La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 juin 19

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Treize Raisons »

parking de la fac Lille 3 qui reste ouvert (je crois), pas mal de places, arrêt de métro Pont de Bois, à quelques arrêts du stade :)


Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Duffe
Messages : 211
Enregistré le : 18 juin 2012 13:41

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Duffe »

Donc si ils ne communiquent pas maintenant à priori pas de troisième date... je trouve ça quand même surprenant sachant qu'ils avaient la quasi certitude de la remplir en quelques jours, quitte à laisser un jour de battement (jeudi samedi dimanche) par exemple. À moins que d'autres dates en Province viennent agrémenter le tout ?

Avatar du membre
Irulan
Messages : 310
Enregistré le : 31 juil. 2017 00:27
Localisation : région toulousaine

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Irulan »

Duffe a écrit :Donc si ils ne communiquent pas maintenant à priori pas de troisième date... je trouve ça quand même surprenant sachant qu'ils avaient la quasi certitude de la remplir en quelques jours, quitte à laisser un jour de battement (jeudi samedi dimanche) par exemple. À moins que d'autres dates en Province viennent agrémenter le tout ?
Ah oui, d'autres dates dans le sud, on en REVE!!! N'importe où, Bordeaux, Toulouse ou Marseille mais juste UNE! On passe toute la matinée sur l'ordi à essayer de réserver le mercredi, on pitule l'aller-retour Toulouse Lille en juin.... Mais rien et très déçue. Je sais, je ne suis pas la seule.

De toute façon, c'est vrai qu'une fois qu'on a vu le spectacle, on a envie d'y retourner. Alors ils peuvent aligner des dates supplémentaires, on sera encore là. :hey:

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par bloopy »

Des infos sur la qualité du chemin qui mène au b&b de lezennes ?

Avatar du membre
B0UDIN
Messages : 302
Enregistré le : 06 juil. 2017 16:42

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par B0UDIN »

bloopy a écrit :Des infos sur la qualité du chemin qui mène au b&b de lezennes ?
Je suis pas sûre de comprendre la question, mais je vais suivre les réponses vue que je serais dans cet hôtel :lol:
13 TOUR : Rouen 1 & 3 - Bercy 4, 5 & 6 + Dernière vague 22 & 23 :coeur:

-> INDONEWS <-

Avatar du membre
anto_indo
Messages : 27
Enregistré le : 06 mai 2018 22:31

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par anto_indo »

Vous savez svp si il est possible de transformer à la fnac des e-ticket en ticket carton!?
Je n'ai rien trouvé sur le site de la fnac. Merci

Avatar du membre
B0UDIN
Messages : 302
Enregistré le : 06 juil. 2017 16:42

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par B0UDIN »

anto_indo a écrit :Vous savez svp si il est possible de transformer à la fnac des e-ticket en ticket carton!?
Je n'ai rien trouvé sur le site de la fnac. Merci
Non je ne crois pas que ce soit possible. A voir en leur téléphonant pour être sûr, mais je doute.
13 TOUR : Rouen 1 & 3 - Bercy 4, 5 & 6 + Dernière vague 22 & 23 :coeur:

-> INDONEWS <-

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par bloopy »

B0UDIN a écrit :
bloopy a écrit :Des infos sur la qualité du chemin qui mène au b&b de lezennes ?
Je suis pas sûre de comprendre la question, mais je vais suivre les réponses vue que je serais dans cet hôtel :lol:
Concrètement, ça craint ou pas le quartier ? Et en particulier la route qui mène à cet hotel

