[CR] 17/04/10 Lyon

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Danser-terriens »

BBChat a écrit :des gens qui s'imagine n'avoir fait que lyon et se dire "HYPER FAN" il faudrait peut être sortir de sa bulle non? Parce que ya pas que Lyon =)
Si tu relances maladroitement en plus le débat, bon/mauvais fan qui bien sûr se calcule en nombre de concerts, alors là... c'est caviar ce sujet.


NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par SoW »

Pour ma part, bilan mitigé pour ce dernier concert:
je suis arrivée la veille vers 23h. J'ai halluciné en voyant une cinquantaine de tentes devant la Halle :shock: . Nous nous installons avec mes compagnons de route (Bobby, Ambre et Yannou Minou) dans la dernière rangée de barrières :roll:.Nous sommes accueillis par Tanguézo et Max, en principe je n'accepte pas d'être numéroté mais là je préfère, j'écope du numéro 117 . Nous faisons connaissances avec les gens autours de nous, j'en retrouve certains (Messaline, Ergotte d'un autre forum, Sirkindo, zebra, Marie-F, sennyo et Mezzo). La nuit fut courte et froide, couchée à 4h levée à 8h. On nous donne l'ordre de lever le camp pour midi car il y plus d'une centaine de personnes dans la file d'attente (hors tentes). En faisant un petit tour, je retrouve wanda, Maojune et IndoBoy11 :)
Vers 15h, Les Indofans Lyonnais, nous distribuent des bracelets phosphorescents et des affiches "You see atomic Halle", merci pour votre initiative.
Certains esprits s'échauffent lorsque des grugeurs se faufilent dans les rangs :evil: . On résonne un peu tout le monde et tout revient à la normal, après que les vigiles nous aient dit qu'ils feraient passer les gens numérotés en premiers. Les dernières heures paraissent longues, un jeux de cartes nous fera passer le temps (je commence Présidente pour finir Trou du cul :lol: ).
Les portes s'ouvrent un peu avant 19H, passé les différents barrages (fouille, billet), je cours dans les couloirs interminables de la Halle. Je me fais stopper net par un vigile qui me sort un "deux minutes d'arrêt pour avoir couru mademoiselle !" :shock: . Après une discutions rapide avec lui, il me "relâche" en me rappelant de ne pas courir ... c'est cela oui ! A peine arrivée en fosse, je cours le plus vite possible direction côté droit 2ème rang de l'avancé devant Bobo :winner:

Je passe sur la première partie Suzanne Combo, j'ai pas aimé du tout :|

Place à Indo : Super concert, malgré un début difficile Dés les premières notes, les gens derrière moi ont jouer des coudes pas pour pogoter (ce que j'aime faire) mais pour atteindre les barrières, peine perdu pour ces personnes. Après avoir essuyé plusieurs coups, je me suis décidée à riposter... ils ont gouté à mes chaussures de sécurité.Bah! Ouais! Ils m'ont pourri le début de concert, je leur ai pourri leurs chevilles :mrgreen: J'ai eu un peu de mal à me remettre dedans.
Heureusement, le groupe était en grande forme. Pas trop de plantages dans les paroles pour Nicola, Boris sautait partout, Shoes et Marco très complices entre eux et avec nous. Regets :Oli n'est pas venu nous saluer en fin de concert. Pas de duo Nico/Suzanne :(

Désolée mais j'ai pas pu m'empêcher de refaire l'écho sur JDALL et d'inverser le rythme des battements de mains, je trouve ça plus drôle que de me retourner :mrgreen: :arrow:
Sinon, super set-list, dommage qu'il n'y ait pas eu 1 ou 2 chansons en plus lors du rappel ;)
Modifié en dernier par SoW le 19 avr. 2010 04:30, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Maoboy26 »

Fleur a écrit :expliquez nous peut-être :|
Pour pas mal de raisons, d'une je crois que j'aurais pas du aller voir Iggy & The Stooges 3 jours plus tôt :mrgreen: (comprendra qui pourra...)
Aussi très deçu de ne pas voir Suzanne sur Un Ange à ma table, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, j'espère qu'on aura au moins des explications sur le site off, parce que je l'ai mauvaise.
Nico qui manque toujours autant de spontanéité, et qui se plante de paroles sur un tiers des chansons... j'espère qu'il va réviser ses classiques car là il est vraiment pas près pour le stade !
Pour ce qui est de ceux qui se plaignent que ça "pousse" trop, hé ho c'est pas un concert de Christophe Maé ! Vous croyez quoi ?
Je trouve que le public est trop mou mais ça n'engage que moi :mrgreen:

Et grosse grosse dédicace au boulet d'or devant moi qui à passé TOUT le concert à filmer ! (la 1ère partie aussi !! il avait des piles de rechange le saligot !).
J'ai bien tenté en vain de le faire bouger mais rien à faire il voulait pas danser.

Je ne m'étalerai pas sur le sujet de l'attente ou de ceux qui vont squatter les toilettes du bar du coin sans consommer... sinon je vais m'énerver. :roll:

Un petit conseil pour les boulets, le stade c'est dans 2 mois, commencez à y aller. :clin:
For the love of Ivy...

