[CR] 26/06/09 - Paris, Olympia

Répondre
Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par ptiteml »

vraiment énorme le concert. j'en reviens toujours pas



Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

Merci pour les videos...

Merci mao boy pour le medley... putain j'ai trop la chair de poule quand j'entends canary bay... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :cry:
Cartagène <3

Avatar du membre
Ellimac-3
Messages : 163
Enregistré le : 27 oct. 2007 12:39
Localisation : 94
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ellimac-3 »

j'ai filmé Little Dolls (pas entier et au niveau de l'image c'est très chaotique : ça représente assez bien l'ambiance dans la fosse !!), un bout de La colline des roses et Tom & Jerry ! :)

EDIT : faut cliquer sur les titres pour voir les vidéos !
Modifié en dernier par Ellimac-3 le 27 juin 2009 15:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Hanoï accro »

Arrivée à l'Olympia vers 14h et quelle file! C'est de pire en pire...

Au fait y en a déjà qui font la file devant le SDF pour le 26 juin 2010 :mrgreen: (joke) bien que je pense qu'il y en a certains qui en serait presque capable...

On a préféré profiter du bon temps et aller se promener dans Paris en plus c'était déjà les soldes ;-)
18h00 arrivée dans la file, mon dieu on est propulsé derrière le bloc de maisons!!!

Bémol, les dernières personnes n'ayant pas récupérer leur bracelet plus tôt ont été placés dans une seconce file et n'ont pas dû se remettre en bout de queuleuleu, ils ont pu directement rentré, derniers arrivés et finamelement premiers servis... dommage car c'était bien parti comme organisation.

Asyl, perso bof chacun ses goûts.
Enfin Indochine, que dire d'autres que WWWWAAAAAOOOUUUWWWW, quel concert, quel public, quel ambiance!!!! J'ai adoré et j'en veux encore :basse: P***** de groupe

Merci à Matu (promis je dirai "tu" désormais ;-) ), Mr Shoes et Alain pour leur incroyable gentillesse à la sortie des artistes!!!!

Contente d'avoir retrouvé mes indofans adorés: Maph (merci encore pour la route!!!!), Patty, Séverine, MissZenrock, Vanessa, Gaby toujours un immense plaisir de partager de tel moment avec vous et de vous revoir!!!! Quel pied!
Kikou à Maya, Salomboré, Astroboy333 (et madame), Indoaud (je crois que j'ai mal orthographié vos pseudos, sorry d'avance), Zebra et bien d'autres contente de vous avoir revu!!!

Je suis propulsée sur mon nuage Indochinois au 7e ciel et cela me réconcilie avec le groupe après ma désastreuse indorencontre de Lille!!!

P***** j'ai hâte d'être en octobre, dommage que je n'ai pas gagné à l'Euromillions sinon clair j'aurai couru acheter un billet pour le Canada.

Indobizz à tous et hâte de vous revoir!
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

Ellimac-3 a écrit :j'ai filmé Little Dolls (pas entier et au niveau de l'image c'est très chaotique : ça représente assez bien l'ambiance dans la fosse !!), un bout de La colline des roses et Tom & Jerry ! :)
Vas-y qu'est-ce que tu attends ^^.

Y avais pas mal de belges alors aussi 8) :) :jump:
Cartagène <3

Avatar du membre
Ellimac-3
Messages : 163
Enregistré le : 27 oct. 2007 12:39
Localisation : 94
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ellimac-3 »

Indocha a écrit :
Ellimac-3 a écrit :j'ai filmé Little Dolls (pas entier et au niveau de l'image c'est très chaotique : ça représente assez bien l'ambiance dans la fosse !!), un bout de La colline des roses et Tom & Jerry ! :)
Vas-y qu'est-ce que tu attends ^^.
faut cliquer sur les titres :mrgreen:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

Ellimac-3 a écrit :
Indocha a écrit :
Ellimac-3 a écrit :j'ai filmé Little Dolls (pas entier et au niveau de l'image c'est très chaotique : ça représente assez bien l'ambiance dans la fosse !!), un bout de La colline des roses et Tom & Jerry ! :)
Vas-y qu'est-ce que tu attends ^^.
faut cliquer sur les titres :mrgreen:
Han ohboyy j'suis conne :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: loin :mrgreen:

Bon euh, qu'est-ce que j'alllais dire .. a oui, j'ai rêvé ou il a eu du mal des fois pendant La Lettre de Metal le Nico?
Cartagène <3

Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indo_sirkis_boy »

Nous voici au lendemain d'un rêve, d'une nuit qui aurait du se faire éternelle...

Au réveil les images sont encore présentes, les musiques raisonnent et les souvenirs frissonnent... ils ne manquent plus qu'eux...

Je replonge dans mes souvenirs...


Une longue semaine s'est écoulée et il m'a fallu faire des heures sup pour pouvoir prendre mon après midi ce vendredi sacré...

J'arrive à 17h sur place, je rejoinds un pote, Damien, qui était là depuis le début de l'après midi. J'attends dans la file avec lui... en attendant l'âme soeur.

Arrive l'heure de l'ouverture des portes, il devait être 18h50. On s'empresse de se loger dans le cocon féérique pour 4h...

