[CR] 15/09/10 Bercy

Avatar du membre
DeL
Messages : 145
Enregistré le : 30 juin 2009 09:28

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par DeL »

J'ai bien aimé dans l'ensemble mais je suis pas super méga euphorique non plus.

Déjà je suis arrivée complétement crevée : j'arrive au métro en courant, je vais vers la file de la fosse vendre ma place supplémentaire, je repars vers l'entrée gradins pour entrer, on me dit d'entrer par l'entrée fosse beaucoup plus rapide, je repars à l'entrée fosse, ma sœur m'attend en gradins E, je remonte pour aller vers les gradins mais je suis du mauvais coté, donc je refait le tour de Bercy et quand je trouve enfin ma soeur, je me suis un peu dit que j'allais peut être rentrer dormir ! :D Finalement on se fait virer de nos places en gradins donc on refait le tour pour descendre en fosse après Toybloîd !

Toybloïd : C'est sympa mais pas spécialement original et j'étais déçue de cette première partie conventionnelle du coup ...

Un peu de tristesse que ce soit la fin de la tournée parce qu'il faudra attendre pour les revoir, sinon ça me soulage plutôt, déjà j'aimais pas trop l'album donc bon j'ai hâte que le prochain arrive voir si il relève le niveau (même si les chansons passent mieux quand même en live) et j'ai pas encore moins aimé le public que sur les tournées précédentes, j'ai eu des concerts vraiment gâchés donc j'espère que ça s'améliore (oui je suis une éternelle rêveuse :D)

J'ai bien aimé la set list, la nouvelle version de Pink Water m'a vraiment surprise, et j'ai pas reconnu Un jour dans notre vie tout de suite avec cette version, très jolie, bonne surprise aussi.
J'ai apprécié de voir les boys aussi souriants, s'amuser vraiment, c'est toujours agréable de les voir comme ça et j'étais dans un coin de fosse avec une bonne ambiance c'était amusant (mention spéciale aux gamins à coté : "Oh trop bien c'est la 6" :lol: :) Et puis j'étais contente de voir Melissa même si ça n'est pas restée une surprise !

Par contre la voix de Nico et les foirages aie, il était temps que la tournée se termine je crois :lol:

Bref pas le concert le plus exceptionnel d'Indo pour moi, mais chouette quand même !



talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par talulla08 »

Il faut avouer que n'ayant pas les moyens d'aller à Paris, j'ai fait beaucoup d'économie (ca va j'ai eu le temps pour le faire lol) pour le stade pensant que ça serait énorme =S, ben du coup pu rien pour Bercy -___-
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Goth »

talulla08 a écrit :Il faut avouer que n'ayant pas les moyens d'aller à Paris, j'ai fait beaucoup d'économie (ca va j'ai eu le temps pour le faire lol) pour le stade pensant que ça serait énorme =S, ben du coup pu rien pour Bercy -___-
Idem même si je n'habite pas très loin de Paris,j'avais plutôt misé sur le stade niveau merch et trajet en train et accompagnement aussi donc impossible d'aller à Bercy...
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par PRINCESS KIKII »

redshadow a écrit :Petite question: quelqu'un sait-il pourquoi l'accès aux gradins "F" n'était pas possible ? Nous avions fait la file depuis plusieurs heures pour pourvoir être placées en gradins "F" et bien on a dû se rabattre sur la porte "D" car en plus, çà a merdé grave pour le contrôle des billets :angry:
En fait les gradins F était réservé aux VIP ...
En gros ils ont eu des p*ta*ns de places alors qu'une bonne partie est restée amorphe durant le concert ... Enfin ils se sont levés sur JDALL et l'Aventurier ... Quel effort !

Sinon pour ma part j'ai passé une excellent concert, mon premier Bercy.
La set list [Le Manoir :coeur: , que je n'avais pas entendu depuis Nantes3] ; l'ambiance ; les gens en gradins qui bougeaient, dansaient, chantaient etc etc. Bref la tournée c'est clos en beauté pour ma part.

Les moins : Je rêve d'un concert sans JDALL et d'un concert où le public ovationne vraiment le GROUPE et pas QUE Nico ... Enfin c'est l'impression que j'ai eu à certain moment du concert. Ha oui, sur les écrans des gradins, y'a moyen d'avoir autre chose que Nico qui chante ?! Parce-que 10images et demi du reste du groupe sur tout le concert ... Moyen quoi >_<
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

Avatar du membre
indo boy
Messages : 197
Enregistré le : 16 sept. 2010 16:43

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par indo boy »

Ça faisait depuis 2003 que je projetais de les voir et enfin j'ai pu les voir pour la première fois hier soir à Bercy. Super concert, ambiance incroyable, ça saute, ça chante, ça s'amuse, ça fait du bien. Je suis ressorti de là avec un grand sourire (ainsi que des jambes en compote, des mains bien amochées et plus de voix ! C'est bon signe)
Set list qui ne peut que ravir tout le monde: fans de la première heure comme les nouveaux. Un concert qui s'articule bien autour du thème de l'album avec de très belles vidéos (Intro, J'ai demandé à la lune, Le lac, Un ange a ma table, L'aventurier) et un beau jeu de lumières (Marylin, L'aventurier, Popstitute, Trois nuits par semaine)

