STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Skyline »

loloindo a écrit :Pas mal ecoute Toybloid uniquement parce qu'il y a Lou dans le groupe...
Oui, malheureusement, mais ça ne veut pas dire qu'ils font de la m*rde comme le laissait sous-entendre le message au-dessus.



Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par RoseSong76 »

Vous êtes durs avec les Klink Klock :| . Alors qu'ils sont très bons et envoient du bois alors qu'ils ne sont que deux! :groupe:
Après c'est certain que ça peut être juste pour l'amplitude d'un stade. Là Carbon Airways pourraient peut-être plus remplir le stade avec le côté electro .

Mon rève serait Skip The Use (même s'ils ne sont plus un groupe de 1ere partie) qui pourrait mettre le feu comme Wampas l'avait fait en 2010 (et Wampas n'était plus un groupe de 1ere partie non plus :wink: ).
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par maella »

RoseSong76 a écrit :Vous êtes durs avec les Klink Klock :| . Alors qu'ils sont très bons et envoient du bois alors qu'ils ne sont que deux! :groupe:
Après c'est certain que ça peut être juste pour l'amplitude d'un stade. Là Carbon Airways pourraient peut-être plus remplir le stade avec le côté electro .

Mon rève serait Skip The Use (même s'ils ne sont plus un groupe de 1ere partie) qui pourrait mettre le feu comme Wampas l'avait fait en 2010 (et Wampas n'était plus un groupe de 1ere partie non plus :wink: ).
nicola a toujours mis en première partie des artistes non signé sur des majors ; les wampas en 2010 c'est surtout que didier est un ami de nicola :wink:

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par adoa »

Et ça en est où au niveau des ventes de billets ?
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par É.milie »

http://www.rtl2.fr/musique/news/7769664 ... tival.html

Placebo fera plusieurs festivals en France début juillet... De bonne augure pour un petit duo fin juin au Stade de France?!...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par JusteJuneEtMoi »

Comme RoseSong76, je pensais peut-être à Skip the Use... Et bien que je n'accroche pas spécialement à leurs lives, je les verrais bien au stade : ce qui m'agace chez eux c'est qu'on a l'impression qu'ils dépensent plus d'énergie à chauffer la salle qu'à jouer, mais au stade ce peut être une grande force justement. En tout cas Oli a dit plusieurs fois qu'il les aimait beaucoup, alors moi j'y crois !

(Et puis j'adore leur batteur :coeur: )
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Skyline »

Oh oui, les Skip The Use :coeur:
Ou dans le même genre les Shaka Ponk, même si ils commencent à être assez gros eux aussi.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par RoseSong76 »

Donc on est tous d'accord pour les STU alors :D Allez Nicoooooo, s'il te plaiiiiiit, dis ouiiii :clin:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Jeremy. »

Surtout qu'ils ont déjà fait la première partie au SDF de Johnny, du coup ils connaissent la maison :)

Je pense qu'il y aura un groupe d'envergure (du style STU) qui fera les deux jours, et puis un plus petit groupe (style Carbon Airways, ou klink cock) différent chaque soir
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Framboise
Messages : 307
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Framboise »

Arcade Fire en première partie :D

... on peut rêver 8)

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par JusteJuneEtMoi »

Je signe où ? :D
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
Nobost
Messages : 125
Enregistré le : 01 déc. 2010 17:33
Localisation : les Flandres (à 2 kms de la frontière Belge!)

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Nobost »

Evidemment je suis pour STU !!!! qui démontent toujours tout où qu'ils passent (petite salle ou grand stade !)
Ce sont des mecs qui adorent ce qu'ils font, qui savent d'où ils viennent (presque 20 ans qu'ils jouent dans des groupes ), et qui , dès qu'ils sont sur scène , donnent tout pour leur public ! :merci:

Je les adooooooooooooooooooore ! (et je ne dis pas ça parce qu'ils sont du Nord, comme moi, et que je viens de les rencontrer mercredi sur NRJ Lille, ni que je les ai déjà vu 2 fois en concert et que je vais encore les revoir au moins 2 fois cette année .............) :oops: :mrgreen:

Bref, là, en tout cas, on est sûr que le Stade de France serait chaud bouillant !
:fire:
" Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous plus rien ne s'ra comme avant"

"Oh mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier!"