19h-20h... on attends le début de la première partie, ASYL, on attends dans la salle, on s'assoie en attendant l'écho musical...
20h... ASYL prend place et enchaine plusieurs morceaux de leur carrière bien trop " sourde " . Les sonorités sont bonnes, l'ambiance y est surtout à l'approche du groupe tant attendu.
20h30... ASYL quitte la scène et une voix anonyme nous annonce qu'une attente de 20 minutes est prévisible jusqu'à la venue Indochinoise.
21h00... Les lumières s'éteignent tout doucement, le suspence s'allonge et les yeux sont curieux. Ils cherchent l'apparition, ou une lueur, une lumière vive.
Nos boys sont là... l'introduction est plutôt longue mais merveilleuse quand on la vit, Electrastar.
Nous voilà partis pour 2h30 de concert, les morceaux s'enchainent... trop vite...
On aimerait tant y retourner avant même que cela se finisse.
Marilyn suit Electrastar... le premier morceau de "La République Des Météors" se fait entendre, REPUBLIKA, les pas des soldats... la mise en scène, malgrès un décor minimaliste était fabuleusement bien ajustée. Les morceaux se suivaient avec une synchronisation parfaite des mélodies.
Le ballon dirigeable gravé dans le décor s'éclairait dans la présence des martyres observés.
Un Ange à ma table, magnifiquement repris par un putain de public et une Suzanne au sommet de ses capacités, le duo parfait.
Arrive le Medley, des morceaux comme You spin me round, canary bay, mao boy ou encore Adora se coordonnent à la perfection et le spectacle s'anime! On rallume les lumières au dessus de nos têtes de temps en temps, on observe la foule, dans laquel un certain CAUET s'est glissé ( niveau balcon ).
Le Set accoustique, toujours aussi mélancolique et qui nous laissera rêveurs, nous a emmené dans l'harmonie de notre attente. Nos "Kao Bang" retentissent dans la salle trempée de sueur, on se respire de ce que l'on s'inspire...
La fin du concert arrivera bien trop vite, c'était prévu.
Quelques baisers échangés, nos amoureux sont présents...
"L'Aventurier" s'est vêti d'un nouveau costume aux étoiles lumineuses et flamboyantes... des cris de joies effacent les cris de guerre... , une nouvelle chanson comme un dernier espoir... parce qu'on s'aime tant...
L'Amour prend place, je me rappelle que nos regards se sont croisés encore une fois à ce moment là d'ailleurs. J'avais effleuré tes lèvres.
La reprise fût à la fois agréablement et timidement suivie par nous, petits soldats de notre Indochine, on nous avait annoncé la fin du concert, c'était prévu que nos rêves s'achèvent subitement... . Alors on se prépare pour un retour à la réalité, certains repartent travailler, d'autres sont en vacances, et y'en a qui sont venus ici pour oublier leur chagrin, leur peine, leur maipris. Je crois qu'ici je t'ai retrouvé, en tenant ton coeur dans ma main... tiens... comme une main, qui glisse vers un lien... le piano se fait caresser du bout des doigts par monsieur sirkis, un aurevoir timide mais toujours aussi touchant... en effet les aubes sont mortes ce matin à mon rêveil. Qu'il fût bon de rêver le temps d'un soir, je m'endormais pour la nuit d'effets...


Pour ceux que ça intéresse... je mets mes vidéos sur mon blog... http://nono401.skyblog.com/195

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par nounindo »

je tiens à remercier tous ces fans qui sont venus au plus vite sur le forum afin de faire partager à ceux qui n'y étaient pas,ce qu'ils ont vécu...grâce à vos photos, cr, et vidéos
j'ai l'impression d'y être et l'amertume d'être restée chez moi hier soir est dissipée...super concert apparement j'ai eu un petit coup de coeur pour la lettre de métal avec une grosse impatience de voir ça aux concerts suivants... :merci:

superwan35
Messages : 35
Enregistré le : 25 févr. 2009 09:42

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par superwan35 »

Merci pour la qualité des compte rendus. Ils retranscrivent vraiment l'ambiance qui règnait hier soir à l'Olympia. C'était vraiment magique !

Quel bonheur de retrouver le groupe pour nous tous, ainsi que pour eux. Le bonheur était réciproque.
La salle est géniale. Une ambiance de tonnerre en fosse ainsi qu'en balcon.
Une playlist détonante ayant fait plaisir à tous les fans.
Le mystère des décors, des costumes et surprises reste intact pour la tournée.
L'album LRDM va prendre une sacrée dimension au fil des dates, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Le coup de coeur : un ange à ma table fantastique...
la chanson à revoir : comme cité précédemment JDALL...

ça promet ... encore merci, c'était fantastique !

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par June/Adora »

alors le concert d' hier, fut selon moi un des meilleur que j'ai eu l'occasion de faire! les morceaux de La République se mele parfaitement aux anciens titres. de grosse surprise comme Kao Bang, qu il faut absolument qu'il refassent sur la tournée! ou encore Le Manoir que je voulais absolument revoir, toujours aussi grandiose en concert! enfin bref soirée vraiment énorme en compagnie du groupe!!!
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Zebra »

Hanoï accro a écrit :

Contente d'avoir retrouvé mes indofans adorés: Maph (merci encore pour la route!!!!), Patty, Séverine, MissZenrock, Vanessa, Gaby toujours un immense plaisir de partager de tel moment avec vous et de vous revoir!!!! Quel pied!
Kikou à Maya, Salomboré, Astroboy333 (et madame), Indoaud (je crois que j'ai mal orthographié vos pseudos, sorry d'avance), Zebra et bien d'autres contente de vous avoir revu!!!

