[CR] 24/10/09 Bruxelles

Avatar du membre
Donder
Messages : 22
Enregistré le : 05 mars 2007 14:18
Localisation : Groningen - Pays-Bas

[CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Donder »

Image


1er concert: Amiens, 110306 / 2eme: Bruxelles, 020307 / 3eme: Bercy '07 / 4eme Bruxelles 221009 / 5eme St Denis 260610

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par indostras »

De retour ... 1 seul mot : Enormissime!
1 ambiance de feu, rien a voir avec jeudi. Et une putain de bonne place au 1er rang a l'avancee!
Set list comparable a jeudi, avec juste le retour de drugstar et electrastar a la place de miss paramount.
Vivement la suite, le meteor tour est lance pour moi :punk:
Indo est magique!!!!!

Plus de details a mon retour a Strasbourg car la c'est pas pratique d'ecrire du telephone portable
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par mao boy34 »

Un courageux..qui a le courage de faire un petit CR..tant mieux, je crois que la tournée part super bien.
le groupe va avoir une petite pause et revenir encore plus en forme, travaillé les détails, pour nous rendre les prochains concerts encore meilleur si c'est possible..

Plus que 5 dates et j'y retourne.. :jump:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

pinkwater363(2)
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2007 13:28
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par pinkwater363(2) »

pareil rien à redire d'autant plus que j'ai pu faire dedicser ma gratte par le groupe un p'tit merci à Alain au passage qui a pu rendre cela possible par ailleurs je reste un tout petit peu sur ma faim lorsque j'etait à l' interieur avant le concert j'ai pu entendre lors des balances "un singe en hiver" et "l world" je pensait qu'ils allait les jouer mais ce ne fut pas le cas cela dit indo reste indo et ce concert fut tout simplement grandiose on a eu quand même droit a drugstar sans pour cela être privé d'éléctrastar ...
Bruxelles 21/10/09, 22/10/09, 24/10/09 Lille 04/12/09 18/03/10 Bruxelles26/03/10 27/03/10 19/04/10, Paris Stade de France 26/06/10 Paris 02/09/10 Luxembourg 11/09/10 Lille 12/09/10 Paris Bercy 15/09/10 etc...

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par GoCamilleGo »

pinkwater363(2) a écrit :pareil rien à redire d'autant plus que j'ai pu faire dedicser ma gratte par le groupe un p'tit merci à Alain au passage qui a pu rendre cela possible par ailleurs je reste un tout petit peu sur ma faim lorsque j'etait à l' interieur avant le concert j'ai pu entendre lors des balances "un singe en hiver" et "l world" je pensait qu'ils allait les jouer mais ce ne fut pas le cas cela dit indo reste indo et ce concert fut tout simplement grandiose on a eu quand même droit a drugstar sans pour cela être privé d'éléctrastar ...
Indoreporter??
Ah oui d'accord je comprends "la déception" parce que même, sur le dvd du 3.6.3 il répéte un singe en hiver au début mais, rien pendant le concert ça m'a déjà frustré mais alors le vivre en vrai ...! :D
Modifié en dernier par GoCamilleGo le 25 oct. 2009 02:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par lord-asriel »

Ça me rappelle les balances de Glory Hole à Colmar qu'on n'a finalement pas eu, c'est légèrement frustrant faut bien le dire ^^
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

pinkwater363(2)
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2007 13:28
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par pinkwater363(2) »

GoCamilleGo a écrit :
pinkwater363(2) a écrit :pareil rien à redire d'autant plus que j'ai pu faire dedicser ma gratte par le groupe un p'tit merci à Alain au passage qui a pu rendre cela possible par ailleurs je reste un tout petit peu sur ma faim lorsque j'etait à l' interieur avant le concert j'ai pu entendre lors des balances "un singe en hiver" et "l world" je pensait qu'ils allait les jouer mais ce ne fut pas le cas cela dit indo reste indo et ce concert fut tout simplement grandiose on a eu quand même droit a drugstar sans pour cela être privé d'éléctrastar ...
Indoreporter??
Ah oui d'accord je comprends "la déception" parce que même, sur le dvd du 3.6.3 il répéte un singe en hiver au début mais, rien pendant le dvd mais alors le vivre en vrai ...! :D
Non j'ai simplement demande si je pouvais la faire dedicaser à Alain le manager du groupe par le groupe et il ma dit oui un instant et c'est comme ça que j'ai pu entendre les balance pour ce qui du dvd 3.6.3 elle figure bien sur dvd et tu peut la voir il suffit juste d'appuyer sur ok ou entrer lorsque sur dunkerque tu voit un petit singe gambadé de droit a gauche sur ton ecran et la tu accede a menu cahé ou tu peut entendre/voir un singe en hiver
Bruxelles 21/10/09, 22/10/09, 24/10/09 Lille 04/12/09 18/03/10 Bruxelles26/03/10 27/03/10 19/04/10, Paris Stade de France 26/06/10 Paris 02/09/10 Luxembourg 11/09/10 Lille 12/09/10 Paris Bercy 15/09/10 etc...