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par indochris6274 »

Pas d'accord avec le fait qu'en gradins on reste plantés comme un piquet, au contraire au peut bouger au moins, pas comme dans la fosse ou tu peux à peine lever le bras, ça je supporte pas mais alors pas du tout !! A Genève 1 ça m'a pourrit le concert, alors à Lyon 3 en mars j'étais en fin de fosse et en gradins et je me suis super éclatée, à Genève 2 en gradins en bordure d'allée et j'ai dansé et sauté pendant tout le concert. Les meilleurs concerts d'Indo je les ai fait en gradins pas en fosse. Et je suis pas du genre à rester le cul sur mon siège :danse:
AstroMao a écrit :Entièrement d'accord avec Maya concernant les mouvements de foule, ça fait partie du truc et puis après tout c'est la fosse, ceux qui comptent passer tout le concert plantés comme des piquets peuvent aller en gradins... Bon ok là c'était la Halle mais quand même :mrgreen:

Bon vous allez me dire, on peut aussi mettre une bonne ambiance sans trop bouger pour autant ! D'ailleurs les concerts que j'ai fais sur le Météor Tour avaient tous une super ambiance alors que même tout devant ça ne poussait pas du tout.
Mais le fait que ces personnes-là se plaignent d'être un peu bousculées m'énerve... Ca me rappelle cette fille qui m'avait demandé (à Bercy en 2007) si je pouvais "sauter plus verticalement" car sois-disant je la bousculais en sautant comme je le faisais ^^

Enfin, c'est un débat sans fin car chacun a sa façon de vivre et de profiter d'un concert :D Donc même si ça ne plaît pas toujours à tout le monde il faut faire avec...
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Sadas »

Salômboré a écrit :
AstroMao a écrit : Mais le fait que ces personnes-là se plaignent d'être un peu bousculées m'énerve... Ca me rappelle cette fille qui m'avait demandé (à Bercy en 2007) si je pouvais "sauter plus verticalement" car sois-disant je la bousculais en sautant comme je le faisais ^^
Mdrrr :jump: "sauter plus verticalement" génial ! :mrgreen: c'est grave ces gens..
J'suis plutôt d'accord aussi pour les mouvements de foule, l'ambiance et tout ça, pour moi un bon concert c'est quand les gens jumpent, s'amusent, j'aimerais bien voir un peu plus d'action d'ailleurs demain à Forest ( sur ce météor tour ça manque vraiment :( )
Enfin après si c'est des connasses/connards qui font chier pertinemment même pas pour mettre de l'ambiance.. c'est sûr c'est relou.. mais faut voir parce qu'à Paradize c'était ça aussi, je me rappelle des concerts où ça poussait vraiment de partout, c'était la bataille permanente (certains qui essayaient de se rapprocher Nicolaaaa aussi ^^), et bon on survivait et on ressortait trempés de sueur et c'était ça qui était bon !
C'est exactement ce que je pense. Je ne suis pas le gros lourd qui pousse tout le monde pour être absolument devant et je comprends très très bien que certaines personnes peuvent être très très chiantes en concert.
Fleur a écrit :
Maya a écrit :vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander
Ba dans ce cas la prochaine fois je t'écraserai contre la barrière et tu verras après tu pourras plus bouger et plus profiter du concert voir même plus respirer :roll:
Moi je veux bien :D Tu me masseras après hein :mrgreen:

Bref je sens que ce topic va partir en couille, sur ce je rejoins les mangeurs de pop-corn et ne participerai plus à cette discussion qui, si on continue comme ça, ne sera toujours pas finie avant le prochain concert d'Indo à Lyon en 2015. :hey:
BBChat a écrit :Als oui pour ne pas revenir c'est clair moi je reviens plus pour se taper des chialeur et des gens qui s'imagine n'avoir fait que lyon et se dire "HYPER FAN" il faudrait peut être sortir de sa bulle non? Parce que ya pas que Lyon =)
Putain mais on va repartir la dessus encore une fois ?
Il n'y a pas de fauxfan, de grandfan, ou encore d'hyperfan, ça n'a aucun sens !! Je suis fan, je me considère même comme un grand fan..., mais je ne peux faire que les concerts à Lyon. Où est le problème ?
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par BBChat »

tanguezo a écrit :@BBChat: ça serait bien quand même de se renseigner un minimum avant de critiquer à la va-vite.
BBChat a écrit :"Marre que sa soit toujours les même devant" ... Après les "indofans " Lyonnai s'étonne qu'il soit montrer du doigt !
Pourtant c'est la première date où une partie d'entre eux étaient devant, et encore, ils n'étaient pas les premiers arrivés.
BBChat a écrit : Arrivé Vendredi 11h pour se taper un numéro qui tourne autour de 50 , géniale !
Si t'es contre la surenchère, tu n'as qu'à venir que le samedi. Si ceux sont qui sont arrivés le jeudi voient qu'il n'y a personne le vendredi et bien ils se sentent con et il ne recommencent plus. Seulement le vendredi au soir il y avait 120 personnes. Il faut bien qu'il y ai des premiers, et c'est pas pour autant entièrement leur faute.
BBChat a écrit : Dans le genre des gamin de 15 ans qui peuvent se permettre de camper 3jours avant car ils non pas de boulot ou autre ?
Je n'ai vu personne de 15 ans devant. Tu préfères que ce soit des personnes qui prennent un congé maladie ou des ado rebelles qui sèchent les cours plutôt que des personnes qui profitent juste du fait que ce soit les vacances?
BBChat a écrit : Nous somme tous d'accord sa a bien foutu le bordel et je ne voie pas se que Lyon a de plus que une autre date , si peut être Nico et plus en "mouvement"
Vacance + Dernière date en France de l'Acte. Mais je suis d'accord avec toi, passer 2 nuits est tout de même un peu trop. Mais comme dit, si il y a 120 personnes le vendredi, il y en a forcément le jeudi aussi.