:hey: Contente de t'avoir croisée même si c'était bref ;)

Contente d'avoir revu pas mal de monde, d'avoir enfin pu mettre des visages sur des pseudos, et d'avoir rencontré d'autres membres du forum :) ( moins contente de m'être pris des vents par certains :mrgreen: Déçue de ne pas avoir pu revoir/rencontrer certains :?

Comme dit plus haut, pour celles qui hésitent vis à vis des tailles des T-shirt femme, le L est vraiment large. J'ai craqué sur le gris, j'ai fait ma boulay ( benji si tu me lis :mrgreen: ) et je l'ai acheté en prennant le risque qu'il n'aille pas. Il me va niquel. :thumb:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par calimer0o0 »

@Indochinoiz:Quoi ! :shock: :o Moi ?! :shock: Jamais ca va me retomber dessus cette histoire :roll: :mrgreen: :mrgreen:

En plus c'est lui au toilette que ma demandé de lui tenir n'est ce pas mao boy ! :shock: :mrgreen: :arrow:

J'ai fait un CR.
Mais il est long. j'ai mis des photos de temps en temps entre les trucs. C'est moyen mais voila si ca vous interresse.
Si vous pouviez me dire si vous arriver a voir le CR et a le telecharger. ca m'arrangerait.
Ainsi que ce que vous en pensez (c'est mon premier)
Les photos c'est les essentielles j'en ai d'autre mais j'ai un peu la flem de les mettre :oops:
Et j'ai des videos a mettre mais comme elles sont pourries dites moi lesquelles vous interressent ?
J'ai : un miiiiiicro bout de :
-union war, "we are we are we are in the war lalalalalalalalala ...."
-Junior song (J'ai fait pleuré ma mere et crier mon pere les salauds !"

Le refrain de Republika

Un tout petit bout de playboy Couplet 1 et refrain.

Un bout d'alice et june.

Tom & Jerry (manque juste quelque seconde au debut.)

J'ai demandé a la lune (sauf la fin)

L'aventurier en entier

Tout le spitch de Nico, avec "on était stressé, amené ce putain de ventilateur etc.."

Une bonne partie , si ce n'est en entier, de revolution.

:?:

(pour le CR je suis en train de le mettre en telechargement ca arrive
............ 41 % ........
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par calimer0o0 »

Ca m'arrange pas ca :mrgreen: :arrow:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
Indo-girl54
Messages : 97
Enregistré le : 07 nov. 2007 21:09
Localisation : Nancy

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indo-girl54 »

Coucou !!
Je suis rentrée ce matin et j'ai toujours du mal à y croire ,c'était juste un putain de concert !!
Je suis arrivée la veille avec une amie je suis le n°20 pour ceux qui me reconnaitraient , l'attente c'est super bien passé et ce concert de la folie , j'étais assez écrasée mais ça me dérange pas trop enfin voila une set liste très bien choisi et un Nicola très touchant ... :cry:
MERCI vivement la tournée ça va être long d'attendre ...
26/06/09:Olympia ,24/10/09:Bruxelles ,20/11/09:Lyon ,21/11/09:Lyon
24/11/09:Amnéville ,25/11/09:Strasbourg ,29/11/09:Dijon ,12/12/09:St Etienne ,09/03/10:Strasbourg 14/03/10:Epernay ,03/04/10:Troyes ,09/04/10:Amnéville ,17/04/10:Lyon
,26/06/10:SDF

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par calimer0o0 »

voila le lien pour le CR/photo
Merci de me dire si ca marche.

http://www.megaupload.com/?d=N2KA6AVR
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Flophie »

Du mal à redescendre sur terre après un tel concert, du pur bonheur :coeur:
les nouveaux titres passent déjà bien, et puis le manoir :coeur: , kao bang, canary bay, les tsars...
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkisoiz »

tout simplement un pure folie ce concert, ca fait plaisir d'avoir pu y assister, au premier rang de plus.aujourd'hui je me remet de mes énormes bleus (punaise les genoux surtout!) la set liste était parfaite, l'ambiance un peu mollassone durant le file d'attente mais ça s'est bien amélioré dans la salle (à part certaines dont je ne citerai pas le nom qui font tout pour vous virer de votre place,(je pense qu'elle se reconnaitra) mais j'ai tenu bon!). Bref vivement la tournée ca fait un bien fou de les revoir même si pour être devant il faut arriver affreusement tôt et que ca fait un peu peur!
PS: Gwladys c'est dommage qu'on se soit pas revues apres mais vivement la prochaine!

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par hathor »

Bon je vais radoter un peu mais ce concert était vraiment mémorable, je croyais avoir atteint des sommets avec Indochine mais là c'était hors du commun hier soir. Une émotion intense avait envahi l'Olympia, ils m'ont encore surpris mais jusqu'où iront-ils?

En ce qui me concerne la set-list était vraiment impeccable, j'ai adoré du début à la fin, avec toutes les petites imprefections qui font leur charme également.
Des titres très punchy, très peu de pause, ça s'enchaînait à une allure folle et j'ai vraiment cru me liquifier sur place :mrgreen:
L'osmose avec le public était vraiment à son apothéose, j'ai resenti un échange très fort entre le groupe et son public, ça faisait chaud au coeur.
A relire tous vos CR ça m'a refoutu les mêmes frissons :oops: Que c'était bon, ça prenait aux tripes.
Et là Le MANOIR vient m'achever, mon titre préféré enfin je le vis en live, un pur plaisir :coeur:
Les nouveaux morceaux claquent vraiment sur scène, Playboy et Un ange à ma table soulèvent le public, La lettre de Métal touchante, et la petite surprise finale sur Tom et Jerry toute mignonne, c'était top quoi :coeur:
Juste j'aurai bien aimé Go Rimbaud Go mais bon on l'aura certainement sur le reste de la tournée...