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par GoCamilleGo »

pinkwater363(2) a écrit :
GoCamilleGo a écrit :
pinkwater363(2) a écrit :pareil rien à redire d'autant plus que j'ai pu faire dedicser ma gratte par le groupe un p'tit merci à Alain au passage qui a pu rendre cela possible par ailleurs je reste un tout petit peu sur ma faim lorsque j'etait à l' interieur avant le concert j'ai pu entendre lors des balances "un singe en hiver" et "l world" je pensait qu'ils allait les jouer mais ce ne fut pas le cas cela dit indo reste indo et ce concert fut tout simplement grandiose on a eu quand même droit a drugstar sans pour cela être privé d'éléctrastar ...
Indoreporter??
Ah oui d'accord je comprends "la déception" parce que même, sur le dvd du 3.6.3 il répéte un singe en hiver au début mais, rien pendant le dvd mais alors le vivre en vrai ...! :D
Non j'ai simplement demande si je pouvais la faire dedicaser à Alain le manager du groupe par le groupe et il ma dit oui un instant et c'est comme ça que j'ai pu entendre les balance pour ce qui du dvd 3.6.3 elle figure bien sur dvd et tu peut la voir il suffit juste d'appuyer sur ok ou entrer lorsque sur dunkerque tu voit un petit singe gambadé de droit a gauche sur ton ecran et la tu accede a menu cahé ou tu peut entendre/voir un singe en hiver
Cool, cet Alain décidemment... ah mais je suis bête pour le dvd (ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé et de plus c'était mon impression au premier visionnage, quand je n'arrivais pas remarqué ça ), merci de me rafraichir les idées!

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Maya »

yeah yeah yeah yeah yeah c'était la grosse ambiance :mrgreen:

après une grosse after bien joyeuse on va aller comater, kiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gothysmeeth »

arriée à 9h sous une pluie fine, je retrouve mes compgnons de files d'attentes. On s'installe on a tout prevu, tente, duvet, de la nourriture etc.. on fait de nouvelles rencontres, les heures passent et deux de mes amies me signalent qu'ekkes sont indoreporter!! je suis ravie pour elles! Dans l'apres midi la pluie fait une copieuse apparition qui nous laissera un peu humide, mais armé de patience et de nos parapluie nous f-gerons la situation sans trop de probleme.

19h ouverture des portes, c'est un peu la pagaille, mais on arrive au premier rang entre Nico, Shoes Marco et Boris on est impatient que cela commence et en meme temps on se rend compte que c'est dejà la fin de notre semaine bruxelloise :(
avec un peu de retard et un cafouillage pour la mise en route des bandes sonores des "vieilles" chansons c'est parti, et là on en profite à fond, la set list semblable à Jeudi: le grand soir, Electrastar et Drugstar sont de la partie, miss paramount, union war et tom et jerry sont en vacances pour ce soir .

Une grosse ambiance du debut à la fin, ils ont vraiment tout donné sur scene, Shoes tappait tant qu'ils pouvaient sur la batterie, Marco tres dansant enfin tout le onde m'a semblé tres energique, Nicola a beaucoup remercié le public, et a lui aussi beaucoup dansé ce soir!
C'est dejà la fin, mais quand ca passe si vite c'est bon signe! les batteries sont rechargées en attendant Orléans.
Merci au groupe et à tous ceux qui bossent dans l'ombre!
Bonnes vacances!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Mystère »

concert plus que génial, ambiance au rendez-vous... par contre, j'aurais franchement aimer la visite au commissariat de Forest après le concert à cause du cambriolage dans la voiture... et j'étais pas la seule...

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Miss-Punker »

Je trouve un petit élan de courage de si de bonne heure.

Nous sommes arrivés à Bruxelles vers 12h00. Il n'y avait pas vraiment foule dans la queue: je m'attendais à ce que ce soit plus rempli. Peut-être que la météo peu clémente y était pour quelque chose.Enfin, ça allait encore. Juste le pluie qui embetait tout le monde. Mais c'est grâce à cette pluie que je me suis faite surnomée, la fille au parapluie moche. Pour ceux qui savent... Enfin bon, une attente pour le moins longue mais qui passe plutôt vite malgré tout grâce aux rencontres que nous avons faites sur place. Si ces gens sont sur le forum, je ne pourrais pas citer leur noms. hormis @stro, que l'on a cru reconnaître. Reste à avoir une confirmation. Enfin bref. Tout semble rester plus ou moins calme jusque 18H30 où les files commencent à se compacter dangereusement. On attends tous le moment où les vigiles arrêterons de nous narguer devant les portes et se décideront enfin à ouvrir les portes. Aux environs de 19h00, les portes ouvrent et là commence la fameuse avancée. La course vers les premiers rangs de la fosse a commencé. On slalome entre les gens qui se posent en gradin. "Prenez-votre temps s'il vous plaît" nous crie un vigile :lol: . Mais bon. Ca y est, on est dans la fosse. Le 2ème rang. Enfin je crois. A côté de nous des belges très gentils (Une petite dame rousse et son mari, si vous me lisez ). C'est une fois dans la fosse que l'impatience commence à arriver. C'est mon premier vrai concert de la tournée, l'Olympia étant considéré comme le Prélude. Les minutes défilent lentement.

