BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par dodoz »

Oui :) Mais ce que je voulais dire, c'est que "tes yeux noirs" à l'époque de Nuits Intimes n'était pas une actualité récente pour Indochine.
College Boy deux fois, aussi rapproché, ce serait vraiment redondant :mrgreen:



AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par AntoineFindo »

Ah oui d'accord, je vois ;)

Il ne reste plus qu'à patienter en sachant que Le fond de l'air est rouge a été mis en ligne mi-novembre l'année dernière.

wax.memoria
Messages : 508
Enregistré le : 26 nov. 2012 23:31

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par wax.memoria »

Pour ceux qui ont regardé les vidéos Tidal tirées du DVD (mao boy et BCP je crois), c'est aussi bien filmé que putain de stade ? (plans vus du fond la scène, plans de Shoes comme sur Drugstar, plans de Matu comme sur le Baiser, etc ?) Ou alors çà ressemble beaucoup à France 2 ?

Avatar du membre
misswax
Messages : 279
Enregistré le : 26 déc. 2005 16:40
Localisation : meuse

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par misswax »

wax.memoria a écrit :Pour coller avec la campagne du gouvernement contre le harcèlement scolaire, je parie bien sur un college boy live au SDF comme petit single

ce serait un excellent support pour cette campagne, ce clip est extrêmement bien fait, les images parlent d'elles-mêmes...c trash c sûr mais tellement réel... ce clip devrait être diffusé dans les écoles collège et lycée avec débat et analyse....



mais comme l'on déjà suggéré certains un titre ancien serait plus judicieux commercialement
et 1, 2, 3, jésus-christ est tellement mort pour rien j'espère que tout ira bien....

Avatar du membre
misswax
Messages : 279
Enregistré le : 26 déc. 2005 16:40
Localisation : meuse

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par misswax »

wax.memoria a écrit :Pour ceux qui ont regardé les vidéos Tidal tirées du DVD (mao boy et BCP je crois), c'est aussi bien filmé que putain de stade ? (plans vus du fond la scène, plans de Shoes comme sur Drugstar, plans de Matu comme sur le Baiser, etc ?) Ou alors çà ressemble beaucoup à France 2 ?
oui effectivement se serait cool de savoir ...
et 1, 2, 3, jésus-christ est tellement mort pour rien j'espère que tout ira bien....

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Christo670 »

misswax a écrit :
wax.memoria a écrit :Pour ceux qui ont regardé les vidéos Tidal tirées du DVD (mao boy et BCP je crois), c'est aussi bien filmé que putain de stade ? (plans vus du fond la scène, plans de Shoes comme sur Drugstar, plans de Matu comme sur le Baiser, etc ?) Ou alors çà ressemble beaucoup à France 2 ?
oui effectivement se serait cool de savoir ...
j'y ai jeté un oeil , et effectivement, c'est aussi bien filmé et un meilleure mix de son car cette fois ci on peut vraiment entandre le public chanter à l'unisson avec Nicola, ce qui donne des petits frissons ... :D
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par bibiphoque »

.
Modifié en dernier par bibiphoque le 25 févr. 2018 17:07, modifié 1 fois.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par NoXydious »

Cette video fait plutôt office de Trailer, tous les temps forts du concert sont présents dans ce montage ^^
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par mathou_mb »

Mon Dieu... :lol:
Sans surprise, Sirkis a donc définitivement oublié qu'il était à la tête d'un groupe de MUSIQUE. :roll:
Enfin, qu'importent les fausses notes et l'aspect musical après tout, Indochine a délaissé ce qui le définit depuis bien longtemps maintenant. Place aux feux d'artifices et autres confettis, youpi. La mise en avant de l'aspect musical ? Il ne faudrait peut-être pas trop en demander, ils ont déjà explosé tout le budget dans la pyrotechnie et la conception de ce "teaser". On ne va pas en plus rappeler qu'ils sont musiciens, enfin. Tout le monde s'en fout de ça ! Ce qu'on veut, c'est en prendre plein la vue, matter la plastique de Sieur Sirkis, et quand bien même il chante faux, quelle importance ? On n'est pas venu là pour l'écouter chanter ! Place au spectacle !
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2640
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Melbaka »

Je suis d'accord pour dire que ce concert fait plus spectacle que concert de rock, ça c'est indéniable !

Après il y a des circonstances atténuantes. Le Black City Tour se voulait être une tournée très festive, il me semble logique que l'apothéose au Stade insiste particulièrement sur ce point. Et puis il me semble important que la distinction soit faite avec le Stade de 2010 pour ne pas trop lui ressembler, surtout quand ces deux évènements sont tous deux édités en vidéo ! Deux concerts pratiquement identiques sur DVD ça n'a pas spécialement d'intérêt :wink:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1750
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Skyline »

Encore heureux que ce n'est pas le montage du DVD, déjà sur 4 minutes c'était chiant à regarder.

