[CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Répondre
AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

[CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par AntoineFindo »

J'ouvre le CR en avance pour vous informer que pour ceux qui n'ont pas encore leur place, Tidal en fait gagner sur facebook et twitter.

Indochine sera donc en concert au festival Fête du bruit à Landerneau, c'est déjà l'avant-dernière date du Festivals Tour 2016 !

Comme d'hab : infos, setlist et CR ici.

Programmation :
17h45 : Bantam Lyons
19h : Patrice
20h50 : Garbage
22h45 : Indochine
00h55 : Mass Hysteria

Ouverture des portes à 15h !
Bon concert à tous !

SETLIST
1. Salomé
2. Marilyn
3. Popstitute
4. Punker
5. Miss Paramount
6. Le fond de l'air est rouge
7. College boy
8. Tes yeux noirs
9. J'ai demandé à la lune
10. Gang Bang
11. Adora
12. Alice & June
13. Canary bay (début Black City Club)
14. Des fleurs pour salinger
15. Paradize
16. Satellite
17. Astroboy
18. 3ème sexe
19. Black city parade (fin Black City Club)
20. 3 nuits par semaine
21. L'aventurier



Avatar du membre
Nagoya29
Messages : 209
Enregistré le : 25 mai 2010 18:15

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par Nagoya29 »

J'y serai. Vivement demain :basse:
twitter : http://twitter.com/Nagoya29
facebook : http://www.facebook.com/Nagoya29

INDOCHINE ORLEANS 4 AVRIL 2010
BREST 23 Mars 2013
Nantes 23 Mars 2014

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par tallula 19 »

Nagoya29 a écrit :J'y serai. Vivement demain :basse:

:fire: amuses toi bien et profites en a fond :groupe2: :guitare2:

Avatar du membre
AtomicStitch
Messages : 868
Enregistré le : 31 août 2014 20:42

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par AtomicStitch »

Profitez bien les gens !!! :basse: :batt:
Un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par Melbaka »

Je ne sais pas du tout où ils en sont, mais au moment où j'écris ce post c'est Popstitute :)
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
blackcityparade
Messages : 440
Enregistré le : 03 avr. 2013 20:12

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par blackcityparade »

Le fond de l'air est rouge, aussi !
Paradize Tour: 15-11-2002 / 16-11-2002 / 03-06-03 + Emission Slap
Alice & June Tour: 28-03-2006 / 08-12-2006 / 19-05-2007
Meteor Tour: 26-06-2010
Black City Tour: 27-06-2014
Festival Tour: 25-08-2016
13 Tour: 26-10-2017 / 16-02-2018 / 17-02-2018 / 17-11-2018 / 22-06-2019

Avatar du membre
AtomicStitch
Messages : 868
Enregistré le : 31 août 2014 20:42

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par AtomicStitch »

College boy aussi
Un jour dans notre vie, on nous illuminera...

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par AntoineFindo »

La setlist est inscrite en haut de page ;)

Avatar du membre
AtomicStitch
Messages : 868
Enregistré le : 31 août 2014 20:42

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par AtomicStitch »

Super setlist !! Alors, c'était bien ??
Un jour dans notre vie, on nous illuminera...

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par AntoineFindo »

On attend les CR de ceux qui y étaient :)

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2637
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par Melbaka »

Setlist sympa ! Mais pas de République des Meteors pour les Bretons, du coup :mrgreen:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par indobaby »

Je ne me suis pas trop exprimé sur les festivals jusqu'à présent, je trouve la tournée très sympa, les concerts se passent toujours dans des endroits inédits, l'ambiance est très bonne, différente d'une date à l'autre et c'est un très bel été passé avec Indo. La setlist des concert est vraiment bien, varie d'une date à l'autre. Le départ fut un peu chaotique au papillon de nuit mais le groupe est monté en puissance au fur et à mesure des dates de ce festival tour.

