[CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Killyo
Messages : 119
Enregistré le : 14 nov. 2012 16:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Killyo »

Styx a écrit :Sinon pour revenir au sujet initiale du concert je retiens avec beaucoup d'émotion les deux fois où Nicola a essayé de rattraper son pied de micro sans succès, dont celle sur l'aventurier qui était mémorable :mrgreen: . Boris, Matu et Emilie ( en coulisse ) se sont bien marrés à ce que j'ai pu voir.
+1 c'était drole !! il a failli se toler quand il a pris le drapeau breton aussi !



just'indo
Messages : 20
Enregistré le : 26 févr. 2009 18:03

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par just'indo »

Aldebaran a écrit :Pour ceux qui ralent sur la numérotation.
Sachez que nous arrivons la veille, nous avons dormi dans des tentes.
Oui nous avons une vie, nous posons des congés pour nous organiser etc.

La numérotation permet aux gens arrivés les premiers de rentrer les premiers. Est ce choquant?
Vous préférez que les gens qui arrivent à midi doublent les gens qui sont la depuis la veille? C'est cela le respect?
Vu que nous arrivons tot il n'y a pas de barrières de mises, la numérotation permet qu'une fois les barrières installées d'être dans l'ordre.

La numérotation ne date pas de cette tournée, c'est ce qui permet que l'attente se passe bien. Le Groupe est au courant.
Pour nous remercier des bonnes attentes la prod apporte le café et l'eau.
Je comprends que lorsque quelqu'un arrive la veille il ne souhaite pas se faire doubler pas des personnes arrivés l’après-midi.
Le problème est que une fois sur la liste ces personnes ne dorment pas forcement en tente mais elles vont l'hôtel et y reste presque toute la journée bien au chaud, alors que certain arriver vers 9H reste dans la file toute la journée et d'un coup voit une vingtaine de personnes passer devant elle car, sur la liste et qu'elles ont soit disant passé une nuit en tente.
Là je ne trouve plus ça respectueux vis à vis des personnes qui sont arrivé un peu plus tard mais qui sont resté a bravire le froid toute la journée ;-)


Sur ceux j’espère une bonne attente et une super ambiance a Dunkerque :wink:

hma71
Messages : 272
Enregistré le : 14 déc. 2012 09:33

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par hma71 »

Styx a écrit :C'est marrant parce que je suis arrivée à 9h30, il y avait 20 personnes devant moi et soi-disant inscrit sur la " liste approuvée par Nicola Sirkis en personne que même il a donné un bout de mèche en gage de reconnaissance ". Mais bizarrement entre midi et l'ouverture des portes, les 20 personnes se sont multipliés en 60 ... :mrgreen:

Allez, de toute façon c'est un débat sans fin entre les antis et les pro. Je continuerai toujours à trouver que ça fou une ambiance absolument pourrie, et ceux qui tiennent cette liste continueront à penser qu'ils ont raison.
L'important c'est qu'en sortant de la salle chacun reparte avec des étoiles pleins les yeux et en ayant fait de belles rencontres :wink:

Sinon pour revenir au sujet initiale du concert je retiens avec beaucoup d'émotion les deux fois où Nicola a essayé de rattraper son pied de micro sans succès, dont celle sur l'aventurier qui était mémorable :mrgreen: . Boris, Matu et Emilie ( en coulisse ) se sont bien marrés à ce que j'ai pu voir.
+10000 :lol: on devrait interdire les campeurs devant les salles, ou les obliger à nettoyer l'espace occupé avant d'entrer dans la salle , pendant que ceux qui ont fait la queue normalement leur passent devant....

Quand aux fameuses liste de noms, curieux que d'une date à l'autre elle soient déjà pré-rempli alors que les gens ne sont même pas encore à la salle, et puis à 17 h : pardons mais je sui là depuis 6heures....

myleindo
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2005 18:45

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par myleindo »

Aldebaran a écrit :Pour ceux qui ralent sur la numérotation.
Sachez que nous arrivons la veille, nous avons dormi dans des tentes.
Oui nous avons une vie, nous posons des congés pour nous organiser etc.

La numérotation permet aux gens arrivés les premiers de rentrer les premiers. Est ce choquant?
Vous préférez que les gens qui arrivent à midi doublent les gens qui sont la depuis la veille? C'est cela le respect?
Vu que nous arrivons tot il n'y a pas de barrières de mises, la numérotation permet qu'une fois les barrières installées d'être dans l'ordre.