Gros coups de cœur musicaux pour le superbe titre Un jour dans notre vie (avec une grosse larme), Tes yeux noirs (re-grosse larme, le public qui reprend la chanson ça doit être quelque chose à vivre quand on est sur scène), Pink Water, Le manoir, Le baiser, L world, Danceteria, Popstitute, Electrastar, Juste toi et moi, Alice and June, etc

On a qu'une hâte: un putain de nouvel album et une putain de nouvelle tournée !

(Au passage, bonjour à tous :jump: )
Modifié en dernier par indo boy le 16 sept. 2010 17:39, modifié 1 fois.
Meteor tour - 15.09.10 Bercy
Paradize+10 - 01.02.12 Zénith de Paris
Black city parade - 27.06.14 Stade de France
13 tour - 25.02.18 Zénith de Strasbourg / 01.12.18 Zénith de Strasbourg

Talullan48
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2010 11:29

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Talullan48 »

ou est situé le grandin Oli?

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Emily »

Nicola est descendu vers les fans pour faire des dedicasses à la sortie.

Mon cousin s'est fait dedicassé sa guitare ;)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par crevenpaix »

ouais a part le grand secret rien de bien exclu !!

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par zack »

-Ritz- a écrit :Porte O, en bas ? :o Tiens, ben on a du se croiser ...
Idem ! porte "o" premier rang, nez à nez avec le vigile.

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par clem_41 »

Pour ma part, ce fut l'un de mes meilleurs concerts ! :coeur: J'ai beaucoup plus apprécié et profité qu'au Stade de France, notamment en raison de la setlist (+ raisons perso) !
Je trouve que même si la seule "surprise" comparé aux setlists de l'acte 3 a été Le Grand Secret avec Mélissa, les morceaux joués à Montpellier, Luxembourg et Bruxelles ont été assez peu joués pour que ça reste quand même du "frais" pour Bercy, et c'était parfait pour la Der des der.

Placée en fosse au 2ème rang côté Oli, c'est la première fois que j'ai autant été secouée ! Ca poussait, ça sautait...mais au final ça ne m'a pas gêné, j'étais là pour m'éclater et je me suis bien donnée à fond dans la pagaille générale ^^

L'intro rend vraiment très bien même si de là où j'étais, j'ai plus entendu que vu le poing :mrgreen: Y'a juste la transition entre la fin de l'intro et le début de Dancetaria qui fait un peu bizarre sur le coup, on s'attend vraiment à entendre Go Rimbaud Go.

Pour les "nouveautés" de la setlist : Dancetaria très bien en live (une de mes chansons préférées d'Indo), mais vraiment dommage qu'ils ne jouent pas l'intro qui donne à cette chanson toute son intensité...L World est carrément géniale en live :coeur:, Un jour dans notre vie magnifique avec la voix de Nico bien posée :coeur: , le set acoustique vraiment bien, Pink water remasterisée sympa, et jolie "surprise" avec Le Grand Secret.

J'ai également récupéré un médiator de Nicola, ce qui n'est ma foi qu'un bout de plastique, mais dans ma lutte acharnée pour le trouver par terre à mes pieds, je me suis soudainement transformée en groupie folle, donc un moment mémorable ! :lol:

Le groupe était très en forme même si Oli ne semblait pas de très bonne humeur au début (ça s'est amélioré par la suite).

Les moments "+" sur scène :
- Quand Nicola a fait de l'air à Oli avec sa serviette
- Quand Boris a englouti sa banane et fait un grand sourire à Oli la bouche pleine
- Les boys qui se regardaient en souriant quand Nicola se plantait au moment de reprendre
- Nicola qui ne s'arrête plus dans ses "putain de ...", qui en rajoute des inédits (si si, c'est possible :mrgreen:)
- Nicola qui nous dit que c'est la plus belle fin de tournée qu'il ait jamais vécue
- Les boys qui restent plus longtemps pour nous saluer et nous dire au revoir
- Nicola qui fait semblant de se frotter les yeux de tristesse à la toute fin, après Juste toi et moi


Et pour finir, une super attente avec xdaisyx et Amandine, ne serait-ce que pour le fait que c'était la dernière fois avant un bon moment. De bons moments passés à l'hôtel avec elles, RSB et Romain ! :wink: :coeur:
Contente également d'avoir pu mettre des visages sur quelques pseudos du forum (même si eux ne doivent pas savoir qui je suis :mrgreen:) :)
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par diann »