A 20h, MVSC envoie grave avec un son un peu trop fort sur le coup, enfin ce n'est juste que mon avis. ca bouge bien et c'est sympa à entendre.Totalement différent des chansons studio. Une bonne partie qui change de l'aspect bien rock avec une petite touche électro. Vraiment agréablement surprise.
20h45, enfin Indo. Depuis le temps qu'on a nos billets... une intro bien prenante avec des sons un peu saturés à l'arrière. Les images que diffusent l'écran pourraient faire peur danas un contexte normal.Une sirène retentit et en un instant, les premières notes de Go, Rimbaud, Go! Terrible. Enchainé sur Marylin qui envoie toujours autant depuis des années. L'ambiance en fosse est vraiment très electrique. Je suis assez étonée compte tenu des CR précédent qui disaient que c'était un peu plus "mou" que sur l'A&J tour. Ensuite, il me semble que c'est Republika qui envoie les premières notes de cloche. Suivi de Little Dolls. Excusez-moi pour les approximations de la Setlist mais je suis nu peu embrouillée. Je suis à moins d'un mêtre de la barrière et je sens les poussées de derrière quand Nicola arrive sur l'avancée. Tous les fans sont en communion avec le groupe (Hormis peut-être ce repoussant individu, je me comprends :roll: :evil: , qui a passé son concert derrière son écran). Comme d'habitude, les mouvements de la foule permettent à certains de progresser dans la fosse, mais nous conservons notre place coute que coute. Les morceaux s'enchainent. Aucun répit. Des morceaux qui envoient tous autant les uns que les autres... Popstitute, Drugstar (pour ma première fois en live), Le dernier jour, Alice & June, June II, Un ange à ma table, Play Boy, Club Métor... Des morceaux mythiques, 3ème sexe, l'aventurier, 3 nuits par semaine, Kao Bang... J'ai fondu en larmes quand j'ai entendu les premières notes d'une chanson imcomparable à mes yeux: Le Grand soir. Un grand moment, surtout que je m'étais efforcée à la demander. Il n'y a plus rien autour de moi. C'est une petite merveille en live. Puis il y eut des chansons comme Bye Bye Valentine, Junior Song,la Lettre de Métal le mythique JDALL, le Manoir, qui en a ému plus d'un :coeur: . En tout, une trentaine de chansons dans la setlist, variées, ce qui était très agréable.
Quant à la scène: peu d'élements décratifs ce qui est cependant rattrapé par les cinq écrans géants qui se trouvent autour de nous. Il nous arrive parfois de nous demander dans quel sens nous nous trouvons. Nous sommes perdus à travers un monde virtuel. Des clips superbes, comme celui de l'aventurier qui m'a donné des frissons avec ce champ de bataille ou encore, celui de La lettre de Métal qui est très fort émotionellement avec toutes ces croix, ces tombes certainement.
Vraiment un concert que l'on oublie pas.
C'est un petit compte rendu d'une fan qui a passé encore un énorme moment avec les Boys.Il n'y a rien à dire de plus.
On se retrouve le 3 Décembre!

P.S: Pour ceux qui ont une bonne mémoire visuelle, moi, la fille au parapluie moche portait des petites cornes noires :lol: :wink:
P.P.S: Désolée, je n'ai pas de photos. Je n'ai pas de petit appareil photo et je me vois mal en fosse avec mon reflex.
Bisoux à tout le monde!
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Miss-Punker »

:wink: No soucy
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @stro »

Miss-Punker a écrit :...Si ces gens sont sur le forum, je ne pourrais pas citer leur noms. hormis @stro, que l'on a cru reconnaître. Reste à avoir une confirmation.
Je te remets... ;)
Tu étais juste derrière nous dans la file d'attente à droite. :thumb:



Après 8h30 de route fatigante, pas le temps de faire un CR à la hauteur de l'évènement d'hier soir... Juste un nouveau moment magique avec mon groupe de toujours... Un Nico en super forme dans son rôle de show-man qu'il tient décidément de mieux de mieux. La scène est faite pour lui, il sait capter un public, aller le chercher et l'amener à participer avec une grande ferveur!
Une superbe prestation scénique du groupe hier soir, certainement la meilleure des 3 qu'il m'a été donnée de voir depuis le début du MT, même si j'ai préféré le public de CAEN beaucoup plus en phase dans les gradins même s'il est vrai qu'il fût plus long à se mettre en route... ;)

LE moment du concert d'hier soir sera sans nul doute lorsque Nico s'étrangle d'émotion au début de LA LETTRE DE METAL à la vue de toutes ces étoiles "mobiles" dans la salle, je crois bien que j'ai eu "les poils" moi aussi en me retournant...

