[CR] 17/04/10 Lyon

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Bun tu sais moi je fais partie d'une bande et donc il y a une certaine "rivalité" et je n'y suis pour rien si j'ai les anciens fans de mon côté et que ça ne leur plaît pas de se faire remballer par eux...


Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mailinh »

Non, mais je comprends que ça ne plaise pas aux "anciens fans" de se faire prendre leur place par ceux qu'ils considèrent comme des "gamins".
Parce qu'après tout, c'est un peu de ça dont il s'agit, d'une "vexation", à propos du fait que certains aient déclaré "on en a assez de voir toujours les mêmes devant". Mais, faut-il être fan depuis plus longtemps, ou faut-il avoir fait de nombreux concerts devant, pour mériter une place dans les premiers ? C'est également une question que je me pose.

Je le répète, je ne suis dans un aucun camp, mais il y a certaines justifications d'insultes qui me paraissent aberrantes.
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Les insultes je dirais que c'est plus sur le plan personnel ;)
Et je suis amie avec des fans qui le sont depuis 20-25-30 ans et eux ça ne les gène pas de nous voir nous, jeunes fans à leurs côtés mais ils trouvent ridicule ce que font les Indofans Lyonnais voilà.
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Cuthere »

LysA a écrit :
SoW a écrit :
Fleur a écrit : Et je voulais terminer par remercier Sow (je crois que c'est elle), qui était juste derrière moi. Merci à toi d'avoir déformé JDALL, ça nous a tous bien fait rire (enfin je crois ^^) :lol: :clin:
en effet c'était moi :mrgreen:
.....c'est le genre de truc que je n'apprécie pas, on parle toujours de respect...mais il est où????? . T'aimes pas la chanson, ben tu fermes ta bouche, il y a certainement d'autres personnes autour de toi qui l'auraient certainement mieux apprécié :roll: :roll:

Ceci est dit sans aucune animosité (je précise au cas où...... :wink: )
Si on peut plus rigoler maintenant !

J'ai beaucoup de mal à supporter JDALL et je la deforme aussi et puis franchement à moins de chanter dans l'oreille du voisin jpense pas que ca s'entende beaucoup :clin:
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Danser-terriens »

Cuthere a écrit : J'ai beaucoup de mal à supporter JDALL et je la deforme aussi et puis franchement à moins de chanter dans l'oreille du voisin jpense pas que ca s'entende beaucoup :clin:
Détrompes-toi.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Knackie_
Messages : 6
Enregistré le : 21 févr. 2009 18:00
Localisation : La ville des lumières
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Knackie_ »

Les Indofans Lyonnais ont juste voulu faire qqch de sympa, ils sont peu être trop partis dans leur délires mais ce n'est pas une raison de les insulter et de balancer des rumeurs.

Nous sommes assez grands pour s'expliquer calmement sans se prendre le choux pour rien.
Tanguy et Marion peuvent comprendre si vous ne les agressez pas. alors arrêter d'alimenter cette polémique et expliquez-vous. Je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose de positif.

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par thomasthink »

Danser-terriens a écrit :
Cuthere a écrit : J'ai beaucoup de mal à supporter JDALL et je la deforme aussi et puis franchement à moins de chanter dans l'oreille du voisin jpense pas que ca s'entende beaucoup :clin:
Détrompes-toi.
J'avoue que j'ai également du mal à supporter les chanteurs ou chanteuses improvisés :?
Je viens pour écouter Indochine et quand à Lyon 3 (j'ai un doute mais je crois que c'était bien cette date là) une femme juste à coté de moi se permet de rajouter des imitations d'instruments pendant Atomic Sky, j'ai cru que j'allais devenir fou :zik:
Atomic Sky en plus!!!

Mais c'est la même chose pour J'ai demandé à la lune, penser juste un petit instant aux fans qui ne sont pas forcément lassés par la chanson et qui ne font que très peu de dates devrait dissuader ces personnes là à nous exposer leurs talents (ou pas) de chanteurs.

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Cuthere »

Danser-terriens a écrit :
Cuthere a écrit : J'ai beaucoup de mal à supporter JDALL et je la deforme aussi et puis franchement à moins de chanter dans l'oreille du voisin jpense pas que ca s'entende beaucoup :clin:
Détrompes-toi.