Avatar du membre
B0UDIN
Messages : 302
Enregistré le : 06 juil. 2017 16:42

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par B0UDIN »

bloopy a écrit :
B0UDIN a écrit :
bloopy a écrit :Des infos sur la qualité du chemin qui mène au b&b de lezennes ?
Je suis pas sûre de comprendre la question, mais je vais suivre les réponses vue que je serais dans cet hôtel :lol:
Concrètement, ça craint ou pas le quartier ? Et en particulier la route qui mène à cet hotel
Ah ouais j'avais vraiment rien compris du coup... Dans tous les cas on ne sera pas seul(e)s à retourner à cet hôtel donc je pense qu'on a pas grand chose à craindre si on se déplace en groupe ;)
Modifié en dernier par B0UDIN le 08 févr. 2019 16:01, modifié 1 fois.
13 TOUR : Rouen 1 & 3 - Bercy 4, 5 & 6 + Dernière vague 22 & 23 :coeur:

-> INDONEWS <-

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par kurtacos »

Rien à craindre à ma connaissance.
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Delph
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2018 17:35
Localisation : Nancy

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Delph »

Merci anto_indo, Flophie, friday, kurtacos et Treize Raisons pour vos réponses et conseils au sujet des parkings autour du stade!
Super cet Indo-Forum et ses Indochinois!

Avatar du membre
rina
Messages : 495
Enregistré le : 24 mai 2018 14:32

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par rina »

Irulan a écrit :
Duffe a écrit :Donc si ils ne communiquent pas maintenant à priori pas de troisième date... je trouve ça quand même surprenant sachant qu'ils avaient la quasi certitude de la remplir en quelques jours, quitte à laisser un jour de battement (jeudi samedi dimanche) par exemple. À moins que d'autres dates en Province viennent agrémenter le tout ?
Ah oui, d'autres dates dans le sud, on en REVE!!! N'importe où, Bordeaux, Toulouse ou Marseille mais juste UNE! On passe toute la matinée sur l'ordi à essayer de réserver le mercredi, on pitule l'aller-retour Toulouse Lille en juin.... Mais rien et très déçue. Je sais, je ne suis pas la seule.

De toute façon, c'est vrai qu'une fois qu'on a vu le spectacle, on a envie d'y retourner. Alors ils peuvent aligner des dates supplémentaires, on sera encore là. :hey:

Oui concert a toulouse ou bordeaux ca serait cool
On aurait pas toute la france a traverser
Je suis comme une histoire et qui n'en finira pas
J'archive le paradis perdu, est-ce-que ça continuera?
Et qui nous a fait croire que l'on y arriverai pas?

MayIndo
Messages : 97
Enregistré le : 18 oct. 2017 16:58
Localisation : Belgique, Province de Liège

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par MayIndo »

N'ayant pas réussi à obtenir une place pour le samedi, j'ai tenté le tout pour le tout pour le dimanche. J'ai réussi donc je suis trop contente (cat 2). J'espère pouvoir échanger ma place cat 2 contre une en fosse, mais je rêve, je pense...
22/10/09 Forest National
30/10/13 Forest National
07/07/16 Ardentes (Liège)
14/09/17 Gare Bruxelles-Midi
17/03/18 P12 (Bruxelles)
23/06/18 Nancy
03/11/18 P12

Delph
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2018 17:35
Localisation : Nancy

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Delph »

MayIndo a écrit :N'ayant pas réussi à obtenir une place pour le samedi, j'ai tenté le tout pour le tout pour le dimanche. J'ai réussi donc je suis trop contente (cat 2). J'espère pouvoir échanger ma place cat 2 contre une en fosse, mais je rêve, je pense...
MayIndo, ton message sera bien mieux vu si tu le déplaces dans ce forum dans "Petites annonces 100% Indo/la Bourse aux Tickets". Tu pourrais aussi y racheter une place en fosse à quelqu'un qui la revend, puis revendre la tienne...
Sinon il y a aussi Zepass (site de Digitick) pour revendre et racheter des places "d'occasion": je m'en suis servie pour Amnéville II, c'est un site bien sécurisé, je n'ai pas eu de mauvaise surprise.
Bonne chance!

