Un Putain de public Bercy : Hooooooonteux

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

Gros coup de gueule pour ce putain d epublic de Bercy, pris au sens négatif du terme..Bravo à eux d'avoir sifflé et hué ACWL!!!! G jamais vu autant de connards de ma vie..alors on est soi disant fan d'un groupe ki prone la tolérance le respect... que dalle!!! encore faudrait-il que certain relise la définition et se l'applique à eux même...en espérant que cela soit coupé au montage du DVD... Nico et Indo n'ont vraiment pas a etre fier de vous...


Avant que l'Ombre...

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

moi j'ai trouvé le groupe assez sympa. C'est vrai qu'on comprennait rien des paroles,...
Ca m'a fait penser aux Cranberries et à Sinead O'Connor...

bretzel
Messages : 74
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:22
Localisation : METZ

Message par bretzel »

derrière moi, quand la chanteuse a dédicacé le titre à Nico, un mec a dit cassse toi..ni une ni deux me suis retourné je lui ai fait : utin ferme voir te bouche ..pis un pote a renchéru derrière en disant que y avait un minimu de respect et que même si C pas eux kil venait voir, et que même si on accroche pas le style, on hue pas un groupe..
en tt cas, C pas comme ca kon remercie Nico et kon lui donne une bonne image de nous...j'aurai aimé qu'il fasse une réflexion a ce sujet..histoire de remettr a leur place C bande de connards
Avant que l'Ombre...

Banjo7320
Messages : 82
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:56
Localisation : Nantes

Message par Banjo7320 »

sur 17000 personnes, c'etait malheureusement impossible qu'il n'y ait pas de cons :rolleyes:
C'est des minables ces gars, et je ne pense meme pas que le groupe en tienne compte
Nous serons fiers de nos idées claires
Personne Ne Sait Qui Je Suis En Vrai

Nadou59
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2003 13:45
Localisation : lille/22 ans

Message par Nadou59 »

Gros coup de gueule pour ce putain d epublic de Bercy, pris au sens négatif du terme..Bravo à eux d'avoir sifflé et hué ACWL!!!! G jamais vu autant de connards de ma vie..alors on est soi disant fan d'un groupe ki prone la tolérance le respect... que dalle!!! encore faudrait-il que certain relise la définition et se l'applique à eux même...en espérant que cela soit coupé au montage du DVD... Nico et Indo n'ont vraiment pas a etre fier de vous...
Ben oui, il y a bcp de gens contradictoires sur ce forum... :rolleyes:
Un mal pr un bien, ça me console de ne pas avoir été au concert.... :P
Euh...En fait non, ça me console pas!!! :mad:
Prtant ACWL c du bon moi je trouve, enfin, chacun ses gouts ms avec un minimum de respect.... :rolleyes:
"On grandit bien trop vite
Sur cette planète plastique..." -M-

Banjo7320
Messages : 82
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:56
Localisation : Nantes

Message par Banjo7320 »

C'est des minables ces gars, et je ne pense meme pas que le groupe en tienne compte

Malheureusement, si ... ce n'est jamais chouette d'etre sifflé, meme s'ils savent tres bien que ce n'est pas pour eux que les gens sont venus ...
certes, mais je pense qu'ils savent bien que cetains sont cons, alors quand tu entends des remarques du genre "oublie ta libido" (c'est ce qu'un des gars a crie), je pense que sur le coup elle est surprise, mais après coups, ça doit la faire rire parce que c'est tellement con comme remarque :rolleyes:
Nous serons fiers de nos idées claires
Personne Ne Sait Qui Je Suis En Vrai

mistake
Messages : 14
Enregistré le : 10 avr. 2003 23:28
Localisation : Lille

Message par mistake »

tout pareil, aucun respect envers acwl.
Même si on n'aime pas le groupe, on a pas à les siffler.
Devant y en a aussi qui leur criait des trucs pas très gentils...

