Reprise 3 nuits par semaine ???

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Halcyon
Messages : 143
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:36
Localisation : www.myspace.com/posidonia

Message par Halcyon »

c'est vraiment a chier 8O



Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Sur un site de téléchargement , il propose de télécharger la reprise mais c'est Indo que l'on entend... :rolleyes: :rolleyes:
En effet :?

J'avais d'ailleurs fait la remarque dans un topic mais je ne retrouve plus où.

Princess IRIS
Messages : 23
Enregistré le : 08 mai 2004 17:37
Localisation : Picardie

Message par Princess IRIS »

Je ne pas être méchante ni dénigrer mais le guitariste à côté de Bobo c'est de la grosse m**de , je ne suis plus habitué à écouter autre chose ke de la qualité (LooL)
PS: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"
Comment ne pas penser au SEX alors que nous sommes tous nés d'une partie de baise !!!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

et encore une fille nue :mad:
:P GENIAL
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Je ne pas être méchante ni dénigrer mais le guitariste à côté de Bobo c'est de la grosse m**de , je ne suis plus habitué à écouter autre chose ke de la qualité (LooL)
PS: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"
sauf que c est dominik qui l'a composée et jouée sur l'album... :rolleyes:
Tu connais pas les live ? ;)
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

et moi qui comptait la voir vous m'avez...coupé l'envie...bon ben je vais écouter l'originale...

Bparadise
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2005 11:17
Localisation : LRSY

Message par Bparadise »

et moi qui comptait la voir vous m'avez...coupé l'envie...bon ben je vais écouter l'originale...
Tu as bien raison ça te tuerais les tympans???
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

j'ai pas pu resister comme dhab...je suis trop curieux...alors la musique ca va ca se laisse écouter enfin bon c'est comme une version "super commerciale" de l'originale donc c cler ke :mad: ... et le chant j'aime pas du tout on dirait ke le mec essaie de copier les intonations de Nicola...

Bparadise
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2005 11:17
Localisation : LRSY

Message par Bparadise »

Je suis entierement d'accord avec toi!
Il n'y a rien d'original dans cette version a part la nana a poil pour faire vendre la pochette :mad: :mad: :mad:
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Avatar du membre
Gotcha
Messages : 200
Enregistré le : 11 oct. 2002 19:38
Localisation : Lille
Contact :

Message par Gotcha »

Dernière nouvelle :

Brett classé 33 eme au top single avec sa reprise.
Version 5 d'Une Indochine Affaire
http://indoaffaire.free.fr/indexa

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

J'ai trouvé une itw de Brett (c'est son prémom en fait) sur le site d'une radio Lorraine : Lor'FM

http://perso.wanadoo.fr/lorfm/

"Brett était dans nos studios jeudi 14 avril à 12h00 pour une émission spéciale à l'occasion de la sortie de son premier single Trois nuits par semaine, une reprise du groupe Indochine.
Originaire de Metz, Brett a permis aux auditeurs d'en savoir plus sur son parcours d'artiste. Son actualité et ses projets ont bien sûr aussi été évoqués avec le duo d'animateurs Bruno et Lionel.
Vous avez raté l'émission ?
Vous pouvez-la ré-écouter en ligne"

http://perso.wanadoo.fr/lorfm/itv_brett.htm

Il a parlé d'Indo bien évidemment, à la fin de la 1ère partie de l'iw, et à 2 reprises dans la seconde partie.

Moi je l'ai trouvé assez sympa cette itw, idem pour Brett (même si je n'aime pas trop cette reprise).

A un moment il dit qu'il a envoyé à Nicola plusieurs versions de la reprise, et puis ça coupe pile à ce moment là ( :twisted: ) donc on ne sait pas ce qu'il dit après, ce que Nicola en a pensé, etc... :-(

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

J'ai trouvé une itw de Brett (c'est son prémom en fait) sur le site d'une radio Lorraine : Lor'FM

http://perso.wanadoo.fr/lorfm/

"Brett était dans nos studios jeudi 14 avril à 12h00 pour une émission spéciale à l'occasion de la sortie de son premier single Trois nuits par semaine, une reprise du groupe Indochine.
Originaire de Metz, Brett a permis aux auditeurs d'en savoir plus sur son parcours d'artiste. Son actualité et ses projets ont bien sûr aussi été évoqués avec le duo d'animateurs Bruno et Lionel.
Vous avez raté l'émission ?
Vous pouvez-la ré-écouter en ligne"

http://perso.wanadoo.fr/lorfm/itv_brett.htm

Il a parlé d'Indo bien évidemment, à la fin de la 1ère partie de l'iw, et à 2 reprises dans la seconde partie.