Merci infiniment à ce putain de groupe, on est si fière d'eux :coeur:

Petite anecdote de l'apres-midi, quand nous sommes revenues du parking de l'Olympia juste devant l'entrée de la salle on croise Marco qui arrive en voiture, tout souriant et juste après je manque de me faire renversée par un scooter conduit apparemment par un certain Boris :mrgreen: ca ne m'étonnerai même pas.

Cette soirée n'aurait été qu'un rêve sans Nox et sa copine, vous êtes adorables, merci encore et encore à vous 2 :wink: :kiss:

J'étais ravie également de croiser plusieurs personnalités du forum et de discuter avec certain :D : Ambroise: ma poune, tu es exactement comme je me l'imaginais, très simple et sympathique, se fût un plaisir) Rsb, Gbay, Tallula747, Gwladys, LSD, Indostras et Blanc et Noir, la toujours aussi mignonne Tallulalice, j'ai également aperçu LadyAlison, et monsieur @stro dans les toilettes du parking :mrgreen: Non c'était vraiment top ces rencontres :thumb:

On a envie d'en revivre encore et encore des moments comme ça ...
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Paranoïd Androïd »

hathor a écrit : Des titres très punchy, très peu de pause, ça s'enchaînait à une allure folle et j'ai vraiment cru me liquifier sur place :mrgreen:
L'osmose avec le public était vraiment à son apothéose, j'ai resenti un échange très fort entre le groupe et son public, ça faisait chaud au coeur.
Exactement d'accord :thumb:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par aske »

S'toi mignonne Hathor ><' j'ai adoré le décalage avant concert/après concert, t'étais euphorique quand on s'est vues après :mrgreen:

Un des meilleurs concerts de ceux auxquels j'ai assisté :coeur: Canary Bay et Les Tzars faisaient partie de mes espoirs personnels, et Le Manoir, j'avais même pas osé l'espérer... :coeur: le medley, une tuerie, j'ai perdu 3kg obligé :shock:
Jdall me fait toujours autant "d'effet" --' mais enchaînée après Le Manoir, craquage émotionnel total... Même sur Electrastar d'ailleurs :mrgreen:
Je rejoins @stro (tout arrive :mrgreen:), faire monter les fans sur Le dernier jour, hérésie :shock:
Par contre, j'ai trouvé personnellement que l'ambiance retombait un peu sur les titres du nouvel album, hormis Playboy et Un ange à ma table :) (et je trouve, toujours personnellement, que les t-shirts sont hideux :mrgreen: ->)
:coeur:, je pensais ne voir pas grand monde et en fait pas du tout, ça m'a fait plaisir de voir ou revoir ceux que j'ai vus ou revus :) ( :hey: Cha :clin: )

@Tallu747: C'est vrai, mais je suis arrivée tard (j'ai même pas vu ma Gwladys :shock:), on remédiera à ça pendant la tournée :mrgreen: je n'ai pas vu non plus Zebra ou Audrey d'ailleurs :)
Modifié en dernier par aske le 27 juin 2009 18:48, modifié 1 fois.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par hathor »

talullalice a écrit :S'toi mignonne Hathor ><' j'ai adoré le décalage avant concert/après concert, t'étais euphorique quand on s'est vues après :mrgreen:
Tu crois :mrgreen: ça décoince un concert d'Indo :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkindo »

Tallula747 a écrit :ET bien voilà comme beaucoup ici magnifique concert :coeur: avec effectivement pas mal de morceau du Paradize :coeur: et la répulbique des météors :coeur: et biensûre aussi et toujours des vieux morceaux :) , une superbe set list :thumb:!!

Le gradin tremblait tellement que j'en avais peur que ça finisse par s'écrouler :shock: :mrgreen: ! superbe ambiance comme d'hab même si pour beaucoup la fatigue était là ...
Bref super concert :coeur: , put**n de groupe :coeur: , put**n de publique ( comme Nico sait si bien le dire :mrgreen: ) et put**n de soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Indo , merci l'Olympia !! qui ont d'ailleurs ouvert leur portes aux personnes qui dormaient dehors dans la nuit de jeudi à vendredi ( cause de la pluie ) , moi je dis RESPECT l'Olymp :thumb:

Mini bémol pour moi car j'ai perdu ma housse d'appareil photo , mais bon tant pis ça n'est qu'une housse ...

