Meilleur enchaînement de chansons live

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Julesjrs
Messages : 65
Enregistré le : 28 mai 2017 21:21

Meilleur enchaînement de chansons live

Message par Julesjrs »

Je crée ce topic car j'aimerais connaître quel est selon vous le ou les meilleurs enchaînements qu'Indo a pu nous proposer en live.

Pour ma part, rien n'égale l'enchaînement J'ai demandé à la lune - Sweet Dreams - June - Electrastar - 3NPS - Club Paramount - Crash me sur l'A&J Tour. Entre la douceur de JDALL et Sweet Dreams et la puissance de June, Electrastar et du Club, tout en finissant par le planant Crash me... C'est parfait !

Et pour vous ?



Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: Meilleur enchaînement de chansons live

Message par indorock »

Je me souviens avoir adoré l'enchaînement des morceaux de sur la tournée Meteor Club Tour en 2011 : Electrastar en acoustique puis danceteria / gang bang / je t'aime tant / little dolls / junior song / un ange à ma table etc
Il n'y avait aucun temps mort entre les chansons, l'ambiance était extra !
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2665
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Meilleur enchaînement de chansons live

Message par Melbaka »

L'enchaînement Anne & Moi, Tes Yeux Noirs, 3ème Sexe, Marilyn et L'Aventurier du Paradize Tour est parfait selon moi,
Plus récemment, j'aime bien les transitions entre Black Sky, Ceremonia et 2033 du 13 Tour 2ème Vague.
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Meilleur enchaînement de chansons live

Message par June/Adora »

En effet l’enchaînement 3ème Sexe et Marilyn était parfait, sinon au meme live, tout le début du concert avec Venus Paradize, Electrastar, 3 Nuits, Punker et Astroboy

Sinon je me dis que l’enchaînement Nos Célébrations, Ladyboy, Le manoir et Henry Darger serait aussi parfait mais ceci n’est que supposition !
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1788
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: Meilleur enchaînement de chansons live

Message par Skyline »

Globalement je trouve le déroulement de toute la première partie de la setlist du Central Tour assez géniale, surtout le moment Punishment Park, Les tzars, Paradize, c'est un enchaînement particulièrement exultant !

Si on reste sur les suppositions, je pense qu'un enchaînement Savoure le rouge, Black City Parade, Kissing My Song pourrait très bien fonctionner, en passage mid-tempo de milieu de concert maintenant une certaine intensité, ou en retour de premier rappel.

Et, tant qu'ils ne m'auront pas convaincu du contraire, je reste persuadé qu'un enchaînement Un singe en hiver (version Singles Collection) et Morphine, est la meilleure manière de conclure un concert :mg:

Répondre