(13) La Vie Est Belle : 1er single

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par dodoz »

A tous les coups, une reprise de...
phpBB [video]



La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

L'actu sur Trump tombe à merveille pour Indo.

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par NoXydious »

Clairement! #Destitution ! :)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par TrafficBoy »

La_Fin_des_Pluies a écrit :L'actu sur Trump tombe à merveille pour Indo.
TOUT N'EST QUE COMPLOT ! :ballons2:

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2957
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: (13) Premier single le 09 juin 2017

Message par É.milie »

La_Fin_des_Pluies a écrit :Vous avez entendu Barthès ? "Quelle journée ! Quel BORDEL !", vous la sentez la possible référence clin-d'oeil en scred ? Prépare-toi TrafficBoy ma prévision est peut-être pas si mauvaise concernant le prochain album !
J'ai pensé la même chose que toi! ^^
... Hé merde! :lol:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: (13) Premier single le 09 juin 2017

Message par TrafficBoy »

La_Fin_des_Pluies a écrit :Vous avez entendu Barthès ? "Quelle journée ! Quel BORDEL !", vous la sentez la possible référence clin-d'oeil en scred ? Prépare-toi TrafficBoy ma prévision est peut-être pas si mauvaise concernant le prochain album !
BORDEL ! (c'est le cas de le dire...) :lol:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Asafairy »


La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

J'ai hate de voir Eric et Quentin se moquer d'Indochine ça va être fun ! :lol:

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Je vous rappelle ma prévision d'interview :
La_Fin_des_Pluies a écrit :Yann Barthès : "Si vous avez un oeil de lynx vous avez pu remarquer dans notre public une vague noire, à l'accoutrement sombre, arborant des croix bizarres, non [ :no: ] ce n'est pas une association de lutte contre le tabagisme et encore moins le fan club de Mephistophélès [ :devil: ] mais bel et bien les fans du "plus grand groupe de rock français" [ :danse: ] , j'ai bien entendu dénommé Indochine [cris du public hystérique :cry3: ] : les fameux "Indoboys" [ :hey: ] et je mets bien mes doigts en guillemet pour démontrer leur appellation. Ils nous font l'honneur de leur présence, en exclusivité voici leur dernier single..."

Entrée du groupe : :groupe2:

Fin du morceau. Le public repart sur les sièges, Yann accueille Nico et l'invite à s'asseoir.

YB : "Nicola ! Alors première question, *sors un panneau avec le dernier visuel du groupe*, qu'est-ce que ça veut dire ?

Nico : *soupire* "Oula..."

YB : *sourire niais qui veut dire 'je suis pas peu fier de mon idée de panneau'*

Nico : "Nan mais ouais c'est plutôt... plutôt provoc' hein héhé, je pense que les fans savent à quoi s'attendre..."

YB : *se retourne vers la vague noire Indochinoise* "Vous trouvez ?"

Public : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN"

Nico : "Haha !"

YB : "Faut quand même que vous précisiez une chose, comment on passe de ça *sors un nouveau panneau de l'album L'Aventurier*, à ça *sors un panneau de l'album 3", à ça aussi "sors un panneau de l'album Paradize*, bizarre d'ailleurs la ressemble entre cette croix et le visuel de votre futur album mais vous vous expliquerez, récemment on a eu droit à ça *sors un panneau de l'album Black City Parade* à ça *ressors le nouveau visuel*."

Nico : "Ouais bah que voulez-vous, les temps changent, il est vrai que j'ai, et que le GROUPE, a été marqué par l'actualité, voilà... les attentats, la politique, l'o.. l'ORAGE social qui s'abat sur la France, et dans le monde, on ne peut pas rester déconnecté de cette triste réalité."

YB : "Pourtant, je vous cite, vous aviez déclaré que ce prochain album serait plus "festif" [ :hey: ]"

Nico : "Ouais ouais, ouais,.. ouais c'est vrai [rires du public] mais bon je pense que vous avez entendu là, ça change un peu, on est loin de Memoria ou d'Un singe en hiver. On prend des risques en jouant sur cette nuance. C'est un défi, et c'est aussi un défi pour le public."