Dans ce cas moi ca me dérange les gens qui puent la transpi ben jfais avec aussi, ok la comparaison est extrème, tout ça pour dire qu'à part avoir Indo dans notre salon il y aura toujours un truc qui n'ira pas.
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

lud07
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars 2009 16:40
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par lud07 »

NoiaKore a écrit :Les insultes je dirais que c'est plus sur le plan personnel ;)
Et je suis amie avec des fans qui le sont depuis 20-25-30 ans et eux ça ne les gène pas de nous voir nous, jeunes fans à leurs côtés mais ils trouvent ridicule ce que font les Indofans Lyonnais voilà.
Tu dis il y avait trop de tentes, mais le vendredi soir sur les 120 personnes présentes combien étaient "indofans lyonnais"? Ca m'étonnerait fortement qu'ils étaient plus de 50 :shock: . Perso je ne cautionne même pas d'arriver la veille pour un concert donc les deux "clans" dans le même sac :D
Après chacun son opinion sur les affiches etc., c'est pas parce qu'on est fan depuis le début qu'on a plus de légitimité.
Et tu n'as pas répondu, qu'est ce qu'un "indofan lyonnais"? car tu emploies toujours les "INDOFANS LYONNAIS"

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par thomasthink »

NoiaKore a écrit :Les insultes je dirais que c'est plus sur le plan personnel ;)
Et je suis amie avec des fans qui le sont depuis 20-25-30 ans et eux ça ne les gène pas de nous voir nous, jeunes fans à leurs côtés mais ils trouvent ridicule ce que font les Indofans Lyonnais voilà.
Ah c'est sur le plan personnel alors, c'est tout ce que je voulais savoir!
Car les raisons de toutes ces insultes n'étaient quand même pas très claires.
Même si je suis d'accord avec toi à 100% sur presque tous les plans:

- Camper deux jours avant :angry:
- Critiquer les gens du nord :cry2: (je suis du nord en plus)
- Couper des arbres innocents pour les feuilles :cry3:
- Et accessoirement écrire par terre au marqueur.

Je suis aussi dans le groupe indofans lyonnais mais je ne pense pas être non plus envahissant, je suis plutôt l'inverse.
Il est donc inutile de tous nous mettre dans le même panier :P
Modifié en dernier par thomasthink le 20 avr. 2010 13:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mad-Monkey »

Hé bin, sacré débat!
J'ai pas tout compris, mais ça m'regarde pas xD
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par thomasthink »

NoiaKore a écrit :Les insultes je dirais que c'est plus sur le plan personnel ;)
Et je suis amie avec des fans qui le sont depuis 20-25-30 ans et eux ça ne les gène pas de nous voir nous, jeunes fans à leurs côtés mais ils trouvent ridicule ce que font les Indofans Lyonnais voilà.
Edit: mon post a été doublé sorry
Modifié en dernier par thomasthink le 20 avr. 2010 13:27, modifié 2 fois.

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par indostras »

NoiaKore a écrit : hurler que Lyon est la meilleure ville, qu'elle a la meilleure ambiance, que le public est chaud et tout... Bref, si vous avez vécu un concert dans le NORD et un à Lyon, vous saurez trouver tout cela entièrement exagéré... Passe Lyon 2, arrive Lyon 3...
Ce n'est pas la personne que je vise dans les Indofans Lyonnais, c'est cet effet de masse que je ne cautionne pas...
Une chose est sure pour moi après cette tournée, je ne crois plus aux histoires de villes où l'ambiance est terriblement plus chaude qu'ailleurs...
J'ai voulu vivre ça sur cette tournée quitte à faire des villes plus éloignées de chez moi, mais je suis reparti déçu à chaque fois.... non pas parce que l'ambiance n'est pas bonne attention, mais vraiment je n'ai jamais trouvé cette étincelle qu'il n'y a soit-disant pas dans les autres villes, l'ambiance y est finalement comme ailleurs !
C'est vrai, avec du recul, j'aurais du m'en douter vu que c'est souvent les habitants des villes en question qui s'autoproclament meilleur public de l'univers ! :mrgreen: (ce que je peux comprendre, on est tous un peu chauvin ! :wink: )
Il y a des soirs où l'ambiance prend, d'autres où c'est mou, ça dépend de beaucoup de facteurs, c'est ça la magie des concerts...

