[CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour)

Répondre
Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

[CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour)

Message par Keristoph »

Le concert commence à 22h, ENJOY ! :basse:


CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

InDoBoY86
Messages : 2173
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par InDoBoY86 »

Tweet de Danceterami: On vient d'essuyer un bon gros orage sur Musilac... Le principe de Musilac, c'est des concerts sous le lac !
Une partie des gros ballons de l'aventurier s'est barré pendant une bourrasque...
Là on flippe une annulation. Pour l'instant ils n'installent pas le matos d'Indo... https://t.co/g0nL0cRrE3
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1748
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par Skyline »

*Mode boulay : on*

J'aime beaucoup la tenue que portait Nicola hier, voilà.

Image

*Mode boulay : off*

Avatar du membre
grenouille
Messages : 97
Enregistré le : 17 déc. 2005 22:47
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par grenouille »

On est beni des dieux qui n existent pas. Indochine sans une goutte de pluie alors que c etait la tempete pendant ce con de romeo elvis. Malgré pas mal de couacs (les ballons de l aventurier, retard concert qui commence a 22h10, pas d artifice sur ceremonia, pas de guitare pour nico sur college boy, panne de micro sur l aventurier...), nico pas content mais ils ont assuré. Merci indo. Vous etes les meilleurs et c est une fan de Franz ferdinand qui le dit. Bon, y a juste un truc qui me gave un chouille ce sont les intros d intro, c est trop long et finalement on y perd en pression. Sinon mes photos sont pourraves malgré mon emplacement pas si loin donc on a passé un bon concert.

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par NoXydious »

Grenouille, a part à Nancy, il n'y a plus les artifices sur Ceremonia. Ils sont sur l'Aventurier (Nimes et Musilac).
Nicola a bien eu sa guitare pour College Boy, mais comme il a pris un drapeau, il ne l'a pas utilisé pendant le premier couple.
Par contre effectivement, panne de micro sur L'Aventurier, ce qui, mêlé au retard du au temps, a bien agacé Nicola.

Et effectivement, on est passé vraiment à un petit poil de l'annulation (d'ailleurs pour ceux qui y étaient ce soir, ca a été annulé!).
On a essuyé une mini tempête, tous trempé, les écrans geants de chaque côté qui se balancaient et étaient tenus par des vigiles avec des sangles et tout...
Et puis après, 1h de pluie, ça s'est calmé et MC Solaar puis Indochine ont pu jouer. C'était juste!
Les techniciens ont assuré de ouf (déjà tout était déjà installé à 14h quand je suis arrivé et pour la gestion de la tempête puis de l'installation en express), bravo à eux!

Et bon show dans l'ensemble, bien placé, setlist de fest efficace (avec 13è vague et Suffragettes BB mais sans Karma Girls), bon moment!

On a fini par boire et manger après le concert devant le set de Ron (electro) qui était fort sympathique !
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Ptiteindo
Messages : 43
Enregistré le : 24 nov. 2009 17:53
Localisation : MACON

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par Ptiteindo »

J'ai pas grand chose à rajouter, tout à été dit.
Bon show, on était devant du coup j'ai pas trouvé que le son était mauvais, alors que j'ai put lire pas mal de commentaires comme quoi ça rendait rien plus loin.
Nico pas mal agacé en effet c'est dommage.
Moi qui aime bien ce festoche à mon avis on les reverra plus à Musilac
NUITS INTIMES 6/12/2000
PARADIZE III 26/03/2003
ALICE & JUNE 21/03/2006 - 08/03/2007
METEOR I 20/11/2009 - 29/11/2009
METEOR II 13/03/2010
SDF 26/06/2010
MUSILAC 07/2010
PARADIZE+10 1/02/2012
BCT 1 25/02/2013-12/03/2013
GRAND REX Le Film 23/06/2013
BCT 2 05/11/2013-22/11/2013-1/12/2013
BCT 3 21/03/2014