Moi je l'ai trouvé assez sympa cette itw, idem pour Brett (même si je n'aime pas trop cette reprise).

A un moment il dit qu'il a envoyé à Nicola plusieurs versions de la reprise, et puis ça coupe pile à ce moment là ( :twisted: ) donc on ne sait pas ce qu'il dit après, ce que Nicola en a pensé, etc... :-(
Quel suspense! 8O ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

Tiens des fleurs pour....!

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

J'avais mis le lien direct vers la page de l'itw, les fans ne sont pas débiles, ils auraient vu où cliquer pour écouter l'itw ...

C'est tjs plus intéressant de voir la page avec les photos, etc... qu'un lien direct, mais bon...

Sam
Messages : 424
Enregistré le : 09 janv. 2003 15:24

Message par Sam »

quel con ce con, il a une belle tête de vainqueur, un champion du monde, ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer...
c pas très sympa comme remarque .....

faut pas juger les gens sur leur apparence physique
ou faut vraiment être superficiel pour le faire

"tête de vainqueur" ?

et puis il a pas un physique désagréable je trouve, bien qu'étant hétéro hein :P

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

comme c'est interressant... quel con ce con, il a une belle tête de vainqueur, un champion du monde, ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer...
tu le connais personelement??? 8O
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
salinger2
Messages : 743
Enregistré le : 02 mai 2003 08:37
Localisation : en Norvège près d'Oslo :)
Contact :

Message par salinger2 »

J'avais mis le lien direct vers la page de l'itw, les fans ne sont pas débiles, ils auraient vu où cliquer pour écouter l'itw ...

C'est tjs plus intéressant de voir la page avec les photos, etc... qu'un lien direct, mais bon...
oui..tu as raison. mais bon... :(
Tiens des fleurs pour....!

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

comme c'est interressant... quel con ce con, il a une belle tête de vainqueur, un champion du monde, ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer...
Je pense qu'il devrait t'inviter à diner
~oO°Oo~

桜ん坊

Bparadise
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2005 11:17
Localisation : LRSY

Message par Bparadise »

Il aurait du rester à la musique classique avec son piano au milieu de la patinoire... :lol:
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

comme c'est interressant... quel con ce con, il a une belle tête de vainqueur, un champion du monde, ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer...
Je pense qu'il devrait t'inviter à diner
jalouse :lol:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

8O :lol: (même pas vrai ! Enfin, j'espère...)
~oO°Oo~

桜ん坊

philou
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2005 18:37

Message par philou »

Les commentaires de batistian me font pitié pour lui et font preuve d'une pauvreté d'esprit que l'on ne rencontre plus guére que chez les animateurs d'NRJ. A un moment j'ai cru que j'etais sur le forum des fans de Lorie... Désolé je ne suis pas fan de cette reprise mais j'ai ecouté l'interview et ce garçon a oublié d'etre idiot(diplome de maitrise en droit tout de meme) contrairement a toi batistian et de surcroit il a une tres bonne tete. ps/ N OUBLIES PAS DE NOUS ENVOYER UNE DE TES PHOTOS QUE L ON PUISSE ADMIRER TON PHYSIQUE D APOLLON. mdr.

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Nico avait dit quelquechose du genre par pitié les fans arrêtez de vous engueuler sur les forums... je sais que les commentaires de batistian ne sont pas du niveau le plus haut (bon apres tout c'est pas du premier degré selon ses dires) et malgré que je sois d'accord avec toi (philou) ca sert à rien de se créer un compte rien que pour le lui faire remarquer...

enfin bref je me tais je vais me faire lynché mais...quand meme... ca part en coude

edit: wow 10 pages de post rien que pour cette reprise... j'aimerai bien en avoir autant pour les miennes :oops:

Bparadise
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2005 11:17
Localisation : LRSY

Message par Bparadise »