Sergio
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2010 23:48

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Sergio »

bloopy a écrit :Des infos sur la qualité du chemin qui mène au b&b de lezennes ?
Vous n'avez absolument rien à craindre dans cette zone, l'hôtel se trouve à 5-10 minutes à pied, en sortant du stade et vous dirigeant vers cet hôtel, vous trouverez une longue zone commerciale jusqu'a l'hôtel. Il n'y a pas d'habitations, que des magasins, la nuit personne ne squatte, juste les gens qui sortent des restos, bars, cinés... Je suis habitué du stade et j'ai tendance à rester longtemps sur place après les matchs :cheers: et le quartier est tranquille.

Sergio
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2010 23:48

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Sergio »

Concernant le stationnement, si vous ne voulez pas payer, voici quelques conseils:

Sachez que les rues qui entourent le stade (jusqu'à 500 mètres à la ronde) sont "filtrées" à partir de 2h avant un événement au stade. C'est à dire que les riverains peuvent venir se garer s'ils habitent le quartier (les habitants ont un petit macaron à coller sur le pare-brise).

De ce fait, si vous arrivez avant 18h, vous pourrez vous garer assez facilement et gratuitement dans les rues de la ville.

Je vous conseille les parkings suivant: (Tous à moins de 10 minutes à pied du stade)
- Parking du heron park: Grand parking gratuit d'une zone commerciale (principalement composés de restaurants et un complexe ciné UGC)
Attention, ne pas confondre avec le parc du héron qui se trouve aussi à Villeneuve d'Ascq, qui est un parc gigantesque et agréable (si vous voulez pique-niquer le midi je vous conseille cet endroit) mais qui est trop loin du stade (au moins une heure à pied)
- Parking de la zone Décathlon-Norauto, Mcdo-Kiabi, vous trouverez de la place facilement si vous venez assez tôt.
- Parking du forum des sciences (attention ce parking est filtré 2h avant l'évènement)
- Boulevard de Valmy (rue filtré 2h avant l'évènement, une petite centaine de places le long des commerces et habitations)

Je vous déconseille absolument les parkings suivants:

- Parking de Picwic, ces petits malins ferment les grilles à la fermeture et votre voiture se retrouve coincé pour le reste de la nuit...
- Le parking de Leroy Merlin, situé en face du stade, ce dernier ferme à 20h30.

Enfin, vous avez, à 2-3 minutes un centre commercial (Auchan + 120 boutiques + restos), avec un parking qui doit faire 1500-2000 places, il est habituellement gratuit sauf les soirs d'évènements au stade. Le problème est que dernièrement, les barrières sont toujours ouvertes, de ce fait vous sortez sans payer. Si lors du concert du dimanche, vous ne voyez pas de barrière fermé (vous demandant de prendre un ticket) alors vous pourrez sortir sans souci. Maintenant privilégiez les parkings cités au-dessus, ils sont gratuit à 100%, celui d'Auchan pas toujours.

Enfin, vous avez les parkings officiels du stade, un peu cher mais vous êtes sur d'avoir votre place.

Notez que le métro passe dans cette zone et que vous rejoindrez le centre-ville de Lille en 10 minutes.

Dernière chose, si vous avez le temps, n'hésitez pas à vous balader sur le parvis, côté sud du stade (Le concert a lieu partie nord) et allez boire une pinte (ou un coca) au bar "Le Temple" :D

Avatar du membre
Irulan
Messages : 310
Enregistré le : 31 juil. 2017 00:27
Localisation : région toulousaine

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Irulan »

rina a écrit :
Oui concert a toulouse ou bordeaux ca serait cool
On aurait pas toute la france a traverser
Et puis le 13 février à 13h 13....
Image

On peut rêver :lol: .....

Avatar du membre
rina
Messages : 495
Enregistré le : 24 mai 2018 14:32

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par rina »

Ca ser1it bien
Je suis comme une histoire et qui n'en finira pas
J'archive le paradis perdu, est-ce-que ça continuera?
Et qui nous a fait croire que l'on y arriverai pas?