YB : "Quelles surprises réservez-vous aux fans pour ce treizième album ? Des collaborations ? Des duos ? On a souvent entendu parlé du retour de Mickey 3D à l'origine de votre titre phare J'ai Demandé à la Lune !"

Nico : "Et bien... vous découvrirez en temps et en heure..."

YB : "Vous aimez bien le mystère hein."

Nico : "Oui ça fait parti du charme de ce groupe, et ça ne changera pas, tout ce que je peux vous dire c'est rendez-vous en septembre."

YB : "Alors dites-nous Nicola, franchement, ce treizième album, c'est le dernier ? Ou vous planifiez encore de revenir ?"

Nico : "Bah vous savez on est toujours plus proche de la fin que du début, il y a un moment où il sera temps de quitter la scène, il y a encore six ans je ne pensais pas qu'on en serait là. Je me suis toujours imposé l'idée de ne pas sombrer dans le ridicule, et pour l'instant ce n'est pas encore arrivé".

YB : "Bon, et finalement... un titre ?"

Public : "ah aaahh, aaaAAAAHHHHH :multi:

Nico : "C'est encore de l'ordre de la surprise... héhé, disons que ce prochain album pourrait bien devenir... un Sacré Bordel."

Et là, tous les membres du forum en mode :| "Bah merde c'était peut-être vrai..."

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par TrafficBoy »

Une petite pub et c'est bon les amis ! :fire:
La vie sera t-elle bientôt belle ?

Je n'oublie pas tes prévisions, La_Fin_des_Pluies. :lol:

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Asafairy »

NøX a écrit :
La_Fin_des_Pluies a écrit :Y a des membres du forum actuellement sur le plateau de Quotidien ?
Yes, Indoniam de mémoire et Dancetaremi / JoMe (les gagnants de nos invitations) :)
Je ne les vois pas...

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par NoXydious »

Ils ont emmenés du gros matos!

https://www.instagram.com/p/BVFWZWSBUd0/
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Allez enjoy ! Profitons-en ! Vivement l'orgasme auditive ! Enfin si Nico oublie pas les paroles et qu'il chante à bonne tonalité !

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Ah merde c'est pas maintenant :lol:

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par AntoineFindo »

Bercy en février !!!

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Asafairy »

Accor hotel arena 16 et 17 février 2018
Album le 8 septembre
2021 = 40 ans du groupe... des choses de prévues mais chut..
Modifié en dernier par Asafairy le 08 juin 2017 20:25, modifié 3 fois.

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Je crois que je peux checker déjà plein de choses que j'avais prédis :lol:

et 5 ans de tournée...

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par AntoineFindo »

8 / 09 pour l'album

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Asafairy »

Pochette de l'album faite il y a 15 jours avec Erwin Olaf

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Un univers composé de drapeaux... ça sent l'accumulation de drapeaux en fonction du temps et des singles sortis.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Luc »

Sortie du single demain ! Un espoir de les avoirs en format physique vous pensez?
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Oh non pas lui...

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par NoXydious »

2 Bercy apparemment!
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Séquence assez gênante, oui tout à fait Thierry..

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Il va me falloir une prochaine écoute mais j'en tire un premier avis positif. Le synthé était particulièrement exceptionnel !

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par dodoz »

A priori, rien de nouveau sous le soleil.
Accords "magiques" (comme j'avais dit, on peut chanter le refrain de "Justine" dessus).
Mid-tempo poppy, refrain un peu plus "ambitieux", texte plein de Sirkisseries ("MOI JE suis né pour être qu'AVEC TOI", rimes en a).
Bon, à réécouter bien sûr.