Au niveau de l'organisation des festival, chaque festival à son expérience, sa culture, ses règles et je veux bien les respecter, je peu comprendre qu'on est en période tendue par rapport aux évènements récents mais je ne comprend pas l'acharnement des vigiles subis par les festivaliers à Landerneau.

Je m'explique: venant de Belgique, 10 heures de route dans les pieds, arrivé sur le festival vers 19h30, confiant sur l'horaire, on pourra voir Garbage programmé avant indo vers 20h50.
On arrive dans une file extrêmement longue, alors que les portes sont déjà ouverte depuis plusieurs heures. On comprend vite que les choses ne seront pas si simple.
On patiente plusieurs 10ènes de minutes avant de remarquer que les bénévoles ont bien du mal à géré le monde.
Ils finissent par décider de séparer les filles (file de droite) et les garçons (file de gauche), dans le but d'accélérer le mouvement.
Les personnes venant en groupe doivent donc se séparer pour mieux se retrouver en fin de file, ce à quoi, celui qui a eu la brillante idée de séparé les gens, n'avait visiblement pas pensé.
Après quelques minutes, les personnes qui venaient de passer le contrôle restaient planter là, à attendre que leurs amis aient à leur tour passer le contrôle. Tout cela ne semblait pas logique aux agents de sécurité.
Après 1h de file, il reste 3 personnes devant moi, je constate vite que le vigile n'est pas commode et qu'il vide chaque sac même les plus petits, il ne laisse rien passer et passe 5 minutes par personne, tant qu'il n'a rien trouvé à envoyer à la consigne, il s'acharne avec énervement. Ce qui explique donc le temps infini avant d'arriver jusqu'à lui.

Arrive mon tour, je lui présente mon sac, il n'est pas d'accord de me laisse entrer avec un appareil photo numérique, il m'envoie directement à la consigne.
Ok, a priori, il est interdit de faire des photo en festival, OK.
J'arrive à la consigne, de nouveau une file, chacun avait son petit objet: un déodorant, un Rubik's Cube, le moindre appareil photo, du plus basic (même jetable) sont confisqués le temps de la soirée.
Les fouilles sont organisées pour des raisons de sécurité, je ne suis pas certain que 20% des objets envoyés à la consigne aurait pu poser le moindre problème de sécurité.

Il faut savoir que la consigne est payante, 1 euro par objet, si ce vigile avait pour mission de faire rentrer de l'argent dans les caisse du festival en envoyant chaque festivalier à la consigne, ils vont faire du chiffre cette année.

Bref, J'ai perdu plus d' 1h30 dans une file parce qu'un vigile frustré faisait de l'excès de zèle => j'ai raté Garbage.

Le mieux, c'est de rentrer chez sois et de lire sur les réseaux sociaux que le groupe demande qu'on leur envoie nos photos: désolé, le vigile du festival n'a pas voulu que j'en fassent.

Par contre, les gens bourrés je peu vous dire qu'ils n'ont pas été envoyés à la consigne.

Bref, un concert d'indo magistral, on évitera juste de retourner à Landerneau dans les années à venir.

coma coma
Messages : 178
Enregistré le : 03 mars 2003 13:42
Localisation : Brest

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par coma coma »

indobaby a écrit : Bref, un concert d'indo magistral, on évitera juste de retourner à Landerneau dans les années à venir.
Pourtant à la fin du concert, Nicola a dit "à l'année prochaine"! :o

Nous on a eu aucun pb à l'entrée, j'ai même trouvé que c'était assez fluide (je suis arrivé vers 18h), les hommes et les femmes étaient déjà séparés.