La numérotation ne date pas de cette tournée, c'est ce qui permet que l'attente se passe bien. Le Groupe est au courant.
Pour nous remercier des bonnes attentes la prod apporte le café et l'eau.
Au lieu de faire des listes à la con comme surement font les fans de Justin Bieber ou Lorie, (c'est surement vos premiers concerts d'Indo) apprenez la propreté

Au passage des barrières on a été choqué par la saleté des lieux ou sont installé ces tentes, une vraie porcherie, quelle honte surtout qu'il y a des poubelles a 2m !!!!!!

A tous les concerts (Indo compris) que j'ai fait, j'étais toujours été mieux placé que ceux qui arrivaient très tot le matin et sans gruger personne alors je sais pas comment ces gens se démerdent quand la salle ouvre mais cela m'a toujours fait marrer de savoir qu'ils arrivent la veille et campent devant les salles. Pas étonnant qu'il y avait pas d'ambiance en fosse sur ce Brest puisque ces pseudo fans ont épuisé toute leur énergie a faire des listes et a surveiller tout le monde quitte à ne pas dormir peut être

Et pour finir je rappelle à ces gens là : Apprenez la propreté surtout quand vous parlez de respect avec vos listes

shamallow
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2013 18:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par shamallow »

Perso j'ai fait le concert à Brest dans la fosse et là où j'étais ça bougeait bien, bonne ambiance, après je pense que cela ne dépend pas de l'endroit où l'on se trouve mais des gens autour, on ne peut pas les obliger, chacun extériorise ses émotions comme il le sent

shamallow
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2013 18:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par shamallow »

floindofan a écrit :
miss-paramount29 a écrit :
floindofan a écrit :Un autre truc que je déteste, ces mêmes gens ont "utilisé" un gamin de 10 - 12 ans qui, apparemment est connu de Nicola parce que il lui ressemble un peu, ils l'ont amenés devant à la barrière, et ils le montraient au public et au groupe... ça fait un peu "bête de foire", mais c'est mon avis.
Non, si je peux me permettre, ils n'ont pas utilisé le petit ainsi. C'est plutôt la mère qui "utilise" son fils pour être devant... C'est d'ailleurs un gars de la sécu qui l'a mis à la barrière après qu'il soit allé rencontrer Nicola.

Bref.

En tout cas, ce système de liste est navrant et ça fait tout de même pitié!
Autant pour moi, de là où j'étais je voyais pas ça comme ça ;)
Cela dit l'attitude de la mère est pas forcément bien non plus.
Si je peux me permettre j'ai fait le concert à côté de ce gamin et après le concert nous avons discuté avec lui et ses parents. En fait c'est bien lui le fan il m'a dit que ses parents l'accompagnaient pour lui permettre de réaliser un rêve. Il est vraiment passionné ce gamin. Et puis il n'a jamais été voir Nicola avant le concert, en fait il a été bloqué au guichet car il avait 1 invitation suite au concours du clip amateur qu'Indo avait proposé, le staff n'étant pas arrivé, lui et d'autres ont dû attendre un bon moment. Mais comme il était arrivé très tôt le matin je crois, il figurait sur cette fameuse liste. Du coup 1 de ses parents est resté attendre le billet avec lui dehors pendant que l'autre prenait place pour lui dans la salle. A la fin il m'a dit qu'il avait enfin réaliser son rêve et il a embrassé ses parents très très fort. En le voyant, j'avais les larmes aux yeux. A part ça bonne ambiance dans la fosse là où j'étais, j'ai trouvé un peu plus mou le public à gauche du côté Oli, on verra comment ça se passe sur les prochaines dates

Avatar du membre
Nymphadora
Messages : 313
Enregistré le : 23 juil. 2010 09:59
Localisation : Lyon / Montpellier

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Nymphadora »

Rhalala je ne comprend pas ce qu'il se passe sur ce forum... vous êtes tous malheureux ou quoi?

Brest c'était géniiiiial!!!

J'ai pas regardé les gradins mais dans la fosse ça sautait sans soucis!
Bien sûr tu as toujours les rageux qui se plaignent que tu sautes mais osef il y a des gens supers aussi!