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

ce qui est honteux c est le comportement du public .
Si on aime pas on dit rien et on applaudit en prenant son mal en patience ce qui est mon cas.
Perso , j aime bien ACWL mais je pense qu 'il n avait pas leur place à Bercy .
Pourquoi ? parce que on s attentait à de l inédit
Parce que on attendait depuis longtemps et dans des conditions pas faciles aussi .
Ce qui n enlève rien à la prestation d' ACWL
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

Je suis vraiment désolée pour ACWL, je les ai vu à Nantes et déjà, j'adorais ce groupe. :D ...Je crois que ce groupe n'est pas trop fait pour la scene, enfin, je veut dire que ça rend mieux sur le CD, mais je les adore et je suis deg de chez deg :mad: d'apprendre qqu'ils ont été sifflés...enfin, faut dire que j'étais une des seules dans la fosse de Nantes à geuler pour eux!!! :love2:

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

En plus il faut bien se dire aussi que ACWL, un groupe sans bcp d'expérience, jouait à BERCY devant 17000 personnes... mettez vous à leur place, le stress.
non, moi je trouve qu'ils ont bien fait ça.

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

c'etait hyper envoutant comme musique, mais un peu répétitif...
T'etait pas par hazard dans la fosse bretzel, pas tres loin de la scene vers le milieu ???
car moi aussi je crois que je l'ai entendu ce connard ( ptetre que c'en était un autre... :rolleyes: !!! )
moi j'étais là... au milieu à qqs mètres de la scène... mais je ne me souviens pas avoir entendu ça

*pitite fée clo*
Messages : 24
Enregistré le : 04 mars 2003 12:10
Localisation : Senlis,Oise

Message par *pitite fée clo* »

C'est vrai que moi et mon copain on a été choqués 8O par le comportement du public vis a vis de ACWL!!! surtout que c'était vraiment pas mal :) On s'est senti mal pour le groupe...c'est vrai quoi !Je ne pense pas que les gens se soient mis à leur place...car continuer de chanter en se fesant huer...no comment.
enfin ...a bientot
L'ambiance de ce forum se dégrade de plus en plus...m'enfin bref...

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

j'ai rien contre ACWL, mais bon, mettre ce groupe en première partie d'indo c'est clair que c'était perdu d'avance...

on a d'un coté un public chauffé comme pas deux 2 heures avant le concert, et en première partie on nous mets une berceuse..je sais pas faut se poser des questions je pense...
y'a rien de méchant mais bon (ceux qui veulent être méchant c'est comme d'hab, en mp :lol: ) c'est vrai que c'est pas avec ce que j'ai vu hier que je vais apprécier ce groupe.. (moi j'ai pas sifflé qd même mais je comprends les personnes qui ont sifflé)..

comme je le dis souvent......on dit les choses en face (même si sur ce forum c'est tout le contraire, bref je m'égare) hier soir , le public à choisi.Et me dites pas que c'était une petite partie du public car ça serait plutôt l'inverse..

et puis c'est tout, les gens ont payés 35 euros, ils veulent qq chose de bien voilà tout.....mais j'avoue que c'est méchant de siffler mais bon....c'est la vie.........
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

Oui vraiment bravo à Céline, patrick et Jean (je crois qu'ils s'appellent comme ça) Céline à une voix magnifique et elle joue vachement bien de la Basse!!!

En plus, et ça ça tue, sur l'interview sur indo-paradize elle dit: Si vous deviez dire quelque chose aux fans d'indo?!
Merci à Nicola Sirkis d'avoir un public comme le sien. "

Et ben là je dis ça tue......

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

ça casse le mythe c'est sûr..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Nul ce public et pas ke pour ACWL !!! :evil:

J'ai detesté lambiance de Bercy... :!:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Message par looza »

Vmt débile de siffler les 1ères parties, si j'avais été là, j'aurais encore été énervée... :mad: Certaines personnes (mais 3 ou 4 seulement) avaient fait la meme chose à Bxls au mois de décembre pr Madinka et ca m'avait mis sur les nerfs... On peut ne pas aimer mais de là à casser une prestation, pffffff lamentable... :evil: :evil: :evil:
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Séverine
Messages : 24
Enregistré le : 15 oct. 2002 14:55
Localisation : Rennes

Message par Séverine »

Franchement, j'ai les boules pour eux (ACWL) ... et pour Nico (c'est lui qui les avait invité en 1ère partie qd même) ............

