| Auteur |
Message |
|
KaoBang76
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 14:44 |
|
|
Coucou a vous tous! Je suis Rouennaise, et j'etais au concert de Rouen acte II !! Plutot bien placer en revanche pour le stade de france... si on veut etre bien placer en pelouse vers qu'elle heure faut-il arriver DEVANT le Stade de france? PS: Camper met impossible ^^ Indokiss 
|
|
 |
|
 |
|
Indo Normandy
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 17:18 |
|
Inscription: 09 Mai 2007 22:22 Messages: 1321 Localisation: Plages du débarquement (Gold)
|
Bienvenue à toi  Bon.... Qui est dispo le 20 mars ?????? 
_________________ La dictature c'est ferme ta gueule.... :zzz: La démocratie c'est cause toujours... :dispute:
|
|
 |
|
 |
|
Zebra
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 17:23 |
|
|
Indo Normandy a écrit: Bienvenue à toi  Bon.... Qui est dispo le 20 mars ??????  ah tu fais suer, à chaque fois c'est quand je ne suis pas là  ( en même temps vu le peu de week-end que je vais avoir de libre d'ici l'été, ça risque d'être fort compromis pour n'importe quelle date  )
_________________ Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...
|
|
 |
|
 |
|
KaoBang76
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 17:26 |
|
|
Moi sa risque d'etre dur dans tous les cas ^^ et je continue de m'arracher les cheveux peur de ne pas avoir de place pour le SdF 
|
|
 |
|
 |
|
Indo Normandy
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 17:30 |
|
Inscription: 09 Mai 2007 22:22 Messages: 1321 Localisation: Plages du débarquement (Gold)
|
On peut faire ça en semaine si vous voulez 
_________________ La dictature c'est ferme ta gueule.... :zzz: La démocratie c'est cause toujours... :dispute:
|
|
 |
|
 |
|
*Katagena*
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 17:47 |
|
Inscription: 10 Mar 2007 21:50 Messages: 803 Localisation: Basse Normandie
|
|
en semaine pourquoi pas. Ca dépend de la date après, car y'a des concerts en semaine ^^
_________________ Météor Tour:Olympia, Rouen 1 et 2, Caen 1 et 2, Le Mans, Lille 3, Nantes 2 et 3, SDF, Lille, Bercy.
J'ai collé une photo d'un vampire sur la cuvette, comme ça, ce ne sont plus des toilettes mais des Toilight
"Nico en prof d'anglais, t'es sur qu'avec l'accent que tu chopes, t'as pas ton BAC"
|
|
 |
|
 |
|
Zebra
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 17:53 |
|
|
Indo Normandy a écrit: On peut faire ça en semaine si vous voulez  Très pratique quand on a des enfants  , elles commencent déjà à faire la tête parce que je vais "toujours voir Indochine" alors on ne va pas abuser 
_________________ Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...
|
|
 |
|
 |
|
chmeu
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 20:02 |
|
|
Ah le 20 mars c'est le jour ou je me fais greffer une paire de bras mais comme on a pas encore inventé la technologie pour le faire je pense pouvoir repousser de quelques années  (merci de ne pas me faire remarquer que c'est une vanne pourrie  ) Sinon je suis libre en vrai 
_________________ J'essaie de survivre à ma vie
|
|
 |
|
 |
|
Indo Normandy
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 20:09 |
|
|
Bon pour l'instant on est 2 Qui d'autre ?
|
|
 |
|
 |
|
Sennyo
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 20:58 |
|
|
Hm, le 20 je serai de retour de Douai il me semble  Donc peut-être, faut voir à quelle heure je reviens du coup 
_________________ Dans le noir...
A&J Tour ~ [Bercy, Bruxelles, Lille, Bercy, Arras, Nancy] Meteor Tour ~ [Rouen, Caen, Angers, Bordeaux, Orléans, Lyon 2, Genève, Lille 1&2, Amiens, Rouen, Caen, Lyon 3, Epernay, Lille, Douai, Bruxelles 5, Troyes, Orléans, Lyon 4, Bruxelles 6, SDF, Vieilles Charrues, Colmar, Luxembourg, Lille, Bercy...?]
