[13 Tour] Bruxelles - 17/03/18

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

[13 Tour] Bruxelles - 17/03/18

Message par AntoineFindo »

Postez ici vos messages pour organiser une rencontre avant / après le concert ou partager les bons plans logement, restauration, etc.

Les membres du forum présents : viewtopic.php?f=1&t=43627

Pour organiser un covoiturage, c'est ici : viewforum.php?f=51



Avatar du membre
Holy.Glitch
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2018 20:29

Re: [13 Tour] Bruxelles - 17/03/18

Message par Holy.Glitch »

Hello la communauté,

qui a envie de se retrouver avant le concert devant le palais 12 ? Je suis une fan un peu seule, personne dans mon entourage assez fan pour subir l'attente préorgasmique :-D . Je me souviens d'une rencontre devant Forest National lors de la tournée Paradize, (oh le coup de vieux :-) c'était sympa, j'adorerais renouveler l'expérience :-)

Aussi, pas de sujet créé pour la date du 18 à Bxl ? :-(

Au plaisir de vous croiser <3
2002, mon vieux walkman bleu métallisé envoyait en boucle l'Indo Live dans mes oreilles, pendant les trajets qui me menaient jusqu'à Toi. Depuis, tu n'es plus là, près de moi, mais ça me fait toujours pareil, Indochine, des boules, des noeuds, des papillons...<3 Tu n'm'écoutes pas, tu ne me vois pas .... Comme tu es loin déjà.

Avatar du membre
Holy.Glitch
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2018 20:29

Re: [13 Tour] Bruxelles - 17/03/18

Message par Holy.Glitch »

Hello à tous, je souhaite un superbe concert à ceux qui seront ce soir au P12. Je me demandais où se passait l attente ? Je vois sur le site 17h ouverture de l accès au palais 12 et 18h ouverture des portes.. 17h cela me semble si tard en sachant qu'il y aura vrmt bcp de monde (foot, stade rempli + made in Asia)
Si certains passent par ici ce soir ou demain?..merci et enjoy <3
2002, mon vieux walkman bleu métallisé envoyait en boucle l'Indo Live dans mes oreilles, pendant les trajets qui me menaient jusqu'à Toi. Depuis, tu n'es plus là, près de moi, mais ça me fait toujours pareil, Indochine, des boules, des noeuds, des papillons...<3 Tu n'm'écoutes pas, tu ne me vois pas .... Comme tu es loin déjà.

Répondre