Sinon et ba super contente d'avoir vu ou revu les gens du forum :D notament NoX !!! :mrgreen: , cacouéte2 :D , Emily ( avec un moment quickal :mrgreen: ) , Iza , RSB , Gbay , Leuch , Ambroise , M.PAf :hey: ( lol ) , Glwadys , Shenight , Cali :) , Anneso , Zebra , Supergurl , Nicov84 , LSD , Indo91 et ses enfants , Carolyn , Hugo , Nicow que j'ai croisé à la sortie :) , et bien entendu tout les fanous du 25 : Isadora , June/adora , Miky , @stro , Juliett , coma03 , Xena25 et si j'en oublie je viendrai réctifié ;)

Bouh, tu m'as oublié... :sad:


:mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

jess59 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=sHpB2XJy ... re=channel

voici kaobang je l'ai trouvé sur youtube :)
c'était énorme^^ :merci:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

@stro a écrit :
IndoBoy [IndoGang] a écrit :Quelqu'un aurait l'intro du concert de Republika meteor a Electrastar
:merci:
Je l'ai en intégral, faut juste que je l'uploade dès que j'ai le temps, mais en ce moment, j'ai le temps à rien... ;)
:jump: :punk: :thumb:

dire que t'as failli faire annuler le concert sans t'en rendre compte...


oui une explosion suspecte a été repéré peu avant midi..les vigiles se demandaient ce qui se passaient...

finalement on a découvert un bouchon de champagne..... :mrgreen:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

Indocha a écrit :Merci pour les videos...

Merci mao boy pour le medley... putain j'ai trop la chair de poule quand j'entends canary bay... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :cry:
on en a pris plein la gueule je sais pas si le groupe s'en rend compte mais c'était tout bonnement gigantesque!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
indo2
Messages : 1131
Enregistré le : 11 mars 2009 12:51
Localisation : Lyon

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indo2 »

Oh la la la la a voir vos CR c'est carrément impossible d'imaginer comme c'était bien... le retour des Tzars :coeur: , CANARY BAY :coeur: et LE MANOIR :coeur: :coeur: un de mes trois morceaux préférés en live..... si lui il y est pas pendant la tournée je suis deg a vie... enfin je suis content pour tous ceux qui ont pu y aller tellement ça avait l'air énorme :shock:

et juste une question : le sujet à peut-etre deja été abordé dans ce cas désolé mais y aura-t-il un DVD??

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

calimer0o0 a écrit :@Indochinoiz:Quoi ! :shock: :o Moi ?! :shock: Jamais ca va me retomber dessus cette histoire :roll: :mrgreen: :mrgreen:

En plus c'est lui au toilette que ma demandé de lui tenir n'est ce pas mao boy ! :shock: :mrgreen: :arrow:

J'ai fait un CR.
Mais il est long. j'ai mis des photos de temps en temps entre les trucs. C'est moyen mais voila si ca vous interresse.
Si vous pouviez me dire si vous arriver a voir le CR et a le telecharger. ca m'arrangerait.
Ainsi que ce que vous en pensez (c'est mon premier)
Les photos c'est les essentielles j'en ai d'autre mais j'ai un peu la flem de les mettre :oops:
Et j'ai des videos a mettre mais comme elles sont pourries dites moi lesquelles vous interressent ?
J'ai : un miiiiiicro bout de :
-union war, "we are we are we are in the war lalalalalalalalala ...."
-Junior song (J'ai fait pleuré ma mere et crier mon pere les salauds !"

Le refrain de Republika

Un tout petit bout de playboy Couplet 1 et refrain.

Un bout d'alice et june.

Tom & Jerry (manque juste quelque seconde au debut.)

J'ai demandé a la lune (sauf la fin)

L'aventurier en entier

Tout le spitch de Nico, avec "on était stressé, amené ce putain de ventilateur etc.."

Une bonne partie , si ce n'est en entier, de revolution.

:?:

(pour le CR je suis en train de le mettre en telechargement ca arrive
............ 41 % ........
oui je voulais que tu me la tienne........ :oops: la porte bien sur :ange2: :mrgreen:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

sirkindo a écrit :
Tallula747 a écrit :ET bien voilà comme beaucoup ici magnifique concert :coeur: avec effectivement pas mal de morceau du Paradize :coeur: et la répulbique des météors :coeur: et biensûre aussi et toujours des vieux morceaux :) , une superbe set list :thumb:!!

Le gradin tremblait tellement que j'en avais peur que ça finisse par s'écrouler :shock: :mrgreen: ! superbe ambiance comme d'hab même si pour beaucoup la fatigue était là ...
Bref super concert :coeur: , put**n de groupe :coeur: , put**n de publique ( comme Nico sait si bien le dire :mrgreen: ) et put**n de soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Indo , merci l'Olympia !! qui ont d'ailleurs ouvert leur portes aux personnes qui dormaient dehors dans la nuit de jeudi à vendredi ( cause de la pluie ) , moi je dis RESPECT l'Olymp :thumb:

Mini bémol pour moi car j'ai perdu ma housse d'appareil photo , mais bon tant pis ça n'est qu'une housse ...

Sinon et ba super contente d'avoir vu ou revu les gens du forum :D notament NoX !!! :mrgreen: , cacouéte2 :D , Emily ( avec un moment quickal :mrgreen: ) , Iza , RSB , Gbay , Leuch , Ambroise , M.PAf :hey: ( lol ) , Glwadys , Shenight , Cali :) , Anneso , Zebra , Supergurl , Nicov84 , LSD , Indo91 et ses enfants , Carolyn , Hugo , Nicow que j'ai croisé à la sortie :) , et bien entendu tout les fanous du 25 : Isadora , June/adora , Miky , @stro , Juliett , coma03 , Xena25 et si j'en oublie je viendrai réctifié ;)

Bouh, tu m'as oublié... :sad:


:mrgreen:
nous on a fait plus.que se croiser.... sympa l'aprés concert dans la rue! ça donne chaud xD :oops:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par catindo »

il est super ton cr calimer0o0 :thumb: :thumb:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkindo »

Ellimac-3 a écrit :j'ai filmé Little Dolls (pas entier et au niveau de l'image c'est très chaotique : ça représente assez bien l'ambiance dans la fosse !!), un bout de La colline des roses et Tom & Jerry ! :)

EDIT : faut cliquer sur les titres pour voir les vidéos !

