Mr Yann / News

Pour discuter des anciens membres du groupe et de leurs éventuels projets, mais aussi des projets solo des actuels membres.
Répondre
koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Mr Yann / News

Message par koszpolmm »

Image
Source image : http://www.indo4ever.com

Pour ceux qui étaient fans à l'époque, vous vous souvenez peut-être de lui, pour les autres bah... c'est Yann Cortella alias "Mr Yann" à l'époque. Batteur d'Indochine sur scène de 1997 à 1998. Il est notamment présent sur le DVD Indo-Live, à la batterie.

Il va sortir un album sous un label américain au moins de Juin "Dangerous Darling". Il assurera aussi l'ambiance à la fete de la Musique à Paris (le 20 juin aux Champs de Mars et le 21 au Trocadéro).
4 extraits dispo sur son myspace : http://myspace.com/cortella



Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Merci pr cette news ;)
Cartagène <3

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

merci pour l'info =)

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

Merci pour l'info !! :D
Je n'étais pas encore fan à cette époque là, mais je l'avais remarqué dans Indo Live :D


Et hop, j'file sur son myspace ! ^^

Avatar du membre
Victoire
Messages : 466
Enregistré le : 21 janv. 2004 14:38
Localisation : Bruxelles

Message par Victoire »

ça fait du bien d'avoir des nouvelles des anciens. C'est pas mal ce qu'il fait. Merci pour l'info.
On est d'Indochine comme on vient d'un pays. C'est mon origine et ma culture. ça ne se renie pas.

Aude
Messages : 52
Enregistré le : 09 sept. 2006 13:01

Message par Aude »

ch'est chympa tous ça... ^^ merchi !!!!
Pluuus rieeen ne nous arrêteraaaa pluuus rieeen ne nous empêchera de nouuuus croire, nous découvrir
Crash Me

Sam
Messages : 424
Enregistré le : 09 janv. 2003 15:24

Message par Sam »

merci :)

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Message par June/Adora »

merci beaucoup pour la news ;)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

mekong2007
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2007 21:48

Message par mekong2007 »

je viens de laisser un message...je l'ai vu live jeudi dernier à la fleche d'or,c'est de la bombe.y'avait Boris qui était là,ils discutaient ensemble avant le concert de Mr Yann.eheheh j'y étais:))),j'ai meme acheter son album hier,sur itunes et vous savez quoi?ça tue!ça s'appelle "Cortella"...

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Des nouvelles de Mr Yann

Message par indobaby »

Pour info:

Yann est dans un groupe breton qui s'appelle Arneo.

L'album est sortit le 20 octobre.

Sur Facebook:

https://www.facebook.com/yanncortella

Site officiel du groupe:

www.arneomusic.com

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Des nouvelles de Mr Yann

Message par dodoz »

Quand je l'avais rencontré, il avait du mal à croire que je connaisse son premier groupe dont il a eu du mal à me dire le nom :mrgreen:

Moi : "ben ouais, "touché couché"! Ca a été un petit tube, mais pas le truc dont tout le monde se souvient quoi.
Plus années 80, tu meurs quand même...et pas le meilleur des années 80 :) Tout est très daté dans cette chanson, et le refrain arrive comme un cheveu sur la soupe (bon, au moins, c'est un peu audacieux).
http://www.youtube.com/watch?v=3amOMuterfs

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Des nouvelles de Mr Yann

Message par Drugstar*-* »

super, merci des infos
Cyril

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Des nouvelles de Mr Yann

Message par tallula 19 »

dodoz a écrit :Quand je l'avais rencontré, il avait du mal à croire que je connaisse son premier groupe dont il a eu du mal à me dire le nom :mrgreen:

Moi : "ben ouais, "touché couché"! Ca a été un petit tube, mais pas le truc dont tout le monde se souvient quoi.
Plus années 80, tu meurs quand même...et pas le meilleur des années 80 :) Tout est très daté dans cette chanson, et le refrain arrive comme un cheveu sur la soupe (bon, au moins, c'est un peu audacieux).
http://www.youtube.com/watch?v=3amOMuterfs
Je viens de découvrir cette perle :thumb: , les 80 ma "jeunesse/mes 20 ans..." je ne connaissais pas :? , c'est clair que c'est bien de la chanson du temps passé.....

HS: quand je sortais le Samedi soir( 77/78/79 etc.... pas 1877 :mrgreen: ), y a un petit malin qui a eu l'idée de faire un bal disco: pas de musiciens, que des platines et ça marchait/pleins a craquer: il se baladait de villages en villages et il a fait du blé :thumb:.

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Mr Yann / News

Message par indobaby »

Yann Cortella compare son poulain Arthur Revé à Nicola Sirkis

Image

Répondre