Goth a écrit :
talulla08 a écrit :Il faut avouer que n'ayant pas les moyens d'aller à Paris, j'ai fait beaucoup d'économie (ca va j'ai eu le temps pour le faire lol) pour le stade pensant que ça serait énorme =S, ben du coup pu rien pour Bercy -___-
Idem même si je n'habite pas très loin de Paris,j'avais plutôt misé sur le stade niveau merch et trajet en train et accompagnement aussi donc impossible d'aller à Bercy...
A mon avis, il ne faut pas regretter le Stade de France. C'était quelque chose quand même ! Même si le concert d'hier était à part, à mon avis.
Il fallait être au Stade pour vivre ça tous ensemble. Ca reste une expérience unique pour le groupe. Et pour nous :wink:

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Goth »

diann a écrit :A mon avis, il ne faut pas regretter le Stade de France. C'était quelque chose quand même ! Même si le concert d'hier était à part, à mon avis.
Il fallait être au Stade pour vivre ça tous ensemble. Ca reste une expérience unique pour le groupe. Et pour nous :wink:
Oui je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que d'après ce que je lis ici c'était beaucoup mieux et je suis déçue car j'espèrais vraiment qu'il y ai "Le manoir" au sdf ou "Juste toi et moi" ça aurait été superbe!
Je regrette juste que le stade n'ait été en fait qu'une date similaire aux autres en termes de setlist.
Je ne regrette pas d'avoir été au stade car ça faisait 3 ans que je ne les avais pas vu donc ça a été un moment fort quand même et puis c'est le stade de France quoi c'était énorme mais j'aurais plus vu Mélissa au stade en raison de "l'importance" de l'évènement.Voilà tout..
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par diann »

Goth a écrit :
diann a écrit :A mon avis, il ne faut pas regretter le Stade de France. C'était quelque chose quand même ! Même si le concert d'hier était à part, à mon avis.
Il fallait être au Stade pour vivre ça tous ensemble. Ca reste une expérience unique pour le groupe. Et pour nous :wink:
Oui je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que d'après ce que je lis ici c'était beaucoup mieux et je suis déçue car j'espèrais vraiment qu'il y ai "Le manoir" au sdf ou "Juste toi et moi" ça aurait été superbe!
Je regrette juste que le stade n'ait été en fait qu'une date similaire aux autres en termes de setlist.
Je ne regrette pas d'avoir été au stade car ça faisait 3 ans que je ne les avais pas vu donc ça a été un moment fort quand même et puis c'est le stade de France quoi c'était énorme mais j'aurais plus vu Mélissa au stade en raison de "l'importance" de l'évènement.Voilà tout..
Je comprends tout à fait :wink:

Avatar du membre
Jedi-51
Messages : 18
Enregistré le : 12 sept. 2010 15:03

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Jedi-51 »

Personne ne parle de la fin de l'Aventurier ?

Où le public a continué le morceau après que le groupe se soit arrêté....


Un instant magique !!!

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par clem_41 »

Jedi-51 a écrit :Personne ne parle de la fin de l'Aventurier ?

Où le public a continué le morceau après que le groupe se soit arrêté....


Un instant magique !!!
Oui, Oli a même recommencé à jouer les accords de la chanson pendant quelques secondes pour nous accompagner :P
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Emeline »

3 mots : PUTAIN DE CONCERT ! :yellow:
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par diann »

Jedi-51 a écrit :Personne ne parle de la fin de l'Aventurier ?

Où le public a continué le morceau après que le groupe se soit arrêté....


Un instant magique !!!
Et aussi de l'intro de l'Aventurier où tout le monde tapait dans les mains en rythme, avant que la chanson ne parte.

Peut-être était-ce déjà le cas dans les derniers concerts mais en tout cas, pas à ceux auxquels j'ai assisté. En général, l'ambiance était plutôt au "recueillement" pendant toute cette intro où les images sont tellement prenantes.

Avatar du membre
Jedi-51
Messages : 18
Enregistré le : 12 sept. 2010 15:03

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Jedi-51 »

diann a écrit :
Jedi-51 a écrit :Personne ne parle de la fin de l'Aventurier ?

Où le public a continué le morceau après que le groupe se soit arrêté....


Un instant magique !!!
Et aussi de l'intro de l'Aventurier où tout le monde tapait dans les mains en rythme, avant que la chanson ne parte.

Peut-être était-ce déjà le cas dans les derniers concerts mais en tout cas, pas à ceux auxquels j'ai assisté. En général, l'ambiance était plutôt au "recueillement" pendant toute cette intro où les images sont tellement prenantes.

Moi j'étais samedi au Lux, il n'y a pas eu ça... c'était mon 8 ème concert indo, c'est la première fois que j'entends ça...