Tom & Jerry, il n'avait pas le droit de la jouer celle-là putain de bordayl de merde ! J'm'étais juré de pas pleurer, et voilà qu'à la première note (et pour l'entendre fallait y aller, parce que le son était au plus bas jusqu'au début des paroles ! :evil: ) je fonds en larme !! Toutes les émotions de ces 2h45 (ouioui, 2h45, j'en suis certaine !) de concert m'ont fait complètement péter un cable.

Je ne vais pas faire ce CR parce que je n'aime pas ça (les faires hein, pas les lires ^^) et puis parce que les seules choses que je pourrais dire n'intéresseraient que celles et ceux qui adulent François, parce que j'ai passé tout le concert à "déconner" avec ( :batt: )

Je vais juste dire que c'est le meilleur concert qu'il m'a été donné de voir, je ne me suis jamais autant éclaté, j'ai rencontré quelques fans que j'avais déjà vu (Mao Boy, on ne te changera pas hein :mrgreen: :coeur: ), d'autres que je ne connaissais pas (indocruella, la nuit des faits ( :coeur: ), talulla747 (double :coeur: :oops: )...). Et je suis juste complètement déçu de ne pas avoir vu Indocha :sad: :/.
Modifié en dernier par sirkindo le 27 juin 2009 19:41, modifié 1 fois.
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Lady Alison »

sirkindo a écrit :
Tallula747 a écrit :ET bien voilà comme beaucoup ici magnifique concert :coeur: avec effectivement pas mal de morceau du Paradize :coeur: et la répulbique des météors :coeur: et biensûre aussi et toujours des vieux morceaux :) , une superbe set list :thumb:!!

Le gradin tremblait tellement que j'en avais peur que ça finisse par s'écrouler :shock: :mrgreen: ! superbe ambiance comme d'hab même si pour beaucoup la fatigue était là ...
Bref super concert :coeur: , put**n de groupe :coeur: , put**n de publique ( comme Nico sait si bien le dire :mrgreen: ) et put**n de soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Indo , merci l'Olympia !! qui ont d'ailleurs ouvert leur portes aux personnes qui dormaient dehors dans la nuit de jeudi à vendredi ( cause de la pluie ) , moi je dis RESPECT l'Olymp :thumb:

Mini bémol pour moi car j'ai perdu ma housse d'appareil photo , mais bon tant pis ça n'est qu'une housse ...

Sinon et ba super contente d'avoir vu ou revu les gens du forum :D notament NoX !!! :mrgreen: , cacouéte2 :D , Emily ( avec un moment quickal :mrgreen: ) , Iza , RSB , Gbay , Leuch , Ambroise , M.PAf :hey: ( lol ) , Glwadys , Shenight , Cali :) , Anneso , Zebra , Supergurl , Nicov84 , LSD , Indo91 et ses enfants , Carolyn , Hugo , Nicow que j'ai croisé à la sortie :) , et bien entendu tout les fanous du 25 : Isadora , June/adora , Miky , @stro , Juliett , coma03 , Xena25 et si j'en oublie je viendrai réctifié ;)

Bouh, tu m'as oublié... :sad:


:mrgreen:
Moi aussi :cry2:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par *Norma* »

Indo_sirkis_boy a écrit :SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY bonjour tout le monde!!! Pfffiou je vais faire mon compte rendu de ce p**** de concert dans l'après midi... juste avant, pour Kao Bang version Accoustique je la mettrai dans la journée sur Youtube... j'ai une vingtaine de vidéos mais le son n'est pas toujours de bonne qualité au final... les BOUM BOUM du concert ...

Je vous tien au courant!!!! PUTAIN DE CONCERT... !!!!!!!!!!!!!! Merci Cath... Merci Indo!!!!


:coeur:
c'était un plaisir si l'occasion se présente à nouveau ce sera volontier si t'as besoin d'un dépannage :D :kiss: idem pour Cali votre joie m'a fait chaud au coeur :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

sirkindo a écrit :Et je suis juste complètement déçu de ne pas avoir vu Indocha :sad: :/.
:oops: :oops: :oops:
J'aurais voulu te voir (tu ne sais même pas à quel point).... mais on est arrivés à 19h45 et on est repartis juste après....
Tu viens à Bruxelles hein... la on se donne rdv!!!...

@mao boy: je sais pas s'ils s'en rendent compte... moi je devenais juste folle quand il y avait canary bay, les tzars, revolution, le manoir... fin c'est juste énorme, j'avais le coeur qui battait à je sais pas du cmb à l'heure... j'avais pas ressenti ça sur l'alice et june tour... :oops: :coeur:
Cartagène <3

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkindo »

Indocha a écrit :
sirkindo a écrit :Et je suis juste complètement déçu de ne pas avoir vu Indocha :sad: :/.
:oops: :oops: :oops:
J'aurais voulu te voir (tu ne sais même pas à quel point).... mais on est arrivés à 19h45 et on est repartis juste après....
Tu viens à Bruxelles hein... la on se donne rdv!!!...
Je suis toujours à la recherche de place (et d'argent :oops: ) !
Mais dans tous les cas, il faut qu'on se voit !