J'ai l'impression que c'est un peu plus "pro" que la captation France 2 mais voilà, politique du "c'est beau et c'est tout".

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Keristoph »

Je pense - en effet - que le but va être d'en mettre plein la vue.

Espèrons que le mixage audio soit digne de ce nom !
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par bibiphoque »

.
Modifié en dernier par bibiphoque le 25 févr. 2018 17:07, modifié 1 fois.
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par NoXydious »

Utiliser une chanson et mettre tous les effets dedans en guise de promo, ca ne me choque pas dans le sens ou il faut bien donner envie d'acheter le coffret ou le BluRay, 1 an et demi après le concert dont ce package est tiré (ca sera juste le BluRay pour ma part).

Après j'attends de voir le montage définitif et la trame pour me prononcer. Le teaser est efficace, bien que ça manque un peu de guitare pour moi :).
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par neuromancer »

Comment résumer le spectacle en 4 minutes... Le montage est mieux que celui de France2. Mais en effet, c'est pas un concert, c'est un spectacle ou la musique est mise au second plan.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par maella »

ce clip en effet est un récapitulatif du concert pour donner au public " non fan " d'acheter le dvd

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par dodoz »

mathou_mb a écrit :Mon Dieu... :lol:
Sans surprise, Sirkis a donc définitivement oublié qu'il était à la tête d'un groupe de MUSIQUE. :roll:
Enfin, qu'importent les fausses notes et l'aspect musical après tout, Indochine a délaissé ce qui le définit depuis bien longtemps maintenant. Place aux feux d'artifices et autres confettis, youpi. La mise en avant de l'aspect musical ? Il ne faudrait peut-être pas trop en demander, ils ont déjà explosé tout le budget dans la pyrotechnie et la conception de ce "teaser". On ne va pas en plus rappeler qu'ils sont musiciens, enfin. Tout le monde s'en fout de ça ! Ce qu'on veut, c'est en prendre plein la vue, matter la plastique de Sieur Sirkis, et quand bien même il chante faux, quelle importance ? On n'est pas venu là pour l'écouter chanter ! Place au spectacle !
Dans mes bras, Larry Mullen Jr :love:

Musicalement, cette version tourne bien à vide, en plus. Et ce mixage... :o

Nicola a bien trop traîné avec son vieux pote Luc Besson visiblement.

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Christo670 »

pour dire , même les extraits du DVD d'Ed Sheeran à Wembley me donne mieux envie de l'acheter que celui d'Indochine, c'est pour dire.... :shock: :roll:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par maella »

quand on regarde bien le clip on arrive a voir que souvent sur le même titre ils ont mixé les deux soirs ensemble ; sur l'aventurier c'est flagrant nicola a sa chemise ( 27 ) puis fini en débardeur ( 28 )

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

Moi je n'ai pas vraiment à me plaindre. Le spectacle était magnifique, et apparemment il a l'air bien représenté. Bon, avec cet extrait ils nous ont tout spoilé concernant la manière dont sera montrée les principaux "effets spéciaux" :lol:

Non par contre, le son est atroce, j'espère que c'est pas un son comme ça qu'on aura :shock:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Davoud
Messages : 21
Enregistré le : 28 juil. 2011 20:59
Localisation : Nantes

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Davoud »

Je comprend pas bien les critiques faites à la mise en scène du Stade de France, je sais pas trop ce qu'ils vous faut, si vous regardez n'importe quel autre groupe de rock jouer dans un stade on retrouve le même type d'effets, parfois même beaucoup plus.

La danseuse étoile sur Wuppertal, le clip sur College Boy, l'intro de Miss Paramount, l'intro de l'Aventurier, je trouve que tout ces effets sont complètement dans l'ambiance de la chanson. Ils vont pas faire une mise en scène de petite salle de 1000 personnes dans un stade de 80 000 places. J'pense qu'un concert comme celui-ci c'est avant tout un spectacle, et ça n'a rien de négatif. Si on veut de la musique pure c'est pas au Stade de France qu'il faut aller. D'ailleurs un stade à la base c'est pas prévu pour la musique.

Avatar du membre
Indochine discographie
Indo-Forum Partner
Messages : 21
Enregistré le : 25 févr. 2015 20:45
Localisation : France
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Indochine discographie »

Pour ceux qui se posaient la question : le box du stade aura exactement la même présentation que celle du BCT à l'intérieur (que les CD sans jaquettes).
Indochine discographie présentation de la discographie d'Indochine de 1982 à aujourd'hui...