Sinon, très bon concert, super set list avec des surprises. J'ai espéré un moment qu'ils nous fasse un inédit de l'album à venir (Patrice et Garbage l'ont fait dans les concerts précédant)...mais non.
DO THE THING YOU THINK YOU CANNOT DO

Avatar du membre
AtomicStitch
Messages : 868
Enregistré le : 31 août 2014 20:42

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par AtomicStitch »

Arf indobaby je comprends ton agacement, surtout si tu as loupé Garbage alors que tu voulais les voir...
On a eu ce désagrément aux Vieilles Charrues en 2014. La file des filles avançaient bien moins vite que celle des mecs, du coup, mon conjoint m'a attendu une vingtaine de minutes alors que l'attente avant ça était déjà longue... Mais bon... !
Un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Avatar du membre
OlideSat-mao
Messages : 88
Enregistré le : 04 avr. 2013 22:14

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par OlideSat-mao »

Moi ils m'ont laissé mon appareil photo mais ils ont mis ma crème solaire à la poubelle car j'avais aucunes pièces pour payer leur consigne :roll:

Sinon à part le premier groupe que j'ai pas aimé le reste c'était génial :basse: :batt:

Avatar du membre
TheNivekBack
Messages : 194
Enregistré le : 30 avr. 2012 14:50
Contact :

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par TheNivekBack »

Je fais rarement des comptes rendus car il n’y a jamais rien eu de spécial/d’anormal pour ma part. A chaque fois les concerts sont bien, le groupe au top, le son bon, bonne ambiance etc. Mais là, j’ai des choses à dire !

Arrivée au festival vers 17h30. Après la pré-fouille (détecteur d’objet métallique corps et sac), les hommes et femmes sont séparés non pas pour réduire le temps de fouille, mais parce que les hommes doivent être fouillés par un homme et idem pour les femmes.

Alors j’ai été surpris par le CR de Indobaby. Lors de ma fouille, il n’y avait personne dans la file (max 10 personnes pour 4 vigiles il me semble). Ma fouille a pourtant été : bouchon de bouteille jeté, palpation, coup d’œil dans le sac, et c’était bon (même pas 30 sec). Le vigile a cependant vu la crème solaire, a demandé à son boss si c’était bon ? Le chef a répondu « si c’est mécanique oui » (C’est de la crème en spray). Il m’a également demandé si j’avais un appareil photo, j’ai dit non, il m’a laisser passer.

Bref, une fouille (trop) rapide et dans la loi pour moi : Les vigiles (si ce ne sont pas des policiers) non droit qu’à un contrôle visuel des sacs et au palpations (Voir ici pour la loi). Bref je vais revenir sur les fouilles à ce festival qui sont foireuses.

Me voilà rentré. Le festival est EXTREMEMENT petit. C’est un festival sur une esplanade en pleine ville, sur environ 6 terrains de foot. Ce qui pose un autre GROS problème que je préciserais après.

Nous nous sommes trouvés un emplacement à 10 mètres du bout du proscenium coté Oli. J’ai donc pu assister à Patrice et Garbage. Bref tout allait bien, tout était normal. Vers 21h, que vois-je à ma droite, un mec totalement bourré qui dort débout avec une brique de 1L de jus d’orange. Du moins c’est ce qu’il y a sur l’emballage. Au risque d’être légèrement méprisant, je ne veux même pas savoir comment des mecs peuvent faire rentrer des pavés de 1 kilo d’alcool. Aux Vielles Charrues, on a carrément dû jeter une bouteille de 75cl parce que le jeune de 15 ans que j’accompagnais avait de la grenadine. Bref, cette fouille totalement aléatoire. La sécurité à Landerneau basée sur la chance, totalement sévère et injustifié pour certains, totalement inutile et lamentable pour d’autre.