IL FAIT BEAU, ALLONS AU CIMETIERE

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par blackcityparade »

J'ai pas trop suivi l'histoire de Roméo Elvis, il a insulté les fans d'Indochine c'est ça ?
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par tallula 19 »

NoX a écrit :Grenouille, a part à Nancy, il n'y a plus les artifices sur Ceremonia. Ils sont sur l'Aventurier (Nimes et Musilac).
Nicola a bien eu sa guitare pour College Boy, mais comme il a pris un drapeau, il ne l'a pas utilisé pendant le premier couple.
Par contre effectivement, panne de micro sur L'Aventurier, ce qui, mêlé au retard du au temps, a bien agacé Nicola.

Et effectivement, on est passé vraiment à un petit poil de l'annulation (d'ailleurs pour ceux qui y étaient ce soir, ca a été annulé!).
On a essuyé une mini tempête, tous trempé, les écrans geants de chaque côté qui se balancaient et étaient tenus par des vigiles avec des sangles et tout...
Et puis après, 1h de pluie, ça s'est calmé et MC Solaar puis Indochine ont pu jouer. C'était juste!
Les techniciens ont assuré de ouf (déjà tout était déjà installé à 14h quand je suis arrivé et pour la gestion de la tempête puis de l'installation en express), bravo à eux!

Et bon show dans l'ensemble, bien placé, setlist de fest efficace (avec 13è vague et Suffragettes BB mais sans Karma Girls), bon moment!

On a fini par boire et manger après le concert devant le set de Ron (electro) qui était fort sympathique !


En effet NOX , j'ai lu tout les CR de ce festival et les concerts sont passés a un cheveux de l'annulation , vu la tempête que je comprends bien , car voilà ce que j'ai eue :
https://www.lepopulaire.fr/brive-la-gai ... ml#refresh
Musilac, malgré la pluie et le vent , a eue de la chance et Nicola agacé : mais il ne sait pas ce que c'est une tempête?
Mention TB pour sa tenue :thumb:

Avatar du membre
grenouille
Messages : 97
Enregistré le : 17 déc. 2005 22:47
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par grenouille »

Musilac et Franz Ferdinand annulé avant hier :cry:

Oui, Indochine a eu de la chance. A noter que ça a commencé à pleuvoir avant Romeo Elvis et que ça s'est arrêté juste après lui. Un mec qui nous sort:'je veux de la violence', moi ça le fait pas (d'ailleurs, je ne vais pas aimer ce clip de Station 13 encore). Puis, il a pris les fans d'Indochine de haut. Du coup, j'ai pris le parti de me moquer de lui. A un moment, j'ai entendu dans ses paroles: 'je crois que je devrais me taire', j'ai répondu: 'bah, tais toi'. A un moment, il a voulu tout de même récupérer le public d'Indo. Trop tard mec, puis Indochine, c'est que du Love.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par É.milie »

Perso concert quasi parfait!

La tempête qui fait taire cet abruti de Romeo Elvis (un Belge une fois! XD) d'ailleurs pour répondre à sa connerie certains entonnaient des "On est en finale" entre deux chansons. Effectivement c'est choquant de l'entendre dire qu'il veut de la violence mais après je ne le juge pas là dessus, c'est certainement plus subtile qu'un appel à la haine, on ne connait pas son histoire ni les paroles de ses chansons (ça vaut mieux p^ d'ailleurs!! XD).
Ce qui m'a gavé c'est qu'il nous a direct pointé du doigt en mode de tte façon ils vont pourrir mon set puisqu'ils attendent Indo alors les jeunes, montrons leur qu'on sait mettre l'ambiance à ces "vieux" fans d'Indo! WTF!
Il a dit lui même qu'en festoch les gens ne viennent pas forcément pour lui donc au lieu de nous "agresser" direct, en voyant qu'on n'était pas réceptifs au bout de 2-3 morceaux, c'est là qu'il aurait du enchaîner avec sa version revisitée de JDALL. On aurait surement été plus coopératifs! ^^

Sinon j'ai apprécié les autres artistes même si j'ai bien flippé quand la "tempête" s'est abattue sur nous. C'était impressionnant de voir les écrans sur le côté secoués par le vent, heureusement qu'il y avait des mecs du staff pour les stabiliser tant bien que mal avec des longes. Impressionnant aussi de voir ces grosses baffles suspendues en haut de la scène osciller devant nous! ^^'
Mais un petit balai des raclettes, un coup de serpillière et finalement seuls les ballons auront soufferts pdt cet épisode! (Et nous un peu aussi! ^^).