Mais si un certaine personne n'avait pas publier jeudi soir sur Twitter déjà 8 tentes je pense que sa ne se serai pas passer comme sa =)

Bref je n'est rien contre les gens qui vienne tôt c'est leur droit mais deux jours pardon c'est abuser la prochaine fois je viens semaine et je me note le numéro -10 ;)

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

Sadas a écrit :
BBChat a écrit :Als oui pour ne pas revenir c'est clair moi je reviens plus pour se taper des chialeur et des gens qui s'imagine n'avoir fait que lyon et se dire "HYPER FAN" il faudrait peut être sortir de sa bulle non? Parce que ya pas que Lyon =)
Putain mais on va repartir la dessus encore une fois ?
Il n'y a pas de fauxfan, de grandfan, ou encore d'hyperfan, ça n'a aucun sens !! Je suis fan, je me considère même comme un grand fan..., mais je ne peux faire que les concerts à Lyon. Où est le problème ?
Nan mais y'a des boulets/hystéros/ridicules au choix, les trois pour certains.
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par cacaouete2 »

izabel a écrit :Ben moi j ai passé un super concert, avant, pendant et après :mrgreen:
Un immense MERCI à l indo-team (Chanchan, Dodo, Nina, Caz, Jo, Chouchou :oops: Emilie :wink: ... ) que j ai eu grand plaisir à revoir ... ça me manquait !! il me manquait juste Mio Papito :coeur: ....
MERCI aux boyz pour ce super show chaud :thumb: and more :wink:


Quand au fait d etre serré en fosse ma fois, ce n'est pas extraordinaire et si on veut de l espace on va en gradins :roll:

et pour ce qui est des "rivalités de files d attente..."On récolte ce que l on sème"... à méditer :wink:
Et benji ?????
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par aske »

Danser-terriens a écrit :
BBChat a écrit :des gens qui s'imagine n'avoir fait que lyon et se dire "HYPER FAN" il faudrait peut être sortir de sa bulle non? Parce que ya pas que Lyon =)
Si tu relances maladroitement en plus le débat, bon/mauvais fan qui bien sûr se calcule en nombre de concerts, alors là... c'est caviar ce sujet.
:mrgreen: :coeur:
J'ai hâte de lire les CR du stade :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par BBChat »

Serte pour Suzanne , mais je crois qu'elle a fait faux bon a Nicola car il avait l'air un peut déstabilise ...

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

BBChat a écrit :Serte pour Suzanne , mais je crois qu'elle a fait faux bon a Nicola car il avait l'air un peut déstabilise ...
OMG :shock: :shock:

serte définition : serte , serti nom masculin singulier (technologie) sertissage, action d'assujettir des pièces métalliques par pliage à froid .

:roll:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par BBChat »

Marie-F a écrit :
BBChat a écrit :Serte pour Suzanne , mais je crois qu'elle a fait faux bon a Nicola car il avait l'air un peut déstabilise ...
OMG :shock: :shock:

serte définition : serte , serti nom masculin singulier (technologie) sertissage, action d'assujettir des pièces métalliques par pliage à froid .

:roll:


MDR vous perdez pas votre réputation sur le forum , c'est bien toujours fidèle a vous même! Bref on s'éloigne du sujet , pardon pour cette faute il a fallu sa pour être condamné , je baisse pas les armes j'ai trop d'ennemis et je reste a l'écart !

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Salômboré »

:punk: Y a de l'ambiance ce soir !
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Indo-girl54
Messages : 97
Enregistré le : 07 nov. 2007 21:09
Localisation : Nancy

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Indo-girl54 »

Marie-F a écrit :
BBChat a écrit :Serte pour Suzanne , mais je crois qu'elle a fait faux bon a Nicola car il avait l'air un peut déstabilise ...
OMG :shock: :shock:

serte définition : serte , serti nom masculin singulier (technologie) sertissage, action d'assujettir des pièces métalliques par pliage à froid .

:roll:
Court pas après le bus cette foi mais te cacher pour cette "horrible" faute :coeur: :coeur: :coeur:
26/06/09:Olympia ,24/10/09:Bruxelles ,20/11/09:Lyon ,21/11/09:Lyon
24/11/09:Amnéville ,25/11/09:Strasbourg ,29/11/09:Dijon ,12/12/09:St Etienne ,09/03/10:Strasbourg 14/03/10:Epernay ,03/04/10:Troyes ,09/04/10:Amnéville ,17/04/10:Lyon
,26/06/10:SDF

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

C'est bon désolée si je suis sur les nerfs mais au bout d'un moment y'en a marre des gens qui viennent là juste pour te contredire & faire genre :

"ahhh nan mais attend tu connais pas la fosse va en gradin toi MDR KIKOOLOL c'est normal que ça pousse ça me fait bander que tu te plaignes."