Je les ai vu à Nantes, c'est très différent de Daisybox ou MAdinkà, j'ai mis à 1 mmt à rentrer dedans parce que je m'attendais pas à ça, mais qd je suis repartie chez moi, je me suis dit :"Il me faut leur CD ! C'est trop bien !! ". J'ai aimé après coup en fait :D !
C'est un groupe qui a bcp à donner, mais qui manque d'expérience, de présence sur scène, et .... d'un bon micro pour la chanteuse !!!!!!!!!!!! Je comprenais rien à ce qu'elle disait : incapable de dire si elle chantait en français, en allemand ou en japonais ! Mais j'avais qd même trouvé qu'elle avait une belle voix envoûtante.

Pour en revenir à hier soir, à mon avis ils devaient être hyper stressés mais qd même hyper heureux (avant ... :? ) de passer à Bercy !! Nico voulait leur faire honneur A EUX, MAIS AUSSI AU PUBLIC, EN LUI PRESENTANT UN GROUPE DE QUALITE !!! ET VOILA LE RESULTAT !!! BRAVO A CEUX QUI ONT GUEULE DES TRUCS PAS SYMPAS A ACWL ... J'ai honte pour eux ... Ca doit carrément démolir le moral d'entendre des choses pareilles :evil: !!
Nico doit être fier de ces personnes-là :evil: :evil: .........
C'est tous les jours la journée mondiale de lutte contre le Sida, alors PROTEGEZ-VOUS ;) !!!

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

et on va pas en faire tout un fromage de cette histoire tout de même.........

bon siffler, j'ai rien contre, le public donne son avis. Mais insultez en disant ta gueule là non je suis oki avec vous enfin voilà..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

jedijul
Messages : 14
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par jedijul »

Derriere nous yavaient 2 poufs (dsl mais la ça m'énerve) qui pendant la 1ere partie disaient "mais ta gueule, tais toi, on veut voir Nico" (Nico hein, pas Indochine... :rolleyes: 8O 8O )
Exacte, c'est un peu ça qui me fait mal dans le succès de paradize. C'est qu'indo à ramené des poufs (et autre...) qui ne sont pas très "ouvertes" d'esprit...

On peut ne pas aimer, mais le respect est une notion qu'on a de plus en plus tendance à oublier... c'est fort dommage...

Enfin, moi j'y étais pas et je n'ai jamais vu ACWL et on en dit tellement de bien que...
Mais à Bruxelles, je n'avais pas super aimé Madinka, et l'idée de les siffler était très très très très très loin de me passer par la tête...
Bougnat tu peux garder ton vin, ce soir je boirai mon chagrin

*pitite fée clo*
Messages : 24
Enregistré le : 04 mars 2003 12:10
Localisation : Senlis,Oise

Message par *pitite fée clo* »

C'est clair, que paradize a attiré beaucoup de jeunes...et entre autre des "poufs" comme vous dites ;) Je trouve ca un peu décevant...le fait que des filles de 13-14 ans hurlent NicolaAAAAAaaaa, et ne jurent que par Nicola et non par la musique et tout ce que le groupe dégage...mais en meme temps je me dis, que quelque part ca fait continuer de vivre le groupe...enfin, j'sais pas trop si vous avez compris ce que j'voulais dire...moi meme jme suis pas comprise :oops: hihi
L'ambiance de ce forum se dégrade de plus en plus...m'enfin bref...

jedijul
Messages : 14
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par jedijul »

C'est clair, que paradize a attiré beaucoup de jeunes...et entre autre des "poufs" comme vous dites ;) Je trouve ca un peu décevant...le fait que des filles de 13-14 ans hurlent NicolaAAAAAaaaa, et ne jurent que par Nicola et non par la musique et tout ce que le groupe dégage...mais en meme temps je me dis, que quelque part ca fait continuer de vivre le groupe...enfin, j'sais pas trop si vous avez compris ce que j'voulais dire...moi meme jme suis pas comprise :oops: hihi
chacun son truc, si je faisais de la musique, je préfèrerais qu'on m'aime pour ma musique plutôt que pour moi ;)

Je dis pas, j'aime biens les indos boys mais je ne viendrais pas pour juste les voir.. je viens surtout et principalement pour les entendre !!!

