwjb ... e=youtu.be ;)

Bonne nuit :)
Merci à toi pour cette chouette vidéo super bien filmée :thumb:

Oli avait l'air très content de leur coup. On l'a jamais vu autant sourire!
Bravo à eux en tout cas. :coeur:

...et, on peut le dire?? ... PUTAIN DE CAMION ! :mrgreen: (n'est-ce pas Indoboy27?)
Modifié en dernier par RoseSong76 le 24 juin 2013 04:18, modifié 2 fois.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
DarkMoule
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2010 19:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par DarkMoule »

kenny08 a écrit :un grand merci à indo pour ce put*** de film, ce put*** de concert surprise dans un camion :-D et donc cette put*** de soirée que vous nous avez offert ce soir :batt: et qui valait vraiment le coup de se déplacer ;-)

PS: par contre il faudrait apprendre le respect a ces pauvres abrutis qui se sont levés et sont sortis pendant la projection et on donc fait chier tous les autres. C'est irrespectueux, impoli et digne de grands conn**** sans même de ceux qui sont sortis en insultant les gens qui regardaient le film... tout simplement des pauvres types.

mais on retiendra quand même ce super moment offert par indo ce soir ;-) et maintenant place à Arras !!


Totalement d'accord avec toi, quel manque de respect de se lever pendant la projection du film pfff. Mais sinon bien jouer le groupe, bon moment :jump:
15 Septembre 2010 MAGIC

Avatar du membre
Jujua
Messages : 30
Enregistré le : 16 juil. 2012 14:16

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Jujua »

soirée magique !! j'ai eu du mal à dormir après ça :D
BCFestivals : Colmars ; Carhaix ; Londres ; Argelès-Sur-Mer BCConcerts : SDF I & II BCT3 : Cigale ; Douai ; Nantes ; Victoires de la musique BCT2 : Orléans ; Rouen II ; Amiens BCBonus : Le grand Journal (06/2013) ; Le Grand Rex (06/2013) BCT1 : Nancy Paradize+10 : Zénith de Paris I & II LRDM : Bercy (09/2010)

Avatar du membre
echo-ruby
Messages : 318
Enregistré le : 17 déc. 2012 15:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par echo-ruby »

AntoineFindo a écrit :Vidéo de College boy : http://www.youtube.com/watch?v=lzSJvwjb ... e=youtu.be ;)

Bonne nuit :)
Superbe cette vidéo, :merci: !!!

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Sab »

Eh ben, il n'y a pas grand chose qui me fasse regretter d'avoir quitter Paris et d'être partie vivre en Norvège, mais là, si !!!! :cry3:
C'est une super idée du groupe, toutes mes félicitations pour cette initiative surprise (en plus du film et de la projection).

Et dire qu'il faut que j'attende novembre à Montpellier pour les voir... Ça commence à faire long, très long !!!!!!!!!
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par mumutte »

Putain d'groupe, on peut le dire et le redire !!! Merci à eux :mrgreen:

Bon après, moi aussi j'étais un peu déçue. J'ai rien vu du concert parce que j'ai osé regarder le film jusqu'au bout... Pire encore, en fausse fan je m'étais mise au second balcon...donc aucune chance de voir quoi que ce soit. J'ai juste réussi à ma faufiler derrière le camion. Premier concert de dos, c'est assez original !! Mais merci à tous les membres du groupe de s'être retournés vers nous au moins une fois.

Les groupiasses, comme vous dites, commencent à me gonfler sévère également.
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Indo dolls »

MERCI!!!!! :mrgreen:
C'était vraiment trop bien, comme toujours, jamais déçue pour ma part.
Le film est génial, j'ai adoré. Trop contente de les voir une fois de plus. Tout est au top!
Encore merci pour la petite surprise en sortant c'était énorme!! Au début je croyais que ce serai une scéance de dédicace puis en regardant le film je me suis dit que finalement ce serait surement un mini concert et oui!! Donc formidable!