@ Cali, ton CR est très bien écrit (Je te pardonne les quelques fautes d'orthographes =>). Merci ;-)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Déci
Messages : 98
Enregistré le : 22 avr. 2009 20:27

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Déci »

Merci pour les vidéos ! Vraiment très sympa de partager avec ceux qui n'ont pas pu venir !!

Merci !!! :coeur:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

talullalice a écrit :
:coeur:, je pensais ne voir pas grand monde et en fait pas du tout, ça m'a fait plaisir de voir ou revoir ceux que j'ai vus ou revus :) ( :hey: Cha :clin: )
:hey: :D ceci dit, tu es toute meugnonne tout plein :clin:
Cartagène <3

Déci
Messages : 98
Enregistré le : 22 avr. 2009 20:27

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Déci »

Pas encore tout écouté mais bordel ... LE LAC :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indochinoiz »

calimer0o0 a écrit :@Indochinoiz:Quoi ! :shock: :o Moi ?! :shock: Jamais ca va me retomber dessus cette histoire :roll: :mrgreen: :mrgreen:

En plus c'est lui au toilette que ma demandé de lui tenir n'est ce pas mao boy ! :shock: :mrgreen: :arrow:
Ha moi j'ai vu que c'est toi qui lui à demandé son numéro... :D j'étais là!! Bon après pour l'épisode toilette c'est vrai que j'ai entendu que c'est Mao Boy avec ça blague chenille papillon! :lol:

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par calimer0o0 »

Bah moi j'ai vu Talu :jump: Et de justesse :mrgreen:
Moi j'attends pas la sortie des artistes je suis devant mon hotel :ange2:

Puis j'ai vu Boeing 747 super content :coeur: :mrgreen:
Et puis NoX aussi mais Pfff ........ ( :coeur: )
Et Iza, "t'es un homme :shock: " :mrgreen:
Mais je cite pas tout le monde.
@Indochinoiz: Bah oui mais c'était pour qu'on aille ensemble dans la ruelle, dans un parking a deux. Il fallait bien que je le contacte. :oops: :mrgreen:

Désolé Mao boy la prochaine fois que tu vas au toilette je te la tiendrai :oops:

Tant mieux si mon CR vous plait. C'est mon premiere. Effectivement je le trouve complet, voir trooooooop long :mrgreen:
Mes photos je les trouve jolies :oops: Je mettrai le reste un jour. :mrgreen:
Modifié en dernier par calimer0o0 le 27 juin 2009 20:36, modifié 1 fois.
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par charlottepink »

Ce concert était super super super!!!! si c'était à revivre je n'hésiterai pas!!! attente depuis le matin , vive les couvertures de survie qui ma permis de poser mes fesses à moi et mes amis...placé au centre de la salle presque devant...et ce t-shirt bleu que j'ai achetté et que je porte en ce moment. magnifique tout simplement :mrgreen: :coeur:
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

indochinoiz a écrit :
calimer0o0 a écrit :@Indochinoiz:Quoi ! :shock: :o Moi ?! :shock: Jamais ca va me retomber dessus cette histoire :roll: :mrgreen: :mrgreen:

En plus c'est lui au toilette que ma demandé de lui tenir n'est ce pas mao boy ! :shock: :mrgreen: :arrow:
Ha moi j'ai vu que c'est toi qui lui à demandé son numéro... :D j'étais là!! Bon après pour l'épisode toilette c'est vrai que j'ai entendu que c'est Mao Boy avec ça blague chenille papillon! :lol:
j ai rien dis............ :ange2:
La vie est sale boy....

troisnuitsparsemaine
Messages : 34
Enregistré le : 23 nov. 2008 15:40

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par troisnuitsparsemaine »

Bonsoir tout le monde!

Juste un mot pour partager la joie encore présente de ce concert!
Putain de concert!!

J'y suis allez avec mon copain, ma soeur mon bof et un couple d'ami.
Franchement à chaque fois je me suis dit que j'avais vraiment de la chance d'avoir réussit à avoir des places...c'était grandiose!

On est arrivé vers 17H30, on a attendu mais beaucoup moins que certain!

J'ai adoré l'ambiance car la au moins il y avait preque que de vrai fan à 100% et non des gens qui ne viennet juste que pour voir.
J'ai beaucoup aimé qu'indo fasse de vieille chansons c'était vraiment génial!

On était au fond mais l'olympia est bien fait en pente et on réussissait à voir très bien entre deux "géant" hihi et surtout l'éclate la ou on était on pouvait danser comme des ouf! ca j'adore plutot que d'être tout près compréssé, sans pouvoir bouger et avec des gens qui te fille des coup de coude. Perso ca ne m'étonne pas trop. J'avais été voir indo à Lyon la dernière fois et on était super près mais ca m'a un peu gacher le concert car il y avait des jeunse cons (j'ai 29 ans...) qui s'amusait à pousser tout le monde à te donner des coups de coudes et tout! Encore danser je peux comprendre mais te foutre une baigne NON! Je préfère être plus loin voir en hauteur avec une place assise pour après pouvoir mlever et danser comme une dingue!!!
La c'était le top!Je suis sortie toute trempée, plus de pides, plus de jambes! Pour rentrer ca a été pratique!!!!