"Le temps s'est arrêté, tout a continué..."

"Les événements mémorables ne ressemblent jamais à ce qu'on attend d'eux." (Georges Simenon)

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par tom-pouce »

Pour avoir vu Skip The Use en live...RALALALALA !!! Huge !

Bon après le souci c'est que c'était au Virgin Radio Live de Nantes, j'étais au milieu des fans d'Indo. Les mecs ne bougeaient pas, je commençais à sauter partout bras en l'air, en jouant un peu de l'épaule pour pousser...comment on m'a regardé de travers. Affreux !

A côté de ça, ils fouteront le feu ça c'est clair. Mais je n'imagine pas 2 groupes très rock en 1ere partie. Indo ne voudra pas cramer physiquement son public avant meme le début de leur show (d'ou le choix de Miss Kittin je pense, le côté posé, plus tranquille que Didier
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par RoseSong76 »

Donc STU, puis Carbon Airways, puis Indo :D

Et le lendemain on fait le tiercé dans le désordre :lol:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Skyline »

Nobost a écrit :(et je ne dis pas ça parce qu'ils sont du Nord, comme moi, et que je viens de les rencontrer mercredi sur NRJ Lille, ni que je les ai déjà vu 2 fois en concert et que je vais encore les revoir au moins 2 fois cette année .............) :oops: :mrgreen:
HS mais j'étais également à La Chicorée de Lille mercredi pour STU ! :o Le monde est vraiment petit :wink: (Et je serais également à L'Aéronef le 5 avril :D )

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par RoseSong76 »

Skyline a écrit :
Nobost a écrit :(et je ne dis pas ça parce qu'ils sont du Nord, comme moi, et que je viens de les rencontrer mercredi sur NRJ Lille, ni que je les ai déjà vu 2 fois en concert et que je vais encore les revoir au moins 2 fois cette année .............) :oops: :mrgreen:
HS mais j'étais également à La Chicorée de Lille mercredi pour STU ! :o Le monde est vraiment petit :wink: (Et je serais également à L'Aéronef le 5 avril :D )
Rha là là, je viendrais bien avec vous 8)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par GUY »

STU au SDF, je n'y crois pas une seconde. Je pense que les groupes ne s'aiment pas vraiment. De plus STU est vraiment dans la sphère de Shaka....

Je crois plutôt à un truc comme La Femme...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Bart »

La Femme possible aussi, Nico a déjà dit plusieurs fois aimé.
Fatals Picards aussi serait possible (Ils ont une actu en ce moment?)
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par tallulalune »

Bart a écrit :La Femme possible aussi, Nico a déjà dit plusieurs fois aimé.
:D
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par crevenpaix »

Tres bonnes places remisen ventes, h2 rang 1 sur la fnac et s7 s8 rang 1 sur ticketnet

Avatar du membre
Republika meteor
Messages : 154
Enregistré le : 04 févr. 2009 08:18
Localisation : La charité sur Loire

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Republika meteor »

Bart a écrit : Fatals Picards aussi serait possible (Ils ont une actu en ce moment?)

Oui les Fatals ont sortis un album récemment qui s'appel "7éme ciel" (très bon d'ailleurs) de plus Paul le chanteur des Fatals adore Indo et il a l'air d'être pas mal en contact avec Nicola depuis plusieurs mois.
"Certains disent que notre arbre ne repoussera pas, mais un jour quelques choses repoussera..." - Fantastic Mister Fox-

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Melbaka »

Rappel : Ticketnet propose des places en bloc S7 au premier rang, soit les places assises les plus proches de la scène ! Foncez :wink:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par JusteJuneEtMoi »

Rah Melbaka, t'as bien failli me faire craquer !
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
marie04
Messages : 346
Enregistré le : 26 févr. 2011 18:59

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par marie04 »

c'est bon de craquer :mrgreen:
Et ça nous coule dans le dos...

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par InDoBoY86 »

GUY a écrit :STU au SDF, je n'y crois pas une seconde. Je pense que les groupes ne s'aiment pas vraiment. De plus STU est vraiment dans la sphère de Shaka....

Je crois plutôt à un truc comme La Femme...
Pas sur :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x120yb ... mbediframe 50sec
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par GUY »

Sympa cette vidéo :wink: ...