Des photos du concert par ici très très vite car j'ai mitraillé plus qu'un poilu de la première guerre, en attendant, il faut récupérer... La voiture a avalér les kilomètres cette nuit, moi les cafés et les boissons énergisantes mais ça ne fait pas tout...

Putain de tournée!
Vivement le prochain...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

Omg les p'tites lumières sur La lettre de Métal, c'était juste magique (j'essayerai de mettre un bout sur youtube)... et nicola si ému au début :oops:

Enorme concert hier... Ils ont été parfait.

Je voudrais dire aussi que la première partie (MVSC), j'ai ADORE ça, un son que j'adore. Une tite claque dans la gueule...

Indo... :coeur:
Cartagène <3

Avatar du membre
ptite_fée
Messages : 213
Enregistré le : 15 juin 2005 21:54
Localisation : Caudry

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par ptite_fée »

Moi qui ne devait pas assisté à ce concert. A 15h on m'annonce que je vais à Bruxelles le soir même pour voir Indo ! Waaaa j'y crois pas ! :shock: Merci merci

Placée dans les gradins, face à la scène, j'ai pu me rendre compte davantage (par rapport à Jeudi) de l'énormité des écrans !

Une ambiance de folie ! Impressionnant de voir Forest national entier vibrer.
Bref beaucoup d'émotions!
Un groupe très en forme encore.
Comme ça a deja été dit, quasi la même set list que jeudi, avec en plus Drugstar :) et ça c'est terminé par Electrastar.

Pas pu prendre beaucoup de photo... un gars est venu me dire que c'était interdit... donc j'ai pas insisté !

Hâte d'être au prochain concert !
Moi je veux rester comme ça toute ma vie...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @stro »

Indocha a écrit :Je voudrais dire aussi que la première partie (MVSC), j'ai ADORE ça, un son que j'adore. Une tite claque dans la gueule...
On s'est (encore) ratés!!! :shock: :?

Sinon, +1 pour MVSC : une des meilleures premières parties d'INDO jusqu'à présent !!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

@stro a écrit :
Indocha a écrit :Je voudrais dire aussi que la première partie (MVSC), j'ai ADORE ça, un son que j'adore. Une tite claque dans la gueule...
On s'est (encore) ratés!!! :shock: :?

Sinon, +1 pour MVSC : une des meilleures premières parties d'INDO jusqu'à présent !!!
(mp) :wink:
Cartagène <3

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gothysmeeth »

Oui j'ai oublié de parler de la premiere partie, MVSC! J'ai également adoré leur son, et j'ai été assez bluffé par la voix du chanteur qui à mon oreille me semblait etre un melange de David Bowie et de Robert Smith! vraiment un super moment!

Et la lettre de métal..alala, Nicola demande à tous ceux qui ont des portables de bien vouloir les allumer,et là c'etait juste impressionnant, jetais au premier rang et en me tournant voir cette marée de lucioles bleues était juste incroyable, Nicola est d'ailleurs resté un instant pour regarder encore avant de descendre de scène.

j'ai quelques photos, une ou deux sont bien car prises sans flash et ca fait toute la difference, enfin quand elles ne sont pas floues!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

:) je ferais mon compte rendu plutard

:) mais je parlerais surtout d'un fan sans scrupule que vous connaisez tous :) et qui m'a agressé dans la salle ...

Concert raté pour moi merci à lui car céttait mon dernier de la tournée ... lui qui en fait 30...

mais merci a cali de mavoir supporté :coeur:
pouet

Avatar du membre
@nais-l'@veturière
Messages : 121
Enregistré le : 09 août 2009 13:08
Localisation : chauny

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @nais-l'@veturière »

merci pour vos ressenties sa fait vraiment chaud au :coeur: sa devait vraiment etre trés beau tous les portables allumé j'imagine bien la scene
♥♪Putain de concert putain de Lille putain de public vive le concert du 3 décembre 2009 à jamais gravé dans mon coeur ♥♪

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gothysmeeth »

gwladys a écrit ::) je ferais mon compte rendu plutard

:) mais je parlerais surtout d'un fan sans scrupule que vous connaisez tous :) et qui m'a agressé dans la salle ...

