Indochine sans clavier

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Lora34
Messages : 19
Enregistré le : 20 juil. 2015 10:57
Localisation : Restinclières (Près de Montpellier)

Re: Indochine sans clavier

Message par Lora34 »

C'est vrai que Ludwig a un très bon coup de baguette, très énergique. Et du coup, qui donne une autre dimension aux chansons. C'est un jeu très différent de Shoes donc on ne peut pas forcément comparer. Ceci dit, j'ai eu l'occasion d'entendre Ludwig lors du festival de Carcassonne l'été dernier et j'ai été agréablement surprise. J'aime bien quand ça envoie alors forcément, je n'ai pas été déçue ! Shoes a fait partie de l'aventure Indochine et on ne pourra pas l'oublier. Maintenant, Ludwig a pris la relève et espérons pour lui ce que cela dure aussi longtemps.



La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: Indochine sans clavier

Message par La_Fin_des_Pluies »

Lora34 a écrit :C'est vrai que Ludwig a un très bon coup de baguette, très énergique. Et du coup, qui donne une autre dimension aux chansons. C'est un jeu très différent de Shoes donc on ne peut pas forcément comparer. Ceci dit, j'ai eu l'occasion d'entendre Ludwig lors du festival de Carcassonne l'été dernier et j'ai été agréablement surprise. J'aime bien quand ça envoie alors forcément, je n'ai pas été déçue ! Shoes a fait partie de l'aventure Indochine et on ne pourra pas l'oublier. Maintenant, Ludwig a pris la relève et espérons pour lui ce que cela dure aussi longtemps.
Tu espères sincèrement que le groupe va encore continuer pendant près de quinze années ?

Lora34
Messages : 19
Enregistré le : 20 juil. 2015 10:57
Localisation : Restinclières (Près de Montpellier)

Re: Indochine sans clavier

Message par Lora34 »

La_Fin_des_Pluies a écrit : Tu espères sincèrement que le groupe va encore continuer pendant près de quinze années ?
Aussi ou de même, qui est un synonyme. Qu'il fasse quelques années avec le groupe pour qu'il puisse y mettre sa signature. Justement, je ne suis pas Nicola, ni dans sa tête alors personne ne peut prévoir ou décider à sa place. C'est pour cela que j'espère que Ludwig aura cette occasion là.

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2184
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: Indochine sans clavier

Message par neuromancer »

La_Fin_des_Pluies a écrit :
Lora34 a écrit :C'est vrai que Ludwig a un très bon coup de baguette, très énergique. Et du coup, qui donne une autre dimension aux chansons. C'est un jeu très différent de Shoes donc on ne peut pas forcément comparer. Ceci dit, j'ai eu l'occasion d'entendre Ludwig lors du festival de Carcassonne l'été dernier et j'ai été agréablement surprise. J'aime bien quand ça envoie alors forcément, je n'ai pas été déçue ! Shoes a fait partie de l'aventure Indochine et on ne pourra pas l'oublier. Maintenant, Ludwig a pris la relève et espérons pour lui ce que cela dure aussi longtemps.
Tu espères sincèrement que le groupe va encore continuer pendant près de quinze années ?
Qui aurait pensé que ce groupe durerait 40 ans (on prépare déjà les festivités visiblement)? Tant que Papy Sirkis est en forme, je le vois bien fêter les 50 ans du groupe...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Libesto
Messages : 83
Enregistré le : 24 août 2014 00:09

Re: Indochine sans clavier

Message par Libesto »

Oli et Boris ont peut-etre , même si cela n'est que supposition , donner leur accord pour aller jusqu'aux 40 ans du groupe et les fêter comme il se doit , mais ensuite cela risque d'être la fin , sachant que je pense qu'Oli et Boris aimeraient saisir l'opportunité de se consacrer à plein temps à leurs projets persos. Et ils ne vont pas commencer à s'en occuper à plein temps quand ils auront 60ans , du moins c'est mon avis.

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Indochine sans clavier

Message par kurtacos »

Surtout que Boris est avant tout dans le groupe pour bien gagner sa vie, d'après les échos que j'ai eu après ses concert avec Supervision... Bien entendu il a toujours du plaisir à jouer sur scène et voir son public, mais plus autant à être dans le groupe qu'au début.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: Indochine sans clavier

Message par ludo8704 »

Faire un album "electro pop" sans clavier pour moi c'est comme faire de la purée sans pomme de terre x)

Donc j'espère vraiment qu'un clavier sera engagé sur la tournée au moins.

Pour Ludwig, c'est très certainement un excellent batteur mais c'est pas "La vie est belle" qu'il sera le plus représenté. A la limite on l'aurait remplacer par une boite a rythme cela aurai donné la même chose tellement le morceau est insipide x)
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

Répondre