Moi j'ai vu des petites jeunes faire leur premier concert, des vieux fans venir de Lille, deux autres jeunes filles tellement émues qu'elles en pleuraient sans cesse et chantaient en choeur, un mec pour qui c'était son cadeaux de Noël et qui était tellement heureux!

Putain mais c'est ça qui est bon!!!! Qu'est ce qu'on s'en fout que tout le monde ait pas pogoter à en faire une crise cardiaque!

Je refuse de juger les gens, chaque personne vit son concert différemment et bon c'est vrai que quand on est seule à danser c'est moins drôle mais là c'était pas le cas!!!

Le groupe était en forme, le taff a été fait, tous beaux, tous heureux!

Perso j'ai rencontré des gens en or, des supers fans, (bisous!)

C'était encore très punchy et je ne pense pas que les boys se soient senti déçus ou quoi... Il avait pas l'air trop blasé... enfin en tout cas moi j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai des courbatures, plus de voix je me suis trop défoncée :D

Merci encore aux boys pour cette superbe soirée ^^
On a une chanson pour ça, les paroles c'est : "en vous remerciant!" XD

Fan aigrie et perpétuellement déçue par Indochine… mais toujours là

Killyo
Messages : 119
Enregistré le : 14 nov. 2012 16:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Killyo »

Nymphadora a écrit :Rhalala je ne comprend pas ce qu'il se passe sur ce forum... vous êtes tous malheureux ou quoi?

Brest c'était géniiiiial!!!

J'ai pas regardé les gradins mais dans la fosse ça sautait sans soucis!
Bien sûr tu as toujours les rageux qui se plaignent que tu sautes mais osef il y a des gens supers aussi!

Moi j'ai vu des petites jeunes faire leur premier concert, des vieux fans venir de Lille, deux autres jeunes filles tellement émues qu'elles en pleuraient sans cesse et chantaient en choeur, un mec pour qui c'était son cadeaux de Noël et qui était tellement heureux!

Putain mais c'est ça qui est bon!!!! Qu'est ce qu'on s'en fout que tout le monde ait pas pogoter à en faire une crise cardiaque!

Je refuse de juger les gens, chaque personne vit son concert différemment et bon c'est vrai que quand on est seule à danser c'est moins drôle mais là c'était pas le cas!!!

Le groupe était en forme, le taff a été fait, tous beaux, tous heureux!

Perso j'ai rencontré des gens en or, des supers fans, (bisous!)

C'était encore très punchy et je ne pense pas que les boys se soient senti déçus ou quoi... Il avait pas l'air trop blasé... enfin en tout cas moi j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai des courbatures, plus de voix je me suis trop défoncée :D

Merci encore aux boys pour cette superbe soirée ^^
Juste pour info, où étais-tu dans la fosse? :)

Avatar du membre
Nymphadora
Messages : 313
Enregistré le : 23 juil. 2010 09:59
Localisation : Lyon / Montpellier

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Nymphadora »

8e rang en face du micro de Boris :)
On a une chanson pour ça, les paroles c'est : "en vous remerciant!" XD

Fan aigrie et perpétuellement déçue par Indochine… mais toujours là

Killyo
Messages : 119
Enregistré le : 14 nov. 2012 16:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Killyo »

On devait vraiment être pas loin, j'y étais aussi :mrgreen:

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Marie kiss la joue »

Mais ouiiii, c'était trop bon !

Killyo, j'ai donné des bracelets fluo au début du concert, on était peut-être pas loin ;)
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

Killyo
Messages : 119
Enregistré le : 14 nov. 2012 16:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Killyo »

Marie kiss la joue a écrit :Mais ouiiii, c'était trop bon !

Killyo, j'ai donné des bracelets fluo au début du concert, on était peut-être pas loin ;)
J'ai vu les gens avec les bracelets fluo (ça faisait trop bien d'ailleurs !!) mais ça n'a pas été jusqu'à nous :?

Sinon, le concert était vraiment géant c'est clair !! Juste 2-3 personnes qui ont pas bougé (mais vraiment pas du tout, elles ont pas applaudi une seule fois...)