Bon, en même temps, Boris parle pour lui et pas vraiment au nom de “son patron“... :wink:
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par tallulalune »

Woodkid ?
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Indorelie14 »

tallulalune a écrit :Woodkid ?

Owiiiiii
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
Nobost
Messages : 125
Enregistré le : 01 déc. 2010 17:33
Localisation : les Flandres (à 2 kms de la frontière Belge!)

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Nobost »

Skyline a écrit :
Nobost a écrit :(et je ne dis pas ça parce qu'ils sont du Nord, comme moi, et que je viens de les rencontrer mercredi sur NRJ Lille, ni que je les ai déjà vu 2 fois en concert et que je vais encore les revoir au moins 2 fois cette année .............) :oops: :mrgreen:
HS mais j'étais également à La Chicorée de Lille mercredi pour STU ! :o Le monde est vraiment petit :wink: (Et je serais également à L'Aéronef le 5 avril :D )
Super !
Et dire qu'on ne sait même pas vu !!!! Normal ! Puisqu'on ne se connaissait pas !
Mais, il faut rattraper cela : fans de STU et d'Indo, ça l'fait !
Les 2 sont tellement complémentaires pour moi !!!!
J'ai BESOIN des 2 !
Bref, fin du HS !
On s'voit le 5 avril alors (ou le 27 mars à Douai ???)
" Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous plus rien ne s'ra comme avant"

"Oh mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier!"

"Le temps s'est arrêté, tout a continué..."

"Les événements mémorables ne ressemblent jamais à ce qu'on attend d'eux." (Georges Simenon)

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Bart »

Republika meteor a écrit :
Bart a écrit : Fatals Picards aussi serait possible (Ils ont une actu en ce moment?)

Oui les Fatals ont sortis un album récemment qui s'appel "7éme ciel" (très bon d'ailleurs) de plus Paul le chanteur des Fatals adore Indo et il a l'air d'être pas mal en contact avec Nicola depuis plusieurs mois.

Oui je savais qu'ils s'apprécient. Nico a déjà retweeté plusieurs fois et je me rapelle que quelqu'un avait posté dans je sais plus quel topic une photo d'un concert des Fatals avec le chanteur qui porte le t-shirt du Meteor Tour. Donc si ils ont un actu ça reste tout à fait jouable :)

Nico a rejoint 30 second to mars sur scène ce soir. Pourquoi pas eux aussi en 1ère partie? :P
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Skyline »

Bart a écrit :Nico a rejoint 30 second to mars sur scène ce soir. Pourquoi pas eux aussi en 1ère partie? :P
Si ils sont annoncés en première partie le 28 juin, le second Stade est complet genre instantanément :lol:

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Drugstar*-* »

C'est pas un groupe de première partie, même en france non?
Cyril


mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par mao boy34 »

j'ai été voir 30STM en concert, pas du tout ma tasse de thé.mais ils sont capable de faire un stade. mais là je doute que Nicola leur propose. Un peu trop gros pour faire une 1ere partie, sans faire de l'ombre à Indo.

et si c'est le cas, le deuxieme SDF est complet demain.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par neuromancer »

Sur que ce ne sera pas 30STM vu que ce groupe est en concert au Luxembourg et Slovaquie pdt les stades:
http://www.thirtysecondstomars.com/tour/
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par DUNKERQUE »

Framboise a écrit :Arcade Fire en première partie :D

... on peut rêver 8)
Si ça se produisait, je ne me contenterai pas de rêver, je décède !
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
gwlad
Messages : 85
Enregistré le : 10 mai 2010 21:17

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par gwlad »

Republika meteor a écrit :
Bart a écrit : Fatals Picards aussi serait possible (Ils ont une actu en ce moment?)