Bah ouais bah déjà de une
soit tu sais pas lire & tu dégages,
soit tu viens là juste pour me contredire & tu dégages,
soit tu viens là pour étaler ta science ( genre de à partir de quel moment on peux dire pousser & dans quelles circonstances on doit dire écraser ) & tu dégages.

haie jeux ve bi-hein con face dès faux-te mé y'a dais lime hi tes.
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par BBChat »

Marie-F a écrit :C'est bon désolée si je suis sur les nerfs mais au bout d'un moment y'en a marre des gens qui viennent là juste pour te contredire & faire genre :

"ahhh nan mais attend tu connais pas la fosse va en gradin toi MDR KIKOOLOL c'est normal que ça pousse ça me fait bander que tu te plaignes."

Bah ouais bah déjà de une
soit tu sais pas lire & tu dégages,
soit tu viens là juste pour me contredire & tu dégages,
soit tu viens là pour étaler ta science ( genre de à partir de quel moment on peux dire pousser & dans quelles circonstances on doit dire écraser ) & tu dégages.

haie jeux ve bi-hein con face dès faux-te mé y'a dais lime hi tes.
Oh mais tu t'éloigne du sujet =)

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Danser-terriens »

Sadas a écrit :sur ce je rejoins les mangeurs de pop-corn
Ah non ça suffit, tout le monde pique mes popcorn! :(


Sadas a écrit :Putain mais on va repartir la dessus encore une fois ?
Il n'y a pas de fauxfan, de grandfan, ou encore d'hyperfan, ça n'a aucun sens !! Je suis fan, je me considère même comme un grand fan..., mais je ne peux faire que les concerts à Lyon. Où est le problème ?
Tu remarqueras la contradiction amusante entre ta première phrase, et la seconde. Pas de distinction entre les fans/Je suis un grand fan. :mrgreen:

Allez viens mes popcorn sont chauds.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Gwendochine »

Il avait l'air intéressant ce concert! :lol:

Dommage que ça se finit comme ça pour certain(e)s..... :? Et pour les surenchères de l'arrivée, je croyais vraiment qu'on avait dépassé ça - stupid me! :roll:
Modifié en dernier par Gwendochine le 18 avr. 2010 20:22, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Ambre »

Bon... Je ne vais pas m'étaler sur ce concert...

Rien à redire sur Indo, ils étaient en grande forme et ont bien assuré du début à la fin (mention spéciale pour Boris!!)

Malgré tout, ce Lyon IV ne me laissera pas un souvenir impérissable...

Alors ça va encore en faire grincer des dents certains mais euh... vous faites exprès de ne pas comprendre...? Qui a dit qu'on ne pouvait pas danser, sauter, chanter en fosse? Il y a juste une différence énorme entre profiter à fond d'un concert et être hystérique à en devenir ridicule... Et puis bon étrangement la plupart des personnes qui ont posté ici et qui était dans les 2 ou 3 premiers rangs côté Boris ont particulièrement mal vécu ce concert... Hasard? Ou alors on est tous des mous du genou... Enfin ça va quoi, à un moment donné ça devient complètement débile, je ne me souviens même pas d'avoir entendu Go Rimbaud Go, ma seule préoccupation était de continuer à respirer, j'en ai quasiment perdu mon t-shirt (et c'est pas un jeu de mots), mais sinon bien sûr c'est normal...
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par AstroMao »

Fleur a écrit :@ AstroMao : ah mais là on était pas "un peu" bousculés mais "beaucoup" bousculés. Il y a quand même une différence.
Et puis je te rassure, nous n'avions aucune intention de passer le concert plantés comme un piquet, sinon nous n'aurions jamais été là ou nous étions.


En effet dans ce cas c'est différent.
Bon moi perso ça ne me dérange pas du tout car j'aime aussi les concerts carrément pas reposants où il faut s'accrocher sec pour garder sa place... mais comme je l'ai dit chacun a sa façon de profiter et de s'éclater, ça ne se discute pas (ou alors pas calmement).

Il faut aussi dire que les concerts d'Indo sont loiiin d'être ceux où ça bouge et pousse le plus ! Je sais ce que c'est de presque perdre son pantalon à un concert en fosse, et pourtant je me dis que c'est aussi ça l'ambiance... à son degré le plus extrême !

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

@Ambre ahhh merci voilà :D
ça doit être nous qui ne comprenons pas qu'il faille quasi faire un malaise pour pouvoir dire qu'on a profiter d'un concert :roll:

Des :kiss: à toi, ravie de t'avoir rencontrée :clin:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Ambre »

Marie-F a écrit :@Ambre ahhh merci voilà :D
ça doit être nous qui ne comprenons pas qu'il faille quasi faire un malaise pour pouvoir dire qu'on a profiter d'un concert :roll:

Des :kiss: à toi, ravie de t'avoir rencontrée :clin:
Bah ouais Marie on doit pas être assez motivée...