Pour le reste, je vous laisse à votre petite gué-guerre..... :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Gwendochine »

Vous croyez que si je crée un groupe "Indofans luxembourgeois", ils vont venir au Lux? :mrgreen: :arrow:


Non mais plus sérieusement: je trouve ces "guerres" entre bandes, villes ou je ne sais pas quoi juste ridicule. C'est quelque chose que je ne comprends pas, totalement inutile et puéril!
I'm no superman

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mailinh »

Gwendochine a écrit :Vous croyez que si je crée un groupe "Indofans luxembourgeois", ils vont venir au Lux? :mrgreen: :arrow:


Non mais plus sérieusement: je trouve ces "guerres" entre bandes, villes ou je ne sais pas quoi juste ridicule. C'est quelque chose que je ne comprends pas, totalement inutile et puéril!

Je suis comme toi ! :wink: Mais bon, il fallait tout de même soulever le problème...
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par @stro »

tanguezo a écrit :
Cuthere a écrit :Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D
Paraît qu'il s'est masturbé sur une fille pendant le concert :? . Quelqu'un a appelé la sécu et la sécu lui a dit "range moi ça !"
:shock: Yann était à Lyon?.. :roll: :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mad-Monkey »

Mailinh a écrit :
Gwendochine a écrit :Vous croyez que si je crée un groupe "Indofans luxembourgeois", ils vont venir au Lux? :mrgreen: :arrow:


Non mais plus sérieusement: je trouve ces "guerres" entre bandes, villes ou je ne sais pas quoi juste ridicule. C'est quelque chose que je ne comprends pas, totalement inutile et puéril!

Je suis comme toi ! :wink: Mais bon, il fallait tout de même soulever le problème...
Et moi pareil. :|
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Pica »

indostras a écrit :
NoiaKore a écrit : hurler que Lyon est la meilleure ville, qu'elle a la meilleure ambiance, que le public est chaud et tout... Bref, si vous avez vécu un concert dans le NORD et un à Lyon, vous saurez trouver tout cela entièrement exagéré... Passe Lyon 2, arrive Lyon 3...
Ce n'est pas la personne que je vise dans les Indofans Lyonnais, c'est cet effet de masse que je ne cautionne pas...
Une chose est sure pour moi après cette tournée, je ne crois plus aux histoires de villes où l'ambiance est terriblement plus chaude qu'ailleurs...
J'ai voulu vivre ça sur cette tournée quitte à faire des villes plus éloignées de chez moi, mais je suis reparti déçu à chaque fois.... non pas parce que l'ambiance n'est pas bonne attention, mais vraiment je n'ai jamais trouvé cette étincelle qu'il n'y a soit-disant pas dans les autres villes, l'ambiance y est finalement comme ailleurs !
C'est vrai, avec du recul, j'aurais du m'en douter vu que c'est souvent les habitants des villes en question qui s'autoproclament meilleur public de l'univers ! :mrgreen: (ce que je peux comprendre, on est tous un peu chauvin ! :wink: )
Il y a des soirs où l'ambiance prend, d'autres où c'est mou, ça dépend de beaucoup de facteurs, c'est ça la magie des concerts...

Pour le reste, je vous laisse à votre petite gué-guerre..... :mrgreen:
+1 :thumb: entièrement d'accord en ce qui concerne les différentes ambiances de différentes villes :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Yuuki
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2009 17:35
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Yuuki »

tanguezo a écrit :
Sadas a écrit :
Cuthere a écrit :Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D

Moi c'est comment il s'est fait défoncé par la sécu qui m'a marqué :mrgreen: :mrgreen:
Paraît qu'il s'est masturbé sur une fille pendant le concert :? . Quelqu'un a appelé la sécu et la sécu lui a dit "range moi ça !"
Tiens ça m'étonne pas, j'étais derrière lui dans la file d'attente, ce gars était très louche...
On oubliera, ceux qui ne comprennent pas...