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par tallula 19 »

Irulan a écrit :
rina a écrit :
Oui concert a toulouse ou bordeaux ca serait cool
On aurait pas toute la france a traverser
Et puis le 13 février à 13h 13....
Image

On peut rêver :lol: .....

Ah que oui, c'est clair et je suis bien née un 13 à 13H :ballons2:

Le 22/06 , Nicola aura 60 ans et je suis tombée sur cela :

C'est une citation de Picasso qui écrit : " on devient jeune à 60 ans . Malheureusement c'est trop tard"

Un Été Clément
Messages : 15
Enregistré le : 30 sept. 2017 00:13

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Un Été Clément »

Bonsoir à tous ! Petit message de détresse :cry: j'habite sur Nantes et je souhaiterais savoir si quelqu'un compte aller au concert du dimanche 23 juin en voiture ? Car il y a un seul vol mais il arrive à Lille Lesquin à 19h55... un peu juste pour un concert à 20h30. Et les trains sont trop chers. Voilà je laisse ce message à une âme charitable qui passerait par ici :P
Merci à tous !
Meteor Tour I : 14/10/09 Nantes
BCT I : 31/03/13 La Roche-sur-Yon ; BCT II : 13/12/13 Genève
Festival Tour 2016 : 22/07/16 Poupet
13 Tour (2ème Vague) : 24/11/18 Nantes ; 13 Tour (Dernière Vague) : 23/06/19 Lille
Central Tour : 02/07/22 Lille
Festivals 2023 : 29/06/23 Nuit de l'Erdre

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par AntoineFindo »

Tu as une section rien que pour ça sur le forum : viewforum.php?f=51 ;)

Un Été Clément
Messages : 15
Enregistré le : 30 sept. 2017 00:13

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Un Été Clément »

AntoineFindo a écrit :Tu as une section rien que pour ça sur le forum : viewforum.php?f=51 ;)
Merci ! Étant nouveau sur le forum je ne connais pas trop ;)
Meteor Tour I : 14/10/09 Nantes
BCT I : 31/03/13 La Roche-sur-Yon ; BCT II : 13/12/13 Genève
Festival Tour 2016 : 22/07/16 Poupet
13 Tour (2ème Vague) : 24/11/18 Nantes ; 13 Tour (Dernière Vague) : 23/06/19 Lille
Central Tour : 02/07/22 Lille
Festivals 2023 : 29/06/23 Nuit de l'Erdre

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par indomimi78 »

Un article vient de sortir sur le problème technique de ticketmaster, et UFC Que chosir sont sur le coup avec des solutions interessante!

https://www.quechoisir.org/actualite-co ... es-n64515/
Atomic Sky......

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par AntoineFindo »

Donner accès en priorité à des centaines (milliers ?) de personnes pour 500 places en revente, ça ne réglera pas le problème pour tout le monde...
C'est un bug technique, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Avatar du membre
Lydie
Messages : 888
Enregistré le : 08 mai 2018 00:37
Localisation : Quelque part entre Paris et la Normandie

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Lydie »

AntoineFindo a écrit :Donner accès en priorité à des centaines (milliers ?) de personnes pour 500 places en revente, ça ne réglera pas le problème pour tout le monde...
C'est un bug technique, c'est malheureux mais c'est comme ça.

:thumb: Tout à fait d'accord
"Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera, qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera"

Avatar du membre
LeaEtLesElfes
Messages : 153
Enregistré le : 28 mars 2018 18:56
Localisation : Au Sud

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par LeaEtLesElfes »

Combien de billets ont eu ce problème en fait?