Alors quitte à avoir un public plus petit (quoi que indo...il a pas un petit public!!!) au moins je sais que s'est un vrai publique ;)

mais bon, le coté un peu rebel d'indo (comme on dit... ) ça excite... ;)
Bougnat tu peux garder ton vin, ce soir je boirai mon chagrin

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

bah c'était de la qualité ACWL quand meme, qu'on aime pas je veux bien mais quand meme....
Mais c'est vrai que c'est pas ce qui bouge le plus comme musique mais on leur aurait mis Sepultura, ils auraient siffler aussi,
Meme Daisy je suis persuadée qu'ils les auraient sifflé....
c'est ce que je dis, faut quand même avouer que ACWL c'est pas entrainant. je suis désolé même si c'est pas de leurs faute, ça a cassé l'ambiance (rien de méchant je précise maintenant), et j'étais en tribune, et même dans la fosse ça bouger pas des masses je suis désolé..

alors oki, c'est un groupe qu'on écoute facilemment en cd ou autres. mais là dans le contexte de bercy c'était mal placé voilà tout.. ;) (rien de méchant non plus)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

C'est clair, que paradize a attiré beaucoup de jeunes...et entre autre des "poufs" comme vous dites ;) Je trouve ca un peu décevant...le fait que des filles de 13-14 ans hurlent NicolaAAAAAaaaa, et ne jurent que par Nicola et non par la musique et tout ce que le groupe dégage...mais en meme temps je me dis, que quelque part ca fait continuer de vivre le groupe...enfin, j'sais pas trop si vous avez compris ce que j'voulais dire...moi meme jme suis pas comprise :oops: hihi
a côté de moi, tout devant dans la fosse, y avait une gamine de 13-14 ans, pas plus d'1m45... "Oh t'as vu qu'il est beau, on voit ses muscles... et son torse... " pfff

mais bon... (maman, j'suis passée par là moi aussi? non, je ne pense pas)

indofab91
Messages : 11
Enregistré le : 04 juin 2003 12:53
Contact :

Message par indofab91 »

vous exagéré pas un peux quand même ?
c vrais que pendant un moment juste avant qu'il joue leur dernier morceau
il y a eu un "nannnnnn" général du public et c vrais que ça la foutait mal !
mais pour le reste j'trouve que le public c bien comporté vu la prestation plus que passable de ce groupe ! enfin c que mon avis....

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

On devrait faire et leur envoyer une liste des fans d'Indo sur ce Forum qui n'ont aimé ACWL à Bercy et qui ont trouvé ça dégueulasse tous ses sifflements.

Je crois que ca leur remontrait un peu le moral de savoir que même des personnes qui n'apprécient pas leur style (comme moi) les respectent en temps qu'artistes et ceci n'a rien avoir avec le choix de Nicola.
bonne idée, moi je participe!

okinawa11
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2002 23:01
Localisation : strasbourg/ 31 ans

Message par okinawa11 »

moi je suis super deçue aussi !!!
ACWL est un bon groupe, qui est original par la voix et le style de musique !! moi je me suis eclatée!!! ils ne meritaient pas d'etre sifflés !!!
je suis fan d'ACWL depuis besançon acte2!!!! et ils n'ont jamais été sifflés de la sorte !!!!franchement je suis deçu de ce public qui n'a aucun respect !!!
il n'y a pas que indochine dans la vie !!!! soyez eclectique un petit peu !!! ok vous etes venu pour voir indo, mais mettez vous a la place d'ACWL !! j'aimerai voir tous ceux ki ont sifflés, chanter un par un devant un public tel que bercy !!!! je suis sur que moi même je serais mort de rire en entendant certains !!!!!!
crier indochine pendant que acwl faisait leur representation je trouve ça carrement DEPLACE ET HONTEUX !!!! où est le comportement adulte ??????????????
ACWL en concert a Strasbourg le 25 mai 2013 infos : https://www.facebook.com/events/388418607931633/

Avatar du membre
Nezumi
Messages : 89
Enregistré le : 13 avr. 2003 13:46
Localisation : caen

Message par Nezumi »