Nico avait dit quelquechose du genre par pitié les fans arrêtez de vous engueuler sur les forums... je sais que les commentaires de batistian ne sont pas du niveau le plus haut (bon apres tout c'est pas du premier degré selon ses dires) et malgré que je sois d'accord avec toi (philou) ca sert à rien de se créer un compte rien que pour le lui faire remarquer...

enfin bref je me tais je vais me faire lynché mais...quand meme... ca part en coude

edit: wow 10 pages de post rien que pour cette reprise... j'aimerai bien en avoir autant pour les miennes :oops:
Et oui deja 10 pages et je croit bientot 11 :lol:
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Nico avait dit quelquechose du genre par pitié les fans arrêtez de vous engueuler sur les forums... je sais que les commentaires de batistian ne sont pas du niveau le plus haut (bon apres tout c'est pas du premier degré selon ses dires) et malgré que je sois d'accord avec toi (philou) ca sert à rien de se créer un compte rien que pour le lui faire remarquer...

enfin bref je me tais je vais me faire lynché mais...quand meme... ca part en coude

edit: wow 10 pages de post rien que pour cette reprise... j'aimerai bien en avoir autant pour les miennes :oops:
Et oui deja 10 pages et je croit bientot 11 :lol:
ouais ya de quoi etre jaloux hein... au fait la reprise je l'ai réecoutée et je la trouve plus aussi grave qu'à la premiere écoute, bon le chant j'accroche toujours pas mais musicalement ya pire franchement...

Bparadise
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2005 11:17
Localisation : LRSY

Message par Bparadise »

Les commentaires de batistian me font pitié pour lui et font preuve d'une pauvreté d'esprit que l'on ne rencontre plus guére que chez les animateurs d'NRJ. A un moment j'ai cru que j'etais sur le forum des fans de Lorie... Désolé je ne suis pas fan de cette reprise mais j'ai ecouté l'interview et ce garçon a oublié d'etre idiot(diplome de maitrise en droit tout de meme) contrairement a toi batistian et de surcroit il a une tres bonne tete. ps/ N OUBLIES PAS DE NOUS ENVOYER UNE DE TES PHOTOS QUE L ON PUISSE ADMIRER TON PHYSIQUE D APOLLON. mdr.
et toi t'es débil de perdre ton temps a créer un compte pour me dire ca...
j'aimerais savoir qui t'a permi de juger de se que j'ai comme maitrise... je suis technicien ingénieur et programmeur en informatique et je bosses chez microsoft c'est en partie gràce à moi si tu as un windows si simple à utiliser... Alors ne juge pas, si tu veux savoir physiquement je suis un gros moche.
Toi ton cerveau ne contient pas l'option autodérision... ca s'achète si tu veux... et l'expression tête de vainqueur ne vient pas d'nrj je déteste cette foutue radio commercial et débilitante mais si tu ne connais pas les quelques films potables qu'on retrouve dans le cinéma Français parmis tous les gros navets c'est pas de ma faute non plus...
mais je ne m'inquiette pas pour ton cas et pour le cas de tous les gens qui peuvent me critiquer... a force je fais expret de faire le con pour voir vos réactions... et comme des bleus vous tombez tous dans le panneau...

ET MOI JE ME BIDONNE!!!

Waow attention c'est Bill Gates qui parle "chapeau si c'est grace a toi qu'on a windows" je m'incline ..... :rolleyes:
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Bparadise
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2005 11:17
Localisation : LRSY

Message par Bparadise »

Tu parlerais de choses sensées il n'y aurais pas de post contre toi :lol:
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Sam
Messages : 424
Enregistré le : 09 janv. 2003 15:24

Message par Sam »

Aller sérieusement pour 1 petite phrase toute inodine toute dérisoir vous vous emportez dans des longs discourts...
on dirait que vous voulez rentrer dans un moule de gens qui réfléchissent, de gens raisonables, le moule des membres du forum finalement...
A chaque fois que j'écris la plus petite des conneries dans un esprit complaitement a l'opposer de se que vous comprennez , vous vous emportez dans des considérations qui n'en sont pas... STOP ca doit finir! Quand vous remarquez un de mes messages que vous trouvez con nul mais n'y répondez pas et si vous y répondez continuer dans mon sens c'est surement des conneries que je marque mais allez annalyser un peu votre comportement et dites-moi est-ce qu'il ne serrait pas un rien trop nul... c'est nul de vouloir a tout pris faire remarquer que j'ai dis une connerie et vouloir a tout pris me tirer dessu vouloir me condaner a la sensure... pasque qu'est-ce qui va se passer les modérateurs vont enlever tous nos messages a partir de la conneries jusque dans le font... et ca fait du boulot pour eux alors que si ma petite phrase restait sans réponces particulière elle resterais là et personne ne s'en retournerais...
Alors maintenant STOP moi je m'amuse un peu et ca doit pas vous faire réagir comme ca...
certes, mais dire "mais quel con ce con, il a une belle tête de vainqueur, un champion du monde, ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer..."