Arrive 22h15, 15 mins avant Indochine. Nous étions des milliers debout serré, quand je dis serré c’est serré. Impossible de bouger sur 5 cm, si vous devez lever les bras, vous prenez des secondes pour les extraires de la foule sans toucher les autres. On en reparle du petit espace du festival ? La régie en face de la scène est à même pas 40 m du bout de la scène, en plein milieu. Pour les spectateurs derrière cette régie, vous avez un écran géant pour vous consoler. Sauf qu’évidement les gens derrière veulent quand même voir les artistes de leurs propres yeux au lieu de payer 44€ pour regarder un écran. Ajouter à cela l’alcool, vous obtenez des bandes de jeunes qui poussent dans la foule. D’un coup, alors que vous attendez tranquillement depuis 3h, vous vous faites pousser dans tous les sens par 8 personnes bourrées, d’énergie. Le meneur intellectuel de cette troupe s’est retrouvé à ma droite. Il s’en ait pris pendant 30 mins (jusqu’à Popstitute) aux dizaines de personnes autour de nous. Comme ils poussaient, les gens gueulaient évidement. Il a fallu que les engeulades et les repousses soient suffisamment puissantes pour que les décérébrés se retrouve plus loin (devant la scène).

Bien après avoir vécu le coté festival que je n’avais encore jamais connu (J’y avais échappé à Papillons de nuit, bousculades également en devant de scène), on va pouvoir enfin apprécier ce concert. Seulement nous devions vraiment attirer les Bac + 26 : Entre les gens qui sont là uniquement pour exprimer leur joie de vivre avec de l’alcool, entre les gens qui passe à côtés de toi et te bouscule/te marche dessus, entre les grosses gourdes qui disent « Excuser moi, je peux passer, je vais rejoindre mon mari » et qui au final restent avec leurs copines juste devant toi en te bouchant la vue… Et évidement c’est de ta faute si tu gueule. Quand on se fou de ta tronche, vu l’état d’esprit, tu es obligé de t’adapter et de donner des coups de coude pour qu’elles se barrent.

Pour conclure sur l’organisation de ce festival : Et bien heureusement que tout est bien qui finit bien. Il y a des manquements évident de sécurité. Certes le risque de catastrophe est réduit (présence en nombre de policiers et militaires, à l’extérieur) mais les problèmes de bases sont loin d’être totalement traités (fouille, espace, évacuation…). Merci aux organisateurs et à la sécurité de m’avoir fait vivre le dernier festival de ma vie. J’étais et je suis conscient que les festivals sont fait pour découvrir des groupes et s’amuser. Je m’attendais aussi à avoir des problèmes un jour ou l’autre. C’est dommage que quelques « personnes » gâchent le plaisir de dizaines d’autres et que hélas il n’y a rien à faire (Est-ce qu’un service de sécurité compétant pourrait évacuer les ‘fauteurs de troubles’ ? Ce n’est peut-être pas assez visible quand il y a un mouvement de foule d’une vingtaine de personnes). C’est aussi dommages que des gens, par leurs propos, ne respectent pas les artistes qui jouent, et parfois aussi leurs fans : J’ai vu des dizaines de premières parties (pas que Indochine), souvent je n’aime pas du tout, mais ce n’ai pas pour ça que je vais crasher à la gueule de mon voisin qui adore.

Terminons par le concert. Difficile d’être totalement objectif. Ces événements ne m’ont pas empêchés d’apprécier le reste du concert, mais me l’ont fait presque totalement oublier, comme si rien ne s’était passé.

Indochine était au top. La setlist est très bonne sur cette tournée et variée. Les effets de lumières et projections sont très bien vu la configuration limitée. Les ballons, confettis sont toujours sympas. Le son était bon, on n’entendait pas toujours Nicola cependant. L’ambiance était… à je ne vous ai pas raconté ? (Désolé s’il reste des fautes d’orthographes, il se fait tard)

EDIT: Ce n'est que mon point de vue et ça ne reflètent, j'espère, pas le sentiment des milliers d'autres personnes qui ont passées une soirée sans embuches. Je n'est pas vu sur Twitter de personne disant avoir eu ce genres de problèmes.
Modifié en dernier par TheNivekBack le 18 août 2016 10:00, modifié 1 fois.
P+10: Paris 02.02.12 - BCT: Lorient 29.03.13, Nantes 25.04.13, Paris 23.06.13, Nantes 23.10.13, Trélazé 25.11.13, Nantes 23.03.14, Paris 27&28.06.14 - ECCT: Barcelone 04.04.15, Anvers 17.04.15 - FT16: P2N 20.05.16, FdB 12.08.16 - 13T: Bercy 17.02.18, Trélazé 30.03.18, Nantes 02.04.18, Bercy 17.11.18, Nantes 24.11.18, Lille 22.06.19

