Bêtisier Indochinois général

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Narkoleptik »

[quête="Tomboy II"][/quote]

Bah là, je n'ai absolument pas la même vision que toi sur cette émission. Pour moi, et comme le dit É.milie "il a fait le job". :thumb:

"En un sens c'est rassurant de voir qu'il a assez d'amour propre pour ne pas être aussi à l'aise que ses confrères Dubosc, Semoun ou Elmaleh mais putain la gêne ! Je ne me rappelais plus de ce malaise si intense. Il est clairement pas dans son élément là. À tel point que c'est Claire Chazal (!) qui sauve les situations." Heu... c'est quoi le rapport avec le fait d'avoir de l'amour propre ou pas, là ? Tu as juste d'un côté un chanteur, qui n'a jamais été très à l'aise lors des interviews (surtout quand on n'y parle pas musique). D'un autre 3 comiques, dont c'est justement le job d'amuser la galerie... ce serait dommage qu'ils ne soient pas à l'aise, eux ! Pareil pour Claire Chazal, qui passe son temps devant les caméras.

"J'ai cotoyé des animateurs (dont Nagui, très complexe comme monsieur) et je vous le garantis, je sais faire la différence entre l'animateur de bienséance, l'hypocrite de norme et le haineux. On oscille ostensiblement entre les deux dernières catégories pour Foucault." Personnellement, je n'ai jamais côtoyé d'animateurs, mais je ne vois vraiment pas où tu vois un début de haine de la part de Foucault. Suite à tes propos, je me suis tapé plusieurs autres "Qui veut gagner..." pour vérifier que l'attitude de Foucault était différente avec d'autres invités... mais non, là encore, je ne comprends pas ton analyse. Foucault se montre parfois plus à l'aise avec les personnalités plus people que Nicola, mais il les met en boîte de la même manière.

"Venant d'un homme qui ose écrire Tombera les croix en 2017, je trouve qu'il pourrait s'écraser" C'est vrai que la même phrase en 2016 eut été acceptable ! Je plaisante... Mais bon, sérieusement, tu crois franchement le père Sirkis capable de faire une telle faute involontairement ?

"Je sais je passe pour un théoricien du complot mais je suis certains de mes propos..." A moins que tu sois plusieurs dans ta tête, sache qu'en 2017, "je suis certain" ne prend pas de S :mrgreen:

Bon, je m'arrête là... il faut que j'aille pendre mon linge :roll:


Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Tomboy II

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Tomboy II »

Narkoleptik a écrit :[quête="Tomboy II"]
Bah là, je n'ai absolument pas la même vision que toi sur cette émission. Pour moi, et comme le dit É.milie "il a fait le job". :thumb:

"En un sens c'est rassurant de voir qu'il a assez d'amour propre pour ne pas être aussi à l'aise que ses confrères Dubosc, Semoun ou Elmaleh mais putain la gêne ! Je ne me rappelais plus de ce malaise si intense. Il est clairement pas dans son élément là. À tel point que c'est Claire Chazal (!) qui sauve les situations." Heu... c'est quoi le rapport avec le fait d'avoir de l'amour propre ou pas, là ? Tu as juste d'un côté un chanteur, qui n'a jamais été très à l'aise lors des interviews (surtout quand on n'y parle pas musique). D'un autre 3 comiques, dont c'est justement le job d'amuser la galerie... ce serait dommage qu'ils ne soient pas à l'aise, eux ! Pareil pour Claire Chazal, qui passe son temps devant les caméras.

"J'ai cotoyé des animateurs (dont Nagui, très complexe comme monsieur) et je vous le garantis, je sais faire la différence entre l'animateur de bienséance, l'hypocrite de norme et le haineux. On oscille ostensiblement entre les deux dernières catégories pour Foucault." Personnellement, je n'ai jamais côtoyé d'animateurs, mais je ne vois vraiment pas où tu vois un début de haine de la part de Foucault. Suite à tes propos, je me suis tapé plusieurs autres "Qui veut gagner..." pour vérifier que l'attitude de Foucault était différente avec d'autres invités... mais non, là encore, je ne comprends pas ton analyse. Foucault se montre parfois plus à l'aise avec les personnalités plus people que Nicola, mais il les met en boîte de la même manière.

"Venant d'un homme qui ose écrire Tombera les croix en 2017, je trouve qu'il pourrait s'écraser" C'est vrai que la même phrase en 2016 eut été acceptable ! Je plaisante... Mais bon, sérieusement, tu crois franchement le père Sirkis capable de faire une telle faute involontairement ?