Je suis tt à fait d'accord, un public totalement irrespéctueux, ponctuai de pouf (moi j'étai sur un nid :mad: ) ki parce kel n'aimaient pas alors les autres pouvaient pas écouter genre j'sui à la buvette d'un café et bla et bla...Et ensuite voilà kel n'arrête pas de ce plaindre ke la première partie dure trop longtemps (moi j'dirai plutot ke c'était tro cour mai bon..).
Et le public ki ce mais à sifflé, sa ça ma foutu en l'air :mad:

Mais le plus important c ke ACWL à vraiment bien assurer, je dis BRAVO, c un groupe ki à de l'avenir j'en sui certaine, j'ai plus ka allé acheter leur album ;)

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

Arrêter vos délires avec vos grands discours à la con......

vous êtes vraiment petits des fois sur ce forum. Vous dites que ceux qui ont sifflé sont nuls, cons, indiscipliné, manque de respect mais je vais vous ressortir tous les topics ou 90% de ce forum ont manqué de respect ( je sais pas, du style Alyzée, la star ac, zazie and co......)


alors avant de vouloir donner des grands conseils faites le pour vous avant ça vaudrait mieux....
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

je n'ai pas du tout aimé le groupe ça vient surtout du faite que je comprenais rien aux paroles par contre la musique c'était vraiment pas mal, mais quand j'ai entendu les sifflemennts je me suis dit les pauvres c'est vraiment dégueulasse.
Se toucher les yeux trempés

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

je n'ai pas du tout aimé le groupe ça vient surtout du faite que je comprenais rien aux paroles par contre la musique c'était vraiment pas mal, mais quand j'ai entendu les sifflemennts je me suis dit les pauvres c'est vraiment dégueulasse.
quand tu écoutes des chansons en Anglais ou en Italien ou en Espagnol, tu comprends tjrs ce qu'ils disent... ça c'est pas une raison... on aime la musique ou on ne l'aime pas...

okinawa11
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2002 23:01
Localisation : strasbourg/ 31 ans

Message par okinawa11 »

personnellement , mon ptit, ressort si tu veux les topics, mais on a jamais critiqué les éleves de star ac mais le systeme , (moi je critique zazie oui c'est vrai) mais c'est pas pour autant que je la sifflerai ! !!!!
bref !!! moi ici je dis ce que je pense, et en tant que fan d'ACWL moi je suis très deçue voila ! rien a rajouter !
ACWL en concert a Strasbourg le 25 mai 2013 infos : https://www.facebook.com/events/388418607931633/

fée Line
Messages : 8
Enregistré le : 16 févr. 2003 14:37
Localisation : désaxée

Message par fée Line »

ACWL en première partie qui se fait jeter!!! non mais j'hallucine... mwa qui aurait bien voulu les voir en 1ère partie à st étienne! :mad:
ralalaaa chuis dégoûtée :rolleyes:
* Si tu ne comprends plus rien à rien, penses à autre chose! *

jedijul
Messages : 14
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par jedijul »

astroboy tu te sens visé comme une pouf (ou autre) que tu réagis mal à ce qu'on dit... lol :P

Les gens ici ne font que dire quelque chose de juste...
On ne siffle pas... ca fait partie d'une éducation normale... c'est tout ;)

Si tu le prends mal, c'est que tu te sens visé, c'est ton problème...
Moi j'aimerais pas qu'on me siffle et je me mets tout simplement à la place des autres...

On ne fait aps de grand discours à la con... tu le prends mal car tu te sens visé, c'est la seule chose que je peux penser de toi... ;)

Et je te connais pas, je n'ai rien dit derrière ton dos et je compte pas le faire car je m'en fou ;)

Mais arrête de faire la morale comme trop de gens le font ici... ça de vient ultra lourd...

c'est triste... sur ce, je me tire ciao !