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par AJ.revolution »

Je dis que Lyon est la meilleure des villes parce que je l'aime :mrgreen:
J'y suis pas née toute façon xD c'est juste ma ville coup de coeur et j'aime bien le montrer ( trop fort ? :oops: )

en ce qui concerne le nord, je déteste pas, j'étais juste un peu jalouse car c'est une région réputée pour l'ambiance et tout et pas Lyon voilà, désolée d'avoir un caractère de cochon :mrgreen:
rooooooooooooooooooo

mais je ne fais pas la guerre absolue au nord >.<

hier, vous savez où j'étais ? à ... à ... à ... Bruxelles :D et c'était vachement top, les gens super sympas ( même s'il a faillit avoir fillade dans la salle )
Voilà Bruxelles c'était extra kiffant :P et en plus j'ai fait le concert avec ma pote parisienne et une autre de tourcoing et bah plus nord que ça je vois pas xD j'ai même fait Rouen et Caen


:danse:



oé bon, pour le marquage au sol, okay
pour l'enchère des arrivée, okay
en même temps à toutes les dates ya des gens qui campent hein ... :roll: Moi c'était la 3° fois seulement sur (...) dates !
pour l'écologie, euh, oé bon, okay aussi mais en même on garde un souvenir, non moi j'aime bien les banderoles

Pas besoin d'en venir aux regards froids et grands mots de suite là

peace :rasta:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par izabel »

@stro a écrit :
tanguezo a écrit :
Cuthere a écrit :Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D
Paraît qu'il s'est masturbé sur une fille pendant le concert :? . Quelqu'un a appelé la sécu et la sécu lui a dit "range moi ça !"
:shock: Yann était à Lyon?.. :roll: :?
j aurais bien aimé voir Yannou en costard moi :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par tanguezo »

Sainte Fanny, martyr de Lyon, priez pour nous !
Je pense que je vais retourner chez mon ophtalmo, je n'ai pas lu une seule insulte dans ton message. ça change ! ;)
NoiaKore a écrit : (d'ailleurs, malgré tout, au risque de te sembler hypocrite, je me sens toujours redevable d'une nuit sur un matelas gonflable à raconter des conneries ^^).
Je jalouse Marion. Car tu m'avais bien traité comme une merde en me disant juste une semaine avant que tu préférais dormir dans la rue plutôt que dans une famille catho qui te proposais un lit bien au chaud. Mais ça c'est plus privé.
NoiaKore a écrit : Courir après les bus TLC avec les banderoles,
Je peux comprendre ton point de vue. Mais faut voir aussi que beaucoup souriait quand on faisait ça (dont les gens du bus).
NoiaKore a écrit : hurler que Lyon est la meilleure ville, qu'elle a la meilleure ambiance
Heu.. Que Lyon c'est les meilleurs, non j'ai pas souvenir. Ou alors c'était du second degré. ;)
NoiaKore a écrit : Ce n'est pas la personne que je vise dans les Indofans Lyonnais, c'est cet effet de masse que je ne cautionne pas...
Pourtant je croyais que c'était moi la "grosse victime" :o
NoiaKore a écrit :l'idée selon laquelle c'est gentil mais absolument pas ECOLOGIQUE! Vous trouvez ça propre quelques milliers de feuilles imprimées pour UNE chanson ? Moi, personnellement, j'appelle ça du gâchis!

