Bêtisier Indochinois général

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Asafairy »

dodoz a écrit :S'ils se calment un peu sur la grosse artillerie (écrans multiples sur une structure compliquée, pyrotechnie etc) et font une tournée plus simple, moins spectacle ils pourront refaire ce genre de salle...On ressortait les yeux plein d'étoiles du "Dancetaria tour", or il n'y avait pas grand chose (quelques projections sur quelques chansons, quelques rares plans de caméra sur le public ou le groupe de temps en temps), l'ambiance des concerts faisait le taf...
A s'occuper de moins de choses ça donnerait peut-être un Nicola moins stressé, tirant un peu moins la tronche en arrivant sur scène et s'appliquant plus sur le chant non ?
dodoz a écrit :Tu es loin de Gournay? Le Dancetaria tour y est passé, y'a un pirate d'ailleurs...
T'es en train de me finir là.... Si c'est Gournay en Bray, j'habitais à 30km...



Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

Tu parles que je serais OK pour qu'ils reviennent à Brive , sans grosses artillerie et j'apprecierais une ambiance plus simple, style Stef concert avec rien, juste eux et la musique et sûrement, plus conviviale :groupe:

C'est clair Asafairy, tu étais une jeune fille en fleur from Normandie :wink: et oh oui, un Nicola moins electrique et aussi :mrgreen:

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par mathou_mb »

tallula 19 a écrit :Mathou, je ne sais pas :? , car pour le moment!!!, je ne peux pas visionner le post Stade= tu y étais ce 28/06 :?: peut etre que ça y seras sur la diffusion des Stades :?: :confused3:
J'y étais oui, et justement au 3ème rang de l'avancée, je pense donc savoir à quel moment du concert tu fais référence. Il s'agit probablement bien de cet instant où après s'être ébouriffé les cheveux avec sa serviette, il s'est penché vers le 1er rang de l'avancée et a glissé son fameux "Quand est-ce qu'il s'arrête de pleuvoir ?" aux fans et aux vigiles. Regarde sur le docu de France 2 (juste avant l'extrait de JDALL), ça devrait confirmer, ou pas, tes doutes. ;)
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Flophie »

tallula 19 a écrit :Tu parles que je serais OK pour qu'ils reviennent à Brive , sans grosses artillerie et j'apprecierais une ambiance plus simple, style Stef concert avec rien, juste eux et la musique et sûrement, plus conviviale :groupe:
ils sont passés à Périgueux sur le BCT :wink:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Luc »

Boulazac pour être exact, mais comme la salle est absolument dégueulasse en terme de son, j'espère qu'ils n'y repasseront pas. :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Nbtky
Messages : 179
Enregistré le : 17 sept. 2009 15:32

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Nbtky »

Merci donc à TheNivekBack pour ce Message live à la Cigale... :mrgreen:

http://uploaded.net/file/z68ff91x

Ça devient magique à partir de 1:12... :clin:
"[...] ça va plaire furieusement. Et même faire un malheur auprès d'ados en mal de repères, tout prêts à aduler une star qui réussit le tour de force de leur parler de leurs problèmes, et de leur renvoyer une image embellie d'eux-mêmes par la magie du spectacle."

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

:hey: Mathou: c'est peut etre ce moment :?: mais as-tu vu son regard embué/lmite larmes :cry: :?: je l'ai bien vu dans l'écran= l'ébouriffage par la serviette: mais comme je te l'ai dit, j'attends d'acheter un new ordi, qui voudras bien m'ouvrir les posts Stades qui ont été diffusés sur France 2 :wink:

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par mathou_mb »

tallula 19 a écrit ::hey: Mathou: c'est peut etre ce moment :?: mais as-tu vu son regard embué/lmite larmes :cry: :?: je l'ai bien vu dans l'écran= l'ébouriffage par la serviette: mais comme je te l'ai dit, j'attends d'acheter un new ordi, qui voudras bien m'ouvrir les posts Stades qui ont été diffusés sur France 2 :wink:
Pour le coup de la serviette, il y a de fortes chances que ce soit sur JDALL, puisqu'on le voit très nettement sur le doc de France 2, comme je te l'ai dit plus haut. Quant à son regard embué, c'était à coup sûr au moment des titres piano voix : donc soit Le Grand Secret ou JDALL entre autres. ;)
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par wax.memoria »

On dirait que Boris a mué entre 99 et 2014, notamment sur atomic sky: "you see atomic sky" :mrgreen:

ou alors c'est bcp moins péchu en 2014 !

sur le premier stade, il oublie même celui du 1er couplet ! Nico lui fait les gros yeux. Un problème de guitare ?