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par indobaby »

TheNivekBack a écrit : Arrivée au festival vers 17h30. Après la pré-fouille (détecteur d’objet métallique corps et sac), les hommes et femmes sont séparés non pas pour réduire le temps de fouille, mais parce que les hommes doivent être fouillés par un homme et idem pour les femmes.

Alors j’ai été surpris par le CR de Indobaby. Lors de ma fouille, il n’y avait personne dans la file (max 10 personnes pour 4 vigiles il me semble). Ma fouille a pourtant été : bouchon de bouteille jeté, palpation, coup d’œil dans le sac, et c’était bon (même pas 30 sec). Le vigile a cependant vu la crème solaire, a demandé à son boss si c’était bon ? Le chef a répondu « si c’est mécanique oui » (C’est de la crème en spray). Il m’a également demandé si j’avais un appareil photo, j’ai dit non, il m’a laisser passer.

Bref, une fouille (trop) rapide et dans la loi pour moi : Les vigiles (si ce ne sont pas des policiers) non droit qu’à un contrôle visuel des sacs et au palpations (Voir ici pour la loi). Bref je vais revenir sur les fouilles à ce festival qui sont foireuses.
Entre 17h30 et 19h30, plusieurs choses ont pu se passer, un roulement au niveau des agents de sécurités, une arrivée massive de personne +/- en même temps, des petites choses qui peuvent s'additionner et qui ont pour effet que les choses partent en sucettes.

Sinon pour les gens bourrés, on est entièrement d'accord. Sur cette tournée des festivals, les normands et les bretons n'ont pas montrés la plus belle image d'eux-même.

Par contre les sudistes de Carcassonne et les suisses de Sion se sont montrés beaucoup plus respectueux et l'ambiance était beaucoup plus friendly selon moi.

Avatar du membre
asco25
Messages : 267
Enregistré le : 18 févr. 2013 20:40
Localisation : Besançon

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par asco25 »

Salut la compagnie !

Alors pour ma part, je n'avais pas revu le groupe depuis la Foire aux Vins en 2014. J'ai essayé de ne pas trop me spoiler niveau setlist et mise en scène, et ça valait le coup ! D'ailleurs c'était tellement bien que j'ai même eu envie de faire un bout de CR !

Donc, je suis arrivée sur le site en milieu d'aprem, attente calme sous un soleil de plomb, il y a même un drapeau franc-comtois parmi la foule :shock:
Au moment de l'ouverture, ben une fois de plus la sécu s'est trouvée dépassée par la bande d'enragés que nous sommes, filles/garçons séparés et plus ou moins une chance sur deux d'avoir à consigner ses objets interdits. Etant arrivée assez tôt je suis entourée de fans d'indo, l'ambiance "festival" dont vous parlez ne s'est pas trop ressentie de mon côté, en revanche ma mère qui est venue vers 22h s'est retrouvée en plein milieu, et ça l'a pas mal empêchée de profiter du concert effectivement.

Les concerts se passent (celui de Patrice était chouette ! moi qui ne suis pas trop reggae d'habitude, j'ai plutôt bien aimé !), et vient le moment du montage pour Indochine. Un grand rideau blanc au fond, 3 cubes d'amplis, c'est sobre, mais classe. On sent que du lourd se prépare...
La batterie arrive, qu'est-ce que c'est que cette batterie noire ? Ah oui, ils ont changés de batteur, scusez !
J'aperçois Mr Mac, les nounours arrive, on commence a humer l'encens, ça chauffe !