La setlist vous l'avez suivie, petit foutage de gueule quand Nico annonce La 13ème vague comme morceau choisi! ^^ L'ayant eu à Nancy, je suppose que leur deuxième sondage avait élu un autre titre mais ce n'est point grave, j'aime ce morceau!
Pour ce qui est de la mauvaise humeur du chef, je ne l'ai ressentie qu'à la toute fin quand il a remarqué l'absence des ballons, ce n'est apparemment pas la seule explication si j'ai bien compris pbm de micro... Et il y a eu aussi le pbm avec sa guitare sur CB. Je ne pense pas que tout cela était du à l'orga du festival donc je ne pense pas que Musilac soit dorénavant black-listé par le groupe. Le reste du concert je l'ai trouvé plutôt cool, se moquant même de nous, côté Oli qui nous sommes éclatés à faire la ola de Miss P avec les serpentins.
... Bref c'était quand même assez drôle de le voir piquer sa petite colère, aller bouder en coulisses puis revenir et terminer le concert!! XD
T'as envie de rire et en même temps wow shocking, il n'est pas commode le boss! (Au cas où on en doutait! XD)

Voilà, encore un moment génial, on verra si le Paléo est à la hauteur de Musilac!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Dislo
Messages : 79
Enregistré le : 25 août 2017 11:24

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par Dislo »

Quelle était la setlist, du coup? Si quelqu’un est assez gentil pour l’avoir notée dans un coin pour les psychorigides de setlist.fm. ^^

Avatar du membre
LeaEtLesElfes
Messages : 153
Enregistré le : 28 mars 2018 18:56
Localisation : Au Sud

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par LeaEtLesElfes »


Dislo
Messages : 79
Enregistré le : 25 août 2017 11:24

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par Dislo »

Génial, merci ! :wink:

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par GUY »

Je me mets à la place de Roméo Elvis : il devait avoir l'impression de crustacés collés à leur rocher (ou plutôt à leur grille :wink: ).
J'ai eu le retour par Flolamèche qui était sur place : les fans d'Indo me semblent avoir été assez pitoyables en ne bougeant pas, en refusant de jouer le jeu et en ne laissant pas leur place aux fans de Roméo Elvis.
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

ludo8704
Messages : 739
Enregistré le : 16 nov. 2012 15:19

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par ludo8704 »

en parlant de Roméo Elvis il faudrait éventuellement lui apprendre ce que c'est que de vrai pogos. j'ai vu des gamines de 13/14 ans en train de suffoquer au milieu du monde. Alors non j'ai trouvé ça d'une extrême violence aussi bien les faits que les paroles.

Et puis depuis quand on tape sur les gens pour se faire bien voir ? Parce qu'il avait a peine finis son premier morceau qu'il critiquait les fans d'Indochine.
Meteor Tour :
26/06/09 - 24/11/09 - 19/03/10 - 26/06/10 - 11/09/10 - 29/01/11
BCT :
27/02/13 - 06/11/13 - 21/03/14
13 Tour :
21/02/18 - 14/07/18 - 16/11/18
Central Tour :
25/06/22

InDoBoY86
Messages : 2173
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par InDoBoY86 »

GUY a écrit :Je me mets à la place de Roméo Elvis : il devait avoir l'impression de crustacés collés à leur rocher (ou plutôt à leur grille :wink: ).
J'ai eu le retour par Flolamèche qui était sur place : les fans d'Indo me semblent avoir été assez pitoyables en ne bougeant pas, en refusant de jouer le jeu et en ne laissant pas leur place aux fans de Roméo Elvis.
Surtout quand ont sais le comportement qu'on eu certaines envers l'artiste
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par Keristoph »

Chaque année c'est pareil, certains fans d'Indochine ont du mal avec les festivals car ils ne bénéficient pas du même confort qu'en salles.
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par AntoineFindo »

Mais ça n'a absolument rien à voir avec ça !