Concert raté pour moi merci à lui car céttait mon dernier de la tournée ... lui qui en fait 30...

mais merci a cali de mavoir supporté :coeur:
Je t'ai apercu sur le coté de l'avancée, l'air triste, que s'est il passé?
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :
Miss-Punker a écrit :...Si ces gens sont sur le forum, je ne pourrais pas citer leur noms. hormis @stro, que l'on a cru reconnaître. Reste à avoir une confirmation.
Je te remets... ;)
Tu étais juste derrière nous dans la file d'attente à droite. :thumb:



Après 8h30 de route fatigante, pas le temps de faire un CR à la hauteur de l'évènement d'hier soir... Juste un nouveau moment magique avec mon groupe de toujours... Un Nico en super forme dans son rôle de show-man qu'il tient décidément de mieux de mieux. La scène est faite pour lui, il sait capter un public, aller le chercher et l'amener à participer avec une grande ferveur!
Une superbe prestation scénique du groupe hier soir, certainement la meilleure des 3 qu'il m'a été donnée de voir depuis le début du MT, même si j'ai préféré le public de CAEN beaucoup plus en phase dans les gradins même s'il est vrai qu'il fût plus long à se mettre en route... ;)

LE moment du concert d'hier soir sera sans nul doute lorsque Nico s'étrangle d'émotion au début de LA LETTRE DE METAL à la vue de toutes ces étoiles "mobiles" dans la salle, je crois bien que j'ai eu "les poils" moi aussi en me retournant...

Des photos du concert par ici très très vite car j'ai mitraillé plus qu'un poilu de la première guerre, en attendant, il faut récupérer... La voiture a avalér les kilomètres cette nuit, moi les cafés et les boissons énergisantes mais ça ne fait pas tout...

Putain de tournée!
Vivement le prochain...
Quoi c'est petite etoile, une animation du groupe, ou c'est le public qui en a eu l'idée..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par calimer0o0 »

Pour ma part j'ai passé un excellent concert c'était grandiose. Les gens derriere était sympa, sauf une personne mais bon... :mrgreen:

Je ferai un CR plus correct (ou pas d'ailleurs :mrgreen: ) plus tard.
La je suis trop creuvé fiouuu.
Mais en tout cas, GENIAL.

Heureux d'avoir passé la journée avec les gens du forum, très bonne ambiance.
Content aussi d'avoir pu remettre deja les magasines promis a @stro et Misslily. Et de part ce fait, les avoir rencontré aussi. :)

Juste en rapide comme je vois que l'on parle de la nuit etoilée sur la lettre de metal, je poste une photo comme ca.

Image

Et comme j'ai mis du temps a ecrire je reponds au message du dessus en même temps, c'est Nicola qui a dit "pour la prochaine chanson je vous demande tous d'allumer vos portables."

J'en reposterai d'autres mieux (ou pas encore. :wink: ) plus tard.
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Electragirl »

Wahou c'est chouette :D
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gwendochine »

Pour ma part aussi concert génial! Seule petite déception: l'absence de L World :?

Ca fait tellement du bien de voir les boys si à l'aise, souriants, etc. Et c'est également marrant de voir qu'Alain aussi chante, "danse" pendant le concert et communique avec les boys, bref j'avais pour la première fois l'impression d'assister vraiment à une......comment dire......... une rencontre ou une fête entre amis/potes/famille et c'était juste trop trop bien! :D
I'm no superman

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Tacite »

J'ai été très déçu par le public de la fosse hier soir : mou jusqu'à au moins la 1e heure de concert, il s'est heureusement enfin réveillé pour la suite... Il a quand même fallu attendre L'Aventurier pour avoir enfin de vrais mouvements de foule ! :( Dommage !
(Les ola, décidément, ne prenaient pas au-delà du 15e rang de la fosse ! :? )
La réputation bruxelloise est ternie... :mrgreen:

Ceci dit, le groupe était, encore une fois, parfait ! :D

A part quelques problèmes techniques (pas de Nico sur le 1er couplet de Go Rimbaud Go... Moi qui m'étais enfin attaché à cette intro ! :mrgreen: ), concert inoubliable, comme les deux autres de cette belle semaine bruxelloise.

Merci à la famille assise à côté de nous avant la première partie et grâce au concours de laquelle on a désespérément tenté de lancer du mouvement en attendant Indo. Et merci à Dancetaremi : très sympa de le revoir !