Tout à coup c'est le noir, la foule hurle, j'hurle, l'intro retentit
Ludwig entre
Marco
Oli, Boris, Nicola
qui saisit sa Gretsch, ce serait pas ... non .. si ! Salomé les gars !
L'ambiance est déjà folle (dans ma tête en tout cas), elle le restera jusqu'à la fin !
Quel fabuleux concert ! Avec ce changement de line-up, et ces mois passés depuis la dernière fois, je ne savais plus trop à quoi m'attendre. Eh bien, c'était revigorant à souhait ! :D

Que puis-je vous raconter ?
Les +
Le groupe, en forme (la preuve, Nicola a souri au moins deux fois)
Ludwig, qui apporte une peu plus de dynamisme
La setlist, un excellent début surtout (et pas de Traffic Girl ! :ballons2: ), très peu de temps pour souffler
Les trois morceaux d'A&J, bien pêchus
Le son était bon. J'ai eu un doute avec les groupes précédents, mais pour eux, de ma place en tout cas, chaque instru était bien audible, à part pendant le medley, et le truc avant 3NPS (rebel rebel ?) si on connaissait pas les morceaux j'imagine qu'on devait pas comprendre grand-chose.
Oli et Boris qui échangent de place pendant 5 min, c'est toujours sympa !
JDALL avec en prime, la lune (voir à gauche ci-dessous, le machin à droite c'est de la déco du festoche :mrgreen: )
Image
La SG rouge !
Le cidre à la buvette !!!

Les lol
Boris et son T-shirt Indochine :lol:
Nicola qui a tenu au moins 10 bonnes secondes avant de se planter dans les paroles
Oli qui lui a d'ailleurs soufflé un passage de l'aventurier pour le recaler ^^
Le retour des creepers et de la patte folle
Le merch. Sériousse, c'est de plus en plus dégueu, le tissu semble de mauvaise qualité, et c'est toujours aussi cher, je passe mon chemin !

Le -
Mon petit regret personnel, non spécifique au concert, mais on tend toujours plus à une "bourrinisation" des arrangements (traduction : poum-tchak >> mélodies). C'est très bien pour Adora par exemple, ou plus généralement les morceaux récents, mais pour les morceaux période Dominik, évidemment on perd en qualité, c'est dommage.
(Ben oui, j'avais qu'à aller aux concerts en 1985, c'est bien fait pour maggle :mrgreen: )

Sinon RAS, c'était un bon concert, c'est les vacances, à la semaine prochaine, et à l'année prochaine, comme dirait l'autre !

:guitare:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par dodoz »

asco25 a écrit :C'est très bien pour Adora par exemple, ou plus généralement les morceaux récents, mais pour les morceaux période Dominik, évidemment on perd en qualité, c'est dommage.
(Ben oui, j'avais qu'à aller aux concerts en 1985, c'est bien fait pour maggle :mrgreen: )
Clair.
Ceci dit, il n'y a presque pas eu de concerts d'Indochine en 1985 :ange4: :mrgreen: :D

Avatar du membre
AtomicStitch
Messages : 868
Enregistré le : 31 août 2014 20:42

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par AtomicStitch »

MDR Asco ! J'adore ton CR !

"la patte folle" :mrgreen: Je vois très bien ce que tu veux dire !
Un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: [CR] 12/08/2016 - Landerneau, Fête du bruit (FT2016)

Message par atomicredhead »

dodoz a écrit :
asco25 a écrit :C'est très bien pour Adora par exemple, ou plus généralement les morceaux récents, mais pour les morceaux période Dominik, évidemment on perd en qualité, c'est dommage.
(Ben oui, j'avais qu'à aller aux concerts en 1985, c'est bien fait pour maggle :mrgreen: )
Clair.
Ceci dit, il n'y a presque pas eu de concerts d'Indochine en 1985 :ange4: :mrgreen: :D
J'aime beaucoup le 'c'est bien fait pour maggle' :mrgreen:
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Répondre