Avatar du membre
*Gwenegane*
Messages : 108
Enregistré le : 11 août 2010 22:52
Localisation : Bretagne

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par *Gwenegane* »

Je suis aussi étonnée du soi-disant manque d'ambiance... Il faudrait être sur scène pour vraiment se rendre compte en fait! Et quand on est vraiment dedans et nos voisins de concert aussi, on a du mal à croire que le public soit mou :mrgreen:
Et puis, on n'est pas en train de faire un concours intervilles :lol:
En tout cas, à part le son par moments, j'ai passé une magnifique soirée... ( résultat, je n'ai plus de voix aujourd'hui, tant pis! Je chanterai moins vendredi à Lorient... Ou pas :clin:
Paradize Tour Acte 1 Pontivy 06*04*02 Acte 2 Rennes 20*11*02 Acte 3 Lorient 02*04*03
A&J Tour Rennes 25*11*06 Le dernier petit tour d'A&J Brest 07*12*07
Météor Tour Nantes III 15*04*10 SDF 26*06*10
Vieilles Charrues 17*07*10 Météor Club Tour Paris 29*01*11 BCTI Brest 23*03*13 Lorient 29*03*13
Nantes VRL
BCTII Nantes 23*10*13

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Rainbow »

Héhé, premier message sur le forum depuis le début de ce BCT1 (je ne voulais absolument pas me faire spoiler sur ce premier concert passé à Brest :mrgreen: )!

Mes impressions, en un mot : Excellent !!! Cette ambiance, OMG, là où j'étais c'était vraiment sympa !

Bon comme toujours, les inévitables listes et autre, mais ça a déjà été dit (et honnêtement je trouve même que ça s'est bien passé). Là où ça coinçait vraiment c'était pour les portes (3 entrées, des gens qui gueulaient à tout va parce que la porte X était ouverte avant la porte Y, bref...).

Concernant le concert, j'étais au 3ème rang, côté Boris (entre Boris et Nico). Les gens bougeait pas mal, la tracklist est énorme (je regrette uniquement l'absence de "Le Fond De L'Air Est Rouge", mais peut-être au BCT2 ? :clin: ). Le coup des ballons et des cotillons est plutôt pas mal, ça rend bien, c'est l'éclate !


Dernier petits mots :
- Si tu es un garçon, que tu as 15ans, que tu te reconnais t'être ramené en poussant comme un boulet, avec ton jouet à la con qui fait "CRRR CRRR" et que tu as agité pendant 20 minutes : la prochaine fois je te le fais bouffer.

- Aux gens du public qui attrapent les ballons lumineux pour les dégonfler et les ramasser dans leurs sacs : vous êtes sérieusement atteints.


Mis à part ça, vivement Lorient :mrgreen: !!
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Jack Swan
Messages : 18
Enregistré le : 13 mars 2013 17:47

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Jack Swan »

Nymphadora a écrit : Perso j'ai rencontré des gens en or, des supers fans, (bisous!)
Bisous ! ;)
Rainbow a écrit : - Si tu es un garçon, que tu as 15ans, que tu te reconnais t'être ramené en poussant comme un boulet, avec ton jouet à la con qui fait "CRRR CRRR" et que tu as agité pendant 20 minutes : la prochaine fois je te le fais bouffer.
Haha je crois que je vois de qui tu veux parler, on l'avait repéré aussi, et je plussoie ;)

Autrement oui, je me répète, mais ambiance géniale dans notre coin de la fosse à Brest, groupe survolté, et aprem' super dans la file d'attente... ça fait vraiment plaisir, des journées comme ça ! :D

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par dodoz »

C'est super, grâce aux campeurs, le groupe voit le même premier rang sur toutes les dates, bonjour la routine ! Brest? Toulouse ? La même. :?
En tout cas, visiblement, le système de liste n'est pas le plus adéquat...S'il ne s'agit pas que de se faire voir (?) certain(e)s devraient savoir qu'un concert un peu plus derrière de temps en temps ne tue personne : le son est meilleur, visuellement, on a une perspective qui peut être sympa (l'ensemble de la scène, les projections quand il y en a).
Quand je vois tout ce cirque, je suis bien content d'avoir fait des concerts au premier rang à l'époque où il n'y avait pas tout ce bordel...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Danser-terriens »

myleindo a écrit :
Au lieu de faire des listes à la con comme surement font les fans de Justin Bieber ou Lorie, (c'est surement vos premiers concerts d'Indo) apprenez la propreté

Au passage des barrières on a été choqué par la saleté des lieux ou sont installé ces tentes, une vraie porcherie, quelle honte surtout qu'il y a des poubelles a 2m !!!!!!
Indochine c'est la tolérance sexuelle, pas l'écologie ou l'éducation hein ! Tu t'es trompée alors ouste, fausse fan !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par tom-pouce »

Je rejoins ce qui a été dit plus haut : quoi de plus horrible que de voir les alentours d'un Zénith complètement pollué par les gros connards (car y'a pas d'autre mot désolé) qui se croient tout permis ?

