J-240

Organisez ici les rendez-vous entre fans pour la tournée ou autres
Répondre
Avatar du membre
LucasArt
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2016 01:18
Localisation : Pologne

J-240

Message par LucasArt »

Mon premier vol...
Mon premier fois en France!
Mon premier fois à Paris!
Mon premier fois avec Indochine!

Deux, non TROIS fois avec mon Indo... trois soirée exceptionelle.... le 16, 17, 18 février 2018...


Pk J-240?
C'était la date, le 21 juin 2017, quand j'ai acheté mon 2 premiers billets...
Aujourd'hui j'ai acheté 3é...

Là, j'aimrais écrire ma preparation pour ce voyage (pas régulièrement).


Je passerai environ 7j à Paris - tout seul...
Peut-être qqn voudrait renconter ou boire du caffé avec moi ou montrer moi cette ville...
Peut-être j'y trouverai les nouveaux amis, peut-être mon amour, peut-être un homme, peut-être qqn qui sera...
N'importe pas d'où t'es, quel est ton âge, religion, sex etc....


Au début:
Je suis Lucas, je vis en Pologne, à Lublin (c'est moyenne ville dans mon pays). J'ai 32 ans et je suis graphiste et papier designer.
Oui, c'est moi qui a creé un nouveau logo pour Indo-Forum.
J'ai commenceré apprendre français en 2012, alors parfois je peux faire les erreurs - n'hésistez pas me corriger.
J'adore français, musique française, culture française etc. Alors français et la France sont parfois mon obsession.
Je peux parler aussi en anglais, en polonais et maintenant j'apprends allemand (p.ex j'ai acheté les livres en francais pour faire ça).

En 2013 j'ai decouvert premier fois Indochine.... Un clip "College boy" qui j'ai ecouté plusiers fois... je l'ecoutais et je pleurais... et j'ai compris tout...
Et maintenant... J'ai touts disques, livres que j'ai pu acheter. Et bientôt je serais à Paris, à Paris et trois fois........

C'est la folie...



Liamseb
Messages : 111
Enregistré le : 10 janv. 2017 22:47
Localisation : Clermont

Re: J-240

Message par Liamseb »

Très belle initiative que de nous faire profiter de la préparation de ton voyage.
Tu verras, tu ne seras pas déçu ;-)
Et peut-être rendez vous à Paris en Février ^^
OSB
07/12/06 - Paris Bercy ~ Putain de Stade - 26/06/10 ~12/11/13 - Toulouse Zénith ~ 15/07/16 - Carcassonne Hippodrome de la Fajeolle ~ 16/02/18 - Paris Bercy ~ 09/03/18 - Toulouse Zénith ~ 08/11/18 - Toulouse Zénith ~ 16/11/18 - Paris Bercy ~ 07/03/20 - Clermont-Ferrand la Coopé'

Avatar du membre
LucasArt
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2016 01:18
Localisation : Pologne

Re: J-240

Message par LucasArt »

@Liamseb: merci pour touts les mots!

C'est confirmé: aujourd'hui j'ai acheté les billets pour mon vol à Paris.
Je serais entre le 14 fév et 21 fév à Paris.

"Moi je n'aime pas la saint valentin...“
euuuhh...
Pk le 14 fév? Vraiment, vraiment, vraiment, je pensais aux dates entre le 15 fév et 22 fév.... Mais... Le meilleur prix pour ce vol entre WAW et CDG (alles-retout) était seulement dans cette mauv... 'magique' jour...... Avant et après c'était plus cher, alors grace à ce truc je pourrai passer 8j à Paris.
Alors je serais completement seul pendant cette journée dans la ville d'amour, ahahaha....

Fuck the valentines! Indochine rules <3

Répondre