Et comme vous dites tous... :2nd: :thinklol: ............ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bougnat tu peux garder ton vin, ce soir je boirai mon chagrin

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

Bien joué 3°sexe!!! :D
Je pense que c'est une assez bonne idée, ou bien on peut tout simplement envoyé un email sur le site d'ACWL.... :D

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

je n'ai pas du tout aimé le groupe ça vient surtout du faite que je comprenais rien aux paroles par contre la musique c'était vraiment pas mal, mais quand j'ai entendu les sifflemennts je me suis dit les pauvres c'est vraiment dégueulasse.
quand tu écoutes des chansons en Anglais ou en Italien ou en Espagnol, tu comprends tjrs ce qu'ils disent... ça c'est pas une raison... on aime la musique ou on ne l'aime pas...
je pense qu'il disait qu'on comprenait pas ce qu'elle disait, et qu'on decrypter pas les mots..
enfin je crois :rolleyes:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Mystère
Messages : 74
Enregistré le : 31 déc. 2002 07:51
Localisation : Jumet

Message par Mystère »

je n'ai pas du tout aimé le groupe ça vient surtout du faite que je comprenais rien aux paroles par contre la musique c'était vraiment pas mal, mais quand j'ai entendu les sifflemennts je me suis dit les pauvres c'est vraiment dégueulasse.
quand tu écoutes des chansons en Anglais ou en Italien ou en Espagnol, tu comprends tjrs ce qu'ils disent... ça c'est pas une raison... on aime la musique ou on ne l'aime pas...
je pense qu'il disait qu'on comprenait pas ce qu'elle disait, et qu'on decrypter pas les mots..
enfin je crois :rolleyes:
Nicola quand il parlait dans le micro, on ne comprenait pas non plus...

okinawa11
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2002 23:01
Localisation : strasbourg/ 31 ans

Message par okinawa11 »

ACWL en concert a Strasbourg le 25 mai 2013 infos : https://www.facebook.com/events/388418607931633/

jedijul
Messages : 14
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par jedijul »

ps: une précision, si vous avez des choses à dire à mon sujet dites le ici ou en mp. Car les hypocrites à la con qui trainent sur ce forum et qui pense me connaître et qui me cassent par derrière (les echos vont vite vous savez) feraient mieux de se taire voilà kiss qd même ;)
lolll :lol: Parano ??? :P
J'crois pas que les gens passent leur temps à dire des saloperies sur ton dos... :rolleyes: Y'a quand même des choses bcp plus importants que l'hypocrisie dans la vie :!: ;)
Bonne réponse...
1 point ;) looooooooool
Bougnat tu peux garder ton vin, ce soir je boirai mon chagrin

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

Pour répondre à FéeLine, j'ai eu la chance de les voir en première partie et je te jure qu'ils osnt excellents (enfin pour la musique, ils manquent p-e d'expérience c'est vrai mais ils sont bons!!) Alors j'espère que tu les verras, en tout cas, tu m'aurais vu gueuler, tout le monde était mdr, et le bassiste aussi!!lol :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

astroboy tu te sens visé comme une pouf (ou autre) que tu réagis mal à ce qu'on dit... lol :P

Les gens ici ne font que dire quelque chose de juste...
On ne siffle pas... ca fait partie d'une éducation normale... c'est tout ;)

Si tu le prends mal, c'est que tu te sens visé, c'est ton problème...
Moi j'aimerais pas qu'on me siffle et je me mets tout simplement à la place des autres...

On ne fait aps de grand discours à la con... tu le prends mal car tu te sens visé, c'est la seule chose que je peux penser de toi... ;)

Et je te connais pas, je n'ai rien dit derrière ton dos et je compte pas le faire car je m'en fou ;)

Mais arrête de faire la morale comme trop de gens le font ici... ça de vient ultra lourd...

c'est triste... sur ce, je me tire ciao !

Et comme vous dites tous... :2nd: :thinklol: ............ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

oui cool on se déchaine contre moi :lol:
bon, alors déjà tu aurais du lire mes réponses avant d'écrire car tu n'as rien suivi du tout et tu veux me dire qq chose........bref!!

j'ai dis que "je n'avais pas sifflé" (assez grand je pense) mais que je comprenais.......

alors soit vous lisez mes réponses et vous dites votre point de vue ou alors vous vous abstenez de dire des conneries ça serait bien...

donc je me sens nullement visé simplement j'en ai marre d'entendre des gens de ce forum dire des phrases comme celle là car ils font la même chose exactement.....

donc voilà, je pense que tu as compris qd même... et je fais pas de morale je fais une constatations, si pour toi c'est la même chose je peux rien faire.