Je suis parfaitement d'accord, faire des milliers de feuilles, quelle idée ! C'est ptête bien pour ça qu'on a jamais fait plus de 1000 feuilles (à Lyon 4, il y en avait 500-600). Mais il faut savoir quand même que pas mal de personnes se prennent en photo avec, les affichent dans leur chambre et autres. Donc juste pour UNE chanson je ne suis pas d'accord. Parlant de pas très écologique, il est vrai que les déchirer avant le concert (ou même casser des bracelets) est encore plus pollueur ;) . Et bon, je pense qu'il faut ptête pas abuser non plus. Il y a des comportements bien plus pollueurs et inutiles que nous faisons quotidiennement.
NoiaKore a écrit :Que dire d'autre? Je trouve cela complètement FOU et DEPLACE d'arriver 2 jours avant un concert disons "normal" sur la tournée... Vous parliez de l'image du groupe, de l'image des fans ? Bravo, là, on ne vaut pas mieux que les groupies de Tokio Hotel!!!!!
Je me suis déjà exprimé là-dessus quelques pages avant.
NoiaKore a écrit : -Les gens ont hurlé à la mort toute la nuit (personnellement, les klaxons des voitures me suffisent)
Et c'est de la faute des vilains indofans lyonnais tout pas beau je suppose ;). La nuit il y avait plusieurs groupes qui parlaient assez fort, pas que de notre "bande" (on se croirait dans une cité..). Et ça m'a pas pour autant empêché de dormir. Oh oui mince, je suis désolé, j'ai oublié de le préciser le matin quand je me suis levé : j'ai dormi dans ma tente!
NoiaKore a écrit : -Il y avait bien trop de tentes!! Mon dieu! J'ai vu des fans affligés et ça m'a peinée...
Nous sommes 120 coupables.
NoiaKore a écrit : -Spéciale dédicace aux Indofans Lyonnais: SUPER INTELLIGENT D'ÉCRIRE A MÊME LE SOL DEVANT LA SALLE!!! Je précise que, j'aime l'art des tag etc mais là... "Nous on veut un Lyon 5 pour jouir encore plus fort" Elle est belle la pseudo communauté Indochinoise...
Je ne sais même pas de quoi tu parles. Du moins je n'ai jamais tagué. Super intelligent de généraliser!
NoiaKore a écrit : -Re dédicace aux IL => C'est complètement affligeant, débile et irrespectueux de dire aux fans du Nord qui ont tapé 8 heures de route de leur dire, à leur arrivée "on n'aime pas les gens du nord"! Putain, quel respect!
J'ai pas souvenir non plus ! Je me serais jamais permis de dire ça. Si quelqu'un l'a dit, c'était du second degré.
NoiaKore a écrit : Voilà, pour tous ceux qui n'étaient pas dans les 100 premiers la véritable histoire et origine du "pourquoi c'est parti en couilles", à vous d'en tirer ce que vous voulez, de décider où vous vous placez (le mieux en fait, c'est de vraiment venir voir ça par vous même, parfois, c'est assez rigolo)...
Objection votre honneur !
On n'a jamais insulté qui que ce soit. Par contre tu insultais ouvertement (même bien avant le concert et le camping) et tu créais des rumeurs assez pourries genre j'ai pas dormi dans ma tente, ou bien j'ai jamais proposé à tu sais qui de ne pas la guider depuis la gare, voir même "nos indorencontres sont des sectes fermés". LOL. Faut savoir, un coup on est trop ouvert pour toi, un coup on est trop fermé. Tout ça pour monter les gens contre "nous". C'est assez stupide, surtout sachant que je pourrais démontrer le contraire. Mais bon, ça serait rentrer dans ton jeu de haine.
Oui, c'est quand même dingue. A la rigueur à lyon 3 c'était cool car vous étiez hypocrite et vous tailliez dans votre coin, mais c'était pas plus mal. Alors qu'insulter ouvertement, mentir aux gens en disant que genre on est ultra sévère sur la numérotation (je pourrais en préciser des belles là-dessus).
Faut p'tête pas non plus généraliser les comportements des uns sur un groupe entier. Les indofans Lyonnais c'est un groupe FB qui compte à l'heure où je parle 353 membres. On est pas un groupe fermé, on accepte toute personne de bonne foi, on ne se permet pas de critiquer. On organise juste des indorencontres et quelques projets qui sont ouverts à tout le monde. Et je pense que face à ta 30aine de personnes, on a entendu et reçu bien plus de messages de remerciement par internet ou même dans la file d'attente de la part de personnes qui aiment ce qu'on fait mais c'est pas pour autant tous des fans true hard core de 1981.
J'étais surpris de ce message, c'est bien pour ça que j'y répond. Tu t'es relaxée avant de l'écrire pour qu'il n'y ait aucune insulte? Parce qu'insulter les gens sur leur physique (genre la corpulence d'une personne) je ne pense pas que ce soit un comportement intelligent. Voir même filmer et insulter une fille qui joue de la guitare et qui n'a rien à voir avec les lyonnais si ce n'est juste qu'elle était assise avec nous je ne pense toujours pas que ça soit très intelligent.
Franchement, ça aurait pu bien se passer cette attente, que nous n'aimiez pas ce qu'on fait et que vous ignoriez c'était bien. Mais que tu commences à insulter à droite à gauche, à chercher qu'on te réponde (ce que nous n'avons pas fait), je pense que c'est pas un comportement à avoir.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par thomasthink »