Et franchement le coup des listes...ça me fait rire jaune. On est quand même dans une autre dimension, les gros fanboys qui n'existent que via le groupe, faudrait se trouver une réelle identité non ?

C'est réellement saoulant de voir la réaction de personnes prêtes à tuer car elles sont arrivées 1 à 2heures plus tôt.

Comme dirait l'autre conne..."non mais allô quoi" :arrow:
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par mao boy34 »

juste dire quelque chose, il y a pas besoin d'arriver 2 jours avant un concert pour etre bien placé.. j'arrive à 16H.. au pire je me retrouve 5 ou 6 rang de la fosse,car beaucoup prefere suivre le concert des gradins.

je partage le message de myleindo, parfois l'entrée c'est une vrai porcherie, c'est deguelasse, mais bon, on s'en fout, quelqu'un passera ramassez..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Marie kiss la joue »

Rainbow a écrit : Dernier petits mots :
- Si tu es un garçon, que tu as 15ans, que tu te reconnais t'être ramené en poussant comme un boulet, avec ton jouet à la con qui fait "CRRR CRRR" et que tu as agité pendant 20 minutes : la prochaine fois je te le fais bouffer.
Oh oui put***, il m'a saoulé :lol: !
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

myleindo
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2005 18:45

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par myleindo »

Danser-terriens a écrit :
myleindo a écrit :
Au lieu de faire des listes à la con comme surement font les fans de Justin Bieber ou Lorie, (c'est surement vos premiers concerts d'Indo) apprenez la propreté

Au passage des barrières on a été choqué par la saleté des lieux ou sont installé ces tentes, une vraie porcherie, quelle honte surtout qu'il y a des poubelles a 2m !!!!!!
Indochine c'est la tolérance sexuelle, pas l'écologie ou l'éducation hein ! Tu t'es trompée alors ouste, fausse fan !
Ca y est avec ce message ci dessus on a trouvé le ou la fan la plus abruti(e) d'Indochine, c'est "Danser-terriens"
Comment on peut écrire des messages de cette débilité monstre ????????
Pour ta gouverne ya pas besoin d'être écolo pour être propre et puisqu'apparemment tu vois ta vie qu'a travers Indo, sache que ce groupe défend le respect de chacun et laisser propre un lieu quon a squatter bêtement pendant des heures ou des nuits c'est respecter ceux qui passent par cet endroit après toi

En effet tu as tout a apprendre de l'éducation et d'Indochine pauvre pseudo fan

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par aske »

:lol:
Collector.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
abby59
Messages : 238
Enregistré le : 08 juin 2010 21:51
Localisation : lille

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par abby59 »

merci myleindo, tu m'as bien fais rire :lol:
la vie n'est qu'une journée et la mort qu'une nuit

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par RoseSong76 »

Ouh là. Toi myelindo, tu vas avoir des problèmes... :no: :mrgreen:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Killyo
Messages : 119
Enregistré le : 14 nov. 2012 16:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Killyo »

Dément :mrgreen:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Supergurl »

Si elle savait :lol:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Emeline »

Oups... :mrgreen:
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Killyo
Messages : 119
Enregistré le : 14 nov. 2012 16:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Killyo »

En même temps, tu n'as pas tord...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par RoseSong76 »

Sur le fond oui, il/elle a raison (les fans d'Indo crados: ça suffit!), mais dans la forme...comment dire...il/elle aura sûrement droit à une image :mrgreen:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

junette
Messages : 198
Enregistré le : 05 avr. 2012 14:06
Localisation : Lille / Dijon

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par junette »

myleindo a écrit :
Danser-terriens a écrit :
myleindo a écrit :
Au lieu de faire des listes à la con comme surement font les fans de Justin Bieber ou Lorie, (c'est surement vos premiers concerts d'Indo) apprenez la propreté