Je suis aussi très heureuse car ce concert été particulier, dans une petite salle et avec une liste de chanson qui ne sera pas la même que pour les autres concerts.
Nous avons vrament eu de la chance d'y assister. C'est pour ca que peu importe la place on été des privilégiés! Ca m'aurait fait bizarre de rater un concert d'indo à Paris car depuis plus de 15 ans que je suis fan j'ai du louper juste un ou deux concert sur Paris (et encore juste car c'était des concert privée ou je n'avais pas réussit à avoir des places! tout les "normaux" j'y suis aller!) Mon premier concert date du birthday album et c'était à l'olympia, ca m'a fait d'autant plus bizarre....

Enfin d'hommage que cela passe si vite et que je n'ai pas les moyens de les suivre partout....

Kiss à tous et bonne soirée, la tête encore plein de rêve du concert...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

calimer0o0 a écrit :Bah moi j'ai vu Talu :jump: Et de justesse :mrgreen:
Moi j'attends pas la sortie des artistes je suis devant mon hotel :ange2:

Puis j'ai vu Boeing 747 super content :coeur: :mrgreen:
Et puis NoX aussi mais Pfff ........ ( :coeur: )
Et Iza, "t'es un homme :shock: " :mrgreen:
Mais je cite pas tout le monde.
@Indochinoiz: Bah oui mais c'était pour qu'on aille ensemble dans la ruelle, dans un parking a deux. Il fallait bien que je le contacte. :oops: :mrgreen:

Désolé Mao boy la prochaine fois que tu vas au toilette je te la tiendrai :oops:

Tant mieux si mon CR vous plait. C'est mon premiere. Effectivement je le trouve complet, voir trooooooop long :mrgreen:
Mes photos je les trouve jolies :oops: Je mettrai le reste un jour. :mrgreen:

vivement le prochain concert :devil2: pas pour les toilettes :ange5: pour le plaisir de te revoir et pour tes CR et photos ;)
La vie est sale boy....

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par @stro »

talullalice a écrit :Par contre, j'ai trouvé personnellement que l'ambiance retombait un peu sur les titres du nouvel album, hormis Playboy et Un ange à ma table
Il faut juste laisser du temps à l'assistance pour s'approprier ces morceaux...
D'ici quelques dates, de nouveaux "codes" seront en place et les salles, à l'unisson, pourront s'envoler sur les nouveaux titres...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par calimer0o0 »

Mince. Moi qui attendais juste les toilettes... Zut. :clin:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par aske »

calimer0o0 a écrit :Bah moi j'ai vu Talu :jump: Et de justesse :mrgreen:
Moi j'attends pas la sortie des artistes je suis devant mon hotel :ange2:
Bah oui, j'fumais juste une clope quoi, pas ma faute si c'est devant la sortie des artistes... :mrgreen:
Heureusement que j'ai criay ton nom :coeur: quand même hein, t'es passé à 3m de moi sans nous voir, moi et mon t-shirt rose fluo... ><' (et le pire, c'est que j'ai gueulé à tout hasard, parce que je t'avais pas vraiment reconnu, avec ta mèche non-assumée :mrgreen: ->)
Mais oui il est bien ton CR. Je rejoins la bonté de sirk', je te pardonne les fautes aussi. ( :mrgreen: )

Grande première, pas de plainte sur l'organisation :o bravo à l'Olympia, ils ont compensé le bordel de la vente des places (... à moitié :mrgreen:)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

@stro a écrit :
talullalice a écrit :Par contre, j'ai trouvé personnellement que l'ambiance retombait un peu sur les titres du nouvel album, hormis Playboy et Un ange à ma table
Il faut juste laisser du temps à l'assistance pour s'approprier ces morceaux...
D'ici quelques dates, de nouveaux "codes" seront en place et les salles, à l'unisson, pourront s'envoler sur les nouveaux titres...
Je trouvais justement que le public connaissait bien les textes...
Puis bon, difficile de commencer à sauter partout sur Le Lac, La lettre De Metal, Le grand Soir...
Je trouve incroyable comment ils ont pu transmettre la magie en live... ils sont vraiment énormes. :coeur:
Cartagène <3

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkindo »

Mao boy a écrit :
indochinoiz a écrit :
calimer0o0 a écrit :@Indochinoiz:Quoi ! :shock: :o Moi ?! :shock: Jamais ca va me retomber dessus cette histoire :roll: :mrgreen: :mrgreen:

En plus c'est lui au toilette que ma demandé de lui tenir n'est ce pas mao boy ! :shock: :mrgreen: :arrow:
Ha moi j'ai vu que c'est toi qui lui à demandé son numéro... :D j'étais là!! Bon après pour l'épisode toilette c'est vrai que j'ai entendu que c'est Mao Boy avec ça blague chenille papillon! :lol:
j ai rien dis............ :ange2:

J'suis témoin, et si, tu as dit :P :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Danser-terriens »

@stro a écrit :
talullalice a écrit :Par contre, j'ai trouvé personnellement que l'ambiance retombait un peu sur les titres du nouvel album, hormis Playboy et Un ange à ma table
Il faut juste laisser du temps à l'assistance pour s'approprier ces morceaux...
D'ici quelques dates, de nouveaux "codes" seront en place et les salles, à l'unisson, pourront s'envoler sur les nouveaux titres...
Oui tout a fait, perso je ne connais pas les paroles du nouvel opus. Faut laisser le temps. En revanche, le medlay là je suis à fond et à tue-tête!!!
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Répondre