En tout cas il y a qu'à Lyon qu'on voit de tels problèmes :shock:
Je ne sais pas si c'est la ville de l'ambiance, mais c'est en tout cas la ville de l'embrouille :mrgreen:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Pica »

J'en reviens pas quand même ce qu'un concert peut engendrer :|
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mad-Monkey »

:mrgreen: J'en ri.
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par thomasthink »

tanguezo a écrit :
Cuthere a écrit :Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D
Paraît qu'il s'est masturbé sur une fille pendant le concert :? . Quelqu'un a appelé la sécu et la sécu lui a dit "range moi ça !"


C'est le gars qui était habillé en "officier" ?

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par izabel »

Si les gens pouvaient régler leurs différends personnel en PRVE et ne pas en faire 15 pahes ce serait sympathique .... :roll:

je rappelle que c'est un topic sur le CR du CONCERT .....


Pour en revenir au sujet, j ai préféré cette set liste à celle de l acte 1 bien que June 2 m ai manquée ! et je surkiffe ce medley :zik:

j ai beaucoup apprécier ce concert même si pour moi, l ambiance de Lyon 3 était la meilleure sur les 4 lyon ( ne vous emballer pas hein !!!)


...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par tanguezo »

thomasthink a écrit :
tanguezo a écrit :
Cuthere a écrit :Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D
Paraît qu'il s'est masturbé sur une fille pendant le concert :? . Quelqu'un a appelé la sécu et la sécu lui a dit "range moi ça !"


C'est le gars qui était habillé en "officier" ?
Non, ça c'était des marseillais bien sympas ^^

C'était un mec en costard marron.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Danser-terriens »

tanguezo a écrit : C'était un mec en costard marron.
J'espère qu'il avait la peau mate car sinon c'est une faute de goût extrême. Je crois qu'il était important de le préciser.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par izabel »

Danser-terriens a écrit :
tanguezo a écrit : C'était un mec en costard marron.
J'espère qu'il avait la peau mate car sinon c'est une faute de goût extrême. Je crois qu'il était important de le préciser.

je kiffe ta signature :mrgreen:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par AJ.revolution »

thomasthink a écrit :En tout cas il y a qu'à Lyon qu'on voit de tels problèmes :shock:
Je ne sais pas si c'est la ville de l'ambiance, mais c'est en tout cas la ville de l'embrouille :mrgreen:
+ l'infini
et pourtant, le but était tout autre à la base ( ... )
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par tanguezo »

Moi perso, j'trouve le topic sur starmustang minable à côté de celui-ci :mrgreen:

AJ.revolution a écrit :
+ l'infini
et pourtant, le but était tout autre à la base ( ... )
+1 :oops:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par indostras »

Pica a écrit :J'en reviens pas quand même ce qu'un concert peut engendrer :|
Je me demande surtout si les gens prennent encore du plaisir dans une ambiance pareille ?
Franchement, bien content de suivre tout ça à distance et d'être aux concerts pour la musique avant tout... quitte à arriver dans la file à 18h30 !
Parce que la c'est quand même affolant de voir à quel point le concert des boys passe totalement au second plan !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Sadas »

izabel a écrit :
Danser-terriens a écrit :
tanguezo a écrit : C'était un mec en costard marron.
J'espère qu'il avait la peau mate car sinon c'est une faute de goût extrême. Je crois qu'il était important de le préciser.

je kiffe ta signature :mrgreen:
Et tes messages :mrgreen:

Et en plus non il était bel et bien blanc...
izabel a écrit :Si les gens pouvaient régler leurs différends personnel en PRVE et ne pas en faire 15 pahes ce serait sympathique .... :roll:

je rappelle que c'est un topic sur le CR du CONCERT .....


Pour en revenir au sujet, j ai préféré cette set liste à celle de l acte 1 bien que June 2 m ai manquée ! et je surkiffe ce medley :zik:

j ai beaucoup apprécier ce concert même si pour moi, l ambiance de Lyon 3 était la meilleure sur les 4 lyon ( ne vous emballer pas hein !!!)