Bonne suite de tournée à tous... et vivement mars pour moi ! :D
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Tacite »

HS : Aaaah ! Calimer0o0, il me semblait bien que je t'avais reconnu dans le public hier soir ! Tu étais bien au premier rang, sur le côté Oli de l'avancée de scène, et tu chantais un "joyeux anniversaire" adressé à quelqu'un de l'autre côté de l'avancée ? :D

(Genre le gros espionnage ! :mrgreen: [Kes'vous voulez, y a rien d'autre à faire en attendant la première partie ! ^^)])
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par mao boy34 »

C'est sympa, belle photo, bon va falloir continuer sur ls autres dates..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par calimer0o0 »

Tacite a écrit :HS : Aaaah ! Calimer0o0, il me semblait bien que je t'avais reconnu dans le public hier soir ! Tu étais bien au premier rang, sur le côté Oli de l'avancée de scène, et tu chantais un "joyeux anniversaire" adressé à quelqu'un de l'autre côté de l'avancée ? :D

(Genre le gros espionnage ! :mrgreen: [Kes'vous voulez, y a rien d'autre à faire en attendant la première partie ! ^^)])
OUUUuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii c'était moiii.
Et oui je chantais, parce que hierrr c'était l'anniversaire de ................ SIRKINDO. :ballons: :birth .
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

:shock: Gwlad que s'est-il passé
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gwendochine »

talulla08 a écrit ::shock: Gwlad que s'est-il passé
Oui, what happened? :?
I'm no superman

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

Alors voilà avant de faire mon compte rendu je compte prler ouvertement de cet incident avant concert que je trouve irrespectueux et sans scrupule ...

Et non monsieur et sa copine sans gène non je ne me génerais pas pour parler de vous ni mettre une photo plutard , vous avez honte de votre geste? il fallait réfléchiravant ... je suis venue vous voir avant la fin du concert espérant un mot d'excuse ou autre mais rien même pas une explication alors oui je me permet et vous pouvez m'attaquer je m'enfout...

Voila l'histoire ...

Les portes s'ouvrent notre porte souvre en dernier ( ce n'est rien , c'est la loterie , on y peux rien ) , je courre quand même pour avoir l'avancée qui sait...
Miracle il reste 2 places :) , alors je courre et m'y met ... Jusu'a ce que ce monsieur me prenne le bras violemment , m'ejecte avec une force... Que j'en ai encore mal ... je suis sous le choc ... il me pousse pour y glisser deux filles ... Pour moi , deux choses me choque : Je suis arrivée avant désolé mais j'ai le droit a la place ... Tanpis si elles n'ont pas su courir vite ( elles mangerait moins... ) , 2eme chose : Cette violence!!!!!!!!!!!!! un mot aurait suffit je suis pas méchante , si cétait justifier jaurais compris ... Meme un mot après le concert... Et non rien d'autre...

Alors voila , non je ne me tairais pas monsieur qui critique toujours les groupies ect... Je crois que vous n'êtes pas mieux ...

J'ai honte pour vous , voila vous avez gacher mon dernier concert bravo...

Le pire n'est pas que je nai pas eu lavancée car franchement si elle était remplie bah tanpis cest la vie , le pire cst votre acte ...

je vous souhaite le pire :)
pouet

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gwendochine »

Je crois que je vois de qui tu parles Gwladys. Désolée pour toi! :?
I'm no superman

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

OMG !

C'est honteux putain, vive la mentalité des gens quoi, entre fans je croyais qu'on se respectait mais là j'avoue je suis bien déçue...

Des gens du forum ?
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

MissZenrocK
Messages : 208
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:13
Localisation : BXL - Belgique

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par MissZenrocK »

Gwendochine a écrit :j'avais l'impression d'assister vraiment à une......comment dire......... une rencontre ou une fête entre amis/potes/famille et c'était juste trop trop bien! :D
C'est aussi l'impression que j'ai d'hier soir. C'était énorme!
Je rêve pour toi de réconfort, de joie et de paix retrouvées.
Si tu pouvais sourire encore, quand tes larmes seront séchées.

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par FMR »

gwladys a écrit :
Voila l'histoire ...

Les portes s'ouvrent notre porte souvre en dernier ( ce n'est rien , c'est la loterie , on y peux rien ) , je courre quand même pour avoir l'avancée qui sait...
Miracle il reste 2 places :) , alors je courre et m'y met ... Jusu'a ce que ce monsieur me prenne le bras violemment , m'ejecte avec une force... Que j'en ai encore mal ... je suis sous le choc ... il me pousse pour y glisser deux filles ... Pour moi , deux choses me choque : Je suis arrivée avant désolé mais j'ai le droit a la place ... Tanpis si elles n'ont pas su courir vite ( elles mangerait moins... ) , 2eme chose : Cette violence!!!!!!!!!!!!! un mot aurait suffit je suis pas méchante , si cétait justifier jaurais compris ... Meme un mot après le concert... Et non rien d'autre...
tout ça pour une place, pauvres gens !!!

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Hanoï accro »

Putain de concert, 3 BXL, ma 3e fosse et la plus énorme des 3 dates!!!!!

CR plus tard car je suis encore dans le gaz...

@Gwladys: trôp contente d'avoir fait l'attente encore avec toi hier et très triste que tu n'ai pas su profiter de ton concert comme tu l'aurais voulu!!!