Avatar du membre
B0UDIN
Messages : 302
Enregistré le : 06 juil. 2017 16:42

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par B0UDIN »

LeaEtLesElfes a écrit :Combien de billets ont eu ce problème en fait?
J'ai lu plus de 4000 sur Twitter, à savoir si c'est vrai... :confused2:
13 TOUR : Rouen 1 & 3 - Bercy 4, 5 & 6 + Dernière vague 22 & 23 :coeur:

-> INDONEWS <-

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par indoclasse »

Quelle sont les dates pour les derniers tickets qui seront mis en vente??
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
B0UDIN
Messages : 302
Enregistré le : 06 juil. 2017 16:42

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par B0UDIN »

indoclasse a écrit :Quelle sont les dates pour les derniers tickets qui seront mis en vente??
Je crois pas qu'on ai les dates exactes, on sait juste que ce sera quelques semaines avant les concerts :)
13 TOUR : Rouen 1 & 3 - Bercy 4, 5 & 6 + Dernière vague 22 & 23 :coeur:

-> INDONEWS <-

Duffe
Messages : 211
Enregistré le : 18 juin 2012 13:41

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Duffe »

Au fait des nouvelles de la soucoupe ? Ce serait quand même surprenant qu’elle n’y soit pas non ?

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Melbaka »

Duffe a écrit :Au fait des nouvelles de la soucoupe ? Ce serait quand même surprenant qu’elle n’y soit pas non ?
Pour moi c'est inconcevable qu'elle n'y soit pas ! Elle y sera sans aucun doute, et très probablement dans sa configuration Bercy :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par AntoineFindo »

Avec le teaser où la soucoupe n'y est pas + la nouvelle scénographie annoncée, c'est peu probable.
On est certainement dans un concept SDF 2014 / Nancy 2018 : la scène sera pensée exclusivement pour le lieu.

nickohh
Messages : 602
Enregistré le : 12 févr. 2009 23:26
Localisation : meuse, combles
Contact :

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par nickohh »

J'ai aussi du mal à imaginer autre chose qu'une grosse soucoupe. Je ne comprendrais pas le choix de prendre une salle avec un plafond si ce n'est pas pour finir en beauté avec une soucoupe (encore plus imposante si possible). Je serais un peu déçu si on se tape un show comme en extérieur sans soucoupe.

On verra ce que ça donne, on devrait avoir bientôt des infos :D

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par É.milie »

Moi je mise sur le combo Serpent+Soucoupe... :lol:
Mais du coup, est-ce une bonne idée d'aller en fosse??... Ces deux Monstres vont mettre le toit à rude épreuve! :shock:
:arrow:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
anto_indo
Messages : 27
Enregistré le : 06 mai 2018 22:31

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par anto_indo »

Plus que 60 jours...!!! :basse:

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par indoclasse »

Petite question pour se rendre à Lille.
Quel moyen de transport pour y aller est le plus pratique l'avion ou le train?Sachant que l'on vient du Var...
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
Irulan
Messages : 310
Enregistré le : 31 juil. 2017 00:27
Localisation : région toulousaine

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Irulan »

indoclasse a écrit :Petite question pour se rendre à Lille.
Quel moyen de transport pour y aller est le plus pratique l'avion ou le train?Sachant que l'on vient du Var...
De Toulouse, pas trop le choix, c'est l'avion ( 1h30 direct). Sinon je vais passer mon week-end dans le train! Je vois que sur Marseille, les vols sont directs également et moins chers que de Toulouse ! :mg:

Autre petite question : comment aller de l'aéroport de Lille en centre ville ?

Tibbs
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2019 02:48

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Tibbs »

Bonjour, il existe des navettes aéroport - gares.

https://www.lille.aeroport.fr/mobile/navette.php

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Flophie »

De Toulon, tu dois avoir un TGV direct mais moins rapide que l'avion effectivement, de Toulouse c'est avion c'est clair !!
Pour la navette aéroport, vous avez aussi un bus ligne 68 qui fait aéroport-4 cantons (station de métro à côté du stade) et moins cher que celle qui va à Lille (coût d'un ticket de métro)
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Irulan
Messages : 310
Enregistré le : 31 juil. 2017 00:27
Localisation : région toulousaine

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Irulan »

Merci de tous vos renseignements! Je vais voir toutes ces possibilités selon mon heure d'arrivée..