Au passage des barrières on a été choqué par la saleté des lieux ou sont installé ces tentes, une vraie porcherie, quelle honte surtout qu'il y a des poubelles a 2m !!!!!!
Indochine c'est la tolérance sexuelle, pas l'écologie ou l'éducation hein ! Tu t'es trompée alors ouste, fausse fan !
Ca y est avec ce message ci dessus on a trouvé le ou la fan la plus abruti(e) d'Indochine, c'est "Danser-terriens"
Comment on peut écrire des messages de cette débilité monstre ????????
Pour ta gouverne ya pas besoin d'être écolo pour être propre et puisqu'apparemment tu vois ta vie qu'a travers Indo, sache que ce groupe défend le respect de chacun et laisser propre un lieu quon a squatter bêtement pendant des heures ou des nuits c'est respecter ceux qui passent par cet endroit après toi

En effet tu as tout a apprendre de l'éducation et d'Indochine pauvre pseudo fan
... je crois que c'était du second degré ;)
A&J Tour: Dijon 12/12/06 ; Paris Bercy 19/05/07
Meteor Tour: Dijon 1 29/11/09 ; Dijon 2 10/03/10 ; Lyon 4 17/04/10 ; SDF 26/06/10
Paradize + 10: 02/02/12
Black City Tour: Montbéliard 22/02/13 ; Mâcon 12/03/13 ; Lyon 05/11/13 & 06/11/13 ; Dijon 22/11/13

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Danser-terriens »

Second degré

Image







Vous êtes quand même tous des salopards, vous n'attendiez qu'une chose que je l'allume alors que je suis au demeurant très gentil.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par June/Adora »

Ces fans, là, au moins penses à la création d'emploi en ces temps de chomage croissant :mrgreen:
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par TES-YEUX-NOIRS »

Bonjour tout le monde

Je me permets de revenir (depuis le temps ^^) sur le forum pour réagir au concert de Brest auquel j'ai pu assister.
10 ans presque jour pour jour après un Paradize Tour passé lui aussi par le parc Penfeld, et après avoir zappé le Meteor Tour (l'album m'ayant moins branchée), retour donc à Brest pour cette tournée attendue.

Alors j'avais 17 ans lors du Paradize tour, j'en ai 27 ans maintenant, j'ai pris un sacré coup de vieux dans la fosse, étant donné que dans mon coin (j'étais au 10eme/15eme rang T-shirt des Cure et mon chéri avec un pull à rayures noir/blanc) c'était MORT ! Je n'ai jamais vu ça à un concert d'Indo (le 6e samedi), quelle tristesse ! J'avais l'impression d'être une vieille qui ne sait pas passer à autre chose lol. J'ai donné de la voix, dansé, sauté, et j'avais plus l'impression d'embêter mes voisins statiques (mention spéciale au grand dadais devant moi qui est resté bras croisés pendant TOUT le concert, complètement impassible, même pendant l'Aventurier), de les empêcher de filmer (!!!), de profiter du concert à travers leur écran.... Et dire que mon copain a gardé son sac à dos sur les épaules (et s'est tapé une remarque par la même occaz) au début du concert car il craignait un mouvement de foule :mrgreen: Au bout de 2 chansons le sac a atterri à nos pieds car point de mouvement à l'horizon :lol:
Je trouvais ça laborieux par rapport à Nicola à certains moments, a-t-il vraiment apprécié l'ambiance ?
Pour ma part, j'ai bien kiffé ce concert, j'espère qu'ils repasseront près de la Bretagne avant la fin de la tournée (quelqu'un a-t-il des infos?), j'y retournerais avec plaisir et continuerais de danser et chanter à ma guise :blue:

Par contre à la fin il a dit "merci Brest, c'était mieux que la dernière fois", why?
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par indonism »

Quand reviennent-ils en Bretagne ? Lorient vendredi. Sinon presqu'en Bretagne à Nantes : le 25 avril pour un show Virgin Radio et en octobre pour le BCT2.
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Killyo
Messages : 119
Enregistré le : 14 nov. 2012 16:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Killyo »

Le gars impassible sur l'aventurier je l'ai vu de loin, c'était impressionnant effectivement a quel point il était stoïque...