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Goth »

diann a écrit :
Goth a écrit :
diann a écrit :A mon avis, il ne faut pas regretter le Stade de France. C'était quelque chose quand même ! Même si le concert d'hier était à part, à mon avis.
Il fallait être au Stade pour vivre ça tous ensemble. Ca reste une expérience unique pour le groupe. Et pour nous :wink:
Oui je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que d'après ce que je lis ici c'était beaucoup mieux et je suis déçue car j'espèrais vraiment qu'il y ai "Le manoir" au sdf ou "Juste toi et moi" ça aurait été superbe!
Je regrette juste que le stade n'ait été en fait qu'une date similaire aux autres en termes de setlist.
Je ne regrette pas d'avoir été au stade car ça faisait 3 ans que je ne les avais pas vu donc ça a été un moment fort quand même et puis c'est le stade de France quoi c'était énorme mais j'aurais plus vu Mélissa au stade en raison de "l'importance" de l'évènement.Voilà tout..
Je comprends tout à fait :wink:
:)
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Tis »

maoboy34 a écrit :C'est quand même sympa la présence de melissa, qui est venu spécialement de New york pour une chanson de 4 minutes.
C'est bien de revoir des vieilles collaboration, j'espere que pour le futur il y en aura encore.
Elle est venue de Montréal :o :mrgreen:

Talu : Je suis d'accord avec toi aussi, c'est comme s'il voulait l'écraser avec sa voix quoi, comme s'il voulait à tout prix se mettre en avant :? c'est vraiment dommage. Autre petite impression que j'ai eue sur ce duo, c'est l'extrême rapidité. Hop elle arrive, elle chante, Nico la remercie et la reconduit en coulisses, bah super, elle devait être payée à la minute. :mrgreen:

Sinon pareil qu'Ambroise, j'ai vraiment pas accroché encore une fois... :? En fait j'crois que j'ai trouvé ce qui me dérange, au delà de la set list, c'est le fait que Nicola se mette toujours en avant, il ne présente même plus les musiciens... D'accord, la majorité d'entre nous les connait, mais bon quand même quoi, j'avais plus l'impression de voir Nicola Sirkis qu'indochine...
Ensuite j'ai trouvé beaucoup de morceaux bâclés. Juste toi et moi, mais j'étais tellement dégoûtée... Il l'a jouée rapidement, il a enlevé le meilleur couplet et s'est ensuite dépêché de partir... Si on te fait chier, dis-le, c'est vraiment l'impression que j'ai eue... :?
Pour le dernier point négatif, Dancetaria, c'est vraiment dommage d'avoir supprimé la partie musicale du morceau... Tout comme Pink Water d'ailleurs, je trouve que ce nouvel arrangement gâche tout de cette magnifique chanson...

Sinon de bons côtés quand même, des chansons que j'ai toujours voulu entendre en live, depuis mon adolescence... Un jour dans notre vie, superbement jouée, Dancetaria, amputée certes mais bon c'est vrai que pour une entrée "rock", ils n'avaient pas trop le choix. Juste toi et moi aurait été vraiment un bon point si elle n'avait pas été jouée dans cette hâte. Nicola a très bien chanté également, les musiciens, je n'en parle pas, ils sont toujours au top.

Voilà, vous pouvez taper. J'vais également dire que comme Ambroise, si je dis ça c'est pas une critique gratuite, c'est pas trop une critique d'ailleurs, ce sont juste les regrets que j'ai.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par rosebonbon54 »

Moi je trouve que vous avez le droit d'etre décus, et de le dire meme si c'est loin d'etre l'avis general

je trouve egalement que Nicola se met trop en avant, images Nicola, Nicola Nicola mais bon je lui pardonne tout
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Danser-terriens »

Tis a écrit :Tout comme Pink Water d'ailleurs, je trouve que ce nouvel arrangement gâche tout de cette magnifique chanson...
Oui vraiment pas indispensable surtout sous cette forme. Je me souviens d'avoir regardé la scène à ce moment, sans émotion, et d'attendre la suite.

Dancetaria et Juste toi et moi, j'étais tellement content de les entendre, même en amputées ça me va.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par redshadow »

Merci pour ta réponse. Je pensais que les places VIP étaient en général, face à la scène. Mais bon vu la tronche des types en costard porte "F", je m'en doutais un peu.

D'accord avec toi pour que le public ovationne tout le groupe!

PRINCESS KIKII a écrit :
redshadow a écrit :Petite question: quelqu'un sait-il pourquoi l'accès aux gradins "F" n'était pas possible ? Nous avions fait la file depuis plusieurs heures pour pourvoir être placées en gradins "F" et bien on a dû se rabattre sur la porte "D" car en plus, çà a merdé grave pour le contrôle des billets :angry:
En fait les gradins F était réservé aux VIP ...
En gros ils ont eu des p*ta*ns de places alors qu'une bonne partie est restée amorphe durant le concert ... Enfin ils se sont levés sur JDALL et l'Aventurier ... Quel effort !

Sinon pour ma part j'ai passé une excellent concert, mon premier Bercy.
La set list [Le Manoir :coeur: , que je n'avais pas entendu depuis Nantes3] ; l'ambiance ; les gens en gradins qui bougeaient, dansaient, chantaient etc etc. Bref la tournée c'est clos en beauté pour ma part.