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

Un classique du bêtisier (chapitre caché sur le DVD "Paradize show")

https://www.youtube.com/watch?v=y0iYsIo0phs

Dure la vie de tournée :mrgreen:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Asafairy »

Quand je vois toutes ces vidéos de tournées je me dit qu'Oli est un gros déconneur mais qu'il est devenu comme blasé avec le temps...

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

p

Message par dodoz »

Oui, c'est possible, d'autres personnes ont déjà fait la remarque. Après, certains vont dire qu'il a juste mûri mais bon...C'est pas un métier facile, mine de rien, et il a beaucoup de responsabilités dans l'Indochine actuel qui n'aurait été rien sans lui. Je pense qu'une routine s'est installée.
Et puis, quitte à se (me) faire tomber dessus, combien de personnes de l'époque "Paradize" sont encore là? Fabien Pellegrini en a eu marre et n'a pas de choses tendres à dire au sujet de son ex boss (Nicola), pour rester dans l'équipe d'Indochine faut s'accrocher je crois, être endurant...et tolérer le tempérament du patron...

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Asafairy »

J'ai vraiment cette impression d'un petit clone de Nicola (question look) sautillant et hyper marrant y'a 10/15 ans qui est passé à un mec qui a trouvé son propre style mais qui s'est renfermé. Certes il a sans doute mûri mais il avait tellement le regard dans le vide durant les deux concerts auxquels j'ai pu assister et les nombreuses vidéos que j'ai pu regarder en ligne. ca marche aussi pour le BC film où il a l'air grave blasé devant son Mac.
J'ai hâte de voir l'éventuel bêtisier du BCT.

PS : quelqu'un a une version non floutée de 2:48 ? ok je ... :arrow:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

Asafairy a écrit :PS : quelqu'un a une version non floutée de 2:48 ? ok je ... :arrow:
Le début de la période "kikoolol, je me photographie en slip pour mes fans" (ou sans rien en l'occurence).

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

Ah sacré dodoz, je ne disais: j'ai le 363 mais j'ai pas vu cela :wink: :clin: = c'était caché :lol: et tu as trouvé encore une perle= quel "déconnade" /ils se lachent les boys: c'est clair qu'ils déstressssent, car le job doit etre fatiguant et tolérer THE boss :confused3:= mais je n'ai pas vu Nicola faire le zouave :?
Pour Oli, j'ai aussi vu un changement, certes il était plus jeune et c'est aussi le plus jeune du groupe, mais en tant "je pense" qu'etre le bras droit de Nicola n'est pas facile et il a sûrement des responsabilité sur les épaules.
A Colmar, quand Nicola est HS :roll: sur Comateen ( je l'ai vu sur une vidéo d'une fan) Oli a un regard neutre/pas de sourire et voir fermé!?

PS: aller sur "news officielles" sur IndAdora, elle a mis un HTTP d'un twitter de Nicola et là, il y a une photo de lui avec OLi= même habit/même attitude: c'est :shock:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Asafairy »

tallula 19 a écrit :mais je n'ai pas vu Nicola faire le zouave :?
quote]

Si une des premières photos avec des lunettes en mode sourire de débile puis une plus loin où il saute sur un lit et enfin celle à 2:48
tallula 19 a écrit :
PS: aller sur "news officielles" sur IndAdora, elle a mis un HTTP d'un twitter de Nicola et là, il y a une photo de lui avec OLi= même habit/même attitude: c'est :shock:
Un lien direct ?

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

Heuhhh Asafairy, je ne sais pas mettre le lien direct :? = tu fais la même chose que moi, je ne peux pas plus SORRY :confused3:= si Dodoz le lit, il mettras sûrement un lien direct :?:

Tu as un regard plus "jeune" :mrgreen: que moi, j'avais pas fait attention que Nicola fesait le zouave :D : rhoooo tu es " coquinette" :lol: j'ai du prendre une loupe pour lire ton petit écrit( je porte des lunettes :mrgreen: ) " une version non floutée" :jump:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Asafairy »

tallula 19 a écrit :Heuhhh Asafairy, je ne sais pas mettre le lien direct :? = tu fais la même chose que moi, je ne peux pas plus SORRY :confused3:= si Dodoz le lit, il mettras sûrement un lien direct :?:

Tu as un regard plus "jeune" :mrgreen: que moi, j'avais pas fait attention que Nicola fesait le zouave :D : rhoooo tu es " coquinette" :lol: j'ai du prendre une loupe pour lire ton petit écrit( je porte des lunettes :mrgreen: ) " une version non floutée" :jump:
Tu copies l'adresse HTTP de la page concernée et tu la colles ici 8)
En fait je n'ai pas compris de quelle page / quel site tu parlais.
En fait j'ai demandé une version non floutée justement parce que je sais que tu as des problèmes de vue Tallula 19 !! :mrgreen: :clin:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

Asafairy a écrit :En fait j'ai demandé une version non floutée justement parce que je sais que tu as des problèmes de vue Tallula 19 !! :mrgreen: :clin:
J'ai déjà vu cette photo ailleurs, je crois dans le livret gratuit distribué dans les Fnac à l'époque du live justement. Evidemment, aussi coupée ou floutée, vous la trouverez pas les filles :P

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

dodoz, est ce que tu peux aider Asafairy: elle comprends pas la demande :wink: /reprends SVP le chemin indiquée: c'est sur ce site, "news officielles".

:cry3: :cry2: on ne verras rien :lol:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

Mmmm non, je ne vois pas ce que c'est non plus, mais s'il faut chercher sur toutes les pages du sujet "News officielles", on est pas sorti de l'auberge... :mrgreen:

Bon, avec nos posts précédents on va dire que l'on dit qu'une tournée d'Indo c'est le bagne...en étant plus timoré, on va dire que Nicola est plus modéré que les autres et n'a pas le même âge non plus (quoique, Marco si).

"La nuit est explosive à l'hôtel, je crois que vers 4 heures une partie du groupe avec quelques amies se met à jouer du piano très fort, une sombre reprise de Lou Reed et juste au dessus de ma chambre. Je gueule, je suis chiant en tournée". (Nicola, "les petites notes du Météor tour").

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Asafairy »

dodoz a écrit : Bon, avec nos posts précédents on va dire que l'on dit qu'une tournée d'Indo c'est le bagne...en étant plus timoré, on va dire que Nicola est plus modéré que les autres et n'a pas le même âge non plus (quoique, Marco si).
Le bagne ? A ce point ? :shock:

Moi j'adore quand Marco se paie des délires en secouant ses index et son bassin dans le genre "bip bip...ouai !!!". C'est con mais ça me fait triper. :mrgreen:

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par IndAdora »

News Officielles

Apparemment sur Twitter Nicola à l'air satisfait du résultat

"Putain de stade 2 putain de real Date de diffusion bientôt"

Bon ça a du lui plaire au boss :)


https://twitter.com/nicolasirkis/status ... 89/photo/1

Superbe photo :D

Voila!
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

:thumb: IndAdora: tu as trouvé le fameux HTTP que je n'ai pas su remettre à Asafairy = la photo est :confused3: : mais MERCI.

Marco a , je pense, 1 an de moins que Nico( a vérifier), je l'ai vu dans une vidéo au Quebec, où il fait la baleine: il saute sur son lit et il se marre bien :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par mathou_mb »

tallula 19 a écrit :Marco a , je pense, 1 an de moins que Nico( a vérifier)
1 an de plus :wink:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par IndAdora »

La photo vient du moment où ils vont bientôt se décoller de l'affiche à un des Stades ! C'est pour ça qu'ils sont positionnés pareil!
Peut-être que Nico voit des images direct du Stade rempli (enfin celui du 27 bien sur!)
Modifié en dernier par IndAdora le 01 sept. 2014 22:12, modifié 1 fois.
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

IndAdora, tu penses que c'est le fameux moment où il se "décolle" de l'écran?? peut etre :?: :?: faudrais avoir une vidéo pour vérifier :? y a aussi le 28: j'y étais :wink: :clin: , mais c'est clair, que la fosse n'était pas remplie au fond, je l'ai bien de là où j'étais: en tribune haute .

Mathou: oui j'ai fait une erreur, effectivement Marco a 1 an de + que Nico :wink:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Asafairy »


dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

Nicola en mode indie rock lors du premier concert du Paradize Tour à l'Elysée Montmartre.

"Bonsoir, nous sommes Indochine, on vient vous présenter notre nouvel album".