"Je sais je passe pour un théoricien du complot mais je suis certains de mes propos..." A moins que tu sois plusieurs dans ta tête, sache qu'en 2017, "je suis certain" ne prend pas de S :mrgreen:

Bon, je m'arrête là... il faut que j'aille pendre mon linge :roll:
[/quote]

Image

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Rsbay »

Regardez moi cette vidéo, mettez la directement à 12:34. On lit dans les yeux de Nico, Oli et Boris un "mais qu'est-ce qu'il nous tente Ludwig?" et le fou rire de Nico derrière, c'est juste magique :hihi: :hihi: :hihi:

https://www.youtube.com/watch?v=MskWXW4Z22I
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par É.milie »

Je n'avais pas vu que Boris attendait aussi après lui, à l'époque j'avais pensé que c'était encore Nicola qui avait raté sa reprise! ^^
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par NoXydious »

J'avoue elle est top celle la :D
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
venenum-est
Messages : 40
Enregistré le : 03 nov. 2018 11:26
Localisation : Yvelines

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par venenum-est »

J'adore lol ! Topissime celle la xD

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par kurtacos »

Oui et ça montre une belle complicité :)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Supergurl »

Le moment de solitude :mg:
En tout cas merci Titi parce que je n'avais jamais vu ce live :oops:
Modifié en dernier par Supergurl le 07 nov. 2018 12:20, modifié 1 fois.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
venenum-est
Messages : 40
Enregistré le : 03 nov. 2018 11:26
Localisation : Yvelines

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par venenum-est »

Quand je pense que j'ai un ami d'un ami d'un ami qui disait connaître personnellement le groupe et que Nicola était vu comme un tirant qui sous payait ces musiciens :shock: Avec ces petits moments la, c'est bien la preuve qu'il dit n'importe quoi et que c'était juste un gros jaloux ! :twisted: Jvous jure y'a des gens faudrait les enfermer :scared:

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par É.milie »

venenum-est a écrit :Nicola était vu comme un tirant
"Tyran" peut être pas quand même, il ne faut pas pousser!... Mais par contre exigeant/intransigeant avec ses équipes surement. Le Festival Tour de cet été en disait "long" sur le carafon de Monsieur! :lol: Petit souvenir de Musilac quand Mr est sorti de scène en balançant son micro énervé par l'absence des ballons sur l'Aventurier (gros coup de vent avant le concert) et des micros récalcitrants... C'est surement passé inaperçu mais à la barrière on en avait pas raté une miette et on s'est demandé l'espace de 2 scdes si il allait revenir! :lol:
Bref je pense qu'il faut que ça file droit! :mg:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par NoXydious »

Personne ne dit ce qu'il se passe après la vidéo ^^
Ludwig a pu prendre une remarque, surtout après le "voila voila"

Faut juste dire à Nicola que non seulement y'a pas mort d'homme, mais en plus ça nous plait ces moments humains naturels :) :coeur:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Keristoph »

Très juste NoX, et au delà de l'aspect humain, ça montre l'aspect pro. Ils jouent vraiment, les ratés en prouvent l'authenticité. Si tout était tout le temps parfait ça serait forcément faux non ? :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Rsbay »

Supergurl a écrit :Le moment de solitude :mg:
En tout cas merci Titi parce que je n'avais jamais vu ce live :oops:
Carrément :mg: Et Nico qui n'arrive plus à chanter derrière :hihi: :hihi:

De rien Supruuuuu, je l'ai filmé exclusivement pour toi :mg: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Supergurl »

Rsbay a écrit :
De rien Supruuuuu, je l'ai filmé exclusivement pour toi :mg: :arrow:
C'est donc pour ça le bruit de chaise qui tombe :mg:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

J'embrasse pas
Messages : 435
Enregistré le : 11 nov. 2009 10:05

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par J'embrasse pas »

Je ne sais pas si ce petit moment a déjà été répertorié:

Boris qui fait les choeurs mais on se demande si c'est au bon moment... :lol:
En tout cas ça m'a fait rire:

https://youtu.be/Srr_YxS7wVI?t=657
Festival tour 2023 : Nancy, Musilac

INDO40 Central Tour : Bordeaux - Paris - Lyon - Lille

13 Tour: Bercy I, Bercy II, Bercy III. Lyon I, Lyon II. Clermont-Ferrand. Nancy. Bercy IV, Bercy V. Strasbourg II. Lyon III, Stade Lille I, Stade Lille II.

IndochineFan27
Messages : 307
Enregistré le : 01 sept. 2017 09:27

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par IndochineFan27 »

Double solitude de Boris ici => https://youtu.be/tW8V1R6v3Rg?t=5322

La 1ère : il parle à Shoes... qui est parti un peu plus tôt
La 2ème: Nicola parle à Oli et Boris croit que c'est à lui qu'il parle

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par É.milie »

Mouahahah bien vu! ^^
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Yuliena
Messages : 603
Enregistré le : 25 sept. 2009 16:19
Localisation : Lille (59)

Re: Bêtisier Indochinois général

Message par Yuliena »

:lol:
Et Nico qui se moque derrière en croyant entendre "oui nous sommes le bouuui" :mg:
« You took away the rain and brought the sunshine. »

Meteor Tour : 19/03/10
Black City Tour : 02/04/13, 06/12/13, 07/12/13, 27/06/14, 20/05/16
13/09/17
13 Tour : 24/03/18, 22/05/18, 23/05/18, 03/11/18, 22/06/19


#TeamQueen
#JESUISCARTAGENE

Répondre