Les moins : Je rêve d'un concert sans JDALL et d'un concert où le public ovationne vraiment le GROUPE et pas QUE Nico ... Enfin c'est l'impression que j'ai eu à certain moment du concert. Ha oui, sur les écrans des gradins, y'a moyen d'avoir autre chose que Nico qui chante ?! Parce-que 10images et demi du reste du groupe sur tout le concert ... Moyen quoi >_<

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par LadylaK »

Putain de Bercy!

Mon 5ème concert du Météor et je dois reconnaître que niveau ambiance et sympathie des gens autour de moi dans la fosse, c'est vraiment quelque chose!

Des "olas", les gens qui applaudissent, ils sont vraiment content d'être là, comparé à Amnéville (et oui....) et au Lux (la salle ne s'y prêtait pas il faut dire...) et bien sûr au SDF, énorme SDF, mais Miss Kitin nous avait endormis :wink:

Donc un énorme plus sur l'ambiance avant et pendant le concert, le bon esprit qui régnait là où j'étais dans la fosse.

Juste un truc, il y avait une réunion de "très grands" dans la fosse, je n'en avais jamais vu autant!!! Parfois des murs de 3 ou 4 personnes de plus 1.80m... Ils mangent quoi les parisiens? :clin:

La set list... Ayant eu la chance d'entendre Punishment Park et Drugstar au Lux, j'étais heureuse d'entendre une fois Marilyn hors SDF.
Et tout le reste... un régal! Mention spéciale pour l'aventurier, pas ma préférée mais comme dit plus haut, le public a fait toute la chanson, c'était un magnifique au revoir. L'émotion était présente.

Heureuse aussi du duo avec Melissa, je ne pensais pas le voir un jour en vrai donc... :mrgreen:

Par contre, un coup de gueule, une demande express à Indo... Arrêtez ce massacre sur Pink Water!!!!! :evil:
Au Lux, je me suis dit que c'était un essai malencontreux... mais non... et vraiment quelle horreur (mais ce n'est que mon avis). Trop de remix tue le remix... Attention Oli (qui s'éclatait sur son clavier)

Pour résumer, un retour heureux à Bercy, un magnifique der des ders et maintenant un gros manque qui va s'installer....
C'est fini...
Vivre encore plus fort...

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par AstroMao »

Magnifique concert hier à Paris, du grand Indo ! Et enfin Juste Toi Et Moi, que je n'avais jamais eue en concert :D

Le Meteor Tour est fini, je suis triste mais je regarde vers l'avenir... Merci pour tout Indo :coeur:

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par like-indo77 »

Voila, ca fait un peu plus de 24 heures qu'on est rentrés dans la salle et maintenant il faudra attendre longtemps pour rentrer dans une autre salle pour Indo! Je suis super fatigué encore aujourd'hui, j'ai eu cour toute la journée c'etait tres dur... Dur parceque l'attente depuis 14 heures sans aller aux toilettes et sans s'assoire ca fesai pas du bien :| Parceque dehors en t shirt ca caille et une fois dans la salle il fait trop chaud :( Parceque tout le concert devant l'avancée (3ieme rang) Ca poussai tout le temps meme sur les chansons calmes, j'ai failli tomber plusieurs fois.
Mais PUTAIN quesque c'était Magique et Bon!!!! Ca fait 7 fois que je les vois en tout et c'était la premiere fois que j'ai touché Nico sur 3 nuits par semaine donc ca fait plaisir! Tout était parfait voila rien d'autre a dire, mon meilleur concert avec celui du LUX samedi.

Pour finir j'ai été surpris, hier à la fin du concert j'ai pris mon temps pour sortir de la salle, il ne restai plus grand monde dans la salle, j'ai bu tranquil mon oasis et pendant ce temps je vois Pierre le batteur des Toybloid sur son Iphone qui se ballade, j'ai pas pu m'empecher d'aller le voir, de lui dire que c'etait super et qu'il fallai vivement un album! Puis j'ai pris une photo avec lui :)
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par mao boy34 »

Tis a écrit :
maoboy34 a écrit :C'est quand même sympa la présence de melissa, qui est venu spécialement de New york pour une chanson de 4 minutes.
Elle est venue de Montréal :o :mrgreen:
Il me semble qu'elle habite new york..

Le groupe est mis bien plus en valeur que sur la derniere tournée, pour moi il y a même pas photo.
Sur scene c'est indeniable.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par -Ritz- »

C'est juste Nico qui a dit qu'elle venait de Montréal ;)
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par mao boy34 »

-Ritz- a écrit :C'est juste Nico qui a dit qu'elle venait de Montréal ;)
Ok.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Zys »

Danser-terriens a écrit :LES A COTES D UNE SOIREE : Content d'avoir pu aidé une demoiselle cherchant une place, le jour même.
Merci pour elle :wink:
(Et on n'arrivera jamais à se croiser dis donc.)