reconnais que c'était puéril, limite de la méchanceté gratuite, et rien à voir avec la reprise.

faut pas faire ce genre de remarque sur l'apparence physique
ça peut énormément blessser je le sais, meme si ce n'etait sans doute pas ton but .....

on a rien contre le fait que tu veuilles faire de l'humour, du second degré, mais toi qui a l'air intelligent, tu dois pouvoir le faire sans blesser, et avec plus d'intelligence ;-)

et puis en ecoutant l'itw (voir le lien que chrystelle a donné), il a pas l'air si con que ça, et plutôt sympa comme type, donc pourquoi le traiter de "quel con ce con" .....

Sam
Messages : 424
Enregistré le : 09 janv. 2003 15:24

Message par Sam »

j'ai pas regarder sa photo j'ai pas vu son cv c'est juste sur ses paroles que je me base pour divulguer mes pensées.
ce qui est bien insuffisant pour porter un jugement sur qq'un ;-)

c'est comme si je te te disais "'je n'ai pas regardé ta photo, j'ai pas vu ton cv, c'est juste sur tes msg sur le forum, que je me base pour penser que t'es naze, souvent méchant, frustré, et sans doute pas si intelligent que ça.



tu crois que des paroles, des messages sur un forum, c'est suffisant pour juger qq'un ? ;-)

c'est exactement ce que tu as fait ;-)

Sam
Messages : 424
Enregistré le : 09 janv. 2003 15:24

Message par Sam »

je me permet de le juger pasqu'il est payer pour ca...
ah bon 8O

je ne savais pas que le fait d'être payé pour qq ch, donnait le droit aux gens de juger différemment une personnalité .....


bref, n'en parlons plus, ça prendrait des pages de hors sujet je pense ;-)

Bparadise
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2005 11:17
Localisation : LRSY

Message par Bparadise »

Nico avait dit quelquechose du genre par pitié les fans arrêtez de vous engueuler sur les forums... je sais que les commentaires de batistian ne sont pas du niveau le plus haut (bon apres tout c'est pas du premier degré selon ses dires) et malgré que je sois d'accord avec toi (philou) ca sert à rien de se créer un compte rien que pour le lui faire remarquer...

enfin bref je me tais je vais me faire lynché mais...quand meme... ca part en coude

edit: wow 10 pages de post rien que pour cette reprise... j'aimerai bien en avoir autant pour les miennes :oops:
Et oui deja 10 pages et je croit bientot 11 :lol:
Ben ça y est on a passé les 11 pages c'est vrai que c'est ridicule pour parler d'une reprise de pur copiage 8O
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Sam
Messages : 424
Enregistré le : 09 janv. 2003 15:24

Message par Sam »

Ben ça y est on a passé les 11 pages c'est vrai que c'est ridicule pour parler d'une reprise de pur copiage 8O
le plus ridicule c'est poster des messages sans intérêt uniquement pour dire des trucs du genre

- on est bientôt à 11 pages
- ah ca y est on est à 11 pages


même si on est hors sujet avec batistian, on a au moins le mérite de parler pour dire qq chose, et de constructif si possible :rolleyes:

Bparadise
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2005 11:17
Localisation : LRSY

Message par Bparadise »

Avant tout si j'ai remis ça c'est pour essayer de remettre le topic dans le sujet et je pense qu'il y a des posts plus ridicule que de genre smiley et autre...Mais tu vois la on repart encore sur du hors sujet aux modos maintenant de supprimés ce topic qui tourne a la derision puisque tout le monde a deja donné son avis sur la reprise :rolleyes:
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