Sinon, dans le film j'ai été super nostalgique quand ils ont mis des images du 1er février 2012 quand ils ont joué Kill Nico pour la première fois. Ca m'a fait hyper plaisir. :)

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Treize Raisons »

Quelle belle surprise... Ils me surprendront toujours... :coeur:
Merci pour les photos et vidéos, même sans y avoir assisté la magie est là. :punk: Ça fait vraiment plaisir de les voir si souriants et heureux de jouer. :thumb:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par gwlad »

AntoineFindo a écrit :J'étais à la barrière, moment magique et énorme !
Ah, tu fais donc partie des personnes qui sont sorties de la salle pendant le film, marquant ainsi ton respect pour le travail du groupe ? Bravo, alors.
Princess Gladou

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par mumutte »

gwlad a écrit :
AntoineFindo a écrit :J'étais à la barrière, moment magique et énorme !
Ah, tu fais donc partie des personnes qui sont sorties de la salle pendant le film, marquant ainsi ton respect pour le travail du groupe ? Bravo, alors.
+1... :roll:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par RoseSong76 »

mumutte a écrit :
gwlad a écrit :
AntoineFindo a écrit :J'étais à la barrière, moment magique et énorme !
Ah, tu fais donc partie des personnes qui sont sorties de la salle pendant le film, marquant ainsi ton respect pour le travail du groupe ? Bravo, alors.
+1... :roll:
Ah non là je suis pas d'accord et je vais défendre AntoineFindo. En plus il a une excuse car il nous a fait partager une très belle vidéo qu'il a mis sur youtube cette nuit même. Donc ce n'était pas que pour son plaisir personnel :wink: . (et même s'il était sorti avant, je pense pas que ce soit le genre à insulter tout le monde en passant :wink: )
Modifié en dernier par RoseSong76 le 24 juin 2013 15:07, modifié 1 fois.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Christo670 »

mumutte a écrit :
gwlad a écrit :
AntoineFindo a écrit :J'étais à la barrière, moment magique et énorme !
Ah, tu fais donc partie des personnes qui sont sorties de la salle pendant le film, marquant ainsi ton respect pour le travail du groupe ? Bravo, alors.
+1... :roll:
+1000 :arrow: on devrait jeter des pierres à ces "fans" .... :roll:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par benoitunfan »

Perso , je suis rester jusqu'à la fin du film , je suis sortie et j'était au 3 ou 4 éme "rang" sur le côté , et je voyais très bien tout le groupe ! ça ne valais pas la peine de loupé 30 minute du film ! (surtout pour 3 morceaux :roll: )

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par junette »

gwlad a écrit :
AntoineFindo a écrit :J'étais à la barrière, moment magique et énorme !
Ah, tu fais donc partie des personnes qui sont sorties de la salle pendant le film, marquant ainsi ton respect pour le travail du groupe ? Bravo, alors.
Attendez peut-être de voir si c'est vraiment le cas pour lui avant de tous lui tomber dessus...

Sinon, initiative superbe de la part du groupe! :)
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par mao boy34 »

AntoineFindo a écrit :J'étais à la barrière, moment magique et énorme !
donc tu t'es cassé apres une heure de diffusion du film..

grand respect pour Indo..

les gens sont maintenant plus interessé que se montrer, avoir une existance que d'apprecier la musique et le travail du groupe.

La fosse maintenant, est juste un repere de photographe.. mais on ne vit plus le concert. pour avoir juste une vidéo de 3 minutes de Nicola ou Boris..

consternant. :roll:
Modifié en dernier par mao boy34 le 24 juin 2013 15:33, modifié 2 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par indomimi78 »

Alors je n'y étais pas donc je ne sais pas qui sont les " fans " a avoir fait sa mais je suis parfaitement d'accord sur un point avec mao boy34 " les gens sont plus intéressé de se montré et filmé " , concernant les vidéos on en parlé il y a pas longtemps sur le forum non? que sa " gacher "

Aujourd'hui apparament pour être fan il faut se montré , il faut être absolument devant , car si Nicola nous vois pas aille aille.
Mais j'ai autant de plaisir a être derrière .

Aprés qui le fait c'est une autre question.
Atomic Sky......

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par mao boy34 »

indo a publié des photos du show sur la page facebook du groupe. quand on regarde la foule, une armée de camera. me demande si ils ont vu avec leur propre yeux, une fois le groupe ou le camion.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 455
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Indorock61 »

En très grande forme Mao boy34 :D

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Christo670 »

Moi je vote pour qu'on aille tous sur youtube et dès qu'on vois une video du grand rex qui dit "au premier rang pour le concert suprise" ou un truc du genre, on enflamme la personne de commentaires sur ce qu'on pense de ces attitudes.
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Mao Julie »

Affligeant le genre de comportements de certains fans !
C'est tellement irrespectueux !
Heureusement que je n'étais pas là, ça m'aurait bien énervé !