|
|
 |
|
 |
|
Princesse Mononoke
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 21:21 |
|
|
ben en fait le 20 c'est les 20ans de ma meilleure amie qui en plus est toute seule chez elle ce soir là donc je vais pas l'abandonner @chmeu : j'aime tes phrases idiotes ^^ regarde donc sur twitter 
_________________ C'est simple mais ce n'est pas facile
|
|
 |
|
 |
|
Indo Normandy
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 21:48 |
|
|
Princesse Mononoke a écrit: ben en fait le 20 c'est les 20ans de ma meilleure amie qui en plus est toute seule chez elle ce soir là donc je vais pas l'abandonner @chmeu : j'aime tes phrases idiotes ^^ regarde donc sur twitter  bah si elle est toute seule on va fêter son anniversaire en même tempssssss 
|
|
 |
|
 |
|
chmeu
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 08 Mar 2010 22:09 |
|
|
@ la princesse : C'est pas moi ta meilleure amie?????  (si tu sens le ton hystérique dans mon ecriture tu ne te trompe pas) J'vais me suicider tiens
|
|
 |
|
 |
|
LSD
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 10:12 |
|
Inscription: 14 Déc 2003 18:33 Messages: 1691 Localisation: Dans les eaux noires ac Chazzz
|
Zebra a écrit: Indo Normandy a écrit: On peut faire ça en semaine si vous voulez  Très pratique quand on a des enfants  , elles commencent déjà à faire la tête parce que je vais "toujours voir Indochine" alors on ne va pas abuser  Pareil pour ceux qui travaillent.
_________________ ◙ ¦¦¦ ♥ I'm my own worst enemy ♥ ¦¦¦ ◙
|
|
 |
|
 |
|
Indorelie14
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 11:42 |
|
|
|
Dispo le 20 mars
@Chmeu : Nan tes vannes ne sont pas pourries j'adore tes super remarques trop interessantes ^^ @ Princesse Mo : Une infidelité à Chmeu, fais gaffe depuis le temps qu'elle parle de te tuer, si j'ai plus de nouvelles de toi je me poserais des questions
_________________ J'aimerais quand même rester un peu, j'aimerais bien rester contre toi
|
|
 |
|
 |
|
Princesse Mononoke
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 16:35 |
|
|
(attention les yeux ne lisez pas ça fait mal  ) @chmeu : roh mais non fait pas la gueule ma sistah' d'amour que j'aime forever jusqu'à ma mort, je te kiff ma chéwie à un point TMTC  quoi ... (ça va mieux là ?  )
|
|
 |
|
 |
|
chmeu
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 18:50 |
|
|
Princesse Mononoke a écrit: (attention les yeux ne lisez pas ça fait mal  ) @chmeu : roh mais non fait pas la gueule ma sistah' d'amour que j'aime forever jusqu'à ma mort, je te kiff ma chéwie à un point TMTC  quoi ... (ça va mieux là ?  ) Je vais me pendre 
|
|
 |
|
 |
|
Princesse Mononoke
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 21:07 |
|
|
chmeu a écrit: Je vais me pendre  attends je viens aussi !
|
|
 |
|
 |
|
Indo Normandy
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 21:09 |
|
|
|
@ princesse : tu as lu mon message pour le 20 ?
|
|
 |
|
 |
|
Princesse Mononoke
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 21:21 |
|
|
celui ci ? Indo Normandy a écrit: Bienvenue à toi  Bon.... Qui est dispo le 20 mars ??????  ou celui-là ? Indo Normandy a écrit: (parce qu'elle aime pas du tout indo donc bon  )
|
|
 |
|
 |
|
Indo Normandy
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 21:23 |
|
|
Ah bah tant pis... Elle aime quoi ? Johnny ? On pourra lui en mettre si elle veut 
|
|
 |
|
 |
|
Princesse Mononoke
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 21:28 |
|
|
aaaaaah !!! non non non ! bon enfin, je lui poserai quand même la question mais à mon avis c'est mourru ... 
|
|
 |
|
 |
|
Indo Normandy
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 21:31 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
chmeu
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 09 Mar 2010 22:22 |
|
|
@ Princesse Mononoké: mais quand je parle de pendaison c'est comme sherlock holmes hein!! 
|
|
 |
|
 |
|
Indo Normandy
|
Sujet du message: Re: heyy les indofans de normandie!! Posté: 11 Mar 2010 03:28 |
|
|
Onnn seeee rrrrééééévvveeeeiiiiiiilllleeeeeee Shoooooooooaaaaaayyyyyyyyyyyy 
|
|
 |
|
 |
|