Site
: http://www.indo-chine.org/disco/index.html?_intro.html
Facebook : https://www.facebook.com/indochinedisco
Twitter : https://twitter.com/indochinedisco
Instagram : https://instagram.com/indochinediscographie

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par dancetaremi »

Le dernier teaser est vraiment super impressionnant ! :ballons2:
D'ailleurs Alice et June ne sera pas sur le CD ni sur le vinyle. Uniquement en bonus sur le DVD.

Quand je vois ça, j'ai vraiment hâte que ça sorte. Whaouuu !

Ça aurait vraiment été dommage de ne pas sortir ce "deuxième live" de la tournée.

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par neuromancer »

Davoud a écrit :Je comprend pas bien les critiques faites à la mise en scène du Stade de France, je sais pas trop ce qu'ils vous faut, si vous regardez n'importe quel autre groupe de rock jouer dans un stade on retrouve le même type d'effets, parfois même beaucoup plus.

La danseuse étoile sur Wuppertal, le clip sur College Boy, l'intro de Miss Paramount, l'intro de l'Aventurier, je trouve que tout ces effets sont complètement dans l'ambiance de la chanson. Ils vont pas faire une mise en scène de petite salle de 1000 personnes dans un stade de 80 000 places. J'pense qu'un concert comme celui-ci c'est avant tout un spectacle, et ça n'a rien de négatif. Si on veut de la musique pure c'est pas au Stade de France qu'il faut aller. D'ailleurs un stade à la base c'est pas prévu pour la musique.

Je suis d'accord, quand on fait un groupe fait un stade, il doit faire un spectacle (cotillons, pyro et tout le tralala). Le truc c'est que beaucoup de fans aimerait qu'Indochine refasse des concerts de rock simples et efficaces et pas des spectacles a la U2.
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

neuromancer a écrit : Le truc c'est que beaucoup de fans aimerait qu'Indochine refasse des concerts de rock simples et efficaces et pas des spectacles a la U2.
Comme ce qu'ils ont fait en début d'année ?
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Luc »

J'espère que cette fois nous aurons droit à du 5.1..
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par AntoineFindo »

Avant-première du DVD en Belgique > http://www.indo-forum.com/viewtopic.php ... 3#p1417183

Avatar du membre
Indochine discographie
Indo-Forum Partner
Messages : 21
Enregistré le : 25 févr. 2015 20:45
Localisation : France
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Indochine discographie »

Virgin radio fait gagner une box collector : http://www.virginradio.fr/indochine-gag ... 76019.html
Indochine discographie présentation de la discographie d'Indochine de 1982 à aujourd'hui...

Site
: http://www.indo-chine.org/disco/index.html?_intro.html
Facebook : https://www.facebook.com/indochinedisco
Twitter : https://twitter.com/indochinedisco
Instagram : https://instagram.com/indochinediscographie

Duffe
Messages : 212
Enregistré le : 18 juin 2012 13:41

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Duffe »

Indochine discographie a écrit :Pour ceux qui se posaient la question : le box du stade aura exactement la même présentation que celle du BCT à l'intérieur (que les CD sans jaquettes).
Merci pour l'info !! Ce sera donc uniquement dvd et cd pour moi, et non pas cette box mal foutue. :wink:

Avatar du membre
Indochine discographie
Indo-Forum Partner
Messages : 21
Enregistré le : 25 févr. 2015 20:45
Localisation : France
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par Indochine discographie »

L'effet lenticulaire sur le CD, DVD et Blu-ray : https://www.instagram.com/p/-qqXEsQeUO/ ... colasirkis
Indochine discographie présentation de la discographie d'Indochine de 1982 à aujourd'hui...

Site
: http://www.indo-chine.org/disco/index.html?_intro.html
Facebook : https://www.facebook.com/indochinedisco
Twitter : https://twitter.com/indochinedisco
Instagram : https://instagram.com/indochinediscographie

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: BLACK CITY CONCERT : le DVD (SDF 2014)

Message par É.milie »

Je trouve le petit effet bien sympa mais ceux qui ont commandé la box y auront ils droit puisque apparemment les CD seront rangés nus dans la "tour"?...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

Non je pense pas du coup !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par neuromancer »

J'ai une question a propos des précommande sur Internet: recevra t-on le produit le jour même de la sortie ou le lendemain?
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par zack »

neuromancer a écrit :J'ai une question a propos des précommande sur Internet: recevra t-on le produit le jour même de la sortie ou le lendemain?
Je sais qu'avec la FNAC, la plupart du temps tu reçois la veille.