Oui les Fatals ont sortis un album récemment qui s'appel "7éme ciel" (très bon d'ailleurs) de plus Paul le chanteur des Fatals adore Indo et il a l'air d'être pas mal en contact avec Nicola depuis plusieurs mois.
Les Fatals, ce serait super, et en effet ils sont pas mal en contact, donc tout à fait possible :)
Princess Gladou

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par blackcityparade »

À mon avis ce sera plutôt des groupes que le groupe à déjà pris sur la tournée. J espère que ce ne sera pas la dj (je ne me souviens plus de son nom) de la dernière fois car ca m'avais ennuyé comme c est pas permis. Un groupe international (très connue en plus) c est moins plausible quoique sur la dernière tournée de U2 (meme si ce n'est pas comparable) il y a avait eu Muse, Lenny Kravitz ou les black eyed peas.
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

morphine
Messages : 535
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par morphine »

Les fatals picards feront au moins une date c'est sur

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Skyline »

InDoBoY86 a écrit :
GUY a écrit :STU au SDF, je n'y crois pas une seconde. Je pense que les groupes ne s'aiment pas vraiment. De plus STU est vraiment dans la sphère de Shaka....

Je crois plutôt à un truc comme La Femme...
Pas sur :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x120yb ... mbediframe 50sec
Et visiblement, Indochine (le groupe, pas seulement Oli et Boris) est dans les remerciements du nouvel album de STU qui sort lundi. Preuve qu'ils s'apprécient bel et bien :wink:
Je commence à vraiment bien les voir au SdF le 27 ou le 28 juin :wink:

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par JusteJuneEtMoi »

:jump:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par RoseSong76 »

YES YES YES! Ce serait énorme! :punk:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Drugstar*-* »

Lescop au stade, qui sait =)
Cyril

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1747
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Skyline »

Les Carbon Airways ne seront probablement pas de la partie au Stade. En tout cas pas le 27 puis-ce qu'ils viennent d'être annoncés le même jour aux Solidays.

Sinon, le groupe avait pas dis qu'ils annonceraient les premières parties du Stade prochainement quand il y a eu le truc questions/réponses ? Vite, on veux savoir nous ! :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par mao boy34 »

j'espere quand même un groupe d'envegure quand même pour faire les 1ere partie, un groupe etranger. car je n'en vois aucun en France capable d'assurer dans une enceinte de 80 000 personnes.

peu etre regarder du coté de live nation. peu etre des groupes importants qui accepteraient de faire la 1ere partie pour se faire connaitre en France.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par indomimi78 »

Cet article du concert de ce soir nous indique que " La Cigale sera le dernier show d'Indochine avant les deux Stades de France les 27 et 28 juin, déjà quasiment complets. " :D

http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7770799182
Atomic Sky......

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par loloindo »

Justement quand ont voit l'engouement pour cette tournée,je me dit que le groupe avais les moyens de faire un BCT3 plus long mais après les stades.
Après il y a peut etre des projets derriere cette tournée , qui font que finalement,le BCT ne sera pas la derniere tournée du groupe ...
En tous cas, sur les quelques dates que j'ai fait des 3 actes , il faut avouer que c’était vraiment top.
Hate de voir le final en juin. :clin:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Jeremy. »

loloindo a écrit :Justement quand ont voit l'engouement pour cette tournée,je me dit que le groupe avais les moyens de faire un BCT3 plus long mais après les stades.
Après il y a peut etre des projets derriere cette tournée , qui font que finalement,le BCT ne sera pas la derniere tournée du groupe ...
En tous cas, sur les quelques dates que j'ai fait des 3 actes , il faut avouer que c’était vraiment top.
Hate de voir le final en juin. :clin:
Le Black city tour ne se termine pas avec les stades, il y a les trois festivals d'été et Nicola a vaguement évoqué des dates pour octobre :clin:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Jacno
Messages : 13
Enregistré le : 08 nov. 2013 23:24

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par Jacno »

Pardonnez moi, je débarque littéralement, je n'ai pas pu lire les pages précédentes, je vois que l'actualité c'est les premières parties.
J'ai cru lire ici ou là, une rumeur Renaud Sechan, qu'en est il ? Démenti total, place au rêve ou confirmation ?

Merci :)

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: STADE DE FRANCE samedi 28 juin 2014

Message par neuromancer »

Jacno a écrit :Pardonnez moi, je débarque littéralement, je n'ai pas pu lire les pages précédentes, je vois que l'actualité c'est les premières parties.
J'ai cru lire ici ou là, une rumeur Renaud Sechan, qu'en est il ? Démenti total, place au rêve ou confirmation ?

Merci :)
Un album de reprises par plusieurs artistes des chansons de Renaud va sortir (style Génération Goldman). Indochine a été invité, le groupe va reprendre la chanson Hexagone.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Répondre