Avatar du membre
TrafficBoy
Messages : 490
Enregistré le : 31 mars 2015 19:29
Localisation : Lille

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par TrafficBoy »

Idem, premier avis positif. Je trouve qu'on entendait pas bien la voix de Nicola donc vivement la version studio demain. Mais je sens bien les drapeaux à chaque single. Mais quelle musique sera celle de ce drapeau américain "crânien". :mrgreen:

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1788
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Skyline »

A la première écoute c'est pas la folie quand même...

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Flophie »

Mouais...
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

TrafficBoy a écrit :Idem, premier avis positif. Je trouve qu'on entendait pas bien la voix de Nicola donc vivement la version studio demain. Mais je sens bien les drapeaux à chaque single. Mais quelle musique sera celle de ce drapeau américain "crânien". :mrgreen:
Pareil ! Malgré le volume assez haut de ma tv, ce n'était pas exceptionnel au niveau de la voix mais fallait s'y attendre en un sens. J'ai pas compris toutes les paroles, ni leur sens... Du coup je sais pas trop où me situer par rapport à cette histoire d'album "festif", j'avais l'impression de revivre une période Paradizienne quand même.

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 470
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Indorock61 »

ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Un peu mou comme morceau, hâte d'entendre la version studio.

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Poelvord »

TrafficBoy a écrit :Idem, premier avis positif. Je trouve qu'on entendait pas bien la voix de Nicola donc vivement la version studio demain. Mais je sens bien les drapeaux à chaque single. Mais quelle musique sera celle de ce drapeau américain "crânien". :mrgreen:
Pareil les instrus trop fort par rapport à nicola. Du coup. À voir demain la version radio mais plutôt agréable à écouter, j'espérais que ce soit plus dynamique mais vu que tout le monde applaudissait en rythme, ça doit être à cause du réglage synthé trop fort...
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Avatar du membre
Turboblaster
Messages : 164
Enregistré le : 10 févr. 2009 18:53
Localisation : Là où il pleut.

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Turboblaster »

Premier avis négatif en ce qui me concerne. Je suis pas emballé par le visuel de la pochette du single, ni par ce choix d'un premier single que je ne trouve pas très entraînant. J'ai trouvé ça musicalement très plat à part la mélodie voix, en particulier la batterie qui est pour moi l'une des + mauvaises avec Playboy.
Voilà voilà, mais sinon c'était cool de les revoir... :o
( Vous avez le droit de me lyncher :mrgreen: )
Modifié en dernier par Turboblaster le 08 juin 2017 20:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2957
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par É.milie »

J'attendais qqch de plus rock mais c'est tout doux, tout mignon et PUTAIN retrouver les Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Ouuuuuuuuhhhhhhhhhh de Nicoula ça fait du bien finalement! ^^
(Et je ne doute pas qu'il y aura dans cet album des titres plus énergiques avec tout plein de guitares qui déchirent. Une ou deux jolies ballades comme ça, ça ne fait pas de mal dans ce mode de brutes! ^^)

(Nicola a l'air assez fier de lui en attendant!)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

All
Messages : 64
Enregistré le : 26 janv. 2015 17:38

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par All »

Je suis le seul à qui ça rappelle "Noël est là" ?!

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Poelvord a écrit :
TrafficBoy a écrit :Idem, premier avis positif. Je trouve qu'on entendait pas bien la voix de Nicola donc vivement la version studio demain. Mais je sens bien les drapeaux à chaque single. Mais quelle musique sera celle de ce drapeau américain "crânien". :mrgreen:
Pareil les instrus trop fort par rapport à nicola. Du coup. À voir demain la version radio mais plutôt agréable à écouter, j'espérais que ce soit plus dynamique mais vu que tout le monde applaudissait en rythme, ça doit être à cause du réglage synthé trop fort...
Pareil je m'attendais à une envolée vers la fin du morceau et puis finalement, l'avion a juste effleuré la piste de décollage quoi.

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Du coup, toujours pas de titre pour l'album, y aura-t-il un jeu avec "La Vie est belle", quelque chose avec la Vie (étrangement mis en majuscule) ? On doit s'attendre à la VIVA LA VIDA CLUB lors des concerts ?

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Poelvord »

Rien que l'extrait de la reprise est mieux déjà... ça sent bon!
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par kurtacos »

Pas convaincu à 100% tout comme je l'ai été pour Memoria, et j'ai adoré BCP.

J'attends la mise en ligne (à minuit apparemment) pour me faire une meilleure idée car là le son était pas top, et je n'ai rien compris aux paroles.
Je pensais que le morceau allait décoller un peu plus, là c'est une petite balade sympa, j'aime beaucoup les rajouts à partir du 2ème couplet.
Sympa, mais je doute fort que ça soit un titre festif pour les radios cet été.

J'aime la pochette du single, ces couleurs rappellent les illustrations de la période Meteor.

Autrement excellente nouvelle pour les 2 dates à Bercy, sachant que c'est vendredi et samedi, si ça marche, ils vont rajouter le dimanche je suppose.

Autrement le reste de l'émission, convaincu à 0,13%.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

dradras
Messages : 63
Enregistré le : 06 févr. 2013 14:27

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par dradras »

J'ai fermé les yeux pour essayer d'entendre les paroles....Résultat mitigé, j'ai quand même pas tout saisi. J'ai bien aimé le début, les sons, la musique, les couplets. Par contre déçue pas le refrain. C'est vrai que j'aurais aimé que ça décolle un peu au refrain. A réécouter donc.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par AntoineFindo »


olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par olipunker »

Y a un côté très Pop Mickey 3D. Après, c'est du sans surprise!

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par kurtacos »

Pour le peu de version studio que j'ai entendu, le refrain sonne un peu comme Mylène Farmer. Non franchement cette chanson est assez sympa, pas géniale, mais la première écoute me plaît plus que ma première écoute de Memoria.
Sonorité très 90's !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

La_Fin_des_Pluies
Messages : 183
Enregistré le : 30 mai 2017 17:36

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par La_Fin_des_Pluies »

Vous aimez pas mais vous allez tous vous ruer à la Fnac, Cultura ou Spotify :mrgreen:

C'est horrible ce que je vais dire, mais j'ai cru entendre un texte de Laurent Voulzy, avec sa petite voix presque inaudible, ses textes de bac L français et tout.

Par contre on en parle de cette affiche ? https://www.instagram.com/p/BVFv61fDz16 ... neofficiel
On dirait l'affiche tournée de David Guetta :lol:

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par AntoineFindo »

Tournée annoncée : viewtopic.php?f=1&t=43622

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par kurtacos »

Pas top en effet, mais la date de mise en vente m'arrange :))
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Poelvord »

Le son est vachement meilleur sur le replay!
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Avatar du membre
Indorock61
Messages : 470
Enregistré le : 22 nov. 2012 21:10

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Indorock61 »

Moi ça me fait penser à ça : "Jesus revient" https://www.youtube.com/watch?v=D63XuyEHqEs
:scared:
Même le titre de la chanson fait très "aimez-vous les uns les autres"

Bref, pour le côté rock, on repassera :arrow:

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1788
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par Skyline »

Effectivement, je le trouve juste dégueulasse le logo du 13 Tour...

C'est bizarre, j'ai l'impression que pour l'instant ce qu'on a visuellement varie entre le vraiment cool et le vraiment moche... Par contre j'avoue être intrigué par cette idée de différents drapeaux formant au final une sorte de "monde fictif" pour l'album. Ca peut aussi être un gimmick très cool pour les visuels de la tournée.

morphine
Messages : 548
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Re: (13) La Vie Est Belle : 1er single

Message par morphine »

Pourquoi je suis déçu
Je ne comprends pas les teasers.

On a quelque chose de sombre glacial une photo avec du rouge sang.
Et on a une ballade avec une pochette du genre du dernier Jour.

Rien de nouveau sous le soleil.

Un jour je serai de retour près de toi
Moi je suis né pour être avec avec toi
Comme si la vie nous l'empêchera
Juste toi et moi

Répondre