Je crois qu'il ne l'a fait qu'une fois :mrgreen:

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

ah, mouiii Asafairy :thumb: :clin: : elle est célèbre, mais c'est la 1ère fois que la vois :mrgreen:
Sur ta vidéo Rainbow xoman, quand Boris fonce :mrgreen: il me semble que nNco fait un geste avec sa main :!: , mais j'ai mal vu= faudrais de yeux plus neuf :lol:
Dodoz, c'est clair que ce genre de phrase est :wink:

Un HS, Mathou, c'est le nom de mon garagiste= alias " le chat, of course" :wink:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

Devinette :

Quelle est la banque préférée de Nicola Sirkis ?

Réponse : http://www.enseignesrichier.com/site/im ... adb28f.jpg

:arrow:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Asafairy »

dodoz a écrit :Devinette :

Quelle est la banque préférée de Nicola Sirkis ?

Réponse : http://www.enseignesrichier.com/site/im ... adb28f.jpg

:arrow:
:jump: :jump: :jump:
(gros fou rire dans le bureau.... !!!)

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

Ca fait longtemps que je la garde pour moi, j'en ai une juste à côté de chez moi j'y pense à chaque fois :mrgreen:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Asafairy »

Sale égoïste, faut partager !! :lol: :wink:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

https://www.youtube.com/watch?v=-PjrU2zLll8&t=7m40s

ça m'agace un peu que Bern et Nicola mettent un petit vent à la gentille Véronique Jannot...
(bon, elle a dit ce qu'elle dit à l'oreille de Nicola quelques secondes plus tôt...https://www.youtube.com/watch?v=-PjrU2zLll8&t=6m1s mais quand même!).

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

Oui Asafairy, dodoz est un "coquinoux" :lol: :mrgreen: : il l'as gardais au frais :wink:

Ben oui, Nico et Stef Bern parlent d'âge entre eux :disp: et n'écoutent pas V Jannot, que j'aime bien. Heuhhh comment tu sais ce que V Jannot dit à Nico???

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

tallula 19 a écrit :Ben oui, Nico et Stef Bern parlent d'âge entre eux :disp: et n'écoutent pas V Jannot, que j'aime bien. Heuhhh comment tu sais ce que V Jannot dit à Nico???
Je n'en sais rien, mais c'est une forte impression : Véronique s'approche de l'oreille de Nicola juste au moment où passe "l'aventurier", et la réaction de Nicola derrière ce qu'elle lui dit est possible...Dès que l'antenne reprend, elle dit à Stéphane Bern (et non à Nicola directement) "j'ai dansé dans "danse avec les stars" sur cette chanson"...

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par É.milie »

dodoz a écrit :Devinette :

Quelle est la banque préférée de Nicola Sirkis ?

Réponse : http://www.enseignesrichier.com/site/im ... adb28f.jpg

:arrow:
:lol: :lol: :lol: Le pire c'est que je n'ai pas compris du premier coup... :arrow: :arrow: :arrow:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par bibiphoque »

c'est une putain de banque :D
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
Punker--13
Messages : 57
Enregistré le : 10 mars 2010 14:48
Localisation : Liège

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Punker--13 »

Il ne manquerait plus qu'il nous fasse une pub pour la télé :arrow:
A&J Tour: Liège le 3.5.6;BXL le 15.12.6;BXL le 3.3.7;Paris-Bercy le 19.5.7 / Meteor Tour: BXL les 21 et 24.10.9;BXL le 19.4.10;SDF le 26.6.10 / Paradize+10: Paris le 2.2.12 / Black City Tour: Cirque Royal BXL le 4.4.13;BXL le 30.10.13;Palais 12 BXL le 12.3.14

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par IndAdora »

Enorme le coup de la banque dodoz :D !!

Par conte dans l'extrait ou Véronqiue Jeanot parle à l'oreille de Nico..ben j'ai vite l'impression que c'est froid après et que les gens s'emmerdent enfin surtout Nico qui fait très glacial à coté de Véronique et sa joie de vivre..!
Il réagit à ce que Véronique dit mais sans plus.. il fait le job point barre.
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

IndAdora a écrit :Par conte dans l'extrait ou Véronqiue Jeanot parle à l'oreille de Nico..ben j'ai vite l'impression que c'est froid après et que les gens s'emmerdent enfin surtout Nico qui fait très glacial à coté de Véronique et sa joie de vivre..!
Il réagit à ce que Véronique dit mais sans plus.. il fait le job point barre.
Ca fait très "j'ai dansé sur cette chanson dans "danse avec les stars..."
Nicola : "Ah! Bon! (..........................).