TES-YEUX-NOIRS
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:55
Localisation : St Brieuc

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par TES-YEUX-NOIRS »

indonism a écrit :Quand reviennent-ils en Bretagne ? Lorient vendredi. Sinon presqu'en Bretagne à Nantes : le 25 avril pour un show Virgin Radio et en octobre pour le BCT2.
Certes pour Nantes (songeons-y), mais toutes les dates de la tournée sont-elles sorties? Il me semble que ce devait être la plus longue tournée et à vue de nez (mais je peux me planter), ça n'en a pas l'air pour l'instant . Je dis ça car la date restante à Nantes ne m'arrange pas pour le travail :mrgreen:
yesterday I got so old I felt like I could die
yesterday I got so old it make me want to cry

Avatar du membre
Styx
Messages : 14
Enregistré le : 24 mars 2013 16:14

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Styx »

TES-YEUX-NOIRS a écrit : Je trouvais ça laborieux par rapport à Nicola à certains moments, a-t-il vraiment apprécié l'ambiance ?
C'est ce que je me suis demandée aussi :| Là où j'étais ( 2ème rang entre Oli et Nicola ) ça bougeait moins que côté Boris ou au centre mais c'est dur de savoir ce que ça pouvait donner derrière. Perso j'ai donné mon maximum :mrgreen: :punk:
Tes lèvres ont le tanin que les papillons laissent dans le creux d'une main lorsque la mort les bercent. Tes lèvres ont le parfum roublard des maisons closes que des oiseaux taulards ont barbelé de roses. Ton sourire salé est une vague tirée, un bas que l'on enfile quand la nuit se défile.

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par mickywax »

Supergurl a écrit :Si elle savait :lol:
Visiblement pas, c'est mieux pour nous !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Avatar du membre
*Gwenegane*
Messages : 108
Enregistré le : 11 août 2010 22:52
Localisation : Bretagne

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par *Gwenegane* »

TES-YEUX-NOIRS a écrit :
Par contre à la fin il a dit "merci Brest, c'était mieux que la dernière fois", why?
Oui, voilà, c'est ce que je n'ai pas compris! Il parlait de Penfeld ou de Brest? Je n'ai pas fait le concert du Paradize Tour à Penfeld mais j'étais à la Carène pour Alice & June, c'était vraiment bien alors je ne sais pas ce que Nicola a voulu dire :confused2:
Paradize Tour Acte 1 Pontivy 06*04*02 Acte 2 Rennes 20*11*02 Acte 3 Lorient 02*04*03
A&J Tour Rennes 25*11*06 Le dernier petit tour d'A&J Brest 07*12*07
Météor Tour Nantes III 15*04*10 SDF 26*06*10
Vieilles Charrues 17*07*10 Météor Club Tour Paris 29*01*11 BCTI Brest 23*03*13 Lorient 29*03*13
Nantes VRL
BCTII Nantes 23*10*13

Killyo
Messages : 119
Enregistré le : 14 nov. 2012 16:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Killyo »

Je ne pense pas qu'il l'ait dit sérieusement, il me semble qu'il l'a dit à plusieurs dates. C'est pour faire genre c'était trop bien quoi :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par mao boy34 »

Nicola le dit souvent cette phrase..il essait d'avoir un mot gentil, si l'ambiance est pas terrible, il va sortir une phrase un peu de ce genre pour pas froisser les gens.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
friday
Messages : 61
Enregistré le : 29 nov. 2012 06:50

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par friday »

C'est comique ici n'empêche on dirait que vous découvrez l'ambiance des concerts.
Une salle ne sera jamais remplie uniquement de fans, il y a des curieux, des accompagnateurs, la fosse leur est aussi autorisée hein ^^ donc s'ils bougent pas faut pas leur en vouloir. Si vous voulez bouger, allez au 1er rang d'un concert de Rammstein vous verrez :lol:
Ensuite l'histoire de numérotation, du pipeau! chacun pour soi c'est bien connu, la gruge a toujours existé.
Concernant les campeurs pollueurs, idem, et c'est dommage de voir de telles attitudes se perpétrer.