Merci encore à Maph! et Hughes pour la barrière ;-) :thumb:
Contente de t'avoir rencontré calimer0o0, Lintu, d'avoir revue shenight.girl, etwale3, Indoaude et bien d'autres encore!!!

Et contente de l'after avec Salombôré, Maya, MissZenrocK, Patty et tous les autres qui se reconnaîtront :wink:

Bon ben maintenant reste plus qu'à attendre le prochain...

P.S.: @Hughes si tu es sur le forum envois-moi un mp et je t'enverrai la photo de groupe
Modifié en dernier par Hanoï accro le 25 oct. 2009 15:06, modifié 2 fois.
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par June/Adora »

je viens de rentrer de bruxelles!

merci Indochine pour ce merveilleux concert! on ne sait pas où donner de la tete, c'est vraiment magnifique! cette tournée est magique, comme l'a très bien dit @stro, Nicola est une bete de scène, il est fait pour ça! Les boys était en grande forme et cette putain de setlist!
et le gros moment d'émotion sur La lettre de Métal, magnifique!! et quand les 5 écrans ce mettent en action c'est vraiment grandiose!!

merci à tous pour cette merveilleuse journée avec vous!
merci INDOCHINE !!

enfin bref un des meilleurs concert que j'ai pu voir!

SETLIST :

Intro
Go Rimbaud, Go !
Marilyn
Republika
Little Dolls
Play Boy
Punker
Drugstar
Le Lac (ce clip :shock: !! :coeur: :coeur: )
Le Manoir
J'ai demandé à la lune
3ème Sexe (magnifique!)
La lettre de Métal
Un Ange à Ma Table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin me Round // Canary Bay // Les Tzars // Des Fleurs Pour Salinger // Adora // Mao Boy

June
3 Nuits Par semaine
Junior Song
Bye Bye Valentine
L'Aventurier
Le Dernier Jour

Le Grand Soir
Kao Bang
Electrastar
Modifié en dernier par June/Adora le 25 oct. 2009 15:11, modifié 1 fois.
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Pica »

@gwlad: Ah ouais oké :roll:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

Regrette de pas avoir fait les 2 autres bruxelles snif
J'espère revoir du monde a Epernay, hanoi accro déjà me semble t-il =)
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

Si y en a qui veulent voir la lettre de métal: http://www.youtube.com/watch?v=kznZ_hRBUzg

désolée la qualité de l'image s'pa trop ça... le son est bon... :)
Cartagène <3

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

Message de la Modération : Il est interdit de mettre la photo d'une personne sur un forum sans son autorisation, donc nous la supprimons.

Merci de régler le problème en privé avec la personne concernée.
pouet

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Miss-Punker »

@ Glawdys : Je comprends mieux pourquoi je t'ai aperçu pleurer de l'autre côté de la scène.
Il n'y a pas que toi qui a subi un traitement de choc. Moi il y a un éspèce de sale type qui m'a foutu un coup de coude dans la poitrine (volontaire, je précise) en se justifiant "T'avais qu'a pas me pousser" :shock: Le gars il vient au 2ème range de fosse pour rester figé derrière son appareil photo. Il croit quoi, qu'il y a que moi qui saute ou quoi?S'il n'aime pas être poussé bah il se casse en gradins. C'est le genre de gars qui reste statique même sur l'aventurier. Même pas il chante, même pas il sourit tellement qu'on dirait que ça le fait chier d'être là. Et en plus il est violent. La prochaine fois je préfèrerai encore les groupies grugeuses que de me retrouver à côté de ce sale type. J'espere qu'il me lit lui aussi ><.
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

@ miss - punker : les gens deviennent de plus en plus irrespectueux ...

:kiss: miss
pouet

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Miss-Punker »

C'est clair... Enfin on n'y peut rien.
:kiss: à toi aussi.
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par blackgirl »

Il n'a pas une tête de 1er de la classe, ceci explique peut etre cela :lol:
cela dit, profiter de sa force est un peu lâche de sa part, la galanterie se perd, décidément tout fout le camp

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Bon allez je me lance... enfin je vais essayer :mrgreen:

3 nuits par semaine de folie!!!!!!!!!! Des concerts chaque soir de mieux en mieux, des boys qui pétaient la forme, mais aussi des attentes géniales avec de supers rencontres *_*