Où on apprend que Véronique n'a jamais vu Indochine en concert. Ils se coupent un peu la parole, et font des gestes, mais ça fait très :

Véronique : "Non, mais je...(suis intéressée pour y aller)
Nicola : Aparemment non, mais elle m'a demandé heu..." (une invitation?).
https://www.youtube.com/watch?v=-PjrU2zLll8&t=4m6s

Sinon je le trouve un peu froid à part à ce moment là. Je sais pas, Véronique, elle me donne envie de sourire :)

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

Punker--13 a écrit :Il ne manquerait plus qu'il nous fasse une pub pour la télé :arrow:
Déjà que sur RTL 2 il nous avait dit dans une pub de "bien remplir notre lave linge et de mettre une température plus basse" :lol: (pour de vrai...).
Si un jour je peux transférer ma cassette, c'est du caviar.

Allez, ça finit par se détendre quand même https://www.youtube.com/watch?v=QBiEl6TjECk&t=3m :)

Sinon, pour ceux qui veulent voir Nicola pendant que Véronique Jannot parle.

https://www.youtube.com/watch?v=ADcibLnLcis

Avatar du membre
IndAdora
Messages : 209
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:51
Localisation : Tours

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par IndAdora »

Oui c'est vrai qu'elle donne envie de sourire! ça fait quand même un drôle de contraste dans l'émission!

Dans ta dernière vidéo, à 0.53 on voit Nicola en mode fixe sur Véronique: il tente le record du non clignotement des yeux ! ça fait limite flipper.. :lol:
Mais en grande partie j'ai l'impression qu'il s'emmerde quand même même si Véronique lui tend des perches "Nicola le sait" "comme Nicola"... Niet!
Ah quel enthousiasme !
"Alors voila tes main
Qui glissent sur mon dos
Et caressent en bas du dos
Ton ombre douce sur ma peau
On se cognera le monde"


Meteors Tours : 07/12/09 Tours
BCT I: 14/03/13 Châteauroux
BCT III: 28/06/14 Stade De France
13 TOUR:Bercy 3 18/02/18[/b], Limoges 28/04/2018, Bercy 5 16/11/2018
CENTRAL TOUR: SDF 21/05/22 Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

C'est clair dodoz, si tu sorts la pub de Nico qui parle du lavage du linge: il faudras rajouter du champagne au caviar :lol: , mais je n'ai pas vu tes dernières HTTP: tu sais pourquoi :confused3: Pendant l'emission Nicola machouille une chewing gum et c'est clair, qu'il sourit "jaune" :?

quel est la marque du sucre préféré de Nicola: alors!!! c'est " beguin SAY" elle existe encore :mrgreen: :lol: avec la banque de dodoz: c'est pas mal :wink: :clin:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

tallula 19 a écrit :quel est la marque du sucre préféré de Nicola: alors!!! c'est " beguin SAY" elle existe encore :mrgreen: :lol: avec la banque de dodoz: c'est pas mal :wink: :clin:
Joli :) On peut même la détourner...

Que dit-on de Nicola Sirkis quand il est amoureux ?

Qu'il a le béguin SAYYYYYYYYYYY!

:arrow:

Avatar du membre
Nbtky
Messages : 179
Enregistré le : 17 sept. 2009 15:32

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Nbtky »

Marrant que vous disiez ça (même si l'humour est consternant :mrgreen: ), je suis passé devant l'usine tout à l'heure.
"[...] ça va plaire furieusement. Et même faire un malheur auprès d'ados en mal de repères, tout prêts à aduler une star qui réussit le tour de force de leur parler de leurs problèmes, et de leur renvoyer une image embellie d'eux-mêmes par la magie du spectacle."

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

:jump: ah, YESSS il a le beguin SAYYYY :thumb: et Nbtky qui est passée devant le sucre de SUGAR SAYYYY :lol:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par dodoz »

https://www.youtube.com/watch?v=QBiEl6TjECk&t=2m6s

En même temps, t'as vu quelle vanne fait marrer Nicola ? :mrgreen:

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par tallula 19 »

:cry3: :cry2: pas pu voir: dit moi la vanne que je rigole :mrgreen:

Répondre