Tout à fait d'accord ! Ça dérange quelqu'un si je crée un topic "Réglement de compte" ?

En plus lyon 3 était effectivement meilleur que les autre !
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par @stro »

izabel a écrit :j aurais bien aimé voir Yannou en costard moi :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Tu lui aurais fait une cravate?... :oops:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Vous avez vos délires on a les nôtres. Je n'y suis pour rien si ton physique fait rire et parler non ? Tu pense vraiment que je ne vois que ça.. Projette toi 1 an en arrière et repense à toutes nos conversations. Mon opinion sur toi a changé, je ris quand les autres font des remarques débiles parce que c'est humain. Ca blesse oui je sais, je vais pas m'en excuser parce que bien d'autres choses nous opposent, des choses plus concrètes.
Bref...
Je n'ai pas mis d'insultes dans mon message parce que c'est un forum public et que chacun n'est pas forcé d'être mis face à nos embrouilles mais j'avais quand même le besoin de donner ma version des choses, partagée par beaucoup de fans. 352 personnes dans ton groupe FB ? Tu sais combien sont venus me voir en me disant "j'y suis et je ne sais même pas pourquoi!"... Quand aux messages de remerciements que vous recevez sache que j'en ai reçu aussi pas mal, je dois aussi essuyer pas mal de saloperies quant à la numérotation et je pense que je ne suis pas la seule...

En ce qui concerne Lyon 1, je ne sais pas d'où tu sors ces bêtises, je ne t'ai jamais dit que je ne voulais pas dormir chez des catholiques blabla juste que je venais de me mettre en couple avec Fa et que, par conséquent, je préférais dormir avec lui après le concert, cela me semble tout somme logique...
Soit! J'espère que vous n'avez pas été trop déçus de dormir deux soirs de suite devant pour vous retrouver sur le côté de l'avancé.

Je rajoute encore une chose: pour moi, le fanatisme et l'amour pour Indochine ne se mesure pas par la longévité de notre connaissance du groupe/concert.. Mais je dois avouer que (comme beaucoup d'autres) j'ai été dégoûtée de voir un mec de 14 berges au bout de l'avancée, fan depuis 3 mois et ne connaissant pas les reliques/tubes d'Indochine... Pas vous?

=> Oui on a toujours autant de plaisir, parce que quand l'écran s'anime, quand la voix de l'unisson se fait entendre, que nos jambes flagellent, que nos bras de lèvent, que nos yeux brillent, on ne fait plus qu'un... L'unité Indochinoise...
Après il y a des histoires comme il y en a dans la vie de tous les jours :)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Sadas »

NoiaKore a écrit :j'ai été dégoûtée de voir un mec de 14 berges au bout de l'avancée, fan depuis 3 mois et ne connaissant pas les reliques/tubes d'Indochine... Pas vous?
C'est celui qui numérotait non ?
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par indoclasse »

Putain de public putain de concert :mrgreen: :mrgreen:
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Ambre »

Et sinon à un moment donné y'a pas moyen de le verrouiller ce topic...? Je dis ça je dis rien... :roll:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Sadas »

indoclasse a écrit :Putain de public putain de concert :mrgreen: :mrgreen:
Surtout le public hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ambre a écrit :Et sinon à un moment donné y'a pas moyen de le verrouiller ce topic...? Je dis ça je dis rien... :roll:
Maintenant même si possible...
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Sadas a écrit :
NoiaKore a écrit :j'ai été dégoûtée de voir un mec de 14 berges au bout de l'avancée, fan depuis 3 mois et ne connaissant pas les reliques/tubes d'Indochine... Pas vous?
C'est celui qui numérotait non ?
Je ne sais pas j'ai été numéroté par "Indo Caro" xD
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Sadas »

NoiaKore a écrit :
Sadas a écrit :
NoiaKore a écrit :j'ai été dégoûtée de voir un mec de 14 berges au bout de l'avancée, fan depuis 3 mois et ne connaissant pas les reliques/tubes d'Indochine... Pas vous?
C'est celui qui numérotait non ?
Je ne sais pas j'ai été numéroté par "Indo Caro" xD
Ah ok ;)

Mais effectivement c'est quand même rageant...
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Sadas a écrit :
Mais effectivement c'est quand même rageant...
Oui voilà, surtout pour ceux qui suivent Indochine depuis 25 ans O.o Moi ça fait 9 ans donc bon mais bon 3 mois, dormir devant, incohérence...
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par GUY »

Vous avez quoi contre les djeuns qui sont fans :evil: ?