Arrivée mercredi matin vers 6h30, qui est déjà là... Gwladys évidemment :mrgreen: , entre autres, mais aussi Maph que j'ai enfin rencontré :)! Attente très sympa avec ensuite Tallula08 et Hanoiaccro en plus, à chanter et sauter partout on s'est bien marrées :wink: Rencontre également de Etwal3 mais on n'était pas dans la même file encore! Bon vous savez tous comment ca se passe pour entrer, on a couru et on a eu l'avancée tout au bout mais côté Boris... Bon j'ai passé un très bon concert je ne le nierai pas! Mais 2 bémols tout de même: d'abord comme on l'a tous remarqué, les boys compris, les gens étaient mous ce mercredi :shock:, et ensuite... l'avancée... c'est pas pour moi :mrgreen: Les gens ne bougent que quand Nico arrive et j'ai au moins perdu 2 décibels à chaque oreilles à force de "Nicolaaaaaaaaa je t'aiiiiiiiiiiime" qui me vrillaient les tympans à chaque fois, sans compter l'oppression contre la barrière et les gens qui essaient de s'incruster à la barrière... de plus, mises comme on était, on ne voyait ni Boris ni Marco! Mais tout de même très bon concert entre sarah, Tallula08, Indocha (enfin rencontrée aussi :)), Maph et Hanoiaccro :D . Après ca je repars très vite car ma binome qui conduisait voulait quand meme dormir 3 heures avant de revenir :mrgreen: Et nous revoilà de nouveau là à 6h du mat le jeudi :mrgreen: !!! Cette fois derrière Etwal3, très bonne file d'attente aussi :) avec NoX qui se décide à pointer le bout de son nez super tard (genre j'arrive dans moins d'une heure j'y crois :roll: lol), si ce n'est qu'on nous as bien arnaqué en ouvrant la barrière à gauche, celle qu'on n'ouvre jamais ce qui a permis à des gens arrivés vers 18h d'etre au premier rang, supeeeer l'organisation, m'enfin... A nouveau la barrière mais cette fois coté Oli près du début de l'avancée! Concert parfait, génialissime :D avec Etwal3 et NoX (ravie de ce concert avec toi, enfin ;)), on a bien déconné et on a bien fait rire les boys (et joachim et alain d'ailleurs XD) pendant que Nico partait au bout de l'avancée :mrgreen:!!! Ambiance beaucoup mieux que mercredi, Nico était rassuré ca se voyait: Bruxelles restait fidèle à sa réputation! Après ca, ne voulant pas quitter mes amis trop vite, je décide de rester dormir avec Etwal3 ce qui m'a permis de profiter de vous tous qui étiez là encore un peu puis d'attendre les boys à la sortie qui nous sont gentiment passés sous le nez sans s'arreter avec un grand sourire :mrgreen: merciiiiiiiiiiiiii. Dodo à l'hotel d'Etwal3 (un énoooooorme merci à elle et sa maman, ainsi qu'à benoitunfan *_*) et de retour le vendredi à 11h30 avec la qechua devant la salle :mrgreen:! A nouveau attente super qui passe très vite au final! Dodo laborieux entre les fêtards des tentes voisines, le baraqui qui est passé 5 fois devant la salle en klaxonnant et en criant "Indochine fils de pute" XD, et ma chère Gwladys qui est arrivée tot le matin et qui a parlé fort :mrgreen:, puis à nouveau super attente avec les memes que le jeudi: Guillaume et Sabina, Maya, Salomboré, Maph, Hanoiaccro, et Sirkindo, et d'autres, c'était super! :D Enfin dernier concert à la meme place que la veille! Ambiance encore mieux que le jeudi, du tonnerre! Beaucoup d'émotion! Mais, comme Etwal3 l'a surement remarqué, j'étais déjà en train de me dire que c'était fini... grosse crise de larmes sur La Lettre de Métal d'ailleurs :mrgreen: En tout cas j'aime etre devant car on les voit tous et ils méritent tous qu'on les regarde: entre marco et ses grimaces, shoes qui rit tout le temps, et les autres, ca vaut le coup d'oeil! lol J'ai aimé passer mon concert à les regarder les uns à la suite des autres :)

Au final, je ne vous ressers pas les set lists car on vous les as déjà mises, mais elles étaient terribles! On a eu rien que pour nous tous les rappels des dates précédentes (ne manque que L World), oui oui Nico aime Bruxelles :D Miss Paramount m'a juste manqué hier soir :/ Mais on a eu drugstar + electrastar donc bon :mrgreen:!

Désolée pour ce CR si long mais bon ca a duré 4 jours en meme temps :lol:
Je tiens encore à redire que ca a été bien plus que 3 concerts pour moi mais aussi une super indorencontre avec des contacts que j'espère garder! *_* Maintenant j'avoue je déprime car j'ai du revendre mes 3 dates suivantes et je ne vous reverrai tous qu'en mars, c'est long :cry:

Alors un énorme merci à tous pour ces 4 jours en Indochine vraiment super!!! *_* Et merci à vous les boys, vous êtes toujours aussi géniaux :coeur:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Hanoï accro »

talulla08 a écrit :Regrette de pas avoir fait les 2 autres bruxelles snif
J'espère revoir du monde a Epernay, hanoi accro déjà me semble t-il =)

Oui oui si tout va bien présente avec Maph ;-) Bizzzz!!!
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par yanndu13 »

jamais croisé ... mais je prend note de la tronche du mec :devil2:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Répondre