Ah là là, les fans d'Indo c'était quand même mieux avant !
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Supergurl »

Mao Julie a écrit :Ah là là, les fans d'Indo c'était quand même mieux avant !
:clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Indo dolls
Messages : 476
Enregistré le : 22 nov. 2012 19:37

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Indo dolls »

mao boy34 a écrit :indo a publié des photos du show sur la page facebook du groupe. quand on regarde la foule, une armée de camera. me demande si ils ont vu avec leur propre yeux, une fois le groupe ou le camion.
Bein franchement perso oui j'ai pas du tout vu le groupe: je suis toute petite, un mec super grand devant moi, plus la foule, du coup j'ai même pas pu les voir de mes propres yeux... Je regardais à travers les appareils photo et caméra des autres... Ce n'était pas un choix, c'est dommage que je n'ai pas pu les voir, surtout que même quand ils sont monté dans la voiture je ne les ai pas vu alors que j'étais collé à la barrière à 5 cm d'eux avec ma main qui dépassait de nulle part... En tout cas c'était énorme, je ne regrette rien, j'ai vu le film juqu'au bout et ce n'est pas grave si je n'ai pas vu le groupe car c'était déjà exceptionel d'y être. :)
Après c'est vrai que je trouve qu'il y a de plus en plus d'appareils photo, de caméras mais après ça dérange ou ça ne dérange pas...

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par InDoBoY86 »

Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par RoseSong76 »

InDoBoY86 a écrit :Reportage BFM TV http://www.youtube.com/watch?v=XePgetD8 ... e=youtu.be
:merci:
Ah ben là, yen a de grillés de chez grillés :mrgreen:

Sympa Belfast en tout cas :thumb:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par hma71 »

j' adore la remarque !: oui bah le film c'était pas mal ( genre rien à foutre), mais on est plus dans la salle.....honte à vous !!!

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Mao Julie »

Oui affligeant !
Et en plus ils sont fiers !
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par gwlad »

Elle me tue la femme de la vidéo :roll:
Princess Gladou

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par RoseSong76 »

A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Fredou
Messages : 75
Enregistré le : 17 mars 2013 22:08
Localisation : Amiens.
Contact :

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Fredou »

Eh bien... y'a qu'un truc à dire : ça craint :roll:
gwlad a écrit :Elle me tue la femme de la vidéo :roll:
+ 1 ! C'est peut-être gratuit mais j'ai envie de dire : "cassos !"


Mis à part ça encore une belle chose à saluer, une projection en leur présence, un mini concert en pleine rue... Ils gâtent vraiment leurs fans :thumb:
"La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous, c'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir ?"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par mao boy34 »

hallucinant !! ce genre de concert un peu dans la rue dans un semi, je trouve ça chouette et original. dommage que certain ne comprend pas ce que veut dire le mot : travail.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Maoboy93
Messages : 523
Enregistré le : 27 mai 2009 16:59

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Maoboy93 »

Très beau film, diffusé dans une très belle salle, là il n'y a rien à dire, qu'on soit musicien ou pas, c'est intéressant de voir tout ce processus de création, que ce soit dans la tension ou dans la bonne humeur. En ce qui concerne ceux sont partis bien avant la fin, je leur lance toute ma rage car c'est irrespectueux envers le groupe mais aussi envers le réalisateur du film, tout ça dans un intérêt tellement égoïste enfin... Bref, il faut mieux retenir la générosité et la surprise du groupe, leur intelligence et le fait qu'encore une fois ils ont su nous surprendre. Merci Indo pour ces moments uniques!
Je suis Like a Monster!

A&JT -> 08.12.06; 19.05.07
MT -> 26.06.09; 26.06.10; 15.09.10
P+10 -> 02.02.12
BCT -> 21.02.13; 31.03.13; 23.03.2014; 27 & 28.06.2014

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Marie kiss la joue »

Christo670 a écrit :Moi je vote pour qu'on aille tous sur youtube et dès qu'on vois une video du grand rex qui dit "au premier rang pour le concert suprise" ou un truc du genre, on enflamme la personne de commentaires sur ce qu'on pense de ces attitudes.
C'est sûr que c'est beaucoup plus intelligent :roll:
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Mao Julie »

Supergurl a écrit :
Mao Julie a écrit :Ah là là, les fans d'Indo c'était quand même mieux avant !
:clin:
On se comprend :clin:
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Treize Raisons »

