J'ai vécu hier mon meilleur concert d'Indochine... J'étais du côté d'Oli, au 1er rang avec une ambiance... É-NORME

Dès les premières notes on était à fond

J'ai trouvé le groupe très en forme (Nicola un peu shooté, surtout au début... Médicaments à cause du genou ? On est plusieurs à s'être fait la remarque...). Il s'est complètement planté sur Traffic girl et Tes yeux noirs ! Je trouve aussi qu'il regarde trop les prompteurs, je pense que ça l'embrouille plus qu'autre chose. M'enfin mis à part ça, il dansait toujours autant... La p'tite danse du cul au début était drôle

Oli est très souriant et quelques fois complice mais le mieux c'était avec Shoes, je me suis éclaté avec lui, surtout sur Little Dolls, très complice, j'adore !
Le système des écrans est à couper le souffle, on se sent vraiment transporté dans leur univers, c'est magnifique. Le visuel aussi est très bien réalisé, je dirais juste que sur Memoria les écrans sont inutiles.
Et sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus... C'était extra, vous l'aurez compris :mrgreen:
Ah oui pour les "idiots habituels", je parle des (méchants) campeurs évidemment : j'en faisais parti. Même si ce n'était du tout prévu à la base, les personnes avec qui j'étais m'ont convaincu de tenter la chose.
J'ai été étonné de l'organisation que c'était, très bonne !
Je faisais parti aussi de ceux qui n'étaient pas dans la file devant la grille toute la journée... Non, j'étais juste derrière devant le parking, au soleil :mrgreen:
Et comme beaucoup d'autres... Pour ceux qui n'étaient pas là de la journée (soit disant) ils n'étaient pas nombreux.
Certains sont même restés un moment avec ceux qui arrivaient dans la journée.
Bref, en tout cas, rentrer dans la salle (vide) sans courir, ça m'a impressionné mais c'est surtout très agréable de ne pas se faire écraser/insulter par des gens n'attendent qu'une chose : voir Nicouuuuuuula

Ah et pour la petite histoire, ce système (entrée avant, en rang, sans courir, numéros, etc etc) a été mis en place par Caz' et Alain

Caz' lui même qui l'a dit avant le concert.
J-7 et J-9 pour les deux derniers du BCT2 pour moi !

EDIT : par contre, pas d'indo reporter ni de photos pendant le live... Indocrew était en vacances ou....?
Même pas de photo pendant les balances etc, dommage