Mon fils de 15 ans et demi est sûrement fan depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous : à 3 ans coup de foudre pour l'aventurier et à 7 ans premier concert à Carcassonne pour le Paradize Tour :D .

La valeur (et la connerie :mrgreen: ) n'attend pas le nombre d'années...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Mais rien Guy... J'ai 17 ans ;)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par indoséb »

Et si on refaisait ce débat le 26 juin porte R ? :mrgreen:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Désolée Seb, je serai porte D ;)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mad-Monkey »

indoséb a écrit :Et si on refaisait ce débat le 26 juin porte R ? :mrgreen:
Prends un mégaphone alors je suis porte S moi xD
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par thomasthink »

indoséb a écrit :Et si on refaisait ce débat le 26 juin porte R ? :mrgreen:
Il y a des fois où je me sens heureux d'avoir acheté des places en gradins :mrgreen:

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par DUNKERQUE »

Pica a écrit :J'en reviens pas quand même ce qu'un concert peut engendrer :|
Si tu savais, il en faut même beaucoup moins pour générer des polémiques... :?

Je me permet de m'exprimer à propos d'un sujet qui ne me concerne pas puisque je n'était pas à ce concert. Mais ce qui me choque, par delà tous les évènements relatés dans ce topic, c'est l'importance démultipliée quoi est accordée à Indochine. A la base, c'est un groupe qui est juste là pour faire des disques, faire des concerts et essayer de satisfaire au mieux son public. Je suis d'accord, c'est simplifié à l'extrême. Et de notre côté, tout pourrait être si simple si on prenait simplement le temps d'apprécier pour sa juste valeur ce que nous offre ce groupe depuis des années : les albums, l'interaction avec eux, les relations et les échanges entre fans, les concerts, avec pour seul but de s'amuser et de profiter de l'instant présent. Tout cela sans élitisme, sans jugement et sans se préoccupper de détails mineurs. Je n'arrive pas à comprendre les motifs de discorde au niveau lyonnais, tout ça me parait terriblement secondaire.

Je crois que la base première, c'est la tolérance, c'est d'ailleurs le message de plusieurs chansons d'Indo. Il ne s'agit bien sur pas de se comporter à la lettre tel que dit dans les chansons. C'est essentiel que chacun est sa propre personnalité, mais c'est tout simplement accepter les autres, leur façon de vivre leur passion, à leur manière, dans le respect le plus total. Je n'arrive même pas à comprendre qu'il y ai des "bandes rivales" au sein des Indofans. Ca veut dire quoi ? C'est contraire à l'esprit communautaire de la musique. Va t'on en arriver à des chamailleries aussi stupides que celles qui animent le football ? Va t'il falloir interdire de spectacles certaines personnes, comme certains sont interdits de stade ? J'extrapole peut être, mais n'est-ce pas le risque qui se profile à l'horizon ? Ce n'est pas parce que c'est du Rock, que l'on doit se comporter comme des sauvages. Je fais beaucoup de concerts, et notamment des concerts de Métal. Et jamais je n'ai vu de tels comportements dans de tels concerts. Et pourtant, niveau pogo, c'est bien plus qu'à Indo, mais toujours dans un bon esprit, et les files d'attentes se passent très bien.

Je ne veux donner de leçons à personne, vous êtes tous libres d'inteprêter à votre façon ce que je voulais exprimer ici. Mais je veux juste dire que tout cela n'est que de la musique, c'est du plaisir, tout simplement, qui ne mérite pas d'être gaché pour d'obscurs détails. C'est ma façon de voir les choses, si vous n'êtes pas d'accord, adressez vous à moi par MP svp, j'ai eu ma dose récemment pour moins que ça...

Sur ce fin du HS, le concerts avait quand même l'air génial.
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Verrouillé