De même, happy de t'avoir rencontrée, des bisous!
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par LysA »

Hé ben, apparement c'était THE concert à ne pas rater, il y avait de l'ambiance dites moi!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Yuuki
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2009 17:35
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Yuuki »

J'ai été en dehors de ces histoires, pas au courant, et j'ai passé un super concert :mrgreen:
On oubliera, ceux qui ne comprennent pas...

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Djoline »

Et heu... le concert était comment ? :mrgreen:

J'crois qu'on imagine assez bien comment était l'attente et la fosse (limite j'ai le film dans la tête ^^), mais j'aimerai savoir comment était le concert en lui même moi =) Bien que je comprends que ça vous ai gâché l'ambiance :(

Apparemment, Boris était en forme, ça fait plaisir à entendre, vu mon souvenir d'Amnéville ? :wink:
Shoes et Marco complices ? Des anecdotes ? :)

Maoboy26 → "Et grosse grosse dédicace au boulet d'or devant moi qui à passé TOUT le concert à filmer ! (la 1ère partie aussi !! il avait des piles de rechange le saligot !).
J'ai bien tenté en vain de le faire bouger mais rien à faire il voulait pas danser.
"
La statue qui film, je compatis, j't'assure :?
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

LysA a écrit :Hé ben, apparement c'était THE concert à ne pas rater, il y avait de l'ambiance dites moi!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah oui, pour plagier je ne sais plus qui, je dirai que "je plains ceux qui n'y étaient pas" ! :roll:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Danser-terriens »

Djoline a écrit :Et heu... le concert était comment ? :mrgreen:
On est pas là pour parler musique !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Banshie
Messages : 159
Enregistré le : 15 avr. 2009 00:28
Localisation : Genève
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Banshie »

C'est stupéfiant, n'est-ce pas ? Moi le coup de déprime suivant le concert à Genève le 10 avril dernier m'est venu au beau milieu de la nuit. Je dormais à point fermé et tout d'un coup je me réveille sur le coup des 3h35 du matin. Et j'ai commencé à chialer dans un sentiment de "y'a rien du tout, tout va bien, je sais pas !" et c'est devenu pire encore quand je me suis souvenue que j'avais perdu un objet de valeur dans ce concert. Le mental prend tout les chemins quand il s'agit de prendre le dessus. J'ai dû m'assomer avec un comprimer aux plantes natuelles. (valériane - passiflore) pour qu'enfin je pionce au bout de 2h d'un gros chagrin, comme un tout petit enfant. (sans faire de crise, non juste de grosses larmes plein les yeux, vides). Bof, je suis sotte. :cry:

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Fleur »

Ah mais ne vous inquietez pas, le concert en lui-même était excellent, je dirai même meilleur que tous les autre concerts à Lyon!
Un Boris plus en forme que jamais, très proche de son public. D'ailleurs il est venu tellement près que j'ai pu toucher sa godasse :lol:
Sinon j'avais l'impression que contrairement aux autres fois, Nicola faisait des phrases un peu plus originales. Ou alors c'est moi :confused2:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Message par Lazuli »

2eme concert d'Indo perso et encore un putain d'bon moment encore meilleur que Lyon1. Le public bougait bien plus et les boys aussi.
Les 1ere 1/2heure fut pour moi quasi orgasmique tellement j'avais hate de les revoir.^^

Nicola avait l'air de sincérement prendre son pied, enfin y c'est planté sur l'aventurier en reprenant trop tot le 2nd couplet c'était plutot marrant d'ailleur la tete qu'il a tiré tellement y c'est surpris lui même^^, enfin ça l'a fait sourir et nous aussi dans la fosse. Boris a fait le clown comme d'hab' genre y tire la langue à Oli qui sourit... très timidement quand même faut pas déconner!^^

Sinon coté set-liste même si ya rien eu de vraiment nouveau j'ai adore. Atomic-Sky/Tes yeux noirs en piano-voix c'était juste sublime, dommage qu'il n"y'ait pas un joli enchainement comme dans l'Indolive sur Mes regrets/3eme sexe. Sinon Kao Bang et Miss paramount ont satisfait ma "vieille" voisine qui les a attendu tout le concert :mrgreen:
Et dommage qu'ils ai joué que la moitié du Baiser même si la montée d'une fan c'était plutot touchant, le morceau rend vraiment bien en live.

Voilà en somme un putain d'bon concert vivement le SDF...
Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Sadas »

Danser-terriens a écrit :Allez viens mes popcorn sont chauds.
Je peux pas je suis devant le Stade de France, numéro 8 déjà... dépêchez vous !!!
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Bart »

Content aussi d'avoir vu SoW (je suis IndoBoy11 de l'autre forum :P ) & Zebra :)

Sinon bon concert, Boris super en forme avec le sourire, qui fait toujours le con avec le technicien au cheveux long ça fait plaisir. Comme il a dit "Ca fait plaisir d'être à la maison" :) Marco qui part toujours dans ses délires :mrgreen: Dommage que Suzanne soit pas venu pour le duo :?
Et Nico qui fait allusion aux fumées des volcans avant la lettre de metal :lol:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Fleur »