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Danser-terriens »

Zys a écrit :
Danser-terriens a écrit :LES A COTES D UNE SOIREE : Content d'avoir pu aidé une demoiselle cherchant une place, le jour même.
Merci pour elle :wink:
(Et on n'arrivera jamais à se croiser dis donc.)
:clin: 06 0....
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Sky27 »

Un très bon concert pour ma part hier soir à Bercy... Le meilleur avec Colmar pour cette tournée qui avec du recul m'avait fort déçue sur l'acte I. Beaucoup d'émotion avec Dancetaria, Le Manoir et Un jour dans notre vie :coeur: (cela faisait longtemps que je n'avais pas versé une larme lors d'un concert d'Indo). La forme du groupe fait plaisir à voir et s'est tjs autant agréable de les voir s'éclater sur scène (mention spéciale à Boris !).

Grosse déception par contre pour Le Grand Secret... on entendait quasi pas la voix de Mélissa. J'aurais préféré un inédit du groupe plutôt que ce duo. Pareil pour Pink Water et Juste Toi et Moi, j'ai pas aimé cette façon de terminer le concert... j'ai trouvé ça bâclé et fade... je m'attends tjs à avoir un morceau plus enlevé à la fin. Pour le set acoustique, j'accroche vraiment pas à Electrastar joué de cette façon.

Sinon ce matin, gros coup de déprime, je pensais pas que la fin de cette tournée allait autant me toucher alors que je m'étais plus éclatée sur les tournées A&J et Paradize, je trouve cette fin de tournée plus triste que sur les tournées précédentes.
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
dark-inparadize
Messages : 166
Enregistré le : 20 mai 2010 20:15

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par dark-inparadize »

Un concert météorique pour achever une tournée magique.

En effet moins d'ambiance qu'à Lille (et une chaleur suffocante bouh :x ).
Je pense que c'est en partie parce qu'on a eu quasiment le meme set liste que le 12 donc la surprise en moins...


Ho et ce fou rire de Boris pendant le set acoustique :coeur:

Qu'est-ce que c'est bon de retrouver des indofans partout, qu'ils sont géniaux, qu'ils sont beaux... :coeur: :coeur:
Je suis heureuse de les avoir rencontré. :love:


Aller je me fait toute la disco ce soir pour me consoler... :cry2:
Mon Black City Parade: Beauvais (26/03/13) - Dunkerque (02/04/13) - Main square (07/07/13) - Amnéville (12/10/13) - SDF (27/06/14)

Mon Météor tour: Lille (03/12/09) - Amnéville (09/04/10) - Musilac (17/07/10) - Paléo (25/07/10) - Colmar (07/08/10) - Lille (12/09/10) - Bercy (15/09/10) - Le grand Sex (29/01/11) - Victoires de la musique (02/02/11)

Avatar du membre
dark-inparadize
Messages : 166
Enregistré le : 20 mai 2010 20:15

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par dark-inparadize »

Si quelqu'un a le lien vers la vidéo de BFM TV ca m'interesserait bien par contre :mrgreen:
Mon Black City Parade: Beauvais (26/03/13) - Dunkerque (02/04/13) - Main square (07/07/13) - Amnéville (12/10/13) - SDF (27/06/14)

Mon Météor tour: Lille (03/12/09) - Amnéville (09/04/10) - Musilac (17/07/10) - Paléo (25/07/10) - Colmar (07/08/10) - Lille (12/09/10) - Bercy (15/09/10) - Le grand Sex (29/01/11) - Victoires de la musique (02/02/11)

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par gorebabygore »

Tis a écrit :
maoboy34 a écrit :C'est quand même sympa la présence de melissa, qui est venu spécialement de New york pour une chanson de 4 minutes.
C'est bien de revoir des vieilles collaboration, j'espere que pour le futur il y en aura encore.
Elle est venue de Montréal :o :mrgreen:

Talu : Je suis d'accord avec toi aussi, c'est comme s'il voulait l'écraser avec sa voix quoi, comme s'il voulait à tout prix se mettre en avant :? c'est vraiment dommage. Autre petite impression que j'ai eue sur ce duo, c'est l'extrême rapidité. Hop elle arrive, elle chante, Nico la remercie et la reconduit en coulisses, bah super, elle devait être payée à la minute. :mrgreen:

Sinon pareil qu'Ambroise, j'ai vraiment pas accroché encore une fois... :? En fait j'crois que j'ai trouvé ce qui me dérange, au delà de la set list, c'est le fait que Nicola se mette toujours en avant, il ne présente même plus les musiciens... D'accord, la majorité d'entre nous les connait, mais bon quand même quoi, j'avais plus l'impression de voir Nicola Sirkis qu'indochine...
Ensuite j'ai trouvé beaucoup de morceaux bâclés. Juste toi et moi, mais j'étais tellement dégoûtée... Il l'a jouée rapidement, il a enlevé le meilleur couplet et s'est ensuite dépêché de partir... Si on te fait chier, dis-le, c'est vraiment l'impression que j'ai eue... :?
Pour le dernier point négatif, Dancetaria, c'est vraiment dommage d'avoir supprimé la partie musicale du morceau... Tout comme Pink Water d'ailleurs, je trouve que ce nouvel arrangement gâche tout de cette magnifique chanson...