Bref j'espère que les gens ont apprécié surtout :mrgreen:
blablabla blablabla

Avatar du membre
Styx
Messages : 14
Enregistré le : 24 mars 2013 16:14

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Styx »

friday a écrit :C'est comique ici n'empêche on dirait que vous découvrez l'ambiance des concerts.
Une salle ne sera jamais remplie uniquement de fans, il y a des curieux, des accompagnateurs, la fosse leur est aussi autorisée hein ^^ donc s'ils bougent pas faut pas leur en vouloir.
Je ne pense pas qu'il faille être fan pour bouger lors d'un concert :wink: Tout comme on peut être fan et ne pas bouger
Tes lèvres ont le tanin que les papillons laissent dans le creux d'une main lorsque la mort les bercent. Tes lèvres ont le parfum roublard des maisons closes que des oiseaux taulards ont barbelé de roses. Ton sourire salé est une vague tirée, un bas que l'on enfile quand la nuit se défile.

Avatar du membre
friday
Messages : 61
Enregistré le : 29 nov. 2012 06:50

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par friday »

Voilà !
blablabla blablabla

Avatar du membre
Marie kiss la joue
Messages : 213
Enregistré le : 15 nov. 2012 10:16
Localisation : Paris/Rennes

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Marie kiss la joue »

mao boy34 a écrit :Nicola le dit souvent cette phrase..il essait d'avoir un mot gentil, si l'ambiance est pas terrible, il va sortir une phrase un peu de ce genre pour pas froisser les gens.
Tu le lui as demandé, sans doute, pour pouvoir affirmer cela :lol: ahlala y'a de ces messages ici...
A&J Tour : Rennes, le 22 mars 2007
Météor Tour : Rennes, le 13/10/09
Stade de France, 26/06/2010
Les vieilles charrues 2010
Paradize au Zénith les 01 & 02/02/12.

Black City Tour :
-Brest
-Lorient
-Nantes, Virgin Radio Live
-Main Square Festival

-Rouen 2
-La Cigale

Stade de France, 27 & 28 juin 2014

Twitter : MlleMutatis

Killyo
Messages : 119
Enregistré le : 14 nov. 2012 16:15

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Killyo »

friday a écrit :C'est comique ici n'empêche on dirait que vous découvrez l'ambiance des concerts.
Une salle ne sera jamais remplie uniquement de fans, il y a des curieux, des accompagnateurs, la fosse leur est aussi autorisée hein ^^ donc s'ils bougent pas faut pas leur en vouloir. Si vous voulez bouger, allez au 1er rang d'un concert de Rammstein vous verrez :lol:
Ensuite l'histoire de numérotation, du pipeau! chacun pour soi c'est bien connu, la gruge a toujours existé.
Concernant les campeurs pollueurs, idem, et c'est dommage de voir de telles attitudes se perpétrer.

Bref j'espère que les gens ont apprécié surtout :mrgreen:
Entre ceux qui ne bougent pas mais qui sont quand même dans le concert (donc faire les lalala, applaudir, reprendre les paroles les plus connus) et ceux qui restent plantés sur le sol les bras croisés de A à Z, ya une différence ;).

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par Danser-terriens »

Oui, virons les Lalalala.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
*Gwenegane*
Messages : 108
Enregistré le : 11 août 2010 22:52
Localisation : Bretagne

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par *Gwenegane* »

Impossible! Il ne restera plus rien :mrgreen:
Paradize Tour Acte 1 Pontivy 06*04*02 Acte 2 Rennes 20*11*02 Acte 3 Lorient 02*04*03
A&J Tour Rennes 25*11*06 Le dernier petit tour d'A&J Brest 07*12*07
Météor Tour Nantes III 15*04*10 SDF 26*06*10
Vieilles Charrues 17*07*10 Météor Club Tour Paris 29*01*11 BCTI Brest 23*03*13 Lorient 29*03*13
Nantes VRL
BCTII Nantes 23*10*13

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 23/03/13 - Brest, Penfeld (BCT1)

Message par NoXydious »

Danser-terriens a écrit :
myleindo a écrit :
Au lieu de faire des listes à la con comme surement font les fans de Justin Bieber ou Lorie, (c'est surement vos premiers concerts d'Indo) apprenez la propreté

Au passage des barrières on a été choqué par la saleté des lieux ou sont installé ces tentes, une vraie porcherie, quelle honte surtout qu'il y a des poubelles a 2m !!!!!!
Indochine c'est la tolérance sexuelle, pas l'écologie ou l'éducation hein ! Tu t'es trompée alors ouste, fausse fan !
Myleindo, je te présente Danser-terriens, maître du 2nd degré (nous occasionnant parfois quelques pages de travail supplémentaire) :mrgreen:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Répondre