BFMTV a filmé le concert en entier: http://www.youtube.com/watch?v=Wu-LmVr_WY0 ;)
La guitare de Boris était-elle mal accordée ? Sur College Boy le riff me semble assez étrange, non ?
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Luc »

C'est vraiment cool de la part de BFMTV d'avoir filmé le concert. J'adore Nicola, qui sur Belfast, n'arrête pas de jeter des coup d'oeil à son prompteurs :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par dodoz »

Treize Raisons a écrit :BFMTV a filmé le concert en entier: http://www.youtube.com/watch?v=Wu-LmVr_WY0 ;)
La guitare de Boris était-elle mal accordée ? Sur College Boy le riff me semble assez étrange, non ?
Bien sûr qu'il est désaccordé, il se réaccorde même tout de suite après (même si visiblement ça suffit pas!). Comme Nicola au début. J'aime bien en fait le riff comme ça.

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Melbaka »

Nice work BFMTV !
Et GG à Indo qui a vraiment assuré sur ce coup là :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par InDoBoY86 »

Oli avait poser une petite camera :)
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par RoseSong76 »

Ce sera peut-être sur le DVD du Black City Tour.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Supergurl »

dodoz a écrit :
Treize Raisons a écrit :BFMTV a filmé le concert en entier: http://www.youtube.com/watch?v=Wu-LmVr_WY0 ;)
La guitare de Boris était-elle mal accordée ? Sur College Boy le riff me semble assez étrange, non ?
Bien sûr qu'il est désaccordé, il se réaccorde même tout de suite après (même si visiblement ça suffit pas!). Comme Nicola au début. J'aime bien en fait le riff comme ça.
Prêtez-bien l'oreille... ;) sur ce gimmick là, Boris est doublé par un autre instru.
Il n'y a pas que les instruments "à corde" qui peuvent être désaccordé, et là, en l'occurence, la boulette ne vient pas de Boris.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par Lya »

J'ai beaucoup aimé le film, très intéressant et plein de moments drôles également. C'est vraiment chouette de voir toutes les étapes de la création de cet album.. :coeur:
Ne pensant pas pouvoir assister à la surprise, j'étais déjà bien contente de les voir au début pour présenter le film, mais alors là.. J'ai encore du mal à réaliser. On est sortis tranquillement de la salle et je me souviens avoir aperçu le camion, et j'ai à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que les notes de Punishment Park résonnaient déjà *-* Punishment Park.. s'enchaîne Belfast, puis College Boy. J'avais l'impression de rêver. Et je dois dire que pour moi c'était vraiment la surprise.. parce que j'étais tellement sûre de ne pas pouvoir y assister, puis je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça, en pleine rue etc :coeur:
Bref, timing parfait ! J'ai couru pour avoir un métro et mon train, tout s'est passé très vite et waow.. j'ai trouvé ça génial de leur part cette surprise ! Aaaaah, BORDEL :coeur:

Par contre (avec les fans d'Indo, on n'y échappe pas..) j'ai aussi halluciné en voyant pas mal de gens partir pendant la projection, notamment un groupe d'une dizaine de personnes (très discret) au milieu de la salle, puis beaucoup d'autres ont suivi. Décevant. C'est vraiment irrespectueux, et en arriver là juste pour avoir la "barrière" c'est triste.
Et autre bémol, encore les fans :mrgreen: : au moment où j'ai essayé de sortir de la foule avec une amie pendant College Boy, parce que j'avais peur de rater mon train, la fan qui me regarde de haut et qui me sort "franchement j'te crois pas une seconde mais bon", puis "c'est marqué La Poste ahahaha". J'avais envie de lui foutre des baffes :roll:

Bref, encore une fois, on passera au-dessus du comportement de certains fans, pour ne retenir que le meilleur.. Une putain de belle surprise ! Cette soirée était magique !
The Alternative to real world

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Indochine au Grand Rex à Paris (BCP le film)

Message par dodoz »

Supergurl a écrit :Prêtez-bien l'oreille... ;) sur ce gimmick là, Boris est doublé par un autre instru.
Il n'y a pas que les instruments "à corde" qui peuvent être désaccordé, et là, en l'occurence, la boulette ne vient pas de Boris.
Ouais il y a toujours plein de sons échantillonnés avec Indo mais il faut que je réécoute le truc pour voir ce qui clashe, ça ou la guitare en elle même.

Répondre