La reprise de "3 nuits par semaine" est de Brett, moi je la trouve pas mal, parceque c'est pas si simple à chanter (expérience personnel prouve) mais bon bien sur ça vaut pas Nicola, la clip passe en régulièrement sur MCM

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

La reprise de "3 nuits par semaine" est de Brett, moi je la trouve pas mal, parceque c'est pas si simple à chanter (expérience personnel prouve) mais bon bien sur ça vaut pas Nicola, la clip passe en régulièrement sur MCM
on l'avait dit que c'était de Brett :D et c'est cler que chanter du Indochine c'est pas donné à tout le monde, Nico à une voix assez speciale (je trouve qu'elle devient plus aigu avec le temps, ou peut etre est-ce son chant qui devient plus preci, en tout cas j'aime beaucoup)

ah et bienvenue sur le forum :D;) (t'es inscrite depuis avril mais apparement c'est ton premier msg)

Avatar du membre
more and more
Messages : 118
Enregistré le : 16 juil. 2003 14:11
Localisation : bruxelles, belgique

Message par more and more »

moi j avais d'abord entendu rien que la chanson.. qui etait sympatoche je trouve (bon ca vaut pas nico ca c est sur) mais la musique etait pas mal, et les inflexions d evoix differentes aussi.
par contre hier soir j ai eu tres dur a m endormir: j ai vu le clip sur mcm, pa rle plus grand des hasard... QUELLE HORREUR! la fille nue (sans que se soit artistique pour un sous), et cet espece de rappeur avec sa super veste heu...

(ah oui et aussi, apres ou avant je sais plus j'ai vu un duo d eskobar... avec emma daumasla soiree fut bonne ) :rolleyes:
Les mots sont les passants mystérieux de l' Ame => Victor Hugo
De la croyance des hommes sont nés les dieux => Voltaire

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Pour le clip, j'avais donné en page 8 le lien pour le voir, on en a parlé ;-)

viewtopic.php?t=15450&postdays=0&postor ... &start=140

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Pour le clip, j'avais donné en page 8 le lien pour le voir, on en a parlé ;-)

viewtopic.php?t=15450&postdays=0&postor ... &start=140
ah merci javais pas vu le lien.. je viens de voir le clip )...désolé d'etre si direct mais c'est veritablement une daube (à mon gout bien entendu...)

le clip n'a absolument rien à voir avec la chanson!!! et la nana nue franchement c'est Commercial avec un grand C ça n'apporte rien au clip déja nul... (le passage dans la douche....je ne comprend pas que Marilyn ai pu etre censuré...)

enfin bref...j'ai toujours une certaine estime pour les groupes qui reprennent Indochine, mais là ils ont vraiment raté leur coup (à mon gout encore une fois....)

melaine joly
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2005 22:51
Localisation : 95

Message par melaine joly »

Alors moi pour le clip je suis d'accord avec toi maolyn....

J'aime bien la reprise mais le clip franchement a mon gout,bah ce n'est pas top....

je ne trouve pas le lien entre la chanson est les images!!!!!

voila bien sur ceci est mon point de vue personnelle!!!!

indokiss a tous....

:!:

stefII
Messages : 309
Enregistré le : 13 mai 2005 22:56
Localisation : 71- chalon sur saone
Contact :

Message par stefII »

Bon bah moi j' aime pas trop la reprise et j' aime encore moins le clip

melaine joly
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2005 22:51
Localisation : 95

Message par melaine joly »

Bon bah moi j' aime pas trop la reprise et j' aime encore moins le clip
a bon tu aime pas???

POURTANT IL FAUT DIRE QUE REPRENDRE INDO C'EST PAS DONNER A TOUT LE MONDE!!!

moi je trouve ca pas horrible !!!

stefII
Messages : 309
Enregistré le : 13 mai 2005 22:56
Localisation : 71- chalon sur saone
Contact :

Message par stefII »

Je préfère quand c' est INDOCHINE qu' il l' a chante.
Les chanson d' indochine ne peut etre belle que chanté par indochine (c' est ce que je pense mais elle est pas si horrible que sa la reprise de brett)

melaine joly
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2005 22:51
Localisation : 95

Message par melaine joly »

ouai mais bon a chaque fois que indo est repris moi ca me fai plaisir!!!
car ca montre que le groupe est aprécié!!!!

Répondre