Je profite de vous, Lilloises et Lillois , pour avoir quelques conseils. Je compte allier concert et tourisme donc me poser en centre ville. Y a-t-il des endroits stratégiques ( par rapport aux visites, lignes de bus...) à privilégier? Quels quartiers choisir ou éviter? Merci d'avance!

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Treize Raisons »

STILL CORNERS ! mais noooooooon ! :shock: :coeur: :jump: :thumb:

Leur dernier album tourne en boucle depuis des semaines ! :zik: :jump: Je me suis toujours dit qu'il allait être parfait pour passer une soirée d'été cet album...
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par É.milie »

Je viens d'allers écouter... C'est toooooooooooop!!!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par indoclasse »

Flophie a écrit :De Toulon, tu dois avoir un TGV direct mais moins rapide que l'avion effectivement, de Toulouse c'est avion c'est clair !!
Pour la navette aéroport, vous avez aussi un bus ligne 68 qui fait aéroport-4 cantons (station de métro à côté du stade) et moins cher que celle qui va à Lille (coût d'un ticket de métro)
:merci: maintenant il ne me reste plus qu à réserver !pour l'instant le mieux c'est l'avion et beaucoup moins cher que le train!
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Narkoleptik »

Irulan a écrit :Merci de tous vos renseignements! Je vais voir toutes ces possibilités selon mon heure d'arrivée..

Je profite de vous, Lilloises et Lillois , pour avoir quelques conseils. Je compte allier concert et tourisme donc me poser en centre ville. Y a-t-il des endroits stratégiques ( par rapport aux visites, lignes de bus...) à privilégier? Quels quartiers choisir ou éviter? Merci d'avance!

C'est clair qu'il n'y a pas trop d'intérêt à rester près du stade. Reviens plutôt dans Lille même. Je vais peut-être citer des lieux évidents, mais bon...
Si tu souhaites plutôt te balader la Citadelle (surtout s'il fait beau), le vieux Lille (ses petites rues et places), la Grand Place (et ses commerces) et le marché de Wazemmes (dimanche matin) sont bien sympas.
Si tu préfères visiter un musée, ne te pose même pas la question : direction la Piscine (à Roubaix) ! Un endroit très surprenant.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Irulan
Messages : 310
Enregistré le : 31 juil. 2017 00:27
Localisation : région toulousaine

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Irulan »

Narkoleptik a écrit : Reviens plutôt dans Lille même. Je vais peut-être citer des lieux évidents, mais bon...
Vu d'ici, rien n'est évident. Merci pour ces conseils, le temps va passer bien vite...

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par Narkoleptik »

Bon, il est 7h50 (matin), le 13 mai 2019, et les dernières places ne sont pas encore en vente... (je sais, ils ont dit 10h00, mais bon, j'espérais qu'il y ait un peu d'avance...)
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par *Lisa* »

Bonjour, est ce quelqu'un parmi vous aurait une place en catégorie 1 allée Cb Cc Da ou Db ?
J'ai 6 places en Cc et lorsque je vais dans la rubrique " Où est votre place ? " sur le site du stade il m'indique qu'il y a une erreur dans ma saisie ..
Est ce que vous aussi ?
J'ai contacté la billetterie du stade qui ne m'a pas répondu …

jijilotte
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2009 13:42

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par jijilotte »

Salut,
Désolée je ne sais pas citer de post, ça fait trop d'années que je n'ai pas posté.
Sur ma place il y a une lettre suivie de 2 chiffres pour l'allée et ça marche pour visualiser la place sur le site du stade.

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par *Lisa* »

Merci pour ta réponse, j'ai également une place pour le dimanche avec lettre + chiffres et là le visuel de la place fonctionne, c'est juste pour les places allée Cc Cb etc… que ça ne fonctionne pas :?

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: La Dernière Vague : Stade P.Mauroy à Lille les 22/23 jui

Message par punker marilyn »

Et ben pas encore réussi à avoir de place sur cette tournée dégoutée :cry: :cry3:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Répondre