Banshie a écrit :C'est stupéfiant, n'est-ce pas ? Moi le coup de déprime suivant le concert à Genève le 10 avril dernier m'est venu au beau milieu de la nuit. Je dormais à point fermé et tout d'un coup je me réveille sur le coup des 3h35 du matin. Et j'ai commencé à chialer dans un sentiment de "y'a rien du tout, tout va bien, je sais pas !" et c'est devenu pire encore quand je me suis souvenue que j'avais perdu un objet de valeur dans ce concert. Le mental prend tout les chemins quand il s'agit de prendre le dessus. J'ai dû m'assomer avec un comprimer aux plantes natuelles. (valériane - passiflore) pour qu'enfin je pionce au bout de 2h d'un gros chagrin, comme un tout petit enfant. (sans faire de crise, non juste de grosses larmes plein les yeux, vides). Bof, je suis sotte. :cry:
Tu te serais pas trompé de topic toi ?
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

@Fleur : non, c'est habituel. Les stupéfiants...
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Talullalet
Messages : 6
Enregistré le : 14 mars 2010 13:25

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Talullalet »

Je trouve vraiment dommage toutes ces discussions autour de guerre de clan. Il me semble qu'on vient pour le plaisir de voir et d'écouter Indochine... Pour ma part, je suis arrivée hier aprem et j'étais pas trop mal placée (dans la trajectoire de l'harmonica :P qui trone en bonne place dans mon salon). J'ai passé un très bon concert dans la fosse, même si j'étais plus serrée qu'à Lyon2 et 3.

Talullalet
Messages : 6
Enregistré le : 14 mars 2010 13:25

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Talullalet »

Fleur a écrit :Ah mais ne vous inquietez pas, le concert en lui-même était excellent, je dirai même meilleur que tous les autre concerts à Lyon!
+ 100 000 000 000

Talullalet
Messages : 6
Enregistré le : 14 mars 2010 13:25

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Talullalet »

Fleur a écrit :Ah mais ne vous inquietez pas, le concert en lui-même était excellent, je dirai même meilleur que tous les autre concerts à Lyon!
Un Boris plus en forme que jamais, très proche de son public. D'ailleurs il est venu tellement près que j'ai pu toucher sa godasse :lol:
Sinon j'avais l'impression que contrairement aux autres fois, Nicola faisait des phrases un peu plus originales. Ou alors c'est moi :confused2:

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par tanguezo »

Sadas a écrit : Je peux pas je suis devant le Stade de France, numéro 8 déjà... dépêchez vous !!!
Putain.. Garde moi une place j'arrive !
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Sadas »

tanguezo a écrit :
Sadas a écrit : Je peux pas je suis devant le Stade de France, numéro 8 déjà... dépêchez vous !!!
Putain.. Garde moi une place j'arrive !
Grouille le numéro 149 viens d'arriver !!
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par indostras »

:shock: et ben que de polémiques pour ce concert !
On frise quand même le ridicule la et on donne surtout une image très très puérile, donc je vais éviter d'en rajouter une couche !
Je préciserai juste que j'ai passé une super attente en me balladant au soleil dans Lyon, ville très sympa que je ne connaissais pas, avec B&n on est arrivé vers 18h30 et il y avait une file de folie (ouf, on a évité la guerre des gangs, c'est pire qu'aux Etats-Unis apparemment ! :mrgreen: ) au point qu'on a raté le début de Suzanne...
Ce que je peux lire ne fait que conforter ce choix que j'applique à chaque concert, mais après tout chacun son truc ! :wink:
Surtout qu'au final on était finalement bien placé côté Boris...

Pour le concert, je l'ai trouvé très sympa et vraiment long (2h40 je crois), le groupe était en super forme, surtout Boris c'est vrai, et la set-list encore une fois idéale (même si une ptite surprise n'aurait pas été de refus pour la dernière date française de l'acte 2 ! :mrgreen: )
Et cette fin sur Electrastar, ma chanson préférée, un pur régal ! :coeur:

Pour l'ambiance, c'est mon petit bémol de la soirée, elle était assez bonne, mais loin de ce que j'espérais compte tenu de ce qu'on peut lire à propos de Lyon !
Des bons moments où ça bougeait bien, mais d'autres vraiment très mous, des rappels molassons !
J'ai connu nettement mieux sur cette tournée, c'est la seule déception de la soirée ! Après Bruxelles en octobre, c'est la deuxième fois que ça me fait le coup...

Mais le bilan est bon quand même, excellent w-end, très bon concert des boys et c'est le principal !
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par mao boy34 »

Marie-F a écrit :
Fleur a écrit :
Et aussi dès le debut du concert sur Go Rimbaud go, derrière ca poussait à fond! Du coup on s'est tous retrouvés compressés contre la barrière!

Mais j'espère en tout cas, que ce concert ne te dégoutera pas et ne t'empechera pas de revenir à Lyon :?
Tu as pas fait l'attente avec bobyy & tout ? :?

Bah c'est juste que c'est dommage de finir là dessus quand tu as que des supers souvenir, mais bon... Par contre Lyon là, je pense que j'y réfléchirai plusieurs fois :
Lyon 2 : génial,
Lyon 3 : Aucune ambiance..
Lyon 4 : Je passe dessus :mrgreen:
Alors j'imagine pas le prochain :o :| S'il y a :mrgreen:
Lyon3 aucune ambiance ? :shock: moi j'y etais c'est chaud comme ambiance, d'ailleurs on avait eu un super rappel..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

Hé dis l'ambiance ça dépend de ou tes placé, avec qui t' es etc etc. Ptain mais franchement :roll:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Emily »

Wouhouuuu !!!!!