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par InDoBoY86 »

zack a écrit :
neuromancer a écrit :J'ai une question a propos des précommande sur Internet: recevra t-on le produit le jour même de la sortie ou le lendemain?
Je sais qu'avec la FNAC, la plupart du temps tu reçois la veille.
Oui souvent la veille.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
TheNivekBack
Messages : 194
Enregistré le : 30 avr. 2012 14:50
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par TheNivekBack »

Clin d’œil de Nicola à Thierry Moreau : https://twitter.com/ThierryMoreauT7/sta ... 2780863488
P+10: Paris 02.02.12 - BCT: Lorient 29.03.13, Nantes 25.04.13, Paris 23.06.13, Nantes 23.10.13, Trélazé 25.11.13, Nantes 23.03.14, Paris 27&28.06.14 - ECCT: Barcelone 04.04.15, Anvers 17.04.15 - FT16: P2N 20.05.16, FdB 12.08.16 - 13T: Bercy 17.02.18, Trélazé 30.03.18, Nantes 02.04.18, Bercy 17.11.18, Nantes 24.11.18, Lille 22.06.19

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par maella »

TheNivekBack a écrit :Clin d’œil de Nicola à Thierry Moreau : https://twitter.com/ThierryMoreauT7/sta ... 2780863488
je me souviens qu'il était dans les tribunes le soir du 27 :)

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Luc »

InDoBoY86 a écrit :
zack a écrit :
neuromancer a écrit :J'ai une question a propos des précommande sur Internet: recevra t-on le produit le jour même de la sortie ou le lendemain?
Je sais qu'avec la FNAC, la plupart du temps tu reçois la veille.
Oui souvent la veille.
Plus maintenant, depuis que la sortie des CD/DVD ce font le vendredi, les pré-commandes parte le Mercredi. Après si tu as la chance d'habité pas très loin de Paris tu peux le recevoir en effet la veille.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

:(
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par maella »

ça dépend moi pour les sorties vinyle j'avais choisit le retrait de la livraison directement dans ma fnac et ils l'ont reçus le jeudi du coup je l'ai eu un jour avant

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par É.milie »

Avec mes précommandes Fnac je n'ai jamais eu de chance, je les reçois tjs 2-3 jours APRES la sortie "officielle"...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par kurtacos »

maella a écrit :ça dépend moi pour les sorties vinyle j'avais choisit le retrait de la livraison directement dans ma fnac et ils l'ont reçus le jeudi du coup je l'ai eu un jour avant
:)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par NoXydious »

Pareil que E.milie, mes précos Fnac ou Amazon, je les reçois soit le jour même mais bien souvent, je n'ai pas de chance et c'est 1 ou 2 jours après (pourtant j'ai la livraison One day :( ).
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

mimixx
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2011 11:14

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par mimixx »

Bonjour à tous, en ce qui me concerne je reçois mes précommandes FNAC dès le mercredi car je fais livrer en magasin FNAC.

Mais bon même sans commander sur le net, ma FNAC met en rayon les sorties du vendredi dès le mercredi ce qui me permet d'avoir les nouveautés 2 jours avant leur sortie ;)

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par maella »

en effet ma fnac aussi met les dvd en avance on les trouve souvent en rayon le jeudi surtout pour des têtes d'affiche comme indo qui seront sans problème vendus

Avatar du membre
Indochine discographie
Indo-Forum Partner
Messages : 21
Enregistré le : 25 févr. 2015 20:45
Localisation : France
Contact :

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par Indochine discographie »

Une box à gagner dès vendredi sur RFM : http://www.rfm.fr/jeux-sondages/Vendred ... -Indochine
Indochine discographie présentation de la discographie d'Indochine de 1982 à aujourd'hui...

Site
: http://www.indo-chine.org/disco/index.html?_intro.html
Facebook : https://www.facebook.com/indochinedisco
Twitter : https://twitter.com/indochinedisco
Instagram : https://instagram.com/indochinediscographie

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par tallulalune »

Indochine discographie a écrit :Une box à gagner dès vendredi sur RFM : http://www.rfm.fr/jeux-sondages/Vendred ... -Indochine
Ouais... Encore un jeu sms :roll:
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par atomicredhead »

tallulalune a écrit :
Indochine discographie a écrit :Une box à gagner dès vendredi sur RFM : http://www.rfm.fr/jeux-sondages/Vendred ... -Indochine
Ouais... Encore un jeu sms :roll:
Donc encore un hors forfait en prévision :roll:
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1286
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par indomimi78 »

Pour ma part, j'ai précommandé la box sur Amazon et elle est expédié
Atomic Sky......

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: BLACK CITY CONCERTS : le DVD (SDF 2014)

Message par loloindo »

Pour l'instant,la Fnac n'a pas encore envoyé le colis...
C'est compromis pour la reception vendredi.

Répondre