Sinon de bons côtés quand même, des chansons que j'ai toujours voulu entendre en live, depuis mon adolescence... Un jour dans notre vie, superbement jouée, Dancetaria, amputée certes mais bon c'est vrai que pour une entrée "rock", ils n'avaient pas trop le choix. Juste toi et moi aurait été vraiment un bon point si elle n'avait pas été jouée dans cette hâte. Nicola a très bien chanté également, les musiciens, je n'en parle pas, ils sont toujours au top.

Voilà, vous pouvez taper. J'vais également dire que comme Ambroise, si je dis ça c'est pas une critique gratuite, c'est pas trop une critique d'ailleurs, ce sont juste les regrets que j'ai.
Bon j'y étais pas hein, mais je comprends pas pourquoi tu voudrais que Nicola présente les musiciens... Ça fait un peu too much, on ne voit pas ça chez Iron Maiden, ou Cure, ou je ne sais quel groupe. Pourquoi ça devrait être le cas pour Indo ?
#JESUIS2033

Avatar du membre
indo2
Messages : 1131
Enregistré le : 11 mars 2009 12:51
Localisation : Lyon

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par indo2 »

Ouah je viens de lire setslits et CR j'aurai vraiment aimé... La setlist c'est tout ce que j'aime et vu ce qui est dit de l'ambiance... Enfin ce sera pour le prochain :clin:

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par olipunker »

Cool que vous ayez eu Melissa pour Le Grand Secret:)

Je rejoins les avis partagés sur la nouvelle version de Pink Water, je trouve que l'émotion a disparu...:(

Avatar du membre
dark-inparadize
Messages : 166
Enregistré le : 20 mai 2010 20:15

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par dark-inparadize »

Le probleme de PINK WATER c'est qu'on a completement changé de style donc aux premiers abords forcement... :?
Moi aussi j'avoue préferer la version originale mais disont que c'est différent. Je pense qu'il ne faut pas la prendre comme pink water version électro mais plutot comme un autre chanson électro et du coup je la trouve est pas si mal que ca finalement...
Mon Black City Parade: Beauvais (26/03/13) - Dunkerque (02/04/13) - Main square (07/07/13) - Amnéville (12/10/13) - SDF (27/06/14)

Mon Météor tour: Lille (03/12/09) - Amnéville (09/04/10) - Musilac (17/07/10) - Paléo (25/07/10) - Colmar (07/08/10) - Lille (12/09/10) - Bercy (15/09/10) - Le grand Sex (29/01/11) - Victoires de la musique (02/02/11)

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par diann »

Pour ma part, c'est une chanson que je n'aimais pas (je suis la seule peut-être ? :shock: ) , alors cette nouvelle version me va parfaitement ! J'ai même beaucoup aimé :mrgreen:

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par pinkwater08 »

bonsoir
bon pas de cr tout as ete dit je pense!!! :D :D
mais bercy restera bercy finir sur lille et le popb fut tres bon!!
gros coup de :coeur: pour un jour dans notre vie je ne m'en lasserai pas!
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Kaioh »

je reviens de bercy et de chez moi aussi.

Tin
pour la premiere fois j'ai fait le concert dans les gradins... j'en ressort encore plus cassée !
Du début jusqu'a la fin nous etions debout..
C'était... pas de mot.. magique.

Pour ma part j'ai largement préféré bercy au stade de france.

La pour le coup, je suis vraiment sur un petit nuage.

Seul bemol : personne ne connait Mexican Syndicate dans le public oO ?
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

theswinginpig
Messages : 19
Enregistré le : 30 août 2010 10:39

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par theswinginpig »

Bonsoir,

Premier indo-bercy, pas déçu par les fans (dont je n'ai pas la prétention de faire partie) j'ai ressentit le même feeling que durant un concert de Springsteen (les concerts marathons du Boss et son public sont ma référence perso pour tout concert).

Je ferais l'impasse sur le groupe de Lou, j'ai pas accroché même si je reconnais que comme frontgirl, elle assure.

Donc concert mémorable niveau public, pas faché d'avoir vu Melissa au côté de Nico, mais mon dieu le mix était pas bon on entendait pas sa voix. L'Iem ou la gratte de Nico qui accroche sur Mexican Syndicate moyen aussi, et dieu sait que j'adore ce morceau.

Super content de la version très dépouillée d'un jour dans notre vie, j'ai redécouvert ce texte.

Je passerai sur l'assassinat de Pink Water :D , et regretterai qu'un arrangement piano/voix un peu plus lent pour Electrastar ne soit pas retenu par le groupe.

La setlist était bien sentie quand même, fidéle à celle du tour et quelques inclusions bienvenues.

Faut bien reconnaître que le groupe tourne bien niveaux cohérence musicale, et la paire Soulier Eliard, me laisse toujours rêveur et Boris avait l'air survolté...