C'est la fête ici :)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Belenos
Messages : 162
Enregistré le : 12 mars 2010 18:29
Localisation : 07

Re:

Message par Belenos »

Lazuli a écrit :2eme concert d'Indo perso et encore un putain d'bon moment encore meilleur que Lyon1. Le public bougait bien plus et les boys aussi.
Les 1ere 1/2heure fut pour moi quasi orgasmique tellement j'avais hate de les revoir.^^

Nicola avait l'air de sincérement prendre son pied, enfin y c'est planté sur l'aventurier en reprenant trop tot le 2nd couplet c'était plutot marrant d'ailleur la tete qu'il a tiré tellement y c'est surpris lui même^^, enfin ça l'a fait sourir et nous aussi dans la fosse. Boris a fait le clown comme d'hab' genre y tire la langue à Oli qui sourit... très timidement quand même faut pas déconner!^^

Sinon coté set-liste même si ya rien eu de vraiment nouveau j'ai adore. Atomic-Sky/Tes yeux noirs en piano-voix c'était juste sublime, dommage qu'il n"y'ait pas un joli enchainement comme dans l'Indolive sur Mes regrets/3eme sexe. Sinon Kao Bang et Miss paramount ont satisfait ma "vieille" voisine qui les a attendu tout le concert :mrgreen:
Et dommage qu'ils ai joué que la moitié du Baiser même si la montée d'une fan c'était plutot touchant, le morceau rend vraiment bien en live.

Voilà en somme un putain d'bon concert vivement le SDF...
Je crois bien que tu étais à coté de moi dans la fosse à droite de l'avancée non ? J'avais le tee-shirt du meteor tour et tu m'as demandé à la fin du concert si j'allais au stade de France...

8)

Est ce que quelqu'un connait le morceau qui passe juste avant l'intro avec le cavalier qui arrive. Ma voisine en fosse m'a dit que c'était un groupe Anglais que produit Nicola mais qui ???

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par izabel »

cacaouete2 a écrit :
izabel a écrit :Ben moi j ai passé un super concert, avant, pendant et après :mrgreen:
Un immense MERCI à l indo-team (Chanchan, Dodo, Nina, Caz, Jo, Chouchou :oops: Emilie :wink: ... ) que j ai eu grand plaisir à revoir ... ça me manquait !! il me manquait juste Mio Papito :coeur: ....
MERCI aux boyz pour ce super show chaud :thumb: and more :wink:


Quand au fait d etre serré en fosse ma fois, ce n'est pas extraordinaire et si on veut de l espace on va en gradins :roll:

et pour ce qui est des "rivalités de files d attente..."On récolte ce que l on sème"... à méditer :wink:
Et benji ?????
K-Wet .... dois je te rappeler les règles encore une fois ???? :evil:
:mrgreen: Benji il étai très beau rien que pour MOI !!!!!


...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Zebra »

Si tu parles de la chanson qui est passée juste avant "la ligne Siegfried" il s'agit des Stone Roses "I wanna be adored" et au vu de l'âge du groupe, j'émets des doutes quant au fait que ce soit Nicola qui les produise, mais peut-être me trompe-je :clin:
Sinon, avant The Stone Roses, il y a The XX je crois ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par blanc et noir »

De retour à Strasbourg, alors je me lance :

Perso, pour moi l'attente fût la meilleure de la tournée! Alors evidemment, j'étais loin d'etre devant la salle alors loin de tout votre "debat" que je vous laisse bien volontiers :wink:
Le soleil, et des personnes très sympathiques dans la file d'attente qui font que finalement c'est passé très vite !
Et malgré mon appréhension par rapport à la place au concert, finalement il y avait pas mal de place coté Boris legerement excentré vers l'ecran geant. Donc nous voila à un rang de la barrière :D

Suzanne, perso je suis encore passée completement à coté vue que j'ai deja loupé la moitié en rentrant dans la salle donc toujours peu d'avis ...

Arrive les Boys ... sympa de pouvoir voir ce qui se passe derrière le "fameux" rideau pendant que l'intro commence :D ...
Un mouvement de foule devant nous et un grand creux sans personne nous separe de la foule, on avance donc un peu, les gens autour de nous sont plutot ambiance bonne enfant.
Le show commence, Les boys en TRES GRANDE FORME ! Et quel plaisir d'avoir pu voir de très près les mimiques de Boris et les delires qu'ils se font ensemble.
C'est dingue, comment, suivant où tu te trouves au concert, tu peux visualiser les choses totalement différement *pensées philosophiques :mrgreen: *
Bref, une set list assez basique sans surprises, bon electrastar à la fin que j'adore evidemment :D .
Pas de duo non plus avec Sue, bon alors ça c'est un grand debat avec Indostras :mrgreen: Perso, je ne vois pas "l'obligation" qu'a Sue de faire le duo alors qu'elle est en première partie ... evidemment c'est con qu'elle soit derrière à entendre la chanson mais je me suis jamais dit que c'était evident :wink:
Après, j'ai lu quelque part que Nico avait l'air "surpris" de ne pas la voir arriver, de mon coté, ce que j'ai vu c'est que dès les 1ere paroles de Sue, Nico s'est retourné en regardant l'ecran geant derrière lui :wink:

Arrive ma decepion de la soirée, et oui desolée :mrgreen: : L'ambiance !
Comme à Bruxelles, j'attendais "l'ambiance sacrée" que je pouvais lire au travers ce forum ... il y avait de l'ambiance evidemment mais elle ne m'a pas bluffée :wink:

Voila, ce concert ne restera pas dans mon top de la tournée mais par contre ce week end à Lyon dans cette très belle ville que je ne connaissais absolument pas ça oui !
Et juste un mot sur le Theatre de Fourvières ... on a été visiter ce lieu et si je retourne voir Indo à Lyon ça sera dans cet endroit ! C'est juste magnifique et ça doit vraiment etre magique un concert dans ce cadre :coeur:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par cacaouete2 »

izabel a écrit :
cacaouete2 a écrit :
izabel a écrit :Ben moi j ai passé un super concert, avant, pendant et après :mrgreen:
Un immense MERCI à l indo-team (Chanchan, Dodo, Nina, Caz, Jo, Chouchou :oops: Emilie :wink: ... ) que j ai eu grand plaisir à revoir ... ça me manquait !! il me manquait juste Mio Papito :coeur: ....
MERCI aux boyz pour ce super show chaud :thumb: and more :wink:


Quand au fait d etre serré en fosse ma fois, ce n'est pas extraordinaire et si on veut de l espace on va en gradins :roll:

et pour ce qui est des "rivalités de files d attente..."On récolte ce que l on sème"... à méditer :wink:
Et benji ?????
K-Wet .... dois je te rappeler les règles encore une fois ???? :evil:
:mrgreen: Benji il étai très beau rien que pour MOI !!!!!


Photos ???? AH AH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi j'en ai hihi
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par *Norma* »

je me dis que si les boys passent par là et qu'ils voient que les fans ne retiennent que ce qu'il se passe dans la fosse entre eux ils doivent avoir les boules :? Indo en concert devrait rapprocher les fans et le groupe, les fans entre eux, au lieu de ça c'est la guerre, les insultes et les coups :( cela m'attriste quand je sais que pour la majorité les fans ont une attitude correcte :confused2: j'parle pas de respect car ça n'a plus de sens, mais je dirais ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse. Quelle fierté d'avoir toujours les mêmes premiers :arrow: ok :rasta: :lol:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par cacaouete2 »

blanc et noir a écrit :De retour à Strasbourg, alors je me lance :

Perso, pour moi l'attente fût la meilleure de la tournée! Alors evidemment, j'étais loin d'etre devant la salle alors loin de tout votre "debat" que je vous laisse bien volontiers :wink:
Le soleil, et des personnes très sympathiques dans la file d'attente qui font que finalement c'est passé très vite !
Et malgré mon appréhension par rapport à la place au concert, finalement il y avait pas mal de place coté Boris legerement excentré vers l'ecran geant. Donc nous voila à un rang de la barrière :D

Suzanne, perso je suis encore passée completement à coté vue que j'ai deja loupé la moitié en rentrant dans la salle donc toujours peu d'avis ...

Arrive les Boys ... sympa de pouvoir voir ce qui se passe derrière le "fameux" rideau pendant que l'intro commence :D ...
Un mouvement de foule devant nous et un grand creux sans personne nous separe de la foule, on avance donc un peu, les gens autour de nous sont plutot ambiance bonne enfant.
Le show commence, Les boys en TRES GRANDE FORME ! Et quel plaisir d'avoir pu voir de très près les mimiques de Boris et les delires qu'ils se font ensemble.
C'est dingue, comment, suivant où tu te trouves au concert, tu peux visualiser les choses totalement différement *pensées philosophiques :mrgreen: *
Bref, une set list assez basique sans surprises, bon electrastar à la fin que j'adore evidemment :D .
Pas de duo non plus avec Sue, bon alors ça c'est un grand debat avec Indostras :mrgreen: Perso, je ne vois pas "l'obligation" qu'a Sue de faire le duo alors qu'elle est en première partie ... evidemment c'est con qu'elle soit derrière à entendre la chanson mais je me suis jamais dit que c'était evident :wink:
Après, j'ai lu quelque part que Nico avait l'air "surpris" de ne pas la voir arriver, de mon coté, ce que j'ai vu c'est que dès les 1ere paroles de Sue, Nico s'est retourné en regardant l'ecran geant derrière lui :wink:

Arrive ma decepion de la soirée, et oui desolée :mrgreen: : L'ambiance !
Comme à Bruxelles, j'attendais "l'ambiance sacrée" que je pouvais lire au travers ce forum ... il y avait de l'ambiance evidemment mais elle ne m'a pas bluffée :wink:

Voila, ce concert ne restera pas dans mon top de la tournée mais par contre ce week end à Lyon dans cette très belle ville que je ne connaissais absolument pas ça oui !
Et juste un mot sur le Theatre de Fourvières ... on a été visiter ce lieu et si je retourne voir Indo à Lyon ça sera dans cet endroit ! C'est juste magnifique et ça doit vraiment etre magique un concert dans ce cadre :coeur:
Merde je t'ai pas vu pffffffff
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Verrouillé