Et comme vous dites tous... :2nd: :thinklol: ............ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:[/quote]
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

ps: une précision, si vous avez des choses à dire à mon sujet dites le ici ou en mp. Car les hypocrites à la con qui trainent sur ce forum et qui pense me connaître et qui me cassent par derrière (les echos vont vite vous savez) feraient mieux de se taire voilà kiss qd même ;)
lolll :lol: Parano ??? :P
J'crois pas que les gens passent leur temps à dire des saloperies sur ton dos... :rolleyes: Y'a quand même des choses bcp plus importants que l'hypocrisie dans la vie :!: ;)
ma petite candy si je dis ça c'est que j'ai des echos ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

Pas de blem candy prend son fusil lol

C'est mieux là??

jedijul
Messages : 14
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par jedijul »

astroboy
hahahouuuu lol
tu remarqueras que je n'ai jamais dit que tu avais sifflé... juste que tu te sentais visé et que donc tu t'énervais pour des bêtises ;) (toi aussi faut un peu suivre ;) )

on critique quelque chose de triste... on ne fait pas la meme chose... On essaye de montrer qu'il y a un truc qui ne va pas là.. si ça t'énerve, faut pas rester sur ce topic ;)

Sinon je t'aime bien ;) hihi :P
Bougnat tu peux garder ton vin, ce soir je boirai mon chagrin

Nadou59
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2003 13:45
Localisation : lille/22 ans

Message par Nadou59 »

Ouuhhlala!!!Ca vole bas ici dis dc, moi je retse pas sur ce topic!!! :cry:
"On grandit bien trop vite
Sur cette planète plastique..." -M-

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

[size=18]oui, en gros tout le monde dit:
a) J'adore, ceux qui sifflent sont des cons :mad:
b)Je n'ai pas accroché, mais j'ai pas sifflé, c'est deg'
c)J'ai pas aimé et j'ai sifflé <------ celui qui prend ce choixx sait ce qu'on en pense mdr[/size]


mais je trouve que beaucoup élèvent la "voix" (lol) un peu vite quand même......nan? c'est un peu bête de vouloir casser tout le monde....mais ATTENTION: je ne vise PERSONNE

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

ça m'énerve pas du tout, simplement faut lire ce que j'écris. ça évitera de me faire passer pour le bourreau de service.. :lol:

mais c'est le comportement des autres qui me gonfle! moi je suis très imparfait et je l'affirme. mais qd je dis qqchose, je le fais.
je suis pas comme certain(e)s qui preche une chose et qui font le contraire. alors voilà le seul hic...

au sinon moi je suis de super bonne humeur ;) [/quote]
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

jedijul
Messages : 14
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par jedijul »

ça m'énerve pas du tout, simplement faut lire ce que j'écris. ça évitera de me faire passer pour le bourreau de service.. :lol:

mais c'est le comportement des autres qui me gonfle! moi je suis très imparfait et je l'affirme. mais qd je dis qqchose, je le fais.
je suis pas comme certain(e)s qui preche une chose et qui font le contraire. alors voilà le seul hic...

au sinon moi je suis de super bonne humeur ;)
entièrement d'accord avec toi là dessus ;)

comme quoi on peut s'entendre ;)
Bougnat tu peux garder ton vin, ce soir je boirai mon chagrin

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

meuhh nan t pa imparfait :oops: lol!!! é je ne visais personne mdr :D , kiss a toi!!!

galnoir
Messages : 345
Enregistré le : 13 oct. 2002 18:47

Message par galnoir »

Personnellement j'y étais pas au concert, mais je vous trouve honteux les indochinois dis-donc.... C'est pas parce que ACWL est très loin du "son Indo" que c'est un sous-groupe. Je parie que ça aurait moins sifflé sur Daisybox.

Quand je pense que ACWL (que j'apprécie beaucoup et depuis longtemps et avant même de savoir qu'il ont fait les 1ères parties d'Indo) est, et de loin, le groupe le plus original et talentueux parmis les groupes ayant récemment fait les 1ères parties d'Indo .

(je sais que je vais me mettre tout le monde à dos, mais j'ai jamais accroché sur Daisybox par exemple, je trouve qu'il ont pas assez d'identité propre et puis je ne vais pas écouter un groupe qui n'apporte rien de plus au paysage musicale que ses influences !!!)

Répondre