Personnellement, j'aurais bien voulu entendre un Savoure le rouge ou un Satellite, voir une des reprises de l'album solo de Nico (enfin on sera jamais 100 % contents).

Un seul bémol pour moi sur ce tour, et le même bémol que j'avais déjà pour Hanoï et le SDF, faudra qu'un jour Dominique et Nicolas se rabibochent ou fassent bonne figure au moins pour un soir, pour nous offrir un moment intense (bon ok je reve, mais Lars Ulrich reparle bien à Dave Mustaine).

Bah sinon pour l'avenir, après le dvd du SDF, un album simple (pas de double par pitié même s'ils ont 40 titres en boîte), lorgnant du côté de Xymox (bon ok le rapprochement entre indo et xymox est facile, mais j'adorerais un duo Ronny Moorings/Nicolas), avec une ou deux compos de Matu et Boris (je suis sur que ça pourrait arracher pas mal).

Fin de mon cr à 2 cents :mrgreen:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par sirkindo »

Emily a écrit :Nicola est descendu vers les fans pour faire des dedicasses à la sortie.

Mon cousin s'est fait dedicassé sa guitare ;)

C'est marrant que personne n'est relevé ce message ? :o.


En tout cas, il a été super. Il est resté une bonne vingtaine de minutes, le temps de serrer la main à tout le monde et de faire une petite décidasse à quasiment tout le monde. Il a surpris la quarantaine de fans présent à la sortie, et a vraiment été adorable, avec sourire, petits mots et tout ce qui va avec.

Pareil pour Boris qui est sorti alors que nous n'étions plus que 6-7. Il a même joué un petit truc avec la guitare de Jérôme avant de poser 1 ou 2 minutes pour les photos et de signer quelques décidasses...






Pour ce qui est du concert, j'en suis ressorti vraiment ravi, et triste à la fois car ça fait mal tout de même que ça s'arrête "déjà".
La version de Pink Water est vraiment magnifique à mes yeux, et je pense que c'est la plus jolie surprise qu'Indo ait pu faire. Cette version est juste magique !
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par MAGGIE »

Un Bercy sympathique hier soir, mais c'est le concert de Lille du 12 Septembre qui restera dans mon coeur sur cette tournée. Certes l'ambiance, le dynamisme du groupe, l'échange étaient bien présents hier soir mais pour moi l'émotion authentique de Nicola, la ferveur, la communion intense entre le groupe et nous, c'est à Lille que ça s'est vraiment passé, en tout cas, je l'ai vécu ainsi.
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par clem_41 »

sirkindo a écrit :
Emily a écrit :Nicola est descendu vers les fans pour faire des dedicasses à la sortie.

Mon cousin s'est fait dedicassé sa guitare ;)

C'est marrant que personne n'est relevé ce message ? :o.
J'avais lu, mais j'ai évité de relever pour ne pas ressentir ce profond sentiment indescriptible qui me parcourt en ce moment même...ouais, je crois que c'est de la jalousie :mrgreen: :arrow:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par gringa49 »

c'est super, si nicola est resté après le concert saluer ses fans, en général, il part tout de suite.
peut être qu'hier soir, il avait du mal a quitter ses fans pour le dernier soir.
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Jedi-51
Messages : 18
Enregistré le : 12 sept. 2010 15:03

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par Jedi-51 »

theswinginpig a écrit :
(bon ok je reve, mais Lars Ulrich reparle bien à Dave Mustaine).
Je ne suis pas le seul fan de Metallica et d'indo sur ce forum ?????

Image

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par zack »

MAGGIE a écrit :Un Bercy sympathique hier soir, mais c'est le concert de Lille du 12 Septembre qui restera dans mon coeur sur cette tournée. Certes l'ambiance, le dynamisme du groupe, l'échange étaient bien présents hier soir mais pour moi l'émotion authentique de Nicola, la ferveur, la communion intense entre le groupe et nous, c'est à Lille que ça s'est vraiment passé, en tout cas, je l'ai vécu ainsi.
Exactement. Bercy fut bon, mais pour moi, il souffre beaucoup de la comparaison avec Lille 3 jours avant, où tout était extraordinaire de folie et d' émotion.

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par tom-pouce »

Pour ceux qui ont fait les 2 concerts parisiens...lesquels des deux avez vous préféré ?! (expliquer pourquoi !) car ce concert du SdF était quand même magistrale !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: [CR] 15/09/10 Bercy

Message par rosebonbon54 »

clem_41 a écrit :
sirkindo a écrit :
Emily a écrit :Nicola est descendu vers les fans pour faire des dedicasses à la sortie.

Mon cousin s'est fait dedicassé sa guitare ;)

C'est marrant que personne n'est relevé ce message ? :o.
J'avais lu, mais j'ai évité de relever pour ne pas ressentir ce profond sentiment indescriptible qui me parcourt en ce moment même...ouais, je crois que c'est de la jalousie :mrgreen: :arrow:
idem
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Répondre