Perso, j'étais plutôt enthousiasme à l'idée de voir R. Elvis en live, je connaissais de nom mais je pensais que c'était de l'électro... En fait, pas du tout.
Quand un mec qui prône violence, drogue et autres conneries dans ses paroles, commencent à nous insulter parce qu'on ne bouge pas... Ben en même temps je n'ai pas envie de m'éclater sur une daube pareille. Je n'ai jamais vu un truc aussi nul """artistiquement""". Le groupe qu'il y avait avant par exemple, pas mal de monde bougeait et d'autre restait sur place mais on ne leur a pas reproché. Les personnes qui ne bougent pas pendant les concerts d'Indochine vous les insultez ?

J'y étais depuis le début d'aprem, je n'avais clairement pas envie qu'on prenne ma place et je l'assume parfaitement. Tout comme je n'ai pas envie de passer devant quelqu'un sous prétexte que mon artiste préféré soit sur scène.

Concernant les pogos, je n'ai pas la même définition que ce pseudo chanteur, il s'agissait clairement d'un appel à la violence envers nous. Un pogo ce n'est pas défoncer tout le monde autour de soit et se taper dessus !

Ce que je vois dans cette histoire c'est qu'une majorité parle alors qu'elle n'y était même pas, du fait que quelques fans d'Indo aient réagi (est-ce qu'il fallait le faire ou non je ne jugerais pas là-dessus)... Mauvaise image ou non, quand je vois les rabats-joies qui rabâchent 50 fois la même chose sur twitter toute la journée, je ne sais pas si c'est mieux non plus...

Bref, encore une polémique puérile, qui a été trop loin. Mais c'est dans l'air du temps visiblement !

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par É.milie »

+1!
Et franchement, vue son obsession des "pogos remplis de violence", je ne pense pas que ses fans voulaient les premières places!
Ils se sont très bien ambiancés là où ils étaient et eux ne nous reprochaient rien du tout! C'est juste R.E. qui a commencé à polémiquer!
Pour la petite histoire, il y avait du côté Oli une petite Mamie au 5/6ème rang qui allait être prise dans les pogos. Ce sont les fans de R.E. qui l'ont laissé venir jusqu'à nous gentillement en lui disant qu'il valait mieux qu'elle se détourne parce que ça allait bouger là où elle était.

Et pour le fameux "comportement de certaines"... apparemment UNE fille lui a fait un doigt... Je ne pense pas que ça choque quiconque et surement pas lui quand il fait ouvertement de la provoc et quand vous entendez ses paroles!
Il a voulu faire un mini buzz sur twitter, mission accomplie!

Petit aparté mais qui conforte mon impression, mardi j'étais au Paléo pour DM et j'ai discuté avec qquns de leurs fans. Ils étaient eux aussi à Musilac pour leur groupe et ils ont apparemment eu le même cas de figure que nous. Ils ont évidemment trusté les barrières (c'est drôle d'ailleurs, ce sont les mêmes que nous au niveau de CETTE sacro-sainte barrière! ^^) bref ils ont eux aussi eu droit à un rappeur (il me semble que c'était Lomepal) et étaient déçus de cette programmation. En gros ils auraient voulus que les rappeurs soient rassemblés sur la même journée. Avec ce raisonnement je ne pense pas qu'ils aient été très actifs pdt son set malgré le fait que lui ne prône apparemment pas la violence!!!... Ils n'ont essuyé aucun reproche de l'artiste et étaient choqués de l'épisode R.E.!
(Pour revenir sur la prog, je comprends tout à fait le mélange des genres et même si j'aurais préféré une soirée DM, TKillers, SMind, SPonk, Indo etc je comprends ce choix et je trouve ça cool de découvrir d'autres ambiances plutôt que de m'enfermer dans ma "zone de confort", c'est tout l'intéret des festoch', encore faut il que le public ET LES ARTISTES - :hey: R.E.- l'acceptent!)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
grenouille
Messages : 97
Enregistré le : 17 déc. 2005 22:47
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par grenouille »

Allez en festival et découvrir d'autres artistes même s'ils ne sont pas pop rock, c'est tout l'intérêt des festivals. Dans le même festival, j'ai découvert Lomepal (bon, j'ai pas aimé mais ça allait encore), Rilés (excellent, même si j'aime pas trop son style à la base, je me suis éclatée quand il dansait avec deux autres danseurs de Hip hop sur scène, lui il a mis le feu, c'était cool), J'ai redécouvert Findlay que je vous recommande chaudement, Hollysiz (Il y avait des groupes super sympa sur la scène du Korner et en prime, cette scène était à l'ombre une bonne partie de l'après midi.), MC Solaar, c'était bien aussi. Bref, j'ai passé un bon festival à part ce dernier jour annulé (bouh :cry: j'ai pas pu voir mon groupe préféré Franz Ferdinand). Le pire show, ça a été celui de ce bouffon Roméo Elvis pour toutes les raisons évoquées plus haut.

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 14/07/18 - Musilac, Aix-les-Bains (Festival 13 Tour

Message par NoXydious »

Je ne vais pas faire de redite, Antoine a exprimé une grosse partie de ma pensée.

Je rajouterais juste que c'est rare que je sois si subjugué par une prestation d'un "artiste" au point d'envisager le fait de dire que ce n'en soit pas un.
Les beats utilisés sont passables, "bons marchés" en + d'être sans aucune recherche, archi répétitif.
Et les textes, mon dieu les textes! Bourrés d'aberration et ne parlons pas de locution car je pense que les défenseurs du bescherelle et de l'orthographe/conjugaison/grammaire sont retournés 999 fois dans leurs tombes. Je ne suis pas forcément un exemple, je fais qqs fautes mais la, des fautes à l'oral et des phrases/paroles qui veulent absolument rien dire. En plus de raconter de la merde à coup de drogue, sexe, violence... Pourtant j'adore la provoc et utiliser ces sujets pour, mais la c'est tellement mal fait, mal amené, ...

J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer et apprécier ce genre de son.
J'ai respecté la prestation mais je peux carrément comprendre les fuck une fois sa provocation lancée + son appel à la violence, bien que l'ignorance soit la meilleure arme contre ce genre de provoc'.

Et pour finir, les POGOS. Il n'a pas arrêté de dire qu'il aimait ça et appeler à la violence pour remuer tous les fans d'Indo.


Alors mon p'tit gars, désolé mais les pogos sont issus du Rock puis du Metal.
Ils n'ont jamais été un appel à la violence et ces mouvements en concert sont un moment de partage. Impressionnant certes, mais aucunement violent (étonnant n'est-ce pas?)
Si vous faites un circle pit et que vous tombez dans celui-ci, un metalleux vous ramasse direct, s'excuse et vous met en sécurité.
Un wall of death, tout le monde se fonce dedans, mais pas les poings et les coudes en avant... C'est un moyen de s'amuser et pas de se violenter. Personne n'est jamais ressorti en sang.
Donc Mr TrouDeBalle Elvis, revoyez votre sens des Pogos et autres mouvements de partage qui ne sont pas les votres.

A cote de prestation RAP déjà vu (NTM, MC Solaar) et appréciant le flow d'autres groupes style FF etc..., vous êtes d'un étage bien en dessous, voir à 6 pieds